Shadowlands : guide des aventures de la table de commandement

Les nouvelles aventures de Shadowlands sont une évolution des missions de sujets proposées à travers les extensions précédentes avec le fief de Warlords of Draenor, le domaine de classe de Legion et la campagne militaire de Battle for Azeroth. Ce système de combat amélioré met à l'épreuve vos compétences tactiques par des aventuriers de congrégation envoyés en mission de combat sur un plateau de bataille. Des équipes d'aventuriers devront être formées pour partir en aventure afin d'obtenir des récompenses au bout d'une certaine durée d'accomplissement.

La table de commandement permet de participer aux aventures avec davantage de stratégie pour emporter la victoire.

AVENTURES : guide du système de missionS STRATégiques

Les quatre congrégations de l'Ombreterre proposent une table de commandement au sanctuaire du Fort Élyséen (Bastion), Siège du Primat (Maldraxxus), Cœur de la forêt (Sylvarden) et Tombe-vice (Revendreth) pour envoyer des aventuriers en mission stratégique de combat. Ces nouvelles missions de combat impliquent une stratégie plus décisive sur le choix et le positionnement des troupes sur le plateau par leurs compétences proposées pour obtenir des récompenses.

Les aventures proposent des défis uniques par des missions stratégiques de congrégation au sanctuaire :

  • 1. Débloquez les nouvelles aventures par les Données tactiques du premier palier d'amélioration du sanctum.
  • 2. Recrutez des aventuriers à travers les activités en jeu : campagne, progression du Renom et âmes sauvées dans l'Antre.
  • 3. Récupérez la monnaie d'échange de l' Anima du réservoir par les quêtes, expéditions et autres activités en extérieur.
  • 4. Lancez une aventure par la sélection de 5 aventuriers avec un positionnement judicieux pour profiter de leurs techniques.
  • 5. Récupérez votre récompense unique lorsque la durée de l'aventure est écoulée par un combat étalé sur plusieurs tours.
  • 6. Soignez vos aventuriers blessés avec de l'anima du réservoir pour qu'ils puissent repartir plus rapidement en mission.
  • 7. Progressez le niveau des aventuriers pour augmenter leurs caractéristiques (vie et attaque) jusqu'au niveau 60 maximum.
  • 8. Utilisez l'application mobile « WoW Companion » pour participer aux aventures lorsque vous êtes hors-ligne.

Améliorations du système de missions par rapport aux précédentes extensions

Les aventures proposent plusieurs améliorations importantes par rapport aux missions du fief, domaine de classe et campagne militaire. Une aventure contient un plateau de bataille scindé en deux parties : au sommet les troupes ennemis avec une configuration, un niveau et des capacités offensives, ainsi qu'en bas pour positionner vos aventuriers avec leurs forces et faiblesses pour augmenter vos chances de réussites. Le placement de chaque aventurier peut changer entièrement le déroulement d'une mission avec des résultats plus prévisibles qu'auparavant pour sortir victorieux (au lieu d'un pourcentage de chance de succès défini en fonction de plusieurs critères). De plus, ces aventuriers ont des caractéristiques et des points de vie à soigner par de l'anima du réservoir pour repartir plus rapidement dans une nouvelle bataille.


Sanctuaire de congrégation

Amélioration du sanctum : débloquer et accéder aux aventures

Une fois que vous avez rejoint une congrégation au niveau 60 en Ombreterre, un personnage propose d'améliorer le sanctum par 3 paliers d'améliorations. Les améliorations d'aventures permettent de débloquer les aventures, améliorer la vitesse de guérison et réduire le temps nécessaire pour terminer une mission. Les améliorations sont débloquées contre des monnaies d'échanges (anima du réservoir et âme rachetée) en fonction du niveau de Renom pour une durée de recherche entre 1 à 24 heures.

L'interface de l'amélioration du sanctum affiche plusieurs informations pour développer le sanctuaire de congrégation :

PALIER 1 Données tactiques (niveau 60) 500 Anima du réservoir et 1  Âme rachetée 1h de recherche
PALIER 2 Festin mérité (renom 11) 2500 Anima du réservoir et 8 Âme rachetée 12h de recherche
PALIER 3 Efficacité supérieure (renom 19) 5000 Anima du réservoir et 22  Âme rachetée 24h de recherche
Table de commandement : participation aux missions

La table de commandement est une fonctionnalité située dans le sanctuaire des quatre congrégations. Tant que le premier palier d'amélioration du sanctum ( Données tactiques) n'a pas été déverrouillé, les aventures seront inactives. Cependant, dès que la recherche a été terminée, vous recevez une nouvelle quête d'introduction pour vous mener jusqu'à l'emplacement de la table de commandement dans le sanctuaire de congrégation pour découvrir le fonctionnement principal des aventures.

L'interface de la table de commandement permet d'accéder à la liste des aventures disponibles, en cours et terminées ainsi qu'à votre collection d'aventuriers. Vous pouvez également visualiser toutes ces informations depuis le rapport du sanctuaire de congrégation autour de la mini-carte, ou également par l'application mobile « WoW Companion ».


Il est important de rappeler que les aventures sont disponibles à partir du premier palier d'amélioration du sanctum.

Kyrians : Fort Elyséen Koros propose Au service de la cause 43.3 41.5 (guet éternel)
Nécro-seigneurs : Siège du Primat Merrick propose Au service de l'Ombreterre 39.4 46.5 (alcôve ouest)
Faë nocturnes : Cœur de la forêt Vespérine propose Frappe avec justesse 39.8 82.3 (extérieur sud)
Venthyrs : Tombe-Vice Sakaa propose Au service de la cause 55.8 61.7 (étage principal)

AVENTURIERS : RECRUTEMENT ET PROGRESSION

Les aventures de congrégation à Shadowlands fonctionnent uniquement avec des aventuriers distingués en trois catégories, rôles et qualité de puissance : liens d’âme, aventuriers et troupes. Chaque congrégation propose jusqu'à 15 alliés uniques pour participer aux nouvelles aventures proposées. Il est également possible de recruter 4 aventuriers universels supplémentaires pour toutes les congrégations par les âmes secourues à l’intérieur de Tourment, la tour des Damnés.

  • Les aventuriers sont débloqués à travers les activités : campagne, progression du Renom et âmes sauvées à Tourment.
  • Les liens d'âmes et aventuriers ont des caractéristiques évolutives : niveau (1 à 60), points de vie, attaque et techniques.
  • La congrégation propose jusqu'à 2 troupiers de choc (niveau 1-60) pour vous aider à progresser le niveau des aventuriers.
  • Chaque aventurier possède sa propre barre d'expérience pour améliorer toutes leurs caractéristiques jusqu'au niveau 60.
  • Les aventuriers blessées sont guéries lentement sur la durée ou avec des soins prodigués par l' Anima du réservoir.
  • Le 2ème palier d'amélioration d'aventure au sanctuaire améliore la vitesse de guérison naturelle des aventuriers de 25%.

Vous pouvez retrouver les aventuriers des quatre congrégations d'Ombreterre avec les techniques et mode d'obtention :

       

Une fois que les membres de la congrégation des Kyrians ont débloqué le premier palier d'amélioration du sanctum ( Données tactiques) auprès de Haephys, le communicateur Koros dans la partie droite au Guet éternel du Fort Élyséen propose la quête d'introduction Au service de la cause aux coordonnées 43.3 41.5.

LIENS D'ÂME : KLÉIA, PÉLAGOS ET MIKANIKOS

Masse punitive : Kléia inflige des dégâts physiques avec sa masse à ceux qui ont l'impudence de l'attaquer.
Mener la charge : Kléia charge dans la mêlée et inflige des dégâts physiques aux ennemis adjacents. (Recharge : 3)
Doute défié : Pelagos inflige des points de dégâts du Sacré aux ennemis proches. (Recharge : 2 tours)
Méditation de combat : Pélagos augmente ses dégâts de 30% et inflige des dégâts du Sacré. (Recharge : 3 tours)
Plumage résistant : Mikanikos réduit de 50% les dégâts qu'il subit de l'allié le plus proche pendant 2 tours. (Recharge 3 tours)
Noyau de globe de poussée étincelant : Mikanikos réduit leurs dégâts de 100% pendant 2 tours. Ne peut pas être lancé au début du combat. (Recharge : 4 tours)

AVENTURIERS

Reconfiguration : renvoi : Bron inflige des dégâts du Sacré à ceux qui l'attaquent pendant 3 tours. (Recharge : 5 tours)
Frappe résonnante : Hala frappe l'ennemi le plus proche et lui inflige des points de dégâts du Sacré. La force de l'impact génère une onde de choc secondaire qui inflige des points du dégâts du Sacré aux ennemis à portée. (Recharge : 4 tours)
Potions de puissance pénultième : Sika augmentent leurs dégâts du Sacré des alliés pendant 3 tours. (Recharge : 5 tours)
Enchaînement : Clora inflige des dégâts du Sacré aux ennemis à portée de mêlée. (Recharge : 1 tour)
Lance rayonnante : Téliah inflige des points de dégâts du Sacré à l'ennemi le plus éloigné et rend des points de vie à l'allié le plus proche. (Recharge : 2 tours)
Bond de volion : Néméa fait appel à un volion amical qui se joint au combat et inflige des dégâts physiques à l'ennemi le plus éloigné. (Recharge : 2 tours)
Rayon purificateur : Hala purifie tous les ennemis sur une ligne et leur inflige des points de dégâts du Sacré. (Recharge : 2)
Incursion de phalynx : Pélodis fait appel à un phalynx qui charge au cœur du combat et inflige des dégâts du Sacré à l'ennemi le plus éloigné. (Recharge : 3 tours)
Poings tourbillonnants : Kythékios frappe tous les ennemis à portée de mêlée à la suite, leur infligeant des points de dégâts du Sacré et se renforçant lui-même pour infliger 4% de dégâts supplémentaires. (Recharge : 2 tours)
Reconfiguration : défense : Inspiron réduit les dégâts qu'il inflige et subit de 40% pendant 3 tours. (Recharge : 5 tours)
Potion de dokteur : Téléthakas rend des points de vie et augmente son maximum de points de vie de 11% à un allié adjacent. (Recharge : 3 tours)
Nova sacrée : Kosmas inflige des dégâts du Sacré aux ennemis et rend des points de vie aux alliés. (Recharge : 2 tours)

TROUPES : PHALANGISTE ET HALLEBARDIERE

Bouclier des lendemains : subit 20% de dégâts en moins et protège les alliés à distance de la même façon.
Frappe de hallebarde : taillade son ennemi le plus éloigné, ce qui inflige des points de dégâts physique. (Recharge : 3 tours)

AVENTURIERS TECHNIQUES OBTENTION
Kléia Masse punitive 0
Mener la charge 2
Liens d'âme
Pélagos Doute défié 2
Méditation de combat 3
Liens d'âme
Mikanikos Plumage résistant 3
Noyau de globe de poussée étincelant 4
Liens d'âme
Néméa Bond de volion 2 Renom 4
Sika Potions de puissance pénultième 5 Renom 12
Clora Enchaînement 1 Renom 17
Pélodis Incursion de phalynx 3 Renom 27
Bron Reconfiguration : renvoi 5 Renom 33
Disciple Kosmas Nova sacrée 2 Renom 38
Hala Frappe résonnante 4 Tourment
Téliah Lance rayonnante 2 Tourment
Molako Rayon purificateur 2 Tourment
Kythékios Poings tourbillonnants 2 Tourment
Ispiron Reconfiguration : défense 5 Tourment
Téléthakas Potion de dokteur 3 Tourment
Phalangiste kyriane Bouclier des lendemains 0 Congrégation
Hallebardière kyriane Frappe de hallebarde 3 Congrégation

Une fois que les membres de la congrégation des Nécro-seigneurs ont débloqué le premier palier d'amélioration du sanctum ( Données tactiques) auprès de Arcadia Moa, Merick Feldscar dans une alcôve à l'ouest du Siège du Primat propose la quête d'introduction Au service de l'Ombreterre aux coordonnées 39.4 46.5.

LIENS D'ÂME : MARILETH, ÉMÉNI ET HEIMIR

Solvant volatil : Marileth inflige des dégâts d'Ombre à l'ennemi le plus proche, puis des dégâts supplémentaires pendant 3 tours chaque fois que la cible est touchée. (Recharge : 5)
Enrobage glissant de Limus : Marileth rend des points de vie à un allié proche et augmente ses points de vie maximum de 10%. (Recharge : 4)

AVENTURIERS

Jugement du secutor : Mévix inflige des dégâts de Givre-ombre aux ennemis dans un cône devant lui. (Recharge : 4)
Reconstruction : Gunn récupère des points de vie à chaque tour. (Recharge : 1)
Poing dynamique : Rencissa inflige des dégâts d'Ombre aux ennemis adjacents (Recharge : 2).
Éventail de couteaux : Khaliiq inflige des dégâts d'Ombre aux ennemis à portée et réduit leurs dégâts de 10%. (Recharge : 4).
Dispersion toxique
 : Pesti inflige des dégâts de Nature chaque tour à tous les ennemis et soigne les alliés. (Recharge : 1)
Trait de l'ombre : Rathan inflige des dégâts d'Ombre à l'ennemi le plus éloigné. (Recharge : 2)

TROUPES : CHANTE-PESTE ET TROUPIER DE CHOC

Chant de peste : inflige des points de dégâts de Nature par tour pendant 4 tours. (Recharge : 5)
Tempête d'os : inflige des points de dégâts d'Ombre aux ennemis à portée de mêlée. (Recharge : 5)

AVENTURIERS TECHNIQUES OBTENTION
Marileth, catalyseur de peste Solvant volatil 5
Enrobage glissant de Limus 4
Liens d'âmes
Éméni Gnashing Chompers
Emission sulfuriques
Liens d'âmes
Forge-os Heimir Ravenous Brooch
Serrated Shoulder Blades
Liens d'âmes
Secutor Mévix Jugement du secutor 4 Renom 4
Gunn Gave-Moelle Reconstruction 1 Renom 12
Rencissa le Dynamo Poing dynamique 2 Renom 17
Khaliiq Éventail de couteaux 4 Renom 27
Pesti Dispersion toxique 1 Renom 33
Rathan Trait de l'ombre 2 Renom 38
Sacaclac Bouclier d'os Tourment
Velkein Grêle de lames Tourment
Talethi Frisson rampant Tourment
Assembleur Xertorus Réassemblage Tourment
Croc-les-os Éruption de chair Tourment
Ashraka Puissance potentielle Tourment
 Chante-peste de Maldraxxus Chant de peste 5 Congrégation
Troupier de choc de Maldraxxus Tempête d'os 5 Congrégation

Une fois que les membres de la congrégation des Faë nocturnes ont débloqué le premier palier d'amélioration du sanctum ( Données tactiques) auprès de Zayhad la Bâtisseuse, la Guetteuse Vespérine en extérieur vers le sud du Cœur de la Forêt propose la quête d'introduction Frappe avec justesse aux coordonnées 55.8 61.7.

LIENS D'ÂME : NIYA, TISSE-RÊVES ET KORAYN

 Herbes revigorantes : Niya revigore les alliés adjacents, ce qui augmente leurs dégâts infligés de 20%.
Piège de bardanes épineuses : Niya inflige des dégâts de Nature à l'ennemi le plus éloigné pendant 2 tours. (Recharge : 4)
Papillonnage : Tisse-Rêves double les dégâts infligés par les alliés pendant 2 tours. (Recharge : 4)
Cocon curatif : Tisse-Rêves rend des points de vie à un allié adjacent, mais réduit les dégâts qu'il inflige de 10% lors du prochain tour. (Recharge : 1)
Tenir le front : Korayn et ses alliés subissent 10% de dégâts en moins.
Face au danger : Korayn inflige des points de dégâts physiques aux ennemis adjacents. (Recharge : 2)

AVENTURIERS

Flèches expéditives : Kota inflige des dégâts physiques dans un cône à partir de son ennemi le plus proche. (Recharge : 2)
Assaut : Tez'an inflige des points de dégâts de Nature à tous les ennemis en mêlée. (Recharge : 3)
Trait d'anima : Sha'lor inflige 52 points de dégâts des Arcanes sur l'ennemi le plus éloigné. (Recharge : 1)
Cœur de la Forêt : Qadarin se soigne à hauteur de plusieurs points de vie de Nature. (Recharge : 1)
Graine étrangle-coeur : la guetteuse Vespérine inflige des dégâts de Nature et augmente les dégâts qu'il subit de 20% sur l'ennemi le plus proche pendant 3 tours. (Recharge : 4)
Fouet de la forêt : Grounoumcrouek inflige des dégâts de Nature aux ennemis sur une ligne (Recharge : 2).
Lance spore-de-glace : Chalkyth inflige des dégâts de Givre par tour pendant 3 tours aux ennemis à portée. (Recharge : 4)
Essaim d'insecte : Yira'lya inflige des dégâts de Nature et réduit ses dégâts infligés de 20% pendant 2 tours. (Recharge : 4)
Poussière aveuglante : Euphoraile réduit les dégâts infligés par l'ennemi le plus éloigné pendant 3 tours. (Recharge : 4)
Tourment d'entourloupeur : Noctefeuille inflige des dégâts d'Ombre aux ennemis à sa portée pendant 2 tours. (Recharge : 2)
Frappe lumétoile : Lloth'wellyn inflige des dégâts des Arcanes à l'ennemi le plus éloigné, et des dégâts supplémentaires aux ennemis à sa portée. (Recharge : 3)
Graine sangsue : Karynmwylyann inflige des dégâts de Nature à l'ennemi le plus proche et récupère des points de vie. (Recharge : 3)

TROUPES : TRAPPEUR ET SOIGNE-BOSQUET

Lianes revitalisantes : rend 350 points de vie à l'allié le plus proche. (Recharge : 2)
Piège de ronces : inflige des dégâts de Nature et réduit leurs dégâts de 20% un tour sur deux. (Recharge : 6)

AVENTURIERS TECHNIQUES OBTENTION
Niya  Herbes revigorantes 0
Piège de bardanes épineuses 4
Liens d'âmes
Tisse-Rêves Cocon curatif 1
Papillonnage 4
Liens d'âmes
Capitaine de l'Hallali Korayn Face au danger 0
Tenir le front 2
Liens d'âmes
Gardienne Kota Flèches expéditives 2 Renom 4
Te'zan Assaut 3 Renom 12
Maître Sha'lor Trait d'anima 1 Renom 17
Qadarin Cœur de la Forêt 1 Renom 27
Guetteuse Vespérine Graine étrangle-coeur 4 Renom 33
Grounoumcrouek Fouet de la forêt 2 Renom 38
Chalkyth Lance spore-de-glace 4 Tourment
Yira'lya Essaim d'insecte 4 Tourment
Euphoraile Poussière aveuglante 4 Tourment
Noctefeuille Tourment d'entourloupeur 2 Tourment
Lloth'wellyn Frappe lumétoile 3 Tourment
 Karynmwylyann Graine sangsue 3 Tourment
Trappeur de Sylvarden Piège de ronces 2 Congrégation
Soigne-bosquet de Sylvarden Lianes revitalisantes 6 Congrégation

Une fois que les membres de la congrégation des Venthyrs ont débloqué le premier palier d'amélioration du sanctum ( Données tactiques) auprès du Contremaître Plannulaire, la tacticienne Sakaa à l'étage principal de Tombe-Vice propose la quête d'introduction Au service de la cause aux coordonnées 55.8 61.7.

LIENS D'ÂME : NADJIA, THÉOTAR ET DRAVEN

Coup double : Nadjia frappe 2 fois son ennemi le plus proche, ce qui lui inflige des dégâts physiques. (Recharge : 3)
•  Marche des ténèbres : Nadjia devient impossible à cibler et récupère des points de vie. (Recharge : 4)
Explosion sanguinolente : Théotar inflige des points de dégâts d'Ombre aux ennemis à sa portée. (Recharge : 2)
Exsanguination : Théotar saigne les ennemis à sa portée, ce qui augmente de 33% les dégâts qu'ils subissent. (Recharge : 4)
Aura de défense : Draven déploie ses ailes pour se protéger, ce qui réduit les dégâts subis de 20%.
Balayage ailé : Draven fauche ses ennemis avec ses ailes et leur inflige des points de dégâts physiques. (Recharge : 1)

AVENTURIERS

Ombres lacérantes : Rahel inflige des dégâts d'Ombre sur l'ennemi le plus éloigné et le plus proche. (Recharge : 3)
Salutations polies : Tête-de-Caillasse inflige des dégâts physiques aux ennemis à portée de mêlée. (Recharge : 2)
Miroir de tourment : Simone  inflige des dégâts des Arcanes à l'ennemi le plus éloigné. (Recharge : 1)
Casse-tête : Sybille l'égarée inflige des dégâts physiques aux ennemis adjacents. (Recharge : 2)
Miroirs de regret : Vulca inflige des dégâts des Arcanes aux ennemis à sa portée. (Recharge : 3)
Leçon d'étiquette : Bogdan inflige des dégâts d'Ombre pendant les 3 prochains tours à l'ennemi le plus proche. (Recharge : 5)
Esprits de régénération : Kalétar rend des points de vie aux alliés. (Recharge : 4)
Lancer de stèle : Pierrot inflige des dégâts physiques aux ennemis à portée. (Recharge : 1)
Faim inextinguible : Ayeleth inflige des dégâts d'Ombre aux ennemis adjacent, puis des dégâts supplémentaires par tour. (Recharge : 3)
Brise-âme : Théla inflige des dégâts d'Ombre à son ennemi le plus éloigné. (Recharge : 1)
Ailes de fureur : Nérith inflige des dégâts d'Ombre aux ennemis à portée de mêlée pendant 3 fois. (Recharge : 4)
Jet de pierre sépulcrale : Creuz inflige des dégâts de Givre sur ses ennemis, et lui rend des points de vie.

TROUPES : LAMENUIT ET ATMANCIENNE

Siphonner l'âme : inflige des dégâts des Arcanes à l'ennemi le plus éloigné et récupère des points de vie. (Recharge : 2)
Coup estoc : inflige des dégâts physiques avec le premier couteau et deux fois moins avec le second contre l'ennemi le plus proche. (Recharge : 3)

AVENTURIERS TECHNIQUES OBTENTION
Nadjia la Lame fantôme Coup double 3
Marche des ténèbres 4
Liens d'âmes
Théotar Explosion sanguinolente 2
Exsanguination 4
Liens d'âmes
Général Draven Balayage ailé 1
Aura de défense 0
Liens d'âmes
Rahel Ombres lacérantes 3 Renom 4
Tête-de-Caillasse Salutations polies 2 Renom 12
Simone Miroir de tourment 1 Renom 17
Sybille l'égarée Casse-tête 2 Renom 27
Vulca Miroirs de regret 3 Renom 33
Bogdan Leçon d'étiquette 5 Renom 38
Kalétar Esprits de régénération 4 Tourment
Pierrot Lancer de stèle 1 Tourment
Ayeleth Faim inextinguible 3 Tourment
Théla Sirotâme Brise-âme 1 Tourment
Nérith Sombraile Ailes de fureur 4 Tourment
Creuz Bonnetombe Jet de pierre sépulcrale 0 Tourment
Lamenuit venthyr Coup estoc 2 Congrégation
Atmancienne venthyr Siphonner l'âme 3 Congrégation

TABLE DE COMMANDEMENT : participATION aux AVENTURES

La table de commandement, l'interface du sanctum de congrégation autour de la mini-carte et l'application mobile WoW Companion affichent plusieurs informations sur les aventures en cours ou disponibles. Lorsque vous vous rendez jusqu'à votre table de commandement depuis le sanctuaire de congrégation, il est possible de démarrer une aventure contre la monnaie d'échange de l' Anima du réservoir par le positionnement d'un groupe de 5 unités parmi vos aventuriers.

Les combats doivent être abordés avec stratégie par le choix des troupes et le positionnement pour optimiser leurs techniques :

  • Toutes les aventures ont un nom, durée d'accomplissement, niveau de difficulté, récompense et un coût variable en anima.
  • Chaque aventure propose un plateau de bataille avec une formation de troupes ennemies jusqu'à 8 emplacements.
  • Vous pouvez sélectionner jusqu'à 5 aventuriers alliés au maximum pour contrer et attaquer les adversaires de la mission.
  • Il est important de positionner correctement chaque aventurier pour profiter pleinement des techniques par les alliés.
  • Les plus robustes comme les tanks doivent être placées en première ligne, tandis que les plus fragiles seront à l'arrière.
  • L'interface indique la puissance de l'équipe des adversaires et du groupe pour maximiser vos chances de réussites.
  • Le coût de l'aventure augmente en fonction du nombre de troupiers de choc utilisées au cours de votre mission.
  • Le 3ème palier d'amélioration d'aventure au sanctuaire réduit le temps nécessaire pour finir une aventure de 25%.
  • L'application mobile « WoW Companion » est également disponible pour participer aux aventures hors-ligne.

LANCEMENT DES MISSIONS : ADDONS pour optimiser les aventures

Après plusieurs semaines de développement depuis la sortie de Shadowlands, l'équipe de CovenantMissionHelper propose désormais un puissant addon complet pour simuler les missions, puis optimiser pour maximiser vos chances de succès. Cet addon aux multiples facettes contient également plusieurs options pour améliorer les informations affichées à l'écran. N'hésitez également pas à combiner avec l'addon VenturePlan pour modifier l'apparence des missions.

 


RÉCOMPENSES : RÉSULTATS DE L'AVENTURE

Une fois que la durée de l’aventure est écoulée, vous devez vous rendre au sanctum de congrégation pour en découvrir les résultats. Il est ainsi possible de regarder le combat se dérouler par les actions se rejouer sous vos yeux. Un journal de combat sur la gauche, similaire aux combats de mascottes, révèle les informations des attaques, soins et améliorations des aventuriers.

  • Le combat se déroule avec un nombre de manches variable qui dépend de la complexité et difficulté de l'aventure.
  • Un bouton permet d'accélérer le déroulement du combat ou passer directement pour obtenir les récompenses.
  • Les aventuriers qui ont contribué à la mission obtiennent des points d'expérience pour progresser au niveau 60.

Les missions réussies offrent une nouvelle récompense prédéterminée en avance avant de lancer l'aventure :

 PIÈCES D'OR money_gold_po 15 à 350 pièces d'or
ANIMA Noyau d'énergie de centurion : dépose l'anima dans le réservoir de congrégation
INSIGNE DE RÉPUTATION Recommandation de l'Hallali : confère 175 points de réputation
RESSOURCES Cache d'aventurier enchantée : confère des composants d'artisanat de Shadowlands
CENDRES D'ÂMES Cendres d'âme : monnaie d'échange pour créer les objets légendaires
RUNE D'AMÉLIORATION Rune d'amélioration voilée : augmente la caractéristique principale pendant 1 h
MONTURES Animacarus cliquetant : 4 nouvelles montures de congrégation à collectionner
MASCOTTES Poulain céleste fougueux : 4 nouvelles mascottes de congrégation à collectionner
ARME COSMÉTIQUE Valius, martelet du porteur de Lumière
POINTS D'EXPÉRIENCE Les aventuriers remportent des points d'expérience en fonction de la mission
MONTURES


MASCOTTES


ARMES COSMÉTIQUES

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU