Tourment : fonctionnement et effets des pouvoirs d’anima de classes et de congrégations

Au fur et à mesure de votre ascension pour gravir les étages de Tourment, la tour des Damnés, les serviteurs du Geôlier, les objectifs bonus, les coffres aux trésors et même les phylactères dans l'environnement ont une chance aléatoire de vous conférer un pouvoir d'anima pendant toute la durée de la tentative. Ces pouvoirs d'anima sont des avantages temporaires avec plusieurs choix proposés entre une technique passive distinctive, de classe ou même de congrégation pour vous aider à progresser jusqu'aux profondeurs de la prison maudite. Les pouvoirs d'anima améliorent grandement la manière de jouer par la puissance colossale offerte aux personnages-joueurs dans le groupe.

Vous pouvez retrouver toutes les informations sur le fonctionnement des pouvoirs d'anima et la liste de 1000+ pouvoirs.

Mise à jour 27/08 : correctif des valeurs pour le Chasseur, Ch. de la mort et nouveaux pouvoirs pour le Moine.

TOURMENT : fonctionnement des pouvoirs d'anima

Les pouvoirs d'anima sont uniquement réservés à la nouvelle fonctionnalité principale de Shadowlands à l'intérieur de Tourment, la tour des Damnés. Pendant l'ascension des étages, la puissance de votre personnage évolue par des techniques passives pour proposer des avantages importants au combat par des pouvoirs pour défier les alliés les plus redoutables du Geôlier. Une fois que vous quittez la Tour, ces pouvoirs temporaires sont définitivement perdus et il faudra regagner ces pouvoirs au cours d'une nouvelle tentative.

Les pouvoirs d'anima peuvent être trouvés par les manières suivantes avec des pouvoirs qui aident à découvrir les sources :

Début de la tentative Un pouvoir d'anima est offert pour démarrer l'ascension dans Tourment.
Serviteurs du Geôlier Les créatures ennemies ont une faible chance de porter un pouvoir d'anima.
Créatures rares et boss Les créatures rares et boss ont 100% de chances de proposer un pouvoir d'anima.
Événement bonus Un pouvoir d'anima est offert lorsque vous complétez un objectif bonus pour aider un prisonnier.
Énigmes Les coffres verrouillés par une énigme à résoudre recèlent un pouvoir d'anima.
Environnement Un pouvoir d'anima peut se trouver à l'intérieur des phylactères, cocons ou recoins de Tourment.
Marchand éthérien Le négociant enchaîné à chaque palier de 3 étages propose une Cellule d'anima pillée.

Orbe d'anima : débloquer des pouvoirs

Une fois que vous interagissez avec un orbe d'anima rouge au sol, une interface vous propose un bonus temporaire pendant toute la tentative avec un choix entre 1 à 3 pouvoirs au maximum de qualité médiocre à épique en fonction de sa provenance. Lorsque celui-ci a été sélectionné, ce pouvoir d'anima est ajouté à la liste des nouvelles capacités passives ou actives débloquées temporairement. Il est ainsi possible d'y créer des « builds » par des combinaisons très puissantes comme l'utilisation de Transfert du mage qui invoque une image miroir intelligente ou la prolongation de la métamorphose du chasseur de démons lorsqu'il tue un rat de l'Antre.


   


SOMMAIRE : APERçu des pouvoirs de classe

La liste des pouvoirs d'anima est composée de 1000+ pouvoirs différents dans la base de données du jeu :

  • Cette première itération de tests se concentre uniquement sur le Prêtre, Démoniste, Chasseur de démons et Mage.
  • Certains pouvoirs généraux sont associés à des créatures rares spécifiques ou des événements bonus terminés.
  • Il existe des pouvoirs pour améliorer les effets de la compétence de congrégation comme Invocation de régisseur.
  • Des pouvoirs peuvent améliorer le confort comme améliorer la puissance des sauts ou obtenir de la monnaie d'échange.
  • Les pouvoirs proposés peuvent être déclinés en 4 qualités ou rangs de puissance  : médiocre, commun, rare ou épique.
  • Il est possible que certains pouvoirs deviennent des effets de pouvoir légendaire sur l'équipement crée par les métiers.

Vous pouvez accéder aux nombreux pouvoirs d'anima pour chaque classe par le menu ci-dessous dont la liste est exhaustive :

GÉNÉRAL

Qualité de pouvoir : médiocre
Qualité de pouvoir : commun
  • Sacoche de fantasmes : vous obtenez 150 fantasmes.
  • Miasme étrange : lorsque vous attaquez une nouvelle cible, vous récupérez des points de vie.
  • Couronne d'obstination : la vitesse de déplacement des ennemis à moins de 15 mètres est réduite de 30%.
  • Égide croulante : vous devenez insensible aux dégâts et aux effets néfastes pendant 1,5 min après avoir sélectionné cet objet.
  • Poussière foudroyante : vos attaques ont une chance de décocher un trait de foudre infligeant des points de dégâts de Nature à la cible.
  • Fantasme protecteur : récupérez des fantasmes vous confère un bouclier absorbant des points de dégâts par Fantasme obtenu, dans la limite de 41800 maximum. L'effet d'absorption est cumulable et dure 5 min.
Qualité de pouvoir : rare
  • Appât fantasmatique instable : augmente les gains de fantasmes de 25%.
  • Glaçage cardiaque : absorbe 60% des dégâts subis sous 15% de points de vie.
  • Visière du premier-né : vous détectez les coffres au trésor et les ennemis d'élite à travers les murs.
  • Épices secrètes : Tuer un rat de l'Antre augmente le maximum de points de vie de 2%, jusqu'à 100%.
  • Poids en éthérium : Votre caractéristique principale est augmentés de 30%, mais vous ne pouvez plus sauter.
  • Rôdeur des marges : Votre vitesse de déplacement est augmentée de 60% près d'un mur ou des bords d'un couloir.
  • Lanterne d'Éthérium : augmente la ponction de 15% mais réduit les dégâts d'Ombre et les soins de 75%.
  • Calebasse de vie d'Éthérium : augmente la hâte de 25% mais réduit les dégâts de Nature et les soins de 75%.
  • Balise d'Éthérium : augmente les chances de coup critique de 25% mais réduit les dégâts de Feu et les soins de 75%.
  • Larme d'Éthérium : augmente les dégâts et soins critiques de 30% mais réduit les dégâts de Givre et les soins de 75%.
  • Fromage irrésistible : les rats de l'Antre à moins de 15 mètres sont insensibles à la peur et ne prennent plus la fuite.
  • Énigme en bouteille  : un nuage de brume vous enveloppe et empêche les ennemis de viser vers le nuage ou vers l'extérieur.
  • Bénédiction Kyrianne : vos sorts et attaques ont une chance d'augmenter la maîtrise de 35% pendant 15 secondes.
  • Gratitude des Venthyrs : vos sorts et attaques ont une chance d'augmenter les chances de coup critique de 35% pendant 15 s.
  • Harnais de rat de l'Antre : vous obtenez un harnais de rat de l'Antre. Cet objet lié à Tourment permet d'invoquer un rat de monte.
  • Diffuseur d'Éthérium : inflige un montant de dégâts d'Ombre égal à 100% des dégâts subis, réparti entre les ennemis à moins de 5 mètres, mais vous ne pouvez plus reculer.
  • Gant de puissance de Yel'shir : vos sorts et techniques de dégâts renforcent votre arme et augmente les dégâts de votre prochaine attaque en mêlée. Cumulable 100 fois.
  • Olivine du cycle orageux : inflige des dégâts de Nature a une chance de déclencher Cycle orageux sur la cible, infligeant des points de dégâts toutes les 1 s de façon permanente.
  • Baguette de morsure de givre : infliger des dégâts à un ennemi applique Morsure de givre, ce qui lui inflige un montant de dégâts égal à 50% de son total de points de vie. Au bout de 4 secondes, il commence à régénérer les points de vie perdus en 10 secondes. Les créatures ne peuvent subir Morsure du givre qu'une seule fois.
Qualité de pouvoir : Épique
  • Outils de voleur enchanté : certaines cellules d'anima offrent un choix supplémentaire.
  • Bride spectrale : vous obtenez une bride spectrale, ce qui vous permet de vous transformer en cheval spectral de monte.
  • Écho d'Azeroth : les attaques qui devraient être mortelles rendent 100% des points de vie et 100% de la ressource principale. Cet effet disparaît après utilisation.
  • Incarcération ultime : vous apprend la technique Incarcération ultime, qui vous permet d'immobiliser et de réduire au silence de façon permanente les ennemis à moins de 40 mètres. Incarcération ultime ne peut être lancé qu'une seule fois par étage.
Qualité de pouvoir : inconnue
  •  Negation Well : augmente considérablement la puissance de vos sauts.
  •  Spectral Oats : rend 2% de vos points de vie maximum toutes les 1 secondes tant que vous courrez.
  • Aetherium Veil : réduit le coût de vos techniques de 25% mais vous ne pouvez plus regarder la carte.
  •  Aetherium Alembic : augmente la maîtrise de 30% mais réduit les dégâts des Arcanes et les soins de 75%.
  •  Aetherium Censer : augmente les soins reçus de 100% mais réduit les dégâts de Sacré et les soins de 75%.
  •  Aetherium Muzzle : réduit les temps de recharge de 25% mais les dégâts physiques et les soins sont réduits de 75%.
Kyrians : pouvoirs de congrégation Montrer

 


Qualité de pouvoir : médiocre
  •  Vents gémissants : le temps de recharge de Cisaille est réduit de 3 secondes.
  •  Rempart Astral : la durée de Transfert astral est augmentée de 10 secondes.
  • Terre mortifiée : le temps de recharge d'Élémentaire de terre est réduit de 20%.
  •  Essence des Ancêtres : Héroïsme ou Furie sanguinaire augmente la Hâte de 10%.
  • Conduit des tempêtes : les dégâts d'Éclair et Chaîne d'éclairs sont augmentés de 30%.
  • Fiole d'eaux apaisantes : les soins prodigués par Totem guérisseur sont augmentés de 100%.
  • Os fantôme : Forme de loup augmente votre vitesse de déplacement de 20% supplémentaires.
  •  Relique de tsunami : à moins de 50% de points de vie, l'incantation de vos sorts de soins est accéléré de 20%.
  • Flammes du chaudron : la fréquence de déclenchement des dégâts sur la durée d'Horion de flammes est augmentée de 20%.
  •  Noyau élémentaire : chaque charge de Vague de lave ou Porte-tempête consommé augmente les dégâts d'Explosion de lave ou Frappe-tempête de 5%. Après avoir généré 50 charges, le temps de recharge d'Explosion de lave est réduit de 50% (Élémentaire et Restauration). Chaque charge de Porte-tempête consommé augmente les dégâts de Frappe-tempête de 5%. Après avoir généré 50 charges, le temps de recharge de Frappe-tempête est réduit de 50% (Amélioration).
Qualité de pouvoir : commun
  • Givresang : Horion de givre réduit les dégâts infligés par la cible de 25% pendant 10 secondes.
  • Rats de l'Antre gelés : Horion de givre transforme les rats de l'Antre en blocs de glace et les tue instantanément.
  • Eaux incorruptibles : les cibles soignées par votre Totem guérisseur subissent des dégâts réduits de 25% dégâts pendant 10 s.
  • Chaînes de dévastation : Salve de guérison rend votre prochaine incantation de Chaîne d'éclair instantanée, et inversement.
  • Sang des héros : Votre premier sort Héroïsme ou Furie sanguinaire lancé à chaque un étage ne déclenche pas l'effet Épuisé et s'applique même sous l'effet Épuisé.
  • Nénuphar drainant : Maléfice inflige des points de dégâts d'Ombre à la cible toutes les 2 secondes, ce qui vous rend le même montant en points de vie. Les dégâts ne brisent plus le Maléfice.
Qualité de pouvoir : rare
Qualité de pouvoir : épique
  • Fouet de l'augure de mort : Poser un totem confère à votre groupe 5 s d'Héroïsme ou Furie sanguinaire.
  • Pic du gardien de glace : Horion de givre tue instantanément la cible ayant moins de 10% de points de vie.
  • Esprits furieux : tant que vous êtes sous l'effet d'Héroïsme ou Furie sanguinaire, vous confère l'effet d'Ascendance.
  • Flux guérisseur : Lorsque Totem guérisseur soigne une cible, vous lancez également Salve de guérison gratuitement sur la même cible.
  • Casse-tête du gardien : la durée d'étourdissement de Totem condensateur est augmentée. Quand le totem disparaît, un autre apparaît automatiquement au même endroit.
Qualité de pouvoir : inconnue

La liste des pouvoirs d'anima du Chaman sont encore temporaires dans les fichiers du jeu :

  • Rênes de l'augure de mort : Totem guérisseur et Totem incendiaire durent presque indéfiniment et se téléportent automatiquement à votre emplacement actuel toutes les 10 s.
  • () Consommé par les flammes : les secrets de la Flamme vivante vous empêche d'accéder à la magie du Givre.
Kyrians : pouvoirs de congrégation Montrer
Venthyrs : pouvoirs de congrégation Montrer
Nécro-seigneur : pouvoirs de congrégation Montrer
Faë nocturnes : pouvoirs de congrégation Montrer
Pouvoirs d'anima non disponibles sur l'alpha Montrer

 


Qualité de pouvoir : médiocre
  • Barbelures d'os : les dégâts de Tir mortel sont augmentés de 20%.
  • Fémur de félin : le temps de recharge d'Aspect du guépard est réduit de 30 secondes.
  • Rations de l'acrobate : réduit le temps de recharge de Désengagement de 4 secondes.
  • Emblème d'euphorie : le temps de recharge d'Enthousiasme est réduit de 20 secondes.
  • Goudron poisseux : l'effet de ralentissement de Piège de goudron est augmentée de 15%.
  • Regard dévié  : les dégâts infligés par la cible de votre Détournement sont augmentés de 20%, jusqu'à la fin de l'effet.
  • Venin nécrotique : les dégâts de Visée (Précision) et Ordre de tuer (Maîtrise des bêtes et Survie) sont augmentés de 30%.
  • Piercing scope : Marque du Chasseur augmente les dégâts subis par la cible de toutes les sources de 10% supplémentaires.
  • Chevalière de bestiaire : la durée de Courroux bestial (Maîtrise des bêtes) | Assaut coordonné (survie) | Précision (Précision) est augmentée de 20%.
  • Anneau d'éclats haineux : votre première technique Trait de choc (Maîtrise des bêtes et Précision) | Coupure d'ailes (survie) utilisée contre une cible l'immobilise pendant 5 secondes.
Qualité de pouvoir : commun
  • Goudron détonant : le rayon d'effet de Piège de goudron est augmentée de 100%.
  • Ratatrac : utiliser Effrayer une bête sur un rat de l'Antre le tue au bout de 3 secondes.
  • Courage du trappeur : les dégâts des ennemis affectés par vos pièges sont réduits de 25% pendant 10 secondes.
  • Plume de désavoué : Désengagement augmente votre vitesse de déplacement de 3%, de manière permanente. Cumulable jusqu'à 30 fois.
  • Butin du chasseur : les dégâts du prochain Tir acéré sont augmentés de 20% lorsque vous brisez un phylactère cendreux. Cumulable jusqu'à 100 fois.
  • Stratagème du couard : le temps de recharge de Feindre la mort est réduit de 15 secondes et cette technique supprime la plupart des effets négatifs qui vous affectent.
Qualité de pouvoir : rare
  • Crampons cadavériques : Désengagement réduit tous les dégâts que vous subissez de 50% pendant 10 secondes.
  • Écu chélonien : Aspect de la tortue ne vous empêche plus d'attaquer et sa durée est augmentée de 100%.
  • () Braises de la forge des âmes : lancer une Fusée éclairante dans votre piège de goudron brûle les ennemis qui s'y trouvent, ce qui leur infligent 35% (au lieu de 150%) AP points de dégâts de Feu toutes les 2 secondes pendant 12 secondes.
  • Nourriture pour familier pétrifiée : les phylactères cendreux ont 10% de chances de contenir de la nourriture pour familier pétrifiée. La consommer augmente la taille de votre familier de 100% et ses dégâts de 20% pendant 15 secondes.
Qualité de pouvoir : épique
  • Sacoche de fin tireur : Tir mortel a 25% de chances de tuer instantanément la cible.
  •  Cachet de Skoldus : poser un piège augmente vos dégâts et ceux de vos familiers de 25% pendant 10 secondes.
  • Cristal voilé : les dégâts infligés à la cible de votre Détournement sont réduits de 90%, jusqu'à la fin de l'effet.
  • Rasoir de l'acrobate : Désengagement pose un piège aléatoire à votre emplacement d'origine et votre point d'atterrissage.
  • Pignon en acier d'âme : étourdir une cible avec Tir de lien (Précision) | Intimidation (Maîtrise des bêtes & Survie) augmente vos chances de coup critique de 100% et vos dégâts critiques de 100% pendant 6 secondes.
  • Sac d'yeux de rats de l'Antre : vous bénéficiez des effets de Courroux bestial (Maîtrise des bêtes) | Assaut coordonné (Survie) | Précision (Précision) pendant 60 secondes au moment de choisir ce pouvoir et au début de chaque étage.
Qualité de pouvoir : inconnu
  •  Neural Pet Enhancer : tant que votre familier est sous l'effet d’œil de la bête, ses dégâts infligés sont augmentés de 200%.
  •  Piercing Scope : Marque du chasseur augmente également les dégâts subis par la cible de toutes les sources de 10% supplémentaires.
  •  Mawrat Scent Gland : quand votre familier à moins de 10 mètres d'un rat de l'Antre, il tue immédiatement le rat de l'Antre et augmente ses dégâts de 100% pendant 10 s. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 30 s.
Kyrians : pouvoirs de congrégation Montrer
Venthyrs : pouvoirs de congrégation Montrer
Faë nocturnes : pouvoirs de congrégation Montrer
Nécro-seigneurs : pouvoirs de congrégation Montrer


Qualité de pouvoir : médiocre
  • Chaînes ignobles : confère 3% à toutes les caractéristiques (temporaire).
  • Battement frénétique : Ruée fulgurante et Frappe infernale a un temps de recharge de 1 s pendant 1,5 min.
  • Lames d'os parfaitement affutées : les dégâts de Danse des lames ou Cachet de flammes sont augmentés de 50%.
  • Résolution démoniaque : le temps de recharge de Marque enflammée (Vengeance) | Voile corrompu (Dévastation) est réduit de 25%.
  • Rage du chercheur : briser un phylactère cendreux augmente les dégâts du prochain sort Morsure du démon ou Entaille de 20%. Cet effet est cumulable jusqu'à 100 fois.
Qualité de pouvoir : commun
  • Flux d'immolation : les dégâts d'Aura d'immolation sont augmentés de 100%.
  • Sabot de rage : tuer un rat dans l'Antre pendant Métamorphose ajoute 6 s à la durée de l'effet.
  • Bibelot en verre démoniaque : le temps de recharge de Danse des lames ou vos Sigils est réduit de 15%.
  • Médaillon regard-noir : Rayon accablant et Dévastation gangrené ont 20% de chances de ne pas avoir de temps de recharge.
  • Iris fantasmatique : récupérez des Fantasmes augmente les dégâts de votre prochain Rayon accablant ou Dévastation gangrenée de 1%.
  • Battement leste : votre vitesse de déplacement est augmentée de 100% pendant 5 s après le lancement de Ruée fulgurante ou Frappe infernale.
  • Pendentif gangre-né : à chaque nouvel étage, votre première Frappe du chaos ou Division de l'âme inflige 750% dégâts supplémentaires.
  • Croc de l'Antre résonnant : interrompre une cible avec Ébranlement lui inflige un montant de dégâts égal à 10% de ses points de vie, jusqu'à un maximum de 3 fois vos points de vie maximum.
Qualité de pouvoir : rare
  • Leçon du tueur : vous obtenez le talent Sillage de ruines.
  • Cryptogramme du tueur : vous obtenez le talent Furie aveugle.
  • Invocation du tueur : vous obtenez le talent Déchirement de l'âme.
  • Amadou sinistre : infliger des dégâts réinitialise la durée d'Aura d'immolation.
  • Chevalière changeante : le temps de recharge de Métamorphose est réduit de 15%.
  • Pierre d'envol : vous récupérez 3% de vos points de vie par seconde lorsque vous planez.
  • Battement puissant : la portée de Ruée fulgurante et Frappe infernale est augmentée de 100%.
  • Bandeau de focalisation : utiliser Lancer de glaive à une distance d'au moins 20 m vous confère 100 points de fureur.
  • Marque de l'ombre : Métamorphose augmente votre taille, vitesse de déplacement et votre portée en mêlée de 100%.
  • Bandelettes de fureur : utiliser Danse des lames ou un de vos sigils augmente vos chances d'esquiver de 15% pendant 8 s.
  • Tablier de manavore : lancer Manavore vous rend 20% de vos points de vie et vous confère une amélioration aléatoire « Bien nourri ».
  • Bouclier de la fureur interminable : vous êtes insensible aux dégâts lorsque vous lancez Rayon accablant ou Dévastation gangrenée.
  • Brise-volonté : toucher un ennemi 3 fois de suite avec Morsure du démon ou Entaille lui inflige 10% de dégâts supplémentaires.
  • Préjugé démoniaque : tous les fragments d'âmes ennemis sont considérés comme des âmes démoniaques et la durée de l'effet est augmentée de 20%.
  • Torche gangre-né : Aura d'immolation augmente les dégâts de Frappe du chaos et Division de l'âme de 50%, et transforme les dégâts infligés en dégâts de Feu.
  • Bouclier gangre-né : Frappe du chaos ou Division de l'âme applique automatiquement Voile corrompu. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 20 s.
Qualité de pouvoir : épique
  • Ultimatum du tueur : vous obtenez le talent Démoniaque.
  • Collier à pointe du tourmenteur : Emprisonnement charme désormais et l'oblige à combattre à vos côtés.
  • Déchiqueteur d'âme de Zovaal : génère un fragment d'éclat d'âme inférieur issu d'un ennemi proche toutes les 5 s.
  • Oeil cadavérique : le temps de recharge de Rayon accablant et Dévastation gangrenée sont réduits de 85% pendant la Métamorphose.
  • Aiguille perce-coeur : Lancer de glaive réduit les points de vie de l'ennemi à au moins 50%. L'effet s'applique pour 3 utilisations de cette technique.
  • Aile-furie : les dégâts de Ruée ardente et Frappe infernale sont augmentés de 400%, mais vous subissez 15% de votre maximum de points de vie si aucun ennemi n'est touché.
  • L'heure la plus sombre : vous déclenchez automatiquement Ténèbres quand vous passez sous la barre des 35% de points de vie. Cet effet ne peut se produire plus d'une fois toutes les 2 minutes.
  • Breuvage du traqueur sombre : toutes les 5 utilisations de Danse des lames ou de vos techniques Sigillaires, vous récupérez 50% de votre maximum de points de vie et votre fureur est régénérée.
Qualité de pouvoir : inconnu
Kyrians : pouvoirs de congrégation Montrer
Venthyrs : pouvoirs de congrégation Montrer
Nécro-seigneurs : pouvoirs de congrégation Montrer
Faë nocturnes : pouvoirs de congrégation Montrer

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Qualité de pouvoir : médiocre
  • Glace glissante : Passage de givre augmente la vitesse de déplacement de 30%.
  • Éclosion crânienne : les dégâts et les soins de votre Voile mortel sont augmentés de 50%.
  • Décomposition progressive : la portée de Mort et décomposition est augmentée de 3 mètres.
  •  Lich Robes : le temps de recharge de Changeliche est réduit de 10 secondes après avoir lancé Frappe de mort.
  •  Blightstone : la portée de Poussée de fièvre, Rafale hurlante et Furoncle sanglante est augmentée de 5 mètres.
  •  Necromantic Bile : Pacte sacrificiel inflige 200 dégâts supplémentaires et la zone d'explosion est augmentée de 2 mètres.
  • Tome d'escrime : le temps de recharge de Gel mental est réduit de 4 secondes lorsque vous interrompez une incantation.
  •  Protection de ravassombre : Zone anti-magie dure 3 s supplémentaires et réduit les dégâts magiques subis de 10% supplémentaires.
  •  Unquenchable Blade : le temps de recharge d'Invocation d'une Gargouille, Renforcement de l'arme runique et Arme runique dansante sont réduits de 20 secondes.
Qualité de pouvoir : commun
  • Émetteur occulte : Barrière anti-magie supprime tous les effets magiques néfastes.
  • Territoire de la mort : votre Hâte et celle de vos serviteurs sont augmentés de 10% tant que vous vous trouvez dans la zone d'effet de votre sort Mort et décomposition.
  • Peuromones : les ennemis touchés par votre sort Mort et décomposition ont une chance de se recroqueviller sur place pendant 3 secondes.
  • Décoction monstrueuse : les soins de Voile mortel vous imprègnent, vous ou vos serviteurs, d'une puissance monstrueuse, ce qui augmente la vitesse d'attaque et les dégâts de 15% pendant 1 minute. Cumulable 2 fois.
Qualité de pouvoir : rare
  • Darkreaver's Lens : Zone anti-magie reflète les effets magiques néfastes au lanceur de sorts.
  • Traction forcée : Poigne de mort projette la cible au sol et renverse les ennemis proches pendant 3 secondes.
  • Undertaker's Crown : Changelige permet de lancer Voile mortel sur votre cible, ou vous-même lorsque vous êtes blessés.
  • Animate Armaments : Poigne de mort vole l'arme de votre ennemi s'il en a une, ce qui permet de combattre à vos côtés pendant 6 secondes.
  • Plaguebringer : Déchirure de moelle, Anéantissement et Frappe purulente permet à vos maladies de se déclencher 150% plus rapidement pendant 5 secondes.
  • Moisson d'os : Voile mortel applique Moisson d'os aux ennemis, ce qui leur inflige 60% des dégâts de Voile mortel en 5 secondes. Les cibles tuées pendant Moisson d'os sont réanimés sous forme de furtifs ressuscités ou de Magus de la mort.
Qualité de pouvoir : épique
  • Chaîne d'angoisse : Chaînes de glace lie les points de vie entre eux, ce qui permet de subir 50% des dégâts subis.
  • Souche résistante : vos sorts Fièvre de givre, Peste de sang et virulente appliquent également les 2 autres maladies.
  • Ancient Drake Breath : Robustesse glaciale libère un drake ancien, ce qui gèle tous les ennemis proches pendant 12 secondes et inflige 300% AP points de dégâts de Givre.
  • Blood-tinged Poker : Pacte sacrificiel n'a plus de temps de recharge et le temps de recharge de Réanimation morbide est réduit à 25 secondes.
  • Appel de cavalier : Votre sort Porte de la mort invoque un cavalier de la Lame d'ébène en renfort, mais est soumis à un temps de recharge de 10 minutes.
  • Ancient Drake Breath : invoque un wyrm de givre qui souffle sur tous les ennemis à moins de 40 mètres, ce qui les étourdit pendant 1,5 secondes.
  • Bone Growing Juice : Pendant Invocation d'une Gargouille, Renforcement de l'arme runique ou Arme runique dansante, votre taille et force sont augmentés de 50%.
Qualité de pouvoir : inconnu
  •  Entropic Pool : Mort et décomposition obtient une charge supplémentaire.
  •  Death Gate : Appelle 4 Cavaliers de la Lame d'ébène pour vous aider au combat.
  •  Boundless Fortitude : interrompre un sort avec Gel mental active Robustesse glaciale.
  •  Unbreakable Cuffs : Chaîne de glace frappe 1 cible supplémentaire et dure 3 secondes supplémentaires.
  •  Exterminator : lancer Poigne de mort sur un rat de l'Antre permet d'exploser et mettre fin à son temps de recharge.
  •  Rune Hunter : Phylactère cendreux a 10% de chance de contenir une rune qui enchante votre arme runique, jusqu'à un maximum de 8 runes supplémentaires.
  •  Rune of Razorice : renforce votre arme, ce qui inflige 1,053% AP points de dégâts supplémentaires en dégâts de Givre et augmente la vulnérabilité des ennemis aux attaques de givre de 3%, cumulable jusqu'à 5 fois.
  •  Rune of Hysteria : augmente la puissance runique maximale de 20. Vos attaques ont une chance d'augmenter la génération de puissance runique de 20% pendant 8 secondes.
  •  Rune of Spellwarding : renvoi 3% de tous les dégâts des sorts. Subir des dégâts magiques a une chance de vous conférer un bouclier qui absorbe des dégâts magiques pendant 8 s. Lorsqu'il ennemi inflige des dégâts à ce bouclier, leur vitesse d'incantation est réduit de 10% pendant 6 s.
  • Rune of Sanguination : votre Frappe de mort inflige des dégâts augmentés en fonction des points de vie manquants de la cible. Lorsque vous tombez en-dessous de 35% de vos points de vie, vous rend 48% de votre maximum de points de vie en 8 secondes. Cet effet ne peut se produire plus d'une fois toutes les 6 minutes.
Kyrians : pouvoirs de congrégation Montrer
Nécro-seigneurs : pouvoirs de congrégation Montrer
Faë nocturnes : pouvoirs de congrégation Montrer
Venthyrs: pouvoirs de congrégation Montrer


Qualité de pouvoir : médiocre
Qualité de pouvoir : commun
Qualité de pouvoir : rare
  • Visage de létalité : Peur tue instantanément les rats de l'Antre instantanément.
  • Griffe d'Endereth : Drain de vie absorbe la même quantité de points de vie 10% plus vite.
  •  Lame courte ombreuse : la durée d'étourdissement de Furie de l'ombre est augmentée de 100%.
  • Baiser de témérité : Malédiction de témérité n'augmente plus la puissance d'attaque de vos ennemis.
  • Pacte du démoniste : vous gagnez instantanément 8 à 12 âmes libérées. Cet effet a une petite chance de vous tuer.
  • Chevalière sombre-murmure : Invocation : Regard-noir, Tyran démoniaque et Infernal invoque 1 démon supplémentaire.
  • Sac vidâme : les créatures qui meurent alors qu'elles étaient affectées par Corruption ont 5% de chances de conférer une âme libérée.
  • Anti-projections : Affliction instable, Appel des traqueffroi et Trait du chaos augmente l'absorption du bouclier de Succion d'âme de 400%.
  • Coeur d'Endereth : votre Regard-noir, Tyran démoniaque ou Infernal augmente de 25% la Polyvalence des personnages-joueurs proches.
  • Oeil d'Endereth : les dégâts de votre Corruption sont augmentés de 10% pour chaque âme libérée en votre possession, jusqu'à 250% au maximum.
  • Marque d'emprunt de puissance : Extase maléfique a 15% de chances de générer 5 éclats d'âme (Affliction), Appel des traqueffrois a 15% de chance de rendre 2 éclats d'âme et réinitialiser son temps de recharge (Démonologie) et Trait du chaos a 15% de chances de rendre 2 éclats d'âme (Destruction).
Qualité de pouvoir : épique
  • Résolution de Zovaal : la durée de Résolution interminable est augmentée de 1000%.
  • Pacte d'intimité infernale : les points de vie et dégâts de vos démons invoqués sont augmentés de 100% immédiatement, et à chaque fois que vous montez d'un étage. Ce bonus est perdu à la mort ou au renvoi du démon.
  • Bottled Shadow : lorsque vous obtenez une charge de Bénédiction de l'âme, les dégâts de votre familier sont augmentés de 200% pendant 15 secondes.
  • Fiole de corruption sanguine : Trait du chaos, Main de Gul'dan et Extase maléfique ne coûte plus d'éclats d'âme, mais consomme 50% de vos points de vie restants.
  • Art du passage sanguinaire : Porte des démons peut être utilisée une fois toutes les 3 secondes, mais inflige au démoniste des dégâts d'un montant égal à 5% de son total de points de vie.
  • Âme sur un plateau : La durée d'Invocation : Regard noir, Invocation : Tyran démoniaque et Invocation : Infernal sont augmentés de 100%, mais l'invocation a 50% de chances de consommer l'une de vos âmes libérées. Si une âme est consommée, les dégâts de l'invocation sont augmentés de 100%.
Qualité de pouvoir : inconnu
Kyrians : pouvoirs de congrégation Montrer
Venthyrs : pouvoirs de congrégation Montrer
Nécro-seigneurs : pouvoirs de congrégation Montrer
Faë nocturnes : pouvoirs de congrégation Montrer

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Qualité de pouvoir : médiocre
  • Plaque de sylvacier : la durée d'Écorce est augmentée de 100%.
  •  Cape d'épines : Écorce et Écorcefer infligent 50% SP points de dégâts aux attaquants.
  • Roncière étrange : Sarments inflige 50% SP points de dégâts de Nature toutes les 2 secondes.
  •  Pierres d'affinité : vous confère toutes les affinités passives et ses effets sont augmentés de 100%.
  • Bouteille de clair de lune : les ennemis affectés par Éclat lunaire infligent des dégâts réduits de 20%.
  • Diadème végétal : la fréquence de vos effets de dégâts et de soins sur la durée est augmentée de 33%.
  • Essence d'esprit lunaire : les temps de recharge de Berserker, Alignement Céleste, Tranquilité et Incarnation sont réduits de 30%.
  • Cascade de crocs et de griffes : les dégâts et soins d'Éruption stellaire, Prompte guérison, Morsure féroce et Rosser sont augmentés de 30%.
  • Brindille de Lycara : vous transformer augmente les dégâts ou les soins de votre prochain sort Lambeau, Mutilation, Colère ou Rétablissement de 200%.
  •  Écrits de Lycara : chaque forme vous confère un bonus de 43 à l'une de vos caractéristiques secondaires : hâte (aucune), critique (félin), polyvalence (ours) et maîtrise (sélénien).
Qualité de pouvoir : commun
  • Dents teintées de sang : Grondement augmente les dégâts subis par la cible de 30% pendant 8 secondes.
  • Peau pestiferreuse : la durée de Ferpoil est augmentée de 3 secondes et ses effets perdurent hors forme d'ours.
  • Vrilles avides : la première attaque de mêlée subie sous l'effet d'Écorce ou Écorcefer fait apparaître des Sarments sur votre attaquant.
Qualité de pouvoir : rare
  • Briseur d'orbite : toutes les 20 itérations d'Éclat lunaire, invoque une Pleine lune sur la cible.
  • Anneau de Pétrus : Sarments peut encaisser 300% dégâts supplémentaires avant de se dissiper.
  • Charme sylvatican : vos soins périodiques ont de grandes chances d'appliquer Écorcefer à la cible.
  • Souffle des brasiers de minuit : vos dégâts et vos soins sont augmentés de 50% tant qu'Éclat lunaire ou Griffure affecte au moins 3 cibles.
  • Scarabée bois-de-racine : lorsque Sarment prend fin, une explosion inflige 150% SP points de dégâts de Nature aux ennemis proches.
Qualité de pouvoir : épique
  • Serment des Druides : vous bénéficiez des bonus de Cœur de fauve de façon permanente.
  • Esprit revitalisant : les soins périodiques de Rétablissement réduisent le temps de recharge d'une technique majeure de la cible de 1 secondes.
  • Pacte de Lycara : vos dégâts et soins sont augmentés de 50%, mais votre vitesse de déplacement est réduite de 1% chaque fois que vous infligez des dégâts ou prodiguez des soins.
  • Écharpe de Lycara : vous lancez automatiquement un sort lorsque vous vous transformez : Écorce (aucune forme), Ruée rugissante (forme de félin), Régénération frénétique (forme d'ours) et Météores (forme de sélénien).
Qualité de pouvoir : inconnu
  •  Preserved Ironwood Seed : Renaissance n'a pas de temps de recharge.
  •  Silent Spirit : vous infligez 50% dégâts supplémentaires pendant 5 secondes après avoir quitté Rôder.
  •  Soulborne Clasp : lorsqu'une cible meurt, vos dégâts sur la durée rebondissent sur une autre cible à moins de 15 mètres.
  •  Draught of Waning Twilight : lorsque vous avez 3 effets périodiques sur la cible, vos dégâts et soins sur eux sont augmentés de 50%.
  •  Leaf on the Water : Idées claires et Étriper se déclenchent 100% plus souvent et Éclipse nécessite 2 sorts en moins pour se déclencher.
  •  Draught of Midday Calm : lorsque Éclat lunaire, Déchirure, Griffure ou Récupération est sur une cible unique, leurs effets sont augmentés de 100%.
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Venthyrs : pouvoirs de congrégation Montrer
Faë nocturnes : pouvoirs de congrégation Montrer
Nécro-seigneurs : pouvoirs de congrégation Montrer

 


Qualité de pouvoir : médiocre
  • Fil de tisse-cosmos : réduit le temps de recharge de Transfert de 2 secondes.
  • Céréales pourries : la durée de Métamorphose est augmentée de 60 secondes.
  • Médaillon résolu : l'absorption de vos barrières magiques est augmentée de 40%.
  • Flasque de Tundrid : le temps de recharge de Nova de givre est réduit de 5 secondes.
  • Octachore en bouteille : la durée maximale d'Altérer le temps est augmentée de 5 secondes.
  • Bouclier de constellation : Interrompre un sort réduit les dégâts subis de 15% pendant 20 secondes.
  • Foie de rat polymorbide : vous apprend Métamorphose : rat de l'Antre, un sort efficace sur les morts-vivants.
  • Lentille du Pandémonium : la portée d'Explosion des Arcanes, Blizzard et Choc de flammes est augmentée de 4 mètres.
  • Graisse pour baguette : le temps d'invocation de Déflagration des Arcanes, Boule de feu et Trait de givre est réduit de 0,3 s.
  • Parchemin du chercheur : briser un phylactère cendreux augmente les dégâts de votre prochain sort Boule de feu, Éclair de givre ou Déflagration des Arcanes de 10%. Cet effet est cumulable jusqu'à 100 fois.
Qualité de pouvoir : commun
  • Jongleur de feu : Votre sort Trait de feu projette l'ennemi dans les airs.
  • Prisme de saphir : Image miroir invoque 1 copie supplémentaire de vous-même.
  • Écaille de mana : vos dégâts de Feu et givre (Arcane) / Givre et Arcanes (Feu) / Arcanes et Feu (Givre) sont augmentés de 100%.
  • Bandelettes en étoffe runique : les dégâts de Déflagration des Arcanes, Boule de feu et Éclair de givre sont augmentés de 2000% quand vous êtes invisibles.
  • Chapeau lestemage : tuer une créature avec Explosion des Arcanes, Blizzard ou Choc de flammes augmente votre Hâte de 10% pendant 15 secondes. Cumulable jusqu'à 10 fois.
Qualité de pouvoir : rare
  • Diamant nébuleux : Transfert laisse derrière lui une image miroir qui dure 10 secondes.
  • Échos d'Elisande : Distorsion temporelle accélère également l'écoulement du temps de 30%.
  • Aiguille du tisse-temps : les sorts lancés pendant Altérer le temps réduit vos temps de recharge restants de vos sorts de 1 secondes.
  • Invitation au chaos : les dégâts de votre premier sort Explosion des Arcanes, Choc de flammes ou Blizzard lancé à un étage donné sont augmentés de 850% supplémentaires.
  • Tome de zoomancie : la régénération de points de vie des créatures métamorphosées est ralentie de 75% et les 3 premiers sorts ou attaques de dégâts subis ne dissipe pas l'effet.
  • Griffonnages du magicien fou : au début de chaque étage, une intuition vous pousse à lancer une série de sorts dans un ordre précis. Si vous réussissez, votre Intelligence est augmentée de 10%.
  • Détecteur de pulsation arcanique : vous lancez automatiquement Invisibilité à votre mort, ce qui vous dissimule aux yeux du Geôlier et l'empêche d'avoir connaissance de votre trépas. Cet effet disparaît après utilisation.
  • Gravure de bombardier : infliger des dégâts à un ennemi avec Explosion des Arcanes, Blizzard ou Choc de flammes applique automatiquement Barrière prismatique, Barrière de glace et Barrière flamboyante. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 20 secondes.
Qualité de pouvoir : épique
  • Glaçon macabre : les dégâts n'interrompent plus Nova de givre.
  • Protection de Triune : lancer un sort de barrière confère les effets de Barrière flamboyante, Barrière de glace et Barrière prismatique.
  • Miroir parfaitement poli : rend vos Images miroir plus intelligentes et leur permet d'accéder à des sorts et techniques supplémentaires.
  • Lame dimentionnelle : effectuer un Transfert a travers un rat de l'Antre le tue instantanément et confère 3 charges supplémentaires à Transfert (au lieu de mettre fin au temps de recharge de cette technique).
  • Paradoxe du briseur temporaire : la durée de Distorsion temporelle est augmentée de 300% (au lieu de 200%), mais tous les personnages-joueurs affectés meurent à la fin de l'effet.
  • Art du mage de transfert : Transfert n'a plus de temps de recharge et ne coûte plus de mana, mais votre vitesse de déplacement est limitée à 3 mètres par seconde.
  • Parchemin d'explosion : infliger des dégâts à un ennemi avec Explosion des Arcanes augmente les dégâts qu'il subit de toutes les sources de 15% pendant 10 secondes.
Qualité de pouvoir : inconnu
Kyrians : pouvoirs de congrégation Montrer
Nécro-seigneurs : pouvoirs de congrégation Montrer

 


Qualité de pouvoir : médiocre
  •  Roulé-boulé : Roulade a 1 charge supplémentaire.
  • 36 points de pression : le temps de recharge de Toucher mortel est réduit de 36.
  •  Balayage de jambe : le temps de recharge de Balayement de jambes est réduit de 5 secondes.
  • Plume des cent vols : le rayon d'effet et les dégâts de Coup tournoyant de la grue sont augmentés de 25%.
  •  Boxeur des ombres : Frappe du voile noir inflige des dégâts augmentés de 50% et touche 2 cibles supplémentaires.
  • Frappes du tigre fulgurantes : la portée de Paume du tigre est augmentée de 5 mètres et inflige des dégâts 1 fois supplémentaire.
  • Dosage corrosif : Vivifier laisse autour des cibles soignées une brume corrosive qui inflige 50% des soins prodigués sous forme de dégâts de Nature toutes les secondes pendant 1 s.
  •  Dynastie céleste : la durée d'Invocation de Niuzao (Maître-brasseur), Yu'lon (Tisse-brume) et Xuen est augmenté de 50% et cette technique est lancée automatiquement la première fois que vous engagez le combat à un étage donné.
  • Stratégie offensive : infliger des dégâts avec Frappe du voile noir augmente les dégâts de votre prochain Fracasse-tonneau, Coup de pied du soleil levant et Poings de fureur de 25%. Cumulable jusqu'à 4 fois.
Qualité de pouvoir : commun
  •  Fluidité du chi : inflige Onde de chi aux ennemis sur lesquels vous roulez.
  • Constellations : invoquer un astre vénérable en fait désormais apparaître 1 de plus.
  • Échantillons amplifiés : Paume du tigre applique une charge supplémentaire de Toucher mythique pendant 3 secondes.
  • Triomphe : les dégâts de Toucher mortel augmentent les effets de Boisson fortifiante à hauteur de 5% du maximum de points de vie tant que vous êtes dans Tourment.
Qualité de pouvoir : rare
  • Mauvais karma : Persiflage déclenche Toucher du Karma.
  • Tigres roulants : Roulade déclenche Soif du tigre sur les cibles proches.
  • Touche d'élégance : vos temps de recharge sont réduits de 30 secondes, dans la limite de 30 secondes minimum.
  •  Tigre contre grue : les enseignements de l'école de la Grue augmentent votre Maîtrise et votre Polyvalence de la somme de votre score de coup critique et de votre Hâte. Les enseignements de l'école du Tigre augmentent votre score de coup critique et votre Hâte de la somme de votre Maîtrise et votre Polyvalence. Roulade permet d'alterner entre les deux écoles.
Qualité de pouvoir : épique
Qualité de pouvoir : inconnu
  •  Crane Style : ce pouvoir sera disponible ultérieurement.
  •  Monk Power : ce pouvoir sera disponible ultérieurement.
  •  Fatal Flying Guillotine : Toucher mortel frappe jusqu'à 4 cibles supplémentaires proches.
  •  Katamawri : rouler à travers un cadavre de rat de l'Antre et un phylactère réduit les dégâts subis de 2% pendant 30 secondes. Cumulable jusqu'à 100 fois.
  •  Caught by the Dropkicks : interrompre les sorts et techniques de n'importe quelle façon augmente les dégâts infligés à la cible de 50%, et ils infligent 15% dégâts en moins pendant 30 secondes.
  •  Storm with No Warning : briser un phylactère augmente votre vitesse de déplacement de 2% et les dégâts de Coup tournoyant de la grue de 2% pendant 20 secondes, cumulable jusqu'à 100 fois.
  •  Balance of the Ox : En combat, vos sorts et techniques augmente les dégâts et soins de 20% pendant 6 secondes, mais réduit votre vitesse de déplacement de 20%, cumulable jusqu'à 5 fois. Vos techniques de déplacement permet de se déplacer librement pendant 6 secondes.
  •  Shadowy Essence : vous confère Cape d'ombre au premier dégât magique subi que vous subissez tant que vous êtes à 50% de points de vie à chaque étage. De plus, les alliés proches bénéficient également de cet effet.
  • ()  Bottled Wind : Torpille de chi ou Roulade crée un bouclier d'absorption équivalent à 15% de votre maximum de points de vie.
  • () Lasso céleste : Coup tournoyant de la grue attire également les ennemis aléatoires à moins de 20 mètres sur votre propre emplacement.
  • ()  Cloud of Feathers : Coup tournoyant de la grue réduit également les dégâts subis par vous et vos alliés dans sa portée de 10%.
  • ()  Ever-tumbling Stone : lorsque vous activez ce pouvoir, et à chaque fois que vous changez un étage à Tourment, Torpille de chi ou Roulade n'a pas de temps de recharge pendant 30 s.
  • ()  Wrist Wraps of the Zen Master : les cibles affectées par votre Toucher mystique explosent lorsqu'ils sont tués, ce qui inflige 5% de leur maximum de points de vie en dégâts aux cibles à moins de X mètres.
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Qualité de pouvoir : médiocre
  • Journal des songes nécrotiques : Contrôle mental peut être utilisé sur les morts-vivants.
  • Lanières teintées de lumière : réduit le coût en mana du sort Guérison de l'ombre de 30%.
  • Terreur absolue : Augmente le montant de dégâts requis pour dissiper votre Cri psychique de 300%.
  • Roue de la douleur : augmente la durée de Mot de l'ombre : Douleur | Purge du mal de 4 secondes.
  • Linceul enchanté : Mot de pouvoir : Robustesse réduit également les dégâts magiques subis de 10%.
  •  Geignement perçant : la durée de votre Bombe mentale ou Cri psychique est augmentée de 4 secondes.
  •  Bouclier réflecteur : 30% des dégâts absorbés avec Mot de pouvoir : Bouclier sont renvoyés à l'attaquant.
  • Écharpe épaisse en toile de jute : Mot de pouvoir : Robustesse augmente l'Endurance de 10% supplémentaires.
  •  Esprit fort : la durée d'Étreinte vampirique, Suppression de la douleur et Esprit gardien est augmentée de 50%.
  • Barrière de vie : l'absorption de Mot de pouvoir : Bouclier est augmenté de 5% de votre maximum de points de vie.
  • Dévoreur d'idées : les coups critiques assénés avec Attaque mentale confère 1000 mana (Discipline/Sacré) ou 20 insanité (Ombre).
  • Obscurité : Disparition empêche votre vitesse de déplacement de passer sous les 80% et son temps de recharge est réduit de 10 secondes.
Qualité de pouvoir : commun
  • Encensoir de cruauté : vous infligez des dégâts augmentés de 25% aux créatures apeurées, horrifiées, étourdies ou hébétées.
  • Portefeuille psychique : lancer Contrôle mental sur un ennemi permet de lui faire les poches et de récupérer environ 15 fantasmes.
  • Zèle du vandale : briser un objet destructible dans Tourment renforce votre prochain sort Soins rapide et lui assure un coup critique.
  • Sapeur d'âme : tant qu'une cible est emprisonné par votre Entrave des morts-vivants, le temps de recharge d'Infusion de puissance se régénère 100% plus rapidement.
  • Couverture chaude : les personnages-joueurs affectés par Mot de pouvoir : Robustesse augmentent également de 10% l'Endurance des membres du groupe à moins de 3 mètres.
  • Sac de rats morts : tuer un rat de l'Antre vous confère une charge supplémentaire de Mot de l'ombre : Mort. Le sac peut contenir un maximum de 28 rats de l'Antre morts.
  • Fluorite de douleur : lorsque Mot de l'ombre : Douleur ou Purge du mal prend fin sur une cible, les membres du groupe à moins de 20 mètres récupèrent 10% de leur maximum de points de vie.
Qualité de pouvoir : rare
  • Ficelle du marionnettiste : Contrôle mental dure 30 s plus longtemps et augmente également les dégâts de la cible de 50%.
  • Dictionnaire horrifique : chaque « Mot » magique différent que vous lancez augmente votre Intelligence de 5% pendant 5 min.
  • Tisonniers manteaux incandescents : les dégâts initiaux de Mot de l'ombre : douleur inflige systématiquement un coup critique.
  • Art de la guérison fantasmatique : votre sort Guérison de l'ombre est désormais instantané et ne coûte plus de mana, mais consomme 5 Fantasmes.
  • Puissance accablanteInfusion de puissance rend Châtiment, Attaque mentale et Flammes sacrées instantanés et annule leur temps de recharge.
  • Cathartige : 20% des dégâts que vous subissez sont stocké dans la cathartige, puis ajoutés aux dégâts initiaux infligés à la cible de votre prochain Mot de l'ombre : Douleur.
  • Couverture chaude : les personnages-joueurs affectés par votre Mot de pouvoir : Robustesse augmentent également de 10% l'Endurance des membres du groupe à moins de 3 mètres.
  • Impulseur : Attaque mentale hébète la cible, ce qui réduit sa vitesse de déplacement et ses chances de toucher de 20% pendant 1 minute. Les incantations suivantes d'Attaque mentale dissipent cet effet.
  • Commandement de contagion : lancer Contrôle mental sur un rat de l'Antre déclenche Contagion rapide, ce qui permet aux rats à moins de 15 mètres de donner naissance à une portée de 2 à 5 rats supplémentaires.
  • Réserve rapide : pour chaque période de 30 s écoulées sans incanter Soins rapides où Guérison de l'ombre, les soins prodiguées par votre prochaine incantation de ce sort sont augmentés de 100%. Cet effet est cumulable jusqu'à 6 fois.
Qualité de pouvoir : épique
  • Ultimatum du grand prêtre : vous apprenez le talent Héritage du Vide.
  • Exploseur mentale : les dégâts d'Attaque mentale sont augmentés de 500%, mais son temps de recharge est accru de 400%.
  • Psaume de délivrance : Mot de l'ombre : Mort consomme les effets de votre Mot de l'ombre : Douleur sur la cible, ce qui inflige tous les dégâts restants.
  • Moissonneur de mort : infliger un coup fatal avec Mot de l'ombre : Mort augmente les dégâts de 5%. Ne fonctionne pas sur les ennemis invoqués et bestioles.
  • Poignes d'anima : lancer Vision télépathique sur la cible a une chance de vous conférer de la puissance de l'Antre. Cet effet ne peut se produire qu'une fois par étage. Confère 3% à toutes les caractéristiques.
  • Fantasme volatil : Disparition crée une réplique du prêtre pendant 10 s et incite les créatures proches à l'attaquer. À sa mort, l'illusion explose en infligeant un montant de dégâts d'Ombre proportionnel à sa durée de vie.
  • Transfert traumatique : 100% des soins prodigués par Soins rapides et Soins (sacré) | Guérison de l'ombre (discipline et ombre) renforce votre prochaine Attaque mentale. Les dégâts stockés ne peuvent pas excéder 200% de votre maximum de points de vie.
Qualité de pouvoir : inconnu
  • Don du grand prêtre : vous apprenez le talent Corps et âme.
  • Invocation du grand prêtre : vous apprenez le talent Dernier mot.
  • Cryptogramme du grand prêtre : vous apprenez le talent Forteresse de l'esprit.
  • Zèle du vandale : l'absorption de Mot de pouvoir : Bouclier est augmenté de 10%.
  • Litanie dévorante : les dégâts périodiques de Flammes sacrées durent 4 secondes supplémentaires.
  • Pierre infernale sacrée : lorsque Flammes sacrées prend fin, ses effets se propagent à une autre cible proche.
  • Retour de flammes sacrées : Flammes sacrées a 50% de chances de ne pas déclencher son temps de recharge.
  • Réserve rapide : augmente les soins prodigués par votre prochain sort Guérison de l'ombre | Soins rapide de 100%.
  • Impulsion modifiée : lancer Attaque mentale ne dissipe plus les effets des incantations précédentes de cette technique.
  • Marque de protection vertueuse : vous subissez 35% de dégâts en moins tant qu'un ennemi à moins de 10 mètres de vous est sous l'effet de vos Flammes sacrées.
  • Focalisation résonnante rapide : les effets de Guérison de l'ombre | Soins rapides se répètent au bout de 4 secondes et rendent un montant de points de vie égal à 50% du montant initial.
  • Jonc du Pandémonium : lancer Mot de l'ombre : Vide ou Attaque mentale sur une cible apeurée par Bombe mentale ou Cri psychique déclenche Pandémonium, ce qui apeure les ennemis proches de la cible.
  • Lanterne incendiaire : Guérison de l'ombre applique Luminosité incendiaire à vos cibles, ce qui leur permet de renvoyer à leurs attaquants un montant de dégâts du Sacré égal à 50% des dégâts subis pendant 20 secondes.
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Qualité de pouvoir : médiocre
  • Gantelet brisé  : les dégâts de Marteau du courroux sont augmentés de 60%.
  • Chapelet profané : le temps de recharge des bénédictions sont réduits de 25%.
  • Balise de sang : vous gagnez 1 puissance sacrée toutes les 10 secondes en combat.
  • Éperons touchés par les âmes : la durée de Palefroi divin est augmentée de 2 secondes.
  • Vestige de l'espoir : les temps de recharge de Jugement et Horion sacré sont réduits de 1,5 secondes.
  • Écrit d'ordre antique : l'efficacité des techniques consommant de la puissance sacrée est augmentée de 30%.
  • Chapelet de perles : annule le temps de recharge jusqu'à annulation des 3 prochaines Impositions des mains.
  • Médaillon ailé : vous bénéficiez de Courroux vengeur pendant les 30 premières secondes passées à chaque nouvel étage.
  • Encensoir forgé d'âmes : quand un ennemi meurt dans la zone d'effet de Consécration, vos dégâts et vos soins sont augmentés de 20% pendant 10 secondes.
  • Rênes touchées par les âmes : Grand croisé, Art de la guerre et Imprégnation de lumière réduisent le temps de recharge restant de Destrier divin de 5 secondes.
Qualité de pouvoir : commun
  • Essence radieuse : Longanimité augmente les dégâts infligés de 25%.
  • Théorie de la justice : Marteau de courroux a 30% de chances de lancer Marteau de justice sur la cible.
  • Braise faiblement luminescente : les techniques Courroux vengeur et Longanimité vous confèrent de la puissance sacrée.
  • Marque d'énergie de négativité : Renvoi du mal ne se dissipe pas tant que la cible dispose de plus de 75% de ses points de vie.
  • Broche de Pendrake : quand les blessures d'un membre du groupe le font passer sous 50% de points de vie, vous lui conférez Bénédiction de sacrifice. Ne peut se produire plus d'une fois toutes les 45 s.
Qualité de pouvoir : rare
  • Petite pointe lisse : Marteau du courroux a 4 charges.
  • Moraillon en acier d'âme : le temps de recharge de Bouclier divin est réduit de 60%.
  • Visière de Pendrake : une fois toutes les 45 secondes, Mot de gloire applique Bénédiction de protection des sorts.
  • Plume doré : les effets de Croisade sont augmentés de 10% par charge et Courroux vengeur sont augmentés de 100%.
  • Marque de conquête : Marteau du courroux augmente de 100% l'efficacité de votre prochaine technique utilisant de la puissance sacrée.
  • Martelet de jugement véritable : le premier Jugement que vous portez contre une cible a 50% de chances de la désigner comme Indigne, ce qui réduit de manière permanente ses dégâts et ses points de vie de 20%.
Qualité de pouvoir : épique
  • Égide brisée de Pendrake : Bouclier divin protège l'ensemble de votre groupe.
  • Anneau de délivrance : le coût des techniques consommant de la puissance sacrée est réduits de 1.
  • Écusson du parangon fou : Marteau du courroux augmente la durée de Courroux vengeur de 4 secondes.
  • Éclat d'opaline : infliger un coup fatal ou soigner une cible disposant de moins de 20% de ses points de vie, confère Séraphin.
  • Plume coeur-algide : pendant Courroux vengeur, 50% des dégâts infligés par vos ennemis sont différés. Ils vous sont infligés à la fin de l'effet, si l'attaquant est toujours en vie.
  • Aube et crépuscule : quand vous atteignez 5 points de puissance sacré, vous gagnez Bénédiction de l'aube, puis Bénédiction du crépuscule à partir de X points. Bénédiction de l'aube augmente les dégâts de 25% pendant 10 s. Bénédiction du crépuscule réduit les dégâts subis de 25% pendant 10 s.
Qualité de pouvoir : inconnu
  • Bouclier divin : Bouclier divin protège l'ensemble de votre groupe.
  • Médaillon de Pendrake : les dégâts subis de Bénédiction de sacrifice sont réduits de 80% et augmente votre Force (Protection et Vindicte) ou Intelligence (Sacré) est augmentée pendant 10 secondes, en fonction de la quantité de dégâts.
Kyrians : pouvoirs de congrégation Montrer
Venthyrs : pouvoirs de congrégation Montrer
Nécro-seigneurs : pouvoirs de congrégation Montrer
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Qualité de pouvoir : médiocre
  •  Dernière lame : Éviscération et Couperet infligent 25% dégâts supplémentaires.
  • Bourse de cendres d'âme : tuer un ennemi réduit le temps de recharge de Disparition de 5 secondes.
  • Anneau spectral glissant : le temps de recharge de Grappin et Pas de l'ombre est réduit de 5 set cette technique génère désormais 1 point de combo.
  •  Shadowlaced Armaments : les techniques qui génèrent des points de combo infligent 3% dégâts supplémentaires aux ennemis proches pour chaque point de combo que vous avez.
  • Encre rouge : vos poisons létaux appliquent désormais Encre rouge, ce qui augmente de 30% les dégâts infligés à la cible par vos poisons et effets de saignement. La victime subit 6,3% AP points de dégâts de Nature en 12 s.
Qualité de pouvoir : inhabituel
  • Géodes d'onyx agitées : Grappin et Pas de l'ombre confère 3 s de Cape d'ombre, Évasion, Feinte ou Fiole cramoisie.
  • Parchemin de mise en garde : la durée d'Évasion, Feinte, Cape d'ombre et Disparition est augmentée de 1 seconde.
  • Silent Footpads : lorsque vous entrez en Camouflage, vous rend 5% de votre maximum de points de vie. Quitter le Camouflage augmente vos dégâts de 5% pendant 3 secondes.
Qualité de pouvoir : rare
  • Quicksilver Mixture : Fiole cramoisie confère Évasion, Cape d'ombre ou Feinte pendant 4 secondes.
  • Charges de diversion : Distraction pose sur les cibles des charges explosives qui se déclenchent au bout de 10 s, leur infligeant 200% AP points de dégâts de Feu et les étourdissent pendant 3 s.
Qualité de pouvoir : épique
  • Touche-à-tout : vous bénéficiez de Poussée d'adrénaline, Vendetta et Lames de l'ombre chaque fois que l'un de ces effets est activé.
  • Premiers pas : les cibles à moins de 8 mètres de l'emplacement ciblé par votre Pas de l'ombre ou Grappin subissent 400% de dégâts supplémentaires de votre prochain coup de grâce.
Qualité de pouvoir : inconnu
  •  Rogue Power : ce pouvoir est prochainement disponible.
  •  Vanisher II : Disparition réduit le temps de recharge de vos autres techniques de 15 secondes.
  •  Poisoner I : vos coups de grâce infligent 15% de dégâts de Nature supplémentaires derrière les cibles.
  •  Thistler : Phylactère cendreux a une chance de contenir un Thistle Tea, ce qui restaure 100 points d'énergie.
  • Proper Red Stuff : Embuscade et Frappe-ténèbres applique un point de combo supplémentaire sur Rupture.
  •  Finisher I : les coups de grâce augmente les dégâts de votre prochain générateur de points de combo de 100%.
  •  Movement I : vous êtes immunisés aux effets incapacitants, et votre vitesse de déplacement est augmentée de 15%.
  •  Leather Apron : les cibles subissent 10% dégâts supplémentaires pendant 5 secondes après avoir récupéré d'un effet de contrôle.
  •  Generator I : votre générateur de points de combo à cible unique inflige 20% dégâts de Nature supplémentaires aux ennemis proches pour chaque point de combo que vous disposez.
  •  Organized Vial Satchel : le temps de recharge de Fiole cramoisie est réduit de 5 secondes.
  •  Terror-laden Slumbersand : Cécité et les cibles assommées subissent 50% de leur maximum de points de vie.
  •  Tiny Toxic Blades : Kriss permet à vos poisons et saignements sur la cible de se propager sur une cible supplémentaire.
  •  Draped Prism Shawl : Ficelles du métier vous confère à vous et à votre cible 15% aux chances à l'esquive pendant 5 s.
  •  Muffled Metronome : vos dégâts sont augmentés de 10% pour chaque cible affectée par un effet de perte de contrôle.
  •  Shimmering Cloaktrails : esquiver des attaques prolonge la durée d'Évasion de 1 s, jusqu'à 10 s supplémentaires.
  •  Vein Rippers : Disparition permet à la cible à moins de 8 mètres de subir les dégâts restants de vos effets de poison et saignements, et augmente votre Agilité de 1% pour chaque effet consommé.
  •  Flowing Potential Wraps : les points de combo générés ont 33% de chance de stocker un point de combo. Pendant Lames de l'ombre, vos coups de grâce rendent jusqu'à 5 points de combo. Pendant 20 secondes, après avoir activé Vendetta et Lames de l'ombre, vos coups de grâce rendent jusqu'à 5 points de combo.
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