Évocateurs : adaptation des fonctionnalités de l’Ombreterre

L'Évocateur est la nouvelle classe de Dragonflight disponible en accès anticipé à la pré-mise à jour avec la précommande de l'extension. À cette occasion, le contenu de Shadowlands est adapté pour accueillir cette nouvelle classe héroïque pendant plusieurs semaines avant la sortie des îles aux Dragons. Une fois que l'introduction aux confins Interdits a été terminée, les évocateurs dracthyrs pourront rejoindre l'Ombreterre avec une mise à niveau sur les systèmes : technique de congrégation, intermédiaires de liens d'âme, pouvoir légendaire et pouvoirs d'anima à Tourment.

Vous pouvez retrouver l'adaptation des fonctionnalités de l'Ombreterre pour les évocateurs de Dragonflight.

Shadowlands : adaptation du contenu pour l'évocateur

La mise à jour de pré-lancement de Dragonflight permet aux évocateurs de participer au contenu de l'Ombreterre avec les congrégations, les liens d'âme, les effets légendaires et les pouvoirs d'anima de Tourment. Bien que ces techniques ne soient pas les plus créatives avec des bonus passifs aux statistiques, les évocateurs peuvent tirer profit des systèmes de Shadowlands.

  • Les congrégations proposent une technique de classe commune avec Faveur des congrégations par un visuel adapté.
  • Les liens d'âmes contiennent plusieurs intermédiaires pour les évocateurs avec 4 puissance, 3 finesse et 3 endurance.
  • Les évocateurs pourront équiper jusqu'à 2 objets légendaires avec 1 pouvoir général et 1 pouvoir de congrégation.
  • Le pouvoir légendaire de l' Unité est adapté pour améliorer l'effet passif de la technique de classe de congrégation.
  • La tour des Damnés de Tourment est mise à jour pour ajouter plusieurs pouvoirs d'anima de classe à l'évocateur.
Technique de congrégation

Une fois que vous rejoignez l'une des quatre congrégations de l'Ombreterre, vous obtenez 1 technique distinctive et 1 technique de classe par l'introduction de la campagne. Les évocateurs obtiennent une nouvelle technique de classe commune avec un effet visuel différent en fonction de la congrégation : bleu-céleste (Kyrians), vert (Nécro-seigneurs), bleu (Faë nocturnes) et rouge (Venthyrs).

Les techniques distinctives et de classe de congrégation ne seront disponibles uniquement en Ombreterre :

Faveur des congrégations : vous appelez les congrégations de l'Ombreterre à votre aide, ce qui vous rend 600% SP de points de vie et augmente votre Polyvalence de 10% pendant 12 s. Recharge : 2 min. Passif : les congrégations vous confèrent une partie de leur puissance, ce qui augmente vos dégâts et vos soins de 4%.

KYRIANS NÉCRO-SEIGNEURS
FAË NOCTURNES VENTHYRS
Intermédiaires

Les intermédiaires sont des objets de l'inventaire pour apprendre définitivement un pouvoir dans les liens d'âme de congrégation entre trois catégories : puissance, finesse ou endurance. Les évocateurs peuvent débloquer jusqu'à 4 intermédiaires de puissance, 3 intermédiaires de finesse et 3 intermédiaires d'endurance. Ces intermédiaires améliorent principalement les caractéristiques et l'efficacité de certaines techniques avec des valeurs différentes entre 145 à 278 niveau d'objet en 15 rangs.

 PUISSANCE

FINESSE

  •  Foulée gracieuse : augmente la vitesse de déplacement de 3,0% (145) à 7,2% (278).
  • Héritage de Frimara : augmente la durée de Froid envahissant de 1 s (145) à 3,8 s (278).
  • Armes naturelles : les temps de recharge de Frappe des ailes et de Claque caudale sont réduits de 6 s (145) à 20 s (278).

ENDURANCE

Pouvoir légendaire

À partir de la pré-mise à jour de Dragonflight, les évocateurs pourront équiper jusqu'à 2 objets légendaires de Shadowlands avec 1 pouvoir général et 1 pouvoir de congrégation. Toutefois, il n'y a pas de nouveaux pouvoirs de classe pour l'évocateur, mais il est possible de créer un légendaire avec un pouvoir générique comme Proclamation de Sephuz ou Sacrifice de vitalité.

Cette classe en mailles contient une adaptation du pouvoir de l'unité pour améliorer le passif de la technique de congrégation :

Unité : Faveur des congrégations augmente passivement vos dégâts et vos soins de 5% supplémentaires.

Tourment : nouveaux pouvoirs d'anima

La tour des Damnés de Tourment est mise à jour pour ajouter des pouvoirs d'anima de classe à l'évocateur. Une fois que vous interagissez sur une cellule d'anima, un avantage important est conféré au cours de la tentative de l'échelon en cours. Ces bonus ont l'avantage de dynamiser la rotation de l'évocateur pour repousser les antreliges ennemis.

L'évocateur est renforcé par les pouvoirs d'anima de Tourment avec plusieurs thématiques :

  • Chaque niveau de renforcement améliore les caractéristiques pendant une durée temporaire.
  • Une affinité avec l'un ou plusieurs vols draconique renforce une magie sur les dégâts, soins ou temps de recharge.
  • La plupart des pouvoirs d'anima améliorent le passif de l'Explosion d'essence pour utiliser les techniques majeures.
  • Il est possible d'avoir un compagnon dragonnet pour infliger des dégâts à la cible lorsque vous utilisez une technique.
  • Les temps de recharge défensifs comme Écailles d'obsidienne ou de déplacement comme Survoler peuvent être améliorés.

Vous pouvez retrouver un aperçu sur les nouveaux pouvoirs d'anima de Tourment pour les évocateurs de Dragonflight :

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.

2 Commentaires

  1. Anonyme

    zoran

    Il y a 2 mois
    0

    Il faut toujours avoir l’edition Héroique pour pouvoir profiter du dracthyr en accès anticipé ? 

  2. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 2 mois
    0

    Le format de l’édition n’est pas considéré pour accéder aux évocateurs Dracthyrs, il suffit juste d’avoir une licence Dragonflight activée sur le compte Blizzard, avant ou après la sortie de la pré-mise à jour.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU