Shadowlands : aperçu de la création des objets légendaires

Depuis le début de World of Warcraft, les pièces d'équipement légendaires sont des puissants objets avec des caractéristiques élevées et un effet supplémentaire pour renforcer votre personnage par un pouvoir unique. Au fil des extensions, ces légendaires ont un mode d'obtention sur la durée par les efforts menés par les aventuriers. Dans Shadowlands, les joueurs peuvent désormais fabriquer de l'équipement de base par les métiers d'artisanat d'Ombreterre, qui sert de réceptacle à imprégner par une rune légendaire et des runes de caractéristiques pour améliorer ses attributs à un mystérieux Runomancien dans Tourment.

Vous pouvez retrouver toutes les informations sur les objets légendaires de Shadowlands avec le fonctionnement et pouvoirs.

Mise à jour 30/07 : la mise à jour 35360 sur la bêta de Shadowlands apporte plusieurs nouveautés :
- nouveaux effets de pouvoir légendaire Généraux, Voleur et Druide.
- nouvelle série d'équilibrage pour les légendaires du Moine (tisse-brume) : signalé par une ().
- modification de la monnaie d'échange pour créer un objet légendaire avec des Cendres d'âme.

SHADOWLANDS : APERÇU DE l'ARTISANAT LÉGENDAIRE

Les principaux métiers d'artisanat de l'Ombreterre peuvent créer des nouvelles pièces d'équipement spécialisées. Ces armures exceptionnelles sont des réceptacles à imprégner dans la Chambre du Sage des runes, à la forge de Domination de la tour des Damnés de Tourment. L'imprégnation de ces armures spécialisées par un mystérieux Runomancien est composée par deux runes de caractéristiques secondaires, et une rune de pouvoir pour transformer cette armure légendaire par une monnaie d'échange obtenue pendant les tentatives dans Tourment.

La création d'une pièce d'équipement légendaire se déroule en plusieurs étapes auprès du Runomancien :

  • 1. Débloquez le Runomancien à l'intérieur de Tourment par une suite de quêtes d'introduction de l'Antre.
  • 2. Fabriquez une armure spécialisée par les métiers d'artisanat (Couture, Travail du cuir, Forge ou Joaillier).
  • 3. Préparez 2 runes de Calligraphie à l'avance pour définir les caractéristiques secondaires de l'armure légendaire.
  • 4. Récupérez plusieurs  Cendres d'âme pendant une tentative dans Tourment sur les boss vaincus ou coffres résonnants.
  • 5. Collectionnez des runes légendaires à travers les activités du jeu pour améliorer les connaissances du Runomancien.
  • 6. Assemblez une armure spécialisée par la sélection d'un pouvoir légendaire et l'ajout de 2 runes de caractéristiques.
  • 7. Équipez votre nouvelle armure légendaire avec une limite de 1 au maximum et profitez de votre nouveau pouvoir.

Ces nouvelles pièces d'équipement légendaires de l'artisanat de Shadowlands ne seront plus aléatoires avec un meilleur contrôle sur le choix de leur emplacement, leurs caractéristiques secondaires par des runes de calligraphie, leur niveau d'objet par des marques d'artisanat, ainsi que l'imprégnation d'une rune pour conférer un avantage au combat parmi une base de connaissance améliorée pour le Runomancien.


MÉTIERS D'ARTISANAT : CRÉER UNE ARMURE SPÉCIALISÉE

Les couturiers, travailleurs du cuir, forgerons et joailliers ont des nouvelles recettes pour créer des armures spécialisées. Ces nouvelles recettes de métiers sont débloquées dans Tourment, la tour des damnés avec trois rangs de compétence pour réduire le nombre de composants requis. Tant que vous n'avez pas le patron pour l'un des quatre métiers d'artisanat, un Runomancien à Tourment utilise vos composants pour créer cette armure de base.

  • Les armures spécialisées sont des réceptacles de base sans aucune caractéristique avec 175 niveaux d'objet de base.
  • Le niveau d'objet de base est amélioré par un composant d'artisanat optionnel comme une Marque d'artisan IV.
  • Une fois créés, ces armures spécialisées ne sont pas liées : il est possible d'échanger, vendre ou envoyer par courrier.
  • La limite maximale d'armure spécialisée équipée est fixée à 1 avec une limite augmentée au fil de Shadowlands.
  • Les armures spécialisées crées par les métiers d'artisanat constituent un ensemble d'armure cosmétique de l'Antre.

Les métiers d'artisanat peuvent fabriquer des armures spécialisées pour chaque type d'armure avec plusieurs emplacements :

COUTUREFORGETRAVAIL DU CUIR
TISSUPLAQUESCUIRMAILLES
Chaperon voilé-de-deuil Heaume ombrepeur Heaume en peau ombreuse Heaume fracasse-os
 Cape voilée-de-deuil Espauliers ombrepeur Espauliers en peau ombreuse Espauliers fracasse-os
Robe voilée-de-deuil Cuirasse ombrepeur Gilet en peau ombreuse Gilet fracasse-os
 Brassards voilés-de-deuil Garde-bras en ombrepeur Garde-bras en peau ombreuse Garde-bras fracasse-os
 Mitaines voilés-de-deuil Gantelets ombrepeur Gantelets en peau ombreuse Gantelets fracasse-os
 Ceinture voilé-de-deuil Sangle ombrepeur Sangle en peau ombreuse Sangle fracasse-os
Pantalon voilé-de-deuil Grèves ombrepeur Jambières en peau ombreuse Jambières fracasse-os
Sandales voilées-de-deuil Solerets ombrepeur Bottines en peau ombreuse Bottines fracasse-os
JOAILLERIE --> Collier ombrepeur et Anneau ombrepeur

RUNES LÉGENDAIRES : IMPRÉGNATION DE POUVOIRS

Une fois qu'une armure spécialisée est dans votre inventaire, le Runomancien dans la Chambre du Sage dans Tourment propose d'utiliser ses services lorsque ses chaînes sont brisées pour renforcer ce réceptacle. L'armure spécialisée est un réceptacle imprégné par 2 runes de caractéristiques et une rune de pouvoir légendaire, avec un fonctionnement similaire aux cartes perforées de Mécagone.

