Dragonflight : aperçu des arbres de talent du démoniste

Les classes de World of Warcraft évoluent dans l'extension Dragonflight avec une mise à jour sur le système des talents pour permettre de personnaliser la puissance du personnage. Comme pour les 13 classes du jeu, le démoniste dispose d'un arbre de talent scindé en deux arbres uniques pour renforcer la classe et la spécialisation active entre Affliction, Démonologie et Destruction. Cette page d'information sur les talents de Dragonflight permet de retrouver toutes les techniques de base, les talents uniques et les bonus liés à toutes les spécialisations du démoniste.

Vous pouvez retrouver l'arbre de talents du démoniste de Dragonflight pour les trois spécialisations.

NOTES DE MISE À JOUR (06 octobre)(Cliquez pour ouvrir/fermer)

Le dossier a été mis à jour avec les changements du client 45969 de la bêta de Dragonflight :

CLASSE

  •  Drain de vie : le coût en mana de la canalisation a été supprimé.

AFFLICTION

DÉMONOLOGIE

DESTRUCTION

  • Marque d'infernal : les attaques en mêlée de votre infernal augmentent les dégâts d'Immolation subis par la cible de 3/6% (au lieu de 15/30%). Cumulable jusqu'à 15 fois.

NOTES DE MISE À JOUR (29 septembre)(Cliquez pour ouvrir/fermer)

Le dossier a été mis à jour avec les changements du client 45779 de la bêta de Dragonflight :

CLASSE

  • Inspiration démoniaque : augmente la vitesse d'attaque de votre familier principal (au lieu de la hâte).
  • Brûlure d'âme a désormais un temps de recharge de 6 s.
  • Regard de l'inquisiteur : vous invoquez un Regard de l'inquisitrice qui inflige périodiquement 8,75% SP points de dégâts d'Ombreflamme aux adversaires et inflige occasionnellement 10% SP points de dégâts d'Ombreflamme à la place. Dure 1 heure. Recharge : 10 s.
  • Malédiction des langages : oblige la cible à parler en langue démoniaque et augmente le temps d’incantation de tous les sorts de 30% pendant 1 min (au lieu de 50% pendant 1 min).

AFFLICTION

  • Crépuscule fonctionne également avec Drain d'âme se canalise 50% plus vite lorsqu'il est affecté.
  • Connexion d'âme : vous sacrifiez 8% (au lieu de 5%) de votre Succion d'âme pour obtenir un éclat d'âme.

DÉMONOLOGIE

  • Puissance dérobée : quand vos diablotins sauvages lancent Éclair de feu, vous gagnez une application de Puissance dérobée. Au bout de 100 applications, les dégâts de votre prochain Trait démoniaque ou Trait de l'ombre sont respectivement augmentés de 60% (au lieu de 50%) et 60% (au lieu de 100%).

NOTES DE MISE À JOUR (22 septembre)(Cliquez pour ouvrir/fermer)

Le dossier a été mis à jour avec les changements du client 45697 de la bêta de Dragonflight :

DESTRUCTION

  • Mayhem – Now implemented and updated slightly: Your single target spells have a 25% chance to apply Havoc to a nearby enemy for 5 seconds.
  • Known Issue: Duplicated spells from Mayhem have a chance to trigger Mayhem if Mayhem expires while they are in the air, which allows for Havoc to be applied to your current target.
  • Pandemonium – Tooltip updated. Functionality unchanged.
  • Rolling Havoc – Tooltip updated. Functionality unchanged.
  • Cry Havoc – Tooltip updated. No longer ignores the Havoc target when dealing damage.

NOTES DE MISE À JOUR (14 septembre)(Cliquez pour ouvrir/fermer)

Le dossier a été mis à jour avec les changements du client 45570 de la bêta de Dragonflight :

JOUEURS CONTRE JOUEURS

  •  Liens gangrenés est désormais disponible dans toutes les spécialisations (au lieu de Destruction).
  • Appel de l'observateur est désormais disponible dans toutes les spécialisations (au lieu de Démonologie).

NOTES DE MISE À JOUR (8 septembre)(Cliquez pour ouvrir/fermer)

Le dossier a été mis à jour avec les changements du client 45454 de la bêta de Dragonflight :

CLASSE

  • Spell Lock has been removed from the talent tree and returned to the Felhunter.
  • Demonic Circle has been moved to row 1 and is granted freely.
  • Abyss Walker has been moved to row 3.
  • Inspiration démoniaque : augmente également les dégâts infligés par Grimoire de sacrifice de 15%.
  • Serviteur courroucé : augmente également les dégâts infligés par Grimoire de sacrifice de 15%.
  • Lien spirituel : Tant que Grimoire de sacrifice est actif, votre Endurance est augmenté de 10%.
  • Armure d'âme : Tant que Grimoire de sacrifice est actif, votre Endurance est augmenté de 5%.

DÉMONOLOGIE

  • Borne of Blood and Shadow’s Bite have swapped places.
  • Nerzhul’s Volition has been updated – When Nether Portal summons a demon, it has a 15/30% chance to summon an additional demon.
  • Gul’dan’s Ambition has been updated – When Nether Portal ends, you summon a Pit Lord that gains power based on how many demons you summoned, up to 20 demons, while Nether Portal was active. The Pit Lord lasts for 10 seconds.

NOTES DE MISE À JOUR (1 septembre)(Cliquez pour ouvrir/fermer)

Le dossier a été mis à jour avec les changements du client 45232 de l'alpha de Dragonflight :

CLASSE

  • New
    • Abyss Walker – Using Demonic Circle: Teleport or your Demonic Gateway reduces all damage you take by 4% for 10 seconds.
    • Gorefiend’s Resolve – Targets resurrected with Soulstone resurrect with 40% additional health and 30% additional mana.
    • Fel Synergy – Soul Leech also heals you for 25% and your pet for 50% of the absorption it grants.
    • Resolute Barrier – Attacks received that deal at least 5% of your health decrease Unending Resolve’s cooldown by 10 seconds. Cannot occur more than once every 20 seconds.
    • Soul Armor – When your health drops below 35%, the percentage of damage shared via your Soul Link is increased by an additional 5%.
    • Demonic Resilience – Reduces the chance you will be critically struck by 4%. All damage your primary demon takes is reduced by 15%.
    • Summon Soulkeeper (was Summon Jailer) – Summons a Soulkeeper that periodically blasts nearby enemies.
    • Inquisitor’s Gaze– Summons an Inquisitor’s Eye that attacks your enemies.
  • Removed
    • Pact of the Annihilan
    • Pact of the Eredar
    • Pact of the Imp Mother
    • Decimating Bolt
    • Dimensional Rift
  • Changes
    • Rearranged various talents and created new pathways and choices.
    • Claw of Endereth is now a 1-point talent.

AFFLICTION

  • New
    • Malefic Affliction – Malefic Rapture causes your active Unstable Affliction to deal 10% additional damage, up to 30%, for the rest of its duration.
    • Doom Blossom – If Corruption damages a target affected by your Unstable Affliction, it has a 10% chance per stack of Malefic Affliction to deal Shadow damage to nearby enemies.
    • Dread Touch – If Malefic Affliction exceeds 3 stacks, the target instead takes 20% additional damage from your damage over time effects for 6 seconds.
    • Grim Reach – When Darkglare deals damage, it deals 50% of that damage to all enemies affected by your damage over time effects.
    • Soul-Eater’s Gluttony – Whenever Unstable Affliction deals damage, the cooldown of Soul Rot is reduced by 0.5 seconds.
  • Removed
    • Malefic Wrath
    • Deathbolt
    • Death Dealer
    • Pact of the Nathrezim
    • Deliberate Malice
  • Changes
    • Rearranged various talents and created new pathways and choices.
    • Sacrolash’s Dark Strike now extends Curses by 0.5/1 second (was 1/2 seconds).
    • Creeping Death no longer decreases the duration of Agony, Corruption, Unstable Affliction, or Siphon Life.
    • Soul Flame’s icon has been changed.
    • Vile Taint’s cooldown is now 30 seconds (was 20 seconds).
    • Calamitous Crescendo is now a 2-point talent.

DÉMONOLOGIE

  • New
    • Reign of Tyranny – Active Wild Imps grant 1 stack of Demonic Servitude. Active greater demons grant 2 stacks of Demonic Servitude. Demonic Tyrant deals 3% additional damage for each stack of Demonic Servitude active at the time of his summon.
    • Guillotine – Your Felguard hurls his axe towards the target location, erupting when it lands and dealing Shadowflame damage every 1 second for 8 seconds to nearby enemies. While unarmed, your Felguard’s basic attacks deal damage to all nearby enemies and attacks 50% faster.
  • Removed
    • Demonic Consumption
  • Changes
    • Ner’zhul’s Volition has been updated – When Nether Portal summons a demon, it has a 2/4% chance per Soul Shard spent to summon an additional demon.
    • Nether Portal’s cast time reduced to 1.5 seconds (was 2.5 seconds).
    • The Expendables and Stolen Power have swapped places and moved to row 9.

DESTRUCTION

  • Infernal Brand – Your Infernal’s melee attacks cause its target to take 3%/6% increased damage from its Immolation, stacking up to 15 times (was 15%/30%).
  • Rolling Havoc – Now stacks up to 5 times (was 10) and lasts 5 seconds (was 8 seconds).
  • Backdraft – Now affects Soul Fire.
  • Chaos Bolt – Damage reduced by 30%.
  • Incinerate – Damage reduced by 30%.
  • Dimensional Rift – Damage reduced by 30%.
  • Immolate – Damage reduced by 17%.
  • Rain of Fire – Damage reduced by 17%.
  • Shadowburn - Damage reduced by 50%.
  • Conflagrate – Damage reduced by 15%.
  • Soul Fire – Damage reduced by 25%.
  • Fire and Brimstone – Incinerate now hits all enemies near your target for 13%/25% damage (was 7%/15%).
  • Mastery: Chaotic Energies – No longer reduces the Warlock’s damage taken.
    • Developers’ note: With its access to powerful defensive talents in the class tree, Destruction Warlocks do not need additional survival bonuses.

Système de talents : mise à jour de la fonctionnalité 

Au bout de plusieurs années sur World of Warcraft, la prochaine extension Dragonflight réintroduit les arbres de talents dans une version améliorée avec plusieurs mises à jour importantes sur chaque spécialisation de classe. Cette version permet d'obtenir des points de talent à chaque gain de niveau pour dépenser à travers deux arbres différents. Cet arbre de talents contient des techniques utilitaires et bonus situationnels pour votre classe, tandis que votre arbre de spécialisation renforce vos techniques offensives, vos soins ou votre survie au coeur de l'identité du personnage.

Vous pouvez retrouver les informations principales sur la nouvelle version du système de talents de Dragonflight :

Classes : aperçu des arbres de talents

Les classes du jeu évoluent par cette mise à jour sur le système des talents pour permettre de personnaliser la puissance du personnage en fonction des situations de combat. Chaque branche de l'arbre de talents est thématiquement liée à une spécialisation pour débloquer des talents plus puissants au fur et à mesure de la progression dans l'une des voies.

  • L'apprentissage des techniques de classe est remaniée pour constituer le socle de la classe avant le niveau 10.
  • Les compétences qui ne sont pas liées au combat ou à la puissance s'apprennent au fur et à mesure de la progression.
  • Cette progression permet également d'obtenir gratuitement les améliorations de groupe et les sorts non cumulables.
  • Chaque arbre de talents contient jusqu'à 10 rangées au maximum avec une organisation différente pour toutes les classes.
  • Car arbre propose deux paliers avec l'accès à cinquième rangée (8 points requis) et une huitième rangée (20 points requis).
  • Il est impossible de débloquer toutes les techniques actives sur la dernière rangée de spécialisation pour faire des choix.

Vous pouvez retrouver les prototypes des arbres de talents de Dragonflight pour plusieurs classes :


INTRODUCTION

Ces techniques seront accessibles au fil de la progression à l’ensemble des démonistes de niveau maximum :

 

Trait de l'ombre Technique de dégâts à cible unique.
Corruption Technique de dégâts périodiques.
Immolation Technique de dégâts périodiques en spécialisation Destruction.
Main de Gul'dan Technique de dégâts périodiques en spécialisation Démonologie.
Drain de vie Technique de soins à canalisation.
Invocation : diablotin Invocation de démon.
Invocation : marcheur du vide Invocation de démon.
Invocation : chasseur corrompu Invocation de démon.
Invocation : succube Invocation de démon.
Invocation : Gangregarde Invocation de démon en spécialisation Démonologie.
Captation de vie Technique de survie.
Création de pierre de soins Technique utilitaire.
Création d'un puits des âmes Technique utilitaire de groupe.
Résolution interminable Technique défensive.
Peur Technique de contrôle de foules.
Subjugation de démon Technique de contrôle de foules.
Pierre d'âme Technique utilitaire de groupe.
Rituel d'invocation Technique utilitaire de groupe.
Œil de Kilrogg Technique diverse.
 Rituel funeste Technique diverse.
Respiration interminable Technique diverse.

SPÉCIALISATIONS

Vous pouvez retrouver les arbres de talent pour chaque spécialisation du démoniste :

   

 CLASSE(Cliquez pour ouvrir/fermer)

TALENTS

RANGÉE 1

  •  Domination gangrenée : votre prochain diablotin, marcheur du Vide, incube, succube, chasseur corrompu ou gangregarde ne coûte rien et son temps d’incantation est réduit de 5,5 s. Recharge : 3 min.
  •  Cercle démoniaque : invoque un cercle démoniaque pendant 15 min. Lancez Cercle démoniaque : Téléportation pour vous téléporter à l'emplacement du cercle et annuler tous les effets de ralentissement. Recharge : 10 sec - Incantation : 0,5 sec.
  •  Ruée ardente : augmente votre vitesse de déplacement de 50% mais vous inflige un montant de dégâts égal à 4% de votre maximum de points de vie toutes les 1 s. Les effets affectant le déplacement ne peuvent réduire votre vitesse de déplacement à moins de 100% de la normale. Dure jusqu'à annulation.

RANGÉE 2

  • Pacte gangrené (2 rangs) : réduit le temps de recharge de Domination gangrenée de 30 s / 1 min.
  •  Peau de démon (2 rangs) : 5/10% des dégâts absorbés par Succion d'âme sont échelonnés en 5 s. Réduit les dégâts subis de 1,5/3%. l
  • Gangrarmure (2 rangs) : l’absorption de votre Succion d’âme se recharge désormais de manière passive à raison de 0,2/0,5% du maximum de vos points de vie toutes les 1 s, et elle peut maintenant absorber jusqu’à 8%/15% du maximum de vos points de vie.
  • Pas de diablotin (2 rangs) : réduit les dégâts infligés par Ruée ardente de 25/50%. Ruée ardente augmente votre vitesse de déplacement de 5/10% supplémentaires.

RANGÉE 3

  • Malédictions d'affaiblissement : permet d'utiliser les techniques suivantes :
    • Malédiction d'épuisement : réduit la vitesse de déplacement de la cible de 50% pendant 12 s.
    • Malédiction des langages : oblige la cible à parler en langue démoniaque et augmente le temps d’incantation de tous les sorts de 30% pendant 1 min.
    • Malédictions : une seule malédiction par démoniste peut être active sur une cible.
  • Marcheur des abysses : l'utilisation de Cercle démoniaque : téléportation ou votre Porte des démons réduit tous les dégâts subis de 4% pendant 10 s.

Nœud : choix entre deux techniques

  •  Voile de mort : un sentiment d’horreur s’empare de la cible, qui s’enfuit et est stupéfiée pendant 3 s. Vous rend 20% de votre maximum de points de vie. Recharge : 45 s.
  • Hurlement de terreur : pousse un hurlement fait fuir 5 ennemis se trouvant à moins de 10 mètres et les désoriente pendant 20 s. Les dégâts peuvent annuler cet effet. Recharge : 40 s.

RANGÉE 4

  • Malédiction amplifiée : les effets de votre prochaine Malédiction d’épuisement, Malédiction des langages ou Malédiction de faiblesse sont amplifiés. Recharge : 30 sec.
    • Malédiction des langages : augmente la durée d’incantation de 40% supplémentaires.
    • Malédiction de faiblesse : l’ennemi ne peut plus infliger de coups critiques.
    • Malédiction d’épuisement : réduit la vitesse de déplacement de la cible de 20% supplémentaires.
  • Étreinte démoniaque : Endurance augmentée de 10%.
  • Inspiration démoniaque : remplir un éclat d'âme augmente la vitesse d'attaque de votre familier principal de 5% pendant 8 s. Augmente les dégâts de Grimoire de sacrifice de 15%.
  • Serviteur courroucé : remplir un éclat d'âme augmente les dégâts de votre familier principal de 5% pendant 8 s. Augmente les dégâts de Grimoire de sacrifice de 15%.
  • Robustesse démoniaque : augmente votre maximum de points de vie et celui de vos familiers de 6%.
  • Bannir : bannit un démon, une aberration ou un élémentaire adverse, l’empêchant d’agir pendant 30 s. Limite de 1. Lancer Bannir à nouveau sur la cible annule l’effet. Incantation : 1,5 sec.

RANGÉE 5

  • Enseignements du satyre : réduit le temps de recharge de Malédiction amplifiée de 10 s.
  • Pacte désespéré (2 rangs) : Drain de vie rend 15/30% de points de vie supplémentaires à moins de 50% points de vie.
  • Âmes aimables : votre pierre de soins vous rend 10% supplémentaires de votre maximum de points de vie. Lorsqu’un membre du groupe ou raid utilise une pierre de soins, vous récupérez le même montant de points de vie.
  •  Résolution de Fielsang (2 rangs) : les cibles ressuscitées avec Pierre d'âme ressuscitent avec 20/40% de points de vie et 15/30% de mana supplémentaire.
  • Porte des démons : crée une porte des démons entre 2 emplacements. L’activation de la porte transporte l’utilisateur vers l’autre côté. Chaque personnage-joueur ne peut l’utiliser qu’une fois toutes les 1,5 min. Recharge : 10 sec - Incantation : 2 sec.
  • Cauchemar (2 rangs) : quand Peur prend fin, la cible est ralentie de 15/30% pendant 4 s.
  • Bannir supérieur : augmente la durée de Bannir de 30 s et lui permet d'affecter les Morts-vivants.

RANGÉE 6

  • Sombre pacte : vous sacrifiez 20% de vos points de vie actuels pour bénéficier d’une protection absorbant un montant de dégâts égal à 250% des points de vie sacrifiés, plus des points supplémentaires. Dure 20 s. Utilisable lorsque vous êtes victime d’effets de contrôle. Recharge : 1 min.
  • Furie de l'ombre : étourdit tous les ennemis à moins de 8 mètres pendant 3 s. Recharge : 1 min - Incantation : 1,5 sec.

Nœud : choix entre deux techniques

  • Sombre accord : réduit le temps de recharge de Résolution interminable de 45 s.
  • Force de la volonté : Résolution interminable réduit les dégâts subis de 15% supplémentaires.

RANGÉE 7

  • Vitalité accrue (2 rangs) : Drain de vie rend 15/30% du montant de points de vie drainés en 10 s.
  • Sang-de-vie (2 rangs) : lorsque vous utilisez une pierre de soins, votre Ponction est augmentée de 7/15% pendant 20 s.

Nœud : choix entre deux techniques

  • Donation régulière : réduit le temps de recharge de Sombre pacte de 15 s.
  • Ichor des diables : Sombre pacte ne sacrifie plus que 5% de vos points de vie actuels pour générer un bouclier de même valeur d'absorption.

Nœud : choix entre deux techniques

  •  Sombre fureur : réduit le temps de recharge de Furie de l’ombre de 15 s et augmente sa portée de 2 mètres.
  • Ombreflamme : ralentit de 70% les adversaires dans un cône de 12 mètres devant vous pendant 6 s. Recharge 15 sec.

RANGÉE 8

  •  Synergie gangrenée : Succion d'âme vous rend également 25% de vos points de vie et votre familier en récupère 50%.
  • Lien spirituel : 10% des dégâts qui vous sont infligés sont subis par votre démon à la place. Tant que Grimoire de sacrifice est actif, votre Endurance est augmenté de 10%.
  • Enseignements de la Moisson noire : vos familiers principaux gagnent un effet bonus :
    • Diablotin : Brûle-magie confère à la cible une réduction des dégâts de 4% pendant 5 s.
    • Marcheur-du-vide : réduit le temps de recharge de Rempart de l'ombre de 30 s.
    • Chasseur corrompu : réduit le temps de recharge de Dévorer la magie de 5 s.
    • Sayaad : réduit le temps de recharge de Séduction de 10 s et accélère la vitesse de déplacement de la cible vers le démon.
    • Gangregarde : réduit le temps de recharge de Poursuite de 5 s et augmente sa portée maximale de 5 mètres.

RANGÉE 9

  •  Barrière résolue (2 rangs) : les attaques subies vous faisant perdre au moins 5% de vos points de vie réduisent le temps de recharge de Résolution interminable de 5/10 s. Cet effet ne peut se produire plus d'une fois toutes les 30 s.
  • Grimoire de synergie (2 rangs) : les dégâts infligés par vous ou votre démon ont une chance d’augmenter les dégâts de l’autre de 5/10% pendant 15 s.
  • Pacte profané (2 rangs) : lorsque vos points de vie tombent en-dessous de 35%, le pourcentage de dégâts partagés avec Lien spirituel est augmenté de 5/10% supplémentaires. Tant que Grimoire de sacrifice est actif, votre Endurance est augmenté de 5%/
  • Conducteur d'âme (2 rangs) : chaque éclat d’âme dépensé a 5/10% de chances de vous être restitué.
  •  Résilience démoniaque (2 rangs) : réduit les chances de subir un coup critique de 2/6%. Tous les dégâts subis par votre démon principal sont réduits de 8/15%.

RANGÉE 10

  • Festin sinistre : Drain de vie se canalise désormais 30% plus vite et rend des points de vie 30% plus rapidement.
  • Brûlure d'âme : consomme un éclat d'âme pour libérer la puissance cachée de vos sorts. Coût : 1 éclat d'âme. Recharge : 6 s.
    • Porte des démons : lancement instantané.
    • Drain de vie : vous gagnez un bouclier d'absorption d'un montant égal aux soins prodigués pendant 30 s. Le bouclier ne peut pas excéder 30% de votre maximum de points de vie.
    • Captation de vie : rend 140% de points de vie supplémentaires et réduit les dégâts subis de votre familier de 30% pendant 10 s.
    • Pierre de soins : augmente les soins de votre pierre de soins de 30% et augmente vos points de vie maximum de 20% pendant 12 s.
    • Cercle démoniaque : Téléportation : augmente votre vitesse de déplacement de 50% et vous rend insensible aux ralentissements et immobilisations pendant 8 s.

Nœud : choix entre deux techniques

  • Regard de l'inquisiteur : vous invoquez un Regard de l'inquisitrice qui inflige périodiquement 8,75% SP points de dégâts d'Ombreflamme aux adversaires et inflige occasionnellement 10% SP points de dégâts d'Ombreflamme à la place. Dure 1 heure. Recharge : 10 s.
  • Invocation de gardien d'âmes : Invoque un gardien d'âme qui consomme toutes vos âmes tourmentées que vous aurez collectées, ce qui inflige 22% SP points de dégâts du chaos toutes les 1 s pour chaque Âme tourmentée consommée. Vous collectez les Âmes tourmentées depuis les cibles que vous avez tuées et occasionnellement échappées.

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AFFLICTION (Cliquez pour ouvrir/fermer)

TALENTS

RANGÉE 1

  • Extase maléfique : vos effets de dégâts périodiques touchent toutes les cibles et leur infligent 0,27% SP points de dégâts d’Ombre par effet. Incantation : 1,5 sec - Coût : 1 éclat d'âme.

RANGÉE 2

  • Affliction instable : inflige 72,5% SP points de dégâts d’Ombre à la cible en 8 s. Vous pouvez lui appliquer jusqu’à 5 Afflictions instables à la fois. Vous infligez 10% de dégâts supplémentaires aux cibles affectées. Si Affliction instable est dissipée, celui qui la dissipe subit 72,5% SP points de dégâts et est réduit au silence pendant 4 s. Rend 1 éclat d’âme si la cible meurt en en étant affectée. Incantation : 1,5 sec.
  • Graine de corruption : plante dans un ennemi une graine démoniaque qui explose au bout de 12 s en infligeant 50% SP points de dégâts d’Ombre aux ennemis à moins de 10 mètres et leur fait subir Corruption. La graine explose plus tôt si la cible est touchée par d’autres détonations ou subit 50% SP points de dégâts de vos sorts. Incantation : 2,5 sec - Coût : 1 éclat d'âme.

RANGÉE 3

  •  Crépuscule : les dégâts infligés par Corruption ont une chance de permettre à votre prochain Trait de l'ombre ou Drain d'âme d'infliger 25% de dégâts supplémentaires. Trait de l'ombre est instantané et Drain d'âme se canalise 50% plus vite lorsqu'il est affecté.
  • Enseignements de Xavian : Corruption est instantanée et inflige immédiatement 13,8% SP points de dégâts.
  • Dissémination : Graine de Corruption plante des graines démoniaques dans 2 ennemis proches supplémentaires.

RANGÉE 4

  • Étreinte de l'ombre (2 rangs) : Trait de l’ombre et Drain d'âme appliquent Étreinte de l’ombre, ce qui augmente les dégâts infligés à la cible de 1,5/3% pendant 16 s. Cumulable jusqu’à 3 fois.
  • Moissonneuse d'âme (2 rangs) : chaque fois que Corruption inflige des dégâts, elle a 7/15% de chances d'infliger 16% SP points de dégâts d'Ombre à la cible et de vous rendre un montant de points de vie égal à 100% des dégâts infligés.
  • Affres de l'agonie (2 rangs) : les dégâts d’Agonie commencent à 4 charges et peuvent désormais être cumulés jusqu’à 14/18 fois.
  • Corruption déchirante (2 rangs) : l'explosion de Graine de corruption augmente de 1/2 le nombre de charges d'Agonie sur toutes les cibles touchées.

RANGÉE 5

  • Drain d'âme (remplace Trait de l'ombre) : vous drainez l’âme de la cible, ce qui lui inflige 175,781% SP points de dégâts d’Ombre en 5 s. Dégâts augmentés de 100% contre les ennemis disposant de moins de 20% de leurs points de vie. Génère 1 éclat d’âme si la cible meurt pendant cet effet.

Nœud : choix entre deux techniques

  • Corruption absolue : Corruption est désormais permanente et inflige 15% de dégâts supplémentaires. Durée réduite à 24 s contre les personnages-joueurs.
  • Siphon de vie : vous siphonnez l’essence vitale de la cible et lui infligez des points de dégâts d’Ombre en 15 s, ce qui vous soigne d’un montant égal à 30% des dégâts infligés.

Nœud : choix entre deux techniques

  • Singularité fantomatique : place au-dessus de la cible une singularité fantomatique qui consume la vie des ennemis à moins de 15 mètres, leur inflige 180% SP points de dégâts en 16 s et vous rend un montant de points de vie égal à 25% des dégâts infligés. Recharge : 45 sec.
  • Souillure infâme : provoque à l’emplacement ciblé une explosion infâme qui inflige 93,75% SP points de dégâts d’Ombre en 10 s à 8 adversaires à moins de 10 mètres et applique Agonie et Malédiction d'épuisement. Recharge : 30 sec - Incantation : 1,5 sec - Coût : 1 éclat d'âme.

RANGÉE 6

  • Connexion d'âme : vous sacrifiez 8% de votre Succion d'âme pour obtenir un éclat d'âme.
  • Trépas inévitable (2 rangs) : infliger des dégâts à un ennemi avec Agonie augmente de 7/15% les dégâts du prochain Drain de vie. Cumulable jusqu’à 50 fois.
  • Échange d'âme : applique Corruption, Agonie et Affliction instable à la cible. Recharge : 30 sec - Coût : 1 éclat d'âme.
  •  Flamme de l'âme (2 rangs) : lorsque vous tuez une cible, son âme s'embrase et inflige 40% SP points de dégâts d'Ombreflamme aux ennemis proches.
  • Grimoire de sacrifice : sacrifie votre démon pour gagner en puissance et récupérer son Commandement démoniaque. Vos sorts infligent parfois 43,75% SP points de dégâts d’Ombre supplémentaires. Dure 1 heure ou jusqu’à l’invocation d’un démon. Recharge : 30 sec.

RANGÉE 7

  •  Invocation pandémique (2 rangs) : réinitialiser Corruption, Agonie, Affliction instable ou Siphon de vie avec un temps restant inférieur à 5 s inflige 4% SP points de dégâts d’Ombre et a 3,33/6,66% de chances de donner un éclat d’âme.
  • Éclair flétrissant (2 rangs) : Trait de l'ombre et Drain d'âme infligent 7/15% de dégâts supplémentaires, jusqu'à un maximum de 21%/45%, pour chacun de vos effets de dégâts sur la durée actifs sur la cible.
  • Frappe noire de Sacrocingle (2 rangs) : les dégâts de Corruption sont augmentés de 7/15%. Chaque fois que cette technique inflige des dégâts, la durée de vos malédictions affectant la cible est augmentée de 0,5/1 s.

RANGÉE 8

  • Mort insidieuse : Agonie, Corruption, Siphon de vie et Affliction instable infligent leurs dégâts 15% plus vite.
  • Hanter : une âme fantomatique vient hanter la cible. Elle lui inflige 68,75% SP points de dégâts d’Ombre et augmente les dégâts que vous infligez à la cible de 10% pendant 18 s. Si la cible meurt, le temps de recharge de Hanter est annulé. Recharge : 15 sec - Incantation : 1,5 sec.
  • Invocation de Regard-Noir : invoque un regard-noir du Néant distordu qui prolonge de 8 s la durée de vos effets de dégâts sur la durée. Il demeure à votre service pendant 20 sec, inflige 32% points de dégâts d’Ombre à sa cible plus 10% par effet de dégâts sur la durée actif sur n’importe quelle cible. Recharge : 2 min.
  • Pourriture d'âme : vous flétrissez votre cible actuelle et jusqu’à 3 autres cibles proches en les privant de toute force vitale, ce qui inflige 200% SP points de dégâts de Nature à la cible principale et 100% SP points de dégâts de Nature aux cibles secondaires en 8 s. Pendant 8 s, Drain de vie vous permet également de drainer les points de vie de tout ennemi affecté par votre Pourriture d’âme, et son coût en mana est annulé. Recharge : 1 min.

RANGÉE 9

  • Affliction maléfique (2 rangs) : Extase maléfique permet à votre Affliction instable active d'infliger 5/10% de dégâts supplémentaires, jusqu'à 15/30% pour le reste de sa durée.
  • Crescendo tourmenté : tant qu'Agonie, Corruption et Affliction instable sont actives, vos sorts Trait de l'ombre a 30% | Drain d'âme a 20% de chances d'annuler le coût en éclats d'âme de votre prochaine Extase maléfique et de la rendre instantanée.
  • Vitalité détournée (2 rangs) : Hanter inflige 10/20% de dégâts supplémentaires. Quand ce sort prend fin ou est dissipé, l'âme revient auprès de vous et vous rend un montant de points de vie égal à 50/100% des dégâts qu'elle a infligés à la cible.
  • Visionnaire malveillant (2 rangs) : les dégâts de Regard-noir sont augmentés de 3% supplémentaires pour chaque effet de dégâts sur la durée actif. Sa durée est augmentée de 5 s.
  • Courroux de consomption : les cibles qui meurent sous l'effet d'Agonie ou de Corruption vous confèrent une application de Courroux de consomption, ce qui augmente les dégâts périodiques de 3% pendant 30 s. Cumulable jusqu'à 5 fois.
  • Gloutonnerie du mangeur d'âme (2 rangs) : lorsque Affliction instable inflige des dégâts, le temps de recharge de Pourriture d'âme est réduit de 0,5/1 s.

RANGÉE 10

  • Âme hantée : Hanter augmente également de 20% vos dégâts périodiques sur toutes les cibles tant que ce sort est actif.
  • Sombre moisson : chaque cible affectée par Pourriture d'âme augmente votre hâte et coup critique de 5% pendant 8 s.

Nœud : choix entre deux techniques

  • Toucher effroyable : si Affliction maléfique excède 3 charges, la cible subit à la place 20% de vos dégâts de vos effets périodiques pendant 6 s.
  • Floraison funeste : si Corruption inflige des dégâts à une cible affectée par votre Affliction instable, il a 10% de chances par charge d'Affliction maléfique d'infliger 68% SP points de dégâts d'Ombre aux cibles proches.

Nœud : choix entre deux techniques

  • Portée sinistre : lorsque Regard-noir inflige des dégâts, il inflige 50% de ses dégâts à tous les cibles affectées par vos effets périodiques.
  • Sceau d'invocation supérieure de Wilfred : chaque éclat d'âme que vous dépensez réduit de 2 s le temps de recharge d'Invocation de Regard noir.

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 DÉMONOLOGIE (Cliquez pour ouvrir/fermer)

TALENTS

RANGÉE 1

  • Appel de traqueffroi : invoque 2 traqueffrois féroces qui attaquent la cible pendant 12 s. Recharge : 20 sec - Coût : 2 éclats  d'âme.

RANGÉE 2

  • Trait démoniaque : vous lancez l’âme flamboyante d’un démon vaincu sur l’ennemi, ce qui lui inflige 73,4% SP points de dégâts d’Ombreflamme. Génère 2 éclats d'âme. Incantation : 4,5 sec.
  • Entaille effroyable : lorsque vos Traqueffrois se joignent au combat, leur Morsure de l'effroi attaque désormais toutes les cibles à moins de 8 mètres et inflige 25% de dégâts supplémentaires.
  • Entrainement annihilant : le gangregarde inflige 10% de dégâts supplémentaires et subit 10% de dégâts en moins.

RANGÉE 3

  • Connaissance démoniaque : Main de Gul’dan a 15% de chances de générer une charge de Cœur démoniaque.
  • Dans les ombres : Morsure de l’effroi vous permet d’infliger à la cible 20% de dégâts d’Ombreflamme supplémentaires pendant 12 s.

Nœud : choix entre deux techniques

  • Invocation : démon abject : invoque un démon abject qui se bat à vos côtés pendant 15 s. Recharge : 45 sec - Incantation : 2 sec - Coût : 1 éclat d'âme.
  • Frappe de l'âme : vous ordonnez à votre gangregarde de frapper l’âme de son ennemi, ce qui lui inflige des d’Ombre. Génère 1 fragment d’âme. Recharge : 10 sec.

Nœud : choix entre deux techniques

  • Force démoniaque : vous imprégnez votre gangregarde de force démoniaque et lui ordonnez de charger votre cible en déchaînant un gangrorage aux dégâts augmentés de 400%. Recharge : 2 min.
  • Lance-fléau bilieux : vous ouvrez au-dessus de l’emplacement ciblé un portail vers le Néant d’où jaillissent plusieurs fléaux bilieux qui tombent à terre en 6 s et infligent 23% SP points de dégâts d’Ombre aux ennemis à moins de 8 mètres. Recharge : 30 sec - Coût : 2 éclats d'âme.

RANGÉE 4

  • Implosion : des forces démoniaques attirent tous vos diablotins sauvages vers la cible puis les font exploser violemment, ce qui inflige 26,4% SP points de dégâts d'Ombreflamme aux ennemis à moins de 8 mètres.
  • Morsure de l'ombre : à la disparition de vos traqueffrois invoqués, les dégâts de votre Trait démoniaque sont augmentés de 10% pendant 8 s.
  • Traqueurs carnivores : les attaques de vos traqueffrois ont 10% de chances de déclencher une Morsure de l’effroi supplémentaire.
  • Acier gangrené : Gangrorage et Morsure de l'effroi infligent 20% de dégâts supplémentaires.
  • Force gangrenée : réduit le temps de recharge de Gangrorage de 10 s.

RANGÉE 5

  • Siphon de puissance : vous sacrifiez instantanément un maximum de 2 diablotins sauvages pour générer 2 charge de Cœur démoniaque, chaque charge augmentant de 30% les dégâts de Trait démoniaque. Recharge : 30 sec.
  • Démons intérieurs (2 rangs) : toutes les 12 s, vous invoquez de manière passive un diablotin sauvage qui se bat à vos côtés. Tant que vous êtes en combat, vous avez 5/10% de chances d’invoquer également un démon supplémentaire qui se battra à vos côtés pendant 15 s.
  • Appel démoniaque (2 rangs) : Trait de l’ombre et Trait démoniaque ont a 10/20% de chances de réduire de 2 le coût en éclats d’âme du prochain Appel des traqueffrois et de le rendre instantané.
  • Grimoire : Gangregarde : invoque un gangregarde qui attaque la cible pendant 17 s et inflige 25% de dégâts supplémentaires. Ce gangregarde étourdit sa cible à son invocation. Recharge : 2 min - Coût : 1 éclat d'âme.

RANGÉE 6

  • Diablotins liés par le sang : les chances de recevoir Coeur démoniaque d'un diablotin sauvage sont augmentés de 5% ou 10% après une implosion.
  • Appel effroyable : chaque éclat d'âme dépensé pour Main de Gul'dan augmente de 4% les dégâts de votre prochain Appel des traqueffrois.
  • Destin funeste : afflige la cible d’une malédiction imminente qui lui inflige 175% SP points de dégâts d’Ombre au bout de 20 s. Les dégâts de Destin funeste génèrent 1 éclat d’âme.
  • Pacte de la mère diablotin : Main de Gul'dan inflige 5% de dégâts supplémentaires et a 5% de chances par éclat d'âme dépensé de restituer un éclat d'âme.
  • Fracas gangrené : les dégâts infligés par Gangrorage augmentent ceux que vos familiers et vous infligez à la cible de 2% pendant 8 s, jusqu'à un maximum de 10%.

RANGÉE 7

  • Congrégation gangrenée (2 rangs) : Trait de l'ombre augmente les dégâts de votre Trait démoniaque de 7/15%. Cumulable jusqu'à 4 fois. Dure 20 s.
  • Chef du gang des diablotins (2 rangs) : invoquer un diablotin sauvage a 5/10% de chances d'invoquer le boss du gang des diablotins à la place. Le chef du gang des diablotins infligent 20% de dégâts supplémentaires. Lorsqu'il explose, il invoque des diablotins sauvages.
  • Malédiction ultime de Kazzak (2 rangs) : Destin funeste inflige 3/6% de dégâts supplémentaires pour chacun de vos démons invoqués actifs.
  • Arraché du portail (2 rangs) : Appel de traqueffroi a 50/100% de chances d'invoquer un traqueffroi supplémentaire.
  • Maître-chien de guerre (2 rangs) : Trait de l'ombre et Trait démoniaque ont 3/5% de chances de mettre fin au temps de recharge d'Appel des traqueffrois.

RANGÉE 8

  • Portail de Néant : ouvre un portail vers le Néant distordu pendant 15 s. Chaque éclat d’âme dépensé ordonne à des démons du Néant de venir se battre à vos côtés. Recharge : 3 min - Coût : 1 éclat d'âme - Incantation : 1,5 sec.
  • Invocation : tyran démoniaque : invoque un tyran démoniaque qui augmente la durée des démons inférieurs actuels de 15 s, les dégâts de vos autres démons de 15% et inflige des dégâts à votre cible. Recharge : 1,5 min - Incantation : 2 sec.
  • Armes antoréennes : votre gangregarde inflige 20% de dégâts supplémentaires. Frappe de l'âme inflige désormais 25% de ses dégâts aux adversaires proches.

RANGÉE 9

  • Volonté de Ner'zhul (2 rangs) : lorsque Portail de Néant invoque un démon, il a 15/30% de chances par éclat d'âme dépensé d'invoquer un démon supplémentaire.
  • Puissance dérobée : quand vos diablotins sauvages lancent Éclair de feu gangrené, vous gagnez une application de Puissance dérobée. Au bout de 100 applications, les dégâts de votre prochain Trait démoniaque ou Trait de l'ombre sont respectivement augmentés de 60% et 60%.
  • Âmes sacrifiées (2 rangs) : Trait de l'ombre et Trait démoniaque infligent 2/4% de dégâts supplémentaires par démon actuellement invoqué.
  • Tyran lié (2 rangs) : l'invocation de votre tyran démoniaque génère instantanément 3/5 éclats d'âme.
  • Forces du cauchemar cornu (2 rangs) : Main de Gul'dan a 5/10% de chances d'être lancée gratuitement une seconde fois sur votre cible.
  • Diablotins dispensables : quand vos Diablotins sauvages arrivent à expiration ou meurent, vos autres démons y voient une source d'inspiration qui augmente leurs dégâts de 1%. Cumulable jusqu'à 10 fois.
  • Commandement infernal (2 rangs) : tant que votre Gangregarde est actif, vos diablotins sauvages et traqueffrois infligent 10/20% de dégâts supplémentaires.

RANGÉE 10

  • Ambition de Gul'dan : quand Portail du Néant prend fin, vous invoquez pendant 10 s un seigneur des abîmes dont la puissance est fonction du nombre de démons invoqués, jusqu'à 20 démons tant que Portail du Néant était actif. 10 éclats au maximum.
  • Guilottine : votre Gangregarde lance sa hache en direction de l'emplacement ce la cible, ce qui jailli lorsqu'elle atterrit pour infliger 10% SP points de dégâts d'Ombreflamme toutes les 1 s pendant 8 s aux ennemis proches. Tant qu'il est désarmé, les attaques de base de votre gangregarde infligent des dégâts aux ennemis proches et attaque 50% plus rapidement.

Nœud : choix entre deux techniques

  • Sceau d'invocation supérieure de Wilfred : chaque éclat d'âme que vous dépensez réduit de 0,6 s le temps de recharge d'Invocation d'un tyran démoniaque.
  • Reigne de Tyranie : les diablotins sauvages actifs confèrent 1 charge de servitude démoniaque. Les démons supérieurs actifs confèrent 2 charges de servitude démoniaque. Tyran démoniaque inflige 3% de dégâts pour chaque charge de servitude démoniaque à l'invocation.

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DESTRUCTION(Cliquez pour ouvrir/fermer)

TALENTS

RANGÉE 1

  • Trait du chaos : déchaîne une explosion chaotique qui inflige 235,2% SP points de dégâts du Chaos. Vos chances de coup critique augmentent ses dégâts. Incantation : 3 sec - Coût : 2 éclats d'âme.

RANGÉE 2

  • Conflagration : provoque au niveau de la cible une explosion infligeant 93,5% SP points de dégâts de Feu. Génère 5 fragment d’éclat d’âme. Recharge : 13 sec (réduit par la hâte).
  • Pluie de feu : invoque une pluie de flammes infernales qui infligent 71,71% SP points de dégâts de Feu en 8 s aux ennemis se trouvant dans la zone. Coût : 3 éclats d'âme.

Nœud : choix entre deux techniques

  • Entropie inversée : vos sorts ont une chance de vous conférer un bonus de 15% à la Hâte pendant 8 s.
  • Combustion interne : Trait du chaos consomme jusqu'à 5 s de l'effet de dégâts d'Immolation sur la durée appliqué à la cible et inflige instantanément un montant de dégâts équivalents.

RANGÉE 3

  • Retour de flammes : Conflagration réduit de 30% le temps d'incantation de votre prochain sort Incinérer, Feu de l'âme ou Trait du chaos. Maximum 2 charges.
  • Pyrogénie : les adversaires qu'affecte votre Pluie de feu subissent 5% de dégâts supplémentaires de vos sorts de feu.

Nœud : choix entre deux techniques

  • Désordre : vos sorts à cible unique ont 25% de chances d'appliquer Tumulte sur une cible proche pendant 5 s.
  • Tumulte : marque une cible avec Tumulte pendant 12 s, ce qui permet à vos sorts à cible unique de la frapper également en lui infligeant 60% des dégâts initiaux normaux. Recharge : 30 sec.

RANGÉE 4

  • Potentiel explosif : réduit le temps de recharge de Conflagration de 2 s.
  • Canalisation de feu démoniaque : tire 15 traits de gangrefeu en 3 sec sur des ennemis aléatoires affectés par votre Immolation et se trouvant à moins de 40 mètres. Chaque trait inflige 19,36% SP points de dégâts de Feu à la cible et 7,7% SP points de dégâts de Feu aux ennemis proches. Recharge : 25 sec (réduit par la hâte) - Incantation : 1,5 sec.
  • Immolation améliorée (2 rangs) : augmente la durée d'Immolation de 3/6 s.

Nœud : choix entre deux techniques

  • Conflagration améliorée : Conflagration obtient une charge supplémentaire.
  • Brasier rugissant : Conflagration augmente les dégâts que vous infligez à la cible avec Immolation, Incinérer et Conflagration de 25% pendant 8 s.

Nœud : choix entre deux techniques

  • Pandémonium : augmente la durée de base de Tumulte de 3 s. Désordre a 10% de chances supplémentaires de se déclencher.
  • Cri du chaos : les Traits du chaos dupliqués par Désordre ou Tumulte explosent, ce qui infligent 50% SP aux cibles proches à moins de 8 mètres.

Nœud : choix entre deux techniques

  • Inferno : les dégâts de Pluie de feu sont augmentés de 20% et ont 20% de chances de générer un fragment d'éclat d'âme.
  •  Cataclysme : invoque un cataclysme à l’emplacement ciblé, ce qui inflige 180% SP points de dégâts d’Ombreflamme aux ennemis à moins de 8 mètres et leur applique Immolation. Recharge : 30 sec - Incantation : 2 sec.

RANGÉE 5

  • Feu de l'âme : vous brûlez l'âme de l'ennemi, ce qui lui inflige 315% SP points de dégâts de Feu et lui applique Immolation. Génère 1 éclat d'âme. Recharge : 45 sec - Incantation : 3,5 sec.
  • Brûlure de l'ombre : vous frappez une cible, lui infligez 160% SP points de dégâts d’Ombreflamme et obtenez 50% de chances d’infliger un coup critique aux cibles qui disposent de 20% ou moins de leurs points de vie. Restitue 1 éclat d’âme et rend 1 charge si la cible meurt dans les 5 s. 2 charges max. Recharge : 12 sec (réduit par la Hâte) - Coût : 1 éclat d'âme.
  • Feu démoniaque ardent (2 rangs) : Canalisation de feu démoniaque tire 2/4 éclairs supplémentaires. Chaque trait augmente de 0,2/0,5 s la durée restante d'Immolation sur les cibles touchées.
  • Tumulte retentissant : chaque fois que vos sorts se dupliquent sur une cible de Tumulte ou Désordre, vous obtenez 1/2% de dégâts supplémentaires pendant 5 s. Cumulable jusqu'à 5 fois.
  • Contrecoup : augmente vos chances d'infliger un coup critique de 3%. Les attaques physiques portées contre vous ont 25% de chances de rendre votre prochain sort Incinérer instantané. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 6 s.
  • Feu et soufre (2 rangs) : Incinérer frappe désormais les adversaires proches de votre cible et leur inflige 13/25% de dégâts.

RANGÉE 6

  • Décimation : vos incantations d'Incinérer et Conflagration sur des cibles ayant 50% de leurs points de vie ou moins réduisent le temps de recharge de Feu de l'âme de 5 s.
  • Déflagration du chaos (2 rangs) : Conflagration et Brûlure d'âme ont 25/50% de chances de garantir que votre prochaine technique soit un coup critique et d'augmenter ses dégâts d'un montant égal à vos chances de coup critique.
  •  Poudrière (2 rangs) : lorsqu'Immolation inflige des dégâts périodiques à une cible ayant au moins 80% de ses points de vie, votre Hâte est augmentée de 2/4% pendant 10 s. Cumulable jusqu'à 3 fois.
  • Flammes brûlantes : augmente le dégâts d'Immolation de 13/25%.

RANGÉE 7

  •  Ruine (2 rangs) : augmente les dégâts de Conflagration, Canalisation de feu démoniaque, Brûlure de l'ombre et Feu de l'âme de 10/20%.
  • Éradication (2 rangs) : Trait du chaos augmente les dégâts que vous infligez à la cible de 5/10% pendant 7 s.
  • Restes cendrés (2 rangs) : augmente de 5/10% les dégâts de Trait du chaos et Incinérer contre les cibles affectées par Immolation.
  • Grimoire de sacrifice : sacrifie votre démon pour gagner en puissance et récupérer son Commandement démoniaque. Vos sorts infligent parfois 43,75% SP points de dégâts d’Ombre supplémentaires. Dure 1 heure ou jusqu’à l’invocation d’un démon.

RANGÉE 8

  • Invocation : Infernal : invoque du Néant distordu un infernal qui inflige 60% SP points de dégâts de Feu et étourdit les ennemis dans la zone pendant 2 s. L’infernal reste à votre service pendant 30 s. Il inflige 60% SP points de dégâts aux ennemis proches toutes les 2 s et génère 1 fragments d’éclat d’âme toutes les 0,5 s. Recharge : 3 min.
  • Braises diaboliques : Incinérer génère désormais 100% de fragments d'éclats d'âme supplémentaire.
  • Rituel de ruine : dépenser 15 éclats d'âme confère Rituel de ruine, qui annule le coût en éclats d'âme de votre prochain Trait du chaos ou Pluie de feu et réduit son temps d'incantation de 50%.

RANGÉE 9

  • Chaos absolu (2 rangs) : l'invocation de l'infernal réduit de 1 le coût en éclats d'âme de vos 3/6 prochaines incantations de Trait du chaos, Brûlure de l'ombre et Pluie de feu.
  • Marque d'infernal (2 rangs) : les attaques en mêlée de votre infernal augmentent les dégâts d'Immolation subis par la cible de 3/6%. Cumulable jusqu'à 15 fois.
  • Puissance débordante (2 rangs) : consommer des éclats d'âme augmentent votre Maîtrise de 0,5%/1% pendant 10 s par éclat dépensé. Obtenir une charge supplémentaire ne réinitialise pas la durée de cet effet.
  • Folie des Azj'Aqir (2 rangs) : Trait du chaos augmente ses propres dégâts de 12/25% et réduit son temps d'incantation de 10/20% pendant 4 s. Pluie de feu augmente ses propres dégâts de 12/25% pendant 4 s. Brûlure de l'ombre augmente ses propres dégâts de 12/25% pendant 4 s.
  • Ritualiste émérite (2 rangs) : Rituel de ruine nécessite 3/5 éclats d'âme en moins.
  • Réduit en cendres (2 rangs) : Trait du chaos et Pluie de feu augmentent les dégâts de vos 2 prochaines techniques Incinérer de 15/30%. Cumulable jusqu'à 4 fois.

RANGÉE 10

  • Avatar de destruction : vous invoquez un blasphème pendant 8 s chaque fois que Pluie de feu ou Trait du chaos consomme une charge de Rituel de ruine.

Nœud : choix entre deux techniques

  • Dessein du grand démoniste : chaque éclat d'âme que vous dépensez réduit de 1,5 s le temps de recharge d'Invocation d'un infernal.
  • Pluie du chaos : tant que votre premier infernal est actif, chaque éclat d'âme que vous dépensez a 15% de chances d'invoquer un infernal supplémentaires pendant 8 s.

Nœud : choix entre deux techniques

  • Incarnation du chaos : Trait du chaos, Pluie de feu et Brûlure de l'ombre bénéficie toujours du maximum de Maîtrise : Énergies chaotiques.
  • Faille dimensionnelle: ouvre une brèche dans l'espace-temps, ce qui crée un portail infligent des dégâts à votre cible :
    • Faille d'ombre : inflige 436,8% SP points de dégâts d'Ombre en 14 s.
    • Faille instable : inflige 374,4% SP points de dégâts du Chaos en 6 s.
    • Faille du chaos : lance un trait du chaos, ce qui inflige 156% SP points de dégâts du Chaos. Ce trait du chaos inflige toujours un coup critique et vos chances de coups critiques augmente ses dégâts.
    • Génère 3 fragments d'éclat d'âme. 3 charges max. Recharge : 45 sec.

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Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.

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