Patch 9.1 : guide des nouveautés aux légendaires de Shadowlands

À partir de la mise à jour 9.1 de Shadowlands, la gravure runique du Runomancien pour les objets légendaires évolue avec plusieurs nouvelles améliorations majeures : pouvoirs légendaires de congrégation, niveau d'objet amélioré par deux rangs supplémentaires grâce à une nouvelle monnaie d'échange de Tourment, méthode accélérée pour l'obtention des cendres d'âme, ainsi qu'un système de rattrapage pour la confection des armures spécialisées par le vestiges des origines. Ces améliorations vont permettre à tous les joueurs de rapidement se mettre à niveau pour attaquer la saison 2 de l'extension en toute quiétude.

Vous pouvez retrouver toutes les nouveautés pour les objets légendaires de Shadowlands dans la mise à jour 9.1.

objets Légendaires : APERçu des nouveautés

La puissance des objets légendaires de Shadowlands est améliorée pour la première fois depuis la sortie de l'extension :

  • Les échelons permettent d'obtenir 50% Cendres d'âme supplémentaires, jusqu'à 2060 par semaine.
  • La puissance des objets légendaires peuvent être améliorés jusqu'à 249 (rang 5) à 262 (rang 6) niveau d'objet.
  • Ces nouvelles étapes d'amélioration sont accessibles contre des Scories d'âme par l'échelon 9 à 12 de Tourment.
  • Les métiers d'artisanat principaux ont une nouvelle recette pour créer le composant optionnel Vestige des origines.
  • Ce composant optionnel est une mécanique de rattrapage sur le niveau d'objet de base de la pièce d'armure spécialisée.
  • Chaque congrégation propose un nouveau pouvoir légendaire pour la gravure runique avec le niveau de Renom 48.
  • Une Cendres d'âme empaquetées est disponible pour transférer cette monnaie à l'un des personnages secondaires.

AMÉLIORATIONS Retrouvez les améliorations apportées sur la monnaie d'échange des Cendres d'âme.
BRAISES D'ÂMES Améliorez les légendaires de Shadowlands jusqu'à 262 niveaux d'objet (rang 6).
VESTIGE DES ORIGINES Confectionnez ce composant d'artisanat optionnel pour le vecteur runique.
EMPLACEMENTS Découvrez un emplacement d'armure pour plus de polyvalence sur l'application.
POUVOIRS LÉGENDAIRES Débloquez un nouveau pouvoir légendaire de congrégation pour la gravure runique.

Cendres d'âmes : Améliorations DE LA MONNAIE

Augmentation des valeurs

Les différents échelons de Tourment permettent d'obtenir 50% de cendres d'âme supplémentaires sur chaque mode de difficulté. Cette monnaie d'échange, indispensable pour la création des objets légendaires auprès du Runomancien de Shadowlands, permet de faire progresser le niveau d'objet du rang 1 (190), jusqu'au rang 6 (262) afin de se mettre plus rapidement à niveau pour la saison 2 de Shadowlands.

  • Les échelons de niveau 1 à 8 ont une augmentation de 50% à la valeur des cendres d'âmes.
  • Les nouveaux échelons de niveau 9 à 12 permettent d'obtenir 340 cendres d'âmes supplémentaires par semaine.
  • Vous pouvez obtenir jusqu'à 2060  Cendres d'âme (au lieu de 1140) au maximum par semaine pour les deux ailes.
  • Lorsque vous relancez une tentative après avoir terminé un échelon similaire, vous récupérez une partie de cendres d'âme.
  • Si vous terminez l'échelon 8, puis l'échelon 12, vous récupérez uniquement la différence de monnaie entre ces niveaux.

NIVEAUX PATCH 9.0 PATCH 9.1 NIVEAUX PATCH 9.0 PATCH 9.1
ÉCHELON 1 120 180 ÉCHELON 7 530 800
ÉCHELON 2 220 330 ÉCHELON 8 570 860
ÉCHELON 3 305 460 () ÉCHELON 9 --- 915
ÉCHELON 4 375 565 () ÉCHELON 10 --- 960
ÉCHELON 5 435 655 () ÉCHELON 11 --- 1000
ÉCHELON 6 485 730 () ÉCHELON 12 --- 1030
Cache de Cendres d'âme : transférer la monnaie d'échange

Une cache de Cendres d'âme est accessible depuis un intendant pour transférer cette monnaie d'échange à l'un de vos personnages secondaires. Cette cache emballée est liée au compte Blizzard Battle.net pour envoyer cette monnaie d'échange directement à un autre personnage de votre compte uniquement. Lorsque vous ouvrez cette cache depuis l'inventaire, vous en récupérerez une partie vers l'interface des monnaies de Shadowlands.

  • La Forge-os Heirmir, située à Korthia, propose une Cendres d'âme empaquetées contre 300 cendres d'âmes.
  • Cependant, l'intendant garde une commission lors de cet achat pour 50 cendres d'âmes en contrepartie.
  • Cette fonctionnalité est disponible uniquement lorsque vous avez débloqué le chapitre 4 des Chaînes de Domination.


 Scories d'âmes : AMéliorations du niveau d'objet

À partir de la mise à jour 9.1, vous pouvez améliorer un objet légendaire avec deux rangs supplémentaires pour augmenter le niveau d'objet à 249 (rang 5) et 262 (rang 6). Cette amélioration requiert une nouvelle monnaie d'échange par les Scories d'âmes, disponible uniquement par les nouveaux échelons de niveau 9 à 12 de Tourment, l'événement hebdomadaire des Tourmenteurs dans l'Antre, ainsi que par l'assaut de congrégation bi-hebdomadaire.

Lorsque vous améliorez un rang de légendaire, vous n'aurez besoin d'utiliser uniquement la différence de la monnaie d'échange :

Les échelons du niveau 9 à 12 de Tourment accélèrent le taux de récupération de cendres d'âmes avec 340 supplémentaires.

Scories d'âme : guide de la monnaie d'échange

Les scories d'âme sont une nouvelle monnaie d'échange de la mise à jour 9.1 pour le rang 5 et 6 de l'amélioration du niveau d'objet des légendaires de Shadowlands avec quatre modes d'obtention. Le runomancien continue de renforcer la puissance des objets légendaires avec les cendres d'âme et les scories d'âme.

  • Campagne : 100 scories d'âme au terme du quatrième chapitre des chaînes de la Domination.
  • Assaut : 100 scories d'âme pour avoir terminé l'assaut bi-hebdomadaire de congrégation dans l'Antre.
  • Tourmenteurs : 50 scories d'âme pour avoir terminé l'événement en plein air dans l'Antre chaque semaine.
  • Tourment : 60 (échelon 9), 50 (échelon 10), 40 (échelon 11) et 30 (échelon 12) avec un total de 180 par aile terminée.

Chaque semaine, il est possible d'obtenir jusqu'à 510 scories d'âme par semaine au maximum lorsque vous terminez toutes les activités hebdomadaires. Ainsi, il est possible d'obtenir un rang 5 (iLvL 249) à la deuxième semaine du déploiement de la mise à jour, ainsi qu'un rang 6 (iLvL 262) au bout de 5 semaines au maximum.

Il est important de préciser que vous n'avez pas besoin de cendres d'âmes si vous améliorez un légendaire depuis le rang 4.


VESTIGE des origines : composant d'artisanat

Les métiers d'artisanat principaux ont une nouvelle recette pour créer un Vestige des origines : un composant d'artisanat optionnel pour augmenter le niveau d'objet de base de la pièce d'armure légendaire afférente. Lorsque vous ajoutez ce composant d'artisanat optionnel depuis la fenêtre de création, il est ainsi possible de fabriquer un vecteur runique avec un niveau d'objet amélioré sans devoir passer systématiquement par le système d'expérience de déblocage.

  • Le vestige des origines se fabrique avec Korthite : obtenu par les quêtes, coffres, rares de Korthia et assaut de l'Antre.
  • Ce puissant composant de la gravure runique n'est pas lié au personnage, vous pouvez échanger ou vendre aux autres.
  • Cette recette s'achète auprès de l'intendant de réputation à l'Avancée de la mort (honoré) contre 2000 Stygies.
  • Ce composant optionnel permet de créer une armure spécialisée avec 2 rangs supplémentaires.

Ce composant optionnel est disponible contre quelques composants d'artisanat pour améliorer le niveau d'objet du vecteur :

Couture 400 Soie enténébrée, 400  Suaire et 40 Cristal de korthite.
Forgeron 40 Minerai de laestrite, 15 Lingot ombrepeur et 40 Cristal de korthite.
Travail du cuir 15 Cuir désolé lourd, 15 Peau cruelle, 70  Os blafard et 40 Cristal de korthite.
Joaillerie Essence de renaissance, Essence de tourment, Essence de servitude, Essence de vaillance

 GRAVURE RUNIQUE : NOUVEAUX EMPLACEMENTS D'ARMURE

Les anciens pouvoirs de la gravure runique du Runomancien propose un emplacement d'armure supplémentaire pour ajouter plus de polyvalence sur l'application des pouvoirs sur une armure spécialisée. Ces emplacements supplémentaires concernent principalement les anciens pouvoirs gravés sur les heaumes, épaules, torses, mains, pieds, poignets et tailles pour permettre aux joueurs de s'équiper avec les objets du sanctum de la Domination par le système d'éclats de domination.

Vous pouvez retrouver les emplacements d'armure supplémentaires sur plusieurs pouvoirs de la gravure runique :


 Légendaires de congrégation : aperçu des pouvoirs

Chaque congrégation propose un nouveau pouvoir légendaire aux aventuriers pour la gravure runique du runomancien à travers la progression du niveau de Renom de la mise à jour 9.1 de Shadowlands. Ce pouvoir légendaire se concentre uniquement sur la technique de classe offerte à tous les fidèles membres de congrégation pour leur apporter davantage de choix et flexibilité.

  • Ce pouvoir légendaire de congrégation est disponible à partir du niveau de Renom 48 pour toutes les congrégations.
  • Il est possible de ne collectionner un seul nouveau pouvoir tant que vous n'avez pas changé de congrégation.
  • Ce nouveau souvenir est une option pour améliorer la technique de classe sur un objet légendaire de la gravure runique.
  • Chaque pouvoir est toujours applicable sur 2 emplacements d'armure prédéfini par la gravure runique.

Vous pouvez retrouver la liste de chaque pouvoir légendaire de congrégation pour toutes les classes :

  fleche_bfa_up


    GÉNÉRAL

LÉGENDAIRES DE CONGRÉGATION

KYRIANS

  •  Vortex du bourdon déchaîné (jambes et pieds) : quand 3 charges de Totem carillonneur sont consommées, ce dernier émet une pulsation de 200% SP points de dégâts des Arcanes et de soins d'un montant de 110% SP points de vie dans un rayon de 15 mètres.

NÉCRO-SEIGNEURS

  •  Éléments brisés (poignets et mains) : Chaque Éclair supplémentaire provenant de Vague primordiale augmente votre Hâte de 5% pendant 10 s.

FAË NOCTURNES

  •  Graines de croissance luxuriante (mains et heaume) : chaque pulsation de l'effet de dégâts de Transfusion faërique réduit le temps de recharge d'Esprit farouches de 7 secondes, Totem de marée de soins de 5 secondes ou Élémentaire de feu de 6 secondes et augmente vos chances de coup critique de 3% pendant 15 s.

VENTHYRS

  •  Conduction élémentaire (torse et poignets) : jusqu'à 5 cibles alliées soignées par Moisson en chaîne reçoivent Remous. Jusqu'à 5 cibles ennemies subissant des dégâts de cette technique se voient appliquer Horion de flammes.

  fleche_bfa_up


   icone_chasseur_bete GÉNÉRAL

LÉGENDAIRES DE CONGRÉGATION

KYRIANS

  •  Pacte des traqueurs d'âmes (taille et mains) : quand Flèche résonante inflige des dégâts à une cible, les chances de croup critique du groupe sont augmentées de 10% pendant 10 s.

NÉCRO-SEIGNEURS

  •  Sac de munitions (tête et poignets) : jusqu'à 2 cibles touchées par Chakram de mort le sont aussi par Tir explosif.

FAË NOCTURNES

VENTHYRS

  •  Bourse de fragments acérés (jambes et pieds) : les Tirs mortels supplémentaires provoqués par Tir écorcheur font saigner 6 cibles à moins de 8 mètres, ce qui leur inflige un montant de dégâts égal à 35% de ceux infligés par Tir mortel en 6 s.

  fleche_bfa_up


    GÉNÉRAL

LÉGENDAIRES DE CONGRÉGATION

KYRIANS

  •  Foi aveugle (torse et cape) : Décret élyséen fracasse 2 fragments d'âme inférieurs supplémentaires et vous confère Foi aveugle pendant 20 s. Pour chaque fragment d'âme consommé sous l'effet de Foi aveugle, votre Maîtrise est augmentée de 1% et vous gagnez 10 points de fureur.

NÉCRO-SEIGNEURS

  •  Serment démoniaque (poignets et taille) : Quand le démon d'Offrande aux flammes explose, il inflige Marque enflammée à 5 ennemis proches pendant 5 s. De plus, la durée d'Âme brisée est augmentée de 8 secondes.

FAË NOCTURNES

  •  Massacre flamboyant (épaules, pieds et cape) : La Traque vous enveloppe d'une aura d'immolation lorsqu'elle atteint la cible et vous confère un bonus de 3% à l'Agilité pendant 12 s pour chaque ennemi touché.

VENTHYRS

  • Regard d'agonie (tête et jambes) : Marque immorale inflige 10% de dégâts supplémentaires et les dégâts de Dévastation gangrenée et Rayon accablant augmentent sa durée de 0,5 s.

blason_dk fleche_bfa_up


    GÉNÉRAL

LÉGENDAIRES DE CONGRÉGATION

KYRIANS

  • Condamnation finale (tête, épaules et cape) : quand Entrave d'indignité se propage, vous gagnez instantanément une rune et vos dégâts sont augmentés de 2% pendant 10 s. Effet cumulable dans la limite de 10%.

NÉCRO-SEIGNEURS

  • Frénésie d'abomination (poignets, mains et pieds) : la durée de Membre abominable est augmentée de 4 secondes et la fréquence à laquelle vous gagnez Bouclier d'os (sang), Frimas (givre) et Corruption runique (impie) est accélérée de 2 s. Vous infligez 10% de dégâts supplémentaires aux ennemis attirés par Membre abominable pendant 12 s.

FAË NOCTURNES

  • Transfert effréné (torse et ceinture) : le bonus de Force conféré par Dû de la mort est augmenté de 1% et dure 2 s de plus. Tant que vous restez dans sa zone d'effet, votre génération de puissance runique est augmentée de 20%.

VENTHYRS

  • Faim insatiable (jambes et pieds) : lorsque Brume écrasante prend fin, elle inflige 77,16% AP points de dégâts d'Ombre à 5 ennemis à proximité et vous rend un montant de points de vie égal à 25% des dégâts infligés. Les dégâts sont augmentés de 2% par tranche de 1 point de puissance runique dépensé tant que Brume écrasante était active.

fleche_bfa_up


    GÉNÉRAL

LÉGENDAIRES DE CONGRÉGATION

KYRIANS

  •  Rognure d'âme languissante (torse, cape et poignets) : votre vitesse de déplacement est augmentée de 100% et vos chances de coup critique sont augmentés de 40% pendant 8 s quand Dîme spoliatrice génère des éclats d'âme.

NÉCRO-SEIGNEURS

  •  Éclat d'annihilation (taille et jambes) : Trait de décimation augmente également les chances de coup critique de Trait de l'ombre, Trait démoniaque et Incinérer de 100% et ses dégâts critiques de 50%.

FAË NOCTURNES

  •  Sacoche d'âme moribonde (pieds et mains) : chaque cible affectée par Pourriture d'âme augmente votre Hâte et vos chances de coup critique de 5% pendant 8 secondes.

VENTHYRS

  • Explosion perpétuelle confinée (tête, cou et épaules) : les dégâts sur la durée de Catastrophe imminente sont augmentés de 75%, plus 15% pour chaque cible ennemie touchée avant d'atteindre sa destination.

    AFFLICTION

CHANGEMENTS

  • Frappe noire de sacrocingle a été retravaillé : les dégâts de Corruption sont augmentés de 25% (au lieu de 15%), et à chaque fois que Corruption inflige des dégâts, la durée de toutes vos malédictions actives sur la cible sont prolongées de 2 secondes (au lieu de réduire la vitesse de déplacement de la cible de 50%)

 titre_classe_druide_legion fleche_bfa_up


   icone_druide_felin GÉNÉRAL

LÉGENDAIRES DE CONGRÉGATION

KYRIANS

  • Affinité spirituelle (collier et épaules) : votre âme soeur et vous gagnez un bonus à une caractéristique secondaire selon sa congrégation. Ce bonus est doublé quand votre lien est renforcé.
    • Kyrians : Maîtrise augmentée de 50.
    • Nécro-seigneurs : Hâte augmentée de 5%.
    • Faë nocturnes : chances de coup critique augmenté de 5%.
    • Venthyrs : Polyvalence augmentée de 5%.

NÉCRO-SEIGNEURS

  • Essaim déchaîné (torse et poignets) : Essaim adaptatif a 60% de chances de se diviser en deux essaims à chaque changement de cible.

FAË NOCTURNES

  • Esprits célestes (jambes et pieds) : le temps de recharge et la durée de Convoquer les esprits sont réduits de 50% et ses chances d'utiliser un sort ou une technique exceptionnelle sont augmentées.

VENTHYRS

  • Hystérie coupable (taille et mains) : chaque application de Frénésie vorace augmente sa durée de 0,2 s. De plus, Frénésie vorace perdure quelques instants et ne vous submerge pas pendant 5 s après son expiration.

   icone_druide_felin ÉQUILIBRE

CHANGEMENTS

  • Vision claire d'Oneth : les météores gratuites ignorent le temps de recharge du talent Dérive stellaire.
  • Équilibre de toutes choses confère désormais 24% aux chances de coup critique (au lieu de 40%) et réduit progressivement de 3% chaque seconde (au lieu de 8%).

fleche_bfa_up


    GÉNÉRAL

LÉGENDAIRES DE CONGRÉGATION

KYRIANS

  • Puissance élyséenne (jambes et pieds) : la durée de Lance du Bastion est augmentée de 4 s. Tant que vous restez dans la zone d'effet de Lance du Bastion, les dégâts de vos coups critiques sont augmentés de 25%.

NÉCRO-SEIGNEURS

  • Gloire (torse et taille) : la bannière du conquérant affecte 1 allié supplémentaire et sa durée augmente de 0,5 s à chaque fois que vous dépensez 20 (Armes et Fureur) | 10 (Protection) points de rage, tant qu'elle est active.

FAË NOCTURNES

  • Fureur de la nature (poignets, cape et mains) : la durée de Réplique des anciens est augmentée de 3 s et les ennemis touchés subissent 41,49% AP points de dégâts de Nature en 6 s. Cumulable jusqu'à 6 fois.

VENTHYRS

  • Afflux vicieux (tête, cou et épaulières) : Blâme augmente la durée de Frappe du colosse (Armes) de 1,5 s, Témérité (Fureur) de 2 s, Dernier rempart (Protection) de 3 s.

  fleche_bfa_up


    GÉNÉRAL

LÉGENDAIRES DE CONGRÉGATION

KYRIANS

  • Écho harmonique (tête, cape et taille) : les dégâts infligés aux ennemis affectés par la vulnérabilité d'Étincelle radieuse se propagent à 4 ennemis proches à hauteur de 25% des dégâts d'origine.

NÉCRO-SEIGNEURS

  • Profondeurs de la Mort (épaulières, pieds et poignets) : Boule de feu, Éclair de givre et Déflagration des Arcanes ont une chance de conférer Portemort pendant 8 s. Lorsque vous êtes sous la forme de mage squelette, les dégâts des sorts ainsi obtenus sont augmentés de 1% pour chaque ennemi touché par Boule de feu, Éclair de givre et Déflagration des Arcanes.

FAË NOCTURNES

  •  Coeur de Faë (torse et mains) : Puissance fluctuante peut être canalisé en se déplaçant. Chaque ennemi touché par cette technique vous confère un bonus de 1% aux coups critiques, ainsi qu'à la Hâte, dans la limite de 10%, pendant 10 s.

VENTHYRS

  • Délice coupable (jambes et pieds) : Consommer Idées claires (Arcanes), une charge de Trait de feu (Feu) ou Gel mental (Givre) réduit le temps de recharge de Miroirs de tourment de 3 s. Si Miroirs de tourment est dissipé, le temps de recharge est réduit de 45 s.

  fleche_bfa_up


    GÉNÉRAL

LÉGENDAIRES DE CONGRÉGATION

KYRIANS

  •  Appel aux armes (jambes et pieds) : Armes de l'ordre invoque Niuzao (Maître-Brasseur), Yu'lon (Tisse-brume) ou Xuen (Marche-vent) pour vous porter assistance pendant 12 secondes.

NÉCRO-SEIGNEURS

  •  Breuvage de surabondance (épaules, cou et torse) : vos techniques ont de faible chances de lancer Breuvage poussière d'os à l'emplacement de votre cible.

FAË NOCTURNES

  • Harmonie de ligne faë (poignets et mains) : les techniques réinitialisent Piétinement de ligne faë 100% plus souvent. Les ennemis et les alliés touchés par cette technique sont affectés par Explosion faë, ce qui augmente les dégâts que vous leur infligez et les soins que vous leur prodiguez de 8% pendant 10 s.

VENTHYRS

  •  Enseignements sinistres (poignets et anneau) : Ordre des défunts invoque 1 adepte de la grue, tigre ou buffle supplémentaire pendant 24 s. Tant que vous avez un adepte à vos côtés, les techniques infligent des coups critiques réduisent le temps de recharge d'Ordre des défunts de 3 s.

fleche_bfa_up


    GÉNÉRAL

LÉGENDAIRES DE CONGRÉGATION

KYRIANS

  •  Harmonie des sphères (épaules et jambes) : le temps de recharge de Faveur des transcendés est réduit de 2 s, dans la limite de 60 s, pour chacune de ses charges consommées par Éruption d'ascension.

NÉCRO-SEIGNEURS

  • Ordre exsangue (pieds et anneau) : lancer Nova impie invoque un mage cliquetant dont les dégâts et les soins sont augmentés de 2% chaque fois qu'un ennemi affecté par Transfusion impie subit des dégâts d'un allié, dans la limite de 100%. Le mage cliquetant reste à votre service pendant 20 s et inflige 40% SP points de dégâts d'Ombre à votre cible.

FAË NOCTURNES

  • Pacte de Bwonsamdi (tête, mains et taille) : Vous concluez un pacte avec le Loa des morts pour invoquer un masque hanté qui se fixe sur une cible jusqu'à la fin de Gardiens faë. Masque hanté copie l'avantage de la Fée actuelle sur la cible. Suit votre Masque directif.

VENTHYR

  • Mot de l'ombre : Manipulation (cou et poignets) : Jeux d'esprit dure 3 s supplémentaires et inverse 10% de dégâts ou de soins supplémentaires. Quand cette technique ne peut plus inverser de dégâts ou de soins, votre score de Coup critique est augmenté de 3% par seconde restante pendant 10 s.

    OMBRE

CHANGEMENTS

fleche_bfa_up


    GÉNÉRAL

LÉGENDAIRES DE CONGRÉGATION

KYRIANS

  • Résonnance divine (torse et taille) : après avoir lancé Glas divin, vous lancez instantanément Bouclier du vengeur, Horion sacré ou Jugement toutes les 5 s. Cet effet dure 30 s. Les dégâts infligés par Jugement du Glas divin sont augmentés de 100%.

NÉCRO-SEIGNEURS

  •  Martelet de dévotion (tête, épaules et anneau) : Marteau du vainqueur gagne 1 charge supplémentaire. Tout autre incantation de : Verdict du templier (Vindicte) ou Mot de gloire (Sacré et Protection) déclenche automatiquement Tempête divine (Vindicte) ou Lumière de l'aube (Sacré) ou Bouclier du vertueux (Protection).

FAË NOCTURNES

  • Saisons d'abondance (jambes et pieds) : lancer Bénédiction de l'été confère Equinoxe au bout de 10 s. L'efficacité de Bénédiction de l'été est augmentée de 100% pendant 10 s.

VENTHYRS

  • Braises irradiantes (poignets, cape et mains) : la durée de Bénédiction cendrée est augmentée de 50%. Si vous quittez la zone affectée, l'effet prend fin et son temps de recharge est réduit proportionnellement à la durée restante, dans la limite de 50%.

   icone_classe_paladin SACRÉ

CHANGEMENTS

fleche_bfa_up


    GÉNÉRAL

LÉGENDAIRES DE CONGRÉGATION

KYRIANS

  • Clarté résonnante (épaulières et taille) : Réprimande retentissante charge en anima 4 points de combo.

NÉCRO-SEIGNEURS

  • Pic mortel (poignets et mains) : Pointe d'os dentelée a 2 charges de plus et frappe 1 ennemi proche supplémentaire.

FAË NOCTURNES

  • Assaut toxique (torse, jambes et pieds) : la technique utilisée lorsque vous êtes camouflé et que votre Septicémie est active vous confère Lames de l'ombre, Poussée d'adrénaline ou applique Vendetta à votre cible actuelle pendant 8 s.

VENTHYRS

  • Obéissance (tête et dos) : Flagellation augmente désormais votre Polyvalence de 1%. Chaque point de combo dépensé sous l'effet de cette technique réduit son temps de recharge de 1 s

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.

2 Commentaires

  1. Anonyme

    europe06

    Il y a 3 ans
    0

    bonjour.
    vous dites que le vestige créé grâces aux différents métiers tel, par exemple, travail du cuir, n’est pas lié et peu être vendu ou échangé.
    mais c’est faux; il est bien lié à son fabricant..
    est il donc possible de upper un objet légendaire non lié (que l’on viens par exemple d’acheter à l’AH) et une fois le vestige appliqué, est il toujours NON-lié (puis je l’envoyé par exemple à mon main)?

  2. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 3 ans
    0

    Bonjour, 

    Navré pour la confusion, mais nous faisons référence aux cristaux de Korthite qui ne sont pas liés au personnage (contrairement au vestige). Effectivement, le confectionneur est obligé de crafter également le vestige des origines pour créer un légendaire R5 ou R6 par le composant d’artisanat optionnel.

    Le vestige des origines ne s’applique uniquement à la création de l’armure uniquement comme une marque d’artisanat. Il n’est pas possible de l’utiliser au runomancien ou un autre moyen pour améliorer le niveau d’objet :(

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU