Caveau des Incarnations : aperçu des ensembles d’armure de classe

Le caveau des Incarnations est le raid d'introduction de Dragonflight, disponible au lancement de la première saison. Ce raid propose jusqu'à 5 jetons d'armure en forgepierre depuis la table de butin de boss finaux pour créer à l'utilisation une pièce d'armure de l'ensemble de classe (heaume, épaules, torse, gants et jambes) du caveau des Incarnations. Cet ensemble d'armure contient également un bonus avec 2 et 4 pièces d'équipement pour toutes les spécialisations de classe avec un thème inspiré des éléments primordiaux de cette prison des Titans.

Vous pouvez retrouver l'aperçu des ensembles d'armure du caveau des Incarnations à la sortie de la saison 1 de Dragonflight.

Caveau des Incarnations : ensemble d'armure de classe

Un ensemble d'amure de classe est disponible à travers les boss du raid au caveau des Incarnations et au-delà avec les systèmes externes. Une fois que plusieurs pièces d'équipement sont assemblées, un ensemble d'armure est constitué avec un fonctionnement similaire au sépulcre des Fondateurs : bonus d'ensemble de 2 et 4-pièces, niveau d'objet amélioré et 4 teintes de couleurs en fonction du mode de difficulté.

  • Cet bonus d'armure est appliqué jusqu'à 5 emplacements d'équipement : heaume, épaules, torse, gants et jambe.
  • Les jetons utilisent le nom de pierres précieuses sur chaque emplacement : lapis, topaze, améthyste, grenat et jade.
  • Le bonus de 2 et 4 pièces de l'ensemble d'armure fonctionne à travers toutes les activités : extérieur, instance, JcE et JcJ.
  • Le niveau d'objet de cette armure est de 376-385 (outil raid), 389-398 (normal), 402-411 (héroïque) et 415-424 (mythique).
  • Cette armure est déclinée en 4 teintes sur les éléments : vie (outils raids), terre (normal), eau (héroïque) et air (mythique).
  • Les évocateurs sont une nouvelle classe de l'extension pour rejoindre l'ensemble d'armure des moines, voleurs et guerriers.
  • Le modèle de l'ensemble d'armure en version mythique utilise plusieurs effets d'éclairs depuis le heaume et les épaulières.

Le catalyseur d'inspiration sera disponible à partir du mercredi 18 janvier 2023 pour convertir l'équipement.


 

Armure de classe : mode d'obtention

Les cinq pièces d'équipement de l'ensemble d'armure de classe s'obtiennent à travers trois modes différents pour accélérer le taux d'obtention entre la Grande chambre-forte hebdomadaire avec un faible pourcentage pour chaque option, le raid au caveau des incarnations ainsi que le catalyseur d'inspiration pour convertir les pièces d'armure.

Caveau des Incarnations : table de butin des boss du raid

Le caveau des Incarnations contient jusqu'à 4 jetons d'armure différents avec un ensemble de 3 à 4 classes éligibles sur la table de butin de plusieurs boss. Le nombre de jetons d'armure aléatoire sur la table de butin de l'un des boss vaincu est généré en fonction du nombre de joueurs : 1 (10-joueurs), 2 (20-joueurs) et 3 (30-joueurs).

  • Vénéré : PaladinPrêtre et Chaman.
  • Mystique : DruideChasseur et Mage.
  • Zénith : MoineVoleur, Guerrier et Évocateur.
  • Effroyable : Chasseur de démonsChevalier de la mort et Démoniste.

Les jetons de classe utilisent également des noms de pierres précieuses pour chaque emplacement d'armure :

Heaume Garde-couvée Diurna Ex: Forgepierre en lapis zénithal 424 niveau d'objet (max)
Épaules Raszageth la Mange-tempête Ex: Forgepierre en topaze effroyable 424 niveau d'objet (max)
Torse Kurog Totem-sinistre Ex: Forgepierre en améthyste du zénith 421 niveau d'objet (max)
Gants Dathéa, transcendée Ex: Forgepierre en grenat vénéré 421 niveau d'objet (max)
Jambières Sennarth, la Glaciale Ex: Forgepierre en jade du zénith 415 niveau d'objet (max)

Sommaire : aperçu des ensembles de classe

Les 13 classes du jeu sont renforcées par un ensemble d'armure de classe avec un bonus de 2 et 4 pièces pour améliorer le gameplay ou améliorer une caractéristique. À travers cette partie, il est possible de découvrir le modèle de l'ensemble d'armure dans tous les modes de difficulté, les caractéristiques des pièces d'équipement et le bonus sur les spécialisations.

Vous pouvez retrouver toutes les informations sur les ensembles d'armure du caveau des Incarnations par le menu ci-dessous :

  fleche_bfa_up


+ ENSEMBLE D'ARMURE : ÉLÉMENTS DE TERRE IMPRÉGNÉE



+ CARACTÉRISTIQUES

Ventaille de terre imprégnée 454 Hâte 198 Maîtrise Garde-couvée Diurna
Caldeiras de terre imprégnée 339 Maîtrise 150 Polyvalence Raszageth
Robe de terre imprégnée 426 Maîtrise 226 Critique Kurog Totem-Sinistre
Jambières de terre imprégnée 447 Critique 205 Maîtrise Dathéa, transcendée
Gantelets de terre imprégnée 350 Critique 140 Maîtrise Sennarth

+ BONUS D'ENSEMBLE

ÉLÉMENTAIRE

Bonus 2P Éclair, Chaîne d'éclairs et Explosion de lave augmentent les dégâts de votre prochain technique Horion de terre ou Séisme de 5%. Cumulable jusqu'à 5 fois.
Bonus 4P Lancer Horion de terre, Explosion élémentaire ou Séisme augmente votre Maîtrise de 8% pendant 5 s.

AMÉLIORATION

Bonus 2P Frappe-tempête augmente les dégâts de votre prochain sort direct de feu, de givre ou de nature de 10% et lui permet de générer 1 charge d'Arme du Maelström supplémentaire.
Bonus 4P Consommer des charges d'Arme du maelström augmente votre Hâte de 1% par charge pendant 4 s.

RESTAURATION

Bonus 2P Vos chances de coup critique sont augmentées de 10% tant que Totem guérisseur est actif.
Bonus 4P
Vos soins critiques sont 215% plus efficaces au lieu des 200% habituels.

  fleche_bfa_up


+ ENSEMBLE D'ARMURE : CAMOUFLAGE DE LIMIER AILE-TEMPÊTE



+ CARACTÉRISTIQUES

Masque crânien de limier aile-tempête 454 Hâte 198 Maîtrise Garde-couvée Diurna
Ailerons de limier aile-tempête 339 Maîtrise 150 Polyvalence Raszageth
Cuirasse de limier aile-tempête 426 Maîtrise 226 Critique Kurog Totem-Sinistre
Grèves de limier aile-tempête 447 Critique 205 Maîtrise Dathéa, transcendée
Garde-mains de limier aile-tempête 350 Critique 140 Maîtrise Sennarth

+ BONUS D'ENSEMBLE

MAÎTRISE DES BÊTES

Bonus 2P Les dégâts d'Ordre de tuer sont augmentés de 10% et cette technique a 10% de chances de mettre fin au temps de recharge de Tir acéré.
Bonus 4P Les dégâts de Tir acéré sont augmentés de 5% et cette technique augmente les dégâts de votre prochain Ordre de tuer de 20%.

PRÉCISION

Bonus 2P Les coups critiques de Tir des Arcanes et Flèches multiples font saigner la cible qui subit 40% des dégâts infligés en 6 s.
Bonus 4P Les attaques automatiques à distance ont 15% de chances d'augmenter les chances de coup critique de votre prochaine technique Tir des Arcanes ou Flèches multiples de 100%.

SURVIE

Bonus 2P Les dégâts d'Attaque du raptor, Écharper et Boucherie sont augmentés de 15%.
Bonus 4P Attaque du raptor, Écharper et Boucherie ont 20% de chances d'annuler le coût en focalisation de votre prochaine technique Attaque du raptor, Écharper et d'augmenter ses dégâts de 50%.

  fleche_bfa_up


+ ENSEMBLE D'ARMURE : TENUE DE COMBAT DE LA VENGEANCE CÉLESTE



+ CARACTÉRISTIQUES

Visière de la vengeance céleste 443 Hâte 210 Maîtrise Garde-couvée Diurna
Ailerons de la vengeance céleste 329 Polyvalence 161 Critique Raszageth
Harnais de la vengeance céleste 429 Polyvalence 224 Hâte Kurog Totem-Sinistre
Garde-jambes de la vengeance céleste 433 Maîtrise 219 Critique Dathéa, transcendée
Poignes de la vengeance céleste 327 Polyvalence 163 Hâte Sennarth

+ BONUS D'ENSEMBLE

DÉVASTATION

Bonus 2P Les chances de coup critique de Frappe du chaos et Danse des lames sont augmentés de 5% et leurs dégâts critiques le sont de 10%.
Bonus 4P Frappe du chaos et Danse des lames ont 20% de chances d'augmenter les dégâts que vous infligez de 8% pendant 6 s. Leurs coups critiques respectifs portent ces chances à 40%.

VENGEANCE

Bonus 2P Entaille voit ses dégâts augmentés de 20%, génère 20% de fureur en plus et a 15% de produire un fragment d'âme supplémentaire.
Bonus 4P Bombe spirituelle et Division de l'âme ont 12% de chances d'infliger 50% de dégâts supplémentaires et de réduire les dégâts que vous infligent les cibles touchées par ces techniques de 15% pendant 8 s.

blason_dk fleche_bfa_up


+ ENSEMBLE D'ARMURE : DÉPOUILLE COUVEGIVRE HANTÉE



+ CARACTÉRISTIQUES

Gueule couvegivre hantée 457 Maîtrise 196 Hâte Garde-couvée Diurna
Crocs couvegivre hantées 325 Critique 164 Hâte Raszageth
Cuirasse couvegivre hantée 438 Maîtrise 214 Critique Kurog Totem-Sinistre
Grêves couvegivres hantées 445 Maîtrise 207 Critique Dathéa, transcendée
Poignets couvegivres hantées 343 Hâte 147 Polyvalence Sennarth

+ BONUS D'ENSEMBLE

SANG

Bonus 2P La consommation d'une charge de Bouclier d'os vous confère 20% de chances de générer 1 rune.
Bonus 4P La consommation de 10 charges de Bouclier d'os augmente les dégâts et la Hâte de 10% pendant 10 s.

GIVRE

Bonus 2P Les dégâts critiques d'Anéantissement et Faux de givre sont augmentés de 15%.
Bonus 4P Anéantissement et Faux de givre ont 15% de chances de ne pas consommer Machine à tuer.

IMPIE

Bonus 2P Faire éclater une blessure purulente confère Infusion infâme à votre goule, ce qui augmente ses dégâts de 25% et sa Hâte de 10% pendant 5 s.
Bonus 4P L'attaque principale de votre goule a 8% de chances d'augmenter vos dégâts et votre Hâte de 8% pendant 8 s. Ces chances sont portées à 15% sous l'effet d'Infusion infâme.

fleche_bfa_up


+ ENSEMBLE D'ARMURE : HABITS DE LA SECTE LIGÉCAILLE



+ CARACTÉRISTIQUES

Mépris de la secte ligécaille 450 Maîtrise 203 Hâte Garde-couvée Diurna
Effigie de la secte ligécaille 341 Hâte 149 Critique Raszageth
Torse de la secte ligécaille 445 Critique 207 Maîtrise Kurog Totem-Sinistre
Chausses de la secte ligécaille 424 Maîtrise 228 Polyvalence Dathéa, transcendée
Gants de la secte ligécaille 343 Maîtrise 147 Hâte Sennarth

+ BONUS D'ENSEMBLE

AFFLICTION

Bonus 2P Quand Agonie vous confère un éclat d'âme, vous avez une chance de gagner Inspiration cruelle, ce qui augmente votre Hâte de 12% pendant 6 s.
Bonus 4P Inspiration cruelle confère également 2 charges d'Épiphanie cruelle, dans la limite de 5 charges. Chacune de ces charges augmente les dégâts de votre prochaine Extase maléfique ou Graine de corruption de 40%.

DÉMONOLOGIE

Bonus 2P Les dégâts de Trait démoniaque et Gangrorage sont augmentés de 20%.
Bonus 4P Trait démoniaque a une chance de rendre la prochaine Main de Gul'dan instantanée et d'augmenter ses dégâts de 50%.

DESTRUCTION

Bonus 2P Consommer des éclats d'âme a une chance de vous conférer Maelström du chaos, ce qui augmente vos chances de coup critique de 10% pendant 10 s.
Bonus 4P Vos coups critiques infligent 208% de dégâts au lieu des 200% habituels.

 titre_classe_druide_legion fleche_bfa_up


+ ENSEMBLE D'ARMURE : VÊTEMENTS PERDUS DE L'APPEL DE LA TERRE



+ CARACTÉRISTIQUES

Ramure perdue de l'appel de la terre 443 Hâte 210 Maîtrise Garde-couvée Diurna
Mantelet perdu de l'appel de la terre 329 Polyvalence 161 Critique Raszageth
Toge perdue de l'appel de la terre 429 Polyvalence 224 Hâte Kurog Totem-Sinistre
Jambières perdues de l'appel de la terre 433 Maîtrise 219 Critique Dathéa, transcendée
Griffes perdues de l'appel de la terre 327 Polyvalence 163 Hâte Sennarth

+ BONUS D'ENSEMBLE

ÉQUILIBRE

Bonus 2P Éruption stellaire et Météores augmentent la portée de votre prochaine technique Colère ou Feu stellaire de 20%. Cumulable jusqu'à 3 fois.
Bonus 4P Lorsque vous activez Éclipse, le coût en puissance astrale de votre prochaine Éruption stellaire ou Météores est annulé et ses dégâts sont augmentés de 35%.

FAROUCHE

Bonus 2P Les dégâts de Morsure féroce et Déchirure sont augmentés de 6%.
Bonus 4P Pour chaque point de combo dépensé, les coups de grâce augmentent les dégâts de votre Déchirure, Griffure et Rosser de 2% et leurs chances de coup critique de Lambeau, Griffure, Balayage et Rosser de 2% pendant 4 s.

GARDIEN

Bonus 2P L'utilisation combinée de Mutilation et Étripage inflige également 30% des dégâts aux adversaires proches. Les dégâts sont réduits au-delà de 5 cibles. Augmente aussi les dégâts que vous infligez et réduit ceux que vous subissez de 5% pendant 6 s.
Bonus 4P Mutilation a 5% de chances de plus de se déclencher. L'utilisation combinée de Mutilation et Étripage vous rend des points de vie en 5,5 s.

RESTAURATION

Bonus 2P Les chances de coup critique de Récupération, Fleur de vie, Croissance sauvage, Efflorescence et Tranquillité sont augmentés de 8%.
Bonus 4P Les soins critiques d'Efflorescence augmentent les soins de votre prochaine Croissance sauvage de 5%. Cumulable jusqu'à 5 fois. Les soins critiques de Fleur de vie réduisent le temps de recharge de Rapidité de la nature de 2 s.

fleche_bfa_up


+ ENSEMBLE D'ARMURE : PIERRES DE LA MONTAGNE AMBULANTE



+ CARACTÉRISTIQUES

Cabasset de la montagne ambulante 457 Maitrise 196 Hâte Garde-couvée Diurna
Pics de la montagne ambulante 325 Critique 164 Hâte Raszageth
Écale de la montagne ambulante 438 Maitrise 214 Critique Kurog Totem-Sinistre
Genouillères de la montagne ambulante 445 Maitrise 207 Critique Dathéa, transcendée
Gantelets de la montagne ambulante 343 Hâte 147 Polyvalence Sennarth

+ BONUS D'ENSEMBLE

ARMES

Bonus 2P Les dégâts et les chances de coup critique de Frappe mortelle et Enchaînement sont augmentés de 10%.
Bonus 4P Les coups critiques de vos techniques Frappe mortelle, Enchaînement et Exécution augmentent vos dégâts et vos chances de coup critique de 5% pendant 6 s.

FUREUR

Bonus 2P Les chances de coup critique d'Exécution sont augmentées de 10%.
Bonus 4P Augmente grandement les chances de Mort soudaine et mettre fin au temps de recharge d'Exécution et de la rendre utilisable sur n'importe quelle cible indépendamment de ses points de vie.

PROTECTION

Bonus 2P Revanche vous confère Détermination d'avant-garde, ce qui augmente les dégâts que vous infligez et que vous subissez de 4% pendant 5 s.
Bonus 4P Pendant Détermination d'avant-garde, vous gagnez Dur au mal d'un montant égal à 5% des dégâts que vous infligez.

  fleche_bfa_up


+ ENSEMBLE D'ARMURE : TOILETTE D'ÉRUDITION DE CRISTAL



+ CARACTÉRISTIQUES

Capuche d'érudition de cristal 450 Maîtrise 203 Hâte Garde-couvée Diurna
Fanaux d'érudition de cristal 341 Hâte 149 Critique Raszageth
Tunique d'érudition de cristal 445 Critique 207 Maîtrise Kurog Totem-Sinistre
Braies d'érudition de cristal 424 Maîtrise 228 Polyvalence Dathéa, transcendée
Tourne-pages d'érudition de cristal 343 Maîtrise 147 Hâte Sennarth

+ BONUS D'ENSEMBLE

ARCANE

Bonus 2P Chaque charge arcanique augmente les chances de coup critique de Déflagration des arcanes de 5% et les chances de coup critique d'Explosion des Arcanes de 3%.
Bonus 4P Quand Déflagration des arcanes ou Explosion des Arcanes inflige un coup critique à au moins une cible, les chances de coup critique de votre prochain Barrage des arcanes sont augmentés de 10%. Cumulable jusqu'à 4 fois.

FEU

Bonus 2P Les Explosions pyrotechniques et Chocs de flammes lancés avec Bonne série infligent 10% de dégâts supplémentaires.
Bonus 4P Trait de feu, Flammes du phénix et Boule de feu infligent 10% de dégâts supplémentaires, et leurs chances d'infliger un coup critique sont augmentés de 10%.

GIVRE

Bonus 2P Les dégâts de Javelot de glace et Orbe gelé sont augmentés de 10%.
Bonus 4P Consommer Doigt de givre augmente les dégâts des sorts de 8% pendant 6 s.

  fleche_bfa_up


+ ENSEMBLE D'ARMURE : ÉTOFFES DU POING EN ÉVEIL



+ CARACTÉRISTIQUES

Regard du poing en éveil 443 Maîtrise 210 Hâte Garde-couvée Diurna
Manteau du poing en éveil 329 Polyvalence 161 Critique Raszageth
Protège-torse du poing en éveil 429 Polyvalence 224 Hâte Kurog Totem-Sinistre
Garde-jambes du poing en éveil 433 Maîtrise 219 Critique Dathéa, transcendée
Paumes du poing en éveil 327 Polyvalence 163 Hâte Sennarth

+ BONUS D'ENSEMBLE

MAÎTRE-BRASSEUR

Bonus 2P Toucher une cible ennemie avec Paume du tigre ou Coup tournoyant de la grue confère rythme du Brasseur, ce qui augmente les dégâts infligés et réduit les dégâts subis de 1% pendant 10 s. Cumulable jusqu'à 4 fois.
Bonus 4P Pour chaque charge de rythme du Brasseur, Infusion purificatrice annule 3% de dégâts supplémentaires différés par Report.

TISSE-BRUME

Bonus 2P Les soins de votre Brume enveloppante, Réceptacle d'essence et Vivifier sont augmentés de 10% sur les cibles affectées par votre Brume de rénovation.
Bonus 4P Les soins de Réceptacle d'essence et Vivifier sont augmentés de 10%. La durée de vos Brumes de rénovation sur les cibles soignées par Réceptacle d'essence est augmentée de 1 s pour chaque soin direct.

MARCHE-VENT

Bonus 2P Poings de fureur augmente les dégâts infligés de vos 2 prochains Coups de pied du soleil levant ou Coup tournoyant de la grue de 30%.
Bonus 4P Poings de Fureur améliore désormais vos 3 prochaines techniques Coups de pied du soleil levant ou Coup tournoyant de la grue. Les coups de pied améliorés augmentent les dégâts du prochain Poings de fureur de 5%. Cumulable jusqu'à 3 fois.

fleche_bfa_up


+ ENSEMBLE D'ARMURE : CATAPHRACTE D'ARGENT VERTUEUSE


+ CARACTÉRISTIQUES

Armet d'argent vertueuse 457 Maîtrise 196 Hâte Garde-couvée Diurna
Espauliers d'argent vertueuse 325 Critique 164 Hâte Raszageth
Cuirasse d'argent vertueuse 438 Maîtrise 214 Critique Kurog Totem-Sinistre
Cuissières d'argent vertueuse 445 Maîtrise 207 Critique Dathéa, transcendée
Gantelets d'argent vertueuse 343 Hâte 147 Polyvalence Sennarth

+ BONUS D'ENSEMBLE

SACRÉ

Bonus 2P Horion sacré augmente vos chances de coup critique de 4% pendant 10 s.
Bonus 4P Les soins de Lumière sacrée, Éclair lumineux, Lumière de l'aube et Barrière de foi sont augmentés de 6% et leurs effets critiques augmentent les dégâts ou les soins de votre prochain Horion sacré de 20%.

PROTECTION

Bonus 2P Bouclier du vengeur augmente la Polyvalence de votre allié de la Lumière le plus proche et vous-même de 5% pendant 10 s.
Bonus 4P Marteau béni vous confère un bonus à la Parade de 4% pendant 10 s et augmente la durée d'Allié de la lumière de 1 s.

VINDICTE

Bonus 2P Les dégâts de Jugement, Lame de justice et Traînée de cendres sont augmentés de 15%.
Bonus 4P Les dégâts de Verdict du templier ou Verdict final et Tempête divine sont augmentés de 10%.

fleche_bfa_up


+ ENSEMBLE D'ARMURE : ATOURS D'HIÉROPHANTE DRACONIQUE



+ CARACTÉRISTIQUES

Archi-capuche d'hiérophante draconique 450 Maîtrise 203 Hâte Garde-couvée Diurna
Sagesse d'hiérophante draconique 341 Hâte 149 Critique Raszageth
Habits d'hiérophante draconique 445 Critique 207 Maîtrise Kurog Totem-Sinistre
Braies d'hiérophante draconique 424 Maîtrise 228 Polyvalence Dathéa, transcendée
Poignes d'hiérophante draconique 343 Maîtrise 147 Hâte Sennarth

+ BONUS D'ENSEMBLE

DISCIPLINE

Bonus 2P Mot de pouvoir : Bouclier augmente l'efficacité de votre prochain sort de dégâts ou de soins directs de 10%.
Bonus 4P Pénitence augmente la puissance du prochain Mot de pouvoir : Bouclier de 60% de ses dégâts ou de 18% de ses soins.

SACRÉ

Bonus 2P Lancer Prière de guérison réduit le temps d'incantation de votre prochain sort Soin ou Prière de soins de 1 s et augmente l'effet de réduction du temps de recharge de leur Mot sacré de 2 s.
Bonus 4P À la fin du temps de recharge de Mot sacré : Sérénité ou Mot sacré : Sanctification, vos chances de coup critique sont augmentées de 10% pendant 6 s.

OMBRE

Bonus 2P  Attaque mentale augmente les dégâts de votre prochaine Peste dévorante ou Incandescence mentale de 12%. Cumulable jusqu'à 3 fois.
Bonus 4P Peste dévorante et Incandescence mentale augmentent votre Hâte de 4% pendant 8 s.

fleche_bfa_up


+ ENSEMBLE D'ARMURE : OUTILS D'EXPLORATION DU CAVEAU



+ CARACTÉRISTIQUES

Vizard d'exploration de caveau 443 Hâte 210 Maîtrise Garde-couvée Diurna
Épaulettes d'exploration de caveau 329 Polyvalence 161 Critique Raszageth
Brigandine d'exploration de caveau 429 Polyvalence 224 Hâte Kurog Totem-Sinistre
Culotte d'exploration de caveau 433 Maîtrise 219 Critique Dathéa, transcendée
Brise-verrou d'exploration de caveau 327 Polyvalence 163 Hâte Sennarth

+ BONUS D'ENSEMBLE

ASSASSINAT

Bonus 2P Envenimer augmente aussi les dégâts de poisons de vos armes de 20%.
Bonus 4P Les dégâts directs des poisons de vos armes vous confèrent 50% de chances d'obtenir Blessures septiques, ce qui augmente les dégâts de saignement infligés de 4% pendant 8 s. Cumulable jusqu'à 5 fois.

HORS-LA-LOI

Bonus 2P Couperet augmente les dégâts de votre prochaine Attaque pernicieuse ou Embuscade de 8% par point de combo dépensé.
Bonus 4P
Les utilisations de Coup de pistolet dont le coût est réduit de moitié par Attaque pernicieuse augmentent les dégâts de votre prochain Couperet de 25%.

FINESSE

Bonus 2P Éviscération et Poudre noire augmentent les dégâts et les chances de coup critique de votre prochaine Attaque sournoise, Frappe-ténèbres et Tempête de shurikens de 2% par point de combo dépensé.
Bonus 4P Les coups critiques d'Attaque sournoise, Frappe-ténèbres et Tempête de shurikens augmentent les dégâts de votre prochaine Éviscération ou Rupture de 12% ou de votre prochaine Poudre noire de 8% pendant 3 s.

blason_dk fleche_bfa_up


+ ENSEMBLE D'ARMURE : ÉCAILLES DES ÉVEILLÉS



+ CARACTÉRISTIQUES

Couronne des Éveillés 454 Hâte 198 Maîtrise Garde-couvée Diurna
Serres des Éveillés 339 Maîtrise 150 Polyvalence Raszageth
Haubert des Éveillés 426 Maîtrise 226 Critique Kurog Totem-Sinistre
Garde-jambes des Éveillés 447 Critique 205 Maîtrise Dathéa, transcendée
Gantelets des Éveillés 350 Critique 140 Maîtrise Sennarth

+ BONUS D'ENSEMBLE

DÉVASTATION

Bonus 2P Les sorts renforcés ont 5% de chances supplémentaires d'infliger un coup critique. Augmente également vos chances de coup critique de 5% pendant 6 s.
Bonus 4P Les sorts renforcés ont 25% de chances de vous conférer 6 s de Fureur des Aspects sans provoquer d'épuisement.

PRÉSERVATION

Bonus 2P Les sorts renforcés augmentent les chances de soins critiques de Réversion de 25% pendant 6 s.
Bonus 4P Les soins de Réversion ont une chance de rendre votre prochaine Flamme vivante instantanée et d'augmenter ses soins ou dégâts de 20%. Cumulable jusqu'à 2 fois.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU