Nécro-seigneurs : guide de la congrégation de Maldraxxus

À partir du lancement de l'extension Shadowlands, les aventuriers pourront découvrir les nouveaux royaumes de l'au-delà en Ombreterre avec les quatre zones de progression jusqu'au niveau maximum. Une fois qu'il est temps de rejoindre une congrégation, vous devrez faire un choix entre les quatre congrégations : Kyrians, Nécro-seigneurs, Faë nocturnes et Venthyrs. Lorsque vous décidez de rejoindre la congrégation des Nécro-seigneurs dans la région de Maldraxxus, vous allez en apprendre davantage sur leurs ambitions et diverses fonctionnalités du sanctuaire au Siège du Primat.

Vous pouvez retrouver notre guide sur la congrégation des belliqueux Nécro-seigneurs de Maldraxxus.

SOMMAIRE : CONGRÉGATION DE L'OMBRETERRE

Nécro-seigneurs : guide de congrégation

La congrégation des Nécro-seigneurs est disponible dans la région de Maldraxxus avec le sanctuaire au siège du Primat. Ce siège de pouvoir contient plusieurs activités comme le conducteur d'anima, le réseau de transport des nécropoles, la table de commandement des aventures, ainsi que la fonctionnalité spéciale de la congrégation avec la fabrique à Abominations. Ces soldats nécrotiques proposent une nouvelle histoire unique pour rassembler les différentes maisons de Maldraxxus contre les traîtres.

Les Nécro-seigneurs est une congrégation pour les joueurs qui veulent rejoindre le berceau de la magie nécromantique :

  • Le siège du Primat est le sanctuaire au sud de Maldraxxus pour organiser l'armée immortelle de l'Ombreterre.
  • La technique distinctive conférée est la Chair recomposée pour absorber les points de vie par les cadavres environnants.
  • Un antique rituel vous lie à l'âme de Marileth, Émeni ou Heirmir pour s'approprier de leurs traits et de leurs bonus.
  • La fabrique à abominations est une fonctionnalité pour construire des assemblages sur une table de suture abominable.
  • Le réseau de nécropoles surplombe le ciel de Maldraxxus pour parcourir la région vers les différentes maisons.
  • Il est possible de collectionner jusqu'à 11 montures, 4 mascottes, 4 ensembles d'armure, 1 illusion d'arme et 1 titre.

CHOISIR une congrégation CONDUCTEUR D'ANIMA
SANCTUM : siège du primat Réseau de transport
Campagne UNIQUE AVENTURES
TECHNIQUE DISTINCTIVE ET CLASSE Fabrique à abominations
LIENS d'âme Appels de congrégation
Renom Bonus de donjon
Réservoir du sanctum Récompenses

 Introduction : choisir UNE congrégation

Une fois qu'il sera l'heure de jurer allégeance à l'une des congrégations parmi les Kyrians, les Nécro-seigneurs, les Faë nocturnes ou les Venthyrs, une décision décisive devra être prise depuis Oribos pour rejoindre l'une des quatre puissances de l'Ombreterre. Ce choix ne vous appartient uniquement pour suivre une nouvelle histoire avec l'objectif commun d'en finir avec la menace émergente du Geôlier. Chacune de ces congrégations proposent leurs avantages par de nouveaux pouvoirs, liens d'âmes, objets cosmétiques, activités et fonctionnalités spécifiques.

  • Vous pouvez rejoindre une congrégation au niveau maximum ou par le fil du Destin sur un personnage secondaire.
  • Le choix de votre destinée dépend de vos objectifs : histoire, pouvoirs proposés ou collection d'objets ornementaux.
  • Les activités sont communes à chaque congrégation : campagne, renom, aventures, conducteur d'anima et plus encore.
  • Chaque sanctuaire de congrégation propose une fonctionnalité spéciale comme la Voie de l'Ascension des Kyrians.
  • Les objets ornementaux collectionnés sont restreints uniquement à tous les personnages de la même congrégation.
  • Le changement de congrégation demande des efforts avec une série de deux quêtes hebdomadaires pour se racheter.
  • Il est possible de rejoindre instantanément une nouvelle congrégation inconnue si votre choix ne vous convient pas.

Vous pouvez retrouver le fonctionnement des congrégations pour vous aider à prendre une décision sur votre aventure :


 Sanctum de congrégation : Siège du primat

Lorsque vous acceptez de rejoindre officiellement la congrégation des belliqueux Nécro-seigneurs, Secutor Mévix est l'émissaire situé à l'enclave pour vous proposer la quête d'introduction La prise du siège. Cette quête vous mène jusqu'à Redoute lugubre à Maldraxxus pour partir à la rencontre de la Baronne Draka à l'entrée du Siège du Primat, afin de démarrer la première partie de la campagne.

Vous pouvez vous rendre au sanctuaire de congrégation depuis l'étage supérieur de l'anneau de transfert à Oribos :

  • Maître de vol : le scribe de la Voie Roh-Avonari propose un trajet de 1 min 10 depuis les coordonnées 60.8 68.5
  • Portail vers Maldraxxus : les gardes permettent d'arpenter le royaume par un portail depuis les coordonnées 61.8 33.1


SIÈGE DU PRIMAT : EMPLACEMENT DES POINTS IMPORTANTS

Le siège du Primat est le sanctuaire de la congrégation des Nécro-seigneurs, situé à proximité de la Redoute lugubre. Ce sanctum est composé de deux sections pour contenir les fonctionnalités principales (table de commandement, réseau de transport et forge des liens). Une allée principale permet d'aller à la rencontre de la statue du Primat au centre du domaine, surplombée par une plateforme pour les combattants contre les mannequins mis en place. Ce domaine s'étend sur une partie au nord avec le maître de vol et la fabrique à abominations.

Vous pouvez retrouver l'emplacement des services, marchandises et fonctionnalités dans le foyer du Primat :

1 Mannequin d'entraînement 49.6 93.4 12 Croc-de-Mort 52.5 29.7
2 Table de commandement 39.4 46.3 13 Réseau de transport 60.7 34.3
3 Forge des liens 39.4 34.2 14 Armes de Nathria (LFR) 60.8 44.1
4 Réparations 42.1 31.8 (Encéladus) 15 Armes de Nathria (NM) 61.2 45.7
5 Gardienne du Renom 46.6 40.1 (Elspeth) 16 Armes de Nathria (HM) 61.3 47.4
6 Gardien des âmes 46.8 42.2 (Osbourne) 17 Armes de Nathria (MM) 60.6 48.7
7 Intendante de Renom 52.3 41.1 (Su Zettai) 18 Marchand d'armures 57.3 48.3 (Arayan)
8 Réservoir du sanctum 52.5 38.6 (Arkadia Moa) 19 Amélioration d'armure 56.3 47.8 (Étripaille)
9 Conducteur d'anima 49.7 34.5 20 Maître de vol 52.4 69.7 (Buurkin)
10 Aubergiste 49.9 30.2 (Tapani) 21 Fabrique à abominations 55.0 68.6
11 Boîte aux lettres 48.3 28.5 22 Emplacement du Primat 49.6 54.8

 Campagne de congrégation : histoire unique

La campagne des Nécro-seigneurs est composée de 9 chapitres uniques de l'histoire pour entreprendre un plan ambitieux en vue de galvaniser l'armée de la célèbre guerrière Draka contre l'assaut de la Maison des Rituels, la Maison des Assemblages et la maison des Élus. Au cours de cette nouvelle aventure, des alliances devront être forgées en compagnie de Draka à travers les différentes maisons pour faire face au véritable ennemi responsable des maux qui accablent Maldraxxus.

  • La quête Bienvenue dans notre maison permet d'apprendre la technique distinctive Chair recomposée.
  • Chaque chapitre est bloquée par un niveau de Renom pour découvrir la suite de l'histoire par vos actions méritantes.
  • Les pièces d'équipement obtenues en récompense de chapitre constituent un ensemble d'armure avec 155 niveau d'objet.
  • Le maître-artisan est la fabricante d'armure pour améliorer cet équipement du rang 1 à 7 de 155 à 196 niveau d'objet.
  • Chaque chapitre permet d'obtenir un emblème de Renom sur la progression hebdomadaire du niveau de confiance.
  • Il est possible de récupérer les 2 montures : Tauralus dressé au combat et Tauralus cuirassé dressé au combat.
  • Une fois que vous avez terminé le chapitre 8, vous pouvez acheter des armes ornementales à Arayan contre de l'anima.

PERSONNAGES SECONDAIRES : PASSER l'introduction du sanctum

Une fois que vous avez obtenu le grand honneur du pouvoir du Primat dans le lieu sacré, une option est disponible pour les personnages secondaires depuis la Baronne Draka afin de passer directement à la rencontre avec votre première âme liée. Il est ainsi possible de passer à travers l'introduction du sanctum pour gagner 20 à 25 min sur votre aventure dans les Nécro-seigneurs.

Chapitre 1 (Renom 0) Fidèle au Primat Liens d'âme, Expéditions, Renom et Sanctum
Chapitre 2 (Renom 1) Tourment Antre, Tourment et Gardien d'âme
Chapitre 3 (Renom 5) La maison des Yeux Ceinture et Monture
Chapitre 4 (Renom 8) Vol à la nécropole Heaume et Brassards
Chapitre 5 (Renom 11) Devoir de mémoire Mains et Cape cosmétique
Chapitre 6 (Renom 13) Une aube dorée Cape
Chapitre 7 (Renom 17) Les salaires du vice Épaules
Chapitre 8 (Renom 20) La maison des Rituels BottesTorse et Jouet
Chapitre 9 (Renom 22) Assaut de la maison des Rituels Monture et Lien d'âme

 POUVOIRS : TECHNIQUE DISTINCTIVE ET DE CLASSE

La congrégation des Nécro-seigneurs propose deux techniques thématiques pour les soldats nécrotiques qui répandent la guerre à travers tout le cosmos. La première est une technique distinctive commune liée sur une absorption de dégâts à tous les membres, quels que soient leur classe, race ou spécialisation. La deuxième technique conférée est spécifique à votre classe pour obtenir un nouveau sort ou une nouvelle technique à utiliser en combat.

Technique distinctive : Chair recomposée

La technique distinctive de la congrégation des Nécro-seigneurs permet d'obtenir  Chair recomposée :

  • Vous créez un bouclier de chair et d'os par une canalisation de 4 secondes pour une durée maximale de 2 minutes.
  • Ce bouclier absorbe un montant égal à 20% de votre maximum de points de vie de base si vous canalisez entièrement.
  • La canalisation de ce sort près d'un cadavre puise dans son essence pour augmenter le montant du bouclier d'absorption.
  • La puissance de ce bouclier d'absorption est augmentée en puisant l'essence des ennemis puissants vaincus jusqu'à 50%.
  • Le temps de recharge est de 2 minutes sur une portée maximale de 10 mètres pour absorber l'essence vitale des cadavres.

Vous pouvez retrouver notre aperçu sur les pouvoirs de congrégations de Shadowlands avec plusieurs informations :


 Liens d'âme : Marileth, Émeni et Heirmir

La Forge des liens est le nouveau système de progression des congrégations pour accéder à différents traits et bonus proposés par l'une des trois personnalités. Après un antique rituel pour vous lier à l'âme de Marileth, Éméni et Heirmir, vous puisez une nouvelle force à renforcer sur un arbre de talent avec 8 rangées de choix sous forme de traits et de bonus pour bénéficier de pouvoirs uniques. Chaque lien d'âme contient des emplacements pour insérer des intermédiaires (Endurance, Puissance ou Finesse) pour ajouter des effets passifs sur vos techniques de classe et de congrégation.

Le sanctuaire de congrégation permet d'accéder aux liens d'âme pour personnaliser votre personnage :

  • 1. Débloquez la fonctionnalité par la quête d'introduction de la campagne de congrégation.
  • 2. Liez votre âme auprès de Marileth, Éméni ou Forge-os Heirmir depuis la Forge des liens.
  • 3. Sélectionnez le pouvoir proposé au sommet de l'interface de votre lien d'âme actif.
  • 4. Progressez le niveau de Renom pour débloquer des nouvelles rangées et obtenir des nouveaux liens d'âme.
  • 5. Collectionnez des intermédiaires à travers plusieurs activités en jeu : donjons, raids, jcj, expéditions, rares et trésors.
  • 6. Insérez des intermédiaires d'endurance, puissance ou finesse dans les emplacements activés pour appliquer un effet.
  • 7. Participez à des activités de haut-niveau pour obtenir des rangs d'intermédiaires avec un niveau d'objet plus élevé.
  • 8. Améliorez les rangs de chaque intermédiaire par  Fragment de réalité déliée avec les activités dans l'Antre.
  • 9. Adaptez-vous en fonction de la situation en modifiant le chemin des traits depuis une zone de repos ou tome de l'esprit.
  • 10. Dépensez une charge d'intermédiaire pour insérer ou modifier un pouvoir avec une charge générée toutes les 24 h.

Les liens d'âme de la congrégation des Nécro-seigneurs contient 3 personnalités emblématiques avec plusieurs avantages :

      


 Renom : NIVEAU DE CONFIANCE

Le Renom est une progression du niveau de confiance auprès de votre congrégation par les actions menées à travers l'Ombreterre. Les activités hebdomadaires augmentent le Renom de la congrégation, dans la limite maximale de la semaine, par les quêtes uniques de l'histoire de la campagne, et deux quêtes hebdomadaires pour déposer de l'anima au sanctuaire et de libérer des âmes emprisonnées dans l'Antre.

Le Renom permet de développer le sanctuaire de congrégation pour obtenir des récompenses uniques :

  • Le niveau maximum de Renom est de 40 niveaux à la sortie de Shadowlands pour toutes les congrégations.
  • Chaque semaine, la limite hebdomadaire du  Renom de congrégation est augmentée de 2 à 3 niveaux supplémentaires.
  • Le Renom est amélioré par des activités uniques et hebdomadaires : campagne, déposer de l'anima et libérer des âmes.
  • Les personnages en retard sur le niveau de Renom maximum de la semaine ont une nouvelle mécanique de rattrapage.
  • Les activités de haut niveau (donjons, raids, JcJ et appels) proposent du Renom en cas de retard sur le cap hebdomadaire.
  • Le Renom débloque des liens d'âmescampagnefonctionnalité, niveau des objetsrune légendaire et cosmétiques.
  • Une fois débloqué, les récompenses cosmétiques sont disponibles contre de l' Anima du réservoir par un intendant.

Vous pouvez retrouver notre guide sur le Renom pour développer le sanctuaire de congrégation et obtenir des bonus :


 Réservoir du sanctum : fonctionnalités

Arkadia Moa, située à l'allée principale du Siège du Primat, permet d'accéder aux options du réservoir du sanctum pour développer le sanctuaire de congrégation. Au cœur de cette interface, il est possible de déposer de l'anima depuis les objets de votre inventaire pour accumuler cette monnaie d'échange dans le réservoir. Vous pouvez également débloquer trois nouvelles fonctionnalités communes à toutes les congrégations avec le réseau de transport, table de commandement et conducteur d'anima, ainsi qu'une fonctionnalité spécifique.

L'interface du réservoir du sanctum permet de débloquer jusqu'à 4 fonctionnalités avec des améliorations sur plusieurs paliers :

  • Réseau de transport : le réseau de nécropoles dominent le ciel pour voyager à travers les maisons de Maldraxxus.
  • Conducteur d'anima : un antique dispositif redirige l'anima du réservoir vers différents lieux pour des activités en extérieur.
  • Table de commandement : les compagnons et troupes recrutées sont envoyés en mission de combat pour les aventures.
  • Fabrique à abominations : un complexe de recomposition de chair maldraxxi pour créer des nouveaux compagnons.

Chaque fonctionnalité est disponible contre de la monnaie de l'anima du réservoir, âme rachetée et une durée de recherche.

RÉSEAU DE TRANSPORT
CONDUCTEUR D'ANIMA
AVENTURES
FABRIQUE ABOMINATION
PALIER 1 2000 et 1 2000 et 1 500 et 1 2000 et 6
PALIER 2 5000 et 8 5000 et 8 5000 et 8 5000 et 12
PALIER 3 10000 et 22 10000 et 22 10000 et 22 10000 et 22
PALIER 4 12000 et 40
PALIER 5 15000 et 70

 Conducteur d'anima : contenu en extérieur

Le conducteur d'anima est un antique dispositif pour diriger l'anima du réservoir, une monnaie d'échange accumulée par les activités, afin d'activer un lieu spécifique avec du contenu supplémentaire dans le royaume de Maldraxxus. Une fois que vous canalisez quotidiennement 25 points d'anima vers une destination, vous pouvez découvrir un trésor, combattre un puissant champion, accéder à une expédition, participer à des quêtes journalières ou débloquer des puissantes améliorations pour obtenir des récompenses.

Le sanctuaire de congrégation permet de rediriger l'anima du réservoir pour participer à des activités :

  • 1. Débloquez le conducteur d'anima par les  Vrilles flottantes du premier palier d'amélioration du sanctum.
  • 2. Terminez la quête de Maléfik Montée dans les tours pour déverrouiller la fonctionnalité dans le sanctum.
  • 3. Accumulez la monnaie d'échange de l'anima du réservoir à travers les activités pour canaliser de l'anima vers un lieu.
  • 4. Alimentez le conducteur d'anima vers l'une des destinations proposées pour débloquer une activité pendant 24 heures.
  • 5. Participez à une activité débloquée sur la carte : trésor, créature rare, champion, quêtes journalières ou expédition.
  • 6. Canalisez de l'anima pendant 10 jours pour renforcer le courant de manière permanente au monde en extérieur.
  • 7. Récupérez la monnaie d'échange des  Offrande reconnaissante pour acheter des récompenses ornementales.
  • 8. Recherchez les deux améliorations suivantes au réservoir du sanctum pour déverrouiller des nouvelles destinations.

Vous pouvez retrouver le guide du conducteur d'anima avec l'activation des activités en extérieur à Maldraxxus :

Maison des Élus Disponible au palier 1 Découvrez un trésor de congrégation unique.
Maison des Assemblages Disponible au palier 1 Combattez un champion ennemi.
Maison de la Peste Disponible au palier 2 Accédez à une expédition de congrégation.
Maison des Yeux Disponible au palier 2 Accédez à une série de quêtes journalières de congrégation.
Maison des Rituels Disponible au palier 3 Accédez à de puissantes améliorations des Nécro-seigneurs.
Théâtre de la Souffrance Disponible au palier 3 Combattez un champion élite ennemi.

 Réseau de transport : Nécropoles

Le réseau de transport des Nécro-seigneurs est les nécropoles aériennes qui surplombent les cieux pour parcourir la région de Maldraxxus. Séraphina Von harmonise les portails actifs vers les différentes maisons à chaque palier d'amélioration du sanctum pour voyager par les nécropoles. Une fois que vous débloquez les nécropoles, vous pouvez accéder aux trois destinations principales de la région, dont une nécropole mobile supplémentaires à Zerekriss.

Le siège du Primat contient des portes de la mort avec une ossature qui mène à plusieurs maison de Maldraxxus :

  • 1. Débloquez les nécropoles par le  Ziggourat, ici et maintenant du premier palier d'amélioration du sanctum.
  • 2. Utilisez un portail vers une nécropole située au-dessus du ciel à l'une des trois maisons principales de Maldraxxus.
  • 3. Accédez à la nécropole volante de Zerekriss depuis le sommet du siège du Primat pour surplomber la région.
  • 4. Profitez de la Fabrique à Abominations pour créer un ami qui assurera votre transport lors de vos aventures.
  • 5. Découvrez les secrets cachés avec cet avantage pour obtenir des récompenses uniques à collectionner.

Vous pouvez retrouver le guide du réseau de transport pour voyager rapidement à travers la région :


 Aventures : SYSTÈME DE MISSIONS STRATÉGIQUES

La table de commandement permet de participer aux nouvelles aventures à travers toute l'Ombreterre avec des compagnons et des troupes. Ce système de combat met à l'épreuve vos compétences tactiques pour partir en mission de combat sur un plateau de bataille. Une fois que vous formez une équipe d'aventuriers pour partir en aventure par un positionnement stratégique, vous pouvez obtenir des récompenses au bout d'une certaine durée d'accomplissement lorsque la mission se déroule avec succès.

Le sanctuaire de congrégation propose une table de commandement pour relever des défis uniques :

  • 1. Débloquez la table de commandement par les Données tactiques du premier palier d'amélioration du sanctum.
  • 2. Terminez la quête de Merrik Au service de l'Ombreterre pour déverrouiller la table de commandement.
  • 3. Recrutez des aventuriers à travers les activités en jeu : campagneprogression du Renom et âmes sauvées dans l'Antre.
  • 4. Récupérez la monnaie d'échange de l' Anima du réservoir par les quêtes, expéditions et autres activités en extérieur.
  • 5. Lancez une aventure par la sélection de 5 aventuriers avec un positionnement judicieux pour profiter de leurs techniques.
  • 6. Récupérez votre récompense unique lorsque la durée de l'aventure est écoulée par un combat étalé sur plusieurs tours.
  • 7. Soignez vos aventuriers blessés avec de l'anima du réservoir pour qu'ils puissent repartir plus rapidement en mission.
  • 8. Progressez le niveau des aventuriers pour augmenter leurs caractéristiques (vie et attaque) jusqu'au niveau 60 maximum.
  • 9. Utilisez l'application mobile « WoW Companion » pour participer aux aventures lorsque vous êtes hors-ligne en jeu.
  • 10. Recherchez les deux améliorations suivantes au réservoir du sanctum pour réduire la guérison et la durée d'aventures.

Vous pouvez retrouver le guide de la table de commandement avec les nouvelles aventures pour les troupes de combat :


Fonctionnalité spéciale : FABRIQUE À ABOMINATIONS

La fabrique à Abominations est la fonctionnalité spéciale de la congrégation des Nécro-seigneurs. La table de suture abominable est un puissant outil pour de construire des corps d'assemblage afin que les âmes puissent retrouver un corps digne de ce nom. Chaque assemblage construit propose des services, des marchandises et avantages au combat en tant que compagnon dans vos aventures dans l'Ombreterre. La suture utilise des ressources pour travailler la chair afin de donner vie aux assemblages.

  • 1. Débloquez la fabrique à Abominations par les  Partenaire recomposé du premier palier d'amélioration du sanctum.
  • 2. Récupérez des Chairs malléables sur les créatures de l'Ombreterre ou avoir rendu des services au maître des Sutures.
  • 3. Utilisez la table de suture abomination pour créer des assemblages, consommables, mascottes, ou accessoires de mode.
  • 4. Personnalisez l'apparence de votre assemblage par les accessoires de mode : tête, épaules, dos et éléments divers.
  • 5. Invoquez le spectre de guerre de Visectus par l'effort de guerre de Bandelettes d'anima pour renforcer l'invocation.
  • 6. Progressez la réputation d'amitié du maître des Sutures au Billot pour obtenir des faveurs avec des nouvelles quêtes.
  • 7. Obtenez des récompenses à chaque stade de réputation d'Atticus : mascottes, montures, armures et armes ornementales.
  • 8. Participez à la quête hebdomadaire proposée par Rathan pour obtenir 1 Membres exceptionnels chaque semaine.
  • 9. Recherchez les améliorations suivantes pour construire des assemblages, garde de combat et objets à collectionner.

Vous pouvez retrouver le guide de la fabrique à Abomination (prochainement) pour créer des nouvelles créations uniques :


 APPELS de congrégation : ambassadeurs

Le sanctuaire de congrégation du siège du Primat contient jusqu'à 3 nouveaux ambassadeurs pour proposer quotidiennement une quête d'appel de congrégation, jusqu'à une durée maximale de trois jours. Ce système d'appel remplace les émissaires de réputation avec des objectifs similaires pour obtenir une cache de récompenses qui aide à développer le sanctuaire de congrégation par des récompenses adaptées.

  • L'interface du sanctum autour de la mini-carte affiche des informations sur le nombre d'appel actifs par une icône.
  • Chaque jour, un ambassadeur au siège du Primat propose une quête d'appel pour une durée maximale de 3 jours.
  • Une quête d'appel a des objectifs variés : expéditions, trésors, quêtes journalières, créatures rares, ressources ou donjons.
  • Une fois qu'elle est terminée, vous obtenez une cache de récompenses et 1500 réputation à l'Armée immortelle.
  • La cache de récompenses contient de l'anima, intermédiaire, équipement, camelote et graines d'esprit du jardin d'hiver.

Vous pouvez retrouver toutes les informations sur les expéditions et les appels de l'Ombreterre :


 Bonus de donjons : activation d'effets

À l'intérieur de chaque donjon de l'Ombreterre, un ou plusieurs personnage(s)-joueur(s) dans le groupe avec la congrégation correspondante peut activer un bonus supplémentaire pour vous aider à mieux progresser contre les troupes ennemies. Ces bonus sont accessibles pour tous les niveaux de difficulté (normal, héroïque, mythique et pierre mythique) afin d'augmenter les dégâts, soins, caractéristiques ou même des effets de contrôle de foules.

  • Malepeste : vous pouvez utiliser la chair recomposée sur les corps des gelées pour obtenir jusqu'à 3 améliorations.
  • Théâtre : vous pouvez activer des bannières de combat dans chaque aile pour renforcer le groupe pendant 5 min.

Vous pouvez retrouver l'aperçu et le fonctionnement des bonus de congrégation pour les 8 donjons de l'Ombreterre :


 Récompenses

La congrégation des Nécro-seigneurs permet de collectionner plusieurs récompenses à collectionner par les activités :

  • Titre : vous obtenez le titre « Baron/Baronne <NOM> » à partir du niveau 40 de Renom.
  • Jouet : vous récupérez la Pierre de foyer de Nécro-seigneurs avec une animation unique contre 1500 anima.
  • Montures : vous pouvez collectionner jusqu'à 11 nouvelles montures avec le modèle de tauralus et pterreurdactyle.
  • Mascottes : vous pouvez collectionner jusqu'à 4 nouvelles mascottes avec le modèle d'abomination et squelette.
  • Illusion d'arme : vous pouvez débloquer la nouvelle  Illusion : Résolution inexorable pour un enchantement d'arme.
  • Ensemble d'armure : vous pouvez assembler 1 nouveaux ensembles d'armure avec 4 teintes de couleurs différentes.
  • Capes ornementales : vous pouvez utiliser 12 nouveaux modèles de capes ornementales avec trois paliers de visuels.
  • Armes de Nathria : vous pouvez échanger des jetons de sphérules et perles d'anima contre une arme ou main gauche.
  • Hauts-faits : vous pouvez participer à la fabrique à Abominations pour obtenir plusieurs nouveaux hauts-faits uniques.
Ensemble d'armure : Puissance de Maldraxxus

La congrégation des nécro-seigneurs propose des nouvelles pièces d'équipement cosmétiques uniquement réservées aux fidèles membres pour constituer 1 ensemble d'armure dans l'interface de collections d'apparences. Cet ensemble d'armure cosmétique est décliné jusqu'à 4 teintes de couleurs différentes par les activités pour développer le sanctuaire au Siège du Primat : histoire de la campagne de congrégation, progression du Renom, fabrique à abominations et appels de congrégation.

  • Ensemble ligelame : disponible par les huit chapitres de la campagne de congrégation.
  • Ensemble primordial : disponible par les niveaux de Renom contre de l' Anima du réservoir.
  • Ensemble suturé : disponible par des ensembles crées par la suture abominable contre des chairs malléables.
  • Ensemble dévoué : inconnu pour le moment.

Vous pouvez retrouver le modèle de ces ensembles d'armure de congrégation en tissus, plaques, mailles et cuir :

Capes ornementales : étendard, ostéopennes et phylactère

La congrégation des Nécro-seigneurs permet de collectionner des nouveaux modèles de capes ornementales à travers les différentes activités du jeu : campagne, conducteur d'anima, réputation, créatures rares, renom et la fabrique à Abominations. Ces capes ont un modèle unique avec des reliefs en 3-dimensions pour représenter la congrégation avec le pouvoir nécrotique.

Vous pouvez retrouver l’aperçu des 12 capes ornementales avec 3 modèles de plusieurs teintes de couleur :

       

Montures

La congrégation des Nécro-seigneurs permet de collectionner 11 nouvelles montures à travers les activités :

Tauralus dressé au combat Chapitre 3 de la campagne de congrégation
Tauralus cuirassé dressé au combat Chapitre 9 de la campagne de congrégation
Tauralus peste-putride Niveau de Renom 23 contre 5000 anima du réservoir
Tauralus peste-putride cuirassé Niveau de Renom 39 contre 7500 anima du réservoir
Carneroc suture-os Fabrique à Abominations au palier d'amélioration 6
Tauralus élu Fabrique à Abominations : haut-fait Équipe au combat
Tauralus élu cuirassé Fabrique à Abominations : haut-fait S'occuper quand on est mort
Sombredogue suture-de-guerre Aventures de la table de commandement
Pesteroc prédateur Conducteur d'anima vers la Maison des Assemblages pour un rare
Céphalochère de l'ostéoclaste Conducteur d'anima vers le Théâtre de la Souffrance pour un champion
Tauralus sabot d'os cuirassé Conducteur d'anima vers le Théâtre de la Souffrance pour un champion



Mascottes

La congrégation des Nécro-seigneurs permet de collectionner 4 nouvelles mascottes à travers les activités :

Tremblote Niveau de Renom 27 contre 1500 anima du réservoir
Échine Fabrique à Abominations
Mu'dud Fabrique à Abominations
Défense-d'os pernicieux Aventures de la table de commandement

Château Nathria : jetons d'arme du raid

Le sanctuaire de congrégation au siège du Primat pour la congrégation des Nécro-seigneurs contient quatre émissaires sur la partie droite du sanctum avec un squelette, gladiateur, guerrier et abomination pour échanger des sphérules et perles d'anima de classe contre une arme ou main gauche de votre choix en fonction du mode de difficulté auquel le jeton d'arme appartient.

  • Mellix Destein échange des armes de Nathria en mode outils Raids avec 187 à 194 niveaux d'objet.
  • Mortis Elfsen échange des armes de Nathria en mode Normal avec 200 à 207 niveaux d'objet.
  • Taiya Tacère échange des armes de Nathria en mode Héroïque avec 213 à 220 niveaux d'objet.
  • Gwor l'odieux échange des armes de Nathria en mode Mythique avec 226 à 233 niveaux d'objet.

Vous pouvez retrouver le fonctionnement des jetons d'arme du Château Nathria avec les caractéristiques et visuels :

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

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