Uldum : guide des assauts de l’Empire noir, Amathet et Aqir

À partir de la mise à jour 8.3 de Battle for Azeroth, le Dieu très ancien N'Zoth et les sectateurs sous son influence mènent des assauts contre les complexes des Titans sur deux régions du monde : Uldum et au Val de l'Éternel printemps. La région d'Uldum en Kalimdor est attaquée par les Amathet, Aqir et l'Empire noir pour prendre le contrôle de la forge des Origines afin de plonger Azeroth dans les ténèbres. Cet assaut permet de participer à plusieurs activités comme les événements bonus, quêtes journalières, quêtes scénarisées, créatures rares et boss mondiaux pour repousser les envahisseurs afin d'obtenir plusieurs récompenses.

Vous pouvez retrouver notre guide complet sur les assauts dans la région d'Uldum contre l'Empire noir, Amathet et Aqir.

Uldum : informations générales sur les assauts

La forge des salles de l'Origine est en proie aux assauts des Amathet, Aqir ou de l'Empire noir. Les Tol'vir, dirigés par le roi Phaoris, sont assiégés par les serviteurs de N'Zoth pour s'en prendre au complexe des Titans sur Uldum.

Cet assaut permet de participer à des activités pour obtenir des récompenses lorsque la menace est repoussée :

  • La région contient plusieurs activités pendant un assaut comme des quêtes journalières, événements bonus et coffres.
  • Un assaut de l'Empire noir permet d'accéder à une vision de N'Zoth quotidienne dans les sables sinueux d'Uldum.
  • Les récompenses d'un assaut repoussé sont similaires à un émissaire de Battle for Azeroth contenu dans une cache.
  • Uldum contient plusieurs créatures rares adaptées selon l'envahisseur pour obtenir plusieurs récompenses aléatoires.
  • Ces créatures rares ont une chance de proposer un jeton d'équipement lié au compte avec 410 à 415 niveaux d'objet.
  • Un boss mondial sur Uldum est accessible toutes les 2 semaines pour obtenir de l'équipement avec 445 niveaux d'objet.
  • Un défi contre une mascotte de combat légendaire est disponible en extérieur par une expédition quotidienne.
  • L'Accord d'Uldum est une réputation qui scelle un pacte entre les clans rivaux pour défendre les salles de l'Origine.
  • Les activités permettent d'obtenir de la puissance prodigieuse, ressources de guerre, monnaie d'échange et pièces d'or.
Campagne de l'Empire noir Créatures rares
Fonctionnement des assauts Trésors dissimulés
Histoire : Aqir et Amathet Visions de N'Zoth
Déroulement de l'assaut Boss mondial
Quêtes journalières Combat de mascottes
Événement bonus Réputation : Accord d'Uldum



Campagne de l'Empire noir : débloquer les assauts

Le premier chapitre de la campagne de l'Empire noir vous mène jusqu'à la forge de l'Origine en Uldum. Une fois que le scénario a été terminé, Magni Barbe-de-Bronze suggère de rencontrer le roi Phaoris, dirigeant de Ramkahen, pour éviter que la forge ne tombe entre de mauvaises mains. Un accord est scellé pour unir les forces de deux clans rivaux à défendre les terres contre les menaces oppressantes des Dieux très ancien.

Cette première partie de la campagne de l'Empire noir permet de débloquer les assauts dans la région d'Uldum :

Vous pouvez retrouver la première partie de la suite de quêtes de Magni pour débloquer les assauts à Uldum :


Fonctionnement des assauts

La carte du monde à Uldum (Kalimdor) et au val de l'Éternel printemps (Pandarie) affiche des informations sur le type d'envahisseurs, la durée restante et la récompense avec une cache remplie de butin. Pendant que la région est attaquée, les créatures, environnement et objets à interagir sont modifiées pour repousser cette menace avec des activités.

  • Empire noir : disponible pendant une semaine avec un assaut qui alterne entre le val de l'éternel printemps et Uldum.
  • Amathet et Aqir : disponible pendant 3 jours et 12 heures qui alterne entre les deux envahisseurs durant la semaine.

Notre outil sur les assauts est disponible pour vous informer de la rotation des assauts entre ces deux régions :

Assauts de N'Zoth Voir le guide

ULDUM VAL DE L'ÉTERNEL
Empire noir Mantide
Jusqu'au 08 avril (8h) Jusqu'au 04 avril (20h)

Vous pouvez voyager dans le temps avec Zidormi à la cité de Ramkahen pour visiter Uldum à l'époque du Cataclysme.


 Histoire : Amathet et Aqir

Lorsque les Amathet et les Aqir déferlent dans les sables brûlants de Uldum, la grande exploratrice Dellorah à la cité de Ramkahen et Arik Dard-de-Scorpide à l'obélisque de la Lune proposent une suite de quêtes unique lorsque la région est menacée.

Cette suite de quête d'histoire permet d'en apprendre davantage sur cette menace et obtenir des récompenses :

  • Puissance prodigieuse : vous obtenez 1500 puissance prodigieuse au terme de chaque histoire.
  • Réputation : vous obtenez 1000 points de réputation à l'Accord d'Uldum pendant le déroulement de l'histoire.

Vous pouvez retrouver le déroulement de cette suite de quêtes pour l'assaut des Amathet et des Aqir :

Assaut des Amathet

Pendant un assaut des Amathet à Uldum, la grande exploratrice Dellorah de la ligue des explorateurs à la cité de Ramkahen, prend part à une mission d'exploration aux quatre coins de la région aride d'Uldum par une suite de quêtes unique. Les Amathet, habituellement protecteurs des ouvrages titanesques, s'en prennent à la forge des Origines pour une raison inconnue.

La nouvelle suite de quête d'histoire permet d'explorer les tombes amathet pour en apprendre davantage sur les ennemis :

Vous obtenez 1500 puissance prodigieuse par Matrice d'azérite radieuse et 1000 réputation à l'Accord d'Uldum.

Menace AMATHET : Déroulement de la suite de quêtes

Une fois que vous avez retrouvé la grande exploratrice Dellorah à Ramkahen, une mission de reconnaissance permet de prendre des notes en survolant à dos de griffon sur l'obélisque des Étoiles, les tombes des précurseurs, les salles de l'origine et l'accostage maudit. Cette première reconnaissance montre des signes d'activités avec la réactivation d'un dispositif solaire et les gardiens endommagés.

Les monuments amathet à la terrasse Solpierre, salles des origines et à la chambre des Étoiles révèlent des informations :

  • Terrasse Solpierre : les Amathet résidaient dans les tombeaux là-dessous avec des artéfacts anciens.
  • Salles de l'Origine : les Amathet « Solegrâce » ont pour charge de nettoyer la corruption avec un avertissement.
  • Chambre des Étoiles : une inscription évoque les Dieux très anciens avec le langage des Titans par des symboles.

Lorsque vous avez découvert que la tribu des Amathet ne sont pas au service de N'Zoth par les artéfacts exhumés, la tablette évoque une ré-origination de tout Azeroth pour vaincre définitivement le Dieu très ancien par une réinitialisation du monde. Une fois que vous arrivez devant les salles de l'Origine pour mettre fin à leur plan secret, les Amathet ont attaqué les défenseurs de la forge. Inimot la Lame radieuse tente de passer à travers les défenses des salles de l'Origine pour mettre ses plans à exécutions.

Assaut des Aqir

Pendant un assaut des Aqir à Uldum, Arik Dard-de-Scorpide à l'obélisque de la Lune a envoyé une patrouille en direction d'Orsis pour mener l'enquête sur l'attaque des cafards contre les caravanes en provenance du sud. Par une suite de quêtes unique, les survivants du désert devront être assistés pour mener l'offensive contre les Aqir.

Vous obtenez 1500 puissance prodigieuse par Matrice d'azérite radieuse et 1100 réputation à l'Accord d'Uldum.

MENACE AQIR : Déroulement de la suite de quêtes

Une fois que vous avez retrouvé Arik Dard-de-Scorpide à l'obélisque de la Lune, vous devez vous rendre aux portes d'Orsis pour mener l'enquête sur l'équipe disparue. Le travailleur Mitchell est l'un des seuls survivants de l'attaque des insectes Aqir puisqu'il s'est enfui pendant leur assaut. Lorsque sa soif a été étanché par la bouteille d'eau à ses côtés, il existe encore plusieurs survivants bat-le-désert à venir en aide dans les sables brûlants pour mettre ces brigands dans un lieu sûr.

Samara se trouve à l'Accostage de Schnottz pour lui informer qu'il est impératif de bloquer toutes les caravanes venant du sud pour empêcher les futures embuscades. Cependant, la première étape est de sécuriser le sud d'Uldum par l'élimination d'hôtes bat-le-désert, ainsi que de brûler les cadavres porteurs d’œufs pour éviter de renforcer leurs rangs. Lorsque cette tâche a été accomplie, il est important de se rendre aux ruines d'Ammon pour évaluer l'étendue des dégâts.

Un groupe de survivants tente de lutter contre ces terribles créatures pour tenir l'ennemi à l'écart de la région. Toutefois, le ruineur Xok'nixx est une terrible menace à affronter pour reprendre le contrôle des ruines avec la guérison des travailleurs et investigations par les échantillons Aqir. La dernière étape de la mission est de retrouver Zahra à l'obélisque du soleil pour remettre un gyrocoptère en état afin de bombarder les Aqir. Avant de décoller, il faut faire le plein par les jerricans récupérés aux quatre coins et vaincre plusieurs empaleurs pour ne pas prendre un essaim.

Lorsque le plein a été fait, il est temps de décoller pour prévenir Arik de la situation.


Déroulement de l'assaut

Une fois que vous êtes dans la région menacée par les Amathet, les Aqir ou l'Empire noir à Uldum, un objectif principal, indiqué sur la carte du monde par un œil de N'Zoth, permet de remplir une barre de progression jusqu'à 100% par les diverses activités proposées. Lorsque cette première étape est terminée, un commandant apparaît sur la carte du monde signalé par l’œil de N'Zoth qu'il faut éliminer avant de réclamer votre récompense à l'intendant de l'assaut.

La principale astuce pour terminer rapidement cette première étape de l'assaut jusqu'à 100% est de participer au maximum d'événements bonus pour obtenir un pourcentage élevé. N'hésitez pas à ouvrir les coffres sur le passage puisque cette action est plus rapide que de vaincre une créature rare, notamment avec l'interaction depuis la monture. Toutefois, vous pouvez également surveiller les créatures rares et champions pour gagner quelques pourcentages supplémentaires s'ils sont engagés au combat.

La carte d'Uldum est scindée en trois zones d'assaut pour repousser les envahisseurs avec des activités :

Assaut des amathet : INFORMATIONS SUR LES CRéatures

Les techniques des créatures Amathet solegrâce appliquent régulièrement une charge cumulable de Puissance du soleil. Cet affaiblissement magique inflige des dégâts périodiques toutes les 4 s pendant 20 s. Cet effet permet également d'avoir une chance de déclencher une explosion solaire à 10 mètres autour de la cible. Cette prise de risque permet d'enchaîner les créatures avec les dégâts de zone, mais les dégâts périodiques subis peuvent nuire à la survie.

Vous pouvez obtenir des objets en butin ou interagir avec les éléments du décor pour conférer des améliorations :

  • Élu du roi-soleil : récupéré par une héliotite bénie qui permet d'infliger des dégâts du Sacré par les attaques.
  • Figurine solegrâce : obtenu sur un Amathet pour invoquer un faucon solegrâce pendant 30 minutes.
  • Bannière de Ramkahen volé : obtenu sur un Amathet pour invoquer 3 légionnaires de Ramkahen à Uldum.
  • Clé d'artificier : obtenu sur les artificiers pour utiliser un guetteur ivoire pour attaquer les ennemis.

Assaut des AQIR : INFORMATIONS SUR LES CRéatures

Les techniques des créatures Aqir appliquent régulièrement une charge cumulable de Toxine mentale aqir. Cet affaiblissement de poison inflige des dégâts périodiques de Nature toutes les 2 s pendant 20 s. Cet effet est cumulable jusqu'à 5 fois et lorsque la toxine atteint son niveau maximal, la victime est étourdie pendant 3 s. Il est important de ne pas engager plusieurs créatures en même temps pour ne pas atteindre rapidement en charges. Vous pouvez ainsi dissiper cet effet ou attendre 20 s.

Assaut de l'EMPIRE NOIR : INFORMATIONS SUR LES CRéatures

Les techniques des créatures de l'Empire noir appliquent régulièrement une charge cumulable de Hystérie. Cette malédiction augmente la vitesse d'incantation et d'attaque de 10%, ainsi que le coût des techniques de 5%. Cet effet est cumulable jusqu'à 20 fois pour apeurer la victime pendant 4 s. L'augmentation du coût des techniques est néfaste sur l'utilisation des sorts avec de la mana, énergie, rage et ressources alternatives. Vous pouvez ainsi dissiper la malédiction ou attendre 30 s.

Récompenses au terme de l'assaut

Une fois que la barre de progression est à 100%, un lieutenant veut prendre le contrôle d'Uldum selon le type d'envahisseurs :

Un assaut repoussé permet d'obtenir des récompenses similaires à un émissaire de Battle for Azeroth :

Vous pouvez obtenir le haut-fait  Uldum assiégé lorsque vous protégez les habitants contre les trois envahisseurs.

icone_iles_hebdomadaire Équipement (corrompu) Bandelettes du vil manipulateur (440 niveaux d'objet)
Visions coalescentes 6 500 (Aqir et Amathet) et 12 500 (Empire noir)
Souvenirs corrompus 50 (Aqir et Amathet) et 115 (Empire noir)
 Puissance prodigieuse 500 (Aqir et Amathet) et 750 (Empire noir)
 Réputation : Accord d'Uldum 500 (Aqir et Amathet) et 1500 (Empire noir)
+ RÉCOMPENSE ALÉATOIRE 
icone_ressourcemilitaire Ressources de guerre  Ressources de guerre (200)
 Pièces d'or money_gold_po 2000 pièces d'or
Insigne de réputation Chance d'obtenir 1 Insigne de l'Accord d'Uldum (250 réputation)


 Quêtes journalières

Les protagonistes au siège de la cité de Ramkahen et à l'obélisque de la Lune pendant un assaut à Uldum proposent jusqu'à 4 quêtes journalières différentes signalées sur la carte du monde. Les quêtes journalières ont un objectif de vaincre certaines créatures spécifiques, détruire la corruption pour réduire l'influence ou comprendre la menace afin d'obtenir des récompenses :

  • Une quête permet d'obtenir la monnaie d'échange pour les visions horrifiques avec 375 Visions coalescentes.
  • Une récompense aléatoire est également définie entre des pièces d'or (150+), ressources (55-70) ou azérite (350+).
  • Chaque quête journalière terminée pendant un assaut augmente de 125 points de réputation à l'Accord d'Uldum.
  • Le mode guerre améliore de 10 à 30% pour les récompenses : visions coalescentes, pièces d'or, ressources et azérite.

Vous pouvez retrouver l'aperçu des quêtes de chaque assaut pour chaque assaillant :

+ ASSAUT DES AMATHET
Champion des Amathet Tuez 6 ennemis amathet d'élite.
Les Élus du roi-soleil Terrassez 4 ennemis amathet rares.
Les écrits du roi-soleil Récupérez 6 Écrits du roi-soleil sur les Solegrâces amathet.
Loin de chez soi Libérez 8 Tol'vir asservis en Uldum.
Artéfacts exhumés Récupérez 8 Artefacts des Titans.
Un noyau hors du commun Récupérez un Noyau titanesque sur un Guetteur ivoire.
Armures antiques Récupérez 10 pièces d'Armure amathet sur les Tol'vir amathet cuirassés
Braconniers à cogner Récupérez 6 Peaux de hyène robuste sur les Chasseurs amathet.
Un plan fracassant Détruisez 8 Idoles amathet et 4 Obélisques solegrâce en Uldum.
La mort surgie du ciel Tuez 8 Archers amathet en Uldum.
+ ASSAUT DE L'EMPIRE NOIR
Leçons de brigandage Pillez 4 Caches de l'Empire noir en Uldum.
Neuf vies Éliminez 8 Habitants de Neferset
Corrupteurs pervertis Tuez 10 Bêtes de chair en Uldum
Appellation d'origine controversée Récupérez 10 échantillons de Corruption amalgamée sur des Gelées
Au bord de la rupture Trouvez et fermez 3 Déchirures du Vide en Uldum.
Aveugler les yeux Tuez 6 Observateurs impies dans les Champs d'Akhenet en Uldum.
Sombres trompeurs Tuez 8 Serviteurs k'thir en Uldum.
Ancre de l'Empire noir Détruisez 8 Obélisques de l'Empire noir en Uldum.
L'ordre au sein du chaos Tuez 6 Séides sans-visage de N'Zoth en Uldum.
Destruction symbolique Détruisez 10 Bannières de l'Empire noir en Uldum.
Sauvetage à Ramkahen Secourez 6 Citoyens de Ramkahen en Uldum.
Les enseignements de la folie Récupérez 10 Écrits déments sur les sectateurs de l'Empire noir.
Perdus et torturés Libérez 6 Citoyens de Ramkahen retenus captifs dans les Cellules.
+ ASSAUT DES AQIR
Terreurs enfouies Terrassez 4 ennemis aqir rares en Uldum.
Maîtres des cieux Tuez 15 Aqir volants en Uldum.
Marcher sur des œufs Détruisez 8 Amas d’œuf aqir en Uldum.
Plein les bottes  Écrasez 12 Larves aqir en Uldum.
Pièces bat-le-désert Récupérez 8 Pièces bat-le-désert.
Hérauts de l'essaim  Tuez 5 Dominateurs aqir en Uldum. (Joueurs suggérés : 3)

 Événements bonus

Les événements sont des objectifs bonus similaires à des expéditions. Contrairement aux expéditions, ces événements ne sont pas affichés sur la carte du monde pour explorer la zone d'assaut afin de participer à des activités spéciales. Les événements ont des récompenses similaires aux expéditions :

  • Un objectif bonus permet d'obtenir 10-15 (classique) et 20-25 (élite)  Visions coalescentes pour les visions.
  • Une récompense aléatoire est également proposée avec des pièces d'or, ressources ou puissance prodigieuse.
  • Chaque objectif augmente de 50 (classique) à 75 (élite) points de réputation et de 15% à 25% à l'objectif principal.

Pendant un assaut des Amathet à Uldum, il existe 9 événements bonus aléatoires :


 

Pendant un assaut de l'Empire noir à Uldum, il existe 7 événements bonus aléatoires :

  • Mar'at en flammes : Éteignez l'incendie sur les toits en feu à Mar'at par les sceaux d'eau.
  • Exécuteur de N'Zoth : Éliminez l'exécuteur de N'Zoth pour purifier l'Ancre du destructeur.
  • Buveur d'esprit : Triomphez du buveur d'esprit accompagné de plusieurs citoyens ramhaken.
  • Rituel flamme-du-Vide : interrompez le rituel en éliminant les acolytes et éteignez les bougies.
  • Gueule dévorante : Rendez-vous à l'intérieur de la Chambre de digestion pour contenir le menace.
  • Appel du vide : Rendez-vous à l'intérieur de la tempête pour éliminer les acolytes de N'Zoth afin de purifier l'autel.
  • Une invocation monstrueuse (élite) : Tuez les 5 messagers abyssaux pour empêcher qu'ils n'invoquent une créature.


 

Pendant un assaut des Aqir à Uldum, il existe 6 événements bonus aléatoires :



 Créatures rares

La zone d'assaut à Uldum est composée de plusieurs créatures rares de niveau 120 à 123. En fonction du type d'envahisseurs qui mène l'assaut sur les salles de l'Origine par les Amathet, l'obélisque de la Lune par les Aqir ou l'Empire noir, les créatures rares et champions Élites sont modifiés. Les champions Élites sont des ennemis redoutables à affronter sans aucune aide.

Les créatures et champions rares d'Uldum permettent d'obtenir quelques récompenses :

Vous pouvez retrouver toutes les informations avec l'emplacement et le butin de chaque créatures rares de la région :


Trésors dissimulés

Uldum contient plusieurs trésors dissimulés dans les sables aux quatre coins avec deux types : caches et coffre-fort.

  • Les trésors dissimulés permettent de contribuer à l'assaut avec 5% (commun) et 10% (coffre-fort) à la progression.
  • Les caches amathet, infestés ou de l'empire noir peuvent être ouvertes lorsqu'elles sont disponibles sur la mini-carte.
  • Les coffres-forts sont verrouillés par une relique crée par la combinaison de 6 fragments obtenus sur les créatures.
  • Les créatures aqir, tol'vir ou de l'empire ont une chance de contenir des objets comme Fragment de relique aqir.
  • Une cache classique contient 10 à 15  Visions coalescentes, 55 à 70 ressource de guerre et 1 objet de qualité grise.
  • Un coffre-fort contient jusqu'à 250-500 Visions coalescentes, 95-125 ressource de guerre et 1 objet de qualité grise.

 

Coffre-fort : verrouillé par une relique

Le contenu des coffres-forts à Uldum sont verrouillés par une clé relique crée par la combinaison de 6 fragments aqir, tol'vir ou déformé par le Vide obtenues sur les créatures ennemies. Cette relique permet d'accéder aux butins de cette cache journalière à un emplacement fixe.

Vous pouvez retrouver l'aperçu et l'emplacement de chaque coffre-fort pour chaque type d'envahisseurs :

Il est possible de déverrouiller qu'un seul coffre-fort par jour pour obtenir les récompenses à l’intérieur.

RELIQUAIRE AMATHET
(Nahom et accostage maudit)
COFFRE DE L'EMPIRE NOIR
(Delta de la Vir'naal)
COFFRE INFECTÉ AQIR
(obélisque de la Lune)




 Visions de N'Zoth : déformation de la réalité

Les assauts de l'Empire noir sur Uldum proposent une activité spéciale avec les visions de N'Zoth. Un autel de l'Empire noir a été importé depuis Ny'alotha pour se rendre dans une déformation de la réalité en direction des sables sinueux d'Uldum. Cette déformation de la réalité est le royaume corrompu de N'Zoth pour éliminer les sectateurs dans cette nouvelle activité.

Dans cette vision alternative, les aventuriers devront recueillir le maximum d'informations avant qu'Azeroth ne sombre :

Vous pouvez retrouver toutes les informations sur les visions de N'Zoth dans notre guide complet :


 Boss mondial : Vuk'laz le Brise-Terre

Pendant les assauts mineurs au val de l'Éternel printemps et à Uldum, deux nouveaux boss mondiaux uniques seront disponibles avec la grande impératrice Shek'zara (Val) et Vuk'laz le Brise-Terre (Uldum). Chaque semaine, les groupes pourront éliminer ces monstruosités afin d'avoir une chance d'obtenir du butin.

  • La grande impératrice Shek'zara et Vuk'laz le Brise-Terre sont les deux boss mondiaux en extérieur.
  • Ces boss en extérieur apparaissent uniquement pendant un assaut spécifique à Uldum ou au Val de l'Éternel.
  • Un seul boss est disponible par semaine dans la région qui n'est pas attaquée par l'Empire noir uniquement.
  • L'expédition épique hebdomadaire comme icone_expedition_worldboss Vuk'laz le Brise-Terre propose une récompense aléatoire.
  • Il est possible d'obtenir 250 Ressources de guerre, 750 puissance prodigieuse, ou pièces d'or et de la réputation.
  • La table de butin est de 445 niveaux d'objet avec une chance aléatoire d'obtenir la corruption du Dieu très ancien.
  • Les  Sceaux du destin érodé fonctionnent pour avoir une chance supplémentaire d'obtenir une pièce d'équipement.

Vous pouvez retrouver notre guide complet sur les deux nouveaux boss mondiaux au val de l'Éternel printemps et Uldum :


 Combat de mascottes : expédition journalière

Uldum propose 4 nouveaux défis contre des boss de mascottes légendaires à affronter en extérieur :

  • Ces mascottes peuvent être affrontés lorsque l'expédition est active sur la carte comme Bolide des dunes.
  • Une récompense aléatoire est proposée avec des charmes de mascottes, bandages et pierres d'améliorations.
  • Il est également possible de gagner une récompense mineure : puissance prodigieuse, pièces d'or ou ressources.
  • Ce combat de mascottes ne permet pas de faire progresser la barre de progression pendant un assaut à Uldum.
  • Cette expédition quotidienne augmente de 75 points de réputation à l'Accord d'Uldum lorsque vous gagnez.
MASCOTTES CAPACITÉS COORD. STATISTIQUES STRATÉGIES
1 Cradoicone_oeil_instance

 |  |

pin-yellow 57.6 43.5 3246 icone_mascotte_vie_coeur | 278 icone_mascotte_degats_epee | 375 icone_mascotte_vitesse_speed logo_xufu_petguide Stratégie (Xu-Fu)
2 Murmuresicone_oeil_instance

 |  |

pin-yellow 61.7 54.4 2856 icone_mascotte_vie_coeur | 473 icone_mascotte_degats_epee | 197 icone_mascotte_vitesse_speed logo_xufu_petguide Stratégie (Xu-Fu)
3 Rampeur des sables aqiricone_oeil_instance

 |  |

pin-yellow 35.4 31.6 2840 icone_mascotte_vie_coeur | 395 icone_mascotte_degats_epee | 403 icone_mascotte_vitesse_speed logo_xufu_petguide Stratégie (Xu-Fu)
4 Rétinus le Traqueuricone_oeil_instance

 |  |

pin-yellow 62.0 48.6 3090 icone_mascotte_vie_coeur | 320 icone_mascotte_degats_epee | 399 icone_mascotte_vitesse_speed logo_xufu_petguide Stratégie (Xu-Fu)

 Réputation : Accord d'Uldum

L'Accord d'Uldum est la nouvelle réputation des assauts de la région d'Uldum en Kalimdor qui lutte contre la menace des Amathet, Aqir et l'Empire noir. Cette réputation de la mise à jour 8.3 scelle l'union de deux clans rivaux avec les brigands et la ligue des explorateurs pour protéger la forge des Origines contre les menaces. Cette réputation permet de débloquer plusieurs objets à l'intendant principal dans la cité de Ramkahen pour chaque palier de réputation (amical, honoré, révéré et exalté).

Vous pouvez retrouver notre guide complet sur la réputation de l'Accord d'Uldum et aux Rajani :

Les activités de l'assaut à Uldum permettent d'obtenir quelques points de réputation pour progresser jusqu'à Exalté :

  •  Introduction : 850 points de réputation pour débloquer les assauts à Uldum.
  •  Campagne : 1000 points de réputation pour avoir vaincu N'Zoth par la quête Ny'alotha, la cité en éveil.
  •  Quête d'histoire : 2000 points de réputation pour réaliser une suite de quêtes unique de l'histoire.
  • Quêtes journalières : 125 points de réputation pour réaliser des objectifs spécifiques dans la zone d'assaut.
  •  Événements bonus : 50 à 75 points de réputation pour repousser la menace des Aqir, Amathet et Empire noir.
  •  Expédition de mascotte : 75 points de réputation par l'expédition quotidienne contre une mascotte légendaire.
  • icone_expedition_worldboss Expédition de boss : 75 points de réputation par l'élimination hebdomadaire du boss mondial de la région.
  •  Repousser un assaut : 500 (Amathet et Aqir) | 1500 (empire noir) points de réputation pour terminer un assaut.
  •  Insigne de réputation : 250 points de réputation par une chance aléatoire à l'intérieur de la cache de l'assaut.
  •  Contrat de réputation : 10 points de réputation par expédition terminée sur Kul Tiras et Zandalar.

L'intendante Approvisionneuse Qorra est située au siège de Ramkahen ( 55.10 32.9) pour proposer les récompenses :

 

icone_note_todoliste Les prix indiqués correspondent au stade de réputation « Neutre » sans la compression de 5% par palier.

Laisse tentaculaire du Vide (Amical) Attache la mascotte avec une laisse du Vide 1
Laisse tentaculaire du Vide (Honoré) Ajoute le jouet à la collection 20 | 100
Contrat - Accord d'Uldum (Révéré) Apprend la technique de Contrat en Calligraphie 1400
Réquisition : Lanciers de Ramakaken (Révéré) Ajoute des nouvelles recrues aux troupes recrutées 500
Chameau pygméeicone_oeil_instance (Révéré) Apprend la mascotte de combat 300
Tabard de l'Accord d'Uldum (Exalté) Collectionne l'apparence de tabard 240 
Terreur du ciel bat-de-déserticone_oeil_instance (Exalté) Collectionne la monture volante 24000
Symbole de jubilation mortelle (Exalté) icone_dps_hd Essence « Souffle des mourants » (R3) 50

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU