Dragonflight : aperçu des arbres de talent de l’évocateur

Les classes de World of Warcraft évoluent dans l'extension Dragonflight avec une mise à jour sur le système des talents pour permettre de personnaliser la puissance du personnage. Comme pour les 13 classes du jeu, l'évocateur dracthyr dispose d'un arbre de talent scindé en deux arbres uniques pour renforcer la classe et la spécialisation active entre Dévastation ou Préservation. Cette page d'information sur les talents de Dragonflight permet de retrouver toutes les techniques de base, les talents uniques et les bonus liés à toutes les spécialisations de l'évocateur.

Vous pouvez retrouver l'arbre de talents de l'évocateur de Dragonflight pour les deux spécialisations.

NOTES DE MISE À JOUR (06 octobre)(Cliquez pour ouvrir/fermer)

Le dossier a été mis à jour avec les changements du client 45969 de la bêta de Dragonflight :

DÉVASTATION

  • The starter build has been updated to use more appropriate talents.
  • Fire Breath has been redesigned – Empowering Fire Breath now shifts the proportion of damage between the instant effect and the periodic effect. Damage coefficients have been reduced by 15%, but total damage dealt has been increased by ~15%.
  • Blast Furnace has been redesigned – Fire Breath damage over time lasts 2 seconds / 4 seconds longer.
  • Heat Wave – Now affects all damage, not just periodic damage.
  • Eternity Surge – Damage radius has been increased to 12 yards (was 8 yards).

PRÉSERVATION

  • The starter build has been updated to use more appropriate talents.
  • Lifebind has swapped places with Call of Ysera in the tree.
  • Lifeforce Mender – Now a 2 point node (was 3).

NOTES DE MISE À JOUR (29 septembre)(Cliquez pour ouvrir/fermer)

Le dossier a été mis à jour avec les changements du client 45779 de la bêta de Dragonflight :

CLASSE

  • Hover – The prevent player casting effect now lasts 0.45 seconds (was 0.7 seconds).
  • Zephyr has been slightly redesigned – No longer limited to your party. It now affects you and your 4 nearest allies within 20 yards.

PRÉSERVATION

  • All healing spells are now a 30 yard range (was 25 yards). Damage dealing spells remain at 25 yard across the class.
    • Verdant Embrace, Living Flame, and Emerald Blossom remain a 25 yard range for Devastation, but are increased to 30 when you are specialized into Preservation.
  • All healing spells increased by 5%.
  • Dream Breath – Cooldown increased to 35 seconds base (was 25 seconds). Charging to empower level 2 reduces it to 30, level 3 reduces to 25, and level 4 reduces to a 20 second cooldown. Healing increased by 15%.
  • Spiritual Clarity – Reduces Spiritbloom’s cooldown by 10 seconds (was 15 seconds).
  • Empath – Duration reduced to 8 seconds (was 10 seconds).

NOTES DE MISE À JOUR (22 septembre)(Cliquez pour ouvrir/fermer)

Le dossier a été mis à jour avec les changements du client 45697 de la bêta de Dragonflight :

CLASSE

DÉVASTATION

  • Incandescence : cet effet est désormais cumulable jusqu'à 2 fois et fonctionne avec les dégâts de Souffle de Feu.
  • Scintillement : les chances de déclenchement de Désintégration sont désormais de 15% (au lieu de 4/8%). De plus, Afflux d'éternité inflige 30/60% de ses dégâts (au lieu de 100%).

PRÉSERVATION

NOTES DE MISE À JOUR (14 septembre)(Cliquez pour ouvrir/fermer)

Le dossier a été mis à jour avec les changements du client 45570 de la bêta de Dragonflight :

  • Empowered spell cast bar visual has been updated.

DÉVASTATION

  • All healing spells increased by 15%.
  • Power Swell – Increases Essence regeneration by 100% (was 50%).
  • Burnout has been redesigned – Fire Breath damage has an 8/16% chance to cause your next Living Flame to be instant cast.

PRÉSERVATION

  • All damage spells increased by 15%.
  • Spiritbloom’s healing increased by 30%. Targeting has been cleaned up and should more consistently heal low health targets.

NOTES DE MISE À JOUR (8 septembre)(Cliquez pour ouvrir/fermer)

Le dossier a été mis à jour avec les changements du client 45454 de la bêta de Dragonflight :

PRÉSERVATION

  • Rewind – Heal over time now scales with Haste.
  • Temporal Anomaly – Now works with Mastery: Life-Binder.
  • Cycle of Life – Counter should no longer go away when you die, and now lasts 15 seconds (was 10 seconds).
  • Life-Giver’s Flame – Now only counts healing based on damage done to up to 5 targets.
  • Flow State – Now connects to Golden Hour in the talent tree.

NOTES DE MISE À JOUR (1 septembre)(Cliquez pour ouvrir/fermer)

Le dossier a été mis à jour avec les changements du client 45335 de la bêta de Dragonflight :

  •  Fureur des Aspects : augmente la Hâte de 30% pour tous les membres du groupe ou raid pendant 40 s. Les alliés qui reçoivent cet effet sont rassasiés et ne peuvent bénéficier à nouveau de Fureur des Aspects ou des effets similaires pendant 10 min. Recharge : 5 min.

NOTES DE MISE À JOUR (25 août)(Cliquez pour ouvrir/fermer)

Le dossier a été mis à jour avec les changements du client 45232 de l'alpha de Dragonflight :

CLASSE

  • Les dégâts de toutes les techniques sont réduits de 8% (hormis Frappe d'azur, Étoile brisée et Fragilisation magique).
  • Désintégration : les dégâts sont réduits de 5% supplémentaires.
  • Flamme vivante : les dégâts sont réduits de 12,5% supplémentaires.
  • Combustion vivante : l'effet est réduit à 3% par rang (au lieu de 5%).
  • Adaptation écarlate : la limite maximale de dégâts est réduit de 19,5%, ce qui correspond à la réduction totale de Flamme vivante.

DÉVASTATION

PRÉSERVATION

  • Anomalie temporelle : absorbe les dégâts (au lieu de soigner). Le bouclier d'absorption se cumule jusqu'à 3 fois et dure 15 secondes. Protège désormais 2 alliés en même temps (au lieu de 3).
  • Anomalie temporelle ralenti immédiatement lorsqu'il atteint une cible, même s'il est à ses points de vie maximum. La vitesse est ajustée à 10 mètres de base par seconde, puis 2,5 mètres par seconde lorsqu'il atteint un allié.
  • Anomalie temporelle : le coût en mana est réduit à 7,5% de base (was 11,5%).
  • Disruption temporelle a été supprimé.
  • Flux de vitalité a été renommé en État du flux.
  •  État du flux est un nouveau talent, à la place de Sphère résonante : les sorts renforcés permet de se déplacer 5/10% plus rapidement pendant 5 s.
  • Enseignements de Nozdormu permet a anomalie temporelle de protéger 1 cible supplémentaire, jusqu'à un maximum de 3 par pulsation.
  • Sphères résonnantes est désormais un choix A/B avec les enseignements de Nozdormu : Anomalie temporelle applique Écho a 30% de son efficacité aux alliés soignés.

Système de talents : mise à jour de la fonctionnalité 

Au bout de plusieurs années sur World of Warcraft, la prochaine extension Dragonflight réintroduit les arbres de talents dans une version améliorée avec plusieurs mises à jour importantes sur chaque spécialisation de classe. Cette version permet d'obtenir des points de talent à chaque gain de niveau pour dépenser à travers deux arbres différents. Cet arbre de talents contient des techniques utilitaires et bonus situationnels pour votre classe, tandis que votre arbre de spécialisation renforce vos techniques offensives, vos soins ou votre survie au coeur de l'identité du personnage.

Vous pouvez retrouver les informations principales sur la nouvelle version du système de talents de Dragonflight :

Classes : aperçu des arbres de talents

Les classes du jeu évoluent par cette mise à jour sur le système des talents pour permettre de personnaliser la puissance du personnage en fonction des situations de combat. Chaque branche de l'arbre de talents est thématiquement liée à une spécialisation pour débloquer des talents plus puissants au fur et à mesure de la progression dans l'une des voies.

  • L'apprentissage des techniques de classe est remaniée pour constituer le socle de la classe avant le niveau 10.
  • Les compétences qui ne sont pas liées au combat ou à la puissance s'apprennent au fur et à mesure de la progression.
  • Cette progression permet également d'obtenir gratuitement les améliorations de groupe et les sorts non cumulables.
  • Chaque arbre de talents contient jusqu'à 10 rangées au maximum avec une organisation différente pour toutes les classes.
  • Car arbre propose deux paliers avec l'accès à cinquième rangée (8 points requis) et une huitième rangée (20 points requis).
  • Il est impossible de débloquer toutes les techniques actives sur la dernière rangée de spécialisation pour faire des choix.

Vous pouvez retrouver les prototypes des arbres de talents de Dragonflight pour plusieurs classes :

blason_dk 


INTRODUCTION

L'évocateur Dracthyr est la nouvelle combinaison de race et de classe dans Dragonflight. Cette classe permet ainsi de découvrir plusieurs informations sur la ressource secondaire, les nouvelles techniques, les capacités raciales, l'arbre de talents ou même la mécanique de renforcement. L'évocateur est disponible dans deux spécialisations : Dévastation et Préservation pour asséner de puissants coups aux ennemis ou assister les alliés par les soins revigorants.

Vous pouvez retrouver l'aperçu des techniques de l'évocateur Dracthyr dans les deux spécialisations :

PROGRESSION

Au fil de la progression sur les confins Interdits, les évocateurs Dracthyrs débloquent plusieurs techniques actives et passives pour infliger des dégâts ou prodiguer des soins. Une fois que l'évocateur atteint le niveau maximum, un ensemble de plusieurs techniques de base sont débloquées pour la classe de Dragonflight :

Frappe d'azur Vous projette une puissante énergie sur 2 adversaires, ce qui leur inflige 75,5% SP points de dégâts de givre-sort.
Flamme vivante Vous projetez une flamme vacillante en direction de votre cible, ce qui inflige 161% SP points de dégâts de Feu à un ennemi ou rend 165% SP points de vie à un allié. Incantation : 2 sec - Portée : 25 mètres.
Souffle profond Vous prenez une profonde inspiration et volez vers l'emplacement ciblé en crachant des cendres en fusion, ce qui inflige 230% SP points de dégâts volcaniques aux adversaires sur votre trajectoire. Vous êtes insensibles aux effets de contrôle, d'immobilisation ou de ralentissement pendant le vol. Recharge : 2 min | Portée : 20 à 50 mètres.
Souffle de feu Vous inspirez pour raviver votre flamme intérieure, puis expirez pour brûler les personnages ennemis dans un cône devant vous, ce qui leur inflige 133,4% SP points de dégâts de Feu. Dégâts réduits au-delà de 5 cibles. Au fur et à mesure du renforcement, la durée et les dégâts périodiques sont augmentés : 12 en 4 s (tier 1), 24 en 8 s (tier 2) et 36 en 12 s (tier 3). Recharge : 30 s.
Désintégration Vous frappez votre adversaire avec une déflagration de magie bleue, ce qui lui inflige 228% SP dégâts de givre-sort en 3 s et réduit sa vitesse de déplacement de 30% pendant 3 sec. Coût : 3 essence. Portée : 25 mètres.
Arbre d'émeraude Vous faites pousser un bulbe du Rêve d'émeraude à l'emplacement d'un personnage allié. Au bout de 2 s, le bulbe rend 165% SP points de vie à un maximum de 3 alliés blessés à moins de 10 mètres. Au niveau de renforcement 2, la fleur coûte 2 essences, mais le temps de recharge est supprimé. Recharge : 30 s | Coût : 3 essences.
Retour Rappelle à la vie un membre du groupe mort avec 35% de points de vie et de mana. Ce sort ne peut être lancé en combat. Incantation : 10 s.
Fureur des Aspects Augmente de 30% la Hâte des membres du groupe ou raid pendant 40 s. Les personnages alliés qui bénéficient de cet effet sont épuisés et ne peuvent bénéficier à nouveau de Fureur des Aspects ou d'autres effets similaires pendant 10 min. Recharge : 5 min.
Survoler Vous prenez votre envol, ce qui augmente votre vitesse de déplacement de 30% pendant 6 s. Permet de lancer des évocations en vous déplaçant. N'affecte pas les sorts renforcés. Recharge : 30 s.
Bénédiction du bronze Vous tissez les fils du temps pour réduire le temps de recharge de la technique de déplacement principale de tous les membres du groupe ou raid de 15% pendant 1 heure. Recharge : 15 s.

SPÉCIALISATIONS

Vous pouvez retrouver les arbres de talent pour les deux spécialisations de l'évocateur :

 

 CLASSE(Cliquez pour ouvrir/fermer)

TALENTS

RANGÉE 1

  • Glissement de terrain : vous invoquez un chemin de pierres instables vers l'emplacement ciblé, ce qui immobilise les adversaires pendant 30 s. S'ils subissent des dégâts, l'effet peut être annulé. Recharge : 1,5 min - Portée : 10 à 40 mètres.
  • Écailles d'obsidienne : vos écailles durcissent, ce qui augmente votre Armure de 200% et réduit les dégâts magiques que vous subissez de 20%. Dure 12 s Recharge : 2,5 min.
  • Éliminer : vous éliminez les toxines qui affectent un personnage allié, supprimant ainsi les effets de poison et de magie (préservation). Recharge : 8 sec - Portée : 25 mètres.

RANGÉE 2

  • Convergence naturelle : Désintégration se canalise désormais 20% plus vite.
  • Froid envahissant : vos sorts bleus qui infligent des dégâts réduisent la vitesse de déplacement de la cible de 50% pendant 3 s.
  • Étreinte verdoyante : vous volez jusqu'à un personnage allié et lui rendez 258% SP points de vie. Recharge : 24 sec.

RANGÉE 3

  • Forge-montagnes : le temps de recharge de Glissement de terrain est réduit de 30 s et sa capacité à absorber des dégâts avant de se briser est augmentée de 200%.
  • Magie naturelle (2 rangs) : la vitesse de régénération de l'essence est augmentée de 5/10%.
  • Rempart d'Obsidienne : le temps de recharge d'Écailles obsidiennes est réduit de 60 s.
  • Combustion vivante (2 rangs) : Flamme vivante augmente de 3/6% les dégâts infligés et les soins prodigués.
  • Adaptation écarlate : accumule 20% de vos soins effectifs, qui seront utilisés par votre prochaine Flamme vivante offensive pour augmenter ses dégâts.

RANGÉE 4

  • Apaisement : vous interrompez l'incantation de votre adversaire et vous l'empêchez de lancer tout autre sort de cette école de magie pendant 4 s. Recharge 40 sec - Portée : 25 mètres.
  • Rappel : vous pouvez réactiver Forme de rêve ou Souffle profond dans les 3 s après avoir atterri pour remonter dans le temps jusqu'à l'endroit où vous avez pris votre envol.
  • Vent arrière : Planer augmente votre vitesse de déplacement de 70% pendant les premières 4 s.
  • Flamme de cautérisation : vous cautérisez les blessures d'un personnage allié, ce qui le délivre des effets de saignement, de poison, de malédiction et de maladie. Rend 350% SP points de vie à la suppression d'un effet. Recharge : 1 min - Portée : 25 mètres.

Nœud : choix entre deux techniques

RANGÉE 5

  • Rugissement d'exaltation : interrompre un personnage ennemi avec Apaisement génère 1 point d'essence.
  • Arcana instinctif (2 rangs) : les dégâts magiques que vous infligez sont augmentés de 2/4%.
  • Retour de bâton : vous compressez le temps pour lancer instantanément votre prochain sort renforcé à son niveau de renforcement maximum. Recharge : 2 min.
  • Harmonisation au Rêve (2 rangs) : los soins que vous prodiguez et que vous recevez sont augmentés de 2/4%.
  • Somnambulisme : vous désorientez un ou une adversaire qui se dirige alors vers vous sous l'effet d'un somnambulisme incontrôlable pendant 20 s. Les dégâts ont une chance de l'éveiller. Recharge : 15 sec - Incantation : 1,5 sec.

RANGÉE 6

RANGÉE 7

  • Haut fourneau (2 rangs) : les dégâts sur la durée de Souffle de feu sont prolongées de 2/4 s.
  • Volubilité : lorsque vous avez plus de 75% de vos points de vie, votre vitesse de déplacement est augmentée de 10%.
  • Source de magie : vous redirigez votre excédent de magie vers un ou une soigneur allié pendant 30 min. Vos sorts renforcés lui rendent 0,25% de son maximum de mana par niveau de renforcement. Limité à une cible.
  • Coup écrasant : Claque caudale et Frappe des ailes repoussent les ennemis plus loin et les hébètent, ce qui réduit leur vitesse de déplacement de 70% pendant 4 s.
  • Panacée : Arbre d'émeraude vous rend instantanément 125% SP points de vie lorsqu'il est lancé.

RANGÉE 8

  • Fragilisation magique : vous affaiblissez la magie protectrice d'un ou une adversaire pour infliger 500% SP points de dégâts de givre-sort aux boucliers d'absorption. Recharge : 9 sec - Portée : 25 mètres.
  • Serres allongées : Frappe d'azur inflige des dégâts à 1 personnage ennemi supplémentaire.
  • Rugissement oppressant : vous poussez un rugissement féroce en direction des personnages ennemis situés dans un cône devant vous, ce qui augmente la durée des effets de contrôle qu'ils subissent de 50% au cours des prochaines 10 s. Recharge : 2 min.
  • Magie régénératrice : Source de magie forme un lien avec votre cible, ce qui permet de vous rendre 10% de ses soins tant que vous êtes en-dessous de 50% points de vie.
  • Secours : vous plongez pour vous saisir d'un personnage allié afin de l'amener par la voie des airs jusqu'à l'emplacement ciblé. Recharge : 1 min.
  • Croissance luxuriante (2 rangs) : les sorts verts rendent 5/10% de points de vie supplémentaires.
  • Brasier de rénovation : les flammes de la vie vous entourent pendant 8 s. Tant que cet effet est actif, 100% des dégâts subis vous rend des points de vie en 14 s. Recharge : 1,5 min.

RANGÉE 9

  • Flammes bondissantes : Souffle de feu permet à votre prochaine Flamme vivante de frapper 1 cible supplémentaire par niveau de renforcement.
  • Intimidation rugissante : Rugissement oppressant supprime 1 effet de rage à chaque cible ennemie, et son temps de recharge est réduit de 20 s pour chaque effet dissipé.
  • Maîtrise aérienne : Planer obtient 1 charge supplémentaire.
  • Gardiens jumeaux : Secourir vous protège vous et votre alliés contre les effets néfastes, ce qui absorbe les dégâts équivalents à 30% de votre maximum de points de vie pendant 5 s.

Nœud : choix entre deux techniques

  • Feu intérieur : le temps de recharge de Brasier de rénovation est réduit de 30 s.
  • Foyer de vie : tant que l'effet initial de Brasier de rénovation est actif, vous recevez 20% de soins supplémentaires de toutes les sources.

RANGÉE 10

  • Terreur des cieux : Souffle profond ou Vol de rêve étourdit les adversaires pendant 3 s.
  • Spirale temporelle : vous courbez le temps pour permettre aux personnages alliés et à vous-même de lancer une technique de déplacement majeure dans les prochaines 10 s, même pendant son temps de recharge. Recharge : 2 min.
  • Zéphyr : vous invoquez un courant d'air ascendant qui soulève les membres de votre groupe à moins de 25 mètres, ce qui réduit les dégâts subis des attaques à zone d'effet de 20% et augmente la vitesse de déplacement de 30% pendant 8 s. Recharge : 2 min.

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 DÉVASTATION (Cliquez pour ouvrir/fermer)

TALENTS

TECHNIQUES DE BASE

  • Maîtrise : Fléau des géants : augmente les dégâts de vos sorts d'un maximum de 20%, en fonction du nombre de points de vie actuels de votre cible. Les cibles ayant plus de points de vie subissent plus de dégâts.

RANGÉE 1

  • Bûcher : vous lancez une boule de flammes qui inflige 102,5% SP points de dégâts de Feu à la cible et aux adversaires proches. Coût : 3 Essences - Portée : 25 mètres.

RANGÉE 2

  • Explosion d'essence de rubis : Flamme vivante a 20% de chances de provoquer une Explosion d'essence, ce qui annule le coût en essence de votre prochain sort Désintégration ou Bûcher.
  • Explosion d'essence d'azur : Frappe d'azur a 15% de chances de provoquer une Explosion d'essence, ce qui annule le coût en essence de votre prochain sort Désintégration ou Bûcher.

RANGÉE 3

  • Énergie concentrée : le coût en essence de Bûcher est réduit de 1.
  • Afflux d'éternité : vous concentrez votre énergie pour lancer une salve de magie pure qui inflige 340% SP points de dégâts de givre-sort à 2 (palier 1) | 4 (palier 2) | 6 (palier 3) personnages ennemis. Recharge : 30 sec - Renforcement : 2,5 sec.

Nœud : choix entre deux techniques

RANGÉE 4

  • Volatilité (2 rangs) : Bûcher a 10/20% de chances de s'embraser et d'exploser à nouveau sur une cible proche.
  • Nexus de puissance : augmente votre maximum d'essence à 6.
  • Rage draconique : vous laissez libre cours à votre fureur draconique et soufflez des bûchers sur les 3 adversaires à moins de 25 mètres. Pendant 14 s, la chance de déclencher Explosion d'essence passe à 100%. Recharge : 2 min.
  • Ravager (2 rangs) : les dégâts de Souffle profond sont augmentés de 10/20%.
  • Intensité des arcanes (2 rangs) : Désintégration inflige 8/16% de dégâts supplémentaires.

RANGÉE 5

Nœud : choix entre deux techniques

  • Brasier enveloppant : les dégâts et les soins de Flamme vivante sont augmentés de 40%, mais son temps d'incantation est rallongé de 0,5 s.
  • Braises de rubis : Flamme vivante inflige 20% SP points de dégâts à vos adversaires en 12 s ou rend 40% SP points de vie à vos alliés en 12 s. Cumulable jusqu'à 3 fois.

RANGÉE 6

  • Tempête-de-feu : une explosion fait s'abattre des braises brûlantes sur la zone ciblée, ce qui inflige 210% SP points de dégâts de feu aux adversaires en 12 s. Recharge : 20 sec - Incantation : 2 sec.
  • Vague de chaleur (2 rangs) : Souffle de feu inflige 20/40% de dégâts supplémentaires.
  • Courroux titanesque (2 rangs) : Explosion d'essence augmente les dégâts des sorts affectés e 7,5/15%.
  • Agression cinglante (2 rangs) : les dégâts de Frappe d'azur et Flamme vivante sont augmentées de 5/10%.
  • Tranche d'éternité : Afflux d'éternité et Etoile brisée frappe deux fois plus de cibles.

Nœud : choix entre deux techniques

  • Causalité : les techniques d'essence réduisent le temps de recharge restant d'Afflux d'éternité de 1 s.
  • Oeil d'infinité : les coups critiques d'Afflux d'éternité vous confèrent Explosion d'essence.

RANGÉE 7

  • Cataliser : pendant la canalisation de Désintégration, votre Souffle de feu sur la cible inflige 100% de dégâts supplémentaires.
  • Dominance du lanceur de sorts : Souffle profond ou Rage draconique confère le bénéfice maximal de Maîtrise : Fléau des géants, quels que soient les points de vie de la cible.
  •  Explosion chargée : vos dégâts bleus augmente les dégâts de votre prochain Bûcher de 5%, cumulable jusqu'à 20 fois.
  • Étoile brisée : vous crachez un trait de puissance concentrée, ce qui inflige 140% SP points de dégâts de givre-sort, ce qui brise les défenses de la cible. Augmente les dégâts subis de 20% pendant 4 s. Recharge : 15 sec.

RANGÉE 8

  • Morsure du feu : Flamme vivante a 12% de chances de mettre fin au temps de recharge de Tempête-de-feu et de rendre sa prochaine incantation instantanée. Inflige 40% de dégâts supplémentaires.
  • Source de magie : le niveau maximum de renforcement maximum de vos sorts est augmenté de 1.
  • Héritage Onyx : le temps de recharge de Souffle profond est réduit de 1 min.
  • Tyrannie : vos dégâts critiques infligent 220% de dégâts supplémentaires, au lieu de 200%.

Nœud : choix entre deux techniques

RANGÉE 9

  • Incandescence (2 rangs) : les dégâts infligés par Souffle de feu ont 8/16% de chances de permettre à votre prochaine Flamme vivante d'être instantané. Cumulable jusqu'à 2 fois.
  • Destruction imminente (2 rangs) : les sorts renforcés atteignent leur niveau maximum 10/20% plus vite.
  • Scintillement (2 rangs) : Désintégration a 15% de chances de lancer un Afflux d'éternité de niveau 1 sur votre cible à hauteur de 30/60% de sa puissance chaque fois que cette technique inflige des dégâts.
  • Montée de puissance (2 rangs) : les sorts renforcées augmentent votre taux de régénération d'essence de 100%. Dure 2/4 s par niveau de renforcement.

RANGÉE 10

  • Cascade en puissance : Explosion d'essence a 20% de chances de ne pas être consommé.
  • Iridescence : lancer un sort renforcé augmente les dégâts de vos deux prochains sorts de la même couleur de 15% à moins de 10 s.

Nœud : choix entre deux techniques

  • Flammes avivées : la consommation d'Explosion d'essence réduit le temps de recharge de Souffle de feu de 2 s.
  • Flamme semperardente : les sorts rouges prolongent la durée de vos dégâts sur la durée de Souffle de feu de 1 s.

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 PRÉSERVATION(Cliquez pour ouvrir/fermer)

TALENTS

TECHNIQUES DE BASE

  •  Maîtrise : lien de vie : les soins prodigués aux personnages alliés sont augmentés de 16% si leur pourcentage de points de vie restants est inférieur au vôtre.

RANGÉE 1

  •  Écho : vous enveloppez un personnage allié avec de l'énergie temporelle, ce qui lui rend 120% SP points de vie et permet de lancer une seconde fois votre prochain sort de soins (hors Écho) sur cette cible à 70% de son efficacité. Incantation : 1,5 sec - Coût : 2 Essences.

RANGÉE 2

  • Souffle onirique : vous prenez une inspiration, pour absorber en vous la puissance du rêve, puis expirez pour soigner 5 personnages alliés blessés dans un cône de 30 mètres devant vous. Recharge : 35 sec (palier 1) | 30 sec (palier 2) | 25 sec (palier 3) - Renforcement : 2,5 sec.
  •  Réversion : vous soignez les blessures d'un allié et lui rendez 205,2% SP points de vie en 12 s. Quand Réversion prodigue des soins critiques, sa durée est augmentée de 2 sec. Recharge : 9 sec (réduit par la hâte) - Portée : 25 mètres.

RANGÉE 3

  • Compression temporelle : chaque incantation d'un sort de bronze permet à votre prochain sort renforcé d'atteindre son niveau maximum 5% plus vite. Cumulable jusqu'à 4 fois.
  • Explosion d'essence : Flamme vivante a 20% de chances d'annuler le coût de votre prochaine technique d'essence. Cumulable jusqu'à 2 fois.
  • Rembobinage : annule 50% des dégâts subis par les personnages alliés à moins de 40 mètres au cours des 5 dernières secondes. Rend systématiquement un minimum de 160% SP points de vie. Soins augmentés de 100% hors raid. Recharge : 4 min.

RANGÉE 4

  • Floraison spirituelle : vous détournez de l'énergie spirituelle, ce qui rend jusqu'à 508,5% SP points de vie à 1 (palier 1) | 2 (palier 2) | 3 (palier 3) cible alliée et se propage aux personnages alliés blessés à moins de 25 mètres si le sort est renforcé. Recharge : 30 sec - Portée : 25 mètres.
  • Harmonie de l'essence : Explosion d'essence se cumule 2 fois.
  •  Dilatation temporelle : vous étirez le temps autour d'un allié pendant 8 s, ce qui reporte 50% des dégâts qu'il aurait dû subir sur une période de 8 s. Recharge : 2 min - Portée : 25 mètres.

RANGÉE 5

  • Communion d'émeraude : vous communiez avec le Rêve d'émeraude, ce qui rend 20% de vos points de vie et 2% de vos points de mana toutes les 1 s pendant 5 s. Les soins excédentaires sont transférés à une cible alliée proche. Utilisable lorsque vous êtes étourdis, apeurés ou réduits au silence. Recharge : 3 min.
  • Boutures virevoltantes (2 rangs) : l'Arbre d'émeraude éjecte 1/2 boutures volantes en éclatant, ce qui rend 54% SP points de vie aux personnages alliés à moins de 30 mètres.
  • Flamme du don de vie (2 rangs) : Souffle de feu soigne une cible alliée blessée proche d'un montant égal à 40/80% des dégâts infligés.
  • Heure dorée : Réversion rend instantanément à la cible des points de vie d'un montant égal à 15% des dégâts subis au cours des 5 dernières secondes.
  • Anomalie temporelle : vous envoyez un vortex d'énergie temporelle qui absorbe les dégâts sur 2 personnages alliés blessés à moins de 10 mètres toutes les 2 s pendant 8 s. Cumulable jusqu'à 3 fois. Dure 15 s. Recharge : 6 sec (réduit par la hâte) - Incantation : 1,5 sec.

Nœud : choix entre deux techniques

  • Clarté spirituelle : le temps de recharge de Floraison spirituelle est réduit de 20 s.
  • Empathie : Floraison spirituelle augmente votre régénération d'énergie de 100% pendant 8 s.

Nœud : choix entre deux techniques

  • Mal retardé : Dilatation du temps retarde 70% des dégâts subis.
  • Juste à temps : le temps de recharge de Dilatation du temps est réduit de 2 s chaque fois que vous utilisez une technique d'essence.

RANGÉE 6

  • Explosion grisante (2 rangs) : vos soins critiques sont augmentés de 15/30% pendant 10 s chaque fois que vous obtenez Explosion d'essence.
  • Champ onirique : l'une de vos boutures virevoltantes a 30% de chances de prendre racine pour donner un nouvel Arbre d'émeraude.
  • Restitution de vie (2 rangs) : les dégâts et les soins de Flamme vivante et Souffle de feu sont augmentés de 1/2% de votre maximum de points de vie.
  • Seigneur du temps (2 rangs) : Écho duplique 15/30% de soins supplémentaires.
  •  État du flux (2 rangs) : les sorts renforcés permet de se déplacer 5/10% plus rapidement pendant 10 s.

Nœud : choix entre deux techniques

  • Marche-rêve : vous pouvez vous déplacer tout en communiant avec le Rêve.
  • État de grâce : Communion d'émeraude augmente votre maximum de points de vie de 20% pendant 15 s.

Nœud : choix entre deux techniques

  • Sphères résonnantes : Anomalie temporelle applique Écho a 30% de son efficacité aux alliés soignés.
  • Enseignements de Nozdormu : permet a anomalie temporelle de protéger 1 cible supplémentaire, jusqu'à un maximum de 3 par pulsation.

RANGÉE 7

  • Appel d'Ysera : Étreinte verdoyante augmente l'efficacité de votre prochain Souffle onirique de 40%, ou de votre prochaine Flamme vivante de 100%.
  • Vie partagée : Étreinte verdoyante lie temporairement votre vie à celle d'une cible alliée. Tout soin prodigué à l'un des deux partenaires est appliqué à l'autre à hauteur de 40% des points de vie rendus. Dure 5 s.
  • Ponctualité : Réversion a 2 charges.

RANGÉE 8

  • Étincelle de perspicacité : consommer une compression temporelle complète vous confère Explosion d'essence.
  •  Nexus de puissance : augmente votre maximum d'essence à 6.
  • Ouroboros : pour chaque allié soigné avec Arbre d'émeraude ou Souffle onirique, vous obtenez une charge d'Ouroboros, ce qui augmente les prochains soins directs d'Écho de 15%, cumulable jusqu'à 15 fois.
  • Source de magie : le niveau de renforcement maximum de vos sorts est augmenté de 1.
  • Boucle d'énergie : Désintégration inflige 20% de dégâts supplémentaires et génère 7200 points de mana sur sa durée.
  • Heures difficiles : quand un personnage allié ou vous-même passez sous 20% de points de vie, une autre version de vous-même apparaît dans votre ligne temporelle pour rendre 258% SP points de vie. Votre moi alternatif continue à prodiguer ses soins pendant 4 s avant de retourner à son époque. Ne peut se produire qu'une fois toutes les 90 s.

Nœud : choix entre deux techniques

RANGÉE 9

  • Souffle de rénovation (2 rangs) : les alliés soignés par Souffle onirique reçoivent 15/30% de soins supplémentaires en 8 s.
  • Période de grâce (2 rangs) : vos soins sont augmentés de 5/10% sur les cibles affectés par votre Réversion.
  • Magie intemporelle (2 rangs) : la durée de Réversion, Dilatation du temps et Écho est augmentée de 15%/30%.

RANGÉE 10

  •  Vol onirique : vous prenez une profonde inspiration et volez jusqu'à l'emplacement ciblé, rendant au passage 240% SP points de vie aux alliés sur votre trajectoire, puis 150% SP soins supplémentaires en 15 s. Recharge : 2 min - Portée : 10 à 50 mètres.
  • Le cycle de la vie : tous les 3 Arbres d'émeraude, vous laissez une minuscule pousse qui accumule 10% de vos soins en 15 s, puis prodigue des soins répartis équitablement entre vos alliés à moins de 30 mètres.
  •  Stase : vos 3 prochains sorts bénéfiques seront dupliqués et pris dans une stase temporelle. La stase peut être réactivée à tout moment dans les 30 s qui suivent pour libérer rapidement sa magie. Recharge : 1,5 min.

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Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.

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