Venthyrs : aperçu des liens d’âmes de la congrégation

Une fois que la congrégation est choisie au niveau maximum par la quête d'introduction de Tal-Inara à Oribos, la première partie de la campagne congréganiste des aristocrates Venthyrs à Revendreth permet d'en apprendre davantage sur leurs ambitions et diverses fonctionnalités du sanctuaire à Tombe-vice. La Forge des liens est un nouveau système de progression de Shadowlands pour accéder à différents traits et bonus proposés par l'un des trois personnalités de la congrégation. Après un sanguin rituel pour vous lier à l'âme de Nadjia la Lame fantôme, Théonar le duc fou et le général Draven, vous puisez une nouvelle force à renforcer sur un arbre de talent avec des choix de nouveaux pouvoirs uniques.

Vous pouvez retrouver notre aperçu de tous les liens d'âme pour les quatre congrégations de l'Ombreterre :

       

LIENS d'ÂMES : GUIDE du SYSTÈME DE PROGRESSION

La congrégation des aristocrates Venthyrs dans la région de Revendreth propose de forger un lien spécial avec l'un des trois puissants champions : Nadja la Lame fantôme, Théonar le duc fou et le général Draven. La forge des liens à Tombe-vice permet d'accéder à de nouveaux traits et bonus pour renforcer les aventuriers de la congrégation par un arbre de talent sur 8 rangées. Cet arbre de talent contient des emplacements pour insérer des intermédiaires spécifiques (Endurance, Puissance ou Finesse) pour ajouter des effets passifs sur vos techniques de classe et de congrégation.

Vous pouvez retrouver notre guide sur les liens d'âmes de Shadowlands avec toutes les informations :


VENTHYRS : LIENS D'ÂMES DE LA CONGRÉGATION

Les liens d'âme avec la congrégation des Venthyrs contient 3 personnalités emblématiques avec plusieurs avantages :

NADJIA LA LAME FANTÔME : DISPONIBLE DES LE DÉBUT

  • 2 traits à la technique distinctive de congrégation.
  • 3 traits d'améliorations aux dégâts infligés.
  • 2 traits utilitaires pour des effets bénéfiques.
  • Intermédiaires : 3 Endurance, 2 Finesse et 2 Puissance.

THÉOTAR LE DUC FOU : DISPONIBLE AVEC LE 2E CHAPITRE « RETOUR DANS L'ANTRE » (RENOM 4)

  • 2 traits à la technique distinctive de congrégation.
  • 2 traits d'améliorations aux dégâts infligés.
  • 4 traits utilitaires pour des effets bénéfiques.
  • Intermédiaires : 3 Endurance, 2 Finesse et 2 Puissance.

GÉNÉRAL DRAVEN : DISPONIBLE AVEC LE CHAPITRE FINAL (RENOM 21)

  • 1 trait à la technique distinctive de congrégation.
  • 3 traits d'améliorations aux dégâts infligés.
  • 3 traits utilitaires pour des effets bénéfiques.
  • Intermédiaires : 3 Endurance, 2 Finesse et 2 Puissance.

Chaque rangée de traits pour les liens d'âme de congrégation sont débloqués par un niveau de Renom :

  • Nadjia : le deuxième intermédiaire de puissance est disponible au Renom 25.
  • Théotar : le deuxième intermédiaire de puissance est disponible au Renom 28.
  • Draven : le deuxième intermédiaire de puissance est disponible au Renom 35.
NADJIA THÉOTAR DRAVEN
Rangée 1 - - -
Rangée 2 - - -
Rangée 3 RENOM 3 - -
Rangée 4 RENOM 7 RENOM 9 -
Rangée 5 RENOM 10 RENOM 13 -
Rangée 6 RENOM 21 RENOM 18 -
Rangée 7 RENOM 25 RENOM 28 RENOM 29
Rangée 8 RENOM 30 RENOM 34 RENOM 31


     NADJIA LA LAME FANTôme(CALCULATEUR DE TALENTS)

Nadjia la Lame fantôme, meilleure duelliste autoproclamée, déteste l’immobilité et n’adore rien tant que les nouvelles expériences. S’il y a du grabuge quelque part, vous trouverez à coup sûr Nadjia au cœur de l’action. Elle vous offrira volontiers ses services pour défendre Revendreth et tromper l’ennui.

(OFFERT) PALIER 1 : BONUS PASSIF

  •  Sensations fortes : En combat, vous gagnez 1 charge de Sensations fortes toutes les 2 s ou 4 charges lorsque vous tuez un ennemi. Au bout de 40 charges, Sensations fortes est consommé et vous confère Euphorie, ce qui augmente votre Hâte de 20% pendant 10 s. Sensations fortes perd rapidement ses charges hors combat.

(OFFERT) PALIER 2 : EMPLACEMENT D'INTERMÉDIAIRE

  • Intermédiaire de puissance : choix d'emplacement disponible après la sélection de  Agent du chaos.
  • Intermédiaire d'endurance : choix d'emplacement disponible après la sélection de  Joli jeu de jambes.

(RENOM 3) PALIER 3 : CHOIX DE BONUS PASSIF

  • Intermédiaire de puissance ->  Agent du chaos : Porte des ombres désoriente les ennemis proches de l'emplacement ciblé pendant 6 s après votre apparition.
  • Intermédiaire d'endurance ->  Joli jeu de jambes : Porte des ombres augmente votre vitesse de déplacement de 40%. Cet effet diminue en 6 s.

(RENOM 7) PALIER 4 : BONUS PASSIF EN EXTÉRIEUR

  • Intermédiaire de finesse : emplacement disponible après la sélection d'un bonus au palier précédent.

(RENOM 10) PALIER 5 : BONUS PASSIF

  • Amis des bas-fonds : vous trouvez 20% de rubis infusés en plus et les purotins de tout Revendreth vous proposent désormais une sélection de marchandises plus vaste.

(RENOM 21) PALIER 6 : EMPLACEMENT D'INTERMÉDIAIRE

  • Intermédiaire d'endurance : emplacement disponible après la sélection de Ami des bas-fonds.

(RENOM 25) PALIER 7 : EMPLACEMENT D'INTERMÉDIAIRE

  • Intermédiaire de puissance : choix d'emplacement disponible après la sélection de l'intermédiaire au palier précédent.
  • Intermédiaire d'endurance : choix d'emplacement disponible après la sélection de l'intermédiaire au palier précédent.
  • Intermédiaire de finesse : choix d'emplacement disponible après la sélection de l'intermédiaire au palier précédent.

(RENOM 30) PALIER 8 : CHOIX DE TRAIT FINAL DU LIEN D'ÂME

  • Intermédiaire de puissance ->  Embarras habituels : la durée des effets d'interruption, de ralentissement et d'immobilisation subis est réduite de 25%.
  • Intermédiaire d'endurance ->  Mise au point des préparatifs : les bénéfices des effets de « bien nourri », des flacons et des enchantements d'armes sont augmentés de 15%.
  • Intermédiaire de finesse ->  Duelliste déterminé : le premier à qui vous infligez des dégâts au combat est désigné comme votre Adversaire. Vos dégâts contre lui sont augmentés de 3% et ceux qu'il vous fait subir sont réduits de 1,5%. Vous ne pouvez avoir qu'un seul Adversaire à la fois.


     THÉotar le duc fou (CALCULATEUR DE TALENTS)

Théotar le duc fou sait mieux que quiconque que la folie n’excuse pas les mauvaises manières ! Banni des cercles aristocratiques traditionnels, il a formé sa propre cour de marginaux pour échanger des commérages. Que ce soit pour imprégner sa théière fétiche d’une puissante magie ou pour animer des purotins afin qu’ils portent son parapluie, Théotar manie la puissance extraordinaire de Revendreth à sa façon typiquement excentrique.

(OFFERT) PALIER 1 : BONUS PASSIF

  • Ombre apaisante : vos sorts et techniques ont une chance d'invoquer Tubbins et Gubbins à vos côtés, parasols en main, pendant 12 s. Vous tenir dans l'ombre vous confère un bonus de 656 à la Maîtrise.

(OFFERT) PALIER 2 : EMPLACEMENT D'INTERMÉDIAIRES

  • Intermédiaire d'endurance : choix d'emplacement disponible après la sélection du pouvoir précédent.
  • Intermédiaire de finesse : choix d'emplacement disponible après la sélection du pouvoir précédent.

(OFFERT) PALIER 3 : EMPLACEMENT D'INTERMÉDIAIRE

  • Intermédiaire d'endurance -> Ne marchez pas n'importe où ! : Porte des ombres vous libère des effets de ralentissements et immobilisations.
  • Intermédiaire de finesse -> Démarche nonchalante : Porte des ombres a 2 charges, mais son temps de recharge est augmenté de 30 s.

(RENOM 9) PALIER 4 : EMPLACEMENT D'INTERMÉDIAIRE

  • Intermédiaire de puissance : emplacement disponible après la sélection d'un bonus au palier précédent.

(RENOM 13) PALIER 5 : EMPLACEMENT D'INTERMÉDIAIRES

  • Boute-en-train : chaque événement terminé pendant une réception de la cour des Braises augmente la satisfaction de vos invités. Quand la réception prend fin, les effets des décrets vous ayant été octroyés sont augmentés.
  • Ingrédients exquis : vous avez une chance d'obtenir un assortiment d'herbes et de boissons lorsque vous tuez un ennemi rapportant de l'expérience ou de l'honneur.

(RENOM 18) PALIER 6 : EMPLACEMENT D'INTERMÉDIAIRE

  • Intermédiaire d'endurance : emplacement disponible après la sélection d'un bonus au palier précédent.

(RENOM 28) PALIER 7 : EMPLACEMENT D'INTERMÉDIAIRE

  • Intermédiaire de puissance : emplacement disponible après la sélection d'un intermédiaire au palier précédent.
  • Intermédiaire d'endurance : emplacement disponible après la sélection d'un intermédiaire au palier précédent.
  • Intermédiaire de finesse : emplacement disponible après la sélection d'un intermédiaire au palier précédent.

(RENOM 34) PALIER 8 : CHOIX DE TRAIT FINAL DU LIEN D'ÂME

  • Intermédiaire de puissance -> Preuve d'estime : vous conférez un bouclier absorbant 2800 points de dégâts aux alliés qui vous soutiennent avec des soins ou des effets magiques bénéfiques. Vous ne pouvez les protéger qu'une fois toutes les 20 s.
  • Intermédiaire d'endurance -> Fin palais : la durée des effets des potions de combat est augmentée de 100% à 200%.
  • Intermédiaire de finesse -> Convenances du désert : Votre compétence de congrégation annonce le début de l'heure du thé, ce qui augmente votre Polyvalence de 6% et celle d'un maximum de 4 alliés proches de 3%. Dure 10 s. Vous ne pouvez servir le thé qu'une fois toutes les 1 min.


     GÉNÉRAL DRAVEN(CALCULATEUR DE TALENTS)

Commandant de la Légion de pierre, le général Draven sert Revendreth depuis des millénaires. Il est en première ligne sur tous les champs de bataille, prêt à combattre avec honneur jusqu’au bout, et n’abandonne jamais ses soldats.

(OFFERT) PALIER 1 : BONUS EN EXTÉRIEUR

  •  Service de pierre : les dégâts subis tant que vous avez moins de 40% de votre maximum de points de vie sont réduits de 10%. À votre mort, vous laissez une carcasse de pierre qui se brise au bout de 3 s. Elle inflige un montant de dégâts égal à 100% de votre maximum de points de vie répartis entre les ennemis proches, et rend un montant de points de vie répartis entre les alliés proches.

(OFFERT) PALIER 2 : EMPLACEMENT D'INTERMÉDIAIRE

  • Intermédiaire d'endurance : choix d'emplacement disponible après la sélection du pouvoir précédent.
  • Intermédiaire de finesse : choix d'emplacement disponible après la sélection du pouvoir précédent.

(OFFERT) PALIER 3 : CHOIX DE BONUS PASSIF

  • Intermédiaire d'endurance -> Face au danger : Quand un allié proche voit sa vitesse de déplacement augmenter temporairement, vous bénéficiez du même effet à hauteur de 30% pendant 8 s.
  • Intermédiaire de finesse -> Obscurité persistante : Porte des ombres vous confère un bouclier qui absorbe un montant de dégâts égal à 15% de votre maximum de points de vie. Dure 8 s.

(OFFERT) PALIER 4 : EMPLACEMENT D'INTERMÉDIAIRES

  • Intermédiaire de puissance : emplacement disponible après la sélection d'un bonus au palier précédent.

(OFFERT) PALIER 5 : CHOIX DE BONUS PASSIF

  •  Corps indestructible : votre équipement subit une perte de durabilité réduite de 50% quand vous mourez.
  •  Chef d'expédition : Quitter une zone de repos augmente la vitesse de votre monture de 10% et votre régénération hors combat de 100%. Dure 10 min. Terminer une expédition réinitialise la durée.

(OFFERT) PALIER 6 : CHOIX DE BONUS DE SURVIE

  • Intermédiaire d'endurance : choix d'emplacement disponible après la sélection du pouvoir précédent.

(RENOM 29) PALIER 7 : EMPLACEMENT D'INTERMÉDIAIRE

  • Intermédiaire de puissance : emplacement disponible après la sélection de l'intermédiaire au palier précédent.
  • Intermédiaire d'endurance : emplacement disponible après la sélection de l'intermédiaire au palier précédent.
  • Intermédiaire de finesse : emplacement disponible après la sélection de l'intermédiaire au palier précédent.

(RENOM 31) PALIER 8 : CHOIX DE TRAIT FINAL DU LIEN D'ÂME

  • Intermédiaire de puissance ->  Inflexible : rester immobile pendant au moins 4 s augmente votre Endurance de 10% et les soins que vous prodiguez de 4%. Cet effet perdure pendant 6 s après tout déplacement.
  • Intermédiaire d'endurance -> Supériorité tactique : interrompre un ennemi ou dissiper un effet affectant un allié augmente vos chances de coup critique de 10% pendant 10 s. Ne peut se produire qu'une fois toutes les 30 s.
  • Intermédiaire de finesse ->  Conçu pour la guerre : quand vous avez plus de 80% de points de vie, votre caractéristique principale augmente de 1% toutes les 3 s. Cumulable jusqu'à 4 fois. L'effet est dissipé si vous tombez sous les 50% de points de vie.  

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.

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