Shadowlands : guide du conducteur d’anima de congrégation

Les sanctuaires de congrégation en Ombreterre au Fort Élyséen (Kyrians), Siège du Primat (Nécro-seigneurs), Cœur de la forêt (Faë nocturnes) et Tombe-Vice (Venthyrs) contiennent un conducteur d'anima. Cet antique dispositif sert à diriger l'anima du réservoir, une monnaie d'échange accumulée par les activités, pour activer une zone spécifique avec du contenu supplémentaire au sein de la région. Lorsque vous alimentez le conducteur par de la monnaie d'échange de l'anima du réservoir, il est ainsi possible de découvrir un trésor, combattre des puissants champions, accéder à un expédition, participer à des quêtes journalières et débloquer des puissantes améliorations pour obtenir des récompenses supplémentaires.

Vous pouvez retrouver le guide du conducteur d'anima au sanctuaire de congrégation pour activer des activités en extérieur.

Conducteur d'anima : guide du modificateur de contenu

Le conducteur d'anima est un modificateur de contenu en extérieur, situé à l'intérieur du sanctuaire de congrégation, pour participer à plusieurs activités dans la zone. L'anima accumulé dans le réservoir de congrégation sert de monnaie d'échange pour activer une des six parties de zones spécifiques à Bastion, Maldraxxus, Sylvarden ou Revendreth.

Lorsque vous dépensez 25 Anima du réservoir au conducteur d'anima, une activité quotidienne est débloquée :

  •  Trésor : déverrouille un coffre de congrégation par des secrets dissimulés à proximité.
  •  Créature rare : invoque une créature rare par un objet visible par les membres de la congrégation.
  •  Expédition : débloque une expédition unique liée uniquement au personnage et à la congrégation.
  •  Quêtes journalières : débloque des nouvelles quêtes journalières pour réaliser des objectifs en extérieur.
  •  Champion élite : propose un puissant champion élite en groupe pour récupérer des récompenses majeures.
  •  Améliorations : confère l'une des trois puissantes améliorations quotidiennes avec un choix de bonus en extérieur.

Lorsque l'anima est canalisé vers l'une des six provinces de zone de la région, la carte du monde est modifiée pour proposer du nouveau contenu en extérieur de votre choix. De plus, un courant d'anima se dirige visuellement vers une partie de la zone lorsque l'anima du réservoir est canalisée. Une fois que le courant d'anima est renforcé pendant 24 heures, une jauge est remplie au bout de 10 jours pour vous permettre de renforcer l'anima sur une partie de zone spécifique avec une modification permanente au monde en extérieur. Au bout de 2 mois d'activation quotidienne, les six zones seront activées en permanence.


SANCTUAIRE DE CONGrégation

Amélioration du sanctum : débloquer le conducteur d'anima

Une fois que vous avez rejoint une congrégation au niveau 60 en Ombreterre, un personnage propose d'améliorer le sanctum par 3 paliers d'améliorations pour augmenter le nombre et le type d'activités accessibles par le conducteur d'anima. Les améliorations sont débloquées contre des monnaies d'échanges (anima du réservoir et âme rachetée) en fonction du niveau de Renom pour une durée de recherche entre 1 à 24 heures.

Chaque palier débloque jusqu'à 2 destinations supplémentaires sur la carte du conducteur d'anima :

PALIER 1 Vrilles flottantes (niveau 60) 1000 Anima du réservoir et 1  Âme rachetée 1h de recherche
PALIER 2  Flot des fils 2500 Anima du réservoir et 8 Âme rachetée 12h de recherche
PALIER 3  Flot de puissance 5000 Anima du réservoir et 22  Âme rachetée 24h de recherche

L'interface de l'amélioration du sanctum affiche plusieurs informations pour développer le sanctuaire de congrégation :

Conducteur d'anima

Le conducteur d'anima est un dispositif situé dans le sanctuaire des quatre congrégations de l'Ombreterre. Tant que le premier palier sanctum ( Vrilles flottantes) n'a pas été déverrouillé, cette machine de transfert d'anima reste inactive. Cependant, dès que la recherche a été terminée, un personnage de congrégation propose une quête d'introduction pour transférer de l'anima vers l'une des six provinces de la zone de l'emplacement du sanctuaire de congrégation.

Il est important de rappeler que cette fonctionnalité est disponible à partir du premier palier d'amélioration du sanctum.


Kyrians : Fort Elyséen Caphéus propose Puissance céleste 37.9 67.4 (bord ouest)
Nécro-seigneurs : Siège du Primat Maléfik propose Montée dans les tours 49.0 35.9 (centre)
Faë nocturnes : Cœur de la forêt Sesselie propose Racines assoiffées 50.6 62.3 (étage inférieur)
Venthyrs : Tombe-Vice Dévahia propose Que l'anima coule à flots 47.0 54.7 (étage inférieur)

CANALISATION DE l'anima

Chaque palier de recherche du sanctuaire de congrégation débloquent deux nouveaux flux d'anima supplémentaires, jusqu'à un maximum de 6 sur la carte du conducteur. Les sous-régions vous informent de l'activité proposée avant de canaliser 25 points d'anima vers l'une des destinations : trésor, créature rare, champion, expédition, quêtes journalières ou améliorations.

  • Une destination sur la carte du conducteur coûte 25 Anima du réservoir pour canaliser l'anima vers une zone.
  • Vous ne pouvez transférer de l'anima seulement 1 fois par jour au maximum, à chaque réinitialisation quotidienne.
  • La durée maximale de canalisation d'anima est de 24 heures : vous pouvez avoir jusqu'à 2 flux ouverts simultanément.
  • À chaque fois que vous canalisez quotidiennement de l'anima, la puissance de renforcement augmente de 1 niveau.
  • Lorsque la jauge est remplie, vous pouvez renforcer un courant d'anima pour le canaliser de façon permanente.
  • La jauge se remplie au bout de 10 canalisations : vous aurez besoin de 60 jours pour avoir tous les courants actifs.
  • Une fois que le 4 courants d'anima sont renforcés, l'intendant de Renom propose Chronique des souvenirs perdus.

CONSEILS ET ASTUCES : Récompenses de la REDIRECTION DU FLUX

La décision de la redirection du flux de votre conducteur d'anima sur l'une des six sous-régions dépend de vos objectifs en jeu pour avoir des récompenses adaptées à vos besoins. Toutefois, nous pouvons définir quatre catégories pour les récompenses : montures (créatures rares et champions), réputation (expédition et quêtes journalières), anima (trésor et champions) ainsi que des pièces d'équipement (trésor et quêtes journalières). Chaque activité permet également de recevoir 2 à 4 Offrande reconnaissante dans la monnaie d'échange pour acheter des récompenses de Renom ornementales.

On vous conseille l'ordre de priorité suivant pour maximiser les récompenses avec l'anima du réservoir et pièces d'équipement :

  • Palier 1 : redirigez l'anima vers un trésor de congrégation sauf si vous êtes un collectionneur de montures.
  • Palier 2 : redirigez l'anima vers les quêtes journalières pour de l'équipement ou expédition pour de l'anima du réservoir.
  • Palier 3 : redirigez l'anima vers le champion élite pour des récompenses majeures sauf si vous voulez des améliorations.

Notez également que chaque activité permet de compléter les appels de congrégation: rares, trésors et expédition.

Vous pouvez retrouver les activités proposés par les conducteurs d'anima pour les quatre congrégation de l'Ombreterre :

 
 

Une fois que le premier palier du conducteur d'anima est débloqué depuis le Fort Élyséen de Bastion, Caphéus de la congrégation des nobles kyrians vous propose la quête d'introduction Puissance céleste pour canaliser l'anima vers une zone ciblé :

Cime de la Pureté Disponible au palier 1 Découvrez un trésor de congrégation unique.
Temple du Courage Disponible au palier 1 Combattez un champion ennemi.
Temple de l’Humilité Disponible au palier 2 Accédez à une expédition de congrégation.
Forge Éternelle Disponible au palier 2 Accédez à une série de quêtes journalières de congrégation.
Archives des Âges Disponible au palier 3 Accédez à de puissantes améliorations des Kyrians.
Citadelle de la Loyauté Disponible au palier 3 Combattez un champion élite ennemi.
    CIME DE LA PURETÉ : TRÉSOR DE CONGRÉGATION

Le temple de la pureté contient un bourdon de la sagesse avec un réceptacle pour se repentir. À proximité du trésor, vous pouvez communier avec un fardeau de pénitence, signalé sur la mini-carte, pour obtenir l'affaiblissement Fardeau de pénitence pendant 2 min. Tant que vous êtes sous l'effet du fardeau, vous êtes ralenti de 20% pour vous empêcher de rejoindre le réceptacle. Les pénitents devront ainsi éviter d'entrer en contact avec les lumières bleues pour ne pas devoir reprendre le labyrinthe depuis le début. N'hésitez pas à surveiller correctement chaque trajectoire des halos pour prévoir vos déplacements.

RÉCOMPENSES

  • Une fois que la Pénitence de la pureté a été sonné, vous obtenez plusieurs objets : anima, camelote ou équipement.
  • Vous obtenez 2 Offrande reconnaissante à l'intérieur du coffre pour acheter des récompenses de Renom.

    TEMPLE DU COURAGE : CRÉATURE RARE

Le temple du Courage, à la veille de Xandria, propose un Cor du courage disposée sur une table kyrianne en face du donjon Sillage Nécrotique aux coordonnées 41.6 54.5. Une fois que vous soufflez dans le cor du courage, la créature rare « Écorchaile le Cruel » apparaît pour tous les joueurs pendant une courte durée. Il est important de signaler qu'Écorchaile est uniquement accessible avec l'aide de personnages-joueurs alliés dans la congrégation des Kyrians par le conducteur d'anima pour tous les joueurs dans la région.

RÉCOMPENSES

Une fois que la créature rare a été éliminée, vous obtenez quelques récompenses supplémentaires :

  • Monnaie d'échange : Offrande reconnaissante sur le cadavre pour acheter des récompenses de Renom.
  • Récompense : aléatoire entre de la camelote, anima, pièces d'équipement et intermédiaires.

    TEMPLE DE L'HUMILITÉ : EXPÉDITION DE CONGRÉGATION

Le Temple de l'Humilité à l'Est du Bastion propose une nouvelle expédition Les limbes pendant une durée de 24 heures au maximum dès que l'anima a été redirigée vers la zone. Cette expédition demande à juger trois âmes pour prendre la décision de rendre la vie ou rejoindre l'Ombreterre en fonction des lignes de dialogue.

RÉCOMPENSES

Une fois que l'expédition a été terminée, vous obtenez quelques récompenses supplémentaires :

  • Réputation : augmente la réputation auprès des Transcendés de 125 points supplémentaires.
  • Monnaie d'échange : 3  Offrande reconnaissante par l'expédition pour acheter des récompenses de Renom.
  • Récompense d'expédition : aléatoire entre des pièces d'or, anima, intermédiaires, insigne ou pièces d'équipement.

    FORGE ÉTERNELLE : QUÊTES JOURNALIÈRES

L'avant-poste de la Forge éternelle au nord du Bastion permet de récupérer jusqu'à 2 nouvelles quêtes journalières aléatoires pour compléter des objectifs divers. Ces 2 quêtes journalières sont proposées par Kofi, la Forgelite Sélène ou Galakamos. La récompense est déterminée aléatoirement entre des pièces d'or, intermédiaires, pièces d'équipement de 140 à 177 niveau d'objet ou de l'anima pour déposer dans le réservoir. De plus, vous obtenez également 3  Offrande reconnaissante par quête journalière terminée.

 

    ARCHIVE DES ÂGES : AMÉLIORATIONS DE COMBAT

Au sommet de l'Archive des Âges au nord du Bastion, vous pouvez retrouver 3 Kyrians renforcés par l'anima redirigé (Vélyria l'Érudite, Xaevian le Vigilant et Caelus l'Harmonieux) pour vous conférer une seule amélioration sur les trois options proposées pendant le reste de la journée. Cette amélioration fonctionne uniquement en extérieur puisque les effets sont désactivés en instance (donjons, raids, arènes ou champs de bataille).

  • Protection du sage : quand vos points de vie passent sous la barre des 30%, un transcendé vous rend l'intégralité de vos points de vie, inflige des dégâts aux ennemis proches et les repousse. Vous subissez 100% de dégâts en moins. Cet effet diminue rapidement en 3 s et ne peut se produire qu'une fois toutes les 5 minutes.
  • Bourdon de clarté : lorsque 4 ennemis ou plus se rassemblent, vos sorts et techniques de dégâts ont une chance d'invoquer le bourdon de clarté pendant 15 s. Le bourdon de clarté étourdit les ennemis proches pendant 5 s à son arrivée et augmente les dégâts que vous infligez de 10% tant que vous restez à proximité.
  • Étoile polaire de l'ascendant : quand vous avez plus de 90% de vos points de vie, vos sorts et techniques de dégâts ont une chance de lancer Marque de récupération sur la cible, ce qui lui inflige des dégâts en 10 s. Vaincre un ennemi pendant ce temps permet de récupérer son anima et de bénéficier d'un bouclier d'absorption d'un montant égal à 10% de votre maximum de points de vie pendant 10 s.
    CITADELLE DE LA LOYAUTÉ : CHAMPION ÉLITE

La Citadelle de la Loyauté sur une plateforme à l'ouest du Bastion contient une cloche noire. Une fois que vous retentissez la cloche noire, les deux créatures rares l'éliminateur Sotiros et le Chevaucheur de volion Orstus sont invoqués simultanément au combat pour tous les joueurs pendant une courte durée. Ces deux désavoués sont reliés par un Lien immatériel pour partager les points de vie ensemble. Un groupe de 5 personnages-joueurs est vivement conseillé pour vaincre ce champion élite.

Une fois que le premier palier du conducteur d'anima est débloqué au Siège du Primat à Maldraxxus, Maléfik de la congrégation des belliqueux Nécro-seigneurs vous propose la quête d'introduction Montée dans les tours pour canaliser l'anima vers une zone ciblé :

Maison des Élus Disponible au palier 1 Découvrez un trésor de congrégation unique.
Maison des Assemblages Disponible au palier 1 Combattez un champion ennemi.
Maison de la Peste Disponible au palier 2 Accédez à une expédition de congrégation.
Maison des Yeux Disponible au palier 2 Accédez à une série de quêtes journalières de congrégation.
Maison des Rituels Disponible au palier 3 Accédez à de puissantes améliorations des Nécro-seigneurs.
Théâtre de la Souffrance Disponible au palier 3 Combattez un champion élite ennemi.
    MAISON DES ÉLUS : TRÉSOR DE CONGRÉGATION

La maison des Élus contient une malle runique des Élus avec un contenu verrouillé tant que les runes ne sont pas activées. Cette malle est verrouillée par trois runes des Élus qui sont dispersées autour du coffre.

RÉCOMPENSES

Une fois qu'il est déverrouillé, vous obtenez plusieurs objets importants à l'intérieur :

    MAISON DES ASSEMBLAGES : CRÉATURE RARE

La Maison des assemblages, à la Rapiècerie, propose un dernier fil disposé sur une table de suture pour les abominations. Cette table est située aux coordonnées 31.5 35.4 pour retrouver une minuscule tentacule de jade. Une fois que vous tirez sur le dernier fil, la créature rare « Gieger » apparaît pour tous les joueurs pendant une courte durée. Il est important de signaler que Gieger est uniquement accessible avec l'aide de personnages-joueurs alliés dans la congrégation des Nécro-seigneurs par le conducteur d'anima.

RÉCOMPENSES

Une fois que la créature rare a été éliminée, vous obtenez quelques récompenses supplémentaires :

  • Pesteroc prédateur : chance d'obtenir une nouvelle monture pterreurdactyle à ajouter dans la collection.
  • Monnaie d'échange : Offrande reconnaissante sur le cadavre pour acheter des récompenses de Renom.
  • Récompense : aléatoire entre de la camelote, anima, pièces d'équipement et intermédiaires.

    MAISON DE LA PESTE : EXPÉDITION DE CONGRÉGATION

La maison de la peste à l'Est de Maldraxxus propose une nouvelle expédition Ruines en gelées pendant une durée de 24 heures dès que l'anima a été redirigée vers la zone. Cette expédition demande à récupérer les échantillons aux alentours de la nécropole de Malepeste pour permettre à Marileth de développer un remède contre les substances caustiques. Pour remplir la barre de progression de l'expédition, vous devrez récupérer des échantillons (2%), vaincre des gelées (3%) ou des géants (15%).

RÉCOMPENSES

Une fois que l'expédition a été terminée, vous obtenez quelques récompenses supplémentaires :

  • Réputation : augmente la réputation auprès de l'Armée immortelle de 125 points supplémentaires.
  • Monnaie d'échange : 3  Offrande reconnaissante par l'expédition pour acheter des récompenses de Renom.
  • Récompense d'expédition : aléatoire entre des pièces d'or, anima, intermédiaires, insigne ou pièces d'équipement.

    MAISON DES YEUX : QUÊTES JOURNALIÈRES

La maison des Yeux à Nurakkir au nord de Maldraxxus permet de récupérer jusqu'à 2 nouvelles quêtes journalières aléatoires pour compléter des objectifs divers. Ces 2 quêtes journalières sont proposées par Brixon, Varzisk ou Narquoise. La récompense est déterminée aléatoirement entre des pièces d'or, intermédiaires, pièces d'équipement de 140 à 177 niveau d'objet ou de l'anima pour déposer dans le réservoir. De plus, vous obtenez également 3  Offrande reconnaissante par quête journalière terminée.

    MAISON DES RITUELS : AMÉLIORATIONS DE COMBAT

À la maison des rituels dans la salle des Épées au nord est de Maldraxxus, vous pouvez retrouver 3 Nécro-seigneurs renforcés par l'anima redirigé : Rexnas, Xirnek et Krenaea. Ces infiltratrices vous confèrent une seule amélioration sur les trois options proposées pendant le reste de la journée. Cette amélioration fonctionne uniquement en extérieur puisque les effets sont désactivés en instance (donjons, raids, arènes ou champs de bataille).

  • Commandement de squelettes (rexnas) : la recomposition des chairs fait apparaître un squelette qui se bat à vos côtés pendant 30 s. Un squelette apparaît par squelette ayant contribué à Chair recomposée.
  • Chair arctique (xirnek) : lorsque vous subissez des dégâts, vous avez une chance de gagner une charge de Cristallisation d'anima, ce qui réduit les dégâts que vous subissez. Subir des dégâts lorsque vous avez le maximum de charges gèle les ennemis proches pendant 5 s et augmente les dégâts qu'ils subissent.
  • Maldracite chargée (krenaea) : vous utilisez un éclat de maldracite qui absorbe les âmes que vous avez vaincues. Lorsque vous passez sous 50% de vos points de vie, l'éclat se brise et repousse les ennemis proches, tout en vous conférant un bouclier d'un montant de 50% de vos points de vie pendant 5 min. Cet effet ne peut se produire plus d'une fois toutes les 10 min. Son temps de recharge est cependant réduit de 10 s chaque fois que vous infligez un coup fatal.

    THÉÂTRE DE LA SOUFFRANCE : CHAMPION ÉLITE

Le Théâtre de la Souffrance au centre de Maldraxxus propose une arène contre plusieurs champions ennemis avec une rotation fixe. Une fois que vous triomphez de l'un des champions d'élite, un nouveau combat est proposé jusqu'à affronter Sabrielle l'Ostéoclaste. Il est important de signaler que cette créature rare est uniquement accessible avec l'aide de personnages-joueurs alliés dans la congrégation des nécro-seigneurs par le conducteur d'anima. Un groupe de 5 personnages-joueurs est vivement conseillé pour vaincre ce champion élite.

RÉCOMPENSES

Une fois que le premier palier du conducteur d'anima est débloqué au Cœur de la forêt à Sylvarden, Sesselie de la congrégation mystérieuses Faë nocturnes vous propose la quête d'introduction Racines assoiffées pour canaliser l'anima vers une zone ciblé :

Bassin Tombe-Lueur Disponible au palier 1 Découvrez un trésor de congrégation unique.
Palun Chanterêve Disponible au palier 1 Combattez un champion ennemi.
Tirna Vaal Disponible au palier 2 Accédez à une expédition de congrégation.
Creux Hibernal Disponible au palier 2 Accédez à une série de quêtes journalières de congrégation.
Bord-de-Griffe Disponible au palier 3 Accédez à de puissantes améliorations des Faë nocturnes.
Tirna Scithe Disponible au palier 3 Combattez un champion élite ennemi.
    BASSIN TOMBE-LUEUR : TRÉSOR DE CONGRÉGATION

Le bassin tombe-lueur contient une grande cosse de lumilune avec une légère dissimulation marquée par une transparence. Cette cosse est inaccessible tant que les 5 bourgeons de lumilune sont éteints. Les bourgeons sont placées autour du trésor avec l'aura Lumière lunaire : la plante s'illumine lorsqu'un personnage-joueur est détecté à proximité. N'hésitez pas à utiliser la macro /target Bourgeon pour indiquer l'emplacement sur la mini-carte. Une fois que les 5 bourgeons de lumilune sont allumés par une lueur violette (au lieu de bleue), vous pouvez ouvrir le contenu de la grande cosse avec plusieurs objets à l'intérieur :

RÉCOMPENSES

  • Une fois que la grande cosse est ouverte, vous obtenez des objets aléatoire : anima, camelote ou équipement.
  • Monnaie d'échange : 2  Offrande reconnaissante par le coffre pour acheter des récompenses de Renom.
  • Jardin d'hiver de la Reine : propose des composants magiques à cultiver comme Fleur-de-nuit sauvage.

 

    PALUN CHANTERÊVE : CRÉATURE RARE

Le palun chanterêve renforce l'Amphithéâtre du Lac étoile au centre de Sylvarden pour proposer plusieurs combats spéciaux avec Mi'kai, Senthii, Tisse-Rêves, Astral, Luisimpinpin et Niya dans plusieurs rôles pour valider le haut-fait :  Sylvarden en scène. Une fois que l'anima a été redirigée, vous pouvez ainsi interagir avec la directrice de la scène pour participer à l'un des combats spéciaux du Lac étoilé avec une rotation quotidienne de combats. Les personnages-joueurs dans la région peuvent également participer à ce combat grâce à un billet acheté auprès de l'intendant.

RÉCOMPENSES

Une fois que la créature rare a été éliminée, vous obtenez quelques récompenses supplémentaires :

  • Monnaie d'échange : Offrande reconnaissante sur le cadavre pour acheter des récompenses de Renom.
  • Récompense : aléatoire entre de la camelote, anima, pièces d'équipement et intermédiaires.
  • Réputation : vous obtenez 500 points de réputation à la cour de la Nuit par l'élimination du combat proposé.

    TIRNA VAAL : EXPÉDITION DE CONGRÉGATION

Tirna Vaal à l'Est de Sylvarden propose une nouvelle expédition Lancer de gormelin : bassins de la Tranquilité pendant une durée de 24 heures dès que l'anima a été redirigée vers la zone. Cette expédition demande à aider les dompteurs de gormelins pour capturer les gormelins rétif perchés dans les arbres aux bassins de la Tranquillité par le lancer d'un gormelin empaqueté. Pour terminer cette expédition, vous devrez repousser 8 gormelins rétifs pour pouvoir les ajouter dans un sac.

RÉCOMPENSES

Une fois que l'expédition a été terminée, vous obtenez quelques récompenses supplémentaires :

  • Réputation : augmente la réputation auprès de l'Hallali de 125 points supplémentaires.
  • Monnaie d'échange : 3  Offrande reconnaissante par l'expédition pour acheter des récompenses de Renom.
  • Récompense d'expédition : aléatoire entre des pièces d'or, anima, intermédiaires, insigne ou pièces d'équipement.

    CREUX HIBERNAL : QUÊTES JOURNALIÈRES

La zone de repos au Creux hibernal à l'Est de Sylvarden permet de récupérer jusqu'à 2 nouvelles quêtes journalières aléatoires pour compléter des objectifs divers. Ces 2 quêtes journalières sont proposées par la Gardienne Pétillaile et Teendynneetll. Ces quêtes permettent d'obtenir des points de réputation d'amitié à la Cour de la Nuit. La récompense est déterminée aléatoirement entre des pièces d'or, intermédiaires, pièces d'équipement de 140 à 177 niveau d'objet ou de l'anima pour déposer dans le réservoir. De plus, vous obtenez également 3  Offrande reconnaissante par quête journalière terminée.

    BORD-DE-GRIFFE : AMÉLIORATIONS DE COMBAT

Au creux de l'arbre du Bord-de-Griffe au sud de Sylvarden, vous pouvez retrouver 3 Faë nocturnes renforcés par l'anima redirigé (Sire Douchardon, Buoruone et Ka'rolel) pour vous conférer une seule amélioration sur les trois options proposées pendant le reste de la journée. Cette amélioration fonctionne uniquement en extérieur puisque les effets sont désactivés en instance (donjons, raids, arènes ou champs de bataille).

  • Subterfuges d'entourloupeur : hors combat, Forme d'âme empêche les ennemis de vous repérer.
  • Charge vorkaï : lorsque vous êtes en infériorité numérique, vos sorts et techniques ont une chance d'invoquer des Vorkaïs qui chargent votre cible, infligeant des dégâts de Nature et étourdissent les ennemis sur leur passage.
  • Colère de Tirnenn : vos sorts et techniques ont de grandes chances de faire apparaître des éclats de terre. Les ennemis touchés saignent et subissent des dégâts de Nature toutes les secondes. Cet effet est cumulable jusqu'à 5 fois. Les ennemis qui meurent avec 5 charges explosent en infligeant des dégâts de Nature aux cibles proches.

    TIRNA SCITHE : CHAMPION ÉLITE

Valfir le Tenace patrouille dans la partie en extérieur de Tirna Scithe. Ce champion Élite est protégé par un Voile brumeux qui empêche toutes les attaques subies par les personnages-joueurs. Cependant, une Graine d'anima étincellante à proximité d'une racine permet de récupérer la  Lumière de graine d'anima. Lorsqu'il est utilisé sur Valfir, un éclair aveuglant dissipe le voile brumeux pour attaquer, puis triompher de cette créature rare. Une fois que la graine est lancée, Valfir le Tenace est attaquable pendant 5 minutes au maximum.

RÉCOMPENSES

Une fois que le premier palier du conducteur d'anima est débloqué à Tombe-Vice en Revendreth, Dévahia de la congrégation des aristocrates Venthyrs vous propose la quête d'introduction Que l'anima coule à flots pour canaliser l'anima vers une zone ciblé :

Crypte des Oubliés Disponible au palier 1 Découvrez un trésor de congrégation unique.
Colline de l’Hypogée Disponible au palier 1 Combattez un champion ennemi.
Cour des moissonneurs Disponible au palier 2 Accédez à une expédition de congrégation.
Tombe-Fierté Disponible au palier 2 Accédez à une série de quêtes journalières de congrégation.
Asile des Voilés Disponible au palier 3 Accédez à de puissantes améliorations des Venthyrs.
Donjon de la Domination Disponible au palier 3 Combattez un champion élite ennemi.
    CRYPTE DES OUBLIÉS : TRÉSOR DE CONGRÉGATION

La crypte des oubliés contient une pierre d'avidité supérieure au bord du précipice de Revendreth. Une fois que vous cliquez sur la pierre, vous obtenez l'amélioration temporaire Voie de l'avidité pendant 18 secondes. Tant que la voie est ouverte, un chemin avec des pierres tombales spectrales est désignée pour mener jusqu'au trésor. À l'activation de la pierre d'avidité, votre monture devient inutilisable : une course contre la montre est instaurée pour atteindre le trésor sur le mur fissuré au bout du chemin. En cas d'échec, vous pouvez recommencer votre tentative en cliquant à nouveau sur la pierre d'avidité.

Lorsque le coffre a été ouvert, vous subissez la malédiction permanente de Malédiction de pacte de Rénégal qui attire les ennemis. Vous pouvez dissiper la malédiction par une dissipation de classe (druide, moine) ou au brise-malédiction Arnon à la crypte de l'Absolution aux coordonnées 71.7 40.8 en Revendreth.

RÉCOMPENSES

Une fois que la pierre d'avidité supérieure a été trouvée, vous obtenez plusieurs objets à l'intérieur.

  • Camelote : contient plusieurs objets de qualité médiocre pour vendre au marchand.
  • Anima du sanctuaire : contient de l'anima pour le réservoir comme 9 Breuvage de noble.
  • Monnaie d'échange : 2  Offrande reconnaissante par le coffre pour acheter des récompenses de Renom.

    COLLINE DE L'HYPOGÉE : CRÉATURE RARE

Le Malebois, au sud de la colline de l'Hypogée, propose une baliste inactive au sud de Revendreth gardé par le chasseur de l'effroi Damien. Cette baliste est située aux coordonnées 45.8 79.0 dont il faut réparer par les artisan bourbe-né avant de pouvoir tirer. Vous devrez ainsi obtenir des  Outils de Havreffroi dans le bâtiment brisé au nord pour que les purotins puissent réparer la baliste. Une fois que vous tirez sur la baliste, la créature rare « Harrika l'Horrible » apparaît pour tous les joueurs pendant une courte durée. Il est important de signaler que Harrika l'Horrible est uniquement accessible avec l'aide de personnages-joueurs alliés dans la congrégation des Venthyrs par le conducteur d'anima.

RÉCOMPENSES

Une fois que la créature rare a été éliminée, vous obtenez quelques récompenses supplémentaires :

    COUR DES MOISSONNEURS : EXPÉDITION DE CONGRÉGATION

La cour des moissonneurs au nord de Revendreth propose une nouvelle expédition Manœuvre sombrailes pendant une durée de 24 heures dès que l'anima a été redirigée vers la zone. Cette expédition demande à choisir une recrue entre l'agresseur ou l'assassin sombraile pour triompher des ennemis en contrôlant cette unité avec 2% (démons de pierre), 5% (ennemis normaux) et 12% (élite). Une fois que la barre de progression est complétée jusqu'à 100%, vous obtenez la récompense proposée par l'expédition.

RÉCOMPENSES

Une fois que l'expédition a été terminée, vous obtenez quelques récompenses supplémentaires :

  • Réputation : augmente la réputation auprès de la cour des Moissonneurs de 125 points supplémentaires.
  • Monnaie d'échange : 3  Offrande reconnaissante par l'expédition pour acheter des récompenses de Renom.
  • Récompense d'expédition : aléatoire entre des pièces d'or, anima, intermédiaires, insigne ou pièces d'équipement.
    TOMBE-FIERTÉ : QUÊTES JOURNALIÈRES

Au-dessus des remparts de Tombe-Fierté à l'Est de Revendreth permet de récupérer jusqu'à 2 quêtes journalières aléatoires au maximum pour compléter des objets divers. Ces quêtes journalières sont proposées par plusieurs protagonistes. La récompense est déterminée aléatoirement entre des pièces d'or, intermédiaires, pièces d'équipement de 140 à 177 niveau d'objet ou de l'anima pour déposer dans le réservoir. De plus, vous obtenez également 3  Offrande reconnaissante par quête journalière terminée.

    ASILE DES VOILÉS : AMÉLIORATIONS DE COMBAT

Au bord de l'Asile des voilés devant une statue de Sire Denathrius à l'ouest de Revendreth, vous pouvez retrouver 3 Venthyrs renforcés par l'anima redirigé (Ensorceleur, Arcaniste et Maraudeuse) pour vous conférer une seule amélioration sur les trois options proposées pendant le reste de la journée. Cette amélioration fonctionne uniquement en extérieur puisque les effets sont désactivés en instance (donjons, raids, arènes ou champs de bataille).

  • Soif d'anima (ensorceleur) : lorsque vous passez sous 50% de vos points de vie, vos sorts et techniques de dégâts ont de grandes chances d'étourdir votre ennemi pendant un court instant, ce qui vous rend des points de vie et leur inflige des dégâts pendant la durée de l'effet. Cet effet ne peut se produire plus d'une fois par minute.
  • Urne de cendres (arcaniste) : après avoir vaincu 10 ennemis, vous invoquez un rampant des cendres pour se battre à vos côtés. Il ne peut pas recevoir de soins, mais chaque ennemi que vous terrassez ensemble augmente ses dégâts et lui rend des points de vie.
  • Jeu de miroirs mobiles (maraudeuse) : vos sorts et techniques de dégâts ont une chance d'invoquer des éclats de miroir qui canalisent la lumière pour projeter un rayon devant vous, ce qui inflige des dégâts de Feu, puis des dégâts supplémentaires sur la durée à vos ennemis.

    DONJON DE LA DOMINATION : CHAMPION ÉLITE

Le donjon de la Domination au nord de Revendreth contient un Marteau de Madalav sur une enclume à proximité de la Forge. Une fois que vous récupérez le marteau, le Maître-forge Maladav apparaît pour tous les joueurs pendant une courte durée. Ce venthyr utilise la puissance du Maestro pour améliorer les chances de parade et répliquer les dégâts infligés. Il est important de signaler que le Maître-forge Maladav est uniquement accessible avec l'aide de personnages-joueurs alliés dans la congrégation des Venthyrs par le conducteur d'anima. Un groupe de 5 personnages-joueurs est conseillé pour vaincre ce champion élite.

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Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.

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