Shadowlands : guide des liens d’âme de congrégation

Les congrégations de Shadowlands proposent plusieurs avantages au niveau maximum lorsqu'il sera temps de jurer allégeance à l'une des quatre puissances d'Ombreterre entre les Kyrians, Nécro-seigneurs, Faë nocturnes et Venthyrs. Les aventuriers pourront tisser un lien d'âme avec un personnage emblématique de leur congrégation par un ancien rite de passage. Lorsque votre âme est liée à l'un des trois membres clés de votre congrégation, un arbre de talents avec des choix est proposé pour sélectionner des pouvoirs supplémentaires pour améliorer la technique distinctive de congrégation, de classe où même des passifs utiles à votre personnage.

Vous pouvez retrouver toutes les informations sur les liens d'âme de Shadowlands pour les congrégations d'Ombreterre.

Mise à jour 30/07 : plusieurs intermédiaires d'âme sont disponibles avec la nouvelle mise à jour 35360 sur la bêta de Shadowlands pour le Chasseur de démons, ChasseurPaladin, Démoniste et Guerrier.

LIENS d'ÂME : APERÇU du SYSTÈME DE PROGRESSION

Les liens d'âme est un nouveau système de progression de Shadowlands pour accéder à des traits proposés par l'un des trois personnages emblématiques de la congrégation. Une fois que votre âme est liée à l'une des trois membres majeurs de votre congrégation, un arbre de talent confère des bonus pour améliorer des compétences de congrégation par les différents traits proposées sur 8 rangées. Cet arbre de talent contient plusieurs étapes intermédiaires pour insérer des conduits d'âmes spécifiques (Endurance, Puissance ou Finesse) pour ajouter des effets passifs sur vos techniques de classe et de congrégation.


Chaque sanctuaire de congrégation propose une forge des liens pour établir un lien avec l'un des trois membres majeurs :

  • La fonctionnalité des liens d'âme est débloquée par la quête d'introduction de la campagne congréganiste.
  • Chaque congrégation propose un lien d’âme à forger parmi trois proposés, dont 12 arbres de talents différents.
  • Le troisième lien d'âme de la congrégation est débloqué au terme de la suite de quêtes de la campagne congréganiste.
  • Lorsque le lien est établi, vous débloquez des choix de traits depuis le haut de l'interface jusqu'en bas avec le trait final.
  • Les liens d’âme comportent huit rangées de traits qui améliorent vos techniques ou renforcent votre habileté au combat.
  • Chaque rangée de pouvoirs sont débloquées par le système de Renom avec la confiance gagnée à votre congrégation.
  • Vous pouvez changer vos liens d’âme dans les zones de repos ou avec un tome de l'esprit pour s'adapter à la situation.
  • Les traits des liens d’âme ne peuvent être modifiés uniquement à la Forge des liens contre de l' Anima du réservoir.

Vous pouvez retrouver notre aperçu de tous les liens d'âme pour les quatre congrégations de l'Ombreterre :

   
   


Conduits d'âme : étapes intermédiaires

La forge des liens contient également des étapes intermédiaires sur l'arbre de talent du lien d'âme avec des emplacements vides pour y ajouter des intermédiaires. Ces intermédiaires sont des nouveaux types d'objets pour insérer des pouvoirs supplémentaires de classe, passifs généraux ou de congrégation avec trois catégories principales : Endurance (survie), Puissance (dégâts/soins) et Finesse (utilitaire).

  • Ces intermédiaires sont des objets qui s'obtiennent à travers les activités : donjons, raids, jcj, extérieur et quêtes.
  • Les intermédiaires sont similaires aux reliques de Legion et aux essences de BfA pour remplir des emplacements.
  • Lorsqu'un intermédiaire est apporté au sanctuaire de congrégation, il est appris dans une interface de collection.
  • Le niveau d’objet de l’intermédiaire améliore la puissance de l'intermédiaire collectionné par une version plus puissante.
  • Chaque lien d'âme contient 7 emplacements de conduits avec 3 catégories similaires et une combinaison de 2 autres.
  • Vous ne pouvez pas ajouter 2 intermédiaires avec un effet identique sur le même lien d'âme de congrégation.
  • Il n'est pas possible de profiter de tous les emplacements à cause de la structure de l'arbre de talent du lien d'âme.
  • Il ne sera possible de modifier tous les intermédiaires une fois par semaine (chaque lien d'âme est indépendant).

Les conduits d'âme pour les âmes liées sont une personnalisation de progression avec des pouvoirs uniques en trois catégories :

  • Puissance : améliore la puissance de la spécialisation par des passifs directs sur la classe ou la congrégation.
  • Utilitaire : améliore les divers outils pour aider les alliés sur les effets et temps de recharge des contrôles de foules.
  • Endurance : améliore la survie du joueur pour augmenter les effets sur les temps de recharge défensifs personnels.

Vous pouvez retrouver tous les conduits d'âme pour chaque classe et spécialisations avec les pouvoirs :

Des conduits d'âme sont encore manquants dans les fichiers du jeu pour plusieurs classes, nous les rajouterons lorsqu'ils seront disponibles. De plus, il n'est pas possible d'ajouter 2 intermédiaires avec un effet identique sur le même lien d'âme, puisque les fichiers du jeu révèlent qu'il y a 15 rangs à progresser sur chaque conduit d'âme pour augmenter la valeur numérique de l'effet du conduit d'âme par un multiplicateur de 3 fois du rang 1 à 15.

 


    GÉNÉRAL

CONDUITS D'ÂMES

Les conduits d'âme généraux du Chaman sont catégorisés en trois catégories : Endurance, Finesse et Puissance.

  • Eaux rafraîchissantes (endurance) : Votre Afflux de soins est 15% plus efficace sur vous-même.
  • Accréditation vitale (endurance) : Votre Élémentaire de terre augmente votre maximum de points de vie de 20%.
  • Protection astrale (endurance) : le temps de recharge de Réincarnation est réduit de 3 minute et vous confère instantanément Transfert astral.
  • Afflux totémique (finesse) : le temps de recharge de Totem de séisme, Totem de lien terrestre et Totem incapacitant sont réduits de 1 s.
  • Maléfice paralysant (finesse) : les ennemis affectés par votre Maléfice infligent 8% dégâts en moins pendant 8 secondes après que Maléfice est supprimé.
  • Pattes du tonnerre (finesse) : Loup fantôme augmente votre vitesse de déplacement de 10% supplémentaires pendant les 3 prochaines secondes. Ne peut se produite qu'une fois toutes les 60 s.
  • Résonnance spirituelle (finesse) : Furie sanguinaire et les effets similaires vous confère également 4 s de Grâce du marcheur des esprits (élémentaire et restauration) ou Marche de l'esprit (amélioration).

CONDUITS D'ÂMES DES CONGRÉGATIONS

  •  Elysian Dirge (kyrians) : Totem carillonneur est 100% plus efficace contre les cibles proches de lui.
  •  Essential Extraction (faë nocturnes) : Transfusion faë inflige 100% dégâts supplémentaires et se canalise 100% plus vite.
  •  Lavish Harvest (venthyrs) : les chances de coup critique de Moisson en chaînes est augmenté de 10%.
  •  Tumbling Waves (nécro-seigneurs) : Vague primordiale a 20% de chance de ne pas déclencher son temps de recharge.

   icone_chaman_elementaire ÉLÉMENTAIRE

Les conduits d'âme de puissance en Élémentaire augmentent les effets des techniques dans les emplacements prévus :

  • Voltage élevé : Éclair a 30% de chance de générer une charge supplémentaire de Fulmination.
  • Appel des flammes : Élémentaire de tempête | Élémentaire de feu dure 15% plus longtemps.
  • Trembler les fondations : Séisme a 15% de chance de lancer instantanément Éclair sur une cible aléatoire dans le Séisme.
  • Terre et ciel : les dégâts d'Horion de terre et Explosion élémentaire sont augmentés de 7% pour chaque charge de Fulmination qui se déchargent.

   icone_chaman_elementaire AMÉLIORATION

Les conduits d'âme de puissance en Amélioration augmentent les effets des techniques dans les emplacements prévus :

  • Vents indisciplinés : Arme de furie-des-vents a 40% de déclencher une troisième attaque.
  • Gelé jusqu'au os : Horion de givre a 20% de chance de conférer 2 charges d'Arme du maelström.
  • Poing de magma : Fouet de lave a 25% chances de coup critique contre les ennemis affectés par votre Horion de flammes.
  • Éclair focalisé : Arme du maelström augmente les dégâts et les soins de votre prochain sort de 4% supplémentaire par charge.

     RESTAURATION

Les conduits d'âme de puissance en Restauration augmentent les effets des techniques dans les emplacements prévus :

  • Confins de la Nature : Salve de guérison a 40% de chance de bondir sur un allié supplémentaire.
  • Étreinte de la terre : Bouclier de terre augmente vos soins prodigués sur la cible de 5% supplémentaires.
  • Pluie torrentielle : lancer Totem de marée de soins augmente les soins de votre Pluie guérisseuse de 150% pendant 20 s.
  • Courants tourbillonnants : Totem guérisseur augmente les soins de vos 3 prochains Afflux de soins, Vague de soins ou Remous de 20%.

 


   icone_chasseur_bete GÉNÉRAL

CONDUITS D'ÂMES

Les conduits d'âme généraux du Chasseur sont catégorisés en trois catégories : Endurance, Finesse et Puissance.

  • Harmonie du Tortollan (endurance) : le temps de recharge d'Aspect de la tortue est réduit de 10 s.
  • Vents régénérants (endurance) : Enthousiasme vous rend 10% points de vie supplémentaire en 8 s.
  • Avantage de précision (endurance) : Marque du chasseur réduit les dégâts subis par la cible contre vous de 3%.
  • () Résilience du chasseur (endurance) : lorsque Feindre la mort se termine, les dégâts subis sont réduits de 3%.
  • () Retraite tactique (finesse) : Désengagement ralenti la vitesse de déplacement des ennemis proches de 20% pendant 3 s.
  • () Revers de fortune (finesse) : les interruptions réussies avec Tir de riposte ou Muselière confèrent 1 point de focalisation.
  • () Vigueur du guépard (finesse) : la vitesse de déplacement d'Aspect du guépard dure 3 s supplémentaires et le temps de recharge est réduit de 15 s.

CONDUITS D'ÂMES DES CONGRÉGATIONS

  • Marque affaiblie (kyrians) : vos attaques et techniques infligent 5% dégâts supplémentaires aux cibles à l'intérieur de la Flèche résonnante.
  • Barrage nécrotique (nécro-seigneurs) : Chakram de mort génère 2 points de focalisation supplémentaire et ses dégâts sont augmentés de 5%.
  • Atténuation spirituelle (faë nocturnes) : la durée d'Esprits sauvages est augmentée de 3 s et ses dégâts sont augmentés de 10%.
  • Relâchement renforcé (venthyrs) : Tir écorcheur a 5% de chance supplémentaires de déclencher Marque de l'écorcheur et augmenter les dégâts de votre prochain Tir mortel de 5%.

   icone_chasseur_bete MAÎTRISE DES BÊTES

CONDUITS D'ÂMES

Les conduits d'âme de puissance en Maîtrise des bêtes augmentent les effets des techniques dans les emplacements prévus :

  • () Faire qu'un avec la bête : Courroux bestial augmente tous les dégâts infligés de 1% par votre familier et vous.
  • () Appétit féroce : les coups critiques d'Ordre de tuer réduisent le temps de recharge d'Aspect de la Nature de 1 s.

    PRÉCISION

CONDUITS D'ÂMES

Les conduits d'âme de puissance en Précision augmentent les effets des techniques dans les emplacements prévus :

   icone_chasseur_bete SURVIE

CONDUITS D'ÂMES

Les conduits d'âme de puissance en Survie augmentent les effets des techniques dans les emplacements prévus :

  • La liste des conduits est inconnue pour le moment.

 


    GÉNÉRAL

CONDUITS D'ÂMES

Les conduits d'âme généraux du Chasseur de démons sont catégorisés en trois catégories : Endurance, Finesse et Puissance.

  • Perdu dans les ténèbres (finesse) : augmente la durée de Vision spectrale de 3 s.
  • Parole démoniaquee (finesse) : les ennemis qui sortent de leur Emprisonnement sont ralentis de 50% pendant 10 s.
  • Défenseur gangrené (endurance) : le temps de recharge de Voile corrompu | Marque enflammée est réduit de 10 s.
  •  Inferno croissant (puissance) : les dégâts d'Aura d'immolation sont augmentés de 5% chaque fois qu'il inflige des dégâts.
  • Hâte du gangrefeu (finesse) : votre vitesse de déplacement est augmentée de 5% après avoir lancé Ruée gangrenée | Frappe infernale.
  • () Consomption affamé (finesse) : Dévorer la magie a 15% de chance de dissiper un effet secondaire.
  • () Encre vicieuse (endurance) : Protections démoniaques réduit les dégâts magiques subis de 8% supplémentaires.

CONDUITS D'ÂMES DES CONGRÉGATIONS

  • () Décret répété (kyrians) : Décret élyséen réplique un second cachet 1 s plus tard pour 50% de ses dégâts.
  • ()  Brooding Pool (nécro-seigneurs) : augmente la durée d'Offrande aux flammes de 5 s.
  • ()  Increased Scrutiny (venthyrs) : réduit le temps de recharge de Marque immorale de 1 s.

   icone_classe_dh DÉVASTATION

CONDUITS D'ÂMES

Les conduits d'âme de puissance en Dévastation augmentent les effets des techniques dans les emplacements prévus :

  •  Danser avec le destin : Danse des lames a 5% de chance d'appliquer Sombre-entaille.
  • Toucher du démon : Morsure du démon augmente les dégâts des autres techniques de 5%.
  • () Glaive dentelé : les cibles touchées par Lancer de glaive subissent 8% dégâts supplémentaires de Rayon accablant.

   icone_classe_dh VENGEANCE

CONDUITS D'ÂMES

Les conduits d'âme en Vengeance sont catégorisés en deux catégories : Endurance et Puissance.

  • Restauration brisée (endurance) : les soins d'Âmes brisées sont augmentés de 10%.
  • () Muselière du démon (endurance) : Cachet de silence réduit les dégâts magiques subis de 5% lorsqu'il se termine.
  • () Feu rugissant (endurance) : Dévastation gangrenée rend X% points de vie supplémentaire basé sur vos points de vie manquants.
  • () Fournaise d'âme (puissance) : chaque fois que vous consommez 10 fragments d'âme, les dégâts de votre prochaine Division de l'âme sont augmentés de 15%.

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    GÉNÉRAL

CONDUITS D'ÂMES

Les conduits d'âme généraux du Ch. de la mort sont catégorisés en trois catégories : Endurance, Finesse et Puissance.

  • Os durcis (endurance) : tant que Changeliche est actif, les dégâts subis sont réduits de 5%.
  • Carapace renforcée (endurance) : la taille de Zone anti-magie est augmentée de 10% et sa durée est augmentée de 1 s.
  • Résilience glaciale (finesse) : le temps de recharge de Robustesse glaciale est réduit de 15 s.
  • Drain spirituel (finesse) : les interruptions réussies avec Gel mental vous confère 10 points de puissance runique.
  • Poigne éternelle (finesse) : Poigne de mort ralenti la vitesse de déplacement de la cible de 25% jusqu'à annulation.
  • Vent passager (finesse) : Avancée de la mort confère 10% à la vitesse de déplacement supplémentaire pendant les 3 premières secondes.

CONDUITS D'ÂMES DES CONGRÉGATIONS

  • Prolifération (kyrians) : Entrave d'indigne a 100% de chance de se propager aux ennemis proches chaque fois qu'il inflige des dégâts.
  • Poigne brutale (nécro-seigneurs) : Membre abominable inflige 50% dégâts supplémentaires aux ennemis attirés.
  •  Obscurité impénétrable (venthyrs) : les dégâts et les chances de parade de Brume écarlate sont augmentés de 5% pendant les 4 premières secondes.

    SANG

Les conduits d'âme en Sang sont catégorisés en deux catégories : Endurance et Puissance.

  • Appétit insaisissable (endurance) : les soins minimum de Frappe de mort sont augmentés de 1%.
  • Lien sanguin (endurance) : Connexion runique vous rend à vous et votre groupe 5% de votre maximum de points de vie.
  • Bouclier de viande (endurance) : augmente la durée d'Arme runique dansante de 3 s et tant qu'elle est active, vos parades augmentent votre maximum de points de vie de 1%, cumulable jusqu'à 2 fois pendant 15 s.
  • Peste flétrisseuse (puissance) : Frappe au cœur inflige 10% dégâts supplémentaires aux ennemis affectés par Peste de sang.
  • Maladie débilitante (puissance) : Furoncle sanglant augmente les dégâts subis des ennemis par votre Peste de sang de 1% pendant 6 s, cumulable jusqu'à 3 fois.

   icone_dk_givre GIVRE

Les conduits d'âme de puissance en Givre augmentent les effets des techniques dans les emplacements prévus :

  • Frénésie déchaînée : Frappe du givre augmente votre force de 1% pendant 6 s, cumulable jusqu'à 5 fois.
  • Froid mordant : Hiver impitoyable inflige 2% dégâts supplémentaires aux cibles touchées. Cumulable jusqu'à 10 fois.
  • Froid accéléré : Renforcer l'arme runique se recharge 5% plus rapidement et le montant de Hâte conféré est augmenté de 10%.
  • Coup éradiquant : Anéantissement augmente les dégâts de votre prochaine Frappe de givre de 10%, cumulable jusqu'à 2 fois.

    IMPIE

Les conduits d'âme de puissance en Impie augmentent les effets des techniques dans les emplacements prévus :

  • Faim éternelle : la durée de Sombre transformation est augmentée de 5 s.
  • Peste persistante : Frappe du fléau augmente la durée de votre Peste virulente de 0,3 s.
  • Étreinte de la mort : Malédiction soudaine augmente les dégâts de votre prochain Voile mortel de 40%.
  •  Convocation des morts : lorsque Blessure purulente explose, le temps de recharge d'Apocalypse est réduit de 0,5 s.


    GÉNÉRAL

CONDUITS D'ÂMES

Les conduits d'âme généraux du Démoniste sont catégorisés en trois catégories : Endurance, Finesse et Puissance.

  • Célérité gangrené (finesse) : réduit le temps de recharge de Domination gangrenée de 45 s.
  • Vitalité accrue (endurance) : Drain de vie rend X% du montant de points de vie drainés en 10 s.
  • Ombre de terreur (finesse) : les dégâts requis pour briser votre effet de Peur sont augmentés de X%.
  • Élan démoniaque (finesse) : Cercle démoniaque augmente la vitesse de déplacement de X% pendant 5 s.
  • Barrière de résolution (endurance) : les attaques subies qui vous infligent au moins de 5% de vos points de vie, réduit le temps de recharge de Résolution interminable de 10 s. Ne peut se produire plus d'une fois toutes les 30 s.

CONDUITS D'ÂMES DES CONGRÉGATIONS

  • () Dîme d'âme (kyrians) : lorsqu'une cible meurt sous l'effet de Dîme spoliatrice, vous confère 10% dégâts supplémentaires sur votre Extase maléfique (affliction), démons (démonologie) et Trait du chaos (destruction) pendant 10 s.
  • () Décimation prolongée (nécro-seigneurs) : Incinérer et Trait de l'ombre ont 20% de chance de ne pas consommer de charge sur Trait de décimation.
  • () Âme exhumée (faë nocturnes) : les dégâts de Pourriture d'âme et sa portée sont augmentés de 20%, mais coûte 7% points de vie supplémentaires
  • () Origine catastrophique (venthyrs) : les dégâts sur la durée de Catastrophe imminente et les malédictions affectées durent 50% plus longtemps sur votre cible principale.

    AFFLICTION

Les conduits d'âme de puissance en Affliction augmentent les effets des techniques dans les emplacements prévus :

  • () Agonie retentissante : augmente la durée d'Agonie de 4 s.
  • () Étreinte glaciale : augmente l'efficacité d'Étreinte de l'ombre de 33%.
  • () Tumeur maligne focalisée : Extase maléfique inflige 30% dégâts supplémentaires aux cibles affectés par Affliction instable.
  • ()  Corrupting Leer : les dégâts infligés par Agonie et Affliction instable ont 3% de chance de réduire le temps de recharge d'Invocation : Regard noir de 5 s.

    DÉMONOLOGIE

Les conduits d'âme de puissance en Démonologie augmentent les effets des techniques dans les emplacements prévus :

  • () Né du sang : Main de Gul'dan a 15% de chance de générer une charge de Cœur démoniaque.
  • () Commandant gangrené : votre Gangregarde inflige 10% dégâts supplémentaires et subit 10% dégâts en moins.
  • () Traqueffrois carnivores : les attaques de vos Traqueffroi ont 10% de chance de déclencher une morsure de l'effroi supplémentaire.
  • () Âme du Tyran : après que votre Tyran démoniaque expire, vous confère une charge de Cœur démoniaque et augmente de 10% les dégâts infligés par vos démons de 15 s.

    DESTRUCTION

Les conduits d'âme de puissance en Destruction augmentent les effets des techniques dans les emplacements prévus :

  • () Tumulte dupliquée : Tumulte transfère 10% dégâts supplémentaires.
  • () Ashen Remains : les dégâts deTrait du chaos et Incinérer sur les cibles affectés par Immolation sont augmentés de 10%.
  • () Moteur à combustion : Conflagration augmente les dégâts restants de votre Immolation de 15% jusqu'à ce qu'elle expire ou rafraîchie.
  • () Marque infernale : vos attaques de mêlée de votre Infernal permettent à la cible de subir 15% dégâts supplémentaires de son immolation, cumulable jusqu'à 15 fois.

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   icone_druide_felin GÉNÉRAL

CONDUITS D'ÂMES

Les conduits d'âme généraux du Druide sont catégorisés en trois catégories : Endurance, Finesse et Puissance.

  • Feuilles d'acier (finesse) : Écorce applique Ferpoil, et son temps de recharge est réduit de 5 secondes.
  • Hauts vents (endurance) : Cyclone laisse la cible en état de choc, ce qui réduit la vitesse de déplacement de 50% pendant 6 s.
  • Croissance personnelle (finesse) : les soins sur la durée de votre Rétablissement sont augmentés de 200% sur vous-même.
  • Ruée continuelle (endurance): lorsque Ruée rugissante se termine, la vitesse de déplacement est augmentée de 10% pendant 8 s.
  • Affinité contrôlée (endurance): le temps de recharge de Typhon, Estropier, Cri incapacitant et Vortex d'Ursol sont réduits de 10%.
  • Maître des formes (finesse) : confère 8% à l'esquive en forme de félin, 4% à l'armure en forme d'ours ou sélénien ou 4% aux soins reçus dans une autre forme.

CONDUITS D'ÂMES DES CONGRÉGATION

  • Forme éthérée (faë nocturnes - finesse) : Forme d'âme réduit les dégâts subis de 15%.

   icone_druide_felin ÉQUILIBRE

Les conduits d'âme de puissance en Équilibre augmentent les effets des techniques dans les emplacements prévus :

  • Douche étoilée : Météores prolonge la durée de vos éclats lunaires actifs sur les cibles dans la zone de 4 s.
  • Éffluve trinitaire : les dégâts d'Éruption stellaire sont augmentés de 30% pour chaque tranche de 3 sorts lancés.
  • Étoile noire : pendant une éclipse lunaire, Feu stellaire a 20% de chances d'appliquer Éclat lunaire sur la cible principale.
  • Chasser le soleil : une phase d'éclipse solaire augmente les dégâts et la génération de puissance astrale de votre prochaine Colère de 50%.

    FAROUCHE

Les conduits d'âme de puissance en Farouche augmentent les effets des techniques dans les emplacements prévus :

  • La liste des conduits est inconnue pour le moment.

   icone_druide_felin GARDIEN

Les conduits d'âme en Gardien sont catégorisés en deux catégories : Endurance et Puissance.

  • La liste des conduits est inconnue pour le moment.

   icone_druide_felin RESTAURATION

Les conduits d'âme en Restauration sont catégorisés en deux catégories : Finesse et Puissance.

  • La liste des conduits est inconnue pour le moment.


    GÉNÉRAL

CONDUITS D'ÂMES

Les conduits d'âme généraux du Guerrier sont catégorisés en trois catégories : Endurance, Finesse et Puissance.

  • Protéger (finesse) : Intervention réduit les dégâts subis par la cible de 10%.
  • Présence inspirante (finesse) : Durée et points de vie rendus de Cri de ralliement augmentés de 20%.
  • Vitalité brutale (endurance) : 6% des dégâts que vous infligez sont ajoutés à votre technique Dur au mal active.
  • Rugissement cacophonique (finesse) : Cri d'intimidation peut absorber 80% des dégâts supplémentaires avant de se briser.
  • Victoire indélébile (endurance) : Victoire imminente ou Ivresse de la victoire vous soigne pour 400% des dégâts infligés en 8 s.
  • Vierge de fer (endurance) : Heurtoir (armes et fureur) | Revanche (protection) a 4% de chances de restituer une charge de Maîtrise du blocage.
  • Mastodonte des cendres (finesse) : Exécution augmente les chances de coup critique de Exécution de 3% pendant 8 s. Cumulable jusqu'à 6 fois.
  • Gardienne indestructible (endurance) : Temps de recharge de Fil de l'épée (armes) | Régénération enragée (fureur) | Mur protecteur (protection) réduit de 40 s.
  • ()  Perturber la paix (finesse) : le temps de recharge de Hurlement perçant et Onde de choc est réduit de 5 s.

CONDUITS D'ÂMES DES CONGRÉGATION

  •  Verdict perçant (kyrians) : les dégâts instantanés de Lance du bastion et la génération de rage est augmentée de 20%.
  • Réputation du vétéran (nécro-seigneurs) : brandir la bannière du conquérant vous confère immédiatement 5 charges de Gloire, et lorsque la Bannière est plantée, votre Force est augmentée de 12%.
  • () Réverbérations destructrices (faë nocturnes) : le temps de recharge de Réplique des anciens de 15 s.
  • Punition pénible (venthyrs) : les dégâts infligés et absorbés par Blâme sont augmentés de 8% pour chaque cible proche, jusqu'à 40%.

   icone_guerrier_protection ARMES

Les conduits d'âme de puissance en Armes augmentent les effets des techniques dans les emplacements prévus :

  • Combo mortel : Frappe mortelle a 15% de chance de frapper une fois supplémentaire.
  • Fracasseur de remparts : Fulgurance a 6% de chances d'appliquer Frappe du colosse pendant 3 s.
  • Broyeur d'os impitoyable : Pour chaque coup critique avec Heurtoir, le temps de recharge restant de Tempête de lames ou Ravageur est réduit de 1 s.

    FUREUR

Les conduits d'âme de puissance en Fureur augmentent les effets des techniques dans les emplacements prévus :

   icone_guerrier_protection PROTECTION

Les conduits d'âme en Protection sont catégorisés en deux catégories : Endurance et Puissance.

 


    GÉNÉRAL

CONDUITS D'ÂMES

Les conduits d'âme généraux du Mage sont catégorisés en trois catégories : Endurance, Finesse et Puissance.

  • Protection de l'hiver (finesse) : le temps de recharge de Bloc de glace est réduit de 30 s.
  • Écoulement du temps (finesse) : le temps de recharge de Transfert est réduit de 1 sec.
  • Incantation de rapidité (finesse) : Invisibilité augmente votre vitesse de déplacement de 20% pendant 6 s.
  • Énergie divertissante (endurance) : vos sorts de barrières vous soignent pour 20% des dégâts absorbés.
  • Afflux de la terre (finesse) : interrompre un ennemi avec succès avec Contresort réduit son temps de recharge de 1 seconde.
  • Barrière des tempêtes (endurance) : Transfert vous confère un bouclier qui absorbe 5% de vos maximums de points de vie pendant 15 s.
  • Froid cryogénisant (endurance) : tant que vous restez à l'intérieur du Bloc de glace, vous rend 20% de votre maximum de points de vie pendant sa durée.

CONDUITS D'ÂMES DES CONGRÉGATIONS

  • Don de la Liche (nécro-seigneurs) : la durée de Porte-mort est augmentée de 3 s.
  •  Discipline du bosquet (faë nocturnes) : Puissance fluctuante se canalise 5% plus rapidement.
  • Courroux de l'Ascendant (kyrians) : Étincelle radieuse augmente les dégâts de vos sorts infligés à la cible de 2% supplémentaires.
  • Malveillance siphonnée (venthyrs) : Chaque fois que Miroir du tourment est consommé, vos dégâts des sorts est augmentée de 10% pendant 10 secondes, cumulable jusqu'à 3 fois.

    ARCANES

Les conduits d'âme de puissance en Arcanes augmentent les effets des techniques dans les emplacements prévus :

  • Marque du Magi : Toucher du Magi accumule 5% de dégâts supplémentaires que vous infligez.
  • Artifice de l'Archimage : Votre Barrage des Arcanes a 10% de chance de vous conférer 2 charges arcaniques.
  • Prodigue des Arcanes : Projectiles des Arcanes réduit le temps de recharge de Pouvoir des Arcanes de 0,1 secondes.
  • Précision du néant : Consommer Idées claires augmente les dégâts de vos 2 prochaines Déflagration des Arcanes de 10%.

    FEU

Les conduits d'âme de puissance en Feu augmentent les effets des techniques dans les emplacements prévus :

  • Maître des flammes : les dégâts de Choc de flammes et sa portée sont augmentés de 8%.
  • Accumulation flamboyante : Boule de feu confère 5% à la Maîtrise lorsqu'elle n'inflige pas de coup critique.
  • Cascade infernale : Tant que Combustion est active, votre Trait de feu vous confère 3% dégâts de Feu pendant 5 secondes. Cumulable jusqu'à 3 fois.

   icone_mage_givre GIVRE

Les conduits d'âme de puissance en Givre augmentent les effets des techniques dans les emplacements prévus :

  • Froid implacable : les dégâts d'Orbe gelée sont augmentés de 10%.
  • Morsure de glace : augmente les dégâts de Javelot de glace contre les ennemis gelés de 10%.
  • Coeur frémissant : les dégâts et les effets de ralentissement de Blizzard sont augmentés de 5%.
  • Propulsion glaciale : tant que Veines glaciales est active, vos coups critiques infligés réduisent son temps de recharge de 0,3 s.

 


    GÉNÉRAL

CONDUITS D'ÂMES

Les conduits d'âme généraux du Moine sont catégorisés en trois catégories : Endurance, Finesse et Puissance.

  • Déni de violence (endurance) : les soins d'Extraction du mal sont augmentés de 20%.
  • Transfert rapide (finesse) : Transcendance : Transfert augmente votre vitesse de déplacement de 10%.
  • Technique d'acrobatie (finesse) : Frappe du voile noir a 5% de chance de vous conférer une charge de Roulade.
  • Chute vertigineuse (finesse) : les cibles affectées par votre Balayement de jambes infligent 5% dégâts en moins pendant 5 s.
  • Ingrédients fortifiants (endurance) : Boisson fortifiante vous confère un bouclier d'absorption égal à 5% points de vie pendant 15 s.
  • Engourdissement persistant (finesse) : lorsque Paralysie prend fin, la vitesse de déplacement de la cible est réduite de 60% pendant 5 s.
  • Souffle de mise à terre (endurance) : lorsque vous lancez Vivifier sur vous-même, les soins sont augmentés de 10% et il a une chance de vous retourner le coût d'origine.

CONDUITS D'ÂMES DES CONGRÉGATIONS

    MAÎTRE-BRASSEUR

Les conduits d'âme en Maître-Brasseur sont catégorisés en deux catégories : Endurance et Puissance.

  • Foulée évasive (endurance) : Virevolte augmente l'efficacité de Report de 5% supplémentaires.
  • Effervescence céleste (endurance) : tant que vous êtes sous l'effet de Breuvage céleste, vos effets qui vous soignent sont augmentés de 20%.
  • Bière chaude (puissance) : Fracasse-tonneau inflige 20% dégâts supplémentaires aux cibles affectées par Souffle de feu.
  • Marche avec le Buffle (puissance) : les techniques qui activent Virevolte réduisent le temps de recharge d'Invocation de Niuzao, le buffle noir de 0,5 s, et les dégâts infligés par le piétinement sont augmentés de 10% supplémentaires.

    TISSE-BRUME

Les conduits d'âme de puissance en Tisse-brume augmentent les effets des techniques dans les emplacements prévus :

  • Brume resplendissante : Bourrasque de brumes a 30% de chance de rendre 25% soins supplémentaires.
  • Chi nourrissant : Cocon de vie augmente les soins sur la durée reçus de 15% supplémentaires, et ce bonus persiste pendant 6 s après que le bouclier a été détruit.
  • Regain du Soleil levant : Coup de pied du soleil levant réduit le temps de recharge restant de Regain de 1 s, et les soins de Regain sont augmentés de 10% par les soins prodigués en 10 s.
  • Lien de jade : les techniques qui activent Bourrasque de brumes réduisent le temps de recharge d'Invocation de Yu'lon, le serpent de jade de 0,5 s et les soins de son souffle sont augmentés de 10%.

    MARCHE-VENT

Les conduits d'âme de puissance en Marche-vent augmentent les effets des techniques dans les emplacements prévus :

  • Fureur intérieure : les dégâts de Poings de fureur sont augmentés de 20%.
  • Offensive coordonnée : lorsque les esprits de Tempête, Terre et Feu fixent la même cible, ils infligent 10% dégâts supplémentaires.
  • Lien de Xuen : les techniques qui activent Frappe combo réduisent le temps de recharge d'Invocation de Xuen, le Tigre blanc de 0,5 s et ses dégâts sont augmentés de 10%.
  • Frappes calculées : le bonus de Coup tournoyant de la grue pour avoir frappé une cible unique avec Paume du tigre, Frappe du voile noir ou Coup de pied du soleil levant est augmenté de 10% supplémentaires.


    GÉNÉRAL

CONDUITS D'ÂMES

Les conduits d'âme généraux du Paladin sont catégorisés en trois catégories : Endurance, Finesse et Puissance.

  • Bardelage de la lumière (finesse) : la durée de Palefroi divin est augmentée de 50%.
  • Voie sacrée (endurance) : Consécration vous rend 50% des dégâts infligés chaque seconde à l'intérieur.
  •  Stalwart as a Crusader (finesse) : Aura du croisé réduit la durée des effets de Peur sur le groupe de 30%.
  •  Wrench Evil (finesse) : le temps d'incantation de Renvoi du mal est réduit de 50% et sa portée est augmentée de 10 mètres.
  • Mots protecteurs (endurance) : Mot de gloire applique un bouclier d'absorption qui dure 10 s pour 15% des soins du paladin.
  • Appel divin (endurance) : le temps de recharge de Bouclier divin est réduit de 5 s lorsque vous subissez des dégâts. Cet effet ne peut se produire une fois toutes les 30 s.
  • Bénédictions résonnantes (finesse) : Bénédiction de liberté augmente la vitesse de déplacement de la cible de 15% pendant 8 s lorsque cet effet se termine. Après Bénédiction de Protection ou Bénédiction de sacrifice se termine, la cible subit 15% dégâts en moins pendant 8 s.

CONDUITS D'ÂMES DES CONGRÉGATIONS

  • () Clarté de sonnerie (kyrians) : Glas divin a 30% de chance de se lancer une seconde fois sur n'importe quel cible.
  • () Puissance du vertueux (nécro-seigneurs) : Marteau du vainqueur inflige 100% dégâts supplémentaires et vous rend le même montant des dégâts infligés.
  • () Automne prolongé (faë nocturnes) : Bénédiction de l'automne dure 30% plus longtemps.
  • () Discernement sanctifié (venthyrs) : Bénédiction cendrée frappe l'allié et l'ennemi le plus faible à l'intérieur de l'effet pour 20% de ses dégâts ou soins.

   icone_classe_paladin SACRÉ

Les conduits d'âme de puissance en Sacré augmentent les effets des techniques dans les emplacements prévus :

  • () Esprit allumé : le temps de recharge de Maîtrise des auras est réduit de 30 s.
  • () Lumière focalisée : les chances d'infliger un coup critique par Horion sacré sont augmentés de 15%.
  • () Lumière resplandissante : Lumière sacrée soigne jusqu'à 5 cibles à moins de 5 mètres pour 5% de ses soins.
  • () Dévouement sans entraves (puissance) : les dégâts et les soins de Lumière du martyr sont augmentés de 15% à chaque fois qu'il est lancé. Cet effet est cumulable jusqu'à 5 fois et dure pendant 15 s.

   icone_classe_paladin PROTECTION

Les conduits d'âme de puissance en Protection augmentent les effets des techniques dans les emplacements prévus :

  • () Résolution du défenseur (endurance) : Bouclier du vertueux prolonge la durée d'Ardent défenseur de 25%.
  • () Horion vengeur (puissance) : Bouclier du vengeur augmente les dégâts du Sacré infligés à la cible de 15% pendant 5 s.
  • () Punir les coupables (puissance) : Bouclier du vertueux inflige 100% dégâts supplémentaires aux cibles affectées par Jugement.
  • () Décret royal (endurance) : le temps de recharge de Gardien des anciens rois est réduit de 5 s, et lorsque vous le lancez, votre prochain Mot de gloire ne coûte pas de puissance sacrée.

    VINDICTE

Les conduits d'âme de puissance en Vindicte augmentent les effets des techniques dans les emplacements prévus :

  • Vague de vérité : Traînée de cendres brûle la cible et lui inflige 10% points de dégâts supplémentaires en 6 s.
  • () Revendication du templier : Verdict du templier a 10% de chance de frapper à nouveau pour 6% de ses dégâts.
  • Portée de la lumière : la portée de Lame de justice est augmentée de 2 mètres et inflige 20% dégâts supplémentaires.
  • () Commandant vertueux : Jugement vous confère Sceau de commandement pendant 4 s, Verdict du templier, Frappe du croisé et les attaques de l'arme ont 20% de chance d'infliger 10% dégâts du sacré supplémentaires.


    GÉNÉRAL

CONDUITS D'ÂMES

Les conduits d'âme généraux du Prêtre sont catégorisés en trois catégories : Endurance, Finesse et Puissance.

  • Déplacer avec grâce (finesse) : Lévitation augmente de 20% la vitesse de déplacement.
  • Puissance dans les autres (finesse) : Infusion de puissance sur un allié réduit son temps de recharge de 5 s.
  • Inspiration de la Lumière (endurance) : Prière du désespoir rend 10% du maximum de points de vie en 5 s.
  • Image translucide (endurance) : pendant les 2 premières secondes de Oubli, vous subissez 5% dégâts en moins.
  • Esprit clair (finesse) : Dissipation de la magie, Purifier et Dissipation de masse coûtent 20% mana en moins.
  • Récupération mentale (finesse) : après que Cri psychique se termine, la vitesse de déplacement des cibles affectées est réduite de 40% pendant 5 s.
  • Âme charitable (endurance) : Mot de pouvoir : Bouclier sur un allié vous protège également pour 10% du montant pendant 10 s.

CONDUITS D'ÂMES DES CONGRÉGATION

  • Transfusion pestilentielle (nécro-seigneurs) : la durée de Transfusion impie est augmentée de 5 s et inflige 10% dégâts et soins.
  • Ascension courageuse (kyrians) : Déflagration ascendante inflige 20% dégâts supplémentaires et Éruption ascendante inflige 1% dégâts supplémentaire par charge de Faveur des transcendés.
  • Bénédiction de plénitude (faë nocturnes) : Bénédiction faë affecte 2 techniques supplémentaires et renforce les sorts de Mot de pouvoir : Bouclier, Guérison de l'ombre ou Éclair du vide pour avoir 15% de chance de réduire le temps de recharge de Bénédiction faë de 5 secondes.
  • Perceptions brisées (venthyrs) : Jeux d'esprit dure 15 s supplémentaires et inflige 15% dégâts et soins supplémentaires.

    DISCIPLINE

Les conduits d'âme de puissance en Discipline augmentent les effets des techniques dans les emplacements prévus :

  • Radiance brillante : les soins de Mot de pouvoir : Radiance sont augmentés de 10%.
  • Pénitence rapide : les dégâts ou soins de votre premier éclair de Pénitence sont augmentés de 15%.
  • Transformation de douleur : Suppression de la douleur soigne également la cible pour 10% de son maximum de points de vie.
  •  Exaltation : la durée d'Extase est augmentée de 2 s, et les renforcements de Mot de pouvoir : Bouclier sont augmentés de 10%.

    SACRÉ

Les conduits d'âme de puissance en Sacré augmentent les effets des techniques dans les emplacements prévus :

  • Esprit focalisé : la première cible de Prière de guérison est soignée pour 15% supplémentaires.
  • Mots résonants : lancer un sort de Mot sacré augmente les soins de votre prochain Soins ou Soins rapide de 10%.
  • Discours sacré : les sorts qui réduisent le temps de recharge de vos Mots sacrés sont réduits de 5% supplémentaires.
  • Dernier esprit : la durée d'Esprit gardien est augmentée de 5 s, et augmente les soins reçus de 10% supplémentaires.

    OMBRE

Les conduits d'âme de puissance en Ombre augmentent les effets des techniques dans les emplacements prévus :

  • Écho dissonant : Éclair du vide a 5% de chance de mettre fin à son propre temps de recharge.
  • Ombres enragées : la vitesse d'attaque de l'Ombrefiel est augmentée de 20% et il inflige 10% dégâts supplémentaires.
  • Dévoreur d'esprit : Attaque mentale inflige 5% dégâts supplémentaires et a 10% de chance de réduire le coût de 100% de Peste dévorante.
  • Apparition furtives : lorsque votre Mot de l'ombre : Douleur n'inflige pas de coup critique, vous avez 5% de chance de créer une apparition ténébreuse.


    GÉNÉRAL

EFFETS DES POUVOIRS LÉGENDAIRES

  • k

    ASSASSINAT

EFFETS DES POUVOIRS LÉGENDAIRES

  • k

   icone_voleur_finesse HORS-LA-LOI

EFFETS DES POUVOIRS LÉGENDAIRES

  • k

    FINESSE

EFFETS DES POUVOIRS LÉGENDAIRES

  • k

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

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