Dragonflight : aperçu des changements aux classes

Au fur et à mesure du développement du jeu, les classes de World of Warcraft ont régulièrement été affectées par les systèmes externes comme la puissance des objets légendaires, les congrégations ou les armes prodigieuses. À partir de Dragonflight, les classes du jeu évoluent avec plusieurs mises à jour aux systèmes : nouvelle classe avec l'évocateur Dracthyr, réintroduction de l'arbre de talents, changements aux classes et bonus d'ensemble du caveau des Incarnations. La plupart de ces systèmes de puissance empruntée sont centralisés à travers un arbre de talent pour faire des choix impactants au coeur de la classe sans se préoccuper des fonctionnalités externes.

Vous pouvez retrouver les changements principaux sur les classes de Dragonflight avec les notes de mise à jour.

Dragonflight : changements aux classes

  • L'évocateur est la nouvelle classe de Dragonflight pour exploiter la puissance des vols draconiques.
  • Dragonflight réintroduit les arbres de talents dans une version améliorée avec plusieurs changements sur les classes.
  • Les utilitaires bénéfiques de classe sont bouleversées pour améliorer la flexibilité de la composition de groupe par les sorts.
  • La saison 1 de Dragonflight propose un ensemble d'armure du caveau des Incarnations avec un bonus pour 2 et 4-pièces.
  • Les Mages, Prêtres et Voleurs pourront incarner toutes les races du jeu comme le tauren, draeneï ou autres races alliées.
  • Les mages pourront apprendre un Tome de Métamorphose : canard par le sort secret de Milhouse Tempête-de-Mana.
  • La ménagerie du chasseur est améliorée avec plusieurs bêtes sauvages à dompter comme les loutres ou les draconiens.
  • Le modèle de la forme de tréant du druide utilise une texture en haute résolution : couleur des yeux, feuillage et bois.
  • La panoplie d'utilitaire est étendue comme une résurrection en combat (paladin) ou une fureur sanguinaire (évocateur).

Vous pouvez retrouver la liste de tous les changements effectués aux classes avec l'extension Dragonflight :

Note importante : la plupart des changements aux valeurs sur les techniques de base comme Séisme du chaman ont plusieurs modificateurs aux dégâts ou aux soins depuis l'arbre de talent. Ces changements seront signalés, dans la mesure du possible, pour vous permettre de visualiser les modifications aux classes comme une réduction sur un temps de recharge, une mécanique améliorée ou un amélioration de confort.

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 GÉNÉRALCliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS


JOUEURS CONTRE JOUEURS

  • Lasso de foudre est désormais supprimé : cette technique est accessible sur l'arbre de classe.
  • Porte-marées est désormais disponible pour toutes les spécialisations (au lieu de Restauration).
  • Tempêtes errantes est désormais disponible pour toutes les spécialisations (au lieu de Élémentaire).
  • Précognition est un nouveau talent : lorsqu'une interruption est utilisée sur vous en dehors d'une incantation, vous gagnez un bonus de 15% à la Hâte et devenez insensible aux effets de contrôle et d'interruption pendant 4 s.
  • Tempêtes errantes a été retravaillé : Orage peut désormais être lancé sur des personnages-alliés à moins de 40 mètres, ce qui réduit la vitesse de déplacement des adversaires de 60% et les repousse 25% plus loin. Coup de tonnerre projette les adversaires 100% plus haut.

Vous pouvez retrouver l'arbre de talent du chaman de Dragonflight pour les trois spécialisations :

icone_chaman_elementaire ÉLÉMENTAIRECliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS

  • Éclair : les dégâts infligés sont augmentés de 17%.
  • Horion de terre : les dégâts infligés sont augmentés de 5%.
  • Orage : le temps de recharge est désormais de 30 s (au lieu de 45).
  •  Élémentaire de feu : Horion de flamme inflige ses dégâts 33% (au lieu de 25%) plus vite.
  • Séisme : les dégâts infligés sont réduits de 55% et à 5% de chances de renverser les ennemis.
  • Fureur élémentaire : ce passif augmente uniquement les dégâts (au lieu des soins et dégâts).

TALENTS

  • Furie-de-glace : l'amélioration dure désormais 25 s (au lieu de 15).
  • Répliques fonctionne désormais avec la technique Explosion élémentaire.
  • Écho des éléments : cet effet ne réinitialise plus le temps de recharge d'Explosion de lave.
  • Maître des éléments : augmente également les soins de 20% par l'incantation d'Explosion de lave.
  • Vague de puissance fonctionne également avec Chaînes d'éclair pour affecter 1 cible supplémentaire.
  • Explosion élémentaire : les dégâts infligés sont augmentés de 40%, augmente la Hâte ou le critique de 6% (au lieu de 3%) ou la maîtrise e 11% (au lieu de 6%) et remplace Horion de terre.
  • Totem de magma liquide a été retravaillé : l'invocation du totem dure 6 s (au lieu de 15) et les dégâts infligés sont augmentés de 125%. De plus, le totem applique Horion de flammes à 3 adversaires à moins de 8 mètres.

icone_chaman_elementaire AMÉLIORATIONCliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS

  • Les dégâts infligés sont réduits de 10% par les techniques qui consomment l'effet Arme du Maelström.
  • Frappe-tempête : les dégâts infligés sont augmentés de 20%.
  • Explosion de lave est désormais affecté par la maîtrise : éléments amplifiés.
  • Porte-tempête permet à votre prochaine Frappe-tempête d'infliger 25% de dégâts de nature.
  • Arme du Maelström : les chances de déclenchement sont réduits à 16% (au lieu de 20).
  • Esprit farouche : chaque esprit farouche invoqué augmente également les dégâts physiques de vos techniques de 15%.
  • Fouet de lave : les dégâts infligés sont augmentés de 92% et propage Horion de flammes à 2 cibles proches (au lieu de 3).
  • Impact foudroyant : les dégâts infligés sont augmentés de 40% et l'effet dure 12 s (au lieu de 10). Le temps de recharge est de 12 s (au lieu de 9) et les dégâts sont désormais réduits au-delà de 6 cibles. Cette technique fonctionne avec Frappe de glace.

TALENTS

  • Fracture : les dégâts infligés sont augmentés de 75%.
  • Nova de feu : les dégâts infligés sont augmentés de 25%.
  • Frappe de glace : les dégâts infligés sont augmentés de 20%.
  • Averse de grêle est désormais limité jusqu'à 5 charges au maximum.
  • Vents vigoureux : les dégâts et les attaques sont augmentés de 45% (au lieu de 35%.
  • Assaut élémentaire : augmente les dégâts de Frappe-tempête de 20% (au lieu de 15%).
  • Ascendance : réduit le temps de recharge et le coût de Frappe-tempête de 60% (au lieu de 66%).
  • Vents vigoureux : Furie des vents voit les dégâts de ses attaques augmenter de 40% (au lieu de 45%).
  • Main brûlante : le bonus de dégâts de Fouet de lave est augmenté de 40% (au lieu de 100%) pendant 8 s.
  • Esprits élémentaires : augmente les dégâts infligés de cet élément de 20% (au lieu de renforcer vos techniques).
  • Frappe de glace augmente les dégâts de votre prochain Horion de givre de 100% (au lieu de réinitialiser le temps de recharge d'Horion de flammes et Horion de givre).

OMBRETERRE

Les effets ci-dessous sont adaptés dans l'arbre de talent avec plusieurs changements :

  • Éclair focalisée (intermédiaire) : les dégâts infligés sont réduits de 50%.
  • Vague primordiale (congrégation) : cette technique inflige des dégâts d'Ombre (au lieu d'élémentaire).
  • Héritage de la sorcière de givre (légendaire) a été retravaillé : utiliser 10 charges d'Arme du Maelström met fin au temps de recharge de Frappe-tempête et augmente les dégâts de vos techniques physiques de 5/25% pendant 5 s.
  • Vents funestes (légendaire) a été retravaillé : frappe également votre cible pour 65% AP points de dégâts physiques, augmente les chances de déclenchement d'Arme Furie-des-Vents de 200% (au lieu de 75%) et les dégâts de Frappe-tempête sont augmentés de 25%.

RESTAURATIONCliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS

  • Salve de guérison : soigne jusqu'à 2 cibles proches de base (au lieu de 3).
  • Totem de poigne de terre : le temps de recharge est désormais de 1 min (au lieu de 30 s).
  • Raz-de-marée : Salve de guérison ne déclenche plus cet effet, mais il réduit également le temps d'incantation de Salve de guérison.

TALENTS

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icone_chasseur_bete GÉNÉRALCliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS

  • Guérison du familier : rend à votre familier 50% de son total de points de vie (au lieu de 35%).
  • Les chasseurs peuvent désormais dompter un nouveau type de familier : Draconien.
    • La famille des serpents-nuages a été changée de la catégorie de Serpents à Draconien.
    • Cette technique de domptage est disponible au niveau de renom 27 auprès du Concordat de Valdrakken.
    • Les draconiens sont de spécialisation Férocité avec plusieurs créatures comme les Bufflaciens, Drake à plume ou faerique.
    • Une nouvelle technique est apprise :  Écailles chatoyantes réduit les dégâts magiques subis de 70% pendant 8 s.
  • Les familiers de spécialisation Ténacité obtiennent la technique Robustesse de l'ours (au lieu de Survie du plus fort).
    • Robustesse de l'ours : augmente le maximum de points de vie de votre familier et de vous-même de 20% pendant 10 s. Recharge : 2 min.

JOUEURS CONTRE JOUEURS

  • Glace diamant est désormais disponible pour toutes les spécialisations (au lieu de Survie).
  • Intrusion est désormais disponible pour toutes les spécialisations (au lieu de Maîtrise des Bêtes).

Vous pouvez retrouver l'arbre de talent du chasseur de Dragonflight pour les trois spécialisations :

icone_chasseur_bete MAÎTRISE DES BÊTESCliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS

  • Tir acéré : les dégâts infligés sont augmentés de 49%.
  • Enchaînement bestial : les attaques de mêlée du familier infligent 75% au max (au lieu de 100%) pendant 6 s (au lieu de 4).
  • Aspect de la Nature a été retravaillé : Tir du cobra frappe votre cible actuelle et 1 adversaire proche. Cette technique frappe ensuite 1 cible supplémentaire pendant 20 s et son coût en focalisation est réduit de 10. Recharge : 2 min.

TALENTS

  • Bête féroce : les dégâts infligés sont augmentés de 50%.
  • Ruée : ralenti également les cibles touchées de 30% et vos chances de coup critique sont augmentés de 10% pendant 5 s.

JOUEURS CONTRE JOUEURS

  • Bêtes liées a été retravaillé pour fonctionner avec la nouvelle technique en spécialisation Ténacité : Robustesse de l'ours : Commandement de familier voit le temps de recharge de sa technique unique réduit de 50% et gagne des effets supplémentaires. Augmente le maximum de points de vie des alliés à moins de 20 mètres de votre familier de 10% pendant 10 s.

 PRÉCISIONCliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS

  • Précision : réduit de 70% (au lieu de 60%) le temps de recharge de Visée et Tir rapide.

TALENTS

  • Tir de la chimère : le coût en focalisation est désormais de 40 de base (au lieu de 20).
  • Fine gâchette réduit également le coût de Tir de la chimère de 20 points de focalisation.
  • Œil mort réduit le temps de recharge de Ordre de tuer de 3 s (au lieu d'accélérer la recharge de Visée).
  • Instinct du tireur a été retravaillé : chaque fois que vous dépensez 50 points de focalisation, le temps de recharge de Précision est réduit de 1,5 s (au lieu de 2,5 s par le lancement de Tir des Arcanes ou Flèches multiples).

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CHANGEMENTS

  • Harpon : le temps de recharge de base est de 30 s de base (au lieu de 20).
  • Trait de choc remplace Coupure d'aile : cette technique ne requiert plus une arme à distance.
  • Assaut coordonné a été retravaillé : améliore également le prochain sort que vous lancez avec une augmentation de 20% aux dégâts initiaux de Bombe de feu de brousse ou Tir mortel qui fait saigner la cible et lui inflige 50% de dégâts de Tir mortel en 6 s.

TALENTS

  • Tir mortel : les dégâts infligés sont augmentés de 35%.
  • Ordre de tuer : les dégâts infligés sont augmentés de 50%.
  • Frappe latérale : les dégâts infligés sont augmentés de 50%.
  • Règes d'engagement réduit également le temps de recharge de Harpon de 10 s.
  • Infusion de flambée applique Morsure de serpent à un maximum de 3 cibles (au lieu de réinitialiser l'effet).
  •  Tactique de guérilla : l'explosion initiale de Bombe de feu de brousse inflige 50% (au lieu de 100%) de dégâts.
  • Venin de la vipère a été retravaillé : Attaque du raptor et Morsure de mangouste ont 15% de chances d'appliquer Morsure de vipère à votre cible.
  • Oiseaux de proie a été retravaillé : Tir mortel frappe jusqu'à 3 cibles supplémentaires tant qu'Assaut coordonné est actif (au lieu que l'utilisation d'Attaque du raptor ou Écharper sur la cible de votre familier prolonge la durée d’Assaut coordonné de 1,5 s).

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GÉNÉRALCliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS

  • Métamorphose : la durée de l'effet est désormais de 24 s (au lieu de 30).

Vous pouvez retrouver l'arbre de talent du chasseur de démons de Dragonflight pour les deux spécialisations :

icone_classe_dh DÉVASTATIONCliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS

  •  Frappe du chaos : les dégâts infligés sont réduits de 10%.
  • Métamorphose : le bonus à la Hâte est désormais de 20% (au lieu de 25%).
  • Danse des lames : le temps de recharge est réduit de 5 (au lieu de 6) s et les dégâts infligés sont augmentés de 18%.
  • Protections démoniaques : les dégâts magiques subis sont réduits de 15% (au lieu de 10%).
  • Rayon accablant : le temps de recharge est de 40 secondes (au lieu de 30) et les dégâts infligés sont réduits de 8%.
  • Regard furieux (anciennement rang 2) : augmente la Hâte de 10% pendant 10 s (au lieu de 15% pendant 12 s).
  • Chaos critique (anciennement rang 2) : augmente également un bonus de 25 à 50% en fonction de vos chances de coup critique.

TALENTS

  • Faim insatiable : Morsure du démon inflige 50% (au lieu de 20%) de dégâts supplémentaires.
  • Chaos délié : augmente les dégâts de votre prochaine Ruée fulgurante de 400% (au lieu de 500%).
  • Déchirement de l'âme : augmente la Ponction de 5/10% (au lieu de 10/20) tant que Métamorphose est active.
  • Premier sang ne réduit plus le coût de Danse des lames de 20 et les dégâts infligés sont réduits à 85% de la valeur de base (au lieu de 135%). Toutefois, cette technique inflige désormais des dégâts sous forme de Chaos.
  • Lames du démon : les chances d'infliger des dégâts sont désormais de 100% (au lieu de 60%) et génère également 7 à 12 points de fureur (au lieu de 0).
  • Puissance déchaînée : réduit le coût en fureur de Nova du chaos de 50% (au lieu de 100%) et réduit son temps de recharge de 20% (au lieu de 33%).
  • Cycle de Haine a été retravaillé : le temps de recharge de Rayon accablant est désormais réduit de 1 s par Danse des lames, Frappe du chaos et Tempête de glaives.
  • Inertie fonctionne désormais avec La Traque et Retraite vengeresse pour augmenter les dégâts infligés à la cible de 8% pendant 5 s (au lieu de 15% pendant 6 s). Cet effet ne réduit plus le temps de recharge de Retraite vengeresse et ne génère plus de points de fureur.
  •  Dégradation d'essence : les dégâts infligés sont augmentés de 360% et augmente les dégâts infligés par Frappe du chaos et Danse des lames de 80% (au lieu de 40%) pendant 4 (au lieu de 8) s. De plus, les dégâts infligés sont réduits au-delà de 8 cibles. Recharge : 40 sec (au lieu de 20).

OMBRETERRE


JOUEURS CONTRE JOUEURS

  • Origines démoniaque est désormais supprimé.
  • Proie isolé est désormais supprimé : ce talent est accessible dans l'arbre de spécialisation.
  • Danse mortelle est désormais supprimé : ce talent est accessible dans l'arbre de spécialisation.
  •  Danse mortelle : l'effet de réduction de soins dure 6 s (au lieu de 5) s.
  • Maîtrise des Sigils est désormais disponible en spécialisation Dévastation (au lieu de Vengeance uniquement).

icone_classe_dh VENGEANCECliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS

  • Frappe infernale : les dégâts infligés sont augmentés de 25%.
  •  Sigil de supplice : le temps de recharge de base est de 2 min (au lieu de 1,5).
  •  Sigil de silence : le temps de recharge est désormais de 1,5 min (au lieu de 1).
  • Sigil de feu : les dégâts directs sont augmentés de 24% et les dégâts périodiques sont augmentés de 42%. Ce cachet génère également 30 points de fureur.
  • Maîtrise : Sang gangrené augmente également l'Armure de base de 12%.
  • Aura d'immolation : la durée est désormais de 9 s (au lieu de 6 s) et les dégâts infligés sont augmentés de 8%.
  • Division de l'âme : les dégâts infligés sont augmentés de 72% et consomme les fragments disponibles (au lieu de 25 m).
  • Division de l'âme (rang 3) : augmente les dégâts de 30% (au lieu de 10%) à la cible principale (au lieu de toutes les cibles).

TALENTS

  •  Frappe abyssale ne crée plus de sigil de feu à l'atterrissage de Frappe infernale.
  •  Douleur délectable : l'effet d'absorption est augmenté de 50% en moyenne.
  • Rempart délabré : Dévastation gangrenée rend jusqu'à 10% (au lieu de 15%) des dégâts infligés.
  • Saccageur du Vide a été retravaillé : Fragilité réduit également de 4% que vous infligent les cibles affectés. Les adversaires que touche Division de l'âme subissent Fragilité pendant 5 s.
  • Bombe spirituelle a été retravaillé : consomme les fragments d'âme à moins de 25 mètres (au lieu de tous), les dégâts infligés sont réduits de 28% et l'effet de Fragilité dure 5 s (au lieu de 20). Vous rend 8% (au lieu de 10%) de points de vie. Les dégâts sont réduits au-delà de 8 (au lieu de 5 cibles). Coût : 40 points de fureur (au lieu de 30).

OMBRETERRE


JOUEURS CONTRE JOUEURS

  • Pluie cinglante est désormais disponible en spécialisation Vengeance (au lieu de Dévastation uniquement).
  •  Repli imperceptible est désormais disponible en spécialisation Vengeance (au lieu de Dévastation uniquement).
  •  Ténèbres grandissantes est désormais disponible en spécialisation Vengeance (au lieu de Dévastation uniquement).

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CHANGEMENTS

  • Voile mortel : le coût est désormais 30 puissance runique (au lieu de 40).

JOUEURS CONTRE JOUEURS

Vous pouvez retrouver l'arbre de talent du chevalier de la mort de Dragonflight pour les trois spécialisations :

 SANGCliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS

  • La spécialisation Sang ne contient aucune modification majeure.

JOUEURS CONTRE JOUEURS

  • Garde-sort : Rune de protection des sorts est amélioré de 25% (au lieu de 50%).

icone_dk_givre GIVRECliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS

  • Rafale hurlante : les dégâts infligés sont augmentés de 12%.
  • Anéantissement : les dégâts infligés sont augmentés de 15%.
  • Frappe de givre : les dégâts infligés sont augmentés de 20%.
  • Hiver impitoyable : les dégâts infligés sont augmentés de 10%.
  • Pilier de givre : le bonus de Force est augmenté à 25% (au lieu de 20) et chaque rune dépensée augmente votre Force de 2% (au lieu de 1%) supplémentaire.

TALENTS

 IMPIECliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENT

  • Les dégâts infligés sont réduits de 5% pour toutes les techniques.
  •  Voile mortel : les dégâts infligés sont réduits de 15%.
  • Blessure purulente : les dégâts infligés sont réduits de 10%.
  • Frappe du Fléau : les dégâts infligés sont augmentés de 12%.
  • Réanimation mobide : les dégâts infligés par les goules sont réduits de 10%.
  • Les dégâts infligés par le Magus des morts, Armée des morts et Gargouilles sont désormais échelonnés avec la Maîtrise.
  • Autorité impie (anciennement rang 2) : le temps de recharge de Sombre transformation est réduit de 8 à 15 s (au lieu que Voile mortel réduit le temps de recharge de Sombre transformation de 1 s).

TALENTS

  • Épidémie : les dégâts infligés sont augmentés de 15%.
  • Assaut impie : augmente la Hâte pendant 20 s (au lieu de 12).
  •  Griffes des ombres : les dégâts infligés sont augmentés de 12%.
  • Profanation : votre Frappe du Fléau touche 7 (au lieu de 4) ennemis proches de la cible.
  • Messager funeste : Malédiction soudaine se déclenche 30% (au lieu de 15%) plus souvent.
  • Plaies purulentes : les dégâts sont réduits de 10% et blessure purulente inflige 20% (au lieu de 25%) de dégâts supplémentaires.
  • Pacte impie : les dégâts sont réduits de 5% et ne confère plus de bonus à la Force de 5% tant que cet effet est actif.
  • Armée des damnés : le temps de recharge d'Apocalypse est également réduit de 45 s (au lieu de 0). Toutefois, Voile mortel ne réduit plus le temps de recharge d’Apocalypse.
  • Invocation d’une gargouille : la durée est désormais de 25 s (au lieu de 30) et les dégâts sont augmentés de 1% chaque fois que vous dépensez 1 (au lieu de 2) point de puissance runique. De plus, les dégâts de base de la Gargouille sont augmentés de 25% et il est affecté par la Maîtrise.

JOUEURS CONTRE JOUEURS

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 GÉNÉRALCliquez pour ouvrir/fermer

GÉNÉRAL


JOUEURS CONTRE JOUEURS

  • Liens de corruption est désormais disponible dans toutes les spécialisations (au lieu de Destruction).
  •  Appel d'observateur est désormais disponible dans toutes les spécialisations (au lieu de Démonologie).
  • Précognition est un nouveau talent : lorsqu'une interruption est utilisée sur vous en dehors d'une incantation, vous gagnez un bonus de 15% à la Hâte et devenez insensible aux effets de contrôle et d'interruption pendant 4 s.

Vous pouvez retrouver l'arbre de talent du démoniste de Dragonflight pour les trois spécialisations :

AFFLICTIONCliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS


TALENTS

  • Drain d'âme : les dégâts infligés sont augmentés de 25%.
  • Crépuscule a désormais 25% (au lieu de 50%) de déclenchement et Drain d'âme se canalise 50% plus vite lorsqu'il est affecté.
  •  Souillure infâme : applique désormais Agonie et Malédiction d'épuisement. Cette technique est limité à 8 cibles au maximum (au lieu d'illimité). Le temps de recharge est de 30 s (au lieu de 20).

 DÉMONOLOGIECliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS


TALENTS

  • Entaille effroyable : inflige 10% (au lieu de 25%) de dégâts supplémentaires aux cibles à moins de 8 mètres.
  • Démons intérieurs : les chances de déclenchement ne fonctionne uniquement en combat.
  • Portail de Néant : le temps de recharge est de 3 min (au lieu de 2,5) et le temps d'incantation est de 1,5 s (au lieu de 2,5).

DESTRUCTIONCliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS


TALENTS

  • Feu de l'âme : les dégâts infligés sont réduits de 25%.
  •  Brûlure d'âme : les dégâts infligés sont réduits de 50%.
  •  Cataclysme : les dégâts infligés sont augmentés de 20%.
  • Retour de flammes : fonctionne avec la technique Feu de l'âme.
  • Feu et soufre : Incinérer frappe les cibles proches jusqu'à 25% de ses dégâts au maximum (au lieu de 40%) et ne génère plus d'éclats par cible touchée.

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icone_druide_felin GÉNÉRALCliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS

  • Morsure féroce : les dégâts infligés sont augmentés de 25%.
  • Récupération : le coût en mana de base est désormais de 12% (au lieu de 11%).
  • Éclat lunaire : les dégâts infligés sont augmentés de 33,3% et la durée est augmentée à 22 s (au lieu de 16) pour toutes les spécialisations.
  •  Marque du fauve est une nouvelle technique de niveau 9 : imprègne une cible alliée avec la puissance du fauve, ce qui augmente la polyvalence de 3% pendant 60 min. Si la cible est dans un groupe ou raid, tous les membres du groupe sont affectés.

JOUEURS CONTRE JOUEURS

  • Résine réactive est désormais disponible dans toutes les spécialisations (au lieu de Restauration).
  • Rapidité de Malorne est désormais disponible dans toutes les spécialisations (au lieu de Gardien et Farouche).
  • Résine réactive : les soins prodigués sont déclenchés à 75% de son efficacité en Gardien, Farouche et Équilibre.

Vous pouvez retrouver l'arbre de talent du druide de Dragonflight pour les quatre spécialisations :

icone_druide_felin ÉQUILIBRECliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS

  • Colère : les dégâts infligés sont augmentés de 10%.
  • Éruption stellaire : les dégâts infligés sont augmentés de 15%.
  • Éclat solaire : les dégâts infligés sont augmentés de 33,3%.
  • Feu stellaire : inflige des dégâts des Arcanes sur les cibles à moins de 10 mètres (au lieu de 8).
  • Météores : les dégâts infligés sont réduits de 50% et cette technique peut être utilisée plusieurs fois simultanément.
  • Éruption stellaire : les dégâts infligés sont réduits de 35% et le coût est désormais de 40 points de puissance astrale (au lieu de 30).
  • Éclipse ne se déclenche plus en alternance ou réduit le temps d'incantation de Colère ou Feu stellaire.
  • Maîtrise : Invocation astrale a été retravaillé : vos sorts de Nature infligent 5% de dégâts supplémentaires aux cibles affectés par Éclat solaire. Vos sorts de Arcanes infligent 5% de dégâts supplémentaires aux cibles affectés par Éclat lunaire.

TALENTS

  • Dérive stellaire est désormais un talent supprimé.
  • Pulsar arcanique primordial (anciennement légendaire) se déclenche par tranche de 600 points de puissance astrale (au lieu de 300).
  • Étoiles filantes : les dégâts infligés sont réduits de 50%, les chances de déclenchement sont augmentées, fonctionne avec Flamboiement stellaire et génère 2 points de puissance astrale (au lieu de 3).

JOUEURS CONTRE JOUEURS

  • Adepte chouettide : le temps d’incantation du prochain sort Cyclone ou Sarments est réduit de 30% (au lieu de 50%).

 FAROUCHECliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS

  •  Rosser : les dégâts infligés sont augmentés de 15%.
  •  Déchirure : les dégâts infligés sont augmentés de 10%.
  •  Morsure féroce : les dégâts infligés sont réduits de 10%.
  •  Lambeau : les dégâts infligés sont augmentés de 15%.
  • Balayage : les dégâts infligés sont réduits de 35%.
  • Fureur du tigre : la durée de l'effet est désormais de 15 s (au lieu de 10).
  • Blessures infectées augmente également les dégâts de Griffure de 30%.
  •  Griffure : les dégâts instantanés sont réduits de 65% et les dégâts périodiques sont réduits de 25%.

TALENTS

  • Odeur du sang est désormais supprimé.
  • Rugissement sauvage est désormais supprimé.
  •  Entaille brutale : les dégâts infligés sont réduits de 10%.
  • Colère primitive : les dégâts infligés sont réduits de 10%.
  • Frappes impitoyables (anciennement rang 2) : fonctionne également avec Balayage.
  • Griffes de sang : les prochains sorts Déchirure ou Morsure sont augmentés de 25% (au lieu de 30%).
  • Convoquer les esprits : Morsure féroce inflige désormais ses dégâts comme s'il utilise 4 points de combo (au lieu de 5).
  • Incarnation : avatar d’Ashamane : Rôder peut également être utilisé une fois en combat pendant toute la durée de l'effet.
  • Berserk : Balayage génère également 1 point de combo supplémentaire etLambeau et Griffure infligent des dégâts comme si vous étiez camouflé.
  • Frappe bondissante (anciennement rang 2) : Lambeau inflige également 60% de dégâts supplémentaires tant que vous êtes camouflé. De plus, ses chances de coups critiques sont doublées et génère 1 point de combo supplémentaire.
  • Dent de sabre : Morsure féroce inflige 15% (au lieu de 20%) de dégâts supplémentaires. De plus, les dégâts infligés par Déchirure sont augmentés de 5% par point de combo dépensé pendant 4 s (au lieu de prolonger la durée de Déchirure).

icone_druide_felin GARDIENCliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS

  • La spécialisation Gardien ne contient aucune modification majeure.

icone_druide_felin RESTAURATIONCliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS

  • Les soins prodigués sont réduits de 10%.
  • Récupération : les soins prodigués sont réduits de 23%.
  • Rétablissement : les soins prodigués sont réduits de 15%.
  •  Âme de la forêt : le bonus aux soins de Croissance sauvage sont réduits à 60% (au lieu de 75).
  • Abondance : le coût est réduit de 5% (au lieu de 6) et ses chances d’effet critique sont augmentées de 5% (au lieu de 6).
  • Convoquer les esprits : fonctionne avec le nouveau sort Épanouissement avec une durée de 4 s et prolonge les effets sur la durée de 4 s.

TALENTS

  • Culture : les soins prodigués sont réduits de 35%.
  • Âme de la forêt : Prompte guérison augmente de 150% (au lieu de 200%) les soins de votre prochain sort Rétablissement ou Récupération ou de 50% (au lieu de 75%) ceux de votre prochaine Croissance sauvage.

JOUEURS CONTRE JOUEURS

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 GÉNÉRALCliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS

  • Lance du Bastion : le temps de recharge est augmenté de 50%, les dégâts instantanés sont augmentés de 50% et génère 20 points de rage (au lieu de 25).

CHANGEMENTS

  • Charge : les dégâts infligés sont augmentés de 81%.
  • Bond héroïque : les dégâts infligés sont augmentés de 130%.
  • Lancer héroïque : les dégâts infligés sont augmentés de 75%.
  • Avatar : génère désormais 10 points de rage (au lieu de 20).
  • Renvoi de sort : l'effet dure désormais pendant toute la durée, au lieu du premier sort renvoyé.
  • Victoire imminente : rend 30% (au lieu de 40%) de votre maximum de points de vie à l'utilisation.
  • Heurt de bouclier : les dégâts infligés sont réduits de 6% et génère 15 points de rage (au lieu de 0).
  • Ravageur : les dégâts infligés sont augmentés de 100% et le temps de recharge est désormais de 1,5 min (au lieu de 45 s).

JOUEURS CONTRE JOUEURS

  • Doublement : la réduction du temps de recharge est de 1,5 s (au lieu de 3) en situation JcJ
  • Bond héroïque : la réduction du temps de recharge est de 7,5 s (au lieu de 15) en situation JcJ.
  • Rebond est désormais disponible dans toutes les spécialisations (au lieu de Protection uniquement).
  • Rebond : les sorts renvoyés infligent 50% (au lieu de 50%) de dégâts supplémentaires à l’attaquant.
  • Démolition réduit le temps de recharge de Lancer fracassant de 50% (au lieu de 1 min) et augmente les dégâts aux boucliers d'absorption de 250% (au lieu de 500%).

Vous pouvez retrouver l'arbre de talent du guerrier de Dragonflight pour les trois spécialisations :

icone_guerrier_protection ARMESCliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS


TALENTS

  • Ravageur est désormais supprimé.
  • Sérénité meurtrière est désormais supprimé.
  • Cuirassé : les dégâts infligés sont augmentés de 31%.
  • Éclair de tempête : les dégâts infligés sont augmentés de 74%.
  • Mise à mort se déclenche désormais à 35% des points de vie de la cible (au lieu de 20%).
  • Casse-crâne : les dégâts infligés sont augmentés de 18% et le temps de recharge est désormais de 30 s (au lieu de 24).
  •  Pourfendre : les dégâts instantanés sont augmentés de 100% et les dégâts périodiques sont réduits de 7%. Cette technique n'augmente plus les dégâts critiques infligés à l'ennemi de 10%.

 FUREURCliquez pour ouvrir/fermer

COMMENTAIRES

  •  Saccager : les dégâts infligés sont augmentés de 10%.
  • Sanguinaire : les dégâts infligés sont augmentés de 7%.
  •  Coup déchaîné : les dégâts infligés sont augmentés de 3%.
  • Mort subite : les chances de déclenchement sont désormais de 1,7 par minute (au lieu de 1,5).
  • Fureur obsessionnelle : les dégâts infligés sont augmentés de 5% (au lieu de 12%) par l'utilisation de deux armes à une main.

TALENTS

  • Briseur de siège est désormais supprimé.
  • Berserker écumant rend désormais 20 points de rage dépensé.
  • Fendoir à viande : Tourbillon inflige 20% (au lieu de 25) de dégâts supplémentaires.
  • Bouillant de rage : les coups critiques de Sanguinaire appliquent également Blessure hémorragique sur la cible pendant 6 s.
  • Cruauté : les dégâts de Coup déchaîné sont augmentés de 10% (au lieu de 20%) et ne met plus fin à son temps de recharge.
  • Assaut : les dégâts infligés sont augmentés de 15%, le temps de recharge est désormais de 18 s (au lieu de 12) et génère 0 rage (au lieu de 15).
  • Rugissement vibrant a été retravaillé : applique également un effet de saignement en 8 s. Les dégâts infligés par cette technique ne sont plus augmentés par les coups critiques de 3 fois. Recharge : 1,5 min (au lieu de 30).

JOUEURS CONTRE JOUEURS

  • Transe de bataille fonctionne également avec le talent Annihilateur avec 8 frappes consécutives.
  • Rage tenace fonctionne également avec le talent Annihilateur pour prolonger la durée d'enrager de 0,5 s (au lieu de 1,5).

icone_guerrier_protection PROTECTIONCliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS

  • Les dégâts infligés par les attaques automatiques sont réduits de 20%.
  • Exécution : les dégâts infligés sont réduits de 8%.
  •  Revanche : les dégâts infligés sont augmentés de 40%.
  • Mur protecteur réduit les dégâts subis de 40% (au lieu de 50%) pendant 8 s.
  • Heurt de bouclier : les dégâts infligés sont réduits de 6% et génère 15 points de rage (au lieu de 0).
  • Onde de choc : les dégâts infligés sont augmentés de 200% et génère désormais 10 rage (au lieu de 0).
  • Cri de défi : le temps de recharge est désormais de 2 min (au lieu de 4).
  • Avant-garde : réduit les dégâts subis de 5% (au lieu de 15%), augmente l'Endurance de 30% (au lieu de 45%) et l'Armure de 70% de la Force (au lieu de 100%).

TALENTS

  • Jusqu'au bout est désormais supprimé.
  • Punition : Heurt de bouclier inflige 10% (au lieu de 20%) de dégâts supplémentaires.
  • Voix tonitruante : Cri démoralisant génère également 30 points de rage (au lieu de 40).
  • Lourdes répercussions : Heurt de bouclier génère 2 (au lieu de 3) points de rage supplémentaires.
  • Un plat qui se mange froid : Revanche inflige 10% (au lieu de 20%) ou 20% (au lieu de 50%) par les esquives et parades réussies.
  • Force irrésistible : Avatar augmente les dégâts de Coup de tonnerre de 50% (au lieu de 30%) et fonctionne également sur Onde de choc.

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 GÉNÉRALCliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS

  • Vague explosive : le temps de recharge de base est de 30 s (au lieu de 25).
  • Nova de givre : la durée de base de l'effet de gel est désormais de 8 s (au lieu de 10)
  • Puissance fluctuante : les temps de recharge de vos techniques de mage sont réduits de 12 s (au lieu de 10) en 4 s.

JOUEURS CONTRE JOUEURS

  •  Tourment des faibles est désormais supprimé.
  • Éclair de givre : l'efficacité est réduit de 50% supplémentaires en combat JcJ.
  • Vents algides (talent) : l'efficacité est réduit de 50% en combat JcJ.
  • Énergie déviée (talent) : l'efficacité est réduit de 50% en combat JcJ.
  • Barrière tempétueuse (talent) : l'efficacité est réduit de 50% en combat JcJ.
  • Mur de glace est désormais disponible dans toutes les spécialisations (au lieu de Givre).
  • Anneau de feu est désormais disponible dans toutes les spécialisations (au lieu de Feu).
  • Précognition est un nouveau talent : lorsqu'une interruption est utilisée sur vous en dehors d'une incantation, vous gagnez un bonus de 15% à la Hâte et devenez insensible aux effets de contrôle et d'interruption pendant 4 s.

Vous pouvez retrouver l'arbre de talent du mage de Dragonflight pour les trois spécialisations :

 ARCANESCliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS


TALENTS

  • Écho arcanique : les dégâts infligés sont augmentés de 1%.
  • Tempête du Néant : les dégâts infligés sont augmentés de 15%.
  • Maître du temps : réduit le temps de recharge d'Altérer le temps de 10 s (au lieu de 30).
  • Illuminé : les dégâts des Arcanes que vous infligez sont augmentés de 6% (au lieu de 8%).
  • Écho arcanique : les dégâts infligés sont réduits de 25%. Ce talent est désormais affecté par la Maîtrise.
  • Amplification : Projectiles des Arcanes tire 3 (au lieu de 2) projectiles supplémentaires sous Idées claires.
  • Toucher des magi : accumule jusqu'à 20% (au lieu de 25%) des dégâts infligés. De plus, cette technique est désormais instantanée (au lieu de 1,5 s) et dure 10 s sur la cible (au lieu de 8).

 FEUCliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS


TALENTS

  • Accélérant : les dégâts de votre Prochaine Boule de feu sont augmentés de 70% (au lieu de 30%).
  • Pyroclasme : augmenter de 230% (au lieu de 240%) les dégâts de la prochaine Explosion pyrotechnique non instantanée.
  • Fureur d'Alextrasza a été retravaillé : ce talent fonctionne également sur Flamme du phénix pour toujours infliger un coup critique. De plus, les dégâts sur la prochaine Explosion pyrotechnique et Choc de flammes ne sont plus augmentés de 35%.

JOUEURS CONTRE JOUEURS

  • Amadou est désormais supprimé : ce sort est un talent sur l'arbre de spécialisation.
  • Canon en verre est un nouveau talent : augmente les dégâts de Boule de feu et Brûlure de 40% mais réduit votre maximum de points de vie de 15%.

icone_mage_givre GIVRECliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS

  • Javelot de glace : les dégâts infligés sont réduits de 11%.
  • Veines glaciales : cette technique dure jusqu'à 25 s (au lieu de 30).
  • Rafale : cette technique est désormais instantanée (au lieu de 3 s) avec 30 s de recharge (au lieu de 0).
  •  Jaillissement d'eau est une nouvelle technique de l'élémentaire d'eau : canalise sur la cible un jet d'eau glacée qui lui inflige 86,6% SP points de dégâts de givre en 4 s. Jaillissement d'eau active automatiquement Gel mental. Recharge : 45 s - Incantation : 1 s.

TALENTS

  • Nova de glace : les dégâts infligés sont réduits de 33%.
  • Pointe glaciaire : les dégâts infligés sont augmentés de 13%.
  • Gel mental : cet effet a une chance de réinitialiser le temps de recharge de Rafale (au lieu de le rendre instantané).
  • Assaut glacial : Rafale a 30% au maximum (au lieu de 20%) de chances de faire tomber une comète glaciale.
  • Mange-glace : réduit temps de recharge d'Orbe gelé de 0,5 (au lieu de 0,3) chaque fois que Blizzard inflige des dégâts.
  • Réaction en chaîne : Javelot de glace augmente les dégâts contre les cibles gelées de 4% au max par charge (au lieu de 3).

JOUEURS CONTRE JOUEURS

  •  Rafale de froid est désormais supprimé.
  • Bombe de givre est un nouveau talent : vous placez sur la cible une bombe de givre qui explose au bout de 5 s, ce qui inflige 220% SP points de dégâts de givre à la cible, et 110% SP aux autres adversaires à moins de 10 mètres. Toutes les cibles affectés sont ralenties de 70% pendant 4 s. Recharge : 15 s - Incantation : 1,5 s.
  • Éclat de glace est un nouveau talent : vous invoquez autour de vous pendant 6 s un puissant blizzard qui ralenti les adversaires de 70% et leur inflige 20% SP points de dégâts de givre toutes les 1 s. Les adversaires pris dans Éclat de glace pendant 3 s consécutives sont congelées et étourdies pendant 4 s. Recharge : 1 min - Incantation 1,5 s.

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 GÉNÉRALCliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS

  • Le moine ne contient aucune modification majeure commune aux trois spécialisation.

JOUEURS CONTRE JOUEURS

  • Tigre alpha est désormais disponible dans toutes les spécialisations (au lieu de Marche-vent).
  •  Coup de pied surpuissant du buffle est désormais disponible dans toutes les spécialisations (au lieu de Maître-Brasseur).
  • Tigre alpha augmente la Hâte de 20% (au lieu de 30%) par l'utilisation de Paume du tigre.

Vous pouvez retrouver l'arbre de talent du moine de Dragonflight pour les trois spécialisations :

 MAÎTRE-BRASSEURCliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS

  • Boisson fortifiante : l'efficacité de Report est augmenté de 15% (au lieu de 10%) et rédits les dégâts subis de 20% (au lieu de 15%) tant qu'il est actif.

TALENTS

  • Forte tolérance : l'efficacité de Report est accrue de 4% (au lieu de 2%)  et le bonus à la Hâte est de 10% (au lieu de 15%).
  • Tonneau explosif : les dégâts infligés sont augmentés de 36% et inflige également 20% AP points de dégâts de Feu supplémentaire par vos attaques lancées contre les cibles affectées.
  • Combo aveuglant : les dégâts périodiques de Souffle de feu sont augmentés de 50% et réduit les dégâts subis de 5% (au lieu de réduire le temps de recharge de 3 s). De plus, Infusion purificatrice interrompt désormais les dégâts de Report pendant 3 s.

JOUEURS CONTRE JOUEURS

  •  Marche-vent est désormais disponible en Maître-Brasseur (au lieu de Marche-vent).
  •  Dématérialisation est désormais disponible en Maître-Brasseur (au lieu de Tisse-Brume).
  • Grappin est désormais disponible en Maître-Brasseur (au lieu de Marche-vent et Tisse-Brume).

 TISSE-BRUMECliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS


TALENTS

 MARCHE-VENTCliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS

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 GÉNÉRALCliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS

  • Guérison de l'ombre est désormais supprimé.
  • Cri psychique : le temps de recharge de base est de 45 s (au lieu de 1 min).
  • Mot de l'ombre : Douleur : les dégâts périodiques infligés sont augmentés de 33%
  • Mot de l'ombre : Mort : la réduction du temps de recharge n'est plus affecté par la Hâte.
  • Attaque mentale  : le temps de recharge est désormais de 9 s (réduit par la hâte), au lieu de 15.
  • Jeux d'esprit ne rend plus de mana ou insanité. Les dégâts infligés et les soins prodigués sont réduits de 33%.
  • Apaisement : le temps de recharge est désormais de 5 s (au lieu de 0) et applique l'effet sur un rayon de 10 mètres.
  • Mot de pouvoir : Bouclier : le temps de recharge est désormais de 7,5 s (réduit par la hâte), au lieu de 0. Le montant d'absorption est augmenté de 20%. Cette protection n'applique plus Âme affaiblie sur la cible et le montant d'absorption est augmenté de 80%.

TALENTS


JOUEURS CONTRE JOUEURS

  • Dissipation de masse amélioré est désormais supprimé : cette technique est disponible sur l'arbre de classe.
  • Précognition est un nouveau talent : lorsqu'une interruption est utilisée sur vous en dehors d'une incantation, vous gagnez un bonus de 15% à la Hâte et devenez insensible aux effets de contrôle et d'interruption pendant 4 s.
  •  Catharsis est un nouveau talent : 20% des dégâts subis sont stockés, dans la limite de 15% de votre maximum de points de vie, puis ajoutés aux dégâts initiaux infligés à la cible du prochain sort Purge du mal ou Mot de l'ombre : Douleur.

Vous pouvez retrouver l'arbre de talent du prêtre de Dragonflight pour les trois spécialisations :

DISCIPLINECliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS

  • Attaque mentale : les dégâts infligés sont augmentés de 38%.
  • Rénovation : le coût en mana est augmenté de 50% en Discipline.
  • Mot de pouvoir : Radiance : les soins prodigués sont augmentés de 50%.
  • Nova sacrée : les dégâts infligés et les soins prodigués sont augmentés de 75%.
  • Ombrefiel : génère 0,5% (au lieu de 1) de mana chaque fois que l'ombrefiel attaque.
  • Entrave de l'esprit : Attaque mentale n'annule plus les prochains dégâts infligés par l'ennemi.
  • Extase : annule le temps de recharge de Mot de pouvoir : Bouclier et augmente les effets d'absorption de 40% (au lieu de 200%).
  • Puissance du côté obscur : Mot de l’ombre : Douleur a une chance de renforcer votre prochaine Pénitence de 30% (au lieu de 50%).

TALENTS

  • Carapace spirituelle est désormais supprimé.
  • Purge du mal : inflige désormais des dégâts de rayonnement (au lieu de Feu).
  • Voix psychique : réduit le temps de recharge de Cri psychique de 15 (au lieu de 30) s.
  • Expiation fonctionne également avec Soins rapides et Rénovation (au lieu de Guérison de l'ombre).
  • Torve-esprit : génère 0,25% (au lieu de 0,5) de mana chaque fois que le torve-esprit attaque.
  • Concordat des ombres a été retravaillé : vous scellez un pacte ténébreux, ce qui rend des points de vie à la cible et à 4 autres alliés blessés à moins de 30 mètres. Pendant 7 s, les dégâts et les soins de vos sorts d'ombre sont augmentés de 25%, et Halo et Étoile divine sont convertis en sorts d'ombre. Recharge : 30 s.

JOUEURS CONTRE JOUEURS

  • Délivré du mal est désormais disponible en spécialisation Discipline (au lieu de Sacré uniquement).
  • Guérison cardinale est désormais disponible en spécialisation Discipline (au lieu de Sacré uniquement).

 SACRÉCliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS


TALENTS

  •  Halo : les soins prodigués et les dégâts infligés sont augmentés de 40%.
  • Bénédiction : votre Prière de guérison a 12% (au lieu de 25%) de chances de lancer Rénovation.
  • Foi renouvelée : vos soins sont augmentés de 6% (au lieu de 10) sur les cibles affectées par votre Rénovation.
  • Cercle de prière : réduit le temps d’incantation et le coût de votre Prière de soins de 20% (au lieu de 25%) pendant 8 s.
  •  Lumière des Naaru : les temps de recharge de vos Mots sacrés sont réduits de 20% (au lieu de 33%) supplémentaires.

JOUEURS CONTRE JOUEURS

  • Disparition supérieure est désormais supprimé.
  • Faiseur de miracle est désormais supprimé : ce talent est disponible sur l'arbre de spécialisation.
  • Purification est désormais disponible en spécialisation Sacré (au lieu de Discipline uniquement).
  • Force d'âme est désormais disponible en spécialisation Sacré (au lieu de Discipline uniquement).
  • Résolution purifiée est désormais disponible en spécialisation Sacré (au lieu de Discipline uniquement).

OMBRECliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS

  • Forme d'Ombre : les sorts du Sacré ne dissipe plus cet effet.
  • Peste dévorante : les dégâts infligés sont augmentés de 30%.
  • Hallucinations : génère 4 points d'insanité (au lieu de 6).
  • Toucher vampirique : génère 4 points d'insanité (au lieu de 5).
  • Mot d'ombre : Douleur : génère 3 points d'insanité (au lieu de 4).
  • Fouet mental : génère 2 points d'insanité par seconde (au lieu de 3).
  • Dispersion rend 25% de base du maximum de points de vie pendant sa durée.
  • Éruption du Vide : le temps de recharge est désormais de 2 min (au lieu de 1,5).
  • Attaque mentale : les dégâts infligés sont réduits de 20% et génère 6 points d'insanité (au lieu de 8).
  • Éclair de Vide : les dégâts infligés sont réduits de 27% et le temps de recharge est désormais de 6 s.
  •  Forme du Vide : augmente les dégâts de 20% (au lieu de 10%) et dure 15 s (au lieu de 20).
  • Éruption du Vide : chaque tranche de 25 points d'insanité dépensés sous Forme du Vide prolonge sa durée de 1 s.
  • Incandescence mentale a été retravaillé : les dégâts infligés sont augmentés de 195% et dure jusqu'à 3 s (au lieu de 4). De plus, le coût en insanité est désormais de 25 points par seconde (au lieu de générer de l'insanité sur la durée).

TALENTS

  • Cauchemar brûlant est désormais supprimé.
  • Plongée dans la folie est désormais supprimé.
  • Forteresse de l’esprit est désormais supprimé.
  • Esprits de bon augure : génère 1 point d'insanité (au lieu de 2).
  • Torve-esprit : génère 3 points d'insanité par attaque (au lieu de 5).
  • Damnation : le temps de recharge est désormais de 1 min (au lieu de 45 s).
  • Tour du destin fonctionne également sur les soins prodigués pour déclencher l'effet.
  • Intangibilité : rend 25% (au lieu de 50%) du maximum de points de vie sur la durée de Dispersion.
  • Lien psychique fonctionne également avec Fouet mental et Pointe mentale pour 30% de leurs dégâts (au lieu de 60).
  • Torrent du Vide : les dégâts infligés sont augmentés de 25% et le temps de recharge est désormais de 1 min (au lieu de 30 s).
  • Déferlante d’ombre : applique également Toucher vampirique à 8 cibles et le temps de recharge n'est plus affecté par la Hâte.
  • Folie antique : les chances de coup critique sont désormais de 20% pendant 20 s (au lieu de 30% pendant 15 s). Ce bonus diminue de 1% (au lieu de 2%) par seconde.
  • Vide affamé : la durée de la vulnérabilité est augmentée à 12 s (au lieu de 6) et prolonge la durée de Forme du Vide de 2 s (au lieu de 1) et 4 s par les coups critiques (au lieu de 2).

JOUEURS CONTRE JOUEURS

  •  Mégalomanie est désormais supprimé.
  • Bouclier du Vide est désormais supprimé.
  • Rendu fou fonctionne également avec le nouveau talent : Sombre ascension.
  • Salve du Vide fonctionne également avec le nouveau talent : Sombre ascension.
  • Origines du Vide fonctionne également avec le nouveau talent : Sombre ascension.
  • Passage dans le Vide est désormais supprimé : ce talent est disponible sur l'arbre de classe.
  • Repos éternel est un nouveau talent : le temps de recharge de Mot de l’ombre : Mort est réduit de 12 s.
  • Délivré du mal est désormais disponible en spécialisation Ombre (au lieu de Sacré uniquement).
  • Force d'âme est désormais disponible en spécialisation Ombre (au lieu de Discipline uniquement).
  • Guérison cardinale est désormais disponible en spécialisation Ombre (au lieu de Sacré uniquement).

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 GÉNÉRALCliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS

  • Jugement : les dégâts infligés sont réduits de 10%.
  • Renvoi du mal : les créatures inférieures ont une chance d'être détruites.
  • Dessein divin : les soins ou ses dégâts sont augmentés de 15% (au lieu de 20).
  • Jugement (rang 4) : Jugement augmente de 20% (au lieu de 25%) les dégâts infligés à la cible par votre prochaine technique.
  •  Intercession est une nouvelle technique : vous implorez la Lumière au nom d'un allié défunt, ce qui unit à nouveau son âme à son corps et lui permet de reprendre le combat avec 60% de ses points de vie et 20% de son mana. Incantation : 2 s - Recharge : 10 min.
  • Aura de vindicte : l'effet de Courroux vengeur dure désormais 8 s (au lieu de 12). De plus, lorsqu'un membre du groupe ou du raid à moins de 40 mètres subissent plus de 50% de leurs points de vie en dégâts, vous obtenez l'effet Séraphin pendant 4 s. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 30 s.

JOUEURS CONTRE JOUEURS

  •  Terre bénie est désormais disponible dans toutes les spécialisations (au lieu de Sacré et Protection).
  •  Aura de rétorsion est désormais disponible dans toutes les spécialisations (au lieu de Vindicte).
  • Aura de vengeance est désormais disponible dans toutes les spécialisations (au lieu de Vindicte).
  • Précognition est un nouveau talent : lorsqu'une interruption est utilisée sur vous en dehors d'une incantation, vous gagnez un bonus de 15% à la Hâte et devenez insensible aux effets de contrôle et d'interruption pendant 4 s.

Vous pouvez retrouver l'arbre de talent du paladin de Dragonflight pour les trois spécialisations :

icone_classe_paladin SACRÉCliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS


TALENTS


JOUEURS CONTRE JOUEURS

  •  Faveur divine est désormais supprimé : ce talent est accessible dans l'arbre de spécialisation.

icone_classe_paladin PROTECTIONCliquez pour ouvrir/fermer

TALENTS

 VINDICTECliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS


TALENTS

  • Courroux sanctifié : les dégâts infligés sont réduits de 50%.
  • Zèle : fonctionne désormais sur les 2 prochaines attaques automatiques (au lieu de 3).
  • Vengeance du justicier : les dégâts infligés sont réduits de 6,67% et coûte 3 puissance sacré (au lieu de 5).
  • Verdict vertueux : Verdict du templier augmente de 5% (au lieu de 15%) les dégâts de sa prochaine utilisation pendant 6 s.
  • Lame de courroux : la fréquence de réinitialisation du temps de recharge est augmenté de 50% (au lieu de 100%).

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 GÉNÉRALCliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS


TALENTS

  • Vigueur : augmente votre régénération d’énergie de 10% (au lieu de 15%).
  • Insaisissable : Feinte réduit les attaques sans effet de zone de 10% (au lieu de 30%) et Évasion réduit également les dégâts subis de 10%.
  • Empressement : vos coups de grâce ont désormais 10% (au lieu de 20%) de chances par point de combo de vous conférer 1% de hâte pendant 15 s (au lieu de 1% pendant 20 s).

JOUEURS CONTRE JOUEURS

  •  Voile de minuit est désormais disponible dans toutes les spécialisations (au lieu de Finesse).
  • Une dague dans la nuit est désormais disponible dans toutes les spécialisations (au lieu de Finesse).
  • Tout est sous contrôle est désormais disponible dans toutes les spécialisations (au lieu de Hors-la-loi).
  • Une dague dans la nuit fonctionne sur une portée de 10 mètres (au lieu de 8) et se cumule 8 fois (au lieu de 10) :
    • Assassinat : augmente les dégâts de Embuscade.
    • Hors-la-loi : augmente les dégâts de Embuscade.
    • Finesse : augmente les dégâts de Lame pernicieuse

Vous pouvez retrouver l'arbre de talent du voleur de Dragonflight pour les trois spécialisations :

 ASSASSINATCliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS

  • Garrot : les dégâts infligés sont augmentés de 20%.
  • Rupture : les dégâts infligés sont augmentés de 45%.
  • Envenimer : les dégâts infligés sont augmentés de 35%.
  • Estropier : les dégâts infligés sont augmentés de 30%.
  • Poison mortel : les dégâts infligés sont augmentés de 10%.
  • Éventail de couteaux : les dégâts infligés sont augmentés de 20%.
  • Tempête cramoisie : les dégâts initiaux sont augmentés de 140% et le coût en énergie est réduit à 30 (au lieu de 35).
  • Septicémie : les dégâts infligés sont augmentés de 60%.
  • Pointe d'os dentelée : les dégâts infligés sont augmentés de 30%.
  • Afflux de venin fonctionne également avec Embuscade et rend 7 énergie (au lieu de 5).
  • Blessures venimeuses : vous rend 6 points d'énergie (au lieu de 8) par les dégâts de saignement de Rupture ou Garrot.

TALENTS

  • Traqueur nocturne : vos techniques infligent 8% (au lieu de 10%) de dégâts supplémentaires sous Camouflage.
  • Bombe de poison ne fonctionne plus avec Rupture et cet effet a 10% (au lieu de 4%) de chances par point de combo. Les dégâts infligés sont augmentés de 180%.

JOUEURS CONTRE JOUEURS

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CHANGEMENTS

  • Couperet : les dégâts infligés sont réduits de 14%.
  • Coup de pistolet : les dégâts infligés sont réduits de 5%.
  • Toute-puissance de combat : augmente votre régénération d’énergie de 25% (au lieu de 30%).
  • Lames sans repos fonctionne également avec les nouveaux talents : Septicémie, Lames de l'effroi et Osselets relancés.
  • Botte fatale : les attaques portées avec la main gauche ont 65% (au lieu de 75%) de chances de générer 10 points d’énergie.
  • Déluge de lames : vos attaques à cible unique infligent 50% de dégâts (au lieu de 60%) jusqu'à 4 cibles proches pendant 10 sec (au lieu de 12).
  • Jet d’osselets a plusieurs nouvelles valeurs d'équilibrage sur les différents jets de dés :
    • Le bonus de dégâts de bordée est réduit à 15% (au lieu de 20%).
    • La réduction de temps de recharge de Révèlement vrai est de 0,5 s (au lieu de 1).
    • Le bonus aux critiques de Précision impitoyable est réduit à 15% (au lieu de 20).
    • Le bonus aux chances d'Attaque pernicieuse de Tête de mort est réduit à 25% (au lieu de 30).
    • La régénération d'énergie de Trésors enfouis est augmenté à 5 par seconde (au lieu de 4).

TALENTS

  • Poudre aveuglante augmente la portée de Cécité de 5 mètres (au lieu de 15).
  • Tireur rapide : le bonus de dégâts de Coup de pistolet est réduit à 20% (au lieu de 50%).
  • Maître d’armes : Attaque pernicieuse a 5% (au lieu de 10%) de chances supplémentaires de frapper à nouveau.

JOUEURS CONTRE JOUEURS

 FINESSECliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS


TALENTS

  • Technique secrète : les dégâts infligés sont augmentés de 30% et le temps de recharge est de 60 s (au lieu de 45).
  • Ombres croissantes : le temps de recharge restant de Danse de l’ombre est réduit de 0,6 (au lieu de 1) s par point de combo dépensé.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.

Un commentaire

  1. Anonyme

    Gambadoo

    Il y a 1 an
    0

    Tauren voleur? Je veux le voir de mes propres yeux et si c’est vrai je reroll direct

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