Équilibrage aux classes pour la sortie du sanctum de Domination en mythique

À l'occasion de la sortie du mode mythique et de la première aile de l'outil raids du Sanctum de Domination, le mercredi 14 juillet en Europe, Blizzard annonce une série d'équilibrage importante aux classes, aux bijoux et aux pouvoirs légendaires de congrégation, depuis le site d'actualité à chaque début de progression de toutes les guildes mondiales. La première vague de changements concerne le chasseur, mage, prêtre et démoniste sur plusieurs spécialisations. Cet équilibrage aux valeurs sera instauré pendant la maintenance hebdomadaire de la semaine prochaine pour appliquer une augmentation ou réduction de dégâts afin de réduire les différences de dégâts entre les classes.

Vous pouvez retrouver la liste des changements effectués à partir du mercredi 14 juillet pour les classes, bijoux et légendaires.

Équilibrage aux classes en progression - notes du 13 juillet (Source)

CLASSES

Maîtrise des bêtes

Précision

Survie

Feu

Ombre

Affliction

  • Les dégâts de tous les sorts sont augmentés de 5%.

BIJOUX

  •  Orbe de tourment obscurci : confère 432 à la Maîtrise (au lieu de 268).
  •  Glande oculaire titanesque : confère 117 à votre caractéristique secondaire la plus élevée (au lieu de 112)
  •  Tome des Assemblages monstrueux : vos techniques de dégâts ont une chance très élevée d'infliger 507 points de dégâts d'Ombre supplémentaires à l'ennemi étudié (au lieu de 467).
  •  Étau âmébène : inflige désormais des coups critiques, et il est amélioré par votre Hâte et inflige des dégâts immédiatement à l'application. Les dégâts sur la durée sont réduits à 781 (au lieu de 1324)
  •  Amplificateur de fusion récupéré : vos attaques ont une chance élevée d'infliger 1290 points de dégâts des Arcanes (au lieu de 1189).

*Toutes les valeurs mentionnées ci-dessus sont pour les bijoux avec un niveau d'objet de 226.


LÉGENDAIRES DE CONGRÉGATION

À partir de la semaine prochaine, le mercredi 14 juillet pour la sortie du sanctum de Domination en mode mythique, le niveau de Renom 48 sera disponible pour tous les joueurs afin d'obtenir gratuitement un pouvoir légendaire de congrégation. La technique de classe de congrégation est renforcée par un nouveau pouvoir légendaire pour proposer une panoplie de choix de légendaires plus importante. Blizzard a informé sur le forum officiel qu'une série d'équilibrage majeure sera prévue pour peaufiner les valeurs numériques de la plupart des pouvoirs de classe de congrégation.

Vous pouvez retrouver la liste des modifications d'équilibrage pour les objets légendaires de congrégation.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU