Congrégation des Venthyrs : aperçu des techniques distinctives et de classes

Pendant la phase de montée en niveaux et lorsque le temps sera venu de jurer allégeance à l’une des quatre congrégation au niveau maximum, une technique distinctive et une technique de classe seront accessibles pour vous aider à explorer le monde, résoudre les problèmes dans Shadowlands et de vaincre les ennemis les plus féroces. La congrégation des Venthyrs dans la région de Revendreth permet d'accéder à la technique distinctive avec Porte des ombres pour traverser les ombres afin d'apparaître à l'endroit ciblé en passant à travers les dénivelés, obstacles et crevasses toutes les minutes.

Vous pouvez retrouver l'aperçu des animations et effets des techniques de classes et distinctive de la congrégation des Venthyrs.

Venthyrs : aperçu des techniques de congrégation

La congrégation des Venthyrs propose deux techniques thématiquesaux dévoreurs de pêchés qui collectent l'anima des âmes malfaisantes. La première est une technique distinctive commune à tous les membres, quels que soient leur classe, race ou spécialisation. La deuxième est spécifique à votre classe et confère un nouveau sort ou une nouvelle technique à utiliser en combat.

Technique distinctive : Porte des ombres


La technique distinctive de la congrégation des Venthyrs permet d'obtenir  Porte des ombres :

  • Vous traversez les ombres pour apparaître à l’endroit ciblé au bout de 1,5 secondes d'incantation.
  • Il est possible d'utiliser la Porte des ombres sur les dénivelés comme le Bond héroïque du guerrier.
  • Cette technique permet également de traverser les obstacles pour passer à travers les crevasses.
  • Le personnage qui utilise la porte des ombres peut ignorer les créatures ennemies en se téléportant derrière eux.
  • Le temps de recharge est de 1 minute pour traverser les ombres sur une portée maximale de 35 mètres.
Technique de classes :

La congrégation des Venthyrs permet d'obtenir une technique spécifique à votre classe :

Vous pouvez retrouver l'aperçu officiel des techniques distinctives et de classe pour chaque congrégation.

 


Les chamans de la congrégation des Venthyrs obtiennent la technique  Moisson en chaîne :

  • Une vague d’anima s’abat sur la cible, puis se propage jusqu'à 5 cibles proches au bout de 2,5 secondes d'incantation.
  • Inflige 205% SP dégâts d’Ombre jusqu'à 5 ennemis au maximum et rend 315% SP points de vie jusqu'à 5 alliés au maximum.
  • Le temps de recharge de Moisson en chaîne est réduit de 5 secondes pour chaque cible touchée par un coup critique.
  • Le temps de recharge est de 1,5 minute de base (réduit en cas de coup critique) sur une portée de 40 mètres avec 10% mana.

 


Les chasseurs de la congrégation des Venthyrs obtiennent la technique  Tir écorcheur :

  • Vous tirez sur l’ennemi, ce qui le fait saigner et lui inflige 87,5% AP points de dégâts d’Ombre toutes les 2 s en 20 secondes.
  • Chaque fois que Tir écorcheur inflige des dégâts, vous avez 10% de chances de gagner l'effet Marque de l’écorcheur.
  • Marque de l'écorcheur permet d’utiliser le prochain Tir mortel gratuitement sur n’importe quelle cible, quels que soient ses points de vie.
  • Le temps de recharge est de 30 secondes avec un coût de 10 focalisation sur une portée maximale de 40 mètres.

 


Les chasseurs de démons de la congrégation des Venthyrs obtiennent la technique  Marque immorale :

  • Vous laissez sur un ennemi la marque des Venthyrs, ce qui réduit sa vitesse d’incantation et d’attaque de mêlée de 30%.
  • Marque immorale inflige 338% AP points de dégâts d’Ombre toutes les 2 secondes pendant 8 secondes.
  • L’activation de Métamorphose applique Marque immorale à tous les ennemis proches.
  • Le temps de recharge est de 1 minute sur une portée maximale de 30 mètres.

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Les chevaliers de la mort de la congrégation des Venthyrs obtiennent la technique  Brume écrasante :

  • Une brume épaisse vous enveloppe pendant 8 secondes, et augmente de 10% vos chances d’esquiver.
  • Inflige 45% AP points de dégâts d’Ombre toutes les secondes aux ennemis à moins de 10 mètres pendant 8 secondes.
  • Chaque fois qu’elle inflige des dégâts, vous recevez 3 points de puissance runique, jusqu’à 15 points au maximum.
  • Le temps de recharge est de 1 minute avec un coût de 1 rune.


Les démonistes de la congrégation des Venthyrs obtiennent la technique  Catastrophe imminente :

  • Vous invoquez un nuage d’anima chaotique qui se dirige sur l’ennemi ciblé au bout de 2 secondes d'incantation.
  • Catastrophe imminente inflige instantanément 20% SP points de dégâts d’Ombre aux ennemis sur sa trajectoire.
  • Lorsqu’il atteint la cible, le nuage explose pour appliquer une Malédiction de faiblesse ou Malédiction de langage.
  • De plus, Catastrophe imminente inflige 105% SP points de dégâts d’Ombre en 12 secondes aux ennemis proches.
  • Le temps de recharge est de 1 minute avec un coût de 4% mana de base sur une portée maximale de 30 mètres.

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Les druides de la congrégation des Venthyrs obtiennent la technique  Frénésie vorace :

  • Pendant 20 secondes, vos sorts de druide augmentent vos dégâts et vos soins de 2% et votre Hâte de 1%. Cumulable.
  • La frénésie vous submerge si vous restez inactif pendant 2 secondes, ce qui déclenche un effet néfaste.
  • Consomme 3% du pourcentage de vos points de vie par charge, vous étourdit pendant 1 seconde puis l'effet prend fin.
  • Le temps de recharge de Frénésie vorace est de 3 minutes.


Les guerriers de la congrégation des Venthyrs obtiennent la technique Blâme :

  • Cette technique de congrégation remplace Exécution et fonctionne avec le talent de niveau 30 : Massacre.
  • Vous condamnez un adversaire, ce qui lui inflige instantanément 103,5% (Armes) | 82,9% (Fureur) AP points de dégâts d’Ombre.
  • Ne peut être utilisée contre les ennemis ayant plus de 80% ou moins de 20% de leur maximum de points de vie.
  • La cible principale est affaiblie et les dégâts qu’elle vous inflige sont réduits de la moitié des dégâts infligés par Blâme.
  • Si votre adversaire survit à Blâme, 20 points de rage sont remboursés automatiquement en spécialisation Armes et Protection.
  • Le temps de recharge est 6 secondes (réduit par la hâte) en Fureur et coûte entre 20 et 40 points de rage en Armes et Protection.

 


Les mages de la congrégation des Venthyrs obtiennent la technique Miroirs de tourment :

  • Vous invoquez 3 miroirs pour tourmenter l’ennemi pendant 25 secondes au bout de 1,5 secondes d'incantation.
  • Tout sort ou technique de la cible provoque la destruction d’un miroir qui lui inflige 60% SP points de dégâts d’Ombre.
  • La destruction d'un miroir par une technique réduit également sa vitesse de déplacement et d’incantation de 15%.
  • Le dernier miroir inflige 151% SP points de dégâts d’Ombre à l’ennemi, l’immobilise et le réduit au silence pendant 4 s.
  • Ce miroir ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 6 secondes.
  • À chaque fois qu'un miroir est consommé, vous déclenchez un effet supplémentaire en fonction de la spécialisation :
  • Arcanes : vous obtenez instantanément 4% mana.
  • Feu : le temps de recharge de Trait de feu est réduit de 4 s.
  • Givre : vous confère l'effet de Gel mental.
  • Le temps de recharge est de 1,5 minute avec un coût de 4% mana de base sur une portée maximale de 40 mètres.

 


Les moines de la congrégation des Venthyrs obtiennent la technique Ordre des défunts :

  • Ouvre un portail mystique pendant 24 s qui invoque aléatoirement l'esprit d'un adepte défunt du Buffle, de la Grue ou du Tigre appartenant à votre ordre toutes les 3 s pendant 6 s.
  • Ordre du Buffle : les moines défunts attaquent vos ennemis avec Souffle de feu pendant 6 s.
  • Ordre de la Grue : les moines défunts rendent des points de vie aux alliés avec Brume enveloppante pendant 6 s.
  • Ordre du Tigre : les moines défunts attaquent vos ennemis avec Poings de fureur pendant 6 s.
  • Les moines défunts vous apportent leur aide dans la spécialisation correspondante pendant 2 s supplémentaires.
  • Le temps de recharge est de 3 minutes avec une portée maximale de 40 mètres.


Les paladins de la congrégation des Venthyrs obtiennent la technique Bénédiction cendrée :

  • Vous bénissez la zone visée pendant 30 secondes au bout de 1,5 secondes d'incantation.
  • À l'intérieur de la zone d'effet, les ennemis subissent 55% SP points de dégâts d'Ombre toutes les 2 secondes.
  • À l'intérieur de la zone d'effet, les alliés sont soignés de 42% SP points de vie toutes les 2 secondes.
  • Les dégâts et les soins sont réduits si le nombre de cibles est supérieur à 5 à l'intérieur de la zone d'effet.
  • Dans la bénédiction cendrée, vous pouvez utiliser Marteau du courroux sur n'importe quelle cible et inflige 100% dégâts.
  • Le temps de recharge est de 4 minutes avec une portée maximale de 30 mètres et un coût de 20% mana de base.


Les prêtres de la congrégation des Venthyrs obtiennent la technique Jeux d’esprit :

  • Vous attaquez l’esprit d’un ennemi, ce qui inflige 300% SP points de dégâts d’Ombre au bout de 1,5 secondes d'incantation.
  • Lorsque l'incantation de Jeux d'esprit est terminée, la perception de la réalité de la cible est inversée brièvement.
  • Les prochains points de dégâts infligés par la cible sont convertis en soins pendant 5 secondes.
  • Les prochains points de vie rendus sont convertis en dégâts pendant 5 secondes.
  • Les dégâts et soins convertis par cette technique rendent jusqu'à 4% mana et génère jusqu'à 20 points d'insanité.
  • Le temps de recharge est de 45 secondes sur une portée maximale de 40 mètres avec un coût de 2% mana.


Les voleurs de la congrégation des Venthyrs obtiennent la technique  Flagellation :

  • Vous tailladez la cible pendant 3 fois, ce qui inflige 6% AP points de dégâts d'Ombre.
  • Cette technique applique une charge de Flagellation sur la cible pour chaque taillade et le tourmente pendant 20 secondes.
  • Chaque point de combo que vous dépensez, une entaille supplémentaire est appliquée avec 1 à 5 charges de Flagellation.
  • Vous pouvez réactiver Flagellation pour augmenter votre Hâte de 0,5% par charge, jusqu'à un maximum de 15% pendant 20 s.
  • Le temps de recharge est de 1,5 minutes avec un coût de 20 points d'énergie.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.

Un commentaire

  1. EthaonGrade : Neutre

    Il y a 4 ans
    1

    Sympa le portail. Une bonne portée et le fait de pouvoir traverser les gouffres et monter c’est utile.
    Hâte de voir les 2 autres sorts de congrégation mais je me demande comment celle des Faë pourrait faire le poids en terme d’utilité.

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