Dragonflight : aperçu des arbres de talent du chasseur de démons

Les classes de World of Warcraft évoluent dans l'extension Dragonflight avec une mise à jour sur le système des talents pour permettre de personnaliser la puissance du personnage. Comme pour les 13 classes du jeu, le chasseur de démons dispose d'un arbre de talent scindé en deux arbres uniques pour renforcer la classe et la spécialisation active entre Dévastation ou Vengeance. Cette page d'information sur les talents de Dragonflight permet de retrouver toutes les techniques de base, les talents uniques et les bonus liés à toutes les spécialisations du chasseur de démons.

Vous pouvez retrouver l'arbre de talents du chasseur de démons de Dragonflight pour les deux spécialisations.

Système de talents : mise à jour de la fonctionnalité 

Au bout de plusieurs années sur World of Warcraft, la prochaine extension Dragonflight réintroduit les arbres de talents dans une version améliorée avec plusieurs mises à jour importantes sur chaque spécialisation de classe. Cette version permet d'obtenir des points de talent à chaque gain de niveau pour dépenser à travers deux arbres différents. Cet arbre de talents contient des techniques utilitaires et bonus situationnels pour votre classe, tandis que votre arbre de spécialisation renforce vos techniques offensives, vos soins ou votre survie au coeur de l'identité du personnage.

Vous pouvez retrouver les informations principales sur la nouvelle version du système de talents de Dragonflight :

Classes : aperçu des arbres de talents

Les classes du jeu évoluent par cette mise à jour sur le système des talents pour permettre de personnaliser la puissance du personnage en fonction des situations de combat. Chaque branche de l'arbre de talents est thématiquement liée à une spécialisation pour débloquer des talents plus puissants au fur et à mesure de la progression dans l'une des voies.

  • L'apprentissage des techniques de classe est remaniée pour constituer le socle de la classe avant le niveau 10.
  • Les compétences qui ne sont pas liées au combat ou à la puissance s'apprennent au fur et à mesure de la progression.
  • Cette progression permet également d'obtenir gratuitement les améliorations de groupe et les sorts non cumulables.
  • Chaque arbre de talents contient jusqu'à 10 rangées au maximum avec une organisation différente pour toutes les classes.
  • Car arbre propose deux paliers avec l'accès à cinquième rangée (8 points requis) et une huitième rangée (20 points requis).
  • Il est impossible de débloquer toutes les techniques actives sur la dernière rangée de spécialisation pour faire des choix.

Vous pouvez retrouver les prototypes des arbres de talents de Dragonflight pour plusieurs classes :

 


INTRODUCTION

Ces techniques seront accessibles au fil de la progression à l’ensemble des chasseurs de démons de niveau maximum :

Morsure du démon (Niveau 8) Technique de dégâts à cible unique en spécialisation Dévastation.
 Entaille  (Niveau 8) Technique de dégâts à cible unique en spécialisation Vengeance.
 Ruée fulgurante (Niveau 8) Technique de déplacement en spécialisation Dévastation.
 Frappe infernale (Niveau 8) Technique de déplacement en spécialisation Vengeance.
 Frappe du chaos (Niveau 8) Technique de dégâts à cible unique (allonge).
 Planer (Niveau 8) Technique de déplacement.
 Double saut (Niveau 8) Technique de déplacement.
Vision spectrale  (Niveau 8) Technique utilitaire pour détecter les cibles camouflées.
 Tourment  (Niveau 9) Technique de provocation.
 Âmes brisées (Niveau 10) Effet passif de régénération de points de vie.
Aura d'immolation (Niveau 14) Technique de dégâts à dégâts de zone.
 Lancer de glaive  (Niveau 16) Technique de dégâts à cible unique (distance).
 Métamorphose (Niveau 20) Temps de recharge défensif et offensif.
Ébranlement (Niveau 20) Technique d'interruption.
Marque du chaos (Niveau 49) Affaiblissement sur la cible : augmente les dégâts magiques subis de 5%.

SPÉCIALISATIONS

Vous pouvez retrouver les arbres de talent pour chaque spécialisation du chasseur de démons :

 

CLASSE(Cliquez pour ouvrir/fermer)

TALENTS

RANGÉE 1

  • Retraite vengeresse : supprime tous les effets de ralentissement, puis vous vous repliez d'un bond. Les ennemis proches subissent 14,18% AP points de dégâts physiques. Recharge : 25 sec.
    • Disponible de base avec la spécialisation Dévastation.
  • Pieds brûlants : Ruée fulgurante et Frappe infernale bénéficient d'une charge supplémentaire.
  •  Sigil de feu : vous posez à l’emplacement de la cible un sigil de feu qui s’active au bout de 2 s. Les adversaires affectés subissent 14,7% AP points de dégâts de Feu, puis 41,4% AP supplémentaires en 6 s. Génère 30 points de fureur. Recharge : 30 sec.
    • Disponible de base avec la spécialisation Vengeance.

RANGÉE 2

  •  Fureur incontrôlée (2 rangs) : augmente le maximum de fureur de 10 à 20.
  • Emprisonnement : emprisonne un démon, une bête ou un humanoïde et les stupéfie pendant 1 min. Les dégâts annulent l'effet. Limité à 1 cible. Recharge : 45 sec.
  •  Restauration brisée (2 rangs) : les soins d'Âmes brisées sont augmentés de 5 à 10%.

RANGÉE 3

  • Liens vengeurs : Retraite vengeresse réduit la vitesse de déplacement des ennemis proches de 70% pendant 3 s.
  • Ébranlement amélioré : augmente la portée d'Ébranlement de 10 mètres.
  • Glaives rebondissants : Lancer de glaive rebondit sur 1 cible supplémentaire.
  •  Manavore : vous consommez et annulez 1 effet magique bénéfique affectant la cible. Recharge : 10 sec.
  •  Flammes de fureur : Sigil de feu génère 2 points de fureur supplémentaire par cible touchée.

RANGÉE 4

  •  Poursuite : la maîtrise augmente votre vitesse de déplacement.
  • Fureur perturbante : Ébranlement génère 30 points de fureur en cas d'interruption réussie.
  • Colère ravalée : Manavore génère 20 points de fureur quand un effet de magie bénéfique affectant la cible est annulé.
  • Lames de guerre calcinées : vous récupérez un montant de points de vie égal à 5% des dégâts de Feu que vous infligez.

Nœud : choix entre deux techniques

  •  Aura de souffrance : augmente les chances de coup critique d'Aura d'immolation de 6%.
  • Gangrelame : vous chargez la cible et lui infligez 72,03% AP points de dégâts de Feu. Entaille | Morsure du démon a une chance de mettre fin au temps de recharge de Gangrelame. Génère 40 points de fureur. Recharge : 15 sec (réduit par la hâte).

RANGÉE 5

  • Hâte de gangrefeu : Ruée fulgurante augmente votre vitesse de déplacement de 10% pendant 8 s.
  • Maître du glaive : Lancer de glaive a 2 charges et ralenti tous les adversaires qu'il touche de 50% pendant 6 s.
  • Ruée du chaos : réduit le temps de recharge de Métamorphose de 60 s.
  •  Égarement dans les ténèbres : augmente la durée de Vision spectrale de 6 s si vous l'interrompez en attaquant ou subissant des dégâts.

Nœud : choix entre deux techniques

  • Sigils focalisés : tous les sigils sont désormais posés à votre emplacement et leur durée est augmentée de 2 s.
  •  Sigils précis : tous les sigils sont désormais posés à l'emplacement de votre cible et leur durée est augmentée de 2 s.

RANGÉE 6

  • Nova du chaos : vous libérez une éruption d'énergie gangrenée qui inflige 22,52% AP points de dégâts du Chaos et étourdit les ennemis proches pendant 2 s. Recharge : 1 min - Coût : 30 points de fureur.
  •  Déchirement de l'âme (2 rangs) : Ponction augmentée de 5 à 10%. 5 à 10% de Ponction supplémentaires tant que Métamorphose est active.
  •  Armure infernale (2 rangs) : Aura d'immolation augmente votre Armure de 10 à 20% et inflige 5,15% AP points de dégâts de Feu aux attaquants en mêlée.
  •  Sigil de supplice : vous placez à l'endroit cible un sigil de supplice qui s'active au bout de 2 s. Oblige les ennemis affectés à se recroqueviller sous l'effet de la peur et les désoriente pendant 20 s. Recharge : 2 min.

RANGÉE 7

Nœud : choix entre deux techniques

  • Puissance déchaînée : réduit le coût en fureur de Nova du chaos de 50% et son temps de recharge de 20%.
  • Fragments du chaos : tous les ennemis étourdis par Nova du chaos ont 30% de chances de générer un fragment d'âme inférieur.

Nœud : choix entre deux techniques

  • Démoniaque : Rayon accablant vous transforme en démon pendant 6 s après qu'il a fini d'infliger des dégâts.
  • Ancêtre des Illidari : Métamorphose confère désormais un bonus de 10% à la Polyvalence est son temps de recharge est réduit de 1 min.

Nœud : choix entre deux techniques

RANGÉE 8

  • Conflit intérieur : augmente la Maîtrise de 3%.
  • Ténèbres : vous invoquez des ténèbres dans un rayon de 8 mètres autour de vous. Elles confèrent aux cibles alliées 20% de chances d'éviter tous les dégâts d'une attaque. Dure 8 s. Recharge : 5 min.
  • Cachets d'âme : appliquer un sigil à un ennemi génère 1 fragment d'âme inférieur.
  • Création des Aldrachi : augmente vos chances de parer de 3%.

RANGÉE 9

  • Gangrecoeur erratique (2 rangs) : le temps de recharge de Frappe infernale et Ruée fulgurante sont réduits de 10 à 20%.
  •  La traque : vous chargez un ennemi, ce qui lui inflige 409,5% AP points de dégâts de nature et l’immobilise pendant 1,5 s. Vous infligez aussi 20,93% AP points supplémentaires en 6 s à un maximum de 5 ennemis sur votre trajectoire. La poursuite revigore votre âme. Pendant 30 s, vous récupérez un montant de points de vie égal à 25% (dévastation) | 50% (vengeance) des dégâts que vous infligez à la cible de votre technique La traque. Recharge : 1,5 min.
  • Muselière démoniaque : les adversaires vous infligent 8% de dégâts magiques en moins pendant 8 s après avoir subi les effets de l'un de vos cachets.
  • Cachets prolongés (2 rangs) : augmente de 1 à 2 s la durée des effets des Sigils.

Nœud : choix entre deux techniques

RANGÉE 10

  • Angoisse collective : Rayon accablant ou Dévastation gangrenée invoque un chasseur de démon allié qui lance à son tour Rayon accablant ou Dévastation gangrenée, infligeant ainsi 168,1% AP points de dégâts de Feu en 2 s. Infliger des dégâts vous rend des points de vie.
  • Sigils accélérés : tous les sigils s'activent 1 s plus tôt et leurs temps de recharge sont réduits de 20%.

Nœud : choix entre deux techniques

  •  Malveillance surnaturelle : augmente les dégâts sur la durée de La Traque de 30%.
  • Poursuite implacable : le temps de recharge de La Traque est réduit de 12 s chaque fois qu'un adversaire périt sous l'effet de ses dégâts sur la durée.

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icone_classe_dh DÉVASTATION (Cliquez pour ouvrir/fermer)

TALENTS

TECHNIQUES DE BASE

  • Voile corrompu : augmente vos chances d’esquiver de 50% et réduit tous les dégâts subis de 20% pendant 10 s. Recharge : 1 min.
  •  Danse des lames : vous frappez les ennemis proches pour un montant de 42,05% AP points de dégâts physiques. Les dégâts sont réduits au-delà de 5 cibles. Recharge : 9 sec (réduit par la Hâte) - Coût : 35 points de fureur.

RANGÉE 1

  • Rayon accablant : vous frappez les adversaires situés devant vous et leur infligez des dégâts du Chaos en 2 s. Dégâts réduits au-delà de 5 cibles. Recharge : 40 sec - Coût : 30 points de fureur.

RANGÉE 2

Nœud : choix entre deux techniques

  • Faim insatiable : Morsure du démon inflige 50% de dégâts supplémentaires et génère de 5 à 10 points de fureur supplémentaires.
  • Lames du démon (remplace Morsure du démon) : vos attaques automatiques infligent 10,93% AP points de dégâts d'Ombre et génèrent entre 7 et 12 points de fureur.

RANGÉE 3

  •  Appétit démoniaque : Frappe du chaos a une chance de faire apparaître un fragment d'âme inférieur. Consommer un fragment d'âme vous confère 30 points de fureur.
  • Ruée fulgurante améliorée : les dégâts de Ruée fulgurante sont augmentés de 20%.
  •  Premier sang : Danse des lames inflige des dégâts du Chaos supplémentaires à la première cible touchée.
  • Lancer furieux : Lancer de glaive coûte désormais 25 points de fureur et lance un deuxième glaive sur la cible.
  • Haine ardente : Aura d'immolation génère 60 points de fureur supplémentaires en 12 s.

RANGÉE 4

  •  Chaos critique (2 rangs) : augmente les chances de voir Frappe du chaos rendre 20 points de fureur d'un montant égal à 25 à 50% de vos chances de coup critique.
  • Danse mortelle: Danse des lames réduit désormais les soins reçus par les cibles de 50% pendant 6 s.
  •  Danse avec le destin (2 rangs) : le dernier coup de Danse des lames inflige 20 à 40% de dégâts supplémentaires.

RANGÉE 5

  •  Initiative : infliger des dégâts à votre adversaire sans lui laisser le temps de vous toucher augmente vos chances de coup critique de 12% pendant 5 s. Utiliser Retraite vengeresse rétablit vos chances d'activer cet effet sur les adversaires que vous affrontez.
  •  Transformation chaotique : lorsque vous activez Métamorphose, les temps de recharge de Rayon accablant et Danse des lames sont immédiatement annulés.
  •  Éruption gangrenée : vous empalez la cible, ce qui lui inflige 32,76% AP points de dégâts du Chaos et l'étourdit pendant 4 s. Recharge : 30 sec - Coût : 10 points de fureur.
  • Sillage de ruines : le dernier coup de Danse des lames inflige 63,68% AP points de dégâts du Chaos supplémentaires en 4 s.

Nœud : choix entre deux techniques

  • Marche du Néant : vous basculez dans le Néant, ce qui augmente votre vitesse de déplacement de 100%. Vous devenez également insensible aux dégâts, mais vous ne pouvez plus attaquer. Dure 6 s. Recharge : 3 min.
  • Instinct désespéré : Voile corrompu réduit désormais les dégâts subis de 10% supplémentaires. De plus, il se déclenche automatiquement avec un temps de recharge et une durée réduits de 50% lorsque vos points de vie passent sous les 35%. Cet effet ne peut se produire que lorsque Voile corrompu n'est pas en cours de recharge.

RANGÉE 6

  • Chaos délié (2 rangs) : Aura d'immolation augmente les dégâts de votre prochaine Ruée fulgurante de 200 à 400%. Dure 12 s.
  •  Furie aveugle (2 rangs) : Rayon accablant génère 20 à 40 points de fureur toutes les secondes et sa durée est augmentée de 25 à 50%.
  • Regard meurtrier : Rayon accablant inflige systématiquement des coups critiques.
  •  Glaive dentelé (2 rangs) : augmente de 10 à 20% les dégâts de Rayon accablant contre les adversaires que touche Lancer de glaive.
  •  Brasier grandissant (2 rangs) : les dégâts d'Aura d'immolation augmentent de 5/10% chaque fois que cette technique inflige des dégâts.

RANGÉE 7

  •  Retraite tactique : le temps de recharge de Retraite vengeresse est réduit de 5 s et elle génère 80 points de fureur en 10 s.
  •  Proie isolée : Nova du chaos, Rayon accablant et Ruée fulgurante reçoivent un bonus lorsqu'ils frappent une seule cible.
    • Nova du chaos : durée d'étourdissement augmentée de 2 s.
    • Rayon accablant : inflige 25% de dégâts supplémentaires.
    • Ruée fulgurante : génère 25 à 35 points de fureur.
  • Regard furieux : lorsque la canalisation de Rayon accablant arrive à son terme, votre Hâte est augmentée de 10% supplémentaires pendant 10 s.
  • Assaut féroce : Frappe du chaos a 10% de chances de frapper à nouveau.
  •  Blessure brûlante : Morsure du démon et Lancer de glaive laissent sur vos adversaires des plaies ouvertes qui leur infligent 64,8% AP points de dégâts du chaos en 15 s et augmentent les dégâts subis de votre Aura d'immolation de 50%. Applicable à un maximum de 3 cibles.

RANGÉE 8

  •  Inertie : Ruée fulgurante, la Traque et Retraite vengeresse augmentent les dégâts que vous infligez de 8% pendant 5 s.
  •  Théorie du chaos : Danse de lames augmente de 14 à 30% les chances de coup critique de votre prochaine Frappe du chaos utilisée dans les 8 s et rend automatiquement de la fureur.
  • Chasse incessante : abandonner votre forme de démon confère une charge de Ruée fulgurante et augmente les dégâts de votre prochaine Danse des lames de 50%.
  • Démon intérieur : quand vous adoptez votre forme de démon, votre prochaine Frappe du chaos libère votre démon intérieur, qui s'abat sur votre cible et inflige 116% AP points de dégâts du chaos aux adversaires proches.
  • Lame accélérante : Lancer de glaive inflige 25% de dégâts supplémentaires pour chaque adversaire touché.
  •  Ragefeu : chaque fois que votre Aura d'immolation inflige des dégâts, 35% des dégâts infligés par un maximum de 3 coups critiques sont accumulées sous forme de ragefeu. À expiration, vous explosez et infligez aux adversaires proches des dégâts de ragefeu d'un montant égal au total accumulé sur sa durée.

RANGÉE 9

  • Connaissance de l'adversaire (2 rangs) : vos dégâts critiques sont augmentés d'un montant égal à 50 à 100% de vos chances de coup critique.
  • Cycle de Haine (2 rangs) : Danse des lames, Frappe du chaos et Tempête de glaive réduisent le temps de recharge de Rayon accablant de 0,5 à 1 s,.
  • Déchiqueter l'âme (2 rangs) : Lancer de glaive inflige aux cibles 60 à 120% de dégâts supplémentaires sous la forme de dégâts du chaos en 6 s.

Nœud : choix entre deux techniques

  • Barrage gangrené : vous déchainez un torrent d'énergie gangrenée en 3 s, ce qui inflige 339,82% AP points de dégâts du chaos aux ennemis à moins de 8 mètres. Les dégâts sont réduits au-delà de 8 cibles. Recharge : 1 min.
  • Tempête de glaives : lance 2 glaives démoniaques dans un tourbillon d'énergie et inflige 231,28% AP points de dégâts du chaos en 3 s aux ennemis proches. Les dégâts sont réduits au-delà de 5 cibles. Recharge : 20 sec (réduit par la Hâte) - Coût : 30 points de fureur.

Nœud : choix entre deux techniques

  • Décret élyséen : vous posez à l’emplacement ciblé un cachet des Kyrians qui s’active au bout de 2 s. Explose en infligeant 350% AP points de dégâts des arcanes et fracasse jusqu’à 3 fragment d’âme inférieur d'adversaires que touche le cachet. Inflige des dégâts réduits au-delà de 5 cibles. Recharge : 1 min.
  •  Offrande aux flammes : vos techniques de dégâts ont une chance d’invoquer un démon condamné pendant 25 s. Lancer de glaive lui inflige des dégâts mortels et le fait exploser à sa mort. Les adversaires proches subissent alors 192,5% AP points de dégâts d'ombre et vous récupérez 25% de votre maximum de points de vie. Les dégâts occasionnés par l’explosion sont réduits au-delà de 5 cibles. Recharge : 2 min.

RANGÉE 10

  •  Dégradation d'essence : vous entaillez les ennemis devant vous et leur infligez 272,16% AP points de dégâts du chaos. Vos techniques Frappe du chaos et Danse des lames leur infligent 80% de dégâts supplémentaires pendant 4 s. Dégâts réduits au-delà de 8 cibles. Recharge : 40 sec.
  • Destin brisé : la durée de votre forme de démon active est augmentée de 0,1 s par tranche de 8 points de fureur dépensés.
  • Tous les moyens sont bons : Maîtrise : Présence démoniaque augmente également vos dégâts d'arcanes, de feu, de givre, de nature et d'ombre en dégâts du chaos et augmente ces dégâts de 14%.

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icone_classe_dh VENGEANCE (Cliquez pour ouvrir/fermer)

TALENTS

TECHNIQUE DE BASE

  •  Division de l'âme : vous frappez cruellement les ennemis devant vous, ce qui leur inflige 124,7% AP oints de dégâts physiques et vous rend 50% AP points de vie. Consomme jusqu’à 2 fragments d’âme se trouvant à moins de 25 mètres. Coût : 30 points de fureur.
  •  Marque enflammé : marque un ennemi à l'aide d'un symbole démoniaque, ce qui lui inflige instantanément 133,16% AP points de dégâts de Feu. Les dégâts qu'il vous inflige sont réduits de 40% pendant 10 s. Recharge : 1 min.

RANGÉE 1

  •  Dévastation gangrenée : vous déchaînez les pouvoirs démoniaques qui sommeillent en vous pour infliger 160,3% AP points de dégâts de Feu en 2 s aux ennemis situés devant vous. Vous récupérez ainsi des points de vie selon les dégâts infligés. Recharge : 1 min - Coût : 50 points de fureur.

RANGÉE 2

  •  Fragilité : les adversaires que touche Sigil de feu subissent Fragilité pendant 5 s. Vous récupérez un montant de points de vie égal à 8% des dégâts que vous infligez aux cibles avec Fragilité.
  •  Marque enflammé : marque un ennemi à l'aide d'un symbole démoniaque, ce qui lui inflige instantanément 133,16% AP points de dégâts de Feu. Les dégâts qu'il vous inflige sont réduits de 40% pendant 10 s. Recharge : 1 min.

RANGÉE 3

RANGÉE 4

  •  Pointes calcifiées : vous subissez 10% de dégâts en moins après la fin de Pointes démoniaques. Cette réduction diminue au rythme de 1% par seconde.
  •  Représailles : tant que le sort Pointes démoniaques est actif, les attaques en mêlées portées contre vous infligent à l'adversaire qui vous attaque 10% AP dégâts physiques. Génère un niveau de menace élevée.
  • Fortification de gangreflamme : les dégâts magiques que vous subissez sont réduits de 10% tant que votre Aura d'immolation est active.

Nœud : choix entre deux techniques

  •  Entaille acharnée : Entaille génère 10 points de fureur supplémentaires.
  •  Fracture (remplace Entaille) : vous entaillez la cible rapidement, ce qui lui inflige 123,6% AP points de dégâts physiques et lui arrache 2 fragments d'âme inférieur. 2 charges max. Génère 25 points de fureur. Recharge : 5 sec (réduit par la hâte).

Nœud : choix entre deux techniques

  • Flambée : Dévastation gangrenée rend jusqu'à 50% de points de vie supplémentaires, en fonction de vos points de vie manquants.
  •  Sigil de silence : place à l'emplacement ciblé un sigil de silence qui s'active au bout de 2 s. Les ennemis affectés sont réduits au silence pendant 6 s. Recharge : 1,5 min.

RANGÉE 5

  • Bombe spirituelle : consomme jusqu'à 5 fragments d'âme disponibles avant d'exploser. Les adversaires proches subissent 30,9% AP points de dégâts de feu par fragment et sont affectés par Fragilité pendant 5 s. Vous récupérez ainsi un montant de points de vie égal à 8% des dégâts que vous infligez aux cibles fragilités. Les dégâts sont réduits au-delà de 8 cibles. Coût : 40 points de fureur.
  •  Festin d'âmes : Division de l'âme vous rend 64% AP points de vie supplémentaires en 6 s.
  •  Flammes déchirantes (2 rangs) : Aura d’immolation augmente votre vitesse de déplacement de 10 à 20% et sa durée est augmentée de 25 à 50%.
  • Pointes prolongées (2 rangs) : augmente la durée de Pointes démoniaques de 1 à 2 s.
  • Sang ardent (2 rangs) : dégâts de feu augmentés de 5 à 10%.
  •  Sigil de chaînes : vous posez à l'emplacement ciblé un sigil de chaînes qui s'active au bout de 2 s. Les ennemis affectés sont attirés en son centre et piégés, ce qui réduit leur vitesse de déplacement de 70% pendant 6 s. Recharge : 1 min.

Nœud : choix entre deux techniques

  •  Barrière d'âme : vous vous protégez pendant 12 s, absorbant des points de dégâts. Consomme tous les fragments d'âme à moins de 25 mètres, ce qui renforce le bouclier par fragment. Recharge : 30 sec.
  • Extraction de masse : vous anéantissez l'esprit de ceux qui vous entourent, ce qui inflige 30,9% AP points de dégâts de Feu aux ennemis proches et arrache jusqu'à 5 fragments d'âme inférieurs que vous consommez immédiatement. Recharge : 1,5 min.

RANGÉE 6

  •  Saccageur du Vide : Fragilité réduit également les dégâts que vous infligent les cibles affectées. Les adversaires que touche Division de l'âme subissent Fragilité pendant 5 s.
  •  Retombées : l'explosion initiale de l'Aura d'immolation a une chance d'arracher des fragments d'âme inférieurs aux ennemis.
  • Rempart délabré : Dévastation gangrenée rend 10% de points de vie en plus, et 100% de ses soins sont convertis en bouclier d'absorption pendant 10 s.
  • Sang-de-feu volatil : Aura d'immolation génère entre 5 à 10 points de fureur quand elle inflige des dégâts critiques. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 1 s.
  •  Douleur délectable : à l'expiration de Marque enflammée sur votre cible principale, vous bénéficiez d'un bouclier qui absorbe des dégâts pendant 15 s, en fonction des dégâts infligés lorsque Marque enflammée était active.

RANGÉE 7

  • Fournaise d'âme : chaque tranche de 10 fragments d'âme que vous consommez augmente les dégâts de votre prochaine Division de l'âme ou Bombe spirituelle de 40%.
  •  Douloureuse (2 rangs) : consommer un fragment d'âme réduit tous les dégâts que vous subissez de 1% pendant 4 s. Cet effet peut être appliqué plusieurs fois simultanément.
  •  Faveur de Regard-noir (2 rangs) : lorsque la canalisation de Dévastation gangrenée arrive à son terme, elle annule entre 10 et 20% de son temps de recharge et rend entre 10 et 20 points de fureur.
  •  Trépas enflammé (2 rangs) : Marque enflammé augmente également de 20 à 40% les dégâts de feu que vous infligez à la cible.
  •  Chaînes de colère : augmente le rayon d'effet de vos sigils de 2 mètres.

RANGÉE 8

  • Division focalisée : Division de l'âme inflige 30% de dégâts supplémentaires à votre cible principale.
  •  Animancien : les soins prodigués par la consommation d'un fragment d'âme qui excèdent votre maximum de points de vie sont transformés en bouclier d'absorption.
  • Aviver les flammes : les dégâts de Dévastation gangrenée sont augmentés de 40%.
  •  Brûlé vif : toutes les 2 s, Marque enflammée se propage à un ennemi proche.
  •  Cycle de liens (2 rangs) : utiliser un sigil contre un adversaire réduit le temps de recharge de vos sigils de 1,5 à 3 s.

RANGÉE 9

  •  Vulnérabilité (2 rangs) : Fragilité augmente également de 4 à 8% les dégâts que vous infligez aux cibles affectés.
  •  Nourrir le démon (2 rangs) : consommer un fragment d'âme réduit de 0,25 à 0,5 s le temps de recharge de Pointes démoniaques.
  •  Chair calcinée (2 rangs) : les dégâts d’Aura d’immolation augmentent de 0,25 à 0,50 s la durée de votre Marque enflammée.

RANGÉE 10

  • Âme meurtrie : Fragilité peut être appliqué plusieurs fois simultanément. Division de l'âme applique Fragilité à votre cible principale pendant 5 s.
  • Déchirement d'âme : vous tailladez l'âme de votre cible, ce qui inflige 300% AP points de dégâts de feu et 97,65% AP supplémentaires pendant 3 s. Brise immédiatement 2 fragments d'âme inférieur de votre cible, puis 1 de plus toutes les 1 s. Recharge : 1 min.
  •  Dernier recours : les attaques qui devraient vous tuer activent votre Métamorphose. Cet effet ne peut se produire plus d'une fois toutes les 8 min.
  • Submersion de flammes : le temps de recharge de Marque enflammée est réduit de 15 s et cette technique a 1 charge supplémentaire.

Nœud : choix entre deux techniques

  • Décret élyséen : vous posez à l’emplacement ciblé un cachet des Kyrians qui s’active au bout de 2 s. Explose en infligeant 340% AP points de dégâts des arcanes et fracasse jusqu’à 3 fragment d’âme inférieur d'adversaires que touche le cachet. Inflige des dégâts réduits au-delà de 5 cibles. Recharge : 1 min.
  •  Offrande aux flammes : vos techniques de dégâts ont une chance d’invoquer un démon condamné pendant 25 s. Lancer de glaive lui inflige des dégâts mortels et le fait exploser à sa mort. Les adversaires proches subissent alors 192,5% AP points de dégâts d'ombre et vous récupérez 25% de votre maximum de points de vie. Les dégâts occasionnés par l’explosion sont réduits au-delà de 5 cibles. Recharge : 2 min.

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Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.

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