Bêta Shadowlands – client 35432 : récapitulatif des informations

Une nouvelle mise à jour avec le numéro de code « 35432 » a été déployé sur les serveurs de la bêta de Shadowlands pendant la soirée du mercredi 05 août 2020. Cette mise à jour apporte principalement une série d'équilibrage pour les classes, liens d'âmes, intermédiaires, légendaires et pouvoirs d'anima. De plus, cette mise à jour a intégré 4 nouveaux boss mondiaux en Ombreterre, le salon de coiffure pour personnaliser les formes de druide, le domptage de plusieurs familiers pour les chasseurs, les nouveautés aux objets héritages ainsi qu'une modification sur les objectifs de la grande chambre forte.

Vous pouvez retrouver le récapitulatif des informations du client 35432 sur la bêta de Shadowlands.

CLIENT 35432 : INFORMATIONS GÉNÉRALES

  • L'ensemble des personnages sur la bêta de Shadowlands ont été supprimé.
  • La copie de personnages pour les Chevalier de la mort, Chasseur de démons et races alliée n'est pas fonctionnelle.
  • Les chasseurs peuvent dompter plusieurs bêtes : abomination, elekk, Alpaga, coursier, serpent-nuage et cochons.
  • Les paliers des liens d'âme sont déverrouillés par la Renom jusqu'au niveau 39 au maximum pour le palier final.
  • La personnalisation des formes de Druide au salon de coiffure est désormais accessible à travers la collection.
  • Les objectifs de la grande chambre forte hebdomadaire ont été ajusté pour les donjons de pierre mythique et conquête.
  • L'Ombreterre contient 4 nouveaux boss mondiaux en extérieur pour chaque congrégation avec une rotation.
  • Série d'équilibrage et nouveautés aux liens d'âme, intermédiaires, effets de rune légendaire, classes et pouvoir d'anima.
  • Les changements apportés aux héritages et potions d'expérience sont maintenant disponible pour les tests.
  • Les baguettes peuvent désormais être transmogrifiées par les autres types d'arme à 1-main : épée, dague, masse.
  • Une troisième série de tests au Château Nathria est organisé du jeudi au vendredi 6 à 7 contre 4 boss de raid.
  • Un entraîneur pour les voleurs est ajouté à la Cathédrale de Hurlevent pour rendre hommage a Reckful.

Note : le personnage réagit à la commande /love et /hug pour vous envoyer un baiser ou câlin et déployer des ailes d'ange.


SALON DE COIFFURE : FORMES DE DRUIDE

Les apparences des formes du druide depuis la collection des armes prodigieuses, glyphes et jouets sont désormais disponibles au salon de coiffure pour personnaliser indépendamment chacune des formes.

  • Une nouvelle forme pour les Druides Kultirassiens en spécialisation Équilibre est disponible avec un nouveau coloris.
  • Les apparences de la forme d'ours et félin restreints à la spécialisation sont désormais accessibles à chaque spécialisation.
  • La forme du félin de feu « Druide de la flamme » du Chambellan Forteramure est également implémentée au coiffeur.


GRANDE Chambre forte : AJUSTEMENT DES OBJECTIFS

Les objectifs de la grande chambre forte pour les donjons mythiques et les points de conquête JcJ ont été ajustés :

  • Donjons mythique : terminer 1, 4 ou 10 donjons mythiques (au lieu de 1, 5 et 15).
  • Activités JcJ : gagner 125, 350 ou 875 points de conquête (au lieu de 100, 150, 250).

Pour rappel, les activités terminées pendant la semaine (raids, donjons mythiques et JcJ) ajoutent des objets aléatoires supplémentaires dans la grande chambre forte à Oribos jusqu'à 9 pièces d'équipement au maximum. Une fois que la semaine est terminée par la réinitialisation hebdomadaire des serveurs du mercredi, la grande chambre forte est ouverte pour sélectionner une seule récompense par semaine entre toutes les options proposées en fonction de vos activités terminées.

RAIDS Vaincre 3 boss de raid Vaincre 7 boss de raid Vaincre 10 boss de raid
DONJONS MYTHIQUES Terminer 1 donjon mythique Terminer 4 donjon mythique Terminer 10 donjon mythique
JCJ Gagner 125 conquête Gagner 350 conquête Gagner 875 conquête

BOSS MONDIAUX : OMBRETERRE

L'Ombreterre contient 4 nouveaux boss mondiaux en extérieur pour chaque congrégation avec une rotation hebdomadaire :

  • Valinor, la Lumière des éons (Bastion) : construit par les Kyrians dans le but de tester leurs champions les plus endurcis, Valinor est un centurion au pouvoir incommensurable. Tombé entre les mains des désavoués et corrompu par les germes du doute, Valinor considère tous ses ennemis comme des compétiteurs.
  • Mortanis (Maldraxxus) : nécromancien le plus érudit de la maison des Rituels, Mortanis cherche depuis toujours à se métamorphoser en une création encore plus puissante. Il est aujourd'hui sur le point d'y parvenir.
  • Oranomonos la Mille-Rameaux (Sylvarden) : autrefois gardienne la plus ancienne de Tirna Scithe, Oranomonos se flétrit à présent aux côtés du grand arbre. Alors que la pénurie d'anima ne lui permet plus de discerner ses amis de ses ennemis, les gorms se repaissent de son corps malade.
  • Nurgash Fengeformé (Revendreth) : né de la masse fangeuse d'innombrables purotins dégoulinants et renforcé par la magie noire des sorciers d'élite de Denathrius, Nurgash ne brille pas par son intelligence, mais ses points sont capables de détruire des fortifications.



Équilibrage aux classes

La mise à jour 35432 sur la bêta de Shadowlands propose plusieurs modifications à l'équilibrage sur plusieurs aspects :

  • Cette mise à jour propose les modifications sur le prêtre Ombre avec les nouveaux talents, passifs et techniques.
  • Le pourcentage sur l'absorption de l'Infusion céleste du Moine (Maître-Brasseur) a été diminué de la moitié.
  • Les Chasseurs peuvent dompter plusieurs bêtes : abomination, elekk, Alpaga, coursier, serpent-nuage et cochons.
  • Série d'équilibrage aux bonus de Kléia et Mikanikos (Kyrians), Marileth et Heimir (Nécro) et Koralyn (Faë nocturnes).
  • Plusieurs nouveaux intermédiaires d'âme : Chasseur, Ch. mort, Démoniste, DruideMagePaladin et Voleur.
  • Plusieurs nouveaux effets de rune légendaires pour le Voleur et ajout de l'effet manquant pour le Paladin (sacré).
  • Nouveaux pouvoirs d'anima pour le Chevalier de la mort pour les techniques de congrégation des Nécro et Venthyrs.

N'hésitez pas à lire nos dossiers sur les classes, légendaires, liens d'âmes et pouvoirs d'anima avec toutes les informations.

   LIENS D'ÂME

KYRIANS

  •  Frappes vaillantes (Kléia)  : vos coups critiques et ceux de vos alliés proches vous confèrent des charges de Frappes vaillantes, dans la limite de 40 charges. À 40 charges, vous rend 10% de leur maximum de points de vie et jusqu'à 4 alliés proches pour 5% de leur maximum de points de vie.
  •  Noyau de globe de poussée étincelant (Mikanikos) : lorsque vous passez sous 35% de vos points de vie, vous étourdissez les ennemis proches pendant 3 s. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 1 minute (au lieu de 5).
  •  Pinces en acier d'âme (Mikanikos) : si vous restez immobile pendant 5 s, la durée des étourdissements et des stupéfactions subis est réduite de 20% (au lieu de 30%). Dure 5 s dès que vous commencez à vous déplacer.

NÉCRO-SEIGNEURS

  •  Forme ultime (Marileth) a été retravaillé : Pendant que vous canalisez Chair recomposée, vous êtes immunisés aux effets de contrôle. Après avoir terminé de canaliser, vous confère également 4 secondes supplémentaires.
  •  Arsenal d'Heimir : gemme médullaire (Heimir) : score de Coup critique augmenté de 20% pendant 20 s (au lieu de 10) après avoir réussi 10 coups critiques. Ne peut se produire qu'une fois par minute.
  •  Éperons runeforgés (Heimir) : vitesse de déplacement de la monture augmentée de 5%. En cas d'attaque lors d'un déplacement à dos de monture, vitesse augmentée de 10% supplémentaires pendant 5 (au lieu de 30) s.

FAË NOCTURNES

  •  Face au danger (Koralyn) : lorsque vous vous trouvez devant votre cible, vos sorts et techniques réduisent les dégâts qu'elle vous inflige de 2% pendant 2 (au lieu de 3) s.
   CHASSEUR
INTERMÉDIAIRES D'ÂME

MAÎTRISE DES BÊTES

  • Appel résonant : Appel sauvage a 5% de chance de mettre fin au temps de recharge de Tir acéré.
  • Force de la meute : lorsque le temps de recharge d'Ordre de tuer est réinitialisé, vous obtenez 3% dégâts supplémentaires.

SURVIE

  • Tandem mortel : la durée d'Assaut coordonnée est augmenté de 10%.
  • Frappe piquante : les dégâts de Morsure de mangouste ou Frappe du raptor sont augmentés de 14%.
  • Effusion de sang : le temps de recharge de Tir acéré est réduit de 1 s et ses dégâts sont augmentés de 10%.
  • Infusion de flamme : Boucherie ou Écharper augmente les dégâts de votre prochaine Bombe de feu de brousse de 10%, cumulable jusqu'à 2 fois.
   CHEVALIER DE LA MORT
CLASSE
  •  Griffes des ombres : les dégâts sont limités jusqu'à 4 cibles au maximum à l’intérieur de Mort et décomposition.
INTERMÉDIAIRES D'ÂME
  • Terre flétrie (faë nocturnes) : les dégâts infligés par Dû à la mort sont augmentés de 15%.
POUVOIRS D'ANIMA
  •  Fatal Grasp : Membre abominable lance Faucheur d'âme sur chaque ennemi attiré.
  •  Engorged Limb : dépenser des runes prolonge la durée de Membre abominable de 1 seconde.
  •  Prosthetic Grabber : pousse un membre abominable supplémentaire, ce qui attire les ennemis à plus de 40 mètres.
  •  Swarm Host : Poigne de mort active Brume écrasante pendant 3 s. Si elle est déjà active, la durée est augmentée.
  •  Death's Deliverance : pendant Brume écrasante, Porte des ombres n'a pas de temps de recharge et provoque une explosion à votre arrivée, ce qui inflige 300% AP points de dégâts d'Ombre.
  •  Formless Executioner : les chances d'esquive de Brume écrasante sont augmentés de 15%, et chaque fois que vous esquivez une attaque, les dégâts sont augmentés de 10%. Cumulable jusqu'à 5 fois.
   DÉMONISTE
CLASSE
INTERMÉDIAIRES D'ÂME
  • Pierre de sang diabolique (endurance) : votre Pierre de soins vous confère 20% Ponction pendant 10 s lorsqu'elle est utilisée.
   DRUIDE
INTERMÉDIAIRES D'ÂMES
  • Druid Finesse 3 (finesse) : la portée et la durée de Ruée rugissante sont augmentés de 15%.
  •  Druid Finesse 4 (finesse) : le temps de recharge de Rossée puissante, Enracinement de masse et Cœur sauvage est réduit de 10%.
  •  Druid Finesse 2 (finesse) : Renaissance augmente la vitesse de déplacement de la cible de 50% pendant 8 s, et l'effet Bien nourri, ce qui augmente leur caractéristique principale de 20 pendant 1 heure.
  •  Druid Endurance 1 (endurance) : le temps de recharge d'Écorce est réduit de 10%.
  •  Druid Endurance 2 (endurance) : pendant 4 s après être transformé en Forme d'ours, vos points de vie et armure sont augmentés de X%.
  •  Druid Endurance 3 (endurance) : les soins de Rétablissement et Régénération frénétique sont augmentés de 12% sur vous-même.

ÉQUILIBRE

  •  Druid Potency Balance 3 : la durée d'Alignement céleste est augmentée de 4 s.
  •  Druid Potency Balance 4 : Éclipse augmente les dégâts infligés de Colère et Éruption stellaire de 20% supplémentaires.
  •  Druid Potency Balance 1 : Éruption stellaire et Météores ont 8% de chance de prolonger la durée d'Éclipse ou Éclat lunaire ou solaire de 3 s supplémentaires.
  •  Druid Potency Balance 2 : Éclat lunaire augmente les dégâts des Arcanes subis par la cible, et Éclat solaire augmente les dégâts de Nature subis par la cible de 3%.

FAROUCHE

  •  Druid Potency Feral 4 : le bonus de dégâts de Fureur de tigre est augmenté de 3%.
  •  Druid Potency Feral 2 : les dégâts infligés par Déchirure ont 10% de chance de conférer 3 points d'énergie.
  •  Druid Potency Feral 1 : Morsure féroce inflige 3% dégâts supplémentaires pour chaque effet de saignement sur la cible.
  •  Druid Potency Feral 3 : les coups de grâce ont 3% de chance par point de combo dépensé de permettre à votre prochain Lambeau ou Griffure infligent des dégâts comme si vous étiez en camouflage.

GARDIEN

RESTAURATION

    MAGE
INTERMÉDIAIRES D'ÂMES

FEU

   MOINE
CLASSE
  • Breuvage céleste : Infusion purificatrice permet à votre prochain Breuvage céleste d'absorber jusqu'à 200% (au lieu de 400%) de points de dégâts supplémentaires, en fonction des dégâts de Report purifiés.
   PALADIN
INTERMÉDIAIRES
  • Automne prolongé (faë nocturnes) : Bénédiction de l'été (au lieu d'Automne) dure 30% plus longtemps.
LÉGENDAIRES

SACRÉ

  • Souffle mourant de Maraad : soigner avec Lumière de l'aube permet à votre prochaine Lumière du martyr de soigner également votre Guide de lumière. Chaque allié soigné par Lumière de l'aube augmente les soins de Lumière de l'Aube de 10%.
   PRÊTRE
CLASSE

OMBRE

  •  Attaque mentale (rang 2) : réduit le temps de recharge de 7,5 secondes.
  •  Fouet mental : les dégâts infligés sont augmentés de 33% et la canalisation dure jusqu'à 4 secondes (au lieu de 3).
  •  Éruption du vide : le temps de recharge est de 1,5 min (au lieu de 0) et le temps d'incantation est de 1,5 s (au lieu de 2,5).
  •  Forme du Vide : Augmente désormais les dégâts infligés de 20% pendant 15 secondes (au lieu de la hâte toutes les 0,5 secondes). Forme du Vide réinitialise le temps de recharge d’Attaque mentale au lieu de le réduire. Vous gagnez 2 charges pendant Forme du Vide.
  •  Apparitions ténébreuses a été retravaillé : Lorsque vous utilisez Attaque mentale, Peste dévorante ou Éclair du vide crée une version ténébreuse de vous-même qui se dirige sur toutes les cibles affectées par votre Toucher vampirique, ce qui inflige 25% SP points de dégâts d'Ombre. Les coups critiques infligés créent deux apparitions.
  •  Peste dévorante : infecte la cible avec une maladie qui lui inflige instantanément 150% (au lieu de 100%) SP points de dégâts d'Ombre, puis des dégâts supplémentaires en 6 (au lieu de 12) secondes. Les dégâts infligés par Peste dévorante soignent le lanceur à hauteur de 50%. De plus, cette technique inflige systématique des coups critiques. Coût : 50 points d'insanité.
  •  Sombres pensées est un nouveau passif de niveau 16 : chacun des effets de dégâts sur la durée que vous appliquez sur la cible confère à Fouet mental et Incandescence mentale 2% de chances d’ajouter une charge d’Attaque mentale, ce qui déclenche automatiquement ce sort et permet de le lancer tout en canalisant Fouet mental ou Incandescence mentale pendant 6 secondes.
  •  Mort et folie est un nouveau talent de niveau 15, à la place de Clairvoyance ténébreuse : si une cible meurt moins de 6 secondes après avoir été frappée par votre Mot de l'ombre : Mort, vous gagnez 40 points d'insanité en 4 s et le temps de recharge de la technique prend fin.
  •  Ténèbres enveloppantes est un nouveau talent de niveau 15, à la place de Mot de l'ombre : Vide : après avoir lancé Toucher vampirique sur une cible, votre prochain Toucher vampirique est lancé instantanément et inflige 155% de votre puissance des sorts sous forme de dégâts d’Ombre. Cet effet ne peut se produire plus d’une fois toutes les 15 secondes.
  •  Cauchemar incandescent est un nouveau talent de niveau 30, à la place de Vide sombre : inflige instantanément 90% SP points de dégâts d'Ombre à tous les ennemis autour de la cible et leur inflige Mot de l'ombre : Douleur. Si l'ennemi est déjà affecté par Mot de l'ombre : Douleur, Cauchemar incandescent inflige le double de ses dégâts. Ne peut être utilisé que pendant la canalisation d'Incandescence mentale. Coût : 30 Insanité.
  •  Lien psychique est un nouveau talent de niveau 40, à la place de Mot de l'ombre : Mort : Attaque mentale inflige 60% de ses dégâts aux cibles affectées par votre Toucher vampirique à moins de 40 mètres.
  •  Damnation est un nouveau talent de niveau 45, à la place de Délire persistant : Inflige immédiatement et gratuitement Mot de l’ombre : Douleur, Toucher vampirique et Peste dévorante à la cible. Recharge : 45 secondes.
  •  Torrent du Vide : ne fige plus votre insanité pendant son utilisation, mais réinitialise désormais la durée de vos effets de dégâts d’Ombre sur la cible pendant sa canalisation.
  •  Folie antique est un nouveau talent de niveau 50, à la place de Sombre ascension : activer Forme du Vide augmente vos chances de coup critique de 30% pendant 15 secondes. Cet effet est réduit de 2% par seconde.
  •  Héritage du Vide : Forme du Vide n’a plus de durée définie. Toutefois, pendant Forme du Vide, votre insanité se consume de plus en plus vite jusqu’à atteindre 0, ce qui met fin à Forme du Vide. Forme du Vide augmente les dégâts des sorts de 5% supplémentaires.
  •  Plongée dans la folie a été retravaillé : vous gagnez 100 points d'insanité et lancez Éruption du Vide sur la cible instantanément. Pendant 25 s, vos techniques générant de l'insanité produisent en 100% de points en plus, et vous pouvez lancer des sorts tout en vous déplaçant. Si la cible ne meurt pas dans les 25 s après l'utilisation de Sombre dans la folie, vous mourrez. Recharge : 1,5 (au lieu de 2) minutes | Portée : 40 mètres.
  •  Lien psychique est désormais un talent de niveau 40 (au lieu d'un talent JcJ).
  •  Peste éternelle est un nouveau talent JcJ : augmente la durée de votre Peste dévorante de 6 s.
   VOLEUR
INTERMÉDIAIRES D'ÂME
  • Doigts agiles (endurance) : le coût en énergie de Feinte et Fiole écarlate sont réduits de 5.
  • Enveloppé dans les ombres (endurance) : Lorsque vous entrez en Camouflage, vous absorbez 10% de votre maximum de points de vie, ce qui réduit de 2% par seconde en dehors du Camouflage.
  • Décisions rapides (finesse) : le temps de recharge de Grappin ou Pas de l'ombre sont réduits et leur portée maximale est augmentée de 12%.
  •  Disparition (finesse) : lorsque vous obtenez l'effet de Camouflage, Disparition ou Voile de dissimulation, votre vitesse de déplacement est augmentée de 10% pendant 3 s.
  •  Réverbération (kyrians) : les dégâts de Réprimande retentissante sont augmentés de 50%.
  • Fractures soudaines (nécro-seigneurs) : l'effet de saignement de Pointe d'os dentelée a 3% de chance d'infliger des dégâts une fois supplémentaire.
  • Horion de septicémie (faë nocturnes) : les dégâts périodiques de Septicémie sont augmentés de 50%, réduit de 10% à chaque fois qu'il inflige des dégâts.
  • Cicatrices de tueur (venthyrs) : les dégâts de Massacre et les chances de coup critique sont augmentés de 12%. Le bonus est augmenté à 100% si le poison est actif.
LÉGENDAIRES

ASSASSINAT

  •  Dashing Scoundrel : Envenimer augmente également les chances de coup critique de vos poisons de 30%, et les coups critiques infligés génèrent 2 points d'énergie.

HORS-LA-LOI

  • Célérité : tant que Débiter est actif, vous avez une chance d'obtenir Poussée d'adrénaline pendant 3 s.
  • Concealed Blunderluss : Lorsque Coup de sabre inflige un coup additionnel, il y a 33% de chances que votre prochain Coup de pistolet tire 3 fois supplémentaires.
  • Guile Charm : vous profitez du flux naturel de combat, ce qui provoque à votre Frappe sinistre d'augmenter progressivement les dégâts infligés jusqu'à 30%. Cet effet maximum dure pendant X s avant de s'estomper et de recommencer le cycle.

FINESSE

  •  Finalité : Éviscération, Rupture et Saut de l'ombre augmente les dégâts de votre prochain Coup de grâce de 20%.
  • Ombres mortelles : Disparition confère 5 points de combo et augmente tous les dégâts infligés de 15% pendant 10 s.
  •  The Rotten : pendant 2 s après avoir activé Symbole de mort, votre Frappe de l'ombre et Attaque sournoise génère 4 points de combo supplémentaires.
  • Fragment d'âme d'Akaari : après avoir utilisé Frappe de l'ombre ou Coup bas, votre cible subit une Frappe de l'ombre depuis les ombres 2 s plus tard, avec 100% d'efficacité.

CHÂTEAU NATHRIA : PLANNING DE TESTS

Blizzard organise une troisième série de tests pour les participants à la bêta de Shadowlands contre plusieurs boss du raid. La série de tests de la semaine se déroule du jeudi 06 au vendredi 07 août, entre 22 heures et minuit (heure de Paris) contre l'Artificier Xy'mox et le Sire Denathirus en mode héroïque, Destructeur affamé et Dame Inverva en mode mythique.

Vous pouvez retrouver le calendrier des tests sur la bêta de Shadowlands :

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.

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