Tazavesh, le marché Dissimulé : aperçu officiel du méga donjon mythique dans la mise à jour 9.1

À partir de la mise à jour 9.1 de Shadowlands, Tazavesh, le marché Dissimulé est le nouveau méga-donjon situé dans un bazar entretenu par des mystérieux négociants. Blizzard dévoile un aperçu officiel de ce donjon, disponible en mode mythique uniquement à la sortie des chaînes de la Domination, puis en clé de pierre mythique avec deux parties dans une mise à jour ultérieure. Tazavesh est composé de 8 boss uniques avec plusieurs mécaniques novatrices pour affronter les sbires dirigés par So'leah, une négociante avec de puissantes reliques.

Vous pouvez retrouver l'aperçu officiel de Tazavesh, le marché Dissimulé pour obtenir le butin convoité des négociants.

Shadowlands : découvrez Tazavesh, le marché Dissimulé (Source)

Rassemblez vos alliés et découvrez toutes sortes de marchandises exotiques et de créatures surprenantes dans le méga donjon mythique à 8 boss, Tazavesh, le marché Dissimulé. Situé dans un bazar tenu par de mystérieux négociants, vous devrez y affronter d’ignobles assassins, des gardes à quatre bras, un dragon-pirate infini, et bien d’autres ennemis, tout en poursuivant une négociante téméraire afin de l’empêcher de déchaîner la puissance d’un artéfact dérobé pour mener ses plans à bien.

Cette instance uniquement disponible en mode mythique vous permettra de mettre la main sur le butin convoité des négociants, dont un superbe assortiment d’armes, des mascottes surnaturelles, ainsi qu’une monture.

ENCONTREZ VOTRE GUIDE : AL’DALIL

Pour accéder à Tazavesh, le marché Dissimulé, vous devrez accomplir une courte suite de quêtes qui commence auprès de l’hôte Ta’rela, l’aubergiste du quartier de l’Idylle à Oribos. Dans « Le chat des Al’lées d’Oribos », vous rencontrerez un mystérieux contact appelé Al’dalil, qui vous présentera le monde des cartels, leurs interactions complexes et leur propension à utiliser des jeux de mots astucieux.

  • Boss : 8
  • Mode : mythique
  • Joueurs : 5

Le quai de Tazavesh, le marché Dissimulé

L’impitoyable So’leah cherche à voler des artéfacts dans différents royaumes afin de s’emparer des secrets des progéniteurs. Seuls à se dresser sur son chemin, un négociant déshonoré du nom d’Al’dalil et son improbable équipe doivent sillonner le mystérieux marché dissimulé et arrêter So’leah avant qu’elle ne s’approprie ce pouvoir interdit.


Zo’phex la sentinelle - Quiconque souhaite franchir les portes dorées de Tazavesh doit passer par Zo’phex, la sentinelle. Obnubilé par la sécurité, il met un point d’honneur à saisir tout objet de contrebande et à l’incinérer sur-le-champ en même temps que son porteur.

La Ménagerie - Le cartel Xy fait « l’acquisition » d’objets rares et précieux à vendre. Créatures exotiques, technologies interdites et même artéfacts maudits, rien n’est introuvable dans sa ménagerie. Quoi que vous puissiez désirez, vous l’y trouverez si vous pouvez en payer le prix.

Intérieur de la salle du courrier

Courrier chaotique - Rien ne va plus à la Première Officine et Succursale des Transports et Expéditions (P.O.S.T.E.) ! Des portails dimensionnels éjectent des colis sans discernement et l’automate responsable de l’officine déraille. Si personne ne fait le tri dans ce chaos, c’est toute la ville qui risque de finir lettre morte !

Oasis d’Au’myza - Les boissons sont éthérées, l’ambiance est grisante et les artistes risquent leur vie si leur prestation n’est pas au goût de la clientèle. Dans l’enceinte de Tazavesh, ce bar est le seul terrain neutre où les négociants de tous les cartels acceptent de conclure leurs marchés douteux.

So’azmi - Parmi les négociants qui ne jurent que par l’épée, aucun n’arrive à la cheville de So’azmi. Le redoutable assassin du cartel So cherche sans cesse à parfaire ses talents et aime à enseigner l’art du combat à ses ennemis avant de leur asséner le coup fatal.

Hylbrande - Le vol d’un artéfact ancestral des Titans a réveillé son protecteur, Hylbrande, l’Épée des gardiens. Il n’y a qu’en neutralisant la myriade de protocoles de sécurité contrôlés par Hylbrande que l’on peut espérer ne pas passer le reste de l’éternité dans ce caveau.

La chronocapitaine Harpagone au bord de la côte

Chronocapitaine Harpagone - Des mois de préparatifs sont tombés à l’eau lorsque So’leah a bouleversé les plans de la chronocapitaine Harpagone et voler son trésor. Folle de rage, la reine des pirates révèle sa véritable forme et se déchaîne sur quiconque se met en travers de son chemin.

So’leah face à un portail

So’leah - La soif de pouvoir de So’leah atteint son paroxysme dans cet ultime affrontement. Déchaînant une force qu’elle est incapable de maîtriser, la négociante se transforme en une créature d’une férocité incontrôlable. Alors qu’une énergie frénétique s’échappe de l’artéfact, So’leah doit être éliminée avant que ses actions ne provoquent la destruction de Tazavesh.


Prêt à tester vos techniques de marchandage face aux meilleurs ? On se retrouve au marché !

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU