Shadowlands : choix de l’expérience de jeu pour les personnages secondaires en Ombreterre

Une fois que le premier personnage sur le compte a atteint le niveau 60 dans l'extension Shadowlands, l'expérience de montée en niveau pour les personnages secondaires en Ombreterre sera plus flexible qu'auparavant avec deux choix proposés par un mystérieux Scribe du destin. Ce scribe vous propose ainsi de prendre une décision irréversible : suivre la campagne narrative, tel que le premier personnage l’a connue, ou alors personnaliser entièrement son expérience de montée en niveau en débutant le périple après la conclusion théâtrale de l’histoire de Revendreth. Cette deuxième option active plusieurs outils de niveau maximum pour être opérationnel dès le niveau maximum 60 : expéditions, anima du réservoir, Renom et congrégation.

Vous pouvez retrouver cette nouvelle expérience de jeu de la montée en niveau de Shadowlands aux personnages secondaires.

Scribe du destin : CHOIX de l'expérience de jeu

Une fois que l'introduction au cœur de l'Antre a été terminée par un personnage secondaire, le Scribe du destin Roh-Tahl intervient au cours de votre aventure dès votre arrivée dans la capitale à Oribos. Le temps devient figé pour vous laisser le choix entre deux options pour votre expérience de montée en niveau : refaire la campagne narrative comme le premier personnage ou commencer le périple au terme de l'histoire de Revendreth avec les fonctionnalités de niveau maximum activées.

Le scribe du Destin vous propose la quête Les fils du Destin pour décider entre deux options sur l'expérience de jeu :

REJOUER LE SCÉNARIO
  • Votre personnage secondaire doit suivre l'histoire principale dans l'ordre : Bastion, Maldraxxus, Sylvarden puis Revendreth.
  • Le contenu de niveau maximum n'est pas disponible : expéditions, objectifs bonus, congrégation, anima et Renom.
  • Il est possible de revenir au Scribe du destin à Oribos pour changer d'avis afin de sélectionner l'autre option proposée.
FIL DU DESTIN : PERSONNALISATION DE L'EXPÉRIENCE DE PROGRESSION

Lorsque l'option « fil du Destin » a été sélectionné auprès du Scribe Roh-Tahl, votre personnage secondaire entre définitivement dans une phase du monde de jeu où la campagne de l'Ombreterre est déjà achevée. À partir de ce moment, le choix de la congrégation est disponible par la quêteUn choix décisif pour vous permettre de rejoindre les rangs des Kyrians, Nécro-seigneurs, Faë nocturnes ou Venthyrs. Bien que cette décision n'est pas obligatoire dès le niveau 50, vous pourrez aider l'Ombreterre par la sélection d'une destination principale à Bastion, Maldraxxus, Sylvarden ou Revendreth pour un objectif global.

  • Les points de vol et accès principaux sont disponibles au maître de vol pour se déplacer librement dans chaque zone.
  • Des nouveaux objectifs bonus uniques sont activés dans les lieux importants de l'histoire pendant la campagne principale.
  • Les pièces d'équipement sont proposées par les quêtes secondaires, expéditions, montres rares et aider la congrégation.
  • La plupart des expéditions proposent des quantités importantes en anima pour alimenter le réservoir de congrégation.
  • Le Renom est également disponible par les activités de rattrapage, entre le niveau 50 à 60 : donjons et activités JcJ.
  • Chaque zone propose une quête spéciale avec des objectifs globaux fort rentables pour terminer plusieurs activités.

Vous obtenez des points d'expérience sur chaque quêtes secondaires, objectifs bonus, expéditions, monstres rares et trésors :

 Lorsque le choix a été effectué, il n'est plus possible de revenir sur cette décision pour reprendre l'histoire principale.

Quêtes secondairesEx: Frappes et attrapes8500 points d'expérience
Objectif bonusEx: Guerre d'Attrition10250 points d'expérience
ExpéditionsEx: Mission d'Abomibardement6800 points d'expérience
Monstres raresEx: Schmidt l'Indomptable6800 points d'expérience
Coffre au trésorEx: Coffre de la maison des YeuxInconnu pour le moment
Objectifs globauxEx:  Rallier MaldraxxusInconnu pour le moment (montant élevé)


Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU