Val de l’Éternel printemps : guide des assauts de l’Empire noir, Mogu et Mantide

À partir de la mise à jour 8.3 de Battle for Azeroth, le Dieu très ancien N'Zoth et les sectateurs sous son influence mènent des assauts contre les complexes des Titans sur deux régions du monde : Uldum et au Val de l'Éternel printemps. La région du Val de l'Éternel printemps en Pandarie est attaquée par les Mogu, Mantides et l'Empire noir pour s'emparer du palais Mogu'shan et du moteur de Nalak'sha qu'il abrite. Cet assaut permet de participer à plusieurs activités comme les événements bonus, quêtes journalières, quêtes scénarisées, créatures rares et boss mondiaux pour repousser les envahisseurs afin d'obtenir plusieurs récompenses.

Vous pouvez retrouver notre guide complet sur les assauts du Val de l'Éternel printemps contre l'Empire noir, Mogu et Mantides.

Val de l'Éternel printemps : informations sur les assauts

Le palais Mogu'shan est en proie aux assauts des Mogus, Mantides et de l'Empire noir pour tenter de s'emparer du moteur de Nalak'sha. Les Rajani, dirigés par le gardien des tempêtes Ra Den, tentent de défendre le complexe des Titans contre les serviteurs de N'Zoth.

Cet assaut permet de participer à des activités pour obtenir des récompenses lorsque la menace est repoussée :

  • La région contient plusieurs activités pendant un assaut comme des quêtes journalières, événements bonus et coffres.
  • Un assaut de l'Empire noir permet d'accéder à une vision de N'Zoth quotidienne dans le val du Crépuscule éternel.
  • Les récompenses d'un assaut repoussé sont similaires à un émissaire de Battle for Azeroth contenu dans une cache.
  • Le Val contient plusieurs créatures rares adaptées selon l'envahisseur pour obtenir plusieurs récompenses aléatoires.
  • Ces créatures rares ont une chance de proposer un jeton d'équipement lié au compte avec 410 à 415 niveaux d'objet.
  • Un boss mondial au Val est accessible toutes les 2 semaines pour obtenir de l'équipement avec 445 niveaux d'objet.
  • Un défi contre une mascotte de combat légendaire est disponible en extérieur par une expédition quotidienne.
  • Les Rajani est une réputation avec un groupe de fidèle Mogu chargé de défendre le moteur de Nalak'sha.
  • Les activités permettent d'obtenir de la puissance prodigieuse, ressources de guerre, monnaie d'échange et pièces d'or.
Campagne de l'Empire noir Créatures rares
Fonctionnement des assauts Trésors dissimulés
Histoire : Aqir et Amathet Visions de N'Zoth
Déroulement de l'assaut Boss mondial
Quêtes journalières Combat de mascottes
Événement bonus Réputation : Rajani


 


Campagne de l'Empire noir : débloquer les assauts

Le deuxième chapitre de la campagne de l'Empire noir vous mène jusqu'aux caveaux Mogu'shan au sommet de Kun-Lai, pour remettre en état la forge des Origines par le moteur de Nalak'sha. Une fois que la suite de quêtes a été terminée, en compagnie de Magni Barbe-de-Bronze, vous rencontrez le nouveau clan des Rajani aux ordres du gardien des tempêtes Ra Den pour défendre le moteur de Nalak'sha contre les serviteurs de N'Zoth.

Cette deuxième partie de la campagne de l'Empire noir permet de débloquer les assauts dans le val de l'Éternel printemps :

Vous pouvez retrouver la deuxième partie de la suite de quêtes de Magni pour débloquer les assauts :


Fonctionnement des assauts

La carte du monde à Uldum (Kalimdor) et au val de l'Éternel printemps (Pandarie) affiche des informations sur le type d'envahisseurs, la durée restante et les récompenses avec une cache remplie de butin. Pendant que la région est attaquée, les créatures, environnement et objets à interagir sont modifiées pour repousser cette menace avec des activités.

  • Empire noir : disponible pendant une semaine avec un assaut qui alterne entre le val de l'éternel printemps et Uldum.
  • Mogu et Mantides : disponible pendant 3 jours et 12 heures qui alterne entre les deux envahisseurs durant la semaine.

Notre outil sur les assauts est disponible pour vous informer de la rotation des assauts entre ces deux régions :

Assauts de N'Zoth Voir le guide

ULDUMVAL DE L'ÉTERNEL
Empire noirMogu
Jusqu'au 21 octobre (9h)Jusqu'au 21 octobre (9h)

Vous pouvez voyager dans le temps avec Zidormi au Siège de la connaissance pour visiter le val à l'époque de Garrosh.


Histoire : Mogu et Mantide

Lorsque les Mogus et les Mantides déferlent dans l'antique siège de l’Empire Pandaren au val de l'Éternel printemps, le parlorage Qian au sanctuaire silencieux et les créatures mantides proposent une suite de quêtes unique lorsque la région est menacée.

Cette suite de quête d'histoire permet d'en apprendre davantage sur cette menace et obtenir des récompenses :

  • Puissance prodigieuse : vous obtenez 1500 puissance prodigieuse au terme de chaque histoire.
  • Réputation : vous obtenez 1000 points de réputation aux Rajani pendant le déroulement de l'histoire.

Vous pouvez retrouver le déroulement de cette suite de quêtes pour l'assaut des Mogus et des Mantides :

Assaut des Mogu

Pendant un assaut des Mogu au val de l'Éternel printemps, le parlorage Qian au sanctuaire du silencieux a envoyé une équipe avec Chen et Li Li Brune d'Orage aux portes de la région pour évaluer la menace des autres clans mogus. Le cerf-volant de Chen permet de survoler leurs troupes pour identifier les différentes menaces par une suite de quêtes unique.

La nouvelle suite de quête d'histoire permet de découvrir l'ampleur de la menace des Mogus du sommet de Kun-Lai :

Vous obtenez 1500 puissance prodigieuse par Matrice d'azérite radieuse et 1000 points de réputation aux Rajani.

INVASION MOGU : Déroulement de la suite de quêtes

Une fois que vous avez retrouvé Chen et Li Li Brune d'Orage aux portes du val de l'Éternel printemps, le cerf-volant à 3 places est rapidement en proie aux clans mogus qui ont unis leurs forces depuis la libération de N'Zoth pour mener un assaut contre le Lotus doré. Après un atterrissage forcé, les protagonistes sont coincés entre les commandants principaux de chaque armée mogu : zan-tien, dokani et baruk. Pendant que Li Li procure des soins à son oncle, la menace devra être repoussée.

Mobi, un yack dérobé à la ferme de Chow, permet de transporter jusqu'à 3 types de bières pour requinquer Chen pendant la route jusqu'à la porte. Dans un dernier élan, le nombre de Mogus devront être réduits en semant la terreur à dos de yack pour empêcher qu'ils ne dévastent le val de l'Éternel printemps.

La menace des Mogu est une situation d'urgence à régler avant de perdre le contrôle du val.


Assaut des Mantides

Pendant un assaut des Mantides au val de l'Éternel printemps, les créatures ont une chance élevée de contenir un Ambre couvert de vase sur la table de butin pour démarrer une suite de quêtes unique. Ce morceau d'ambre corrompu est inspecté par Taoshi à l'Échine du Serpent pour déterminer l'influence des Dieux très anciens à Kor'vess dans les terres de l'Angoisse.

La nouvelle suite de quête d'histoire permet de découvrir la corruption de N'Zoth sur les mantides aux terres de l'Angoisse :

Vous obtenez 1500 puissance prodigieuse par Matrice d'azérite radieuse et 1000 points de réputation aux Rajani.

Menace mantide : Déroulement de la suite de quêtes

Une fois que Taoshi a analysé l'ambre couvert de vase à l'Échine du Serpent entre le val de l'Éternel printemps et les terres de l'Angoisse, elle informe aux aventuriers que l'arbre kypari à Kor'vess est la source principale d'ambre de l'essaim. Depuis la libération de N'Zoth, l'ambre est devenu imprégné par l'énergie des Dieux très anciens. Lorsque vous êtes à proximité de l'arbre kypari, les mantides devront être éliminés pour ralentir leur récolte de l'ambre. La corruption s'est propagée jusqu'à coeuracine pour renforcer les mantides avec le don de N'Zoth.

Il est temps de mettre un terme à la source de la corruption dans la chambre des Demains pour empêcher aux mantides de nuire. Un groupe de mantides zara'thik sous le commandement de la nouvelle impératrice Shek'zara veillent sur l'arbre pour mener les projets du Dieu très ancien. Une fois que le lieutenant Guetteur Vi'thax a été éliminé aux portes de Kor'vess, les mantides protègent l'ambre corrompu à Klaxxi'vess dont il faut infiltrer pour détruire les réserves par une mission de camouflage avec Taoshi. Si l'ambre n'avait pas été détruit, l'armée de N'Zoth aurait été immortelle. Le cerf-volant pandashan survole le Cœur de la peur pour évaluer la taille des armées de l'impératrice Shek'zara avant de repartir pour l'Échine du serpent.

Les mantides corrompent les arbres kypari pour imprégner leur ambre de la puissance de N'Zoth.



Déroulement de l'assaut

Une fois que vous êtes dans la région menacée par les Mogu, les Mantides ou l'Empire noir au val de l'Éternel printemps, un objectif principal, indiqué sur la carte du monde par un œil de N'Zoth, permet de remplir une barre de progression jusqu'à 100% par les diverses activités proposées. Lorsque cette première étape est terminée, un commandant apparaît sur la carte du monde signalé par l’œil de N'Zoth qu'il faut éliminer avant de réclamer votre récompense à l'intendant de l'assaut.

La principale astuce pour terminer rapidement cette première étape de l'assaut jusqu'à 100% est de participer au maximum d'événements bonus pour obtenir un pourcentage élevé. N'hésitez pas à ouvrir les coffres sur le passage puisque cette action est plus rapide que de vaincre une créature rare, notamment avec l'interaction depuis la monture. Toutefois, vous pouvez également surveiller les créatures rares et champions pour gagner quelques pourcentages supplémentaires s'ils sont engagés au combat.

La carte du val de l'Éternel printemps est scindée en trois zones d'assaut pour repousser les envahisseurs avec des activités :

Assaut des mogus : INFORMATIONS SUR LES CRéatures

Le val de l'Éternel printemps est divisé entre trois clans mogu pendant un assaut pour utiliser des techniques spéciales :

 

Baruk : clan mogu de pierreMontrer
Zan-tien : clan mogu de foudreMontrer

Dokani : clan mogu de sangMontrer

Assaut de l'empire noir : INFORMATIONS SUR LES CRéatures

Les techniques des créatures de l'Empire noir appliquent régulièrement une charge cumulable de Hystérie. Cette malédiction augmente la vitesse d'incantation et d'attaque de 10%, ainsi que le coût des techniques de 5%. Cet effet est cumulable jusqu'à 20 fois pour apeurer la victime pendant 4 s. L'augmentation du coût des techniques est néfaste sur l'utilisation des sorts avec de la mana, énergie, rage et ressources alternatives. Vous pouvez ainsi dissiper la malédiction ou attendre 30 s.

Assaut des MANTIDES : INFORMATIONS SUR LES CRéatures

Les techniques des créatures Mantides appliquent régulièrement une charge cumulable de Gangue d'ambre. Ces charges vous rendent plus fragile aux attaques soniques utilisées par les mantides pour provoquer une Explosion d'ambre, ce qui inflige des dégâts physiques sur 3 mètres autour de vous. Au bout de 10 charges, vous pouvez utiliser un pouvoir spécial pour se figer dans une hibernation d'ambre afin de restaurer 100% de points de vie et dissiper l'effet néfaste de 10 minutes.

Récompenses au terme de l'assaut

Une fois que la barre de progression est à 100%, un lieutenant veut prendre le contrôle du val selon le type d'envahisseurs :

Un assaut repoussé permet d'obtenir des récompenses similaires à un émissaire de Battle for Azeroth :

Vous pouvez obtenir le haut-fait Défendre le Val lorsque vous protégez les habitants contre les trois envahisseurs.

icone_iles_hebdomadaire Équipement (corrompu) Bandelettes du vil manipulateur (440 niveaux d'objet)
Visions coalescentes (guide)6 500 (Mogu et Mantide) et 12 500 (Empire noir)
Souvenirs corrompus50 (Mogu et Mantide) et 115 (Empire noir)
 Puissance prodigieuse500 (Mogu et Mantide) et 750 (Empire noir)
 Réputation : Rajani500 (Mogu et Mantide) et 1500 (Empire noir)
+ RÉCOMPENSE ALÉATOIRE 
icone_ressourcemilitaire Ressources de guerre Ressources de guerre (200)
 Pièces d'ormoney_gold_po 2000 pièces d'or
Insigne de réputationChance d'obtenir 1  Insigne rajani (250 réputation)



 Quêtes journalières

Les protagonistes au sanctuaire du Silencieux, aux champs de l'été et au siège de la connaissance comme la grue rouge Chi Ji ou le chroniqueur Cho proposent jusqu'à 4 quêtes journalières différentes signalées sur la carte du monde. Les quêtes journalières ont un objectif de vaincre certaines créatures spécifiques, détruire la corruption pour réduire l'influence ou comprendre la menace afin d'obtenir des récompenses :

  • Une quête permet d'obtenir la monnaie d'échange pour les visions horrifiques avec 375 Visions coalescentes.
  • Une récompense aléatoire est également définie entre des pièces d'or (150+), ressources (55-70) ou azérite (350+).
  • Chaque quête journalière terminée pendant un assaut augmente de 125 points de réputation aux Rajani.
  • Le mode guerre améliore de 10 à 30% pour les récompenses : visions coalescentes, pièces d'or, ressources et azérite.

Vous pouvez retrouver l'aperçu des quêtes de chaque assaut pour chaque assaillants :

+ ASSAUT DES MOGUS
Champions des MoguTerrassez 1 ennemis rares mogu dans le Val de l'Éternel printemps.
Prisonniers de la pierreRécupérez des Bâtons de sculpte-pierre sur des Sculpte-pierre baruk.
Quand le tonnerre grondeTuez 12 Mogu zan-tien dans le Val de l'Éternel printemps.
De sang, de poussière et d'osRécupérez 100 Globules d'anima sur les Mogu dokani et leurs alliés.
Butin de guerreObtenez 12 pièces d'Armure de récupération mogu sur des mogu.
Serpents soumisTuez 4 Serpents de guerre onyx (joueurs suggérés [3]).
Construites pour tomberDétruisez 6 Statues mogu dans le val de l'Éternel printemps.
+ ASSAUT DE L'EMPIRE NOIR
Fenêtres ouvertes sur l'âmeTuez 6 yeux de l'Empire au val de l'Éternel printemps.
Les tourments de l'au-delàDélivrez 6 Anciens esprits pandaren dans le Val de l'Éternel printemps.
Rejetons de la folieTuez 10 Bêtes de chair dans le val de l'Éternel printemps.
Manifestation corrompueTuez 8 Ichors corrompus dans le Val de l'Éternel printemps.
Les piliers de l'OublieDétruisez 6 Obélisques de l'Empire noir dans le Val de l'Éternel printemps.
Des ténèbres grandissantesDétruisez 8 Incubateurs corrompus dans la Mine du Grand Printemps.
Curiosités corrompuesRécupérez 4 Artéfacts de l'Empire noir dans les Caches de l'Empire noir.
Prisonniers de corps et d'espritSecourez 6 captifs pandarens dans le Val de l'Éternel printemps.
Maréchaux de la folieTuez 6 serviteurs sans-visage de N'Zoth dans le Val de l'Éternel printemps.
Nuisibles nauséabondsTuez 7 Hozen tentacaudaux dans le Val de l'Éternel printemps.
Profilage des agresseursUtilisez le Carnet du chroniqueur pour consigner des notes.
+ ASSAUT DES MANTIDES
Champions de l'essaimTerrassez 4 ennemis mantides rares dans le Val de l'Éternel printemps.
Lames d'AmbreRécupérez 15 Lames d'ambre.
Capturés par l'essaimLibérez 8 Prisonniers du Lotus doré détenus dans des Cages en ambre.
Destructeurs en approcheTuez 4 Destructeurs kunchong dans le Val de l'Éternel printemps.
L'épreuve de l'essaimTuez 12 Néssaims vil'thik dans le Val de l'Éternel printemps.
Soigneurs de l'effroiTuez 6 Invocateurs d'ambre mantides.
Coup d'arrêt à la productionDétruisez 8 Réceptacles d'ambre.
Fournitures stockéesRécupérez 4 fournitures du Lotus doré trouvées dans des Caches ambrés.

 Événements bonus

Les événements sont des objectifs bonus similaires à des expéditions. Contrairement aux expéditions, ces événements ne sont pas affichés sur la carte du monde pour explorer la zone d'assaut afin de participer à des activités spéciales. Les événements ont des récompenses similaires aux expéditions :

  • Un objectif bonus permet d'obtenir 10-15 (classique) et 20-25 (élite)  Visions coalescentes pour les visions.
  • Une récompense aléatoire est également proposée avec des pièces d'or, ressources ou puissance prodigieuse.
  • Chaque objectif augmente de 50 (classique) à 75 (élite) points de réputation et de 15% à 25% à l'objectif principal.

Pendant un assaut des Mogu au val de l'Éternel printemps, il existe 10 événements bonus aléatoires :



Pendant un assaut de l'Empire noir au val de l'Éternel printemps, il existe 9 événements bonus aléatoires :

  • Élémentaire lié : Libérez l'élémentaire lié par les sectateurs de N'Zoth.
  • Statue de jade infestée : Libérez la statue de jade en retirant les œil frémissant.
  • Rituel abyssal : Tuez les adhérents abyssaux pour éliminer le réceptacle abyssal.
  • Grosseur palpitante : Purifiez le kyste de corruption pour triompher de l'excroissance vivante.
  • Gueule dévorante : Rendez-vous à l'intérieur de la Chambre de digestion pour contenir le menace.
  • Conduit du Vide : Écrasez les yeux sans se faire toucher par le rayon à l'intérieur du royaume du Vide.
  • Déchirure de corruption : Récupérez une balise titanesque pour purifier une déchirure de la corruption.
  • Protéger la bière : Repoussez les envahisseurs à l'entrée de la grotte pour défendre Mama Brune d'Orage.
  • Fontaine de corruption : Redirigez l'énergie par les statues mogu vers la console pour purifier la corruption.



Pendant un assaut des Mantides au val de l'Éternel printemps, il existe 9 événements bonus aléatoires :




 Créatures rares

La zone d'assaut au val de l'Éternel printemps est composée de plusieurs créatures rares de niveau 120 à 123. En fonction du type d'envahisseurs qui mène l'assaut sur le palais Mogu'shan par les Mogus, Mantides ou l'Empire noir, les créatures rares et champions Élites sont modifiés. Les champions Élites sont des ennemis redoutables à affronter sans aucune aide.

Les créatures et champions rares du val de l'Éternel printemps permettent d'obtenir quelques récompenses :

Vous pouvez retrouver toutes les informations avec l'emplacement et le butin de chaque créatures rares de la région :


Trésors dissimulés

Le val de l'Éternel printemps contient plusieurs trésors dissimulés aux quatre coins avec deux types : caches et coffre-fort.

  • Les trésors dissimulés permettent de contribuer à l'assaut avec 5% (commun) et 15% (coffre-fort) à la progression.
  • Les caches mogus, mantides ou de l'empire noir peuvent être ouvertes lorsqu'elles sont disponibles sur la mini-carte.
  • Les coffres-forts sont verrouillés par une relique crée par la combinaison de 6 fragments obtenus sur les créatures.
  • Les mogus, mantides ou de l'empire ont une chance de contenir des objets comme Fragment de relique mogu.
  • Une cache classique contient 10-15  Visions coalescentes, 55 à 70 ressource de guerre et 1 objet de qualité grise.
  • Un coffre-fort contient jusqu'à 250-500 Visions coalescentes, 95-125 ressource de guerre et 1 objet de qualité grise.

 

Coffre-fort : verrouillé par une relique

Le contenu des coffres-fort sont verrouillés par une clé relique crée par la combinaison de 6 fragments mogu, mantide ou déformé par le Vide obtenues sur les créatures ennemies. Cette relique permet d'accéder aux butins de cette cache journalière à un emplacement fixe.

Vous pouvez retrouver l'aperçu et l'emplacement de chaque coffre-fort pour chaque type d'envahisseurs :

Il est possible de déverrouiller qu'un seul coffre-fort par jour pour obtenir les récompenses à l’intérieur.

COFFRE MOGU
(Lac blanc-pétale)
COFFRE MAUDIT
(Sud de la Pagode dorée)
COFFRE AMBRÉ
(Garnison du soleil)




 Visions de N'Zoth : déformation de la réalité

Les assauts de l'Empire noir au val de l'Éternel printemps proposent une activité spéciale avec les visions de N'Zoth. Un autel de l'Empire noir a été importé depuis Ny'alotha pour se rendre dans une déformation de la réalité en direction du val du crépuscule Éternel. Cette déformation de la réalité est le royaume corrompu de N'Zoth pour éliminer les sectateurs dans cette nouvelle activité.

Dans cette vision alternative, les aventuriers devront recueillir le maximum d'informations avant qu'Azeroth ne sombre :

Vous pouvez retrouver toutes les informations sur les visions de N'Zoth dans notre guide complet :


 Boss mondial : Impératrice Shek'zara

Pendant les assauts mineurs au val de l'Éternel printemps et à Uldum, deux nouveaux boss mondiaux uniques seront disponibles avec la grande impératrice Shek'zara (Val) et Vuk'laz le Brise-Terre (Uldum). Chaque semaine, les groupes pourront éliminer ces monstruosités afin d'avoir une chance d'obtenir du butin.

  • La grande impératrice Shek'zara et Vuk'laz le Brise-Terre sont les deux boss mondiaux en extérieur.
  • Ces boss en extérieur apparaissent uniquement pendant un assaut spécifique à Uldum ou au Val de l'Éternel.
  • Un seul boss est disponible par semaine dans la région qui n'est pas attaquée par l'Empire noir uniquement.
  • L'expédition épique hebdomadaire comme icone_expedition_worldboss Vuk'laz le Brise-Terre propose une récompense aléatoire.
  • Il est possible d'obtenir 250 Ressources de guerre, 750 puissance prodigieuse, ou pièces d'or et de la réputation.
  • La table de butin est de 445 niveaux d'objet avec une chance aléatoire d'obtenir la corruption du Dieu très ancien.
  • Les  Sceaux du destin érodé fonctionnent pour avoir une chance supplémentaire d'obtenir une pièce d'équipement.

Vous pouvez retrouver notre guide complet sur les deux nouveaux boss mondiaux au val de l'Éternel printemps et Uldum :


 Combat de mascottes : expédition journalière

Le val de l'Éternel printemps propose 4 nouveaux défis contre des boss de mascottes légendaires à affronter en extérieur :

  • Ces mascottes peuvent être affrontés lorsque l'expédition est active sur la carte comme Petite folie.
  • Une récompense aléatoire est proposée avec des charmes de mascottes, bandages et pierres d'améliorations.
  • Il est également possible de gagner une récompense mineure : puissance prodigieuse, pièces d'or ou ressources.
  • Ce combat de mascottes ne permet pas de faire progresser la barre de progression pendant un assaut au val.
  • Cette expédition quotidienne augmente de 75 points de réputation aux Rajani lorsque vous gagnez le combat.
MASCOTTESCAPACITÉSCOORD.STATISTIQUESSTRATÉGIES
1 K'minus le Maboulicone_oeil_instance

 |  |

pin-yellow 56.1 28.22621 icone_mascotte_vie_coeur | 350 icone_mascotte_degats_epee | 334 icone_mascotte_vitesse_speedlogo_xufu_petguide Stratégie (Xu-Fu)
2 Tourmentiusicone_oeil_instance

 |  |

pin-yellow 57.4 54.32856 icone_mascotte_vie_coeur | 413 icone_mascotte_degats_epee | 141 icone_mascotte_vitesse_speedlogo_xufu_petguide Stratégie (Xu-Fu)
3 Défenseur de pierre barukicone_oeil_instance

 |  |

pin-yellow 28.6 34.92504 icone_mascotte_vie_coeur | 323 icone_mascotte_degats_epee | 366 icone_mascotte_vitesse_speedlogo_xufu_petguide Stratégie (Xu-Fu)
4 Jeune vil'thikicone_oeil_instance

 |  |

pin-yellow 7.3 31.93402 icone_mascotte_vie_coeur | 458 icone_mascotte_degats_epee | 450 icone_mascotte_vitesse_speedlogo_xufu_petguide Stratégie (Xu-Fu)

Réputation : Rajani

Les Rajani est la nouvelle réputation des assauts du val de l'Éternel printemps en Pandarie. Cette réputation de la mise à jour 8.3 est un clan secret de mogu avec la peau de jade au service du gardien des tempêtes Ra Den pour défendre le moteur de Nalak'sha contre la menace émergeante des Mogus, Mantides et l'Empire noir. Cette réputation permet de débloquer plusieurs objets à l'intendant principal dans le sanctuaire du Silencieux pour chaque palier de réputation (amical, honoré, révéré et exalté).

Vous pouvez retrouver notre guide complet sur la réputation de l'Accord d'Uldum et aux Rajani :

Les activités au val de l'Éternel printemps permettent d'obtenir des points de réputation pour progresser jusqu'à Exalté :

  •  Introduction : 850 points de réputation pour débloquer les assauts au val de l'Éternel printemps.
  •  Campagne : 1000 points de réputation pour avoir vaincu N'Zoth par la quête Ny'alotha, la cité en éveil.
  •  Quête d'histoire : 2000 points de réputation pour réaliser une suite de quêtes unique de l'histoire.
  • Quêtes journalières : 125 points de réputation pour réaliser des objectifs spécifiques dans la zone d'assaut.
  •  Événements bonus : 50 à 75 points de réputation pour repousser la menace des Mogu, Mantide et Empire noir.
  •  Expédition de mascotte : 75 points de réputation par l'expédition quotidienne contre une mascotte légendaire.
  • icone_expedition_worldboss Expédition de boss : 75 points de réputation par l'élimination hebdomadaire du boss mondial de la région.
  •  Repousser un assaut : 500 (Mogu et Mantide) | 1500 (empire noir) points de réputation pour terminer un assaut.
  • Insigne de réputation : 250 points de réputation par une chance aléatoire à l'intérieur de la cache de l'assaut.
  • Contrat de réputation : 10 points de réputation par expédition terminée sur Kul Tiras et Zandalar.

L'intendant Zhang Ku est situé au sanctuaire du Silencieux ( 44.4 75.4) propose les récompenses :

icone_note_todoliste Les prix indiqués correspondent au stade de réputation « Neutre » sans la compression de 5% par palier.

Serpent de guerre rajaniicone_oeil_instance(Aucun) Collectionne la monture volante 1
Technique : Contrat - Les Rajani(Révéré) Apprend la technique de Contrat en Calligraphie1400
Réquisition de troupes : Mande-étincelles(Révéré) Ajoute des nouvelles recrues aux troupes500
Penne de plumeventicone_oeil_instance(Exalté) Collectionne la mascotte de combat300 
Rune d'amélioration forgée par la foudre(Exalté) Augmente la statistique principale pendant 1h50 000
Tabard rajani(Exalté) Collectionne l'apparence de tabard240
Éclat d'étoile resplandissant(Exalté) icone_soigneur_hd Essence « Esprit de préservation » (R3)50
Branche de cernes régénérants(Exalté) icone_tank_hd Essence « Toucher de l'éternité » (R3)50

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Un commentaire

  1. Anonyme

    ROUMI

    Il y a 7 mois
    0

    bonjour !
     
    petite erreur sur l’emplacement du coffre maudit, chez moi uldum c’est pas en pandarie :)
     
    très bon guide sinon, merci pour votre travail !

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU