Campagne de l’Empire noir : exploration des Visions de N’Zoth

Les assauts de l'Empire noir au val de l'Éternel printemps en Pandarie et à Uldum en Kalimdor proposent une nouvelle activité avec les visions des ténèbres de N'Zoth par la quatrième partie de l'histoire de la campagne de l'Empire noir. Un autel de l'Empire noir a été importé depuis Ny'alotha pour se rendre dans une déformation de la réalité en direction du val du Crépuscule éternel et dans les sables sinueux d'Uldum. Cette déformation de la réalité vous donne un aperçu du royaume corrompu de N'Zoth pour éliminer les sectateurs dans cette activité principale de la mise à jour 8.3, similaire au fabuleux trésor du roi-tonnerre sur l'île du Tonnerre.

Vous pouvez retrouver toutes les informations sur les visions de N'Zoth pour obtenir des récompenses.

Vision de N'Zoth : aperçu de la déformation de la réalité

La carte du monde de la région menacée par un assaut de l'Empire noir indique qu'une vision de N'Zoth est accessible. Un autel sinistre, qui répand des sombres murmures, permet d'emprunter un portail pour accéder dans une vision alternative du monde en proie aux ténèbres du Dieu très ancien.

Dans cette vision alternative, les aventuriers devront recueillir le maximum d'informations avant qu'Azeroth ne sombre :

Une vision de N'Zoth est accessible 1 fois par jour au maximum tant que vous n'avez pas toute votre santé mentale.

Histoire : prérequis Progressez dans la campagne de l'Empire noir pour avoir des informations sur N'Zoth.
Santé mentale Prolongez la durée d'une tentative en préservant sa santé mentale dans la vision.
Vision de N'Zoth Participez à cette activité dans une déformation de la réalité par un autel de l'Empire noir.
Récompenses Récupérez plusieurs récompenses diverses : essences, métiers, monnaies et mascottes.


Campagne de l'Empire noir: accès au contenu

Une fois que l'anomalie dans les salles de l'Origine a été éradiqué dans une vision par le troisième chapitre de la campagne de l'Empire noir, la quête Plongée dans la folie du prince noir dans la chambre du Cœur permet de débloquer les visions de N'Zoth. Cette vision est accessible dans un assaut de l'Empire noir au val de l'Éternel printemps ou Uldum, pour découvrir ce que l’avenir réserve à Azeroth grâce aux protections mentales de la cape légendaire  Ashjra'kamas, voile de détermination.

Vous pouvez retrouver notre guide pour obtenir la cape légendaire dans la troisième partie de la campagne de l'Empire noir :


 Santé mentale : ressource pour les visions

La santé mentale est une ressource unique dans les visions de N'Zoth. Cette ressource représente l'esprit du personnage pendant les activités liées par l'influence du Dieu très ancien. La gestion de la santé mentale est une étape primordiale pour prolonger la durée d'une tentative à l'intérieur des visions afin de récupérer encore plus de récompenses. Une fois que la santé mentale ou les points de vie tombent à zéro, D.A.M.E. lance une procédure d'évacuation pour vous sauver.

Cette ressource, limitée à 1000 points de santé mentale, s'épuise par plusieurs manières différentes :

  • Zone corrompue : la santé mentale est drainée de 3 points par seconde à l'intérieur de la vision.
  • Environnement : les éléments de l'environnement corrompus par les déchirures du Vide et tempête de foudre.
  • Créatures : les techniques majeures de créatures spéciales réduisent la santé mentale avec un taux élevé.
  • Coffre maudit : un trésor maudit est déverrouillé contre 25 points de santé mentale pour obtenir des avantages.
  • Résurrection : il est possible de ressusciter un personnage-joueur allié par le transfert de 50% de sa santé mentale.

Restaurer la santé mentale : améliorer sa résistance

Il est possible de préserver sa santé mentale pour améliorer sa résistance contre N'Zoth par plusieurs outils :

Cape légendaire Ashjra'kamas permet de réduire progressivement la perte de santé mentale par les rangs
Créatures rares Anneau de purification est crée au sol pour restaurer 100 points de santé mentale en 10 s
Habitants sauvés Énergie apaisante restaure instantanément 40 points de santé mentale en sauvant une âme
Consommables Âme résistante et Fiole de préservation mentale sur la table de butin des créatures
Nourritures K'Bab est une nourriture en Cuisine pour rendre 100 points de santé mentale toutes les 3 min

La principale priorité pour prolonger la durée d'une tentative est de sauver le maximum d'habitants pour restaurer 40 points de santé mentale instantanément par Énergie apaisante. De plus, lorsqu'une créature spéciale est vaincue, n'hésitez pas à rester à l'intérieur de l'anneau crée pour restaurer 10% de sa santé mentale. Il est important de se servir des divers outils à dispositions : consommables obtenus sur les créatures et les nourritures créées par les nouvelles recettes de cuisine par le K'bab qui rend 100 santé mentale toutes les 3 minutes.


 Activité : Visions de N'Zoth

Une fois qu'un assaut est mené par l'Empire noir sur la région du val de l'Éternel printemps ou Uldum, un autel est disponible sur la carte du monde pour entrer dans une vision de N'Zoth. Cette vision a des effets très indésirables sur l'esprit puisqu'il n'est possible d'y rentrer qu'une fois par jour au maximum.

Agent de la griffe noire : quêtes journalières

Un agent de la griffe noire propose une quête journalière aléatoire à proximité de l'autel de l'Empire noir :

- VAL DE L'ÉTERNEL PRINTEMPS
Les serviteurs de N'Zoth Terrassez 20 serviteurs de N'Zoth au sein de la vision. 1500 30
Vaincre les ténèbres Repoussez la corruption de N'Zoth au sein de la vision. 1500 30
Prince de précaution Détruisez 3 Portails du Vide au sein de la vision. 1500 | 30
- ULDUM
Une réalité sans fard Terrassez 6 Guetteurs regard-noir au sein de la vision. 1500 | 30
Une main tendue dans les ténèbres Secourez 8 âmes au sein de la vision. 1500 | 30
Les enseignements de la folie Récupérez 10 Écrits déments sur les sectateurs de l'Empire. 1500 | 30
Autel de l'Empire noir : informations générales

Quand vous acceptez de vous rendre dans une vision de N'Zoth, elle se termine lorsque la santé mentale tombe à zéro :

  • Cette réalité alternative est disponible en groupe jusqu'à 5-joueurs.
  • La vision de N'Zoth draine 3 points de santé mentale par seconde passée à l'intérieur.
  • Un effet de folie aléatoire est appliqué comme Assoiffé de sang ou  Désynchronisation.
  • Pendant la vision, les ennemis et habitants réapparaissent au bout d'une certaine durée.
  • Les créatures vaincues à l'intérieur de la vision ont une chance de récupérer des avantages et monnaies d'échange.

Cette vision a une chance de provoquer l'un de ces affixes aléatoires qui sont modifiés à chaque tentative :

  • Désynchronisation : alterne le temps par les sorts et techniques pour rendre plus rapide ou plus lent que la normale.
  • Peur de la mort : affiche temporairement vos points de vie à 1 pour être proche de la mort de manière inopinée.
  • Assoiffé de sang : frappe périodiquement les cibles proches pour infliger des dégâts et rendre 1% PV à chaque coup.
  • Promesse de puissance : zone qui augmente les dégâts de 25% à l'intérieur mais réduit les dégâts de 10% à l'extérieur.
Guide stratégique : visions de N'Zoth

Vous pouvez accéder aux guides des visions de N'Zoth en utilisant le menu ci-dessous :

VAL DU CRépuscule Éternel : vision de N'ZOTH en pandarie

Le sanctuaire des Sept-Étoiles dans la vision du val du Crépuscule éternel est sous l'assaut des K'thir et Huojin qui ont succombé aux murmures de N'Zoth. La capitale de la Pandarie abrite plusieurs habitants à sauver pour qu'ils se mettent en lieu sûr. Une fois qu'un citoyen est sauvé, deux améliorations cumulables permettent de vous aider à progresser dans la vision :

Cependant, il y a des habitants infiltrés, par les ténèbres qui les entourent, révèlent leur vrai visage en K'thir lorsque vous les débusquez. Dans cette vision, les sbires de N'Zoth doivent être éliminés pour obtenir la monnaie d'échange Visions coalescentes pour accéder aux visions horrifiques à Hurlevent et Orgrimmar, et des Souvenirs corrompus pour déverrouiller des recherches aux archives titanesques. De plus, il est important de réaliser l'objectif de la quête journalière en priorité.

PRISES DE RISQUES : OBTENIR DES AMÉLIORATIONS TEMPORAIRES

Au cours de la vision dans le val du crépuscule Éternel, quelques objets à interagir et éléments liés à l'environnement peuvent améliorer les performances pendant une tentative. Cependant, ces améliorations aux dégâts infligés ont une contrepartie avec un effet néfaste pour réduire la santé mentale.

  • Les orbes de Corruption et coffres inquiétants appliquent l'effet de Corruption rémanente.
  • Cet effet draine la santé mentale de 25 mais les dégâts infligés sont augmentés de 20% pendant 20 s (cumulable).
  • Une Tempête de foudre inflige des dégâts et draine la santé mentale de 50 pour obtenir Bâton de foudre.
  • Cette amélioration inflige 6 500 points de dégâts aux ennemis à moins de 5 m toutes les 1 s pendant 30 s.
  • Un objet sur les créatures Âme rémanente sacrifie 25 santé mentale pour obtenir 10% dégâts pendant 30 s.
  • Les zones de Déchirure du Vide réduisent la santé mentale de 10 à l'intérieur et invoque des globules à éliminer.
  • La banque contient des sacs de pièces pour infliger des dégâts physiques et étourdir les cibles sur 5 m pendant 3 s.

CRÉATURES RARES

Aysa Poète des Nuages est une maître des Tushi situé à l'entrée sur l'étage inférieur de la terrasse Estivale :

Le marcheur des ombres Yash'gth est un sans-visage situé sur la route vers le sanctuaire :

  • Regard aliénant : Ne restez pas en face pour ne pas être apeuré pendant 5 s et perdre 50 santé mentale.

Le sombre orateur Thul'grsh est un K'thir situé au bazar de l'Étoile (métiers) sur la partie gauche :

  • Assaut psychique : Ne restez pas dans le cône pour ne pas être étourdit pendant 4 et perdre 25 santé mentale.
  • Fouet mental : Interrompez la canalisation pour ne pas subir les dégâts d'Ombre et être ralenti de 65%.

Le Sombre orateur Shath'gul est un K'Thir situé au caveau des Astres (banque) sur la partie droite :

  • Tourment déchirant : Interrompez la technique pour ne pas subir des dégâts et 10 santé mentale chaque 1,5 s.
  • Orbe du Vide : Ne restez pas sur la trajectoire des orbes du Vide ou interrompez la technique.

Le Blobule adipeux est une gelée au caveau des Astres, disponible en se tenant dans les failles de corruption :

  • Gelée entropique : Inflige des dégâts d'Ombre supplémentaires par les attaques en mêlée.
  • Éruption infâme : Ne restez pas sur sa zone de 12 m pour ne pas perdre 50 santé mentale.

Le manipulateur Yggshoth est un sans-visage situé au premier étage à la bourse impériale (portails) sur la partie gauche :

  • Saper la puissance : Dissipez l'effet pour annuler la réduction de 25% à la hâte et déplacement pendant 8 s.
  • Vague d'oubli : Éloignez-vous pour ne pas subir des dégâts et perte de santé mentale proportionnel à la distance.

Vous pouvez également participer à l'événement de Taijing le Cyclone au centre du sanctuaire des Sept-Étoiles pour éliminer plusieurs vagues de pandaren corrompus par N'Zoth. À la fin de cet événement, Taijing révèle son vrai visage pour devenir un disrupteur lige-ténèbres, une créature élite qui utilise un Choc sombre. Cette technique applique une nappe d'énergie du Vide au sol à votre emplacement pour infliger des dégâts à l'intérieur qui persiste jusqu'à l'élimination du sans-visage.


SABLES SINUEUX D'ULDUM : vision de N'ZOTH en KALIMDOR

La cité de Ramkahen dans la vision des sables sinueux est sous l'assaut des acolytes de N'Zoth et Tol'vir qui ont succombé aux murmures du Dieu très ancien. Le siège de pouvoir d'Uldum abrite plusieurs habitants à sauver pour qu'ils se mettent en lieu sûr. Une fois qu'un citoyen est sauvé, deux améliorations cumulables permettent de vous aider à progresser dans la vision :

Cependant, il y a des habitants infiltrés, par les ténèbres qui les entourent, révèlent leur vrai visage en K'thir lorsque vous les débusquez. Dans cette vision, les acolytes de N'Zoth doivent être éliminés pour obtenir la monnaie d'échange Visions coalescentes pour accéder aux visions horrifiques à Hurlevent et Orgrimmar, et des Souvenirs corrompus pour déverrouiller des recherches aux archives titanesques. De plus, il est important de réaliser l'objectif de la quête journalière en priorité.

PRISES DE RISQUES : OBTENIR DES AMÉLIORATIONS TEMPORAIRES

Au cours de la vision de N'Zoth dans les sables sinueux, quelques objets à interagir et éléments liés à l'environnement peuvent améliorer les performances pendant une tentative. Cependant, ces améliorations aux dégâts infligés ont une contrepartie avec un effet néfaste pour réduire la santé mentale.

  • Les orbes de Corruption et coffres inquiétants appliquent l'effet de Corruption rémanente.
  • Cet effet draine la santé mentale de 25 mais les dégâts infligés sont augmentés de 20% pendant 20 s (cumulable).
  • Une Tempête de foudre inflige des dégâts et draine la santé mentale de 50 pour obtenir Bâton de foudre.
  • Cette amélioration inflige 6 500 points de dégâts aux ennemis à moins de 5 m toutes les 1 s pendant 30 s.
  • Un objet sur les créatures Âme rémanente sacrifie 25 santé mentale pour obtenir 10% dégâts pendant 30 s.


CRÉATURES RARES

L'instructeur Teshal est un acolyte de N'Zoth situé au centre de Ramkahen :

  • Dure leçon : Interrompez la canalisation pour ne pas subir les dégâts d'Ombre et être ralenti de 50%.
  • Malédiction des langages : Dissipez la malédiction pour empêcher la réduction d'incantation de 30% pendant 5 s.
  • Connaissance indicible : Évitez de rester dans la tornade invoquée pour ne pas perdre 50 points de santé mentale.

Le manipulateur Yar'shath est un sans-visage situé au centre de Ramkahen :

  • Saper la puissance : Dissipez l'effet pour annuler la réduction de 25% à la hâte et déplacement pendant 8 s.
  • Toucher d'insanité : Bougez constamment pour éviter de rester dans la série de trois zones marquées pendant 1,5 s.

Le mande-profondeurs Velshen est un k'thir situé au sud de la cité de Ramkahen au bord de la plage :

  • Trait abyssal : Encaissez ou interrompez cette attaque qui inflige 25 000 points de dégâts d'Ombre.
  • Appel du Profond : Évitez de rester sur la trajectoire des tentacules pour ne pas perdre 50 points de santé mentale.

Le roi Phaoris est un Tol'vir sous l'influence de N'Zoth situé au siège de Ramkahen :

  • Griffe étripeuse (akhet) : Encaissez les dégâts de saignement du familier du roi pendant 20 s.
  • Rayon du Vide : Évitez de rester dans la trajectoire du rayon pour ne pas subir 36 000 points de dégâts d'Ombre.
  • Destruction ténébreuse : Éloignez-vous de la position ciblée pour ne pas perdre 50 points de santé mentale sur 6 mètres.



Récompenses

Les visions de N'Zoth est une activité principale de la mise à jour 8.3 pour obtenir plusieurs récompenses uniques :

Monnaie d'échange : visions coalescentes et souvenirs corrompus

Les visions de N'Zoth pendant un assaut de l'Empire noir permet d'obtenir deux nouvelles monnaies d'échange :

Vous pouvez obtenir ces monnaies d'échange par plusieurs moyens au cours d'une tentative des visions :

Créatures Les sectateurs de N'Zoth rapportent 1 à 4 visions coalescentes et souvenirs corrompus
Créatures élites Les créatures spéciales et élite rapportent 5 à 9 visions coalescentes et souvenirs corrompus
Créatures rares Les créatures rares rapportent 18 visions coalescentes et 10 souvenirs corrompus
Coffre inquiétant Les coffres inquiétants rapportent 13 à 15 visions coalescentes et souvenirs corrompus
Quête hebdomadaire La récompense de la quête est améliorée par 3000 visions coalescentes et 20 souvenirs corrompus
Quête journalière Une quête journalière rapporte 1500 visions coalescentes et 8 souvenirs corrompus
Cœur d'Azeroth : essences de rôle

Une fois que les assauts de Uldum et au val de l'éternel Printemps sont débloqués, le rang 1 de plusieurs essences sont obtenus : souffle des mourants (dégâts), esprit de préservation (soins) et toucher de l'éternité (tank). Les visions de N'Zoth permet d'obtenir des Souffle de l'esprit éternel pour créer le rang 2 de l'essence du Cœur d'Azeroth.

  •  Souffle des mourants : cette essence est disponible pour les rôles de dégâts.
  • Esprit de préservation : cette essence est disponible pour les rôles de soins.
  • Toucher de l'éternité : cette essence est disponible pour les rôles de tanks.

Il est possible d'obtenir 1 Souffle de l'esprit éternel chaque semaine par une quête journalière.

Informations sur les essences : souffle des mourants, esprit de préservation et toucher de l'éternité

Depuis la mise à jour 8.2, la chambre du Cœur contient un dispositif avec la « Forge du Cœur » pour exploiter la puissance des Essences harmonisées avec le Cœur d'Azeroth. La mise à jour 8.3 permet de découvrir 7 nouvelles essences à collectionner parmi les différentes activités : assauts, quêtes d'histoire, ny'alotha et visions horrifiques.

Les 3 essences pour chaque rôle sont débloquées par la quête finale pour accéder aux assauts d'Uldum ou Val :

Métiers : nouvelles recettes

La mise à jour 8.3 permet de débloquer plusieurs nouvelles recettes aux métiers de Battle for Azeroth. Les visions de N'Zoth est une occasion de récupérer quelques plans supplémentaires en butin sur les sectateurs de N'Zoth :

Focalisateur du vide : créer des pièces d'équipement de haut-niveau

Au fil des aventures contre les sectateurs de N'Zoth, le focalisateur du Vide est un objet crée par les métiers qu'il faut analyser par le prince noir Irion à la chambre du Cœur en Silithus avec la quête Préoccupation.. Ce cristal de fumée noire permet d'amorcer une suite de quêtes pour accéder à la puissance pure de N'Zoth afin de créer des pièces d'équipement de 440 à 470 niveau d'objet de la saison 4 par les métiers de la mise à jour 8.3.

Le focalisateur du Vide fonctionne comme le focalisateur abyssal de Nazjatar pour créer de l'équipement de métiers :

Les éclats de focalisateur du Vide s'obtiennent sur les sans-visages, K'thir, Aqir et les secteurs au service de N'Zoth. Les créatures éliminées pendant une vision de N'Zoth ou pendant un assaut de l'Empire noir ont une faible chance de récupérer cet objet particulier. Les lambeaux d'insanité est un composant obtenu sur les nouveaux boss mondiaux, défaites des boss à Ny'alotha et sur le cadavre de la faction ennemie.

Mascotte : scarabée marqué par le Vide

La vision de N'Zoth dans les sables sinueux d'Uldum permet d'obtenir une nouvelle mascotte de combat à collectionner :

Consommables : objets pour la santé mentale

Les créatures vaincues pendant un vision ont une chance de contenir un consommable pour aider sur la santé mentale :

  • Âme résistante : rend 50 points de santé mentale au lanceur de sorts et 50 points jusqu'à 3 alliés à moins de 20 m.
  • Fiole de préservation mentale : sacrifie 10% de points de vie pour restaurer 100 points de santé mentale.
  • Âme rémanente : sacrifie 25 points de santé mentale pour augmenter les dégâts infligés de 10% pendant 30 s.
  • Maillet de tambour : produit un puissant son qui alerte les alliés à proximité afin qu'ils puissent se mettre en lieu sûr.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.

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