  • Il existe jusqu'à 8 runes de pouvoirs légendaires pour chaque classe : 4 runes générales et 4 runes de spécialisation.
  • Ces pouvoirs sont inspirés de traits azéritiques, anima, bonus de set, légendaires de Légion et traits d'arme prodigieuse.
  • Chaque rune est restreint à 2 emplacements d'armure : vous devrez fabriquer l'armure spécialisée correspondante.
  • Les runes s'obtiennent à travers toutes les activités en jeu pour améliorer la base de connaissance du Runomancien.
  • Les connaissances du Runomancien sont débloquées à l'ensemble du compte pour aider les personnages secondaires.
  • L'armure spécialisée contient 2 emplacements de runes caractéristiques crée en Calligraphie comme  Rune de Hâte.
  • Le Runomancien utilise des  Cendres d'âme : une source d'énergie obtenue à l'intérieur des coffres et boss de Tourment.
  • Cette monnaie est utile pour imprégner une armure spécialisée avec un coût augmenté selon le niveau d'objet d'armure.
  • Une fois que toutes les conditions sont réunies, le Runomancien transforme le réceptacle en armure légendaire unique.

 


SOMMAIRE : APERÇU DES POUVOIRS LÉGENDAIRES

Vous pouvez retrouver la liste de tous les pouvoirs légendaires à chaque classe de Shadowlands :

Ce dossier sera mis à jour très régulièrement pendant le cycle de développement de la bêta, n'hésitez pas à revenir régulièrement à chaque client déployé pour recevoir les dernières mises à jour sur les pouvoirs légendaires. Sachez également qu'on vous tient également informés au maximum sur nos réseaux sociaux lorsqu'une mise à jour est en cours. Ce processus prend généralement plusieurs heures, nous vous remercions pour votre patience.

GÉNÉRAL


EFFETS DES POUVOIRS LÉGENDAIRES

  • () Sagesse de Norgannon : lancer un sort vous confère Sagesse, cumulable jusqu'à 10 fois. Lorsque vous vous déplacez, vous pouvez lancer un sort en mouvement pendant 0,5 s pour chaque charge de Sagesse.
  • () Troisième oeil du Geôlier : vaincre une créature dans l'Antre augmente vos dégâts de X. Vaincre une créature similaire améliore cet effet jusqu'à 5 fois. Les charges sont réinitialisées si vous tuez une créature avec un nom différent.
  • () Sacrifice de vitalité : la première fois que vous infligez des dégâts à une créature Elite, vous absorbez les prochains X points de dégâts des ennemis et renvoi au lanceur. Cet effet ne peut se produire tant que votre montant d'absorption n'est pas épuisé.
  • () Jugement de l'Arbitre : infliger des dégâts a une chance élevée de libérer une explosion d'énergie spirituelle pour X points de dégâts du Sacré. Si un autre allié utilise Jugement de l'Arbitre dans les 5 à 20 mètres de vous, l'explosion s'abat également sur eux, ce qui inflige X points de dégâts du Sacré aux ennemis.
  • () Proclamation de Sephuz : réduit l'efficacité des effets de contrôle de 25%. Appliquer un effet de perte de contrôle ou d’interruption sur un ennemi, ou bien de dissipation sur une cible, augmente toutes vos caractéristiques secondaires de X pendant 15 s. Cet effet peut se produire une fois toutes les 30 sec.
  • () Appât stable de fantasmes : augmente les fantasmes gagnés de 25%. Obtenir des fantasmes sur les ennemis a une chance d'invoquer un démon de fantasmes qui commence à courir dans une direction aléatoire. Lorsqu'il est vaincu, le nombre de fantasmes remportés pour l'ensemble du groupe est augmenté de 10% pendant 1 minute.
  • () Écho d'Eonar : invoque un familier spirituel à vos côtés. Vos sorts de soins et techniques ont une chance d'envoyer votre familier à proximité d'un allié proche, ce qui augmente leurs dégâts et soins de X pendant 20 s. Si aucun allié n'est présent, votre familier va bondir sur votre ennemi le plus proche, ce qui augmente vos dégâts contre lui de X.

EMPLACEMENTS DES POUVOIRS

 


    GÉNÉRAL

EFFETS DES POUVOIRS LÉGENDAIRES

  •  Pierre de secousse tellurique : l'élémentaire de terre bénéficie d'un Séisme permanent.
  •  Chaînes de dévastation : Salve de guérison rend votre prochaine incantation de Chaîne d'éclair instantanée, et inversement.
  • Rappel ancestral : Héroïsme / Furie sanguinaire ou des effets similaires durent 20 secondes supplémentaires sur vous, et vous confère 10% à la Hâte supplémentaire depuis ces effets bénéfiques.
  • Éléments enracinés : Lancer Explosion de lave (élémentaire), Remous (restauration) ou Frappe-tempête (amélioration) a 5% de chance d'activer Ascendance pendant 6 secondes.

EMPLACEMENTS DES POUVOIRS

   icone_chaman_elementaire ÉLÉMENTAIRE

EFFETS DES POUVOIRS LÉGENDAIRES

  •  Échos de la grande fracture : lorsque vous consommez 6 ou plus charges de Fulmination avec Horion de terre, votre prochain Séisme est lancé instantanément et inflige 6% dégâts supplémentaires.
  • Résurgence de lave du Parle-vent : lorsque vous consommez 6 ou plus charges de Fulmination avec Horion de terre, vous confère Vague de lave et augmente les dégâts de votre prochaine Explosion de lave de 6%.
  • Destin flamboyant du Brise-ciel : les dégâts critiques sur la durée d'Horion de flammes réduit le temps de recharge d'élémentaire de tempête / feu de 1 seconde, et augmente les chances de coup critique d'Horion de flammes de 30%.
  • Équilibre élémentaire : infliger des dégâts directs de Feu augmente les dégâts de votre prochaine technique de Givre de 30%. Infliger des dégâts de Givre augmente les dégâts de votre prochain sort de Nature de 25%. Infliger des dégâts de Nature augmente les dégâts de votre prochain sort de Feu de 20%.

EMPLACEMENTS DES POUVOIRS

   icone_chaman_elementaire AMÉLIORATION

EFFETS DES POUVOIRS LÉGENDAIRES

  • Héritage de la sorcière du givre : Consommer 5 charges d'Arme du Maelström met fin au temps de recharge de Frappe-tempête et inflige 100% dégâts supplémentaires.
  • Vents maudits : déposer un Totem de furie des vents vous confère 100% dégâts supplémentaires et Arme furie-des-vents pendant 8 secondes. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 1 minute.
  • Actionneurs de lave primordiale : Chaque fois qu'Horion de flammes inflige des dégâts périodiques, les dégâts de votre prochain Fouet de lave sont augmentés de 10% et réduit le temps de recharge de 0,5 secondes.
  • Ossements du loup du sorcier Docteur : augmente les chances d'obtenir une charge d'Arme du Maelström de 5%, et chaque fois que vous obtenez une charge, le temps de recharge d'Esprits farouches est réduit de 2 secondes.

EMPLACEMENTS DES POUVOIRS

     RESTAURATION

EFFETS DES POUVOIRS LÉGENDAIRES

  • Noyau de marée primordiale : Chaque 4 sorts de Remous applique également Remous sur une autre cible alliée proche.
  • Focalisation naturelle de Jonat : Vague de soins et Afflux de soins augmente les soins prodigués de votre prochaine Salve de guérison de X%, cumulable jusqu'à X fois.
  • Totem de vague spirituelle : Après avoir utilisé Totem de vague de mana, le temps d'incantation de Vague de soins ou Salve de guérison sont réduits de 50%, et le coût en mana est réduit de 100% pendant 10 secondes.
  •  Harmonie terrestre : les soins de Bouclier de terre sont augmentés de 300% si votre la cible de votre Bouclier de terre est en-dessous de 50% de ses points de vie, et Vague de soins ajoute une charge de Bouclier de terre sur votre cible, jusqu'à un maximum de 9 charges.

EMPLACEMENTS DES POUVOIRS

 


   icone_chasseur_bete GÉNÉRAL

EFFETS DES POUVOIRS LÉGENDAIRES

  • Appel de la Nature : réduit le temps de recharge de tous les aspects, Précision et Assaut coordonné de 25%.
  • Appareil de piégage de Nessingwary : vous obtenez 25 point de focalisation lorsqu’un de vos piège se déclenche.
  •  Stratagème du couard : le temps de recharge de Feindre la mort est réduit de 15 secondes et cette technique supprime la plupart des effets négatifs qui vous affectent.
  • Braises de la forge des âmes : lancer une Fusée éclairante dans votre piège de goudron brûle les ennemis qui s'y trouvent, ce qui leur infligent 900% AP points de dégâts de Feu toutes les 2 secondes pendant 12 secondes.

EMPLACEMENTS DES POUVOIRS

   icone_chasseur_bete MAÎTRISE DES BÊTES

EFFETS DES POUVOIRS LÉGENDAIRES


EMPLACEMENTS DES POUVOIRS

    PRÉCISION

EFFETS DES POUVOIRS LÉGENDAIRES

  •  Eagletalon's True Focus : Précision réduit également le coût en focalisation de toutes vos techniques de 30%.
  •  Tirs en rafale : Tir rapide inflige 15% dégâts supplémentaires, et Visée a 15% de chances de mettre fin au temps de recharge de Tir rapide.
  • Ruse du chasseur de serpent : Lorsque Visée touche plusieurs cibles par l'effet de Tirs piégés, 3 cibles affectées par Visée sont également touchés par un Tir des Arcanes.
  •  Secrets du vigile inbrisable : Lorsque vous bénéficiez de l'effet de Tirs piégés, vous avez 50% de chances de ne pas consommer l'effet par votre prochaine Visée ou Tir rapide.

EMPLACEMENTS DES POUVOIRS

   icone_chasseur_bete SURVIE

EFFETS DES POUVOIRS LÉGENDAIRES

  •  Rylakstalker's Confounding Strikes : Morsure de mangouste et Frappe du raptor ont 10% de chances de réinitialiser le temps de recharge de Bombe de feu de brousse.
  •  Amas de feu de brousse : Bombe de feu de brousse lâche autour de la cible un petit groupe de bombes, qui infligent chacune 33% AP points de dégâts de Feu en explosant.
  • Fragments d'os du boucher : Morsure de mangouste et Attaque du raptor augmente les dégâts de votre prochaine technique Écharper et Boucherie de 10%. Cumulable jusqu’à 10 fois.
  • Injecteurs de poison latent : lorsque Morsure de serpent inflige des dégâts, elle applique Poison latent. Cet effet est cumulable jusqu’à 10 fois. Votre Attaque du raptor et Morsure de mangouste consomme toutes les charges de Poison latent et inflige 10% SP points de dégâts de Nature par charge consommée.

EMPLACEMENTS DES POUVOIRS

 


    GÉNÉRAL

EFFETS DES POUVOIRS LÉGENDAIRES

  • Renforcement apogide : Métamorphose augmente votre taille, vitesse de déplacement et portée de mêlée de 100%.
  • Médaillon Regard-noir : Rayon accablant et Dévastation gangrenée a 20% de ne pas déclencher son temps de recharge.
  • Cachet des Illidari : lancer Rayon accablant et Dévastation gangrenée invoque un chasseur de démon allié de la même spécialisation qui lance la même technique.
  • Heure sombre : vous déclenchez automatiquement Ténèbres lorsque vos points de vie tombent en dessous de 35%. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 2 minutes.

EMPLACEMENTS DES POUVOIRS

   icone_classe_dh DÉVASTATION

EFFETS DES POUVOIRS LÉGENDAIRES

  • Noyau gangrené érratique : le temps de recharge de Ruée gangrenée est réduit de 30%.
  • Démons intérieurs : Frappe du chaos a une chance de libérer votre démon intérieur, ce qui s'écrase sur votre cible et inflige 136,5% AP points de dégâts du Chaos aux ennemis proches.
  • Théorie du chaos : Danse des lames a 10% de chance de vous conférer Lames chaotiques, ce qui augmente les dégâts de Frappe du chaos de 25% et a une chance de vous rendre 60% fureur supplémentaires en 8 secondes.
  • Bombardement gangrené : les dégâts d'Aura d'immolation a une chance de vous conférer une charge de Bombardement gangrené, ce qui augmente les dégâts de votre prochain Lancer de glaive de 20% et lance un glaive supplémentaire sur une cible proche. Cet effet est cumulable jusqu'à 5 fois.

EMPLACEMENTS DES POUVOIRS

   icone_classe_dh VENGEANCE

EFFETS DES POUVOIRS LÉGENDAIRES

  • Profanation de Razelikh : Division d'âme réduit le temps de recharge d'un cachet aléatoire de 8 s.
  • Cape de flammes gangrenées : vous subissez 15% dégâts magiques en moins tant qu'Aura d'immolation est active.
  • Âme ardente : chaque fragment d'âme consommé par Division d'âme réduit le temps de recharge de Marque enflammée de 2 s.
  • Esprit de la flamme des ténèbres : votre Marque enflammée vous rend 100% des dégâts infligés et chaque ennemi touché par votre Cachet de flammes augmente les dégâts instantanés de votre prochaine Marque enflammée de 15%, cumulable jusqu'à 15 fois.

EMPLACEMENTS DES POUVOIRS

blason_dk


    GÉNÉRAL

EFFETS DES POUVOIRS LÉGENDAIRES

  • Souche résistante : vos sorts Fièvre de givrePeste de sang et virulente appliquent également les 2 autres maladies.
  • Poigne de l'éternel : Pendant 3 secondes après avoir lancé Poigne de la mort, vous pouvez lancer ce sort une seconde fois.
  • Caresse de la mort : augmente la durée de Carapace anti-magie de 100% et tous les dégâts qu’elle absorbe sont convertis en soins.
  • Peuromones : votre Hâte et celle de vos serviteurs sont augmentés de 10% tant que vous vous trouvez dans la zone d'effet de votre sort Mort et décomposition et les ennemis touchés ont une chance de se recroqueviller sur place pendant 3 secondes.

EMPLACEMENTS DES POUVOIRS

    SANG

EFFETS DES POUVOIRS LÉGENDAIRES

  • Domination de Fielsang : Frappe au cœur réduit de 2 s le temps de recharge de Sang vampirique.
  • Force de Bryndaor : Frappe de mort restitue 15% de la puissance runique dépensée si elle vous rend plus de 10% de votre maximum de points de vie.
  • Aura vampirique : Votre technique Sang vampirique affecte aussi tous les membres du groupe ou raid. L’effet sur eux est égal à 50% de l’effet de Sang vampirique sur vous.
  • Arme runique cramoisie : Quand une charge de Bouclier d’os est utilisée, le temps de recharge d’Arme runique dansante est réduit de 30 s. De plus, quand Arme runique dansante se dissipe, votre taux de régénération des runes est augmenté de 40% pendant 10 sec.

EMPLACEMENTS DES POUVOIRS

   icone_dk_givre GIVRE

EFFETS DES POUVOIRS LÉGENDAIRES

  • Un pouvoir légendaire est inconnu pour le moment en spécialisation Givre.
  • Faveur de Koltira : Anéantissement inflige 10% de dégâts supplémentaires et a 15% de chances de vous restituer 1 rune.
  • Zéro absolu : Le temps de recharge de Fureur du wyrm de givre est réduit de 50% et Fureur de Sindragosa gèle tous les ennemis touchés pendant 3 sec.
  • Froid mordant : Hiver impitoyable inflige 15% dégâts supplémentaires. Vous gagnez Frimas la première fois que cette technique inflige des dégâts à 3 ennemis différents.

EMPLACEMENTS DES POUVOIRS

    IMPIE

EFFETS DES POUVOIRS LÉGENDAIRES

  • Voile mortel : Réduit de 10 le coût en puissance runique de Voile mortel et augmente la durée de Sombre transformation de 2.0 s par lancer.
  • Certitude de la mort : Frappe de mort et Voile mortel infligent 10% de dégâts supplémentaires et réduisent le temps de recharge restant de Mort et décomposition de 2 sec.
  • Monstruosité frénétique : Votre Sombre transformation change désormais votre goule en une monstruosité affolée, en augmentant vos dégâts et votre vitesse d’attaque de 20% à tous les deux.
  • Super zombie réanminé : Vos attaques ont une chance d’invoquer un super zombie qui avance tout droit en chancelant avant d’exploser, ce qui inflige 124% AP points de dégâts d’Ombre aux ennemis proches et applique 8 charges de Blessures purulentes.

EMPLACEMENTS DES POUVOIRS


    GÉNÉRAL

EFFETS DES POUVOIRS LÉGENDAIRES

  •  Griffe d'Endereth : Drain de vie inflige désormais plus de dégâts et rend 50% points de vie plus rapidement.
  •  Piliers de la porte des ténèbres : Porte des démons est canalisé instantanément et vous pouvez l’utiliser deux fois avant déclenchement du temps de recharge.
  •  Marque d'emprunt de puissance : Appel de Traqueffroi a 25% de chances, Trait du chaos a 5% de chances et Extase maléfique a 10% de chances de rendre tous les éclats d'âme dépensés.
  • Sceau d'invocation supérieure de Wilfred : chaque éclat d'âme que vous dépensez, réduit le temps de recharge d'Invocation de Regard noir de 1 s, Invocation de Tyran démoniaque de 0,3 s et Invocation d'infernal de 2 s.

EMPLACEMENTS DES POUVOIRS

    AFFLICTION

EFFETS DES POUVOIRS LÉGENDAIRES

  • Agonie perpétuelle d'Azj'Aqir : Agonie a 20% de chances supplémentaires de générer un éclat d'âme.
  •  Frappe noire de Sacrocingle : Corruption inflige 15% de dégâts supplémentaires et réduit la vitesse de déplacement de l’ennemi de 15%.
  • Courroux maléfique : Extase maléfique augmente les dégâts de votre prochain Drain d'âme et Trait de l'ombre de 25% pendant 8 secondes, cumulable jusqu'à 3 fois.
  •  Courroux de Consomption : Lorsque vous tuez une cible avec votre Agonie appliquée vous confère Courroux de consomption, ce qui augmente tous les dégâts périodiques infligés de 5% pendant 20 s, cumulable jusqu'à 5 fois.

EMPLACEMENTS DES POUVOIRS

    DÉMONOLOGIE

EFFETS DES POUVOIRS LÉGENDAIRES

  •  Forces du cauchemar cornu : Main de Gul'dan a 15% de chances de se lancer une deuxième fois sur la cible gratuitement.
  • Noyau brûlant de Balespider : Trait de l'ombre augmente les dégâts de votre prochain Trait démoniaque de 25%, cumulable jusqu'à 4 fois.
  •  Potentiel explosif : Lorsqu’Implosion consomme au moins 3 diablotins, votre Hâte est augmentée de 5% pendant 8 secondes pour chaque diablotin explosé.
  • Appel de l'effroi du grand inquisiteur : chaque éclat d'âme dépensé sur Main de Gul'dan augmente les dégâts de votre prochain Appel de traqueffroi de 3%.

EMPLACEMENTS DES POUVOIRS

    DESTRUCTION

EFFETS DES POUVOIRS LÉGENDAIRES

  •  Braises des habits diaboliques : Incinérer génère 100% de fragments d'éclat d'âme supplémentaires.
  •  Cendres de Azj'Aqir : Conflagration a 1 charge supplémentaire et son temps de recharge est réduit de 3 secondes.
  • Odr, châle des Ymirjar : Les ennemis marqués par votre Tumulte subissent 15% de dégâts supplémentaires de vos sorts à cible unique.
  •  Folie des Azj'Aqir : Trait du chaos augmente les dégâts de Trait du chaos de 10% et réduit le temps d’incantation de 10% pendant 3 secondes.

EMPLACEMENTS DES POUVOIRS

 titre_classe_druide_legion


   icone_druide_felin GÉNÉRAL

EFFETS DES POUVOIRS LÉGENDAIRES

  • () Pouvoir légendaire 1 : les effets de Peau épaisse, Influence astrale, Rapidité féline et Don d'Ysera sont augmentés de 75% (au lieu de 100%). Lorsque vous vous transformez en forme de votre affinité, vous gagnez Cœur sauvage pendant 10 (au lieu de 15) s, une fois toutes les minutes.
  • Pouvoir légendaire 3 : vos dégâts sur la durée infligent leurs dégâts en 25% moins de temps et vos soins sur la durée se déclenchent 15% plus vite.
  • Pouvoir légendaire 4 : lorsqu'Éclat lunaire, Griffure, Déchirure ou Récupération sont sur une cible unique, leurs effets sont augmentés de 30%.
  • ()  Lycara's Fleeting Glimpse : toutes les 45 secondes en combat, vous lancez un sort en fonction de votre forme : Colère primitive (forme de félin), Écorce (forme d'ours), Météores (forme de sélénien), Ruée rugissante (forme de voyage) ou Croissance sauvage (aucune forme).

EMPLACEMENTS DES POUVOIRS

   icone_druide_felin ÉQUILIBRE

EFFETS DES POUVOIRS LÉGENDAIRES

  •  Oneth's Clear Vision : Éruption stellaire et Météores ont 15% de chances de rendre l'autre gratuitement.
  •  Primordial Arcanic Pulsar : chaque fois que vous dépensez 400 points de puissance astrale, vous obtenez l'effet d'Alignement céleste pendant 9 s.
  • () Pouvoir légendaire 3 : au début de chaque phase d'Éclipse, vos chances de coup critiques sont augmentés pour les sorts d'Arcanes et Natures de 105%, ce qui réduit de 15% chaque seconde.
  • () Pouvoir légendaire 4 : Éruption stellaire et Météores réduisent leurs coûts de 10% pendant 5 s, cumulable jusqu'à 2 fois.

EMPLACEMENTS DES POUVOIRS

    FAROUCHE

EFFETS DES POUVOIRS LÉGENDAIRES

  • Pouvoir légendaire 1 : les techniques utilisées sous l'effet Idées claires génèrent 25% de leur coût en énergie, et votre maximum d'énergie est augmenté de 60.
  • Pouvoir légendaire 2 : Fureur du tigre permet à votre prochain coup de grâce de rendre 3 points de combo.
  •  Apex Predator's Craving : les dégâts de Déchirure ont 4% de rendre votre prochaine Morsure féroce gratuite et inflige le maximum de dégâts.
  •  Pouvoir légendaire 4 : les techniques de génération de point de combo réduit le temps de recharge d'Incarnation : Roi de la jungle | Berserker de 0,2 s. Pendant cet effet, la cible saigne et subit 50% de leurs dégâts sur la durée en 8 s.

EMPLACEMENTS DES POUVOIRS

   icone_druide_felin GARDIEN

EFFETS DES POUVOIRS LÉGENDAIRES

  • Pouvoir légendaire 1 : Rosser inflige 20% dégâts supplémentaires, sa portée est augmentée de 30% et se cumule 1 fois supplémentaire.
  • Pouvoir légendaire 2 : Écorce réduit les dégâts de 15% supplémentaires. Lorsqu'il est lancé ou se termine, vous confère Ferpoil et Régénération frénétique.
  • Pouvoir légendaire 3 : En forme d'ours, Rosser a 15% de chance de déclencher un Rosser supplémentaire.
  • ()  Legacy of the Sleeper : Berserker en forme d'ours augmente les dégâts et la ponction de 15% (au lieu de 25%), et rend immunisé aux effets de perte de contrôle de votre personnage.

EMPLACEMENTS DES POUVOIRS

   icone_druide_felin RESTAURATION

EFFETS DES POUVOIRS LÉGENDAIRES

  • ()  The Dark Titan's Lesson : vous pouvez appliquer l'effet de Fleur de vie sur 2 cibles à la fois, et les soins finaux sont augmentés de 100% (au lieu de 200%).
  •  Memory of the Mother Tree : Croissance sauvage a 25% de chance de permettre à votre prochaine Récupération ou Rétablissement de s'appliquer sur 2 cibles supplémentaires à moins de 20 mètres de la cible.
  • Pouvoir légendaire 3 : Prompte guérison ne consomme plus les effets de soins sur la durée, et prolonge la durée de vos effets de soins sur la durée sur la cible de 10 s.
  • Pouvoir légendaire 4 : les soins de Récupération a 2% de chance de créer une nouvelle Récupération sur une cible proche.

EMPLACEMENTS DES POUVOIRS


    GÉNÉRAL

EFFETS DES POUVOIRS LÉGENDAIRES

  • Bondisseur : Bond héroïque dispose de 2 charge supplémentaires.
  • Réverbération sismique : Si Tourbillon ou Revanche frappe au moins 3 ennemis, il les touche 1 fois de plus.
  • Miroir déformé : la durée de Renvoi des sorts est augmentée de 200% et ses effets sont appliqués à l'ensemble du groupe.
  • Insigne des Rois tourmentés : lancer Tempête de lames, Témérité ou Avatar lance aléatoirement l'une des deux autres techniques avec un efficacité réduite.

EMPLACEMENTS DES POUVOIRS

   icone_guerrier_protection ARMES

EFFETS DES POUVOIRS LÉGENDAIRES

  • Seigneur de bataille : Votre Heurtoir a 30% de chances de mettre fin au temps de recharge de Frappe mortelle.
  • Coup endurant : Votre technique Frappe mortelle a 15% de chances d'appliquer l'effet Frappe du colosse sur votre cible pendant 6 secondes.
  • Exploitation : les dégâts de votre prochaine Frappe mortelle sont augmentés de 25% sur la cible d’Exécution, cet effet étant cumulable jusqu’à 2 fois.
  • Déséquilibre : Tant que la technique Tempête de lames ou Ravageur est active, vous assénez automatiquement un total de 1 (Ravageur) ou 2 Frappes mortelles (Tempête de lames) à vos ennemis proches de façon aléatoire.

EMPLACEMENTS DES POUVOIRS

    FUREUR

EFFETS DES POUVOIRS LÉGENDAIRES

  • Marqueur de mort : Votre Saccager a 25% de chances d'appliquer l'effet de Brise-siège sur la cible pendant 5 secondes.
  • Cadence de Fujieda : Sanguinaire augmente votre Hâte de 2% pendant 5 secondes, ceci peut se cumuler jusqu’à 4 fois.
  • Défensaire téméraire : les coups critiques de Saccager réduit le temps de recharge de votre Témérité et Régénération enragée de 3 secondes.
  • Volonté du Berserker : Lorsque Témérité expire, votre score de Coup critique est augmenté de 5% pendant 5 secondes. Vos attaques automatiques réinitialisent la durée de cet effet.

EMPLACEMENTS DES POUVOIRS

   icone_guerrier_protection PROTECTION

EFFETS DES POUVOIRS LÉGENDAIRES

  • Représailles : la première attaque interceptée vous confère Dur au mal et permet à votre prochaine Revanche ne pas coûter de rage.
  •  Le murHeurt de bouclier génère 2 points de rage supplémentaires et réduit le temps de recharge de Mur protecteur de 4 s.
  •  Volonté inflexible : Votre technique Mur protecteur fait à présent bénéficier tous les membres du groupe ou raid de 50% de son effet.
  •  Seigneur du tonnerre : Pour chaque cible que vous touchez avec Coup de tonnerre, le temps de recharge restant de Cri démoralisant est réduit de 3 s.

EMPLACEMENTS DES POUVOIRS

 


    GÉNÉRAL

EFFETS DES POUVOIRS LÉGENDAIRES

  • Glaçon maccabre : vos dégâts de Givre, Feu et Arcanes contre les cibles affectées par Nova de givre sont augmentés de 10% et n'interrompent plus son effet.
  • Protection de Triune : lancer un sort de barrière confère les effets de Barrière flamboyante, Barrière de glace et Barrière prismatique. Chaque bouclier d'absorption a 40% de leurs efficacités.
  • Potentiel étendu : Votre Boule de feu, Éclair de givre et Déflagration des Arcanes ont une chance de conférer Potentiel étendu, ce qui permet de ne pas consommer le prochain effet de Bonne série, Gel mental et Idées claires.
  • Commandement disciplinaire : Lancer un sort de Givre, Feu et Arcanes en moins de 10 secondes augmente vos dégâts de coups critiques de toutes vos techniques de 10%. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 30 secondes.

EMPLACEMENTS DES POUVOIRS

    ARCANES

EFFETS DES POUVOIRS LÉGENDAIRES

  • Bombardement des Arcanes : Barrage des Arcanes inflige 40% dégâts supplémentaires aux cibles disposant de moins de 35% de leurs points de vie.
  • Siphon de tempête : Évocation confère 2 charge arcanique. De plus, lorsque vous canalisez Évocation, votre Intelligence augmente de 2% toutes les 1 s. Dure 30 sec.
  • Déplacement temporel : Tant que vous êtes sous l'effet de Déplacement temporel ou les effets similaires, vous pouvez utiliser votre Distorsion temporelle avec une efficacité réduite, ce qui confère 15% à la Hâte pendant 20 secondes.
  • Harmonie des Arcanes : Augmente les dégâts infligés par Projectiles des Arcanes de 10%. Chaque fois que Projectiles des Arcanes touche un ennemi, augmente de 2% les dégâts de votre prochaine Barrage des Arcanes. Cet effet est cumulable.

EMPLACEMENTS DES POUVOIRS

    FEU

EFFETS DES POUVOIRS LÉGENDAIRES

  • Incantation fièvreuse : chaque coup critique consécutif que vous infligez augmente de 2% vos dégâts critiques.
  • Météores en fusion : Lancer 30 boules de feu ou explosions pyrotechniques provoque la chute d’un météore sur votre cible. Toucher un personnage-joueur ennemi considère le double.
  • Bénédiction du Roi soleil : Après avoir consommé 6 Bonnes séries, votre prochaine Explosion pyrotechnique non-instantanée lancée dans les 15 secondes vous confère Combustion pendant 6 secondes.
  • Tempête de feu : Quand Explosion pyrotechnique ! s’active, vous avez une faible chance de permettre à toutes les Explosions pyrotechniques et Chocs de flammes de ne plus avoir de temps d’incantation et de réussir automatiquement des coups critiques pendant 5 sec.

EMPLACEMENTS DES POUVOIRS

   icone_mage_givre GIVRE

EFFETS DES POUVOIRS LÉGENDAIRES

  • Front glacial : Lancer 15 éclairs de givre ou rafales fait s’abattre une tempête de comètes sur votre cible. Toucher un personnage-joueur ennemi considère le double.
  • Nappe de glace : Tant que Veines glaciales est active, chaque Éclair de givre que vous lancez réduit le temps d'incantation d'Éclair de givre de 5%, cumulable jusqu'à 10 fois.
  • Vents glacés : Tant qu'Orbe gelée est active, vous confère Doigts de givre toutes les 0,5 sec. Tant qu'Orbe gelée n'est pas active, chaque Éclair de givre réduit le temps de recharge d'Orbe gelée de 2,5 sec.
  • Fragments glacés : Javelot de glace a 15% d'exploser en éclats de glace lorsqu'il touche une cible, ce qui inflige 40% SP points de dégâts de Givre jusqu'à 5 ennemis proches de votre cible. Ces chances sont augmentés de 50% si votre cible reste dans un Blizzard.

EMPLACEMENTS DES POUVOIRS

 


    GÉNÉRAL

EFFETS DES POUVOIRS LÉGENDAIRES


EMPLACEMENTS DES POUVOIRS

    MAÎTRE-BRASSEUR

EFFETS DES POUVOIRS LÉGENDAIRES

  • Dernier soupir de Brune d'orage : Fracasse-tonneau inflige 30% dégâts supplémentaires et a 1 charge supplémentaire.
  • Breuvage puissant : Breuvage céleste augmente votre Armure de 15% pendant 7 s, et Infusion purificatrice a 15% de chance de ne pas consommer de charge.
  • Paume facial : Paume du tigre a 10% de chance d'infliger 300% de ses dégâts normaux et réduire le temps de recharge de vos Breuvages de 1 s supplémentaires.
  • Coup enflammé : Votre Souffle de feu brûle votre jambe droite dans les flammes pendant 8 s, ce qui permet à votre Frappe du voile noir et Coup tournoyant de la grue d'infliger 30% dégâts supplémentaires en dégâts de Feu et réinitialise la durée de votre Souffle de flamme sur la cible.

EMPLACEMENTS DES POUVOIRS

    TISSE-BRUME

EFFETS DES POUVOIRS LÉGENDAIRES

  • Souffle céleste : l'activation de Thé de concentration foudroyante permet d'exhaler un Souffle de Yu'lon, ce qui rend 120% SP en 2 secondes jusqu'à 6 alliés blessés à moins de 15 mètres.
  • Antiques enseignements du monastère : Votre Paume du tigre, Frappe du voile noir et Coup de pied du soleil levant rend 50% des dégâts infligés à un allié blessé à moins de 20 mètres.
  • () Focalisation apaisante : soigner avec Brumes enveloppantes ou Vivifier pendant la canalisation de Brume apaisante augmente leurs soins prodigués de 15% (au lieu de 6%) et réduit leur coût en mana de 15% (au lieu de 10%). Cumulable jusqu'à 3 fois. Lorsque la canalisation de Brumes apaisante se termine, cet effet est annulé.
  • Brumes édifiantes : Votre Brume de rénovation applique également Vie prolongée sur la cible initiale, ce qui lui rend instantanément 26,45% SP et augmente tous les soins prodigués sur lui de 15% pendant 12 s. Lorsque vous soignez avec Brume enveloppante ou Vivifier, 50% des soins sont également appliqués aux cibles affectées par les effets de Vie prolongée.

EMPLACEMENTS DES POUVOIRS

    MARCHE-VENT

EFFETS DES POUVOIRS LÉGENDAIRES

  • Capacité de l'Empereur : les dépenseurs de Chi augmente les dégâts de votre prochain Éclair de jade crépitant de 100% et réduit son coût de 5%, cumulable jusqu'à 20 fois.
  • Tenue de combat de Xuen : lorsque Poings de fureur se termine, les chances de coup critique de Coup de pied de soleil levant sont augmentés de 30% pendant 5 s. Les coups critiques de Coup de pied de soleil levant réduit le temps de recharge de Poings de fureur de 1,5 s.
  • Paume du tigre rapide : Paume du tigre a désormais 4 mètres de portée, et augmente vos chances de coup critique de 25% jusqu'à annulation sur la cible. Lorsqu'il est utilisé, vous foncez instantanément sur la cible. Les chances de coups critiques augmentés ne peut pas se produire plus d'une fois toutes les 30 s sur la cible.
  • Libérer la pression : chaque fois que vous infligez des dégâts à la cible avec Poings de fureur, vous obtenez 1 charge d'énergie de Chi jusqu'à un maximum de 20 charges. Lancer Extraction du mal permet de lancer une détonation d'Explosion de chi, ce qui inflige 40% AP points de dégâts aux ennemis à moins de 8 mètres. Les dégâts sont augmentés de 5% pour chaque charge d'énergie du Chi.

EMPLACEMENTS DES POUVOIRS


    GÉNÉRAL

EFFETS DES POUVOIRS LÉGENDAIRES

  • Garde d'Uther : Jugement a 50% de chance de réduire le coût de votre prochain dépenseur de puissance sacrée de 1.
  • Renaissance de la fureur de Liadrin : lancer Courroux vengeur ou n'importe quelle technique qui déclenche Longanimité confère 5 points de puissance sacrée.
  • Garde d'Uther : le temps de recharge de votre Bénédiction de liberté, sacrifice, protection des sorts et protection sont réduits de 1 s par point de puissance sacré dépensé.
  • Aube et crépuscule : quand vous atteignez 5 points de puissance sacré, vous gagnez Bénédiction de l'aube, puis Bénédiction du crépuscule à partir de 0 points. Bénédiction de l'aube augmente les dégâts de 6% pendant 10 s. Bénédiction du crépuscule réduit les dégâts subis de 6% pendant 10 s.

EMPLACEMENTS DES POUVOIRS

   icone_classe_paladin SACRÉ

EFFETS DES POUVOIRS LÉGENDAIRES

  • Un pouvoir est encore inconnu pour le moment.
  • Efflorescence du puits de soleil : Imprégnation de lumière a 1 charge supplémentaire et ses effets sont augmentés de 20%.
  • Barrière de choc : Horion sacré protège la cible avec un bouclier de lumière sacrée pendant 18 s, ce qui absorbe des dégâts toutes les 6 s.
  • Briseur de l'ombre, aube du soleil : la portée de Lumière de l'aube est augmentée à 40 mètres, et tous les alliés à l'intérieur de Lumière de l'aube reçoivent 10% soins supplémentaires de vos sorts pendant 6 s.

EMPLACEMENTS DES POUVOIRS

   icone_classe_paladin PROTECTION

EFFETS DES POUVOIRS LÉGENDAIRES

  • Cachet gravé du vengeur sacré : votre Bouclier du vengeur a 50% de chance de ne pas déclencher son temps de recharge lorsqu'il est utilisé.
  • Regne du roi éternel : lorsque vos points de vie tombent en-dessous de 20%, vous devenez renforcé par le Gardien des anciens rois pendant 4 s. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 45 s.
  • Rempart de la fureur vertueuse : chaque cible touchée par Bouclier du vengeur augmente les dégâts de votre prochain Bouclier du vertueux de 40%.
  • Sanctuaire de l'ardent protecteur : réduit les dégâts subis tant que Ardent défenseur est actif de 10% supplémentaires, et lorsque vous activez Ardent défenseur, cet effet est également appliqué sur l'allié le plus proche à moins de 15 mètres.

EMPLACEMENTS DES POUVOIRS

    VINDICTE

EFFETS DES POUVOIRS LÉGENDAIRES

  • Badge du parangon fou : Marteau du courroux prolonge la durée de Courroux vengeur de 2 s et inflige 20% dégâts supplémentaires.
  • Inquisiteur implacable : Dépenser de la puissance sacrée vous confère X à la Hâte pendant 12 s par point de puissance sacré dépensé, cumulable jusqu'à 20 fois.
  • Tempête du porteur de lumière : Tempête divine est projetée 20 mètres plus loin, ce qui inflige des dégâts aux ennemis sur son passage. Augmente également les dégâts infligés par Tempête divine de 20%.
  • Verdict final : Remplace Verdict du templier par Verdict final, une puissance frappe dévastatrice qui inflige 194% AP points de dégâts du Sacré. Cette technique a 50% de chance d'activer Marteau du courroux et de mettre fin à son temps de recharge.

EMPLACEMENTS DES POUVOIRS


    GÉNÉRAL

EFFETS DES POUVOIRS LÉGENDAIRES

  • Foi restituée : Saut de foi permet de sauter jusqu'à la position de la cible. Cette technique a désormais 2 charges.
  • Jumeaux de la prêtresse du soleil : Infusion de puissance vous confère également 100% de ses effets lorsqu'il est utilisé sur un allié.
  • Ombres cautérisantes : lorsque Mot de l'ombre : Douleur expire sur la cible, 5 alliés à moins de 30 mètres de la cible sont soignés pour 3% de leur maximum de points de vie.
  •  Fantasme : Quand vous utilisez Oubli, vous dissipez tous les effets affectant le déplacement subis et votre vitesse de déplacement ne peut être réduite pendant 5 secondes.

EMPLACEMENTS DES POUVOIRS

    DISCIPLINE

EFFETS DES POUVOIRS LÉGENDAIRES

  • Le Pénitent : Pénitence peut être canalisée 1 seconde supplémentaire.
  • Renvoi cristalin : Mot de pouvoir : Bouclier rend des points de vie instantanément à la cible pour 30% SP et renvoi 30% des dégâts absorbés.
  • Baiser de la mort : réduit le temps de recharge de Mot de l'ombre : Mort de 8 secondes et les dégâts infligés déclenchent désormais Expiation.
  •  Clarté de l'esprit : pendant Extase, Mot de pouvoir : Bouclier coûte 20% mana en moins et l'effet d'Expiation dure 6 secondes plus longtemps.

EMPLACEMENTS DES POUVOIRS

    SACRÉ

EFFETS DES POUVOIRS LÉGENDAIRES

  • Apparitions harmonieuses : Cercle de soins, Flammes sacrées et Prière de guérison réduit le temps de recharge de Mot sacré : Sanctifier, Mot sacré : Châtier et Mot sacré : Sérénité de 4 secondes.
  • Image divine : lorsque vous utilisez un Mot sacré, vous avez une chance d'invoquer une image d'un Naaru à vos côtés. Pendant 15 secondes, lorsque vous lancez un sort, le Naaru lance le même sort.
  • Concentration rapide : chaque fois que vous lancez Soins rapide, votre prochain sort de soins lancé à moins de 15 secondes a un temps d'incantation réduit de 0,5 secondes et les soins sont augmentés de 15%. Cumulable jusqu'à 3 fois.
  •  X'anshi, retour de l'archevêque Bénédictus : après la dissipation d’Esprit de rédemption, vous revenez à la vie avec un maximum de 100% de vos points de vie, en fonction de l’efficacité dont vous avez fait preuve sous votre forme d’Esprit de rédemption. Après être revenu à la vie, vous ne pouvez pas bénéficier de cet effet pendant 10 min

EMPLACEMENTS DES POUVOIRS

    OMBRE

EFFETS DES POUVOIRS LÉGENDAIRES

  • Un pouvoir légendaire est inconnu pour le moment en spécialisation Ombre.
  • Prisme ombreflamme: votre Ombrefiel ou Torve-esprit infligent 20% dégâts supplémentaires, et leur temps de recharge est réduit de 40%.
  •  Appel du Vide : Fouet mental a une chance de faire apparaître une tentacule du vide qui canalise Fouet mental sur la cible pendant 15 secondes, ce qui génère 3 points d'insanité lorsqu'il inflige des dégâts.
  • Psaume brise-douleur : Mot de l'ombre : Mort consomme 6 secondes de Mot de l'ombre : Douleur et Toucher vampirique, ce qui inflige instantanément les dégâts à la cible et génère 10 points d'insanité.

EMPLACEMENTS DES POUVOIRS


    GÉNÉRAL

EFFETS DES POUVOIRS LÉGENDAIRES

  • () Poudre d'ombre tonifiante : Disparition réduit le temps de recharge restant de vos autres techniques de X s.
  • () Petite lame toxique : Kriss permet à vos poisons et saignements sur la cible de se propager sur un ennemi proche.
  • () Marque du maître Assassin : tant que Camouflage est actif et pendant 5 s après avoir brisé le camouflage, vos chances de coup critique sont augmentés de 100%.
  • () Essence de Croc-de-sang : vos générateurs de points de combo ont une chance d'affecter la cible avec Croc-de-sang, ce qui inflige X points de dégâts de saignement en 6 s, et rend des points de vie à chaque fois qu'il inflige des dégâts.

EMPLACEMENTS DES POUVOIRS

    ASSASSINAT

EFFETS DES POUVOIRS LÉGENDAIRES

  • ()  Dashing Scoundrel : l'effet de ce pouvoir est inconnu pour le moment.
  • ()  Dustwalker's Patch : le temps de recharge restant sur Vendetta est réduit de 1 s à chaque tranche de 65 énergie dépensé.
  • ()  Zoldyck Insignia : vos poisons et saignements infligent 30% dégâts supplémentaires aux cibles en-dessous de 30% points de vie.
  • ()  Doomblade : Estropier inflige 20% dégâts de saignement supplémentaire en 3 s. Les dégâts infligés par Envenimer sont augmentés de 5% pour chaque effet de saignement sur la cible.

EMPLACEMENTS DES POUVOIRS

   icone_voleur_finesse HORS-LA-LOI

EFFETS DES POUVOIRS LÉGENDAIRES


EMPLACEMENTS DES POUVOIRS

    FINESSE

EFFETS DES POUVOIRS LÉGENDAIRES


EMPLACEMENTS DES POUVOIRS

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Un commentaire

  1. Anonyme

    Goliath

    Il y a 3 semaines
    0

    Super résumé ! Tout est clair et ce système de légendaire à l air d’être très cool !

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