Congrégations : aperçu des techniques distinctives et de classe

L'Ombreterre est un nouveau continent de l'extension World of Warcraft: Shadowlands avec quatre nouvelles régions uniques et une zone de niveau maximum dans l'Antre. Chacune de ces régions sont dirigées par une puissance, aussi défini sous le nom de Congrégation, pourront partager une partie de leur puissance avec deux nouveaux pouvoirs : une technique distinctives liée aux déplacements ainsi qu'un pouvoir pour chaque classe. Blizzard vous révèle les premières informations avec l'aperçu de chacune des techniques distinctives et de classe des congrégations. Notez toutefois qu'il y a plusieurs techniques en cours de développements et que chacun de ces pouvoirs présentés ne sont pas définitives.

Vous pouvez retrouver nos aperçus sur les pouvoirs de congrégations de Shadowlands avec plusieurs informations :

Mise à jour 14/05 : les techniques de Congrégations sont mises à jour avec le client 34278 de l'alpha par ()

  • Bénédiction des saisons (paladin) : le pouvoir de congrégation des faë nocturnes est désormais révélé.
  •  Fodder to the Flame (chasseur de démons) : le temps de recharge est réduit à 2 minutes (au lieu de 3).
  •  Fae Transfusion (chaman) : les dégâts de la Transfusion ont été réduit à 25% (au lieu de 75%).
  • Pourriture d'âme (démoniste) : Drain de vie est lancé sur les cibles affectées par le sort sans coût de mana.

SOMMAIRE DES POUVOIRS DES CONGRÉGATIONS

Shadowlands : aperçu des techniques distinctives et de classe des congrégations (Source)

Quatre puissances contrôlent l’Ombreterre, chacune ayant désespérément besoin de l’aide des héros d’Azeroth. En échange, ces congrégations sont disposées à partager avec eux une partie de leur puissance et leur donner accès à des récompenses, richesses et autres bénédictions, faveurs et pouvoirs.

À mesure que vous montez de niveau lors de vos premiers pas dans chaque domaine, vous aurez accès aux techniques de base mises à votre disposition avant de choisir la congrégation à laquelle vous vous allierez.

  • Kyrians : ces êtres angéliques habitent le Bastion. Humbles, ils ne vivent que pour servir leur ordre.
  • Nécro-seigneurs : composée de liches, de seigneurs de guerre et d’espions, la congrégation des Nécro-seigneurs réside à Maldraxxus. C’est elle qui forme l’armée en charge de la défense de l’Ombreterre.
  • Faë nocturnes : gardiennes de la nature, les Faë nocturnes vivent à Sylvarden et guident les êtres dans la vie comme dans la mort. C’est grâce à elles que le demi-dieu Cénarius a pu retourner en Azeroth lors du Cataclysme.
  • Venthyrs : habitant à Revendreth, la congrégation vampirique des Venthyrs punit les indignes et réhabilite les âmes pécheresses que leur envoie l’Arbitre.

Lorsque le temps sera venu de jurer allégeance à l’une des quatre congrégations, vous devrez étudier attentivement les techniques qu’elles auront à vous offrir. Chacune propose deux techniques thématiques. La première est une technique distinctive commune à tous les membres, quels que soient leur classe, race ou spécialisation. Elle vous permettra d’explorer le monde de façon originale et de résoudre des problèmes dans Shadowlands. La deuxième est spécifique à votre classe et confère un nouveau sort ou une nouvelle technique à utiliser en combat.

Pour vous donner une idée de ce qui vous attend, voici une liste des techniques distinctives et de classe des congrégations. Veuillez noter que ces éléments sont en cours de développement et peuvent être amenés à évoluer pendant la phase de développement et de test, toutes les compétences présentées ici sont susceptibles d’être modifiées.

TECHNIQUES DISTINCTIVES DES CONGRÉGATIONS

Kyrians
  •  Invocation de régisseur : Vous demandez à votre régisseur de vous apporter une flasque de sérénité que vous pouvez utiliser pour récupérer 15% points de vie et vous libérer des effets de malédiction, maladie, poison et saignement. Votre régisseur vous permet également d’accéder à différents services utiles une fois par jour. Recharge : 5 minutes
Venthyrs
  •  Porte des ombres : Vous traversez les ombres pour apparaître à l’endroit ciblé. Recharge : 1 minute | Incantation : 1,5 secondes | Portée : 35 mètres.
Nécro-seigneurs
  •  Chair recomposée : Vous créez en 4 s un bouclier de chair et d'os qui absorbe un montant de dégâts égal à 250% de votre maximum de points de vie pendant 2 minutes. La canalisation de ce sort près d'un cadavre puise dans son essence pour former le bouclier, dans la limite de 50% de votre maximum de points de vie. Particulièrement efficace contre les ennemis puissants. Recharge : 2 minutes | Canalisation : 4 secondes | Portée : 10 mètres.
Faë nocturnes
  •  Forme d'âme : Vous vous transformez en esprit du renard, ce qui augmente votre vitesse de déplacement et détourne l'attention des ennemis. Vous pouvez réactiver Forme d’âme toutes les 4 secondes pour vous téléporter sur une distance de 10 mètres droit devant vous ou jusqu'au premier obstacle. D’autres formes ornementales peuvent être obtenues des différentes façons. Dure 12 secondes ou jusqu'à annulation dans une zone de repos. Recharge : 1,5 minutes.

Lorsque vous jurez allégeance à une congrégation, celle-ci vous donne accès à des techniques de classe thématiques octroyant de nouvelles options de combat. Chaque congrégation confère une technique par classe, mais veuillez noter que certaines techniques de classe sont encore en cours de développement et n’ont pas été intégrées dans la liste.

Techniques de classe de Bastion

Techniques de Bastion pour prêtre et guerrier.

TECHNIQUES DE CLASSE DE CONGRÉGATION


  • Kyrians :  Totem carillonneur : Vous invoquez un totem à l’emplacement ciblé pendant 30 secondes. Vos 3 prochains sorts ou techniques de dégâts activent le totem qui inflige 50% AP + 50% SP dégâts des Arcanes jusqu'à 6 ennemis proches de lui, et vos 3 prochains sorts de soins rendent 100% SP + 100% AP points de vie à un maximum de 6 alliés à proximité du totem. Utiliser à nouveau cette technique tant que le totem est actif permet de le déplacer. Recharge : 1 minute | Coût : 10% mana | Portée : 40 mètres.
  • Venthyrs :  Moisson en chaîne : Une vague d’anima s’abat sur la cible, puis se propage à d’autres cibles proches. Inflige 45% SP dégâts d’Ombre jusqu'à 5 ennemis et rend 120% SP points de vie jusqu'à 5 alliés. Le temps de recharge de Moisson en chaîne est réduit de 5 secondes pour chaque cible touchée par un coup critique. Recharge : 1,5 minute | Incantation : 2,5 secondes | Portée : 40 mètres.
  • Nécro-seigneur :  Vague primordiale : Vous frappez la cible avec une vague primordiale qui inflige 65% AP/SP points de dégâts d'Ombre et applique Horion de flammes à un ennemi. Élémentaire : votre prochain sort Explosion de lave touche toutes les cibles affectées par votre Horion de flammes. Amélioration : votre prochain sort Éclair touche toutes les cibles affectées par votre Horion de flammes. Restauration : votre prochain sort Vague de soins touche toutes les cibles affectées par votre Remous.  Recharge : 45 secondes | Incantation : 1,5 secondes | Portée : 40 mètres | Coût : 10% mana.
  • () Faë nocturne :  Transfusion faërique : Vous transférez la force vitale jusqu'à 8 ennemis dans la zone ciblée, ce qui inflige 25% SP + 25% SP points de dégâts de Nature toutes les 0,5 secondes toutes les 3 secondes. Utiliser à nouveau Transfusion faërique dans les 20 secondes pour libérer 25% (au lieu de 75%) de cette technique et soigne jusqu'à 8 alliés proches de vous. Recharge : 2 minutes | Canalisation : 3 secondes.

  • Kyrians :  Flèche résonnante : Projette un piège résonnant à l’emplacement de la cible et sature la zone d’échos d’anima pendant 10 secondes. L’effet permet à vos attaques d’ignorer le champ de vision et augmente vos chances de coup critique de 30%. Recharge : 1 miinute | Portée : 40 mètres.
  • Venthyrs :  Tir écorcheur : Vous tirez sur l’ennemi, ce qui le fait saigner et lui inflige 250% AP points de dégâts d’Ombre en 20 secondes. Chaque fois que Tir écorcheur inflige des dégâts, vous avez 15% de chances de gagner Marque de l’écorcheur qui permet d’utiliser le prochain Tir mortel sur n’importe quelle cible, quels que soient ses points de vie. Recharge : 30 secondes | Coût : 10 focalisation | Portée : 40 mètres.
  • () Nécro-seigneur :  Chakram de mort : Vous lancez sur votre cible actuelle un chakram mortel qui inflige 50% AP points de dégâts d’Ombre pendant 7 fois, ce qui rebondit aux autres cibles si elles sont proches. À chaque fois que le chakram inflige des dégâts, les dégâts sont augmentés de 15% et vous générez 3 points de focalisation supplémentaires. Recharge : 45 secondes | Portée : 40 mètres.
  • Faë nocturne : Esprits sauvages : invoque un esprit sauvage à l'emplacement ciblé qui applique Marque sauvage à toutes les cibles affectées pendant 15 secondes. Tant qu'Esprit sauvage est actif, les techniques de dégâts utilisées contre une cible affectée par Marque sauvage appelle un esprit de la bête pour frapper votre cible pour 45% AP points de dégâts de Nature. Recharge : 2 minutes.

  • Kyrians :  Décret élyséen : Vous gravez au sol des runes à l'emplacement de la cible qui explosent au bout de 2 secondes en infligeant 120% AP points de dégâts des Arcanes et brisent jusqu'à 3 fragments d’âme inférieurs ennemis. Recharge : 1 minute | Portée : 30 mètres.
  • Venthyrs :  Marque immorale : Vous laissez sur un ennemi la marque des Venthyrs, ce qui réduit sa vitesse d’incantation de 30% et d’attaque de mêlée et inflige 400% AP points de dégâts d’Ombre en 8 secondes. L’activation de Métamorphose applique Marque immorale aux ennemis proches. Recharge : 1 minute | Portée : 30 mètres.
  • () Nécro-seigneur :  Offrande aux flammes : ordonne un duel à mort contre un démon condamné du Théâtre de la douleur. Vaincre votre ennemi libère son âme démoniaque et crée une flaque de sang de démon. Combattre dans la flaque augmente votre vitesse d'attaque de 20% et réduit les dégâts infligés par les ennemis de 10%. Chair recomposée considère le démon condamné comme un puissant ennemi. Recharge : 2 (au lieu de 3) minutes | Instantané.
  • Faë nocturne :  La Traque : Vous chargez un ennemi, ce qui lui inflige 250% AP points de dégâts de Nature et l'immobilise pendant 3 secondes. La cible est marquée pendant 1 minute, ce qui augmente de 50% la fureur que vous cumulez contre elle avec Morsure du démon (Dévastation) ou Entaille (Vengeance). Vous pouvez réactiver la chasse toutes les 30 secondes pour vous téléporter derrière la cible marquée, en ignorant le champ de vision. Recharge : 3 minutes | Incantation : 1 secondes | Portée : 50 mètres.

  • Kyrians :  Entrave d’indignité : Vous condamnez les transgressions passées de votre cible, ce qui réduit les dégâts qu’elle vous fait subir de 5% et inflige 175% AP points de dégâts des Arcanes en 14 secondes. Le temps de recharge d’Entrave d’indignité est réduit de 4 secondes quand vous blessez l’ennemi affecté avec une attaque runique. Recharge : 1 minute | Portée : 30 mètres.
  • Venthyrs :  Brume écrasante : Une brume épaisse vous enveloppe pendant 8 secondes, et augmente de 10% vos chances d’esquiver. Inflige 45% AP points de dégâts d’Ombre toutes les secondes aux ennemis à moins de 10 mètres. Chaque fois qu’elle inflige des dégâts, vous recevez 3 points de puissance runique, jusqu’à 15 au maximum. Recharge 1 minute | Coût : 1 rune.
  • Nécro-seigneurs :  Membre abominable : Il vous pousse un membre supplémentaire pendant 12 secondes, qui inflige 45% AP points de dégâts d’Ombre aux ennemis proches toutes les 2 s. Si un ennemi est plus éloigné de 8 mètres, il est attiré jusqu’à vous. Recharge : 2 minutes | Portée : 20 mètres.
  • Faë nocturne :  Dû de la mort (remplace Mort et décomposition) : Vous corrompez le sol ciblé et infligez 39,63% AP points de dégâts d’Ombre en 10 secondes aux cibles situées dans cette zone. Réduit les dégâts de 1% que vous infligent les ennemis touchés jusqu’à un montant maximum de 15%, et vous confère un bonus de Force d’un montant égal à leur puissance. Tant que vous restez dans la zone, vos utilisations de Frappe nécrotique et Frappe au cœur touchent des cibles supplémentaires. Frappe du Fléau et Griffes des ombres touchent tous les ennemis proches de la cible. Recharge : 30 secondes | Portée : 30 mètres | Coût : 1 rune et 10 puissance runique.

    

  • Kyrians :  Dîme spoliatrice : Vous infligez 100% SP points de dégâts des Arcanes instantanément et 144% SP points de dégâts supplémentaires 18 secondes. Si l’ennemi meurt alors qu’il est affecté par Dîme spoliatrice, vous générez des éclats d’âme supplémentaires. S’il survit, le temps de recharge de Dîme spoliatrice est réinitialisé. Recharge : 40 secondes | Incantation : 2 secondes | Portée : 40 mètres | Coût : 2% mana. 
  • Venthyrs :  Catastrophe imminente : Vous invoquez un nuage d’anima chaotique qui se dirige sur l’ennemi ciblé et inflige 100% SP points de dégâts d’Ombre aux ennemis sur sa trajectoire. Lorsqu’il atteint la cible, le nuage explose, applique une malédiction de faiblesse ou de langage et inflige 261% SP points de dégâts d’Ombre en 12 secondes aux ennemis proches. Recharge : 1 minute | Incantation : 2 secondes | Portée : 30 mètres | Coût : 4% mana.
  • Nécro-seigneur :  Trait de décimation : Vous lancez des traits magiques dévastateurs sur la cible, ce qui lui inflige 200% SP points de dégâts d’Ombre et augmente les dégâts de 3 prochains sorts Incinérer (Destruction)Drain d’âme (Afflcition) ou Trait de l’ombre (Démonologie) de 200%. Les dégâts de Trait de décimation et le bonus conféré à Incinérer, Drain d’âme ou Trait de l’ombre augmentent à mesure que les points de vie de la cible diminuent. Recharge : 45 secondes | Incantation : 1,5 secondes | Portée : 40 mètres.
  • () Faë nocturne : Pourriture d'âme : vous dépensez une partie de vos points de vie pour extraire toute la force vitale de votre cible actuelle et jusqu’à 3 cibles proches supplémentaires, ce qui leur fait subir 100% SP points de dégâts de Nature pendant 8 secondes. Pendant les 8 prochaines secondes, lancer Drain de vie draine également la vie de toutes les cibles affectées par votre Pourriture d’âme sans consommer de points de mana. Consomme 20% du maximum de points de vie à l'incantation. Recharge : 1 minute | Incantation : 1,5 secondes | Portée : 40 mètres.

  • Kyrians :  Âmes sœurs : Vous liez votre âme à celle de la cible. Toutes les minutes, vous pouvez renforcer ce lien pendant 10 secondes, ce qui vous confère un effet dépendant du rôle de votre partenaire et lui applique un effet dépendant de votre rôle. Recharge : 1 heure | Portée : 40 mètres | Incantation : 2,5 secondes | Coût : 2% mana.
    • Dégâts (Partenaire DPS) : l'énergie que vous confère votre partenaire augmente votre caractéristique principale par tranche de 50 points de dégâts qu'il ou elle inflige.
    • Protection (Partenaire tank) : la protection que vous confère votre partenaire redirige sur lui 40% des dégâts que vous subissez. Dure 10 s ou jusqu'à ce que votre partenaire passe sous 20% de points de vie.
    • Soins (Partenaire soigneur) : votre partenaire se concentre pour vous conférer 50% des soins qu'il prodigue.
  • Venthyrs :  Frénésie vorace : Pendant 20 secondes, vos sorts de druide augmentent vos dégâts, vos soins et votre Hâte de 2%. Effet cumulable. Si vous restez inactif pendant 1,5 secondes, la frénésie vous submerge, consomme 3% du pourcentage de vos points de vie par charge, vous étourdit pendant 1 seconde puis prend fin. Recharge : 3 minutes.
  • Nécro-seigneur :  Essaim adaptatif : Vous lâchez en direction d’un allié ou d’un ennemi un essaim qui lui rend 240% SP points de vie ou lui inflige 150% SP points de dégâts d’Ombre en 12 secondes, et augmente l’efficacité de vos effets périodiques sur la cible de 20%. À expiration, l’essaim se dirige vers une nouvelle cible à moins de 25 mètres et alterne jusqu'à 3 fois entre un allié et un ennemi. Recharge : 25 secondes | Portée : 40 mètres.
  • Faë nocturne :  Convoquer les esprits : Vous faîtes appel Faë nocturnes qui provoquent une éruption d’énergie vous permettant de canaliser rapidement 16 sorts et techniques de druide en 4 secondes. Selon votre spécialisation actuelle, vous lancez Éclat lunaire, Colère, Rétablissement, Récupération, Rosser, Griffure, Lambeau ou Ferpoil sur une cible proche adaptée. Recharge : 2 minutes | Canalisation : 4 secondes.

  • Kyrians :  Lance du Bastion : Vous jetez une lance kyriane à l’emplacement ciblé, ce qui inflige 200% AP points de dégâts des Arcanes instantanément et 216% AP points de dégâts supplémentaires en 4 secondes. Génère 25 points de rage. Les ennemis touchés sont enchaînés à l’emplacement de Lance du Bastion pendant toute la durée de l’effet. Recharge : 1 minute | Portée : 25 mètres.
  • Venthyrs :  Blâme (remplace Exécution) : Vous condamnez un adversaire à expier ses péchés, ce qui lui inflige 92,2% AP points de dégâts d’Ombre. Cette technique peut uniquement être utilisée contre les ennemis ayant plus de 80% ou moins de 20% de leur maximum de points de vie. La cible principale est affaiblie. Les dégâts qu’elle devrait vous infliger sont réduits. Si votre adversaire survit, 20% de la rage dépensée est remboursée en spécialisation Armes et Protection. Recharge : 6 secondes (réduit par la hâte) en spécialisation Fureur | Coût : 20 à 40% rage en spécialisation Armes et Protection.
  • Nécro-seigneur :  Bannière du conquérant : Vous brandissez la bannière des nécro-seigneurs pendant 2 minutes, ce qui augmente votre vitesse de déplacement de 10%. De plus, l’utilisation de Frappe mortelle (Armes)Coup déchaîné (Fureur) ou Heurt de bouclier (Protection) vous confère Gloire, qui gagne 2 charges par ennemi tué. Réactivez cette technique pour planter la bannière qui augmente alors votre maximum de points de vie de 20%, votre vitesse d’attaque de 50%, et fait profiter de ces effets à vous et 4 de vos alliés à moins de 15 mètres de la bannière. Le montant de Gloire augmente la durée de 2 secondes, jusqu'à 30 secondes au maximum. Recharge : 2 minutes.
  • Faë nocturne : Réplique des anciens : vous frappez le sol de votre arme, ce qui libère une onde de choc infligeant 220% AP points de dégâts de Nature et étourdit jusqu'à 5 ennemis pendant 1,5 secondes. Les ennemis touchés subissent 42% AP points de dégâts de Nature toutes les 2 s pendant 12 s et vous les transfèrent sous forme de 6 points de rage. Recharge : 1,5 minute.

  • Kyrians :  Étincelle radieuse : Vous invoquez une étincelle radieuse qui inflige 75% SP points de dégâts des Arcanes instantanément, puis 29,6% SP points de dégâts supplémentaires en 8 secondes. Les dégâts infligés par vos sorts de dégâts directs sont augmentés de 10%, cumulables à chaque coup reçu. Cet effet prend fin après 4 sorts. Recharge : 30 secondes | Incantation : 1,5 secondes | Portée : 40 mètres | Coût : 2% mana.
  • Venthyrs : Miroirs de tourment : Vous invoquez 3 miroirs pour tourmenter l’ennemi pendant 20 secondes. Tout sort ou technique de la cible provoque la destruction d’un miroir qui lui inflige 75% SP points de dégâts d’Ombre et réduit ses vitesses de déplacement et d’incantation de 15%. Le dernier miroir inflige 198% SP points de dégâts d’Ombre à l’ennemi, l’immobilise et le réduit au silence pendant 4 secondes. Recharge : 1,5 minute | Incantation : 1,5 secondes | Portée : 40 mètres | Coût : 4% mana.
  • Nécro-seigneur :  Portemort : Vous vous transformez en puissant mage squelette pendant 20 secondes. Lorsque vous êtes sous cette forme, Éclair de givreBoule de feu et Déflagration des Arcanes frappent jusqu'à 2 ennemis supplémentaires proches de votre cible, et les dégâts de vos sorts sont augmentés de 10%. Recharge : 3 minutes | Incantation : 1,5 secondes | Coût : 5% mana.
  • Faë nocturne :  Puissance fluctuante : Vous puisez dans la puissance du sol sous vos pieds pendant 3 secondes pour infliger 60% SP points de dégâts de Nature aux ennemis proches sur la durée de l'effet. Chaque seconde de canalisation augmente votre Hâte de 5% pendant 15 secondes. Recharge : 45 secondes | Canalisation : 6 secondes | Portée : 15 mètres | Coût : 5% mana.

  • Kyrians : Armes de l’Ordre : Pendant 30 secondes, votre Maîtrise est augmentée de 15%. De plus : Le temps de recharge du Coup de pied du soleil levant du Marche-vent est réinitialisé instantanément et le coût de vos techniques de chi est réduit de 1 pendant 5 secondes. Le temps de recharge du Fracasse-tonneau du Maître brasseur est réinitialisé instantanément et les ennemis qu’il touche subissent 5% dégâts supplémentaires, cumulable jusqu'à 5 fois. Le temps de recharge du Réceptacle d’essence du Tisse-brume est réinitialisé instantanément et il rend 240% SP points de vie aux alliés proches au début et à la fin de la canalisation. Recharge : 2 minute | Coût : 10% mana.
  • Venthyrs : Ordre des défunts : ouvre pendant 24 s un miroir qui invoque des reflets d'adeptes défunts du Buffle, de la Grue et du Tigre appartenant à votre ordre toutes les 1 s pendant 6 s. Les moins défunts qui maîtrise le style du Buffle, de la Grue et du Tigre attaquent vos ennemis avec Souffle de feu | Brume enveloppante ou Poings de fureur et vous apportent leur aide pendant 2 s supplémentaires. Recharge : 1 minute | Portée 40 mètres.
  • Nécro-seigneur :  Breuvage poussière-d'os : Vous lancez une mixture concoctée à partir des ossements de vos ennemis trouvés au sol, ce qui recouvre toutes les cibles de Breuvage poussière-d’os pendant 10 secondes. Vos techniques ont 15% de chances d’affecter la cible une seconde fois, et de lui rendre ou de lui infliger 25% de points de vie ou de dégâts d’Ombre supplémentaires. Maître brasseur : Paume du tigre et Fracasse-tonneau réduisent le temps de recharge de vos boissons de 1 seconde supplémentaire lorsque vous touchez des ennemis affectés par Breuvage poussière-d’os. Marche-vent : Coup tournoyant de la grue vous rend 1 point de chi lorsque vous touchez des ennemis affectés par Breuvage poussière-d’os. Tisse-brume : Bourrasque de brume prodigue des soins supplémentaires aux alliés affectés par Breuvage poussière-d’os. Recharge : 1 minute | Portée : 40 mètres.
  • Faë nocturne :  Piétinement de ligne faë : Vous frappez violemment le sol pour en faire jaillir pendant 30 s une ligne faë qui inflige 60% AP points de dégâts de Nature et Maître-brasseur : embrase les ennemis avec Souffle de feu Tisse-brume : soigne vos alliés avec un trait de Réceptacle d'essence | Marche-vent : arrache du chi et des sphères d'énergie aux ennemis. Vos techniques ont 10% de chances de mettre fin au temps de recharge de Piétinement de ligne faë lorsque vous combattez sur une ligne.

  • Kyrians :  Glas divin : Vous lancez instantanément Horion sacréBouclier du vengeur ou Jugement jusqu'à 5 cibles à portée (en fonction de votre spécialisation actuelle). Recharge : 1 minute | Portée : 30 mètres | Coût : 30% mana.
  • Venthyrs :  Bénédiction cendrée : Vous bénissez la zone visée pendant 30 secondes. Toutes les 2 secondes, un ennemi dans la zone subit 150% SP points de dégâts d'Ombre, et un allié dans la zone est soigné pour 160% SP points de vie. Dans la bénédiction, vous pouvez utiliser Marteau du courroux sur n'importe quelle cible. Recharge : 4 minutes | Incantation : 1,5 secondes | Portée : 30 mètres.
  • Nécro-seigneur :  Vanquisher's Hammer* : lance un marteau sur votre cible, ce qui inflige 80% SP points de dégâts d'Ombre, et renforce votre prochain Verdict du templier qui permet de déclencher automatiquement Tempête divine (Vindicte), renforce votre prochain Mot de gloire qui permet de déclencher automatiquement Lumière de l'aube (Sacré), renforce votre prochain Mot de gloire qui permet de déclenchement automatiquement Bouclier du vertueux (Protection). Recharge : 30 secondes.
  • () Faë nocturne :  Bénédiction des saisons : vous bénissez les membres de votre groupe avec l'aspect de l'une des saisons, dure 1 minute ou jusqu'à la prochaine saison suivante.
    • Été : permet aux attaques d'avoir une chance élevée d'infliger des dégâts du Sacré. Se transforme en Automne après utilisation.
    • Automne : les temps de recharge se récupèrent 10% plus rapidement . Se transforme en Hiver après utilisation.
    • Hiver : réduit la vitesse de déplacement des ennemis de 20% à moins de 40 mètres et leur vitesse d'attaque de 10%. Se transforme en Printemps après utilisation.
    • Printemps : augmente les soins prodigués et reçus de 10%. Se transforme en Été après utilisation.

  • Kyrians :  Faveur des transcendés : Vous puisez dans l’énergie des transcendés pendant 10 secondes, ce qui vous permet d’utiliser Nova transcendée (remplace Fouet mental en ombre) et Déflagration d’ascension (discipline et sacré), augmente la vitesse de déplacement de 50%. Jusqu'à expiration, libère une Éruption ascendante ce qui inflige 150% SP points de dégâts des Arcanes aux ennemis et 200% SP points de vie aux alliés à moins de 15 mètres. Cet effet est augmenté de 3% pour chaque charge de Faveur des transcendés. Recharge : 3 minutes | Incantation : 1,5 secondes.
  • Venthyrs : Jeux d’esprit : Vous attaquez l’esprit d’un ennemi, ce qui lui inflige 200% SP points de dégâts d’Ombre et inverse brièvement sa perception de la réalité. Pendant 5 secondes, les prochains points de dégâts infligés par la cible sont convertis en soins et les prochains points de vie rendus sont convertis en dégâts. Les dégâts et soins convertis rendent juqu'à 4% mana et génère jusqu'à 40 insanité. Recharge : 45 secondes | Incantation : 1,5 secondes | Portée : 40 mètres.
  • Nécro-seigneur :  Nova impie : Une explosion d’énergie noire inflige Transfusion impie aux ennemis proches, et rend 150% points de vie aux alliés à moins de 15 mètres. Transfusion impie inflige 200% points de dégâts d’Ombre en 15 secondes. Les alliés infligeant des dégâts à cette cible sont soignés à hauteur de 20% de la puissance des sorts. Recharge : 1 minute | Coût : 0,5% mana.
  • Faë nocturne :  Bénédictions faë : Vous vous entourez de lutins serviables qui permettent à vos 10 prochaines incantations d'aider la cible en fonction du sort choisi. Guérison de l'ombre et Attaque mentale : réduit les dégâts subis par un allié de 10% pendant 15 secondes, Mot de pouvoir : Bouclier : revigore la cible et lui confère 2% de mana ou 20% de ressources. Mot de pouvoir : Radiance : réduit de 3 s le temps de recharge d'une technique majeure de chacune des cibles (Discipline), Prière de guérison : réduit de 3 s le temps de recharge d'une technique majeure de chacune des cibles (Sacré) et Éclair du vide : réduit de 3 s le temps de recharge des techniques majeures d'un maximum de 5 alliés (Ombre). Recharge : 1,5 minute | Coût : 2% mana.

  • Kyrians : Réprimande retentissante : Vous infligez 60% AP points de dégâts des Arcanes à un ennemi et absorbez son anima pour obtenir 1 point de combo de votre Charge d’éther. Vos coups de grâce qui consomment la même quantité de points de combo que votre Charge d’éther infligent des dégâts comme s’ils consommaient 7 points de combo. Génère 3 points de combo. Recharge : 45 secondes | Coût : 30 énergie.
  • Venthyrs : Massacre : Vous massacrez la cible et lui infligez 95,472% points de dégâts physiques. Son anima se mêle à votre poison mortel et enduit vos armes pendant les 5 prochaines minutes. Poison massacreur inflige des dégâts d’Ombre sur la durée et draine 15% des soins prodigués à la cible. Confère 2 points de combo. Requiert : Camouflage | Coût : 50 énergie.
  • Nécro-seigneur :  Pointe d’os dentelée : Vous implantez une pointe d’os dans la cible qui subit 60% AP points de dégâts physiques en 5 secondes jusqu’à ce qu’elle meure. Attaquer avec Pointe d’os dentelée brise toutes vos pointes actives qui frappent alors la cible et augmentent les dégâts initiaux de 100% chacune. Coût : 10 énergie | Portée : 30 mètres.
  • Faë nocturne :  Septisémie* : Vos coups de grâce empoisonnent la cible avec un saignement affaiblissant, ce qui inflige 12,53% AP points de dégâts de Nature en 1 minute. Cette technique ne peut être utilisée sur les cibles ayant moins de 35% de leurs points de vie. Génère 5 points de combo et 25 énergie en 5 secondes s’il survit. 

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

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