Terrestres : aperçu de la race alliée de The War Within

Les Terrestres sont une nouvelle race alliée avec l'extension « The War Within » de World of Warcraft. Cette antique race forgée par les Titans est modelée avec les pierres vivantes imprégnées de l’essence de l’Âme-monde d’Azeroth. Les terrestres seront disponibles aux joueurs de la Horde et de l'Alliance avec un ensemble de 8 classes au lancement de l'extension. Par rapport aux nains originels, les terrestres sont différents avec une société isolée au sein de Khaz Algar, une taille plus grande, plusieurs options de personnalisation et un groupe distinct entre trois clans

Vous pouvez retrouver l'aperçu des terrestres : une nouvelle race alliée de The War Within.

Terrestres : aperçu de la nouvelle race alliée

Les Terrestres sont une nouvelle race alliée pour la Horde et l'Alliance : les nains originels forgés par les Titans.

  • Cette race contient un ensemble de 8 classes excepté pour le Druide, Ch. de la mort, Ch. de démons et Évocateur.
  • La race alliée est débloquée au compte après avoir terminé leurs quêtes et la campagne de montée en niveau.
  • Cette société de terrestres a été isolée au sein de Khaz Algar : ils ont développés leurs propres mœurs et coutumes.
  • La race forgée par les Titans est incrustée avec les pierres vivantes imprégnées de l’essence de l’Âme-monde d’Azeroth.
  • Les Terrestres ont une taille augmentée de 25% supplémentaire par rapport aux autres nains classiques ou sombrefer.
  • L'apparence est personnalisable avec plusieurs options : barbe, peau, incrustation de gemmes, pilosité, bijoux et pierres.
  • Il est possible de collectionner 2 montures béliérithe, 5 tabards de Khaz Algar, 2 ensembles d'armure et 2 hauts-faits.


Histoire : aperçu des groupes de Terrestres

Cette nouvelle société de Terrestres est isolée en Khaz Algar depuis longtemps pour y développer une propre culture. La race de Terrestres n'est pas nouvelle dans le monde de Warcraft, ces forgés par les Titans ont été découvert à Ulduar et plusieurs autres endroits dans le monde. Les Terrestres, création de Khaz Goroth, ont toujours été guidés par les édits des Titans pour fonctionner selon un ensemble d'ordres, de devoirs et d'attentes qui constituent la base de leur société.

Les Terrestres vivent désormais séparés en 3 groupes distincts : Fidèles, Déliés et Parle-machines.

  • Le respect des édits ne fait plus l’unanimité parmi les Terrestres depuis la disparition des Titans sur Azeroth.
  • Le nouveau peuple terrestre n'est plus uni face aux difficultés qu’ils rencontrent : ils sont affaiblis par ces rancœurs.
  • La population des Terrestres a considérablement baissée au fil du temps par les forces nérubiennes et les autres menaces.
  • Les champions d'Azeroth auront la tâche de soutenir et aider les Terrestres pour unir les groupes et reconstituer leurs effectifs.

FIDELES


Ce groupe de Terrestres respectent toujours les édits des Titans. Ils sont chargés de garder la galerie Primaire : un passage des Titans qui mène directement jusqu'au coeur d'Azeroth pour protéger cet endroit sacré contre les intrus. Les Fidèles vivent pour la plupart dans une ville près de l'objet de leur mission pour intervenir en cas de besoin.

DÉLIÉS


Ce groupe de Terrestres ont rejetés les édits des Titans. Ils avaient la responsabilité initiale de fournir les matériaux nécessaires à l'approvisionnement des Titans. Les Déliés vivent surtout dans la nature, à l'intérieur et autour des carrières, des mines et autres lieux avec des ressources naturelles. Ils interagissent rarement avec les citadins.

PARLE-MACHINES


Ce groupe de Terrestres se sont éloignés des édits dans la pratique, mais ils respectent toujours leur devoir de réparer les ouvrages sacrés des Titans. Les parle-machines entretiennent peu de contacts avec les personnes de la surface. Leurs maisons sont bâties autour de vastes complexes industriels souterrains dans les abîmes retentissantes.


Création du personnage

PRÉ-REQUIS : DÉBLOQUER LA RACE ALLIÉE

La nouvelle race alliée est débloquée sur l'ensemble du compte par le haut-fait Allied Races: Earthen Races alliées : Terrestres :

  • 1. Acheter l'extension The War Within pour participer au contenu du niveau 71 à 80.
  • 2. Terminer la campagne de gain de niveau avec les 12 chapitres aux quatre zones de Khaz Algar.
  • 3. Terminer la campagne de niveau maximum avec les suites de quêtes du haut-fait The War Within.
  • 4. Terminer l'histoire locale Outils cassés (abîmes Retentissantes), Cime explorée et Potier de Landefrey (île de Dorn).
ÉCRAN DE CRÉATION

Une fois que la race alliée est débloquée sur le compte, l'écran de création de personnages permet de créer les Terrestres pour démarrer cette nouvelle aventure. Les Terrestres sont éligibles avec 8 classes différentes avec plusieurs éléments cosmétiques en fonction de la classe sélectionnée :

  • Cette nouvelle race neutre peut rejoindre les deux factions : Horde et Alliance.
  • Les Druides, Ch. de la mort, Ch. de démons et Évocateurs ne sont pas disponibles pour cette race alliée neutre.
  • Chasseurs : le familier de départ est le proto-bélier Raucorne dans une version en haute-définition du bestiaire de Khaz Algar.
  • Chamans : les totems ont un modèle d'enclume avec une gemme de couleur incrustée pour représenter chaque élément.
  • Paladins : une nouvelle monture est disponible Béliérithe du Judicateur terrestre avec une armure doré de Khaz Algar.

PERSONNALISATIONS

Les Terrestres ont plusieurs options de personnalisation pour modifier l'apparence de cette nouvelle race de nains :

  • La taille de cette race alliée est de 20 à 25% plus grandes que les autres nains classiques et sombrefers.
  • Corps : 14 teintes de peau avec un teint charbon, chartreuse, suie, sombre, bleue, violette où orangée.
  • Visage : 10 modèles de visage avec une option pour activer les sourcils et 14 couleurs de yeux à la vision personnalisable.
  • Pilosité : 11 coiffures et 11 barbes pour tous types de corps avec un choix entre 14 couleurs de pilosité différentes.
  • Incrustation de gemmes : plusieurs emplacements de gemmes (épaules, bras, mains, torse et jambes) avec 14 couleurs.
  • Divers : une option pour activer ou désactiver une gemme de couleur sur la ceinture de base du personnage.


TRAITS RACIAUX : NOUVEAUX BONUS
  •  Structure forgée par les Titans : l'Armure de base des objets portés est augmentée de 10%.
  •  Hyper productivité : augmente la Finesse de 25. La Finesse augmente les chances de récupérer des composants supplémentaires.
  •  Air émerveillé : lorsque vous gagnez de l'expérience en explorant un lieu, vous obtenez 200% d'expérience d'exploration supplémentaire.
  •  Ingurgiter des minerais : vous êtes toujours « bien nourri(e) », mais vous ne pouvez pas manger. Activer Ingurgiter des minerais pour consommer une gemme et modifier l'avantage que vous accorde l'effet : Ambre (Endurance), Émeraude (Hâte), Onyx (Maîtrise), Rubis (Critique) et Saphir (Polyvalence).
  •  Afflux d'azérite : les personnages terrestres puisent dans leur force intérieure pour lancer un sort renforcé qui, une fois libéré, invoque le pouvoir de l’azérite dans un cône devant eux, infligeant des dégâts de feu. Ce sort a une durée de 2 minutes et gagne des effets supplémentaires au fur et à mesure qu’il est renforcé :
    • Rang I : inflige des dégâts de Feu.
    • Rang II : soigne les personnages alliés touchés par l’effet.
    • Rang III : inflige des dégâts de feu supplémentaires à la cible ennemie la plus touchée par l’effet.

Salle d'éveil : nouvelle zone de départ

Une fois que le Terrestre a été connecté pour la première fois sur le compte, une nouvelle courte cinématique d'introduction raconte l'histoire du processus d'éveil de la race alliée. Les salles d'Éveil est une nouvelle expérience de départ pour tous les Terrestres de niveau 10. Cette zone, situé dans les profondeurs de l'Île de Dorn, propose une courte suite de quêtes pour forger une nouvelle destinée et apprendre à se préparer au monde extérieur : quêtes, interactions, équipement et entrainement au combat.

  • Le trait racial  Afflux d'azérite est débloqué par la quête d'introduction du diagnostique de la race.
  • Cette courte introduction permet d'atteindre le niveau 11 avant de commencer l'aventure sur Azeroth.
  • Une estrade d'accès permet de naviguer entre la salle d'Éveil et l'ambassade de Hurlevent ou Orgrimmar.
  • Les pièces d'équipement de la zone de départ permettent de collectionner plusieurs apparences uniques.

Le contremaître Uzjax a initialisé la machine d'éveil pour réveiller tous les nouveaux terrestres de leur stase depuis que le chant radieux s'est manifesté sur Azeroth. Le personnage doit subir une série de diagnostics pendant ce protocole en passant par les scanneurs corporels et cognitifs pour détecter les anomalies. Pendant cette stase, les sujets ont été surchargés avec une énergie intense de l'âme monde par les visions reçues. Cet afflux est devenu un phénomène récurent chez les Terrestres, la console a été recalibrée à cette occasion pour éviter de désintégrer tous les sujets défaillants. Une séquence d'analyse par les consoles permet ainsi de répondre aux questions sur l'ancienne affectation du secteur avant de choisir sa propre destinée pour suivre une nouvelle voie sur Azeroth. Après un court entraînement contre 6 Terrestres éveillés en duel dans le forum Procédural, le golem doré « Phalange d'Autorisation » s'est également activé pour tenter d'éliminer les menaces émergeantes par le programme de purge de l'éveil. Une fois qu'il a été vaincu, les Terrestres pourront accomplir un nouveau protocole pour suivre une nouvelle voie vers Hurlevent ou Orgrimmar sur Azeroth.




Collection

Les Terrestres permettent d'agrandir la collection du bataillon avec plusieurs nouveaux objets :

  • Montures : 2 montures avec le modèle de béliérithe par la race et la classe.
  • Tabards : 5 tabards par les quêtes d'introduction de la création du personnage.
  •  Ensembles d'armure : 2 ensembles d'armure avec une armure ancestrale et un équipement de départ.
  • Allied Races: Earthen Hauts-faits : 2 hauts-faits par la progression du bataillon Allied Races: Earthen Races alliées : Terrestres et Heritage of the Earthen Héritage des Terrestres.
MONTURES

Une nouvelle monture raciale est ajoutée à la collection sur le compte avec le modèle de béliérithe :

TABARDS

Les Terrestres peuvent collectionner jusqu'à 5 tabards différents pour représenter les clans de Khaz Algar :

ARMURE ANCESTRALE

Une fois que vous atteignez le niveau 50 avec un Terrestre, vous débloquez l'accès à une nouvelle armure ancestrale sur le compte par le nouveau haut-fait Heritage of the Earthen Héritage des Terrestres. Cet ensemble d'armure ornemental est disponible par une quête unique à l'ambassade de Hurlevent ou Orgrimmar pour obtenir gratuitement 1 ensemble d'armure cosmétique décliné en 3 teintes de couleurs qui représente les clans de cette race alliée : Landefrey, Dornogal et Gundargaz. Les services de transmogrification peuvent appliquer cette nouvelle apparence sans aucune restriction sur le type d'armure (tissus, cuir, mailles ou plaques).

Les services de la boutique de Blizzard empêchent aux Terrestres de récupérer cette armure ancestrale :

  • Sésame de niveau : la propulsion au niveau maximum du personnage.
  • Changement de faction/race : la modification à la faction (Horde ou Alliance) ou à la race du personnage.
  • Programme de parrainage : le bonus à l'expérience accordé par le programme de parrainage avec les recrues.


 

HEAUME Couronne de Landefrey Couronne de Dornogal Couronne de Gundargaz 
ÉPAULES Mantelet de Landefrey Mantelet de Dornogal Mantelet de Gundargaz
POIGNETS Crispins de Landefrey Crispins de Dornogal Crispins de Gundargaz
TORSE Sangles pect. de Landefrey Sangles pect. de Dornogal Sangles pect. de Gundargaz
MAINS Gantelets de Landefrey Gantelets de Dornogal Gantelets de Gundargaz
TAILLE Ceinturon de Landefrey Ceinturon de Dornogal Ceinturon de Gundargaz
JAMBES Couvre-jambe de Landefrey Couvre-jambe de Dornogal Couvre-jambe de Gundargaz 
PIEDS Solerets de Landefrey Solerets de Dornogal Sabatons de Gundargaz
ENSEMBLE DE DÉPART

Les quêtes d'introduction permet de collectionner plusieurs pièces d'équipement pour créer un ensemble d'armure unique :

TISSUS PLAQUES
CUIR MAILLES

Divers

ANIMATIONS : NOUVELLES DANSES

Les danses de World of Warcraft sont inspirées par les chorégraphies célèbres et les danses traditionnelles. Les Terrestres ont une nouvelle animation de danse en fonction de leur corps avec la commande /dance en jeu :

  • Femme : inspirée par danse écossaise des Highlands lancée au 19e siècle.
  • Homme : inspirée par le groupe Boney M avec la chanson « Rasputin » lancée en 1979.
BLAGUES

Indisponible pour le moment.

FLIRTS

Indisponible pour le moment.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.

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