Aperçu du premier raid de Battle for Azeroth : Uldir

background_loadingscreen_bfa_uldir

Uldir est le premier raid de Battle for Azeroth débloqué à partir du 3 septembre en Europe en mode normal et héroïque. Ce raid permet d'affronter huit nouveaux boss uniques pour faire face à la source de la corruption de Zandalar dans une zone de quarantaine des titans. Ces salles ont été conçues par les titans afin d’analyser et de disséquer leurs ennemis ancestraux, les Dieux très anciens dans une immense pyramide qui jette une ombre menaçante sur Zandalar. Les adversaires de Uldir sont plus monstrueux que jamais puisqu'ils ont été enfermés pendant des milliers d'années. Dans notre aperçu général, vous allez ainsi découvrir l'ambiance du raid avec nos captures d'écran, les récompenses ainsi que l'aperçu des boss du raid par écrit et vidéo.

Aperçu du raid : Uldir

Le nouveau et premier raid de Battle for Azeroth à Uldir localisé dans la région de Nazmir sur le continent de Zuldazar est composé de 8 boss dans ce complexe de quarantaine crée par les titans. Cette base a servit à la création de monstruosités pour tenter de comprendre les Dieux très anciens par des expériences en disséquant leurs ennemis ou même à la création d'un avatar parfait qui répond à leur moindre désirs. Mais cette expérimentation a échoué puisqu'elle a crée le Dieu du sang G'huun. Ce parasite a été enfermé dans les profondeurs d'Uldir par trois sceaux mais il n'en reste désormais plus qu'un seul restant qu'il tente de briser par ses acolytes pour le libérer de sa prison afin de détruite toute vie sur Azeroth.

Il y a des milliers d'années, les Titans ont bâti ce complexe souterrain tentaculaire pour isoler et étudier des spécimens capturés. A force d'expériences sur l'énergie du Vide, qui lie les Dieux très anciens, ils espéraient identifier une vulnérabilité, un moyen de neutraliser cette menace. Ils n'auraient pu commettre plus grave erreur. L'endroit a été scellé, afin que les horreurs qui y rôdent ne puissent jamais dévaster Azeroth. Mais voilà que ces sceaux ont été brisés.

Le raid d'Uldir localisé à Nazmir sur Zuldazar permet d'obtenir et réaliser toutes les étapes ci-dessous :

Aperçu de l'environnement à Uldir 01 Aperçu de l'environnement à Uldir 02 Aperçu de l'environnement à Uldir 03

Aperçu de l'environnement à Uldir 04 Aperçu de l'environnement à Uldir 05 Aperçu de l'environnement à Uldir 06

Aperçu de l'environnement à Uldir 07 Aperçu de l'environnement à Uldir 08 Aperçu de l'environnement à Uldir 09


Aperçu des boss dans Uldir

Lors de votre progression à Uldir jusqu'au boss final : le Dieu du sang G'huun, vous serez confronté à plusieurs menaces avec des créatures qui manipulent l'énergie du Vide comme le héraut de N'zoth Zek'voz ou l'Annihilateur Mythrax. Après avoir passé Taloc, le titan corrompu par le sang, Dame vous met à l'épreuve dans une salle de décontamination pour purifier le raid de toute corruption. Mais il faudra affronter plusieurs menaces comme Zul réincarné et ses sbires trolls de sang au centre du complexe avant de s'enfoncer dans les profondeurs du raid qui vous mène jusqu'à la corruption elle-même avec G'huun enfermé.

Vous pouvez découvrir la vue d'ensemble, l'aperçu de nos tests et également en vidéo de chacun des 8 boss ci-dessous :

bouton_bfa_raid_uldir_taloc_temp    bouton_bfa_raid_uldir_dame_temp

bouton_bfa_raid_uldir_devoreur_temp    bouton_bfa_raid_uldir_zekvoz_temp

bouton_bfa_raid_uldir_zul_temp    bouton_bfa_raid_uldir_vectis_temp

bouton_bfa_raid_uldir_mythrax_temp    bouton_bfa_raid_uldir_ghuun_temp


Taloc le Corrompu

header_screenshot_bfa_raid_udans Uldir

Les gardiens des Titans ont créé d'innombrables systèmes conçus pour détecter et contenir toute fuite au sein de leurs installations. Leur plus puissant assemblage, Taloc, a longtemps monté la garde, guettant le moindre signe de corruption dans la région avant d'en neutraliser l'origine. Mais des millénaires se sont écoulées, et ses défenses internes ont commencé à décliner, le rendant vulnérable à la corruption.

Vue d'ensemble :

La magie de sang de Taloc inonde la pièce de  Tempêtes de sang. Son redoutable  Broyeur de sang absorbe les Tempêtes de sang proches, ce qui en fait une cible privilégiée pour regagner du terrain.

A 35% de ses points de vie, son carburant se déverse dans l'arène, ce qui l' Éteint, mais entraîne l'apparition de sang amalgamé et de gouttelettes volatiles. Les gouttelettes volatiles continuent à apparaître lorsque Taloc, ayant réabsorbé le carburant, n'est plus éteint et recommence à attaquer le raid.

Aperçu du combat :

Commentaire : Taloc est composé de deux phases et une transition à 60% de ses points de vie. La principale mécanique de Taloc est l'optimisation de l'espace de combat par les  Tempêtes de sang. Ces flaques de sang sont crées par les personnages-joueurs affectés de  Décharges de plasma au bout de 6 secondes. Il est important de rassembler au maximum ces flaques pour que le  Broyeur de sang lancé sur le tank principal puisse absorber ces décharges de plasme pour libérer de la place. Ce broyeur inflige d'importants dégâts au raid en fonction de la proximité qui vous sépare de l'arme déposée, plusieurs fois jusqu'à la fin du combat. Cette optimisation en première phase est nécessaire pour avoir le maximum de place lors de la transition de  Désactivation : le boss devient inactif pendant la plateforme devient un ascenseur et que des gouttelettes volatiles & sang amalgamé jaillissent de son corps. Les gouttelettes détonnent au contact si elles ne sont pas vaincues sur 5 mètres (également disponible en P2) tandis que les sang amalgamé crée une flaque de sang sur son sillage. Ce combat est très correct pour une première rencontre ! La taille de la salle semble être petite mais on se rend compte qu'elle est correcte.

screenshot_bfa_raid_uldir_taloc_environnement (1) Aperçu de l'environnement contre Taloc à Uldir (2) Aperçu de l'environnement contre Taloc à Uldir (3)

Aperçu de l'environnement contre Taloc à Uldir (4) Aperçu de l'environnement contre Taloc à Uldir (5) Aperçu de l'environnement contre Taloc à Uldir (6)

Aperçu de l'environnement contre Taloc à Uldir (7) Aperçu de l'environnement contre Taloc à Uldir (8) Aperçu de l'environnement contre Taloc à Uldir (9)

Aperçu vidéo du combat :


DAME

header_screenshot_bfa_raid_uldir_dame

La gardienne des Titans d'Uldir est dotée d'une ténacité hors norme et d'un désir insatiable de trouver une « solution » au fléau des Dieux très anciens. Si bon nombre des systèmes déployés au sein de ses installations ont cessé de fonctionner, ses protocoles personnelles demeurent intacts. AVERTISSEMENT : DAME rejette systématiquement l'aide de sujets contaminés.

Vue d'ensemble :

Traversez les  Grilles de défense pour atteindre la dernière salle du hall de décontamination. Atteindre la troisième et dernière salle purifie le raid de toute corruption et inflige énergie épuisée à DAME.

Lorsque DAME s'active pour la première fois dans chaque salle, elle lance un compte à rebours pour déclencher  Purification dans la salle en question.

Aperçu du combat :

Commentaire : Le combat contre DAME (oui le nom est actuellement en majuscule) est basé uniquement sur l'environnement. La salle de combat est scindé en trois chambres de décontamination qu'il faut atteindre pour purifier le raid de toute la corruption. Cependant, chaque fois qu'une salle est traversée par un personnage-joueur, la  Grilles de défense inflige des dégâts à tout le raid et crée un vestige de corruption qui doit être interrompu de  Corruption tenace. Mais dès que DAME entre dans une chambre, elle lance un compte à rebours de 3 minutes pour détonner la salle. Chaque salle lance périodiquement  Tunnel de vent qui repousse les personnages-joueurs vers une zone de flamme létale, mais la troisième chambre lance régulièrement un  Rayon chirurgical en forme de croix qui tourne à éviter absolument. Le combat est très intéressant puisque le raid va devoir un bon équilibre à envoyer quelques joueurs dans la prochaine chambre sans décimer les alliés par les grilles de défense, tout en avançant avant que la chambre actuelle ne soit purifiée jusqu'à 10% de ses points de vie. DAME en-elle même n'est pas très compliquée avec ses deux techniques :  Scalpel scindant (cône en face d'elle) et  Flamme purificatrice (des zones de feu à éviter au sol).

Aperçu de l'environnement contre DAME à Uldir (1) Aperçu de l'environnement contre DAME à Uldir (2) Aperçu de l'environnement contre DAME à Uldir (3)

Aperçu vidéo du combat :


Dévoreur fétide

header_screenshot_bfa_raid_uldir_devoreurfetide_temp

Les recherches menées à Uldir ont donné lieu à des expériences sur d'innombrables formes de vie, dont plusieurs Loas originaires des forêts de Zandalar. Comme elles se sont avérées fatales, leurs restes ont été abandonnés sans autre forme de procès, au grand plaisir de l'entité ténébreuse emprisonnée au sein d'Uldir.

Vue d'ensemble :

Des unités de recyclage de déchets s'ouvrent périodiquement dans la pièce, déversant des déchets et laissant derrière elles des corpuscules de corruption. Les personnages-joueurs doivent tuer les corpuscules avant qu'ils ne libèrent une  Essence attirante, afin d'éviter que le dévoreur fétide puisse en  Consommer la corruption, ce qui le soigne et lui fait gagner de l'énergie.

A 50% de ses points de vie, le dévoreur entre dans une  Frénésie fétide

Aperçu du combat :

Commentaire : Le Dévoreur fétide est un combat de type « Gearcheck » comme le Boucher, Guarm ou Recousu avec peu de mécaniques utilisées. La principale mécanique est la création de corpuscule de corruption / Masse mutée (héroïque) dans l'une des quatre alcôves qu'il faut vaincre en moins de 20 secondes avant que le Dévoreur fétide ne  Consommer la corruption pour regagner 10% de ses points de vie et 20 points d'énergie. Ces corpuscules doivent être vaincus pour ne pas prolonger la durée du combat qui se relève d'une course au DPS. Le dévoreur en lui-même utilise  Piétinement de choc qui repousse les personnages-joueurs de 40 mètres (une alcôve permet de mitiger ceci) et un  Miasme malodorant qui applique un effet périodique important de 6 secondes à expiration. Lorsqu'il arrive à 100% d'énergie, il libère une Régurgitation putride en cône pour appliquer une maladie en cas d'erreur. Le combat s'accélère à 50% de ses points de vie car il augmente les dégâts infligés de 25% et ceux subis de 50%, ce qui engage une véritable course au DPS. Je ne suis pas particulièrement satisfait de ce combat, les mécaniques n'ont aucune synergie entre elles et ça reste un boss basique : tuer les œufs, éviter le cône et mitiger le méga-bump.

Aperçu de l'environnement du combat contre le Dévoreur Fétide à Uldir02 Aperçu de l'environnement du combat contre le Dévoreur Fétide à Uldir03 Aperçu de l'environnement du combat contre le Dévoreur Fétide à Uldir01

Aperçu vidéo du combat :


Zek'voz, héraut de N'zoth

screenshot_bfa_raid_uldir_zekvoz

Peu de temps après la Fracture, un messager sombre a débarqué sur les rivages naissants de Zandalar afin de soumettre cette nouvelle peuplade isolée à l'autorité de N'zoth. Prêt à user de tous les subterfuges pour parvenir à ses fins ou à l'exterminer si nécessaire, Zek'voz ne s'attendait pas à affronter les défenses d'Uldir. Capturé et soumis à une batterie d'expériences, il a fini par être démembré. Ses restes ont été remisés dans les archives des Titans, où il attend depuis une occasion de s'évader.

Vue d'ensemble :

Zek'voz attaque les personnages-joueurs pendant que les disques des Titans compromis s'activent, en appellent à la puissante magie des Dieux très anciens et invoquent leurs serviteurs. Chaque nouveau disque en éteint un précédemment activé.

Aperçu du combat :

Commentaire : Zek'voz est composé de trois phases à 80% (Chaos), 70% (Tromperie) et 40% (Corruption) de ses points de vie. Chaque phase permet d'appeler une projection des Dieux très anciens avec C'thuun et Yogg-saron. Les projections sont appelées par les disques des Titans pour utiliser des souvenirs d'antan avec des capacités emblématiques. Ces disques des Titans est un élément aux bords de la salle qui s'active à différents paliers de points de vie. Pendant la phase de Chaos (40%), C'thuun réplique des serviteurs de l'empire qiraji avec plusieurs guerriers qui doivent être contrôlés ou ralentis pour éviter qu'ils ne parviennent à utiliser leurs mandibules en mêlée, appliquant un effet périodique cumulable tandis qu'il lance  Rayon accablant qui fonctionne comme une Chaîne d'éclair de chaman. Pendant la phase de Tromperie (70%), Yogg-saron répliques trois serviteurs d'Azjol-Nérub par les Tisse-vide anub'ar qui lancent successivement des Éclair du vide à interrompre tandis qu'il crée des nuages inquiétants par la  Tromperie frémissante qui laisse apparaître un redoutable Gardien qui détonne à sa mort ou à 100% d'énergie. Pendant la phase de Corruption, les disques des Titans sont endommagés et une course au DPS est engagée par l' Orbe de corruption. Un personnage-joueur doit intercepter l'orbe qui retombe au sol avant qu'il ne décime le raid pour bénéficier d'un bonus aux points de vie, dégâts et soins pendant 30 secondes jusqu'à ce qu'il devienne contrôlé par Zek'voz avec la  Volonté du corrupteur provoquant la peur à ses alliés si la Déflagration entropique n'est pas interrompue. Le combat est très riche en mécaniques intéressantes ! Zek'voz en lui-même lance une  Déferlante ténébreuse à 100% d'énergie, une série de trois éruptions comme les Protecteurs de l'éternel de la Terrasse printanière, ainsi qu'une attaque dévastatrice sur le tank avec  Puissance du Vide alternant les debuffs comme Ursoc : +50% dégâts physiques subis ou -50% de soins reçus, cumulable.

Aperçu de l'environnement du combat contre Zek'voz à Uldir 01 Aperçu de l'environnement du combat contre Zek'voz à Uldir 02 Aperçu de l'environnement du combat contre Zek'voz à Uldir 06

Aperçu de l'environnement du combat contre Zek'voz à Uldir 05 Aperçu de l'environnement du combat contre Zek'voz à Uldir 04 Aperçu de l'environnement du combat contre Zek'voz à Uldir 03

Aperçu vidéo du combat :


Vectis

header_screenshot_bfa_raid_uldir_vectis

Le fléau du sang vicié a tué d'innombrables Trolls et donné lieu à l'une des périodes les plus noires de l'histoire zandalari. Les assemblages d'Uldir ont étudié la maladie afin de mettre au point un remède, mais ils se sont aperçus que seuls l'isolement et l'extermination des sujets infectés endiguaient sa propagation. Malheureusement, lorsque les systèmes de confinement ont flanché, le virus est accidentellement entré en contact avec le sang de G'huun, créant une nouvelle entité avide de chair fraîche.

Vue d'ensemble :

Vectis crée des instances de  Vecteur Oméga rebondissant sans cesse entre les personnages-joueurs pendant le combat. Lorsqu'un Vecteur oméga rebondit d'un personnage-joueur à un autre, il laisse derrière lui une charge d' Infection rémanente qui perdure indéfiniment et ne peut être dissipée. Vectis crée de multitudes instances de Vecteur Oméga au début du combat.

En mode mythique, Contagion déclenche des effets supplémentaires en fonction du nombre de charges d'Infection rémanentes affectant chaque personnage-joueur.

Aperçu du combat :

Commentaire : Le combat contre Vectis est alterné en deux phases différentes. La première phase est basée sur  Vecteur Oméga infligeant des dégâts périodiques pendant 10 secondes et rebondit à l'allié le plus proche lorsque cet effet expire. Une fois que le vecteur oméga a été transmis, une charge d' Infection rémanente augmente les dégâts de Nature subis de 5%, cumulable et persiste jusqu'à la fin du combat. Le principe est que chaque membre du raid obtiennent une charge, puis 2 etc puisque  Contagion inflige des dégâts à tout le raid. De plus, un personnage-joueur aléatoire est étourdit par  Gestation infligeant des dégâts pendant 5 secondes sur 5 mètres et crée un amalgame de peste qui applique un bouclier d'absorption de soins avec  Immunosuppression. La deuxième phase quant-à elle transforme Vectis en bassin de sang toxique avec  Liquéfaction et se déplace à l'un des bords de la salle. Pendant cette transition, les personnages-joueurs devront éviter les  Geyser de sang : une ligne de sang qui vise un personnage-joueur aléatoire pour appliquer une charge d'infection, ainsi qu'une  Bombe pathogène qu'il faut intercepter au sol pour éviter que le raid ne subisse de dégâts. Le combat est plutôt destiné au positionnement et aux soigneurs avec l'utilisation d'une solide rotation de temps de recharge à la fin du combat en raison des infections rémanentes.

Aperçu de l'environnement contre Vectis à Uldir 01 Aperçu de l'environnement contre Vectis à Uldir 02 Aperçu de l'environnement contre Vectis à Uldir 03

Aperçu vidéo du combat :


Zul réincarné

header_screenshot_bfa_raid_uldir_zul_temp

Ancien chef respecté du conseil zanchuli, qui rassemble les plus hauts conseillers au service des rois de Zandalar, Zul était reconnu de tous comme le plus illustre des prophètes. Aujourd'hui, cette âme damnée s'est retournée contre le roi Rastakhan et rêve d'un empire troll qui régnerait en maître sur le monde entier, même si cela implique de se soumettre au Dieu du sang G'huun.

Vue d'ensemble :

Au début du combat, Zul est aidé par les forces du sang. Il continue d'invoquer des forces du sang supplémentaires, auxquelles le groupe doit faire face, tout en accumulant de l'énergie.

A 40% de ses points de vie, Zul cesse d'invoquer des forces du sang, pleinement imprégné de la puissance du sang de G'huun. Il lance alors  Point de corruption, consumant son sang ancestral pour plonger l'ensemble du raid sous l'effet de  Sang vicié jusqu'à la fin du combat. Les personnages-joueurs doivent terrasser leur ennemi avant de finir par succomber aux dégâts infligés par  Sang vicié

Aperçu du combat :

Commentaire : Le combat contre Zul est composé de deux phases avec une première phase avec gestion d'adds par les forces du sang et une deuxième phase par les capacités dévastatrices de Zul à 40% de ses points de vie. La première série de tests contre Zul ne s'est particulièrement pas bien déroulé à cause de  Sombre révélation de la première phase. Les séides invoqués à expiration du personnage-joueur marqués étaient trop nombreux, le principe est de dissiper ou briser le bouclier d'absorption des séides de  Lié par l'ombre avant qu'ils n'arrivent en mêlée du personnage-joueur ciblé à cause de  Fosse du désespoir qui provoque un effet de peur pendant 12 secondes. La première phase vous confronte à Zul directement et ses forces du sang jusqu'à 40% de points de vie : 1 broyeuse nazmani, 1 maléficieuse du sang nazmani et 4 croggs assoiffés de sang. Chacun de ces créatures doivent être éloignées des autres ennemis à cause de  Pouls grondant qui renforce les dégâts infligés sur 30 mètres pendant 40 s ou alors  Sang coagulé qui tentent de régénérer les points de vie de Zul s'ils parviennent à entrer en contact. Les croggs quant-à eux récupèrent des points de vie à hauteur de 200% des dégâts qu'ils infligent, ils fonctionnent comme les globules de Tichondrius au palais Sacrenuit. La deuxième phase n'a pas été testée mais en fonction de vos performances en première phase, Zul appliquera un effet périodique plus ou moins important avec  Sang vicié jusqu'à la fin du combat et il pousse un personnage-joueur à sauter dans le vide par  Désir de mort s'il n'est pas dissipé. Il y a beaucoup de mécaniques au cours de ce combat qui rendent la pratique plus compliquée que la théorie.

screenshot_bfa_uldir_zul_environnement03 Aperçu de l'environnement contre Zul à Uldir 01 Aperçu de l'environnement contre Zul à Uldir 02

Aperçu vidéo du combat :


Mythrax le Disloqueur

header_screenshot_bfa_raid_uldir_mythrax

Mythrax le Disloqueur, héraut de l'oubli et pourfendeur de Sephraliss. Sa mission accomplie, il retourne auprès de son maître jusqu'à nouvel ordre.

Vue d'ensemble :

Les techniques de Mythrax déclenchent  Annihilation, ce qui réduit les points de vie maximum des personnages-joueurs. Le déclenchement d'Annihilation a une chance de faire apparaître un  Fragment d'existence qui permet aux personnages-joueurs ou à ses alliés de retrouver les points de vie maximum précédemment perdus.

Aperçu du combat :

Commentaire : Mythrax est une créature sans-visage avec une nouvelle mécanique unique :  Annihilation. Chaque technique utilisée par Mythrax réduit de 1% le maximum de points de vie des personnages-joueurs touchés mais des  Fragments d'existence apparaissent à proximité pour retrouver ses points de vie. Certaines techniques peuvent être évitées comme  Vague d'oblitération (+8),  Cisaille d'essence (+16) ou  Ruine imminente (+4) pour éviter de cumuler des charges d'annihilation. Toutefois, quelques mécaniques ajoutent systématiquement des charges comme  Sphère d'oubli (+1 par 2 s) qui charme un personnage-joueur dans un sphère tant qu'elle n'est pas tuée ou repoussé en dehors de celle-ci. La ruine imminente applique également 4 charges sur les 2 personnages-joueurs ciblés et ceux à 12 mètres autour ainsi que la cisaille d'essence qui concerne principalement les tanks. Tous les 25% de points de vie perdus, Mythrax passe en transition pour recharger son arme vivante avec le  Réveil de Xalzaix. Pendant ce temps là, il réduit les dégâts subis de 99% pendant que des créatures du Vide se joignent au combat avec des Visions de folie et des Destructeurs n'raji. Le combat est plutôt correct avec cette mécanique unique qui contraint les joueurs à récupérer des orbes pour récupérer leurs points de vie avant de mourir de techniques classiques.

Aperçu de l'environnement du combat contre Mythrax à Uldir 01Aperçu de l'environnement du combat contre Mythrax à Uldir 02Aperçu de l'environnement du combat contre Mythrax à Uldir 03

Aperçu de l'environnement du combat contre Mythrax à Uldir 04Aperçu de l'environnement du combat contre Mythrax à Uldir 05Aperçu de l'environnement du combat contre Mythrax à Uldir 06

Aperçu vidéo du combat :


G'huun

header_screenshot_bfa_raid_uldir_ghuun

A Uldir, les Titans avaient espéré apporter une solution définitive aux méfaits des Dieux très anciens. Mais en étudiant leurs intarissables pulsions corruptrices, ils ont involontairement crée l'incarnation parfaite de ces appétits sanguinaires. G'huun n'est rien de plus qu'un concentré de pourriture, de pestilence et de décomposition, l'archétype même du parasite qui ne peut s'empêcher de consumer son hôte jusqu'à ce qu'il n'en reste plus rien.

Vue d'ensemble (*traduction non officielle) :

Au début du combat, G'huun est encastré dans le mur de la salle et lance ses serviteurs à l'assaut de ses ennemis. Pour le sortir de son trou, il faut déposer des  Matrices de puissance dans le propulseur de réorigination afin de le charger entièrement.

Une fois actif, G'huun attaque avec ardeur. Ses attaques peuvent être repoussées en continuant à alimenter le propulseur à réorigination jusqu'à provoquer des   Explosion de réorigination qui l'affaibliront.

Lorsque ses points de vie sont bas, G'huun déchaîne sa puissance et détruit le propulseur, mettant un terme aux  Explosion de réorigination.

Aperçu du combat :

Commentaire : Le combat qui nous oppose au boss final d'Uldir est composé de trois phases principales. Pendant la première phase, il est enfermé dans les murs protégé par son  Bouclier de sang qu'il faudra pulvériser à l'aide de trois  Matrices de puissance qu'il faut déposer dans le cœur du propulseur de réorigination. L'une des particularités du combat est qu'un groupe  est nécessaire pour se charger d'alimenter la machine avec une chaîne de personnages-joueurs puisque la matrice réduit la vitesse de déplacement de 20% toutes les 2 s jusqu'à l'immobilisation tant qu'elle n'a pas été projeté vers un allié sur 20 mètres. Pendant ce temps là, les joueurs sur la plateforme inférieure devront gérer les nombreuses tentacules invoquées par G'huun pour lui venir en aide avec un mélange entre Il'gynoth et Cho'gal. Il y a plusieurs spécificités qui rendent la première phase particulièrement intense. Après avoir été exposé, G'huun attaque directement les joueurs avec plusieurs nouvelles mécaniques comme la  Sanie : un affaiblissement cumulable appliqué au fur et mesure de la phase qu'il est possible de supprimer en étant dans un Festin sanglant. En contrepartie, une horreur bredouillante apparaît avec une puissance et points de vie améliorée en fonction du nombre d'application de sanie consommée. Nous n'avons pas pu découvrir la troisième phase mais le combat tourne rapidement au vinaigre si la moindre mécanique n'est pas gérée.

Aperçu du combat à Uldir contre G'huun 01 Aperçu du combat à Uldir contre G'huun 02 Aperçu du combat à Uldir contre G'huun 03

Aperçu du combat à Uldir contre G'huun 04 Aperçu du combat à Uldir contre G'huun 05 Aperçu du combat à Uldir contre G'huun 06

Aperçu du combat à Uldir contre G'huun 07 Aperçu du combat à Uldir contre G'huun 08 Aperçu du combat à Uldir contre G'huun 09

Aperçu vidéo du combat :

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

2 Commentaires

  1. RikuGrade : Neutre

    Il y a 10 mois
    0

    Bonour, à quand le guilde Uldir avec les strats comme à légion ?

  2. RikuGrade : Neutre

    Il y a 10 mois
    0

    Bonjour, à quand le guide Uldir avec les strats comme à légion ?

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU