Grande chambre forte : choix de récompenses dans la cache hebdomadaire à Shadowlands

La cache hebdomadaire des donjons de pierre mythique a été améliorée au fil des extensions depuis Legion : ajout d'une nouvelle cache JcJ pour Battle for Azeroth et une nouvelle chambre forte pour Shadowlands. La grande chambre forte située à Oribos proposera une nouvelle récompense par semaine aux aventuriers de l'Ombreterre avec un choix jusqu'à 9 pièces d'équipement en fonction des activités proposées (raids, donjons mythiques et JcJ). Les activités terminés au cours de la semaine précédente ajouteront des objets supplémentaires avec un choix plus large pour contrer les effets de la génération aléatoire de butin.

Vous pouvez retrouver toutes les informations sur la grande chambre forte hebdomadaire pour obtenir de l'équipement.

GRANDE CHAMBRE FORTE : récompenses hebdomadaire

Les activités terminées pendant la semaine (raids, donjons mythiques et JcJ) ajoutent des objets aléatoires supplémentaires dans la grande chambre forte à Oribos jusqu'à 9 pièces d'équipement au maximum. Une fois que la semaine est terminée par la réinitialisation hebdomadaire des serveurs du mercredi, la grande chambre forte est ouverte pour sélectionner une seule récompense par semaine entre toutes les options proposées en fonction de vos activités terminées.

Le niveau d'objet des récompenses de la grande chambre forte hebdomadaire est déterminé par la difficulté :

  • JcJ : déterminé par la plus haute victoire en équipe d'arène de la semaine.
  • Raids : déterminé par la plus haute difficulté du raid terminé (normal, héroïque ou mythique).
  • Donjons mythiques : probablement déterminé par le niveau le plus bas sur une sélection des meilleurs donjons terminés.

La cache hebdomadaire obtient des améliorations dans Shadowlands avec la fusion de la prime de grand prétendant des donjons mythique et le trésor de guerre JcJ. Chaque semaine, les joueurs obtiendront 1 seule pièce d'équipement (au lieu de 2 au maximum), mais les activités terminées au cours de la semaine proposeront un choix plus large d'objets jusqu'à 3 au maximum par activité (au lieu d'une pièce d'équipement aléatoire parmi une large sélection d'objets). De plus, les boss vaincus pendant le raid actuel de la saison auront désormais un impact pour avoir des nouvelles options de pièces d'équipement attribué au raid.

RAIDSVaincre 3 boss de raidVaincre 7 boss de raidVaincre 10 boss de raid
DONJONS MYTHIQUESTerminer 1 donjon mythiqueTerminer 5 donjon mythiqueTerminer 15 donjon mythique
JCJGagner 100 conquêteGagner 150 conquêteGagner 250 conquête

Notez que les informations sur le niveau d'objet et les objectifs proviennent de l'extraction de données, il est probable que ces critères soient modifiés pendant le cycle de développement de la bêta de Shadowlands puisque le système de la cache hebdomadaire de butin n'est pas officiellement disponible aux tests.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU