Forge du Coeur : liste des nouvelles essences du Coeur d’Azeroth

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Pendant la mise à jour 8.1.5, la gardienne titan D.A.M.E. a accédé aux archives de données de la chambre du Cœur pour un analyse exhaustive de 77 cycles afin d'isoler un remède pour guérir Azeroth. La mise à jour 8.2 améliore la chambre du Cœur avec le nouvel appareil de la « Forge du Cœur » capable d’exploiter des Essences harmonisées avec le collier prodigieux du Cœur d'Azeroth. Chaque Essence obtenues au cours de vos activités en jeu possède des capacités majeures (généralement actives) et mineures (passives). Vous pouvez ainsi retrouver la liste complète de chaque pouvoir des Essences pour chaque rôle.

Forge du Cœur : Aperçu de la liste des Essences

La mise à jour 8.2 : l'avènement d'Azshara propose une amélioration importante pour le Cœur d'Azeroth afin de proposer davantage d'options de personnalisation avec les essences. La chambre du cœur en Silithus accueille un nouvel appareil avec la « Forge du Cœur » pour débloquer des capacités majeures (généralement actives) et mineures (passives) par la puissance des Essences. Elles sont obtenues partout dans le monde avec les diverses activités proposées pour apprendre leurs pouvoirs dans une nouvelle interface.

Fonctionnement des essences
  • Les activités en jeu comme le JcJ, les raids ou les expéditions permettent d'obtenir des Essences.
  • Ces Essences peuvent être apprises dans une nouvelle interface spéciale avec chacune une capacité majeure et mineure.
  • Vous pouvez équiper jusqu'à 3 essences au maximum dans la mise à jour 8.2 en fonction du niveau du Cœur d'Azeroth.
  • La forge du cœur propose un emplacement d'essence majeur et de deux emplacements mineurs débloqués.
  • Chaque Essence mineure nécessite un niveau de Cœur d'Azeroth de 55 et 65 avec une essence majeure disponible.
  • Chaque Essence disposent de 4 rangs de puissance pour améliorer le pouvoir activé par la Forge du Cœur.
  • Chaque rang est de plus en plus difficile à obtenir par une activité liée au JcJ ou JcE comme vaincre un boss en mythique.
  • Le quatrième rang est de type légendaire cosmétique pour indiquer qu'un joueur a terminé une activité importante.
  • Il n'y a aucun pré-requis comme un niveau minimum sur le Cœur d'Azeroth pour utiliser une capacité majeure.
  • Plusieurs étapes intermédiaires augmentent l'endurance de 3% avec le niveau du Cœur 52, 57, 62 et 67

Vous pouvez en apprendre davantage dans l'aperçu officiel du nouveau système du Cœur d'Azeroth.

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Sommaire des essences

Vous pouvez retrouver la liste de chaque essence générales de rôle (tank, heal et DPS) et de chaque classes ci-dessous :

Mise à jour 09/05 : Quelques ajustements ont été apportés aux essences lors de la mise à jour du 8 mai
L'essence de Anima de vie et de mort est devenue disponible à tous (au lieu de tank )
L'essence de Don éternel d'Azeroth est devenue disponible aux tanks (au lieu de général)
L'essence Changement de réalité remplace le « Moteur de progrès sans fin »
Plusieurs modes d'obtention ont été mis à jour avec les activités dédiées

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icone_warning_attention Gardez à l'esprit que nous ne sommes qu'au début des tests du patch 8.2 : plusieurs équilibrages sont à venir icone_warning_attention

GÉNÉRAL : APERÇU DES POUVOIRS DES ESSENCESfleche_haut_bfa

cHANGEMENT DE RÉalité

L'essence « Changement de réalité » est accessible dans chaque rôle pour avoir obtenu une récompense de l'émissaire des Ankoïens ou Affranchis :

Rang 1 : Changement de réalité

  • Actif : Crée une balise d'azérite à l'emplacement de la cible. Au bout de 4 s, le Coeur d'Azeroth vous téléporte à l'emplacement de la balise et inflige 10764 points de dégâts de Feu aux ennemis proches. (Recharge : 1,5 minute)
  • Passif : Lorsque vous bougez de plus de 20 mètres dans les 4 secondes, vous confère 874 à la caractéristique principale pendant 6 s. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les minutes.

Rang 2 : Changement de réalité

  • Actif : Réduit de 1 s le temps de la téléportation après avoir utilisé Changement de réalité
  • Passif : Augmente la durée de l'amélioration de 4 secondes.

Rang 3 : Changement de réalité

  • Actif : Réduit tous les dégâts subis de 15% après une téléportation de Changement de réalité.
  • Passif : Vitesse de déplacement augmentée de 3%.

RANG MAXIMUM : EFFET DE L'ESSENCE

ACTIFCrée une balise d'azérite à l'emplacement de la cible. Au bout de 3 s, le Coeur d'Azeroth vous téléporte à l'emplacement de la balise et inflige 10764 points de dégâts de Feu aux ennemis proches. Réduit tous les dégâts subis de 15% après une téléportation de Changement de réalité. (Recharge : 1,5 min)

PASSIFLorsque vous bougez de plus de 20 mètres dans les 4 secondes, vous confère 874 à la caractéristique principale pendant 10 s. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les minutes. Vitesse de déplacement augmentée de 3%.

MODE D'OBTENTION

Vous pouvez retrouver ci-dessous le mode d'obtention de chaque rang de l'essence :

Changement de réalitéObtenir une récompense d'émissaire des Ankoïens ou Affranchis
Changement de réalitéAcheter à l'intendant de Mécarouille à Mécagone
Changement de réalitéCombiner les « Reality Slivers » des émissaires de Battle for Azeroth
Changement de réalitéObtenir une récompense d'émissaire de Battle for Azeroth

Veine du monde

L'essence « Veine du monde » est accessible dans chaque rôle en terminant la quête hebdomadaire de l'exploration des Îles avec l'azérite, puis de terminer une mission de la carte au trésor obtenue :

Rang 1 : Veine du monde instable

  • Actif : Vous concentrez de l'énergie dans le Cœur d'Azeroth, ce qui fait immédiatement jaillit 2 éclats d'azérite du sol à proximité. (Recharge : 2 min)
  • Passif : Toutes les 18-25 s, un éclat d'azérite jaillit du sol à proximité. Pendant 12 s, il vous confère, ainsi qu'à tout allié utilisant la Faveur des veines du monde, 190 points de bonus à la caractéristique principale tant que vous restez à moins de 8 mètres.

Rang 2 : Veine du monde infrangible

  • Actif : Faveur des veines du monde génère désormais 1 éclats d'azérite supplémentaires.
  • Passif : La durée des éclats d'azérite est augmentée de 50%.

Rang 3 : Veine du monde fluctruante

  • Actif : Augmente de 50% le rayon des éclats créés par Faveur des veines de monde.
  • Passif : Les éclats d'azérite jaillissent désormais du sol toutes les 1-25 s.

RANG MAXIMUM : EFFET DE L'ESSENCE

ACTIFVous concentrez l'énergie dans le Coeur d'Azeroth, ce qui fait immédiatement jaillir 3 éclats d'azérite du sol à proximité. Tant que vous êtes à moins de 8 mètres d'un éclat d'azérite, vous récupérez X points de vie toutes les 2 s. (Recharge : 2 min)

PASSIFToutes les 1-25 s, un éclat d'azérite jaillit du sol à proximité. Pendant 18 s, il vous confère, ainsi qu'à tout allié utilisant la Faveur des veines du monde, 190 points de bonus à la caractéristique principale tant que vous restez à moins de 8 mètres.

MODE D'OBTENTION

Vous pouvez retrouver ci-dessous le mode d'obtention de chaque rang de l'essence :

Veine du monde instableTerminez la quête Azérite pour sa faction et trouvez une carte au trésor
Veine du monde infrangibleCombiner les fragments perdus de Zem'lan d'une carte au trésor
Veine du monde fluctruanteRecruter un capitaine et terminer la mission spéciale
Veine du monde brillanteMission mystérieuse de la carte au trésor

CREUSET DES FLAMMES

L'essence « Creuset des flammes » est accessible dans chaque rôle par la quête d'introduction de la Forge du Cœur :

Rang 1 : Écaille d'ébène pétrifiée

  • Actif : Vous projetez sur la cible une boule de flammes concentrées. Elle inflige 17916 points de dégâts de Feu à un ennemi ou rend 17916 points de vie à un allié. Chaque fois que vous lancez Flammes concentrées, les dégâts ou soins sont augmentés de 100%. Cet effet est cumulable jusqu'à 3 fois avant de se réinitialiser. (Recharge : 30 s)
  • Passif : Vos sorts et techniques ont une chance de vous conférer Flamme antique pendant 10 s, ce qui augmente votre score de coup critique de 153.

Rang 2 : Écaille de dragon brillerêve

  • Actif : Flammes concentrées vous confère désormais Flamme antique pendant 5 secondes.
  • Passif : Sous l'influence de Flamme antique, vos sorts de dégâts embrasent désormais aussi votre ennemi et lui infligent 10% de dégâts supplémentaires en 4 secondes. De même, vos sorts de soins cautérisent les blessures de votre cible, lui rendant 10% de points de vie supplémentaires en 4 secondes.

Rang 3 : Écaille trempée de la mère des couvées

  • Actif : Flammes concentrées a désormais 2 charges.
  • Passif : Flamme antique augmente désormais aussi votre Ponction de 64.

RANG MAXIMUM : EFFET DE L'ESSENCE

ACTIFVous projetez sur la cible une boule de flammes concentrées. Elle inflige 22659 points de dégâts de Feu à un ennemi ou rend 22659 points de vie à un allié, et vous confère Flamme antique pendant X s. Chaque fois que vous lancez Flammes concentrées, les dégâts ou soins sont augmentés de 100%. Cet effet est cumulable jusqu'à 3 fois avant de se réinitialiser. (Recharge : 30 s)

PASSIFVos sorts et techniques ont une chance de vous conférer une Flamme antique pendant 10 s, ce qui augmente votre score de coup critique de 153 et votre ponction de 64.

MODE D'OBTENTION

Vous pouvez retrouver ci-dessous le mode d'obtention de chaque rang de l'essence du Creuset des flammes :

Écaille d'ébène pétrifiéeTerminer la quête de D.A.M.E. dans la Chambre du Cœur.
Écaille de dragon brillerêveAtteindre le niveau 54 et terminer la quête dans la Chambre du Cœur.
Écaille trempée de la mère des couvéesAtteindre le niveau 58 et terminer la quête dans la Chambre du Cœur.
Écaille chargée de l'aspect bleuAtteindre le niveau 70 et terminer la quête dans la Chambre du Cœur.

Anima de vie et de mort

L'essence « Anima de vie et de mort » est accessible dans tous les rôles en terminant la quête JcJ de Nazjatar :

Rang 1 : Anima de vie et de mort

  • Actif : Vous puisez dans votre vitalité pour incinérer vos ennemis, ce qui inflige un montant de dégâts de Feu égal à 10% de vos points de vie maximum aux ennemis proches, et qui vous rend 5% de vos points de vie maximum par ennemi touché, jusqu'à un total de 25% de vos points de vie. (Recharge : 2,5 minutes)
  • Passif : De l'énergie d'azérite coule dans vos veines, ce qui augmente votre maximum de points de vie de 3430 toutes les 5 s. Cumulable jusqu'à 10 fois. L'effet est dissipé si vous tombez sous les 35% de points de vie.

Rang 2 : Anima de vie et de mort

  • Actif : Réduit le temps de recharge de 20%.
  • Passif : Vous gagnez une charge d'Anima de vie quand vous tuez un ennemi qui rapporte de l'expérience ou de l'honneur.

Rang 3 : Anima de vie et de mort

  • Actif : Le montant de soins est augmenté de 10% de votre maximum de points de vie par ennemi touché, jusqu'à un maximum de 50%.
  • Passif : Rend 2741 points de vie toutes les 5 s quand le nombre de charges maximal d'Anima de vie est atteint.

RANG MAXIMUM : EFFET DE L'ESSENCE

ACTIFVous puisez dans votre vitalité pour incinérer vos ennemis, ce qui inflige un montant de dégâts de Feu égal à 10% de vos points de vie maximum aux ennemis proches, et qui vous rend 5% de vos points de vie maximum par ennemi touché, jusqu'à un total de 25% de vos points de vie. Le montant de soins est augmenté de 10% de votre maximum de points de vie par ennemi touché, jusqu'à un maximum de 50%. (Recharge : 2 minutes)

PASSIFDe l'énergie d'azérite coule dans vos veines, ce qui augmente votre maximum de points de vie de 3430 toutes les 5 s. Cumulable jusqu'à 10 fois. Vous gagnez une charge d'Anima de vie quand vous tuez un ennemi qui rapporte de l'expérience ou de l'honneur. L'effet est dissipé si vous tombez sous les 35% de points de vie.

MODE D'OBTENTION

Vous pouvez retrouver ci-dessous le mode d'obtention de chaque rang de l'essence :

Anima de vie et de mortTerminer la quête « Drowning the {faction} » à Nazjatar
Anima de vie et de mortTerminer un donjon de pierre mythique 7+ dans le temps imparti et récupérez votre coffre.
Anima de vie et de mortTerminer le haut-fait Compétiteur mythique lors de la saison 3
Anima de vie et de mortTerminer le haut-fait Maître des clés mythique lors de la saison 3

 VISION DE PERFECTION

L'essence « Vision de perfection » est accessible dans chaque rôle en terminant le donjon de l'opération Mécagone :

Rang 1 :  Moteur de méca-perfection

  • Actif : Vos sorts et techniques ont une chance d'activer {temps de recharge} pendant 25% de sa durée de base.
  • Passif : Réduit le temps de recharge de {temps de recharge de spécialisation} de 16,5%.

Rang 2 : Différentiel parfaitement réglé

  • Actif : Augmente de 10% la durée de {temps de recharge] conférée par Vision de perfection.
  • Passif : L'activation de {temps de recharge} vous rend immédiatement 5% de votre maximum de points de vie.

Rang 3 :  Boîte à engrenages rehausseurs de perfection

  • Actif : L'activation de Vision de perfection réduit le temps de recharge de 10%.
  • Passif : Polyvalence augmentée de 85.

RANG MAXIMUM : EFFET DE L'ESSENCE

ACTIFVos sorts et techniques ont une chance d'activer {temps de recharge de spécialisation} pendant 35% de sa durée de base. L'activation de Vision de perfection réduit le temps de recharge de {temps de recharge de spécialisation} de 10 s.

PASSIFRéduit le temps de recharge de {temps de recharge de spécialisation} de 16,5% et augmente votre polyvalence de 85. L'activation de {temps de recharge de spécialisation} vous rend immédiatement 5% de votre maximum de points de vie.

MODE D'OBTENTION

Vous pouvez retrouver ci-dessous le mode d'obtention de chaque rang de l'essence de la vision de perfection :

 Moteur de méca-perfectionTerminer le donjon : Opération Mécagone
Différentiel parfaitement régléObtenir le plan sur le roi Mécagone pour créer avec le bricoleur
Boîte à engrenages [...]Combiner les « Sprockets » du roi Mécagone
VTurbo méca-perfectionTerminer les hauts-faits à Opération Mécagone

LISTE DES TEMPS DE RECHARGE

Vous pouvez retrouver la liste des sorts affectés par l'essence de la Vision de perfection pour chaque classe :

  • Le chevalier de la mort (impie) invoque une seule goule de son armée des morts pendant 15 secondes
  • Le moine (tisse-brume) rend 3 135 points de vie à l'activation du Regain en cas de déclenchement de la vision.
  • Le paladin (protection) bénéficie également d'une réduction de 50% à son temps de recharge de Bouclier du vertueux
  • Le démoniste (démonologie) ne prolonge la durée de vos démons invoqués que de 4 secondes par déclenchement.
  • Les soigneurs libèrent une explosion immédiate de leur temps de recharge de spécialisation comme Tranquillité du druide
icone_classe_chaman Chaman
Élémentaire de Feu Esprit farouche Totem de marée de soins
icone_classe_chasseur Chasseur
Aspect de la Nature Assaut coordonné  Précision
icone_classe_dh Ch. de démons  Métamorphose Métamorphose
icone_classe_dk Ch. de la mort Sang vampirique Renforcer arme runique Apocalypse
icone_classe_demoniste Démoniste
Regard-Noir Tyran démoniaque Infernal
icone_classe_druide Druide Alignement céleste Berserk Instincs de survie
icone_classe_guerrier Guerrier Tempête de Lames Témérité Avatar
icone_classe_mage Mage Pouvoir des Arcanes  Combustion Veine glaciale
icone_classe_moine Moine
Boisson fortifiante Regain Tempête, terre et feu
icone_classe_paladin Paladin
Courroux vengeur Courroux vengeur Courroux vengeur
icone_classe_pretre Prêtre
Extase Hymne divin Ombrefiel
icone_classe_voleur Voleur Vendetta Poussée d'adrénaline Lames de l'ombre

Souvenir des rêves lucides

L'essence « Souvenir des rêves lucides » est accessible dans chaque rôle pour avoir terminé une quête :

Rang 1 : Souvenir des rêves lucides

  • Actif : Vous videz votre esprit et entrez en harmonie avec le Cœur d'Azeroth. Votre génération de {ressources} augmente de 100% pendant 10 s. (Recharge : 3 min)
  • Passif : Vos sorts et techniques ont une chance de vous restituer 50% de la {ressource} principale utilisée et de vous rendre immédiatement 11 330 points de vie.

Rang 2 : Souvenir des rêves lucides

  • Actif : Augmente la durée de Souvenir des rêves lucides de 2 s.
  • Passif : Augmente les soins de Rêves lucides de 50%.

Rang 3 : Souvenir des rêves lucides

  • Actif : Votre Ponction augmente de 874 tant que Souvenir des rêves lucides est actif.
  • Passif : Lorsque Rêves lucides vous restitue une partie de la {ressource} principale utilisée, votre polyvalence augmente de 543 pendant 8 s.

RANG MAXIMUM : EFFET DE L'ESSENCE

ACTIFVous videz votre esprit et entrez en harmonie avec le Cœur d'Azeroth. Votre génération de {ressources} augmente de 100%, et votre Ponction de 874 pendant 10 s. (Recharge : 3 min)

PASSIFVos sorts et techniques ont une chance de vous restituer 50% de la {ressource} principale utilisée et de vous rendre immédiatement 11 330 points de vie. Lorsque Rêves lucides vous restitue une partie des {ressources}, votre polyvalence augmente de 543 pendant 8 s.

MODE D'OBTENTION

Vous pouvez retrouver ci-dessous le mode d'obtention de chaque rang de l'essence :

Souvenir des rêves lucidesTerminez la quête « A Brief Respite »
Souvenir des rêves lucidesVendeur - Speaker Utia
Souvenir des rêves lucidesVendeur - Speaker Utia
Souvenir des rêves lucidesVendeur - Speaker Utia

LISTE DES RESSOURCES

Vous pouvez retrouver la liste des ressources par le souvenir des rêves lucides pour chaque classe :

icone_classe_chaman Chaman
MaëlstromMaëlstromMana
icone_classe_chasseur Chasseur
FocalisationFocalisationFocalisation
icone_classe_dh Ch. de démonsFureurSouffrance
icone_classe_dk Ch. de la mortPuissance runiquePuissance runiquePuissance runique
icone_classe_demoniste Démoniste
Éclat d'âmeÉclat d'âmeÉclat d'âme
icone_classe_druide DruidePuissance astraleÉnergieRage
icone_classe_guerrier GuerrierRageRageRage
icone_classe_mage MageManaManaMana
icone_classe_moine Moine
ÉnergieManaÉnergie
icone_classe_paladin Paladin
ManaManaMana
icone_classe_pretre Prêtre
ManaManaInsanité
icone_classe_voleur VoleurÉnergieÉnergieÉnergie

tank TANK : APERÇU DES POUVOIRS DES ESSENCESfleche_haut_bfa

ÉGIDE DES PROFONDEURS

L'essence « Barrière des marées régénératrice » est accessible dans le rôle de tank en étant honoré auprès des Ankoïens ou des Affranchis :

Rang 1 : Égide des profondeurs

  • Actif : Les éléments vous protègent, ce qui réduit les dégâts subis de chaque attaque de 1955 pendant 10 s. (Recharge : 2 minutes)
  • Passif : Vous bénéficiez d'un bonus à la polyvalence de 113 par ennemi à moins de 10 mètres, jusqu'à un maximum de 565.

Rang 2 :  Rempart des profondeurs endurci

  • Actif : Réduit le temps de recharge de 25%.
  • Passif : Tant que vous avez moins de 35% de vos points de vie, le bonus de polyvalence est doublé.

Rang 3 : Barrière des marées régénératrice

  • () Actif : Tant qu'Égide des profondeurs est active, augmente votre maximum de points de vie de 814 jusqu'à 5 fois la valeur pendant 10 secondes lorsque vous subissez des dégâts. (au lieu de récupérez 2715 points de vie lorsque vous subissez des dégâts)
  • Passif : Vous récupérez 1224 points de vie toutes les 4 s par ennemi à moins de 10 mètres, jusqu'à un maximum de 6120.

RANG MAXIMUM : EFFET DE L'ESSENCE

ACTIFLes éléments vous protègent, ce qui réduit les dégâts subis de chaque attaque de 1955 pendant 10 s. Tant qu'Égide des profondeurs est active, augmente votre maximum de points de vie de 814 jusqu'à 5 fois la valeur pendant 10 secondes lorsque vous subissez des dégâts. (Recharge : 1,5 minutes)

PASSIFVous bénéficiez d'un bonus à la polyvalence de 113 par ennemi à moins de 10 mètres, jusqu'à un maximum de 565. Tant que vous avez moins de 35% de vos points de vie, le bonus de polyvalence est doublé. Vous récupérez 1224 points de vie toutes les 4 s par ennemi à moins de 10 mètres, jusqu'à un maximum de 6120.

MODE D'OBTENTION

Vous pouvez retrouver ci-dessous le mode d'obtention de chaque rang de l'essence :

Égide des profondeursÊtre honoré auprès des Ankoïens ou Affranchis
 Rempart des profondeurs endurciÊtre révéré auprès des Ankoïens ou Affranchis
Barrière des marées régénératriceÊtre exalté auprès des Ankoïens ou Affranchis
Barrière des marées régénératriceObtenu aléatoirement dans une cache parangon des Ankoïens ou Affranchis

 Don éternel d'azeroth

L'essence « Don éternel d'Azeroth » est accessible dans le rôle de tank en terminant un donjon de pierre mythique de niveau 4+ pendant la saison 3 de Battle for Azeroth :

Rang 1 : Don éternel d'Azeroth

  • Actif : Tous les dégâts que vous subissez sont réduits de 20% pendant 4 s. (Recharge : 1 min)
  • Passif : Quand vos points de vie passent sous la barre des 35%, vous bénéficiez d'un bonus à l'Armure de 7504 pendant 8 s. Cet effet peut se produire une fois toutes les 150 s.

Rang 2 : Don éternel d'Azeroth

  • Actif : Réduit le temps de recharge de 25%.
  • Passif : Réduit le temps de recharge de 20%.

Rang 3 : Don éternel d'Azeroth

  • Actif : Porte la réduction de dégâts à 40% pendant les premières 2 s.
  • Passif : Augmente le bonus à l'Armure de 100% pendant les premières 4 s.

RANG MAXIMUM : EFFET DE L'ESSENCE

ACTIFTous les dégâts que vous subissez sont réduits de 40% pendant 2 s, puis de 20% pendant les 2 s suivantes. (Recharge : 45 s)

PASSIFQuand vos points de vie poassent sous la barre des 35%, vous bénéficiez d'un bonus à l'Armure de 15008 pendant 4 s, puis de 7504 pendant les 4 s suivantes. Cet effet peut se produire une fois toutes les 120 s.

MODE D'OBTENTION

Vous pouvez retrouver ci-dessous le mode d'obtention de chaque rang de l'essence :

Don éternel d'AzerothTerminer un donjon de pierre mythique de niveau 4+ à la saison 3
Don éternel d'AzerothTerminer un donjon de pierre mythique de niveau 7+ à la saison 3
Don éternel d'AzerothCombiner l'animus focalisé de vie de votre cache de grand prétendant
Don éternel d'AzerothTerminer le haut-fait « Keystone Master » à la saison 3

Toucher de l'éternité

L'essence « Toucher de l'éternité » est accessible dans le rôle de tank en éliminant la reine Azshara au palais éternel en mode normal :

Rang 1 : Toucher de l'éternité

  • Actif : Votre prochaine mort est évitée. À la place, vous régénérez 10% de votre maximum de points de vie et subissez 85% de dégâts en moins pendant 3 s. Ne peut se produire plus d'une fois toutes les 10 min.
  • Passif : Les sables de l'infinité tourbillonnent autour de vous, ce qui augmente votre polyvalence de 543. Cet effet est désactivé pendant 10 min si vous mourrez.

Rang 2 : Toucher de l'éternité

  • Actif : Réduit le temps de recharge de 25%.
  • Passif : Durée de désactivation réduite de 25%.

Rang 3 : Toucher de l'éternité

  • Actif : La réduction des dégâts subis dure 7 s supplémentaires ou jusqu'à ce que vous ayez à nouveau plus de 70% de points de vie.
  • Passif : La mort ne désactive que 50% du bonus à la polyvalence.

RANG MAXIMUM : EFFET DE L'ESSENCE

ACTIFVotre prochaine mort est évitée. À la place, vous régénérez 10% de votre maximum de points de vie et subissez 85% de dégâts en moins pendant un maximum en 10 s ou jusqu'à ce que vous disposiez à nouveau de plus de 70% de vos points de vie. Ne peut se produire plus d'une fois toutes les 7,5 min.

PASSIFLes sables de l'infinité tourbillonnent autour de vous, ce qui augmente votre polyvalence de 543. Ce bonus est réduit de 50% pendant 7,5 min si vous mourrez.

MODE D'OBTENTION

Vous pouvez retrouver ci-dessous le mode d'obtention de chaque rang de l'essence :

Toucher de l'éternitéVaincre la reine Azshara en mode normal
Toucher de l'éternitéVaincre la reine Azshara en mode héroïque
Toucher de l'éternitéCombinez les reliques aqueuses de la reine Azshara
Toucher de l'éternitéVaincre la reine Azshara en mode mythique

Sphère incapacitante

L'essence « Sphère incapacitante » est accessible dans le rôle de tank en terminant la quête JcJ de Nazjatar :

Rang 1 : Sphère incapacitante

  • Actif : Vous libérez une puissante impulsion d'énergie incapacitante qui réduit de 70% la vitesse de déplacement des ennemis à moins de 15 mètres, et de 10% les dégâts qu'ils vous infligent pendant 8 s. (Recharge : 1 minute)
  • Passif : La vitesse d'attaque des ennemis qui vous affrontent en mêlée est réduite de 8%. Votre hâte augmente de 434 pendant 5 s.

Rang 2 : Sphère incapacitante

  • Actif : Réduit le temps de recharge de 25%.
  • Passif : Augmente de 2 s la durée de la réduction de la vitesse d'attaque des ennemis et celle de votre bonus à la hâte.

Rang 3 : Sphère incapacitante

  • Actif : Vous dérobez aux ennemis que vous touchez 50% de leur vitesse de déplacement pendant 8 s.
  • Passif : Votre vitesse d'attaque augmente désormais de 8% lorsque les ennemis sont victimes d'une réduction équivalente après vous avoir porté un coup.

RANG MAXIMUM : EFFET DE L'ESSENCE

ACTIFVous libérez une puissante impulsion d'énergie incapacitante qui réduit de 70% la vitesse de déplacement des ennemis à moins de 15 mètres, et de 10% les dégâts qu'ils vous infligent pendant 8 s. Si l'impulsion touche un ennemi, votre vitesse de déplacement augmente de 50% pendant 8 s. (Recharge : 45 secondes)

PASSIFLa vitesse d'attaque des ennemis qui vous affrontent en mêlée est réduite de 8%. Votre hâte augmente de 434 et votre vitesse d'attaque de 8% pendant 7 s.

MODE D'OBTENTION

Vous pouvez retrouver ci-dessous le mode d'obtention de chaque rang de l'essence :

Sphère incapacitanteTerminer la quête « Storming the Battlefields » à Nazjatar
Sphère incapacitanteVendeur - Marshal Gabriel
Sphère incapacitanteVendeur - Marshal Gabriel
Sphère incapacitanteVendeur - Marshal Gabriel

énergie nulle

L'essence « Énergie nulle » est accessible dans le rôle de tank en étant honoré auprès de la résistance de Mécarouille :

Rang 1 : Énergie nulle

  • Actif : Vous bénéficiez d'une barrière de vacuité qui absorbe 176774 points de dégâts magiques pendant 10 s. (Recharge : 3 minutes)
  • Passif : Toutes les 20 s, vous bénéficiez d'une barrière de vacuité qui absorbe 35190 prochains points de dégâts magiques que vous subissez pendant 10 s.

Rang 2 : Énergie nulle

  • Actif : Réduit le temps de recharge de 25%.
  • Passif : Vous bénéficiez d'une barrière de vacuité toutes les 15 s.

Rang 3 : Énergie nulle

  • Actif : Dissipe tous les effets néfastes de magie, malédiction, poison et maladie vous affectant.
  • Passif : Lorsque Barrière de vacuité arrive à expiration, la barrière explose et inflige des dégâts d'Ombre égaux au montant de points de vie absorbés, répartis entre les ennemis.

RANG MAXIMUM : EFFET DE L'ESSENCE

ACTIFVous bénéficiez d'une barrière de vacuité qui absorbe 176774 points de dégâts magiques pendant 10 s et dissipe immédiatement tous les effets néfastes de magie, malédiction, poison et maladie vous affectant (Recharge : 2,3 minutes)

PASSIFToutes les 15 s, vous bénéficiez d'une barrière de vacuité qui absorbe 35190 prochains points de dégâts magiques que vous subissez pendant 10 s. Lorsque la barrière de vacuité arrive à expiration, elle explose et inflige des dégâts d'Ombre égaux au montant de points de dégâts absorbés, répartis entre les ennemis proches.

MODE D'OBTENTION

Vous pouvez retrouver ci-dessous le mode d'obtention de chaque rang de l'essence :

Énergie nulleÊtre honoré auprès de la Résistance de Mécarouille
Énergie nulleÊtre révéré auprès de la Résistance de Mécarouille
Énergie nulleÊtre exalté auprès de la Résistance de Mécarouille
Énergie nulle Obtenu aléatoirement dans une cache parangon de la Résistance de Mécarouille

healer HEAL : APERÇU DES POUVOIRS DES ESSENCESfleche_haut_bfa

INVOCATION DE LA LIEUSE-DE-VIE

L'essence « Invocation de la Lieuse-de-Vie » est accessible dans le rôle de HEAL en terminant un donjon de pierre mythique +4 lors de la saison 3 de Battle for Azeroth :

Rang 1 : Invocation de la Lieuse-de-Vie

  • Actif : Vous implantez 30 graines d'Eonar réparties entre tous les alliés à moins de 30 mètres. (Recharge : 3 minutes)
  • Passif : Vos soins ont de très grandes chances d'implanter une graine d'Eonar dans la cible pendant 12 s. Si celle-ci subit des dégâts, la graine éclate et lui rend 6466 points de vie.

Rang 2 : Invocation de la Lieuse-de-Vie

  • Actif : Vous implantez 10 graines supplémentaires.
  • Passif : Les graines d'Eonar durent 3 s supplémentaires.

Rang 3 : Invocation de la Lieuse-de-Vie

  • Actif : Toute graine qui arrive à expiration sans avoir été utilisée réduit le temps de recharge de cette technique de 2 s.
  • Passif : Les graines d'Eonar implantées dans une cible lui rendent 311 points de vie toutes les 1 s.

RANG MAXIMUM : EFFET DE L'ESSENCE

ACTIFVous implantez 40 graines d'Eonar réparties entre tous les alliés à moins de 30 mètres. Toute graine qui arrive à expiration sans avoir été utilisée réduit le temps de recharge de cette technique de 2 s. (Recharge : 3 minutes - Incantation : 2,2 s)

PASSIFVos soins ont de très grandes chances d'implanter une graine d'Eonar dans la cible, ce qui lui rend 298 points de vie toutes les 1 s pendant 15 s. Si celle-ci subit des dégâts, la graine éclate et lui rend 6198 points de vie.

MODE D'OBTENTION

Vous pouvez retrouver ci-dessous le mode d'obtention de chaque rang de l'essence :

Invocation de la Lieuse-de-VieTerminer un donjon de pierre mythique 4+ à la saison 3
Invocation de la Lieuse-de-VieTerminer un donjon de pierre mythique 7+ à la saison 3
Invocation de la Lieuse-de-VieCombiner l'animus focalisé de vie de la cache de grand prétendant
Invocation de la Lieuse-de-VieTerminer le haut-fait « Keystone Master » à la saison 3

Le puits d'existEnce

L'essence « Le puits d'existence » est accessible dans le rôle de HEAL en étant honoré auprès de la résistance de Mécarouille :

Rang 1 : Le puits d'existence

  • Actif : Libère tous les points de soins stockés dans le puits d'existence pour un allié. (Recharge : 15 s)
  • Passif : 20% de vos soins excédentaires sont stockés dans le puits d'existence. Lorsque vous soignez une cible qui a moins de 50% de points de vie, le puits lui en rend jusqu'à 10368 provenant de sa réserve.

Rang 2 : Le puits d'existence

  • Actif : Les points de soins libérés sont amplifiés de 20%.
  • Passif : Libère désormais les soins stockés lorsque vous soignez une cible sous 60% de points de vie.

Rang 3 : Le puits d'existence

  • Actif : Le Puits ne libère que les points de vie nécessaires à la guérison complète de la cible.
  • Passif : Lorsque le Puits renferme moins de 20736 points de soins, il absorbe les soins deux fois plus rapidement.

RANG MAXIMUM : EFFET DE L'ESSENCE

ACTIFLibère tous les points de soins stockés dans le puits d'existence pour un allié, amplifiés de 20%. Il ne libère que les points de soins nécessaires à la guérison complète de la cible. (Recharge : 15 s)

PASSIF30% de vos soins excédentaires sont stockés dans le puits d'existence. Lorsque vous soignez une cible qui a moins de 60% de points de vie, le puits lui en rend jusqu'à 10368 provenant de sa réserve. Lorsque le Puits renferme moins de 20736 points de soins, il les absorbe deux fois plus vite.

MODE D'OBTENTION

Vous pouvez retrouver ci-dessous le mode d'obtention de chaque rang de l'essence :

Le puits d'existenceÊtre honoré auprès de la Résistance de Mécarouille
Le puits d'existenceÊtre révéré auprès de la Résistance de Mécarouille
Le puits d'existenceÊtre exalté auprès de la Résistance de Mécarouille
Le puits d'existenceObtenu dans une cache parangon de la Résistance de Mécarouille

ARTIFICE DU TEMPS

L'essence « Artifice du temps » est accessible dans le rôle de HEAL en terminant la quête JcJ de Nazjatar :

Rang 1 : Artifice du temps

  • Actif : Vous créez autour d'une cible alliée un vortex temporel qui absorbe 518405 points de dégâts et 518405 points de vie rendus pendant 4 s. A l'expiration de cet effet, les dégâts et soins absorbés sont appliqués en 10 s. (Recharge : 4 min)
  • Passif : Vos soins ont de très grandes chances de conférer à la cible un bonus à la hâte de 304 pendant 6 s.

Rang 2 : Artifice du temps

  • Actif : Durée du vortex temporel augmentée de 2 s.
  • Passif : Durée augmentée de 2 s.

Rang 3 : Artifice du temps

  • Actif : Les dégâts libérés par le vortex temporel sont réduits de 20%.
  • Passif : La vitesse de la cible est aussi augmentée de 317.

RANG MAXIMUM : EFFET DE L'ESSENCE

ACTIFVous créez autour d'une cible alliée un vortex temporel qui absorbe 518405 points de dégâts et 518405 points de vie rendus pendant 4 s. A l'expiration de cet effet, les dégâts et soins absorbés sont appliqués périodiquement en 10 s, les dégâts étant réduits de 20%. (Recharge : 4 min)

PASSIFVos soins ont de très grandes chances de conférer à la cible un bonus à la hâte de 304 et un bonus à la vitesse de 317 pendant 8 s.

MODE D'OBTENTION

Vous pouvez retrouver ci-dessous le mode d'obtention de chaque rang de l'essence :

Artifice du tempsTerminer la quête « Storming the Battlefields » à Nazjatar
Artifice du tempsVendeur - Marshal Gabriel
Artifice du tempsVendeur - Marshal Gabriel
Artifice du tempsVendeur - Marshal Gabriel

CONDUIT DE VITALIté

L'essence « Conduit de vitalité » est accessible dans le rôle de HEAL en éliminant la reine Azshara au palais éternel en mode normal :

Rang 1 : Conduit de vitalité

  • Actif : Vous orientez le Conduit de vitalité vers un allié. Toutes les 0,5 s pendant 6 s, ce dernier absorbe 18663 points de vie de l'allié ayant le plus de vie à moins de 30 mètres. (Recharge : 1 min)
  • Passif : Vos soins ont de grandes chances d'engendrer une décharge d'énergie autour de la cible, ce qui rend 4518 points de vie à un maximum de 5 alliés à moins de 10 mètres.

Rang 2 : Conduit de vitalité

  • Actif : Le montant de points de vie rendus suite au transfert est augmenté de 20%, sans que les alliés en perdent plus.
  • Passif : Rayon d'effet augmenté de 20%.

Rang 3 : Conduit de vitalité

  • Actif : Au début et à la fin de cet effet, Conduit de vitalité libère son énergie curative sur la cible.
  • Passif : Si aucun autre allié ne se trouve à proximité de la cible, les soins prodigués augmentent de 200%.

RANG MAXIMUM : EFFET DE L'ESSENCE

ACTIFVous orientez le Conduit de vitalité vers un allié. Toutes les 0,5 s pendant 6 s, ce dernier absorbe 18663 points de vie de l'allié ayant le plus de vie à moins de 30 mètres et récupère 22395 points de vie. Conduit de vitalité libère sa décharge d'énergie curative autour de la cible au début et à la fin de cet effet. (Recharge : 1 min).

PASSIFVos soins ont de grandes chances d'engendrer une décharge d'énergie autour de la cible, ce qui rend 4518 points de vie à un maximum de 5 alliés à moins de 12 mètres. Rend 200% de points de vie supplémentaires si aucun autre allié n'est à portée.

MODE D'OBTENTION

Vous pouvez retrouver ci-dessous le mode d'obtention de chaque rang de l'essence :

Conduit de vitalitéVaincre la reine Azshara en mode normal
Conduit de vitalitéVaincre la reine Azshara en mode héroïque
Conduit de vitalitéCombinez les reliques aqueuses de la reine Azshara
Conduit de vitalitéVaincre la reine Azshara en mode mythique

L'éternelle marée montante

L'essence « éternelle marée montante » est accessible dans le rôle de HEAL en étant honoré auprès des Ankoïens ou des Affranchis selon sa faction :

Rang 1 : L'éternelle marée montante

  • Actif : Vous surchargez le Cœur d'Azeroth, ce qui permet aux sorts que vous lancez d'augmenter vos soins de 4% pendant 8 s mais interrompt votre régénération de mana. Dure 10 s (Recharge : 30 s)
  • Passif : Vos soins ont une chance de conférer un bonus d'Intelligence de 1348 pendant 10 s ou de restituer 2271 points de mana. Plus il vous manque de points de mana, plus vos chances d'en récupérer augmentent.

Rang 2 : L'éternelle marée montante

  • Actif : Durée augmentée de 2 s.
  • Passif : Les deux effets sont augmentés de 20%.

Rang 3 : L'éternelle marée montante

  • Actif : Confère aussi un bonus de 10% à la hâte tant qu'elle est active.
  • Passif : 20% de chances de bénéficier des deux effets.

RANG MAXIMUM : EFFET DE L'ESSENCE

ACTIFVous surchargez le Cœur d'Azeroth, ce qui permet aux sorts que vous lancez d'augmenter vos soins de 4% pendant 10 s et votre hâte de 10%, mais interrompt votre régénération de mana. Dure 10 s. (Recharge : 30 s)

PASSIFVos soins ont une chance de conférer un bonus d'Intelligence de 1348 pendant 10 s ou de restituer 2271 points de mana. Plus il vous manque de points de mana, plus vos chances d'en récupérer augmentent. 20% de chances de bénéficier des deux effets.

MODE D'OBTENTION

Vous pouvez retrouver ci-dessous le mode d'obtention de chaque rang de l'essence :

L'éternelle marée montanteÊtre honoré auprès des Ankoïens ou Affranchis
L'éternelle marée montanteÊtre révéré auprès des Ankoïens ou Affranchis
L'éternelle marée montanteÊtre exalté auprès des Ankoïens ou Affranchis
L'éternelle marée montanteObtenu dans une cache parangon des Ankoïens ou Affranchis

dps DPS : APERÇU DES POUVOIRS DES ESSENCESfleche_haut_bfa

IRIS de FOCALISATION

L'essence « Iris de focalisation » est accessible dans le rôle de DPS en terminant un donjon de pierre mythique 4+ lors de la saison 3 de Battle for Azeroth :

Rang 1 : Iris de focalisation

  • Actif : Vous focalisez le surplus d'énergie d'azérite dans le Cœur d'Azeroth, avant de libérer cette énergie, ce qui inflige 132 180 points de dégâts de Feu aux ennemis se trouvant devant vous en 2,6 s. (Recharge : 2 min)
  • Passif : Toutes les 2 s, le Cœur d'Azeroth absorbe l'énergie d'azérite latente proche, ce qui augmente votre hâte de 29. Cumulable jusqu'à 7 fois.

Rang 2 : Iris de focalisation

  • Actif : Réduit le temps d'incantation d'Iris de focalisation de 33%.
  • Passif : Nombre maximum de charges du bonus à la Hâte augmentée de 3.

Rang 3 : Iris de focalisation

  • Actif : Iris de focalisation peut maintenant être utilisé en se déplaçant.
  • Passif : A 7 charges, votre Cœur d'Azeroth a une grande chance de foudroyer votre cible en lui décochant un éclair d'énergie d'azérite qui inflige 5938 points de dégâts de Feu.

RANG MAXIMUM : EFFET DE L'ESSENCE

ACTIFVous focalisez le surplus d'énergie d'azérite dans le Cœur d'Azeroth, avant de libérer cette énergie, ce qui inflige 132 180 points de dégâts de Feu aux ennemis se trouvant devant vous en 2,6 s. Peut être lancé en cours de déplacement. (Recharge : 1,5 min)

PASSIFToutes les 2 s, le Cœur d'Azeroth absorbe l'énergie d'azérite latente à proximité, ce qui augmente votre hâte de 29. Cumulable jusqu'à 10 fois. A 10 charges, votre Cœur d'Azeroth a une grande chance de foudroyer votre cible en lui décochant un éclair d'énergie d'azérite qui inflige 5938 points de dégâts de Feu.

MODE D'OBTENTION

Vous pouvez retrouver ci-dessous le mode d'obtention de chaque rang de l'essence :

Iris de focalisationTerminer un donjon de pierre mythique 4+ à la saison 3
Iris de focalisationTerminer un donjon de pierre mythique 7+ à la saison 3
Iris de focalisationCombiner l'animus focalisé de vie de la cache de grand prétendant
Iris de focalisationTerminer le haut-fait « Keystone Master » à la saison 3

Force vitale condensée

L'essence « Force vitale condensée » est accessible dans le rôle de DPS en éliminant la reine Azshara en mode normal au palais éternel :

Rang 1 : Force vitale condensée

  • Actif : Vous demandez à Azeroth d'invoquer un gardien d'Azeroth prêt à combattre à vos côtés pendant 20 s. (Recharge : 3 min)
  • Passif : Vos sorts et techniques ont une grande chance d'empaler votre cible avec une pointe d'azérite, qui inflige 6402 points de dégâts physiques.

Rang 2 : Force vitale condensée

  • Actif : Chaque fois qu'une pointe d'azérite inflige des dégâts, le temps de recharge de Force vitale condensée est réduit de 5 s.
  • Passif : Dégâts des pointes d'azérite augmentés de 25%.

Rang 3 : Force vitale condensée

  • Actif : Chaque fois que le gardien d'Azeroth lance un sort, votre hâte est augmentée de 4%. Cet effet est cumulable jusqu'à 5 fois et prend fin lorsque le gardien disparait.
  • Passif : Lorsqu'une pointe d'azérite inflige des dégâts, les dégâts que vous infligez à la cible sont augmentés de 10% pendant 6 s.

RANG MAXIMUM : EFFET DE L'ESSENCE

ACTIFVous demandez à Azeroth d'invoquer un gardien d'Azeroth prêt à combattre à vos côtés pendant 20 s. Chaque fois qu'une pointe d'azérite inflige des dégâts, le temps de recharge de Force vitale condensée est réduit de 5 s. Chaque fois que le gardien d'Azeroth lance un sort, votre hâte est augmentée de 4%. Cet effet est cumulable jusqu'à 5 fois et prend fin lorsque le gardien disparait. (Recharge : 3 min)

PASSIFVos sorts et techniques ont une chance d'empaler votre cible avec une pointe d'azérite, ce qui lui inflige 6402 points de dégâts physiques. Lorsqu'une pointe d'azérite inflige des dégâts, les dégâts que vous infligez à la cible sont augmentés de 10% pendant 6 s.

MODE D'OBTENTION

Vous pouvez retrouver ci-dessous le mode d'obtention de chaque rang de l'essence :

Force vitale condenséeVaincre la reine Azshara en mode normal
Force vitale condenséeVaincre la reine Azshara en mode héroïque
Force vitale condenséeCombinez les reliques aqueuses de la reine Azshara
Force vitale condenséeVaincre la reine Azshara en mode mythique

SANG DE L'ENNEMI

L'essence « Sang de l'ennemi » est accessible dans le rôle de DPS en terminant la quête JcJ de Nazjatar :

Rang 1 : Sang de l'ennemi

  • Actif : Le Cœur d'Azeroth provoque une explosion violente qui inflige 38560 points de dégâts d'Ombre aux ennemis à moins de 12 mètres. Vous avez 25% de chances supplémentaires d'infliger un coup critique à ces cibles pendant 15 s. (Recharge : 2 min)
  • Passif : Les coups critiques de vos sorts et techniques vous confèrent une charge de Sang de l'ennemi. Lorsque vous atteignez 25 charges, vous obtenez un bonus à la Hâte de 1052 pendant 12 s.

Rang 2 : Sang de l'ennemi

  • Actif : Temps de recharge réduit de 25%.
  • Passif : Charge charge de Sang de l'ennemi augmente le score de Coup critique de 29.

Rang 3 : Sang de l'ennemi

  • Actif : Augmente les dégâts des coups critiques de 35% pendant 15 s.
  • Passif : Sang de l'ennemi a 25% de chances de ne consommer que 15 charges.

RANG MAXIMUM : EFFET DE L'ESSENCE

ACTIFLe Cœur d'Azeroth provoque une explosion violente qui inflige 38560 points de dégâts d'Ombre aux ennemis à moins de 12 mètres. Vous avez 25% de chances supplémentaires d'infliger un coup critique à ces cibles pendant 15 s. Augmente les dégâts des coups critiques de 35% pendant 15 s. (Recharge : 1,5 min)

PASSIFLes coups critiques de vos sorts et techniques vous confèrent une charge de Sang de l'ennemi. Lorsque vous atteignez 25 charges, vous obtenez un bonus à la Hâte de 1052 pendant 12 s. Charge charge de Sang de l'ennemi augmente le score de Coup critique de 29. Sang de l'ennemi a 25% de chances de ne consommer que 15 charges.

MODE D'OBTENTION

Vous pouvez retrouver ci-dessous le mode d'obtention de chaque rang de l'essence :

Sang de l'ennemiTerminer la quête « Storming the Battlefields » à Nazjatar
Sang de l'ennemiVendeur - Marshal Gabriel
Sang de l'ennemi Vendeur - Marshal Gabriel
Sang de l'ennemiVendeur - Marshal Gabriel

PROTOCOLE DE PURIFICATION

L'essence « Protocole de purification » est accessible dans le rôle de DPS en étant honoré auprès de la résistance de Mécarouille :

Rang 1 : Protocole de purification

  • Actif : Vous provoquez à l'emplacement ciblé un rayon purificateur qui inflige 53597 points de dégâts de Feu en 6 s. Les aberrations frappées par le rayon sont étourdies pendant 8 s. (Recharge : 1 min)
  • Passif : D.A.M.E. intègre un protocole de purification au Cœur d'Azeroth, ce qui permet à vos sorts et techniques de dégâts de libérer une décharge d'énergie d'azérite sur la cible. Elle inflige 10 696 points de dégâts de Feu aux ennemis à moins de 8 mètres. Protocole de purification inflige 50% de dégâts supplémentaires aux aberrations.

Rang 2 : Protocole de purification

  • Actif : Déflagration purificatrice a une chance de tuer immédiatement tout spécimen indigne par D.A.M.E.
  • Passif : Protocole de purification vous rend aussi 1974 points de vie toutes les 2 s pendant 8 s.

Rang 3 : Protocole de purification

  • Actif : Si un ennemi meurt dans la zone d'effet de votre rayon, les dégâts que vous infligez sont augmentés de 10% pendant 8 s.
  • Passif : Dégâts de Protocole de purification augmentés de 25%.

RANG MAXIMUM : EFFET DE L'ESSENCE

ACTIFVous provoquez à l'emplacement ciblé un rayon purificateur qui inflige 53597 points de dégâts de Feu en 6 s. Déflagration purificatrice a une chance de tuer immédiatement tout spécimen indigne par D.A.M.E. Si un ennemi meurt dans la zone d'effet de votre rayon, les dégâts que vous infligez sont augmentés de 10% pendant 8 s. Les aberrations frappées par le rayon sont étourdies pendant 8 s. (Recharge : 1 min)

PASSIFD.A.M.E. intègre un protocole de purification au Cœur d'Azeroth, ce qui permet à vos sorts et techniques de dégâts de libérer une décharge d'énergie d'azérite sur la cible. Elle inflige 10 696 points de dégâts de Feu aux ennemis à moins de 8 mètres et vous rend 1974 points de vie toutes les 2 s pendant 8 s. Protocole de purification inflige 100% de dégâts supplémentaires aux aberrations.

MODE D'OBTENTION

Vous pouvez retrouver ci-dessous le mode d'obtention de chaque rang de l'essence :

Protocole de purificationÊtre honoré auprès de la Résistance de Mécarouille
Protocole de purificationÊtre révéré auprès de la Résistance de Mécarouille
Protocole de purificationÊtre exalté auprès de la Résistance de Mécarouille
Protocole de purificationObtenu dans une cache parangon de la Résistance de Mécarouille

FORCE LIBerée

L'essence « Force libérée » est accessible dans le rôle de DPS en étant honoré auprès des Ankoïens ou Affranchis selon votre faction :

Rang 1 : La force libérée

  • Actif : Libère une force contenu dans le Cœur d'Azeroth, ce qui déclenche des éclats d'azérite pour frapper votre cible pour 11607 points de dégâts de Feu en 2 s. Ces dégâts sont augmentés de 300% s'il inflige un coup critique. (Recharge : 1 min)
  • Passif : Chaque fois que vous infligez un coup critique, vous obtenez une charge de Force téméraire, jusqu'à 5 fois. Au bout de 20 charges, votre score de coup critique est augmenté de 50% pendant 4 s.

Rang 2 : La force libérée

  • Actif : Réduit le temps de recharge de 25%.
  • Passif : Augmente le score de Coup critique de 50% supplémentaires.

Rang 3 : La force libérée

  • Actif : Lorsque la force libérée inflige un coup critique, libère immédiatement sur la cible un nouvel éclat d'azérite, qui peut être atteinte par un maximum de 5 éclats supplémentaires.
  • Passif : Augmente la durée de la force libérée de 2 s.

RANG MAXIMUM : EFFET DE L'ESSENCE

ACTIFLibère une force contenu dans le Cœur d'Azeroth, ce qui déclenche des éclats d'azérite pour frapper votre cible pour 11607 points de dégâts de Feu en 2 s. Ces dégâts sont augmentés de 300% s'il inflige un coup critique. Lorsque la force libérée inflige un coup critique, libère immédiatement sur la cible un nouvel éclat d'azérite, qui peut être atteinte par un maximum de 5 éclats supplémentaires. (Recharge : 45 s)

PASSIFChaque fois que vous infligez un coup critique, vous obtenez une charge de Force téméraire, jusqu'à 5 fois. Au bout de 20 charges, votre score de coup critique est augmenté de 100% pendant 6 s.

MODE D'OBTENTION

Vous pouvez retrouver ci-dessous le mode d'obtention de chaque rang de l'essence :

La force libéréeÊtre honoré auprès des Ankoïens ou Affranchis
La force libéréeÊtre révéré auprès des Ankoïens ou Affranchis
La force libéréeÊtre exalté auprès des Ankoïens ou Affranchis
La force libéréeObtenu dans une cache parangon des Ankoïens ou Affranchis

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

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