Dragonflight : aperçu des arbres de talent du druide

Les classes de World of Warcraft évoluent dans l'extension Dragonflight avec une mise à jour sur le système des talents pour permettre de personnaliser la puissance du personnage. Comme pour les 13 classes du jeu, le druide dispose d'un arbre de talent scindé en deux arbres uniques pour renforcer la classe et la spécialisation active entre Gardien, Farouche, Équilibre ou Restauration. Cette page d'information sur les talents de Dragonflight permet de retrouver toutes les techniques de base, les talents uniques et les bonus liés à toutes les spécialisations du druide.

Vous pouvez retrouver l'arbre de talents du druide de Dragonflight pour les quatre spécialisations.

Système de talents : mise à jour de la fonctionnalité 

Au bout de plusieurs années sur World of Warcraft, la prochaine extension Dragonflight réintroduit les arbres de talents dans une version améliorée avec plusieurs mises à jour importantes sur chaque spécialisation de classe. Cette version permet d'obtenir des points de talent à chaque gain de niveau pour dépenser à travers deux arbres différents. Cet arbre de talents contient des techniques utilitaires et bonus situationnels pour votre classe, tandis que votre arbre de spécialisation renforce vos techniques offensives, vos soins ou votre survie au coeur de l'identité du personnage.

Vous pouvez retrouver les informations principales sur la nouvelle version du système de talents de Dragonflight :

Classes : aperçu des arbres de talents

Les classes du jeu évoluent par cette mise à jour sur le système des talents pour permettre de personnaliser la puissance du personnage en fonction des situations de combat. Chaque branche de l'arbre de talents est thématiquement liée à une spécialisation pour débloquer des talents plus puissants au fur et à mesure de la progression dans l'une des voies.

  • L'apprentissage des techniques de classe est remaniée pour constituer le socle de la classe avant le niveau 10.
  • Les compétences qui ne sont pas liées au combat ou à la puissance s'apprennent au fur et à mesure de la progression.
  • Cette progression permet également d'obtenir gratuitement les améliorations de groupe et les sorts non cumulables.
  • Chaque arbre de talents contient jusqu'à 10 rangées au maximum avec une organisation différente pour toutes les classes.
  • Car arbre propose deux paliers avec l'accès à cinquième rangée (8 points requis) et une huitième rangée (20 points requis).
  • Il est impossible de débloquer toutes les techniques actives sur la dernière rangée de spécialisation pour faire des choix.

Vous pouvez retrouver les prototypes des arbres de talents de Dragonflight pour plusieurs classes :

 titre_classe_druide_legion


INTRODUCTION

La mise à jour des talents proposée par Dragonflight est une excellente occasion d’explorer la flexibilité qu’offre la classe druide. Sous bien des aspects, le concept d’Affinité proposé de Legion à Shadowlands préfigurait le concept que nous vous présentons aujourd’hui : la possibilité de combiner des éléments issus de multiples rôles et classes. Ce système est désormais développé sous la forme d’un arbre de talents de classe comportant des voies liées à chaque spécialisation, qu’il est possible de renforcer afin d’en tirer le meilleur parti. Diverses techniques utilitaires et effets de contrôle sont situés en option en périphérie de chaque branche, ainsi que dans une zone centrale facile d’accès pour toutes les spécialisations. Nous aimerions faire en sorte que chaque spécialisation puisse être jouée de manière traditionnelle, en suivant le chemin prédéfini par l’arbre central, pour ensuite puiser dans un éventail de techniques utilitaires ou de façon plus personnalisée, en explorant davantage les possibilités offertes par d’autres spécialisations.

Ces techniques seront accessibles au fil de la progression à l’ensemble des druides de niveau maximum :


Colère (Niveau 1) Technique de dégâts à cible unique.
Éclat lunaire (Niveau 2) Technique de dégâts périodiques à cible unique.
Rétablissement (Niveau 3) Technique de soins périodiques à cible unique.
Sarments (Niveau 4) Technique de contrôle de foules.
Forme de félin (Niveau 5) Changeforme en félin.
Lambeau (Niveau 5) Technique de dégâts à cible unique en forme de félin
Rôder (Niveau 5) Technique utilitaire.
Célérité (Niveau 6) Technique de déplacement personnelle.
Morsure féroce (Niveau 7) Technique de dégâts à cible unique en forme de félin.
Forme d’ours (Niveau 8) Changeforme en ours.
Mutilation (Niveau 8) Technique de dégâts à cible unique en forme d'ours.
Grondement (Niveau 9) Technique de provocation.
Forme de voyage (Niveau 10) Changeforme de voyage.
Marque du fauve (Niveau 10) Amélioration de groupe de raid : augmente la polyvalence de 3%.
Ressusciter (Niveau 13) Technique de résurrection.
Forme aquatique (Niveau 17) Changeforme en orque.
 Renaissance (Niveau 19) Technique de résurrection en combat.
Télé. : Reflet-de-Lune (Niveau 22) Technique utilitaire de téléportation.
 Écorce (Niveau 24) Technique défensive de survie.
Forme de vol (Niveau 30) Changeforme de vol.

SPÉCIALISATIONS

Vous pouvez retrouver les arbres de talent pour chaque spécialisation du druide :

 

icone_druide_felin CLASSE (Cliquez pour ouvrir/fermer)

TALENTS

RANGÉE 1

  • Griffure : vous griffez la cible et lui infligez 16% AP points de dégâts de saignement, puis 115,55% AP points supplémentaires en 15 s. Confère 1 point de combo. Coût : 35 énergie.
    • Débloqué par défaut avec la spécialisation Farouche.
  • Régénération frénétique : vous rend 20% de points de vie en 3 s. Recharge : 35 sec (réduit par la hâte) - Coût : 10 rage.
    • Débloqué par défaut avec la spécialisation Gardien.
  • Récupération : vous rendez à la cible 116% SP points de vie en 12 s.
    • Débloqué par défaut avec la spécialisation Restauration.
  • Feu stellaire : vous déclenchez une explosion d’énergie qui inflige 76,5% SP points de dégâts des Arcanes à la cible et 25,245% SP points de dégâts des Arcanes aux autres ennemis à moins de 10 mètres. Génère 8 points de puissance astrale. Incantation : 2 sec.
    • Débloqué par défaut avec la spécialisation Équilibre.

RANGÉE 2

  • Rosser : rosse tous les ennemis proches, ce qui leur inflige des dégâts physiques immédiats et des dégâts de saignement périodiques. Le montant des dégâts dépend de la forme du druide.
    • Débloqué par défaut avec la spécialisation Farouche ou Gardien.
  • Écorce améliorée : la durée d'Écorce est augmentée de 4 s.
  • Prompte guérison : consume un effet de Rétablissement, Croissance sauvage ou Récupération pour rendre instantanément 345% SP points de vie à un allié. Recharge : 15 sec.
    • Débloqué par défaut avec la spécialisation Restauration.
  • Éruption stellaire : vous déchaînez sur la cible une vague d’énergie stellaire qui lui inflige 114,367% SP points de dégâts des Astres et renforce le bonus aux dégâts de toute éclipse active pendant sa durée. Coût : 40 points de puissance astrale.
    • Débloqué par défaut avec la spécialisation Équilibre.

RANGÉE 3

  • Déchirure : coup de grâce qui inflige des dégâts de saignement sur la durée. La durée et le montant de dégâts dépendent du nombre de points de combo. Coût : 1 à 5 points de combo et 20 points d'énergie.
  • Balayage : vous balayez les ennemis proches et leur infligez des dégâts physiques. Le montant de dégâts dépend de la forme du druide.
  • Coeur verdoyant : Régénération frénétique et Écorce augmentent les soins reçus de 20%.
  • Délivrance de la corruption : annule les effets néfastes sur la cible alliée, en retirant tous les effets de malédiction et de poison. Recharge : 8 sec.
    • En spécialisation Restauration :  Soins naturels améliorés : soins naturels dissipe également tous les effets de Malédiction et de poison.
  • Forme de sélénien : vous adoptez votre forme de sélénien, ce qui augmente les dégâts des sorts de 10% et l’Armure de 125%, et vous protège des effets de métamorphose. Sous cette forme, les attaques à cible unique contre vous ont 15% de chances de rendre instantané votre prochain Feu stellaire. La transformation vous libère des effets qui affectent le déplacement.

RANGÉE 4

  • Estropier : coup de grâce qui inflige des dégâts physiques et étourdit la cible. Les dégâts et la durée varient en fonction du nombre de points de combo. Recharge : 20 sec - Coût : 1 à 5 points de combo et 30 points d'énergie.
  • Instinct du tueur (3 rangs) : les dégâts physiques et l'Armure sont augmentés de 2/4/6%.
  • Ferpoil : augmente l’armure pendant 7 s. Recharge : 0,5 sec - Coût : 40 rage.
  • Instinct nourricier(3 rangs) : augmente les dégâts et les soins magiques de 2/4/6%.
  • Hibernation : force la cible ennemie à s’endormir pendant 40 s au maximum. Si elle subit des dégâts, le sommeil est annulé. Une seule cible peut être plongée en hibernation à la fois. Ne fonctionne que sur les bêtes ou les draconiens. Incantation : 1,5 sec.

RANGÉE 5

  • Rapidité féline (2 rangs) : augmente votre vitesse de déplacement de 8 à 15%.
  • Coup de crâne : vous chargez la cible et lui fracassez le crâne, ce qui interrompt son incantation et l’empêche de lancer tout sort de la même école pendant 4 s. Recharge : 15 s.
  • Peau épaisse (2 rangs) : réduit les dégâts subis de 3 à 6%.
  • Récupération naturelle : les soins que vous prodiguez et que vous recevez sont augmentés de 2 à 4%.
  • Cyclone : projette la cible ennemie dans les airs. Elle est stupéfiée, mais invulnérable pendant 6 s au maximum. Une seule cible peut être affectée par votre Cyclone à la fois. Incantation : 1,5 sec.
  • Influence astrale (2 rangs) : augmente la portée de toutes vos techniques de 3/5 mètres (Restauration & Équilibre) ou 1/3 mètres (Farouche & Gardien).

Nœud : choix entre deux techniques

  • Charge sauvage : vole vers l’emplacement d’un allié proche. Recharge : 15 sec.
  • Célérité du tigre : vous adoptez votre forme de félin, ce qui augmente votre vitesse de déplacement de 200%. Elle diminue ensuite graduellement pendant 5 s. Recharge : 45 sec.

RANGÉE 6

  • Poursuite inlassable : pendant 3 s après avoir abandonné votre forme de félin ou votre forme de voyage, vous conservez jusqu’à 40% de votre vitesse de déplacement.
  • Apaiser : vous apaisez la cible et dissipez tous les effets d’enragement. Recharge : 10 sec.
  • Éclat solaire : un rayon de lumière solaire brûle l’ennemi et lui inflige 20% SP points de dégâts de Nature. Génère 2 points de puissance astrale en spécialisation Équilibre.
  • Typhon : déchaîne un violent typhon sur les cibles à moins de 15 mètres devant vous, ce qui les repousse et les hébète pendant 6 s. Utilisable avec toutes les formes de druide. Recharge : 30 sec.

RANGÉE 7

  • Fureur primitive : lorsque vous réussissez un coup critique qui génère un point de combo, vous gagnez un point de combo supplémentaire. Les dégâts sur la durée ne peuvent pas déclencher cet effet.
  • Fourrure emmêlée : lorsque vous utilisez Écorce ou Instinct de survie, vous absorbez 5300 points de dégâts en 8 s.
  • Ruée rugissante : vous adoptez votre forme d’ours et poussez un puissant rugissement qui augmente la vitesse de déplacement des personnages-joueurs alliés à moins de 15 mètres de 60% pendant 8 s. Recharge : 2 min.
  • Croissance sauvage : rend à un maximum de 5 alliés blessés à moins de 30 mètres de la cible 98% SP points de vie en 7 s. D’abord importants, les soins décroissent petit à petit. Recharge : 10 sec - Incantation : 1,5 sec.
  • Éclat solaire amélioré : Éclat solaire applique désormais toujours son effet de dégâts sur la durée à tous les ennemis se trouvant à moins de 8 mètres.

RANGÉE 8

  • Vigueur ursine (2 rangs) : pendant 4 s après avoir adopté votre forme d’ours, vos points de vie et votre armure sont augmentés de 10 à 20%.
  • Enseignements de Lycara (3 rangs) : chaque forme vous confère un bonus de 2/4/6% à l'une de vos caractéristiques :
    • Aucune forme : Hâte
    • Forme de félin : Coup critique
    • Forme d’ours : Polyvalence
    • Forme de sélénien : Maîtrise
  • Récupération améliorée : la durée de Récupération augmente de 3 s.

Nœud : choix entre deux techniques

  • Rossée puissante : invoque l’esprit d’Ursoc pour étourdir la cible pendant 4 s. Utilisable avec toutes les formes de druide. Recharge : 1 min.
  • Rugissement incapacitant : invoquant l’esprit d’Ursol, vous adoptez votre forme d’ours et poussez un rugissement assourdissant qui stupéfie les ennemis à moins de 10 mètres pendant 3 s. L’effet est annulé si la cible subit des dégâts. Recharge : 30 sec.

Nœud : choix entre deux techniques

  • Enchevêtrement de masse : immobilise pendant 30 s la cible et tous les ennemis à moins de 15 mètres. Si une cible subit des dégâts, l’effet sur elle peut être interrompu. Utilisable avec toutes les formes de druide. Recharge : 30 sec.
  • Vortex d’Ursol : invoque à l’emplacement ciblé pendant 10 s un vortex de vent qui réduit la vitesse de déplacement des ennemis à moins de 8 mètres de 50%. La première fois qu’un ennemi tente de quitter le vortex, les vents l’attirent à nouveau vers le centre. Utilisable avec toutes les formes de druide. Recharge : 1 min.

RANGÉE 9

  • Instinct infaillible (2 rangs) : quand vos points de vie passent sous la barre des 40%, vous lancez Régénération frénétique jusqu’à une fois toutes les 120 à 90 s.
  • Ruée rugissante améliorée : Temps de recharge réduit de 60 s.
  • Renouveau : vous rend instantanément 30% de votre maximum de points de vie. Utilisable avec toutes les formes de druide. Recharge : 1,5 min.
  • Innervation : imprègne d’énergie un soigneur allié et lui permet de lancer des sorts sans dépenser de mana pendant 10 s. Recharge : 3 min.

RANGÉE 10

  •  Protecteur de la meute : accumule 10% de vos soins effectifs, dans la limite de 120%, qui seront utilisés par votre prochain Éclat lunaire (restauration) ou Rétablissement (gardien, équilibre et farouche) pour augmenter ses soins.
  • Cœur de fauve : les techniques qui ne révèlent pas de votre spécialisation sont considérablement renforcées pendant 45 s. Recharge : 5 min.
  • Veille de la nature : pendant 30 s, tous les dégâts à une cible unique soignent aussi une cible alliée proche d'un montant égal à 20% des dégâts infligés. Recharge : 1,5 min.

FERMER CETTE SECTION

icone_druide_felin ÉQUILIBRE (Cliquez pour ouvrir/fermer)

TALENTS

RANGÉE 1

  • Éclipse : lancer 2 Feux stellaires renforce Colère pendant 15 s. Lancer 2 Colères renforce Feu stellaire pendant 15 s :
    • Éclipse (solaire) : les sorts de nature infligent 5% de dégâts supplémentaires et les dégâts de Colère sont augmentés de 20%.
    • Éclipse (lunaire) : les sorts des arcanes infligent 5% de dégâts supplémentaires et les chances de coup critique de Feu stellaire sont augmentés de 20%.

RANGÉE 2

  • Étoiles filantes : les dégâts sur la durée d’Éclat lunaire, Éclat solaire et Flamboiement stellaire ont une chance de faire s’abattre une étoile filante qui inflige 18% SP points de dégâts des Astres et génère 2 points de puissance astrale.
  • Équilibre naturel : en combat, génère 1 à 2 point(s) de puissance astrale toutes les 2 secondes. Hors combat, la puissance astrale revient à 50 points au lieu de se vider complètement.
  • Météores : vous invoquez une pluie d’étoiles filantes qui s’abat sur les ennemis à moins de 40 mètres et leur inflige 86,28% SP points de dégâts des Astres en 8 s. Les utilisations multiples peuvent s'enchaîner. Coût : 50 puissance astrale.

RANGÉE 3

  • Solstice (2 rangs) : pendant 6 s au début de chaque Éclipse, la fréquence d’Étoiles filantes est augmentée de 100 à 200%.
  • Intensité ombreuse (2 rangs) : Éclipse solaire augmente les dégâts de Colère de 20% supplémentaires. Éclat lunaire augmente les chances de coup critique de Feu stellaire de 20% supplémentaires.
  •  Caresse ombreuse (2 rangs) : infliger des dégâts astraux a une chance de transformer votre prochain sort Colère ou Feu stellaire en sort astral et d'augmenter ses dégâts de 25 à 50%.
  • Attisement éthérique (2 rangs) : lancer Météores augmente la durée des Éclats lunaires et des Éclats solaires actifs de 2 à 4 s, jusqu'à un maximum de 28 s.
  • Fragments lunaires : les étoiles filantes de Météores ont une chance d'infliger 25% de dégâts supplémentaires aux adversaires proches lorsqu'elles frappent une cible sous l'effet d'Éclat lunaire. Inflige des dégâts au-delà de 8 cibles.

RANGÉE 4

  • Flamboiement stellaire : vous brûlez l’ennemi et lui inflige 12,5% SP points de dégâts des Astres, puis 105% SP points de dégâts supplémentaires en 24 s. Génère 8 points de puissance astrale. Incantation : 1,5 sec.
  • Rayon solaire : invoque à l’emplacement d’une cible ennemie un rayon de lumière solaire qui l’interrompt et réduit au silence tous les ennemis pris dans le rayon. Dure 8 s. Recharge : 1 min.
  • Force de la nature : invoque pendant 10 s un groupe de 3 tréants qui provoquent immédiatement les ennemis dans la zone ciblée. Génère 20 points de puissance astrale. Recharge : 1 min.

RANGÉE 5

  • Briseur d’orbite : toutes les 30 Étoiles filantes, Éclat lunaire invoque une Pleine lune sur sa cible à 80% de sa puissance.
  • Lunes jumelles : Éclat lunaire inflige 10% de dégâts supplémentaires et frappe un autre ennemi à moins de 15 mètres de la cible.
  • Lumière du soleil : réduit le temps de recharge restant de Rayon solaire de 15 s quand il interrompt la cible principale.
  • Innervation stellaire : pendant Éclipse solaire, Éclat solaire génère 100% de puissance astrale en plus. Pendant Éclipse lunaire, Éclat lunaire génère 100% de puissance astrale en plus.

Nœud : choix entre deux techniques

  •  Tissétoile : Éruption stellaire a 20% d'annuler le coût de Météores. Météores a 40% de chances d'annuler le coût d'Éruption stellaire.
  •  Ébranlement stellaire : Éruption stellaire et Météores réduisent le coût d'Éruption stellaire et Météores d e5% et augmentent leurs dégâts de 10% pendant 5 s. Cumulable jusqu'à 2 fois.

RANGÉE 6

  •  Crépuscule mourrant (2 rangs) : vos dégâts et vos soins sont augmentés de 4 à 4% lorsque vous appliquez 3 effets périodiques à une cible.
  • Alignement céleste : les corps célestes s’alignent, ce qui prolonge les deux éclipses et augmente votre Hâte de 10% pendant 20 s. Recharge : 3 min.
  • Seigneur des étoiles (2 rangs) : Éruption stellaire et Météores augmentent votre Hâte de 2 à 4% pendant 15 s. Effet cumulable jusqu’à 3 fois. Les charges supplémentaires n’en réinitialisent pas la durée.

RANGÉE 7

  • Communion astrale : génère 60 points de puissance astrale. Recharge : 1 min.
  • Grâce de la nature : votre Hâte est augmentée de 15% pendant 6 s lorsqu'une éclipse prend fin.
  • Âme de la forêt : Éclipse augmente la génération de puissance astrale de Colère de 50% et les dégâts de zone de Feu stellaire de 150%.
  •  Champignon sauvage : fait pousser un champignon magique à l'emplacement de la cible ennemie. Au bout de 1 s, le champignon explose, ce qui inflige 140% SP points de dégâts de nature et génère jusqu'à 20 points de puissance astrale en fonction du nombre de cibles touchées. 3 charges max. Recharge : 30 sec.

Nœud : choix entre deux techniques

  • Pulsar arcanique primordial : chaque tranche de 600 points de puissance astrale dépensés vous confère Alignement céleste pendant 12 s.
  • Frappe orbitale : Alignement céleste frappe les adversaires dans une zone ciblée, ce qui leur inflige des dégâts des astres et leur applique Flamboiement stellaire.

RANGÉE 8

  • Cycle de la vie et de la mort : vos effets de dégâts sur la durée infligent leurs dégâts 25% plus vite. Vos effets de soins sur la durée soignent 15% plus vite.
  • Puissance de Goldrinn : Éruption stellaire a une chance d’invoquer l’esprit de Goldrinn, qui inflige immédiatement 67,6% SP points de dégâts des Arcanes à la cible.
  •  Croissance fongique : les adversaires que touchent les champignons sauvages subissent 70% de dégâts supplémentaires en 8 s et un ralentissement de 50%.

Nœud : choix entre deux techniques

  •  Incarnation : Appelé d’Élune : une forme de sélénien améliorée qui confère les deux éclipses, tous les bonus appris d'Alignement céleste et augmente de 10% les chances de coup critique. Dure 30 s. Vous pouvez librement adopter cette forme améliorée et la quitter pendant toute sa durée.
  • Convoquer les esprits : vous faites appel aux Faë nocturnes qui provoquent une éruption d’énergie vous permettant de canaliser rapidement 16 sorts et techniques druidiques en 4 s. Selon votre forme actuelle, vous lancez Éruption stellaire, Météores, Courroux, Rétablissement, Récupération, Griffure et Rosser sur des cibles proches adaptées. Recharge : 2 min.

RANGÉE 9

  •  Hôte du rêve : votre Éclat lunaire et Éclat solaire ont des chances d'invoquer un dragon faerique, qui combat à vos côtés pendant 30 s.
  • Calcination astrale (2 rangs) : vos coups critiques avec Feu stellaire et Colère font dépérir la cible en lui infligeant un montant de dégâts égal à 20 à 40% de vos dégâts des sorts pendant 4 s.
  • Soutien d'Elune : Incarnation : Appelée d'Élune réduit le coût en puissance astrale de Éruption stellaire de 5, et celui de Météores de 8. Le temps de recharge de Convoquer les esprits est réduit de 50%, et sa durée ainsi que le nombre de sorts lancés sont réduits de 25%. Ses chances d'utilisation d'une technique ou d'un sort exceptionnel sont augmentées.
  • Équilibre de toutes choses (2 rangs) : entrer en état d’Éclipse augmente vos chances de coup critique avec les sorts des Arcanes ou de Nature de 16 à 24%. Cette valeur diminue de 2 à 3% toutes les 1 s.

Nœud : choix entre deux techniques

  • Nouvelle lune : vous infligez 100% SP points de dégâts des Astres à la cible et renforcez Nouvelle lune qui se transforme en Demi-lune. Génère 10 points de puissance astrale. 3 charges max. Recharge : 20 sec - Incantation : 1 sec.
  • Fureur d’Élune : invoque un rayon d’énergie céleste pure qui suit l’ennemi, infligeant 264% SP points de dégâts des Astres en 8 s aux cibles dans sa zone d’effet. Inflige des dégâts réduits aux cibles secondaires. Génère 40 points de puissance astrale sur sa durée. Recharge : 1 min.

RANGÉE 10

  •  Ami des Faës : quand un dragon faerique est invoqué, vos dégâts des arcanes et de nature sont augmentés de 4% pendant 30 s.
  • Guerrier d’Elune : vos 3 prochains Feux stellaires sont instantanés et génèrent 40% de puissance astrale supplémentaire. Recharge : 45 sec.
  •  Firmement fracturé : une Fureur d'Elune à 20% de son efficacité se crée toutes les deux éclipses et suit votre cible actuelle pendant 8 s.
  •  Clair de lune radieux : Pleine lune se déclenche une fois de plus avant de se transformer en Nouvelle lune. Le temps de recharge de Fureur d'Élune est réduit de 15 s.

FERMER CETTE SECTION

 FAROUCHE (Cliquez pour ouvrir/fermer)

TALENTS

TECHNIQUES DE BASE

  • Instinct farouche : Réduit les chances des ennemis de vous détecter lorsque vous rôdez.
  • Adepte félin : Apaiser et Délivrance de la corruption sont utilisables en forme de félin.

RANGÉE 1

  • Fureur du tigre : restitue instantanément 50 points d’énergie et augmente les dégâts de toutes vos attaques de 15% pendant toute leur durée. Dure 10 s. Recharge : 30 s.

RANGÉE 2

  • Augure de clarté : vos attaques automatiques ont une chance de conférer Idées claires, permettant à votre prochaine technique Lambeau, Rosser, Entaille brutale ou Balayage de ne coûter aucun point d’énergie.
  •  Griffes primordiales (2 rangs) : vos techniques qui génèrent des points de combo ont 10 à 20% de chances de générer 1 point de combo de plus.
  • Colère primitive : un coup de grâce qui inflige des dégâts instantanés et applique Déchirure aux ennemis à moins de 8 mètres. La durée dépend du nombre de points de combo. Coût : 1 à 5 points de combo et 20 énergie.

RANGÉE 3

  •  Frappes impitoyables : Lambeau inflige 20% de dégâts supplémentaires et Balayage augmente de 10% les dégâts infligés aux cibles qui saignent.
  • Prédateur : le temps de recharge de Fureur du tigre prend fin quand une cible meurt alors qu’elle est affectée par l’un de vos effets de saignement, et Fureur du tigre dure 5 s de plus.
  •  Double griffure : Griffure affecte également 1 cible supplémentaire proche.

RANGÉE 4

  • Croissance protective : votre Rétablissement vous protège, ce qui réduit tous les dégâts que vous subissez de 5% tant que vous bénéficiez de ses effets.
  • Inspiration lunaire : Éclat lunaire peut désormais être lancé en forme de félin. Génère 1 point de combo et coûte 30 points d’énergie.
  • Dent de sabre : Morsure féroce inflige 15% de dégâts supplémentaires et augmente ceux de Déchirure de 5% par point de combo dépensé pendant 4 s.
  • Énergie inépuisable (2 rangs) : votre maximum d'énergie augmente de 30 à 60 et sa régénération de 10 à 20%.
  • Frappes bondissantes : lorsque vous êtes camouflé(e), Griffure étourdit également la cible pendant 4 s et les dégâts qu'elle inflige sont augmentés de 60%. Lorsque vous êtes camouflé(e), Lambeau inflige 60% de dégâts supplémentaires et ses chances de coup critique sont doublées et cette technique génère 1 point de combo supplémentaire.

RANGÉE 5

  • Embuscade soudaine (2 rangs) : les coups de grâce ont 5 à 10% de chances par point de combo dépensé de permettre à votre prochaine technique Griffure ou Lambeau d’infliger des dégâts comme sous l'effet de camouflage.
  •  Férocité galopante : Morsure féroce frappe les adversaires proches affectés par votre Déchirure qui subissent alors 25% des dégâts infligés. Les dégâts sont réduits au-delà de 5 cibles.
  • Berserk : vous entrez dans une rage folle pendant 20 s. Vos coups de grâce ont 20% de chances par point de combo dépensé de vous restituer 2 points de combo. Balayage génère 1 point de combo supplémentaire. Lambeau et Griffure infligent des dégâts comme sous l'effet d'un camouflage. Recharge : 2 min.
  •  Lacération de plaies ouvertes : Colère primitive consomme jusqu'à 4 s des dégâts de Déchirure sur les cibles quelle touche et inflige 60% de ce montant instantanément.
  • Goût du sang (2 rangs) : Morsure féroce inflige 2 à 4% de dégâts supplémentaires pour chacun de vos effets de saignement affectant la cible.

RANGÉE 6

  • Rapidité du prédateur : vos coups de grâce ont 20% de chances par point de combo de permettre à votre prochain sort Rétablissement ou Sarments d’être instantané, gratuit et utilisable avec toutes les formes de druide.
  • Instant de clarté : Augure de clarté se déclenche 50% plus souvent, peut cumuler jusqu’à 2 charges et augmente les dégâts de votre prochaine technique Lambeau, Rosser ou Balayage de 15%.
  • Blessures infectées : Les dégâts de Griffure sont augmentés de 30% et cette technique inflige à la cible une blessure infectée qui réduit sa vitesse de déplacement de 20% pendant 12 s.
  •  Saignement effroyable : les dégâts de Déchirure sont augmentés de 20%.
  • Prédateur implacable : le coût en énergie de Morsure féroce est réduit de 20%.

RANGÉE 7

  •  Berserk : coeur de lion : chaque point de combo dépensé réduit le temps de recharge de Berserk de 0,5 s.
  • Instincts de survie : réduit les dégâts subis de 50% pendant 6 s. Recharge : 3 min.
  • Berserk : frénésie : pendant Berserk, vos techniques générant des points de combo font saigner la cible, ce qui lui inflige 125% de dégâts supplémentaires en 8 s.

Nœud : choix entre deux techniques

  • Ténacité du tigre : Fureur du tigre permet à vos 3 prochains coups de grâce de rendre 1 point de combo.
  •  Fureur de la furie : les coups de grâce augmentent la durée de Fureur du tigre de 0,4 s par point de combo dépensé.

Nœud : choix entre deux techniques

  •  Entailles sauvages : les dégâts de Balayage et Rosser sont augmentés de 20%.
  • Entaille brutale (remplace Balayage) : vous frappez les ennemis proches avec un coup puissant, ce qui leur inflige 98,37% AP points de dégâts physiques. Les dégâts sont réduits au-delà de 5 cibles. Confère 1 point de combo. 3 charges max. Recharge : 8 sec (réduit par la hâte) - Coût : 25 énergie.

RANGÉE 8

  • Instinct carnivore (2 rangs) : augmente le bonus aux dégâts de Fureur du tigre de 6 à 12%.
  • Impulsion frénétique (2 rangs) : les coups de grâce ont 3 à 6% de chances par point de combo dépensé d'augmenter votre Hâte de 10% pendant 6 s.
  • Curiosité du félin (2 rangs) : les techniques utilisées sous l’effet d’Idées claires génèrent 25 à 50% de leur coût en énergie.

RANGÉE 9

  • Essaim adaptatif : vous lâchez en direction d’un allié ou d’un ennemi un essaim qui rend 157,5% SP points de vie ou inflige 150% AP points de dégâts d’Ombre en 12 s, et augmente l’efficacité de vos effets périodiques sur la cible de 25%. À expiration, l’essaim se fixe sur une nouvelle cible de préférence en alternant entre allié et ennemi, jusqu’à 3 fois. Recharge : 25 sec.
  • Âme de la forêt : les coups de grâce vous octroient 3 points d’énergie par point de combo dépensé et infligent 5% de dégâts supplémentaires.

Nœud : choix entre deux techniques

  • Force du lion : les dégâts de Morsure féroce et Déchirure sont augmentés de 15%.
  • Griffes de sang : lorsque vous utilisez 3 techniques différentes générant des points de combo en moins de 4 s, les dégâts de vos 2 prochains sorts Déchirure ou Morsure féroce sont augmentés de 25%.

Nœud : choix entre deux techniques

  • Incarnation : avatar d’Ashamane (remplace Berserk) : une forme de félin améliorée qui confère tous vos effets connus de Berserk et dure 30 s. Vous pouvez librement adopter cette forme et la quitter pendant toute sa durée. Pendant l'incarnation, le coût en énergie de toutes les formes de félin est réduit de 20% et Rôder peut être utilisé une fois pendant un combat. Recharge : 3 min.
  • Convoquer les esprits : vous faites appel aux Faë nocturnes qui provoquent une éruption d’énergie vous permettant de canaliser rapidement 16 sorts et techniques druidiques en 4 s. Selon votre forme actuelle, vous lancez Morsure féroce, Lambeau, Fureur du tigre, Éclat lunaire, Colère, Rétablissement, Récupération, Griffure et Rosser sur des cibles proches adaptées. Recharge : 2 min.

Nœud : choix entre deux techniques

  • Taille-veines : les durées de Déchirure, Griffure et Rosser sont augmentées de 25%.
  •  Lacérer et déchirer : appliquer Déchirure à une cible lui fait également subir une lacération qui inflige 12% des dégâts de la nouvelle Déchirure en 8 s.

RANGÉE 10

  • Frénésie farouche : une frénésie furieuse vous envahit et vous griffez votre cible à 5 reprises pour lui infliger 49,5% AP points de dégâts physiques, puis 297% AP points de dégâts de saignement supplémentaires en 6 s. Confère 5 points de combo. Recharge : 45 sec - Coût : 25 énergie.
  • Essaim déchaîné (2 rangs) : Essaim adaptatif a 30 à 60% de chances de se diviser en deux essaims à chaque changement de cible.
  •  Soutien d'Ashamane : vos attaques de mêlée ont une chance d'activer Incarnation : avatar d'Ashamane pendant 6 s sans la possibilité d'utiliser Camouflage en combat OU le temps de recharge de Convoquer les esprits est réduit de 50%, et sa durée ainsi que le nombre de sorts lancés sont réduits de 25%. Ses chances d'utilisation d'une technique ou d'un sort exceptionnel sont augmentés.
  • Cycle de la vie et de la mort : vos effets de dégâts sur la durée infligent leurs dégâts 25% plus vite. Vos effets de soins sur la durée soignent 15% plus vite.
  •  Appétit du prédateur dominant : les dégâts de Déchirure ont 4% de chances de supprimer le coût de votre prochaine Morsure féroce et de lui faire infliger le maximum de dégâts.

FERMER CETTE SECTION

icone_druide_felin GARDIEN (Cliquez pour ouvrir/fermer)

TALENTS

RANGÉE 1

  • Mutiler : vous mutilez la cible et lui infligez 85,527% AP points de dégâts physiques. Coût : 40 rage.

RANGÉE 2

  • Étripage : Rosser, Balayage, Éclat lunaire et Mutiler ont 15% de chances de mettre fin au temps de recharge de Mutilation et de lui permettre de générer 4 points de rage supplémentaires.
  • Instinct de survie : réduit les dégâts subis de 50% pendant 6 s. Recharge : 3 min.

RANGÉE 3

  • Adapte ursin : Éclat lunaire, Apaiser, Délivrance de la corruption et Renaissance sont utilisables en forme d'ours. Ferpoil peut être utilisé plusieurs fois simultanément. Les dégâts subis en forme d'ours sont réduits de 10%.
  • Instinct de survie amélioré : Instincts de survie a désormais 2 charges.
  • Mutilation améliorée : Mutilation inflige 20% de dégâts supplémentaires contre les cibles qui saignent.

Nœud : choix entre deux techniques

  • Poils hérissés : votre pelage se hérisse, vous faisant générer de la rage sur la base des dégâts subis pendant 8 s.
  • Ronces : des ronces épineuses vous protègent, absorbant et renvoyant un maximum de 0,06% AP points de dégâts de chaque attaque. Tant qu’Écorce est active, les ronces infligent également 2,62% AP points de dégâts de Nature aux ennemis proches toutes les 1 s.

RANGÉE 4

  • Résolution innée : les soins de Rétablissement et de Régénération frénétique sont augmentés de 20% sur vous-même. Régénération frénétique a 1 charge supplémentaire.
  • Blessures infectées : Mutilation et Mutiler infligent à la cible une blessure infectée qui réduit sa vitesse de déplacement de 50% pendant 12 s.
  • Berserk : ravage : vous entrez dans une rage folle pendant 15 s, ce qui réduit les temps de recharge de Mutilation, Rosser et Grondement de 100%. Se combine avec d'autres techniques de Berserk.
  • Endurance d’Ursoc (2 rangs) : augmente la durée d’Écorce et Ferpoil de 1 à 2 s.
  • Fourrure ensanglantée : Mutilation a 15% de chances de réduire de 25% le coût en rage de votre prochain Ferpoil.

RANGÉE 5

  • Griffes expéditives (2 rangs) : Rosser a 10 à 20% de chances de déclencher Rosser à nouveau.
  • Griffes et crocs : les attaques automatiques ont 20% de chances de renforcer votre prochaine technique Mutiler. Cumulable jusqu’à 2 fois. Quand la technique Mutiler est renforcée, elle inflige 40% de dégâts supplémentaires et réduit les dégâts que la cible vous inflige de 15% pendant 6 s.
  • Crinière épaisse (2 rangs) : Ferpoil a 10 à 20% de chances de conférer 2 applications de Régénération frénétique a 10% de chances de ne pas consommer de charge.
  • Clair de lune scintillant (2 rangs) : Éclat lunaire réduit les dégâts que vous subissez de 2 à 4%.

RANGÉE 6

  • Gardien de la terre : quand vous infligez des dégâts directs avec Rosser, vous recevez une charge de Gardien de la terre qui réduit les dégâts de la prochaine attaque automatique que vous subissez de 30%. Gardien de la terre peut accumuler un maximum de 3 charges.
  • Cercle vicieux : Mutilation augmente les dégâts de votre prochaine technique Mutiler, et Mutiler augmente les dégâts de votre prochaine Mutilation de 15%. Cumulable jusqu’à 3 fois.
  • Chair vulnérable (2 rangs) : Mutiler bénéficie de 15 à 30% de chances supplémentaires d’être un coup critique.
  • Tête de la meute : augmente la portée et la durée de Ruée rugissante de 15%. Votre vitesse de déplacement est augmentée de 5%.
  • Fourrure renforcée : Ferpoil augmente l’Armure de 4% supplémentaires et Écorce réduit les dégâts subis de 5% supplémentaires.
  • Gardien galactique : infliger des dégâts a 5% de chances de déclencher un Éclat lunaire gratuit sur la cible. Quand cet effet se produit, votre prochain Éclat lunaire génère 8 points de rage et augmente de 300% les dégâts directs infligés.
  • Double éclat lunaire : Éclat lunaire inflige 20% de dégâts supplémentaires et frappe un autre ennemi à moins de 15 mètres de la cible.

RANGÉE 7

  • Berserk : agressivité non contenue : vous entrez dans une rage folle pendant 15 s, ce qui augmente votre Hâte de 15% et réduit le coût en rage de Mutiler de 50%. Se combine avec d'autres techniques de Berserk.
  • Fureur de la nature (2 rangs) : sous forme d'ours, vous infligez 10 à 20% de dégâts des arcanes supplémentaires.
  • Berserk : persistance : vous entrez dans une rage folle pendant 15 s, ce qui réduit le temps de recharge de Régénération frénétique de 100% et le coût de Ferpoil de 50%. Se combine avec d'autres techniques de Berserk.

RANGÉE 8

  • Revigoration (2 rangs) : réduit le temps de recharge de Régénération frénétique de 15 à 30%.
  • Cycle de la vie et la mort : vos effets de dégâts sur la durée infligent leurs dégâts 25% plus vite. Vos effets de soins sur la durée soignent 15% plus vite.
  • Fidèle d’Élune : sous forme d'ours, vous infligez 30% de dégâts des arcanes supplémentaires et récupérez 30% des dégâts des arcanes infligés sous forme de points de vie.
  • Survie du plus fort (2 rangs) : réduit les temps de recharge d’Écorce et d’Instinct de survie de 15 à 30%.

RANGÉE 9

  • Pulvérisation : Coup dévastateur qui consomme 2 charges de votre technique Rosser sur la cible pour lui infliger 96,93% AP points de dégâts physiques et réduire les dégâts qu’elle vous inflige de 35% pendant 10 s. Recharge : 45 sec.

Nœud : choix entre deux techniques

  • Fureur d’Ursoc : Mutiler et Rosser vous confèrent un bouclier qui absorbe un montant égal à 30% des dégâts infligés pendant 15 s.
  • Rêve de Cénarius : lorsque vous subissez des dégâts non périodiques, vous avez une chance égale à votre score de coup critique que votre prochain Rétablissement soit gratuit, instantané et utilisable avec toutes les formes druidiques. Cet effet ne peut se produire qu’une fois toutes les 20 s.

Nœud : choix entre deux techniques

  • Incarnation : Gardien d’Ursoc : Forme d’ours améliorée qui confère les avantages de Berserk, permet à Mutilation de frapper jusqu’à 3 cibles et augmente le maximum de points de vie de 30%. Dure 30 s. Vous pouvez librement adopter cette forme d’ours améliorée et la quitter pendant sa durée.
  • Convoquer les esprits : vous faites appel aux Faë nocturnes qui provoquent une éruption d’énergie vous permettant de canaliser rapidement 16 sorts et techniques druidiques en 4 s. Selon votre forme actuelle, vous lancez Mutilation, Ferpoil, Éclat lunaire, Colère, Rétablissement, Récupération, Griffure et Rosser sur des cibles proches adaptées. Recharge : 2 minutes.

Nœud : choix entre deux techniques

  • Frénésie sanglante : Rosser génère également 2 points de rage chaque fois qu’il inflige des dégâts.
  • Âme de la forêt : Mutilation génère 5 points de rage supplémentaires et inflige 25% de dégâts supplémentaires.

Nœud : choix entre deux techniques

  • Gardien d’Élune : Mutilation augmente la durée de votre prochain Ferpoil de 2 s ou les soins de votre prochaine Régénération frénétique de 20%.
  • Après l’embrasement : à chaque fois que vous dépensez 200 points de rage, un jaillissement d'énergie curative rend 100% AP points de vie aux personnages alliés à moins de 8 mètres.

RANGÉE 10

  • Soutien d'Ursoc : Incarnation : Gardien d'Ursoc : chaque fois que vous dépensez 20 points de rage, le temps de recharge de cette technique est réduit de 1 s OU le temps de recharge de Convoquer les esprits est réduit de 50% et sa durée ainsi que le nombre de sorts lancés sont réduits de 25%. Ses chances d'utilisation d'une technique ou d'un sort exceptionnel sont augmentées.
  • Rage du dormeur : déchaîne la rage d’Ursoc pendant 10 s, ce qui annule 25% des dégâts subis et renvoie une petite partie dégâts de nature aux attaquants. Tant qu'elle est active, rend insensible aux effets qui entraînent une perte de contrôle du personnage. Recharge : 1,5 min.

Nœud : choix entre deux techniques

  • Sauvagerie indomptée : augmente de 25% les dégâts et le rayon d'effet de Rosser.
  • Pourfendre et déchirer : chaque charge de la technique Rosser réduit les dégâts que la cible vous inflige de 2% et augmente ceux que vous lui faites subir de 2%.

FERMER CETTE SECTION

icone_druide_felin RESTAURATION (Cliquez pour ouvrir/fermer)

TALENTS

TECHNIQUE DE BASE

  • Soins naturels : Guérit la cible alliée des effets néfastes en dissipant tous les effets magiques. Se combine avec Délivrance de la corruption si le sort est appris.

RANGÉE 1

  • Fleur de vie : rend 225% SP points de vie à la cible en 15 s. Quand Fleur de vie prend fin ou est dissipée, la cible reçoit instantanément 138% SP points de points de vie. Peut être active sur 1 cible à la fois.

RANGÉE 2

  • Don d’Ysera : vous rend 3% de votre maximum de points de vie toutes les 5 s. Si vous avez déjà tous vos points de vie, un membre blessé du groupe ou raid est soigné à votre place.
  • Rapidité de la nature : votre prochain sort Rétablissement, Renaissance ou Sarments est instantané, gratuit et utilisable avec toutes les formes. Ses soins sont augmentés de 100%. Recharge : 1 min.
  • Augure de clarté : les soins sur la durée de Fleur de vie ont 4% de chances de déclencher Idées claires. La prochaine incantation de Rétablissement ne coûte alors pas de mana.

RANGÉE 3

Nœud : choix entre deux techniques

  • Ronde des saisons : le temps de recharge de Rapidité de la nature est réduit de 12 s.
  •  Splendeur de la nature : le bonus de guérison conféré par Rapidité de la nature à Rétablissement est augmenté de 35%.

RANGÉE 4

  •  Rêve éveillé : Don d'Ysera prodigue désormais des soins toutes les 4 s et rend 8% de points de vie supplémentaires par Récupération active.
  • Rétablissement amélioré : les soins initiaux de Rétablissement ont 40% de chances supplémentaires d’avoir un effet critique si la cible est déjà sous l’effet de Rétablissement.
  • Nourrir : rend 223% SP points de vie à une cible alliée. Le bonus conféré par Maîtrise : Harmonie est triplé. Incantation : 2 sec.

Nœud : choix entre deux techniques

  • Abondance : pour chaque Récupération active, le coût de Rétablissement est réduit de 5% et ses chances d’effet critique sont augmentées de 5%.
  • Protection cénarienne : protège une cible alliée pendant 30 s. Si elle subit des dégâts, la protection disparaît en lui rendant 316% SP points de vie en 8 s. Recharge : 30 sec.

RANGÉE 5

  • Efflorescence : fait pousser à l’emplacement ciblé une fleur curative qui rend 23,3% SP points de vie à trois alliés blessés se trouvant à moins de 10 mètres toutes les 2 s pendant 30 s. Limité à 1 fleur.
  • Tranquillité : rend 295% SP points de vie aux alliés à moins de 40 mètres en 8 s. Tous les soins prodigués à la cible lui rendent aussi des points de vie en 8 s. Effet cumulable. Soins augmentés de 100% si vous ne faites pas partie d’un raid. Recharge : 3 min.
  • Écorcefer : la peau de la cible devient aussi dure que du bois de fer. Réduit les dégâts subis de 20% pendant 12 s. Recharge : 1,5 min.

RANGÉE 6

  • Âme de la forêt : Prompte guérison augmente de 150% les soins de votre prochain sort Rétablissement ou Récupération ou de 50% ceux de votre prochaine Croissance sauvage.
  • Culture : lorsque Récupération soigne une cible dont les points de vie sont inférieurs à 60%, celle-ci bénéficie de Culture, qui lui rend 18,72% SP points de vie en 6 s.
  • Croissance sauvage améliorée : Croissance sauvage soigne 1 cible supplémentaire.

Nœud : choix entre deux techniques

  • État du rêve : les temps de recharge de vos autres sorts druidiques sont réduits de 15 s pendant la canalisation de Tranquillité.
  • Paix intérieure : réduit le temps de recharge de Tranquillité de 60 s. La canalisation de Tranquillité réduit les dégâts que vous subissez de 20% et vous rend insensible aux repoussements.

Nœud : choix entre deux techniques

RANGÉE 7

  •  Verdoiement : rend 80% SP points de vie à un maximum de 3 cibles dans votre Efflorescence quand Fleur de vie entre en floraison.
  • Croissance rampante : Rétablissement rend 50% points de vie supplémentaires sur sa durée, et ses effets de soins sur la durée s’appliquent également à la cible de votre Fleur de vie.
  • Reviviscence (2 rangs) : augmente les soins de Récupération d'un maximum de 10% à 20% et ceux de Tranquillité d'un maximum de 15 à 30%. Les cibles ayant moins de points de vie sont soignés davantage.
  •  Floraison harmonieuse (2 rangs) : Fleur de vie compte pour 2 à 3 charges de Maîtrise : Harmonie.
  • Croissance irrésistible (2 rangs) : les soins de Croissance sauvage se réduisent sur la durée de 15 à 30% en moins.
  • Xylocarde régénérateur : les personnages alliés sous la protection de votre Écorcefer reçoivent également 75% des soins par chacune de vos Récupérations actives.

RANGÉE 8

  • Essaim adaptatif : vous lâchez en direction d’un allié ou d’un ennemi un essaim qui rend 157,5% SP points de vie ou inflige 150% SP points de dégâts d’Ombre en 12 s, et augmente l’efficacité de vos effets périodiques sur la cible de 25%. À expiration, l’essaim se fixe sur une nouvelle cible de préférence en alternant entre allié et ennemi, jusqu’à 3 fois. Recharge : 25 sec.

Nœud : choix entre deux techniques

  • Floraison printanière : chaque cible soignée par Efflorescence récupère 21,6% SP points de vie supplémentaires en 6 s.
  • Lacis : applique les effets de soins sur la durée de Fleur de vie, Récupération, Croissance sauvage et Rétablissement à un allié. Recharge : 1 min.

Nœud : choix entre deux techniques

  • Incarnation : Arbre de vie : vous vous transformez en arbre de vie, ce qui augmente les soins prodigués de 15% et l’Armure de 120%, et vous protège des effets de métamorphose. Augmente l’efficacité de Récupération, Croissance sauvage, Rétablissement et Sarments. Dure 30 secondes. Vous pouvez librement adopter cette forme et la quitter pendant toute sa durée. Recharge : 3 min.
  • Convoquer les esprits : Vous faites appel aux Faë nocturnes qui provoquent une éruption d’énergie vous permettant de canaliser rapidement 16 sorts et techniques druidiques en 4 s. Selon votre forme actuelle, vous lancez Croissance sauvage, Prompte guérison, Éclat lunaire, Colère, Rétablissement, Récupération, Griffure et Rosser sur des cibles proches adaptées. Recharge : 2 min.

Nœud : choix entre deux techniques

  • Infusion verdoyante : Prompte guérison ne consomme plus d’effet de soins sur la durée, et prolonge de 12 s ceux qui affectent la cible.
  • Epanouissement : prolonge de 8 s la durée de vos effets de soins sur la durée actifs sur les cibles alliées à moins de 60 mètres et augmente les effets de vos soins sur la durée de 100% pendant 8 s. Recharge : 1,5 min.

RANGÉE 9

  • Cycle de la vie et la mort : vos effets de dégâts sur la durée infligent leurs dégâts 25% plus vite. Vos effets de soins sur la durée soignent 15% plus vite.
  •  Feuilles bourgeonnantes : les soins prodigués par Fleur de vie sont augmentés de 3 à 5% chaque fois qu'elle soigne une cible, jusqu'à un maximum de 45 à 90%. Augmente également le montant de la floraison finale de 7 à 15%.
  •  Soutien de Cenarius : Incarnation : Arbre de vie vous confère Idées claires toutes les 5 s. Son temps de recharge est réduit de 2 s à l'éclosion de Fleur de vie et de 1 s lorsque les soins initiaux de Rétablissement se soldent par un coup critique OU le temps de recharge de Convoquer les esprits est réduit de 50%, et sa durée ainsi que le nombre de sorts lancés sont réduits de 25%. Ses chances d'utilisation d'une technique ou d'un sort exceptionnel sont augmentés.
  • Étreinte du rêve (2 rangs) : Croissance sauvage a 50 à 100% de chances de faire basculer temporairement votre esprit dans le Rêve d'émeraude, ce qui rend instantanément 67,5% SP points de vie aux alliés affectés par votre Récupération.
  • Essaim déchaîné : Essaim adaptatif a 60% de chances de se diviser en deux essaims à chaque changement de cible.
  •  Sol luxuriant (2 rangs) : les soins de Récupération ont 1 à 2% de chances de créer une nouvelle Récupération sur une cible proche.
  • Esprit naturel : Innervation vous confère 100% de ses effets lorsque vous le lancez sur quelqu’un d’autre. Votre régénération de mana augmente de 5%.
  • Dormance nourricière : si Récupération soigne une cible disposant de tous ses points de vie, sa durée est augmentée de 1 s, jusqu'à un maximum de 3 s par lancement.

RANGÉE 10

  • Photosynthèse : lorsque vous lancez Fleur de vie sur vous-même, vos soins périodiques sont 20% plus rapides. Lorsque vous lancez Fleur de vie sur un allié, les soins périodiques que vous lui prodiguez ont 4% de chances de la faire éclore.
  •  Broussailles : vous pouvez utiliser Fleur de vie sur 2 cibles à la fois, mais les soins du sort sont réduits de 10%.
  • Germination : vous pouvez appliquer 2 fois Récupération sur la même cible et sa durée est augmentée de 2 s.
  •  Reforestation : vous recevez Incarnation : Arbre de vie pendant 9 s toutes les 3 incantations de Prompte guérison.

Nœud : choix entre deux techniques

  •  Invigorer : réinitialise la durée des effets de vos sorts Fleur de vie et Récupération qui affectent la cible, et leur permet de prodiguer l'intégralité de leurs soins 200% plus vite. Recharge : 20 sec.
  •  Puissance de l'Archidruide : Croissance sauvage a 40% de chances de permettre à votre prochaine Récupération ou Rétablissement de s'appliquer à 2 alliés supplémentaires à moins de 20 mètres de la cible.

FERMER CETTE SECTION

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU