Congrégation des Faë nocturnes : aperçu des techniques distinctives et de classes

Pendant la phase de montée en niveaux et lorsque le temps sera venu de jurer allégeance à l’une des quatre congrégation au niveau maximum, une technique distinctive et une technique de classe seront accessibles pour vous aider à explorer le monde, résoudre les problèmes dans Shadowlands et de vaincre les ennemis les plus féroces. La congrégation des Faë nocturnes dans la région de Sylvarden permet d'accéder à la technique distinctive avec Forme d'âme pour se transformer en esprit du renard afin d'augmenter la vitesse de déplacement et détourner l'attention des ennemis toutes les 1,5 minutes.

Vous pouvez retrouver l'aperçu des animations et techniques de classes et distinctive de la congrégation des Faë nocturnes.

SOMMAIRE : POUVOIRS DES CONGRÉGATIONS

FAË NOCTURNES : aperçu des techniques de congrégation

La congrégation des Faë nocturnes propose deux techniques thématiques aux défenseurs de la nature qui perpétuent le cycle de la renaissance. La première est une technique distinctive commune à tous les membres, quels que soient leur classe, race ou spécialisation. La deuxième est spécifique à votre classe et confère un nouveau sort ou une nouvelle technique à utiliser en combat.

Technique distinctive : Forme d'âme

La technique distinctive de la congrégation des Faë nocturnes permet d'obtenir  Forme d'âme :

  • Vous vous transformez en esprit du Vulpin ce qui augmente votre vitesse de déplacement de 50% pendant 12 s.
  • À l'activation de la forme d'âme, la Lumière vacillante est activée instantanément pour se téléporter en avant de 15 m.
  • Vous pouvez réactiver toutes les 4 s pour se téléporter sur une distance de 15 m droit devant vous ou jusqu'à un obstacle.
  • Dame Muunn propose la capacité de l'Élan naturel pour lancer la technique dans la direction à laquelle vous vous déplacez.
  • Il est possible de collectionner des formes ornementales à travers les activités de Sylvarden avec plusieurs apparences.
  • Cette transformation dure 12 secondes au maximum ou dure jusqu'à annulation dans toutes les zones de repos.
  • Le temps de recharge est de 1,5 minutes et 4 secondes pour réactivation de la téléportation sur la Forme d'âme.
Technique de classes :

La congrégation des Faë nocturnes permet d'obtenir une technique spécifique à votre classe :

Vous pouvez retrouver l'aperçu officiel des techniques distinctives et de classe pour chaque congrégation.

 


Les chamans de la congrégation des Faë nocturnes obtiennent la technique  Transfusion faërique :

  • Vous transférez la force vitale jusqu'à 4 ennemis dans la zone ciblée sur une portée maximale de 40 mètres.
  • Cette technique inflige 94% SP points de dégâts de Nature toutes les 0,5 secondes pendant 3 secondes.
  • Vous pouvez réutiliser Transfusion faërique dans les 20 secondes pour libérer 40% des dégâts infligés.
  • Amélioration : Lorsque vous canalisez entièrement Transfusion faërique confère 3 charges d'Arme du Maelström.
  • Lorsqu'elle est réutilisée, la libération des dégâts cumulés soigne jusqu'à 4 alliés proches de vous.
  • Le temps de recharge est de 2 minutes avec une canalisation de 3 secondes (réduit par la hâte).

 


Les chasseurs de la congrégation des Faë nocturnes obtiennent la technique  Esprits sauvages :

  • Vous invoquez à l'emplacement ciblé un esprit sauvage sur une taille de 15 mètres.
  • À l'intérieur de l'emplacement ciblé, vous infligez 25% AP points de dégâts de Nature.
  • Cet esprit sauvage applique Marque sauvage pendant 15 secondes aux ennemis situés sous lui.
  • Tant qu'Esprits sauvages est actif, les dégâts de vous et votre familiers dans la zone d'effet frappent jusqu'à 5 cibles.
  • Chaque technique de dégâts lancée contre la cible dans la zone d'effet inflige 38,5% AP points de dégâts de Nature.
  • Le temps de recharge est de 2 minutes pour invoquer cet esprit sauvage sur une zone de 40 mètres de portée.

 


Les chasseurs de démons de la congrégation des Faë nocturnes obtiennent la technique  La Traque :

  • Vous chargez un ennemi, ce qui lui inflige 455% AP points de dégâts de Nature et l'immobilise pendant 1,5 secondes.
  • Vous infligez également 227,7% AP points de dégâts de Nature pendant 6 s jusqu'à 5 cibles maximum sur votre passage.
  • Vous rend 25% (Dévastation) | 50% (Vengeance) points de vie en fonction des dégâts infligés à la cible marquée.
  • Le temps de recharge est de 3 minutes avec un temps d'incantation de 1 seconde sur une portée maximale de 50 mètres.

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Les chevaliers de la mort de la congrégation des Faë nocturnes obtiennent la technique  Dû de la mort :

  • Cette technique de congrégation remplace la technique de base pour toutes les spécialisations : Mort et décomposition.
  • Vous corrompez le sol ciblé et infligez 39,63% AP points de dégâts d’Ombre en 10 secondes aux cibles situées dans cette zone.
  • À l'intérieur de cette zone, réduit les dégâts de 1% que vous infligent les ennemis jusqu’à un montant maximum de 8%.
  • De plus, Dû de la mort vous confère également un bonus de Force d’un montant égal à leur puissance.
  • Tant que vous restez dans la zone, vos utilisations de techniques de spécialisation appliquent Dû de la mort pendant 12 s.
  • SangFrappe nécrotique et Frappe au cœur touchent jusqu'à 4 cibles supplémentaires.
  • Givre : Anéantissement touche jusqu'à 1 cible supplémentaire.
  • Impie : Frappe du Fléau et Frappe nécrotique touchent jusqu'à 4 ennemis proches de la cible.
  • Le temps de recharge est de 30 secondes pour un coût de 1 rune sur une portée maximale de 30 mètres.


Les démonistes de la congrégation des Faë nocturnes obtiennent la technique  Pourriture d'âme :

  • Vous flétrissez votre cible actuelle et jusqu'à 3 autres cibles proches en les privant de toute force vitale pendant 8 secondes.
  • Cette technique inflige 200% SP points de dégâts de Nature sur la cible principale et 100% SP sur les cibles secondaires.
  • Les dégâts périodiques de Pourriture d'âme sont infligés toutes les secondes en 8 secondes.
  • Lancer Drain de vie draine également la vie de toutes les cibles affectées par Pourriture d’âme sans consommer de mana.
  • Le temps de recharge est de 1 minute avec un temps d'incantation de 1,5 secondes sur une portée maximale de 40 mètres.

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Les druides de la congrégation des Faë nocturnes obtiennent la technique  Convoquer les esprits :

  • Provoque une éruption d’énergie vous permettant de canaliser rapidement 12 sorts et techniques de druide en 4 secondes.
  • En spécialisation Équilibre, vous lancez Éruption stellaire et Météores en priorité en fonction de votre spécialisation.
  • En spécialisation Farouche, Gardien ou Restauration, vous lancez Croissance sauvage et Prompte guérison en priorité.
  • Vous lancez Éclat lunaire, Colère, Rétablissement, Récupération, Rosser, Griffure, Lambeau ou Ferpoil sur une cible proche.
  • Les techniques sont lancées aléatoirement et favorise notamment les techniques liées à votre spécialisation actuelle.
  • Le temps de recharge est de 2 minutes pour une canalisation de 4 secondes.


Les guerriers de la congrégation des Faë nocturnes obtiennent la technique Réplique des anciens :

  • Vous frappez le sol de votre arme, ce qui libère une onde de choc infligeant 220% AP points de dégâts de Nature.
  • Cette onde de choc repousse brièvement les cibles ennemies touchées par l'expulsion d'anima toutes les 3 secondes.
  • Le sol continue de libérer de l'anima, ce qui inflige 140% AP points de dégâts de Nature jusqu'à 5 ennemis.
  • Tant que le sol continue de libérer de l'anima, vous génère 16 points de rage par ennemi pendant 12 s.

 


Les mages de la congrégation des Faë nocturnes obtiennent la technique  Puissance fluctuante :

  • Vous puisez dans la puissance du sol sous vos pieds pendant 4 secondes au maximum - réduit par la hâte.
  • Cette canalisation inflige 53,04% SP points de dégâts de Nature aux ennemis proches à moins de 18 mètres pendant la durée.
  • Lors de la canalisation de ce sort, les temps de recharge de vos techniques de mage sont réduits de 10 s en 4 s.
  • Le temps de recharge est de 1 minute avec un coût de 5% mana sur une portée maximale de 18 mètres.

 


Les moines de la congrégation des Faë nocturnes obtiennent la technique  Piétinement de ligne faë :

  • Vous frappez violemment le sol pour en faire jaillir une ligne faë pendant 30 secondes.
  • Cette ligne faë inflige 40% AP points de dégâts de Nature et applique un effet supplémentaire selon la spécialisation actuelle.
  • En spécialisation Tisse-Brume, cette ligne faë rend 91% SP points de vie à la place jusqu'à 5 cibles à moins de 30 mètres.
  • Maître-brasseur : le Report est 5% plus efficace pendant 8 s et embrase les ennemis avec Souffle de feu.
  • Tisse-brume : soigne vos alliés avec un trait de Réceptacle d'essence.
  • Marche-vent : arrache du chi et des sphères d'énergie aux ennemis.
  • Vos techniques ont 6% de chances de mettre fin au temps de recharge lorsque vous combattez sur une ligne.
  • Cette ligne faë a plusieurs configurations différentes au sol avec des runes plus ou moins espacées.
  • Le temps de recharge est de 30 secondes (réinitialisé avec 10% de chances) sur une portée de 30 mètres.


Les paladins de la congrégation des Faë nocturnes obtiennent la technique  Bénédiction des saisons :

  • Vous bénissez un allié pendant 1 minute avec un temps de recharge de 45 secondes et un coût de 5% mana.
  • Le cycle de bénédiction des saisons est transformée après l'utilisation de la bénédiction : Été, Automne, Hiver et Printemps.
  • Bénédiction de l'été : confère 40% de chances aux attaques d'infliger 30% dégâts du Sacré supplémentaires.
  •  Bénédiction de l'automne : augmente le taux de récupération de leurs temps de recharge de 30%.
  •  Bénédiction de l'hiver : les attaques réussies infligent 5% SP points de dégâts de Givre et réduisent la vitesse de déplacement des ennemis de 2% et leur vitesse d'attaque de 1%, cumulable jusqu'à 10 fois.
  • Bénédiction du printemps : augmente de 10% les soins prodigués et 20% les soins prodigués qu'ils reçoivent.


Les prêtres de la congrégation des Faë nocturnes obtiennent la technique  Gardiens faëriques :

  • Vous invoquez 3 gardiens faë afin qu'ils s'occupent de vos cibles pendant 20 s avec un temps de recharge de 1,5 min.
  • Fée courroucée : les attaques directes contre la cible lui rendent 0,5% mana ou 3 points d'insanité. Suit votre Mot de l'ombre.
  • Fée protectrice : réduit les dégâts subis de 10%. Suit votre Mot de pouvoir : Bouclier.
  • Fée bienveillante : augmente le taux de récupération du temps de recharge d'une technique majeure de 100%. Suit votre Soins rapides ou Guérison de l'ombre.


Les voleurs de la congrégation des Faë nocturnes obtiennent la technique  Septicémie :

  • Vous infligez 16,29% AP points de dégâts de Nature toutes les 1 seconde en 10 secondes.
  • Si la cible survit jusqu'à l'expiration de l'effet, elle subit 77,5667% AP points de dégâts supplémentaires.
  • Vous pouvez également utiliser une technique de Camouflage pendant 5 secondes si la cible survit à la fin de Septicémie.
  • Le temps de recharge réduit de 30 secondes si Septicémie ne va pas au bout de sa durée et génère 1 point de combo.
  • Le temps de recharge de base est de 1,5 minute (réduit si la cible survit de Septicémie) avec un coût de 20 points d'énergie.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

2 Commentaires

  1. Anonyme

    Luminy

    Il y a 1 an
    1

    Bonjour,
    merci beaucoup pour tout ce que tu fais. Je trouve tes articles clairs, précis et propres.
    Continue comme ça

  2. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 1 an
    0

    Bonjour, merci beaucoup pour ton message plein d’amour, c’est trèèèès gentil ! :)

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