Rêve d’émeraude : guide complet de la zone

La mise à jour 10.2 de Dragonflight permet d'accéder au royaume onirique du Rêve d'émeraude pour découvrir un nouveau chapitre de l'histoire. Cette nouvelle zone de niveau maximum est accessible par un portail situé aux frondaisons Antiques à l'ouest des plaines d'Ohn'ahra pour se rendre de l'autre côté du plan existentiel. Le Rêve d'émeraude propose du nouveau contenu en extérieur pour sécuriser le royaume verdoyant avec le soutien des Gardiens du Rêve qui vénèrent la nature : campagne, expéditions, évènements publics, réputation, boss mondial et plus encore.

Vous pouvez retrouver le guide de la zone de contenu au Rêve d'émeraude avec la mise à jour 10.2 de Dragonflight.

Rêve d'émeraude : guide de la nouvelle zone

Le Rêve d'émeraude est une nouvelle zone de contenu de niveau maximum pour défendre la source de vie contre l'assaut de Fyrakka et les druides de la flamme sous l'œil vigilent du Vol draconique vert. Ce royaume verdoyant abrite la nouvelle graine plantée par Tyrande pour donner naissance à un nouvel Arbre-Monde, Amirdrassil couronne de l'harmonie.

  • Accès : 1 nouveau portail aux frondaisons antiques aux Plaines d'Ohn'ahra ou Valdrakken au niveau maximum.
  • Campagne : 6 nouveaux chapitres de l'histoire par la campagne des Gardiens du Rêve pour défendre le Rêve.
  • Vol à dos de Dragon : contenu supplémentaire par les 8 nouveaux dracoglyphes et les 6 courses draconiques.
  • Activités : nouvelles quêtes, expéditions, événements, créatures rares, trésors cachés, boss mondial et réputation.
  • Événements : nouveau cycle d'événement publics avec la superfloraison, la manne et la frénésie d'émeraude.
  • Boss mondial : Aurostator est une nouvelle menace en extérieur réveillé de son profond sommeil par le vacarme.
  • Raid : 9 nouveaux boss unique pour combattre les troupes ardentes de Fyrakka dans Amirdrassil, l'Espoir du Rêve.
  • Réputation : 1 nouvelle faction avec les Gardiens du Rêve pour suivre la voie de 20 nouveaux niveaux de renom.
  • Équipement : 415 à 460 niveaux d'objet par la campagne, les créatures rares, les expéditions et le boss mondial.
  • Collection 17 montures, 28 mascottes, 4 jouets, 4 titres, 22 formes de druide, 1 ensemble et 40 hauts-faits.

Introduction Événement : Superfloraison
Campagne : Gardiens du Rêve Créatures rares
ENVIRONNEMENT Trésors cachés
Vol à dos de Dragon Boss mondial
Quêtes répétables Amirdrassil : nouveau raid
Activités Réputation : Gardiens du Rêve
Collection

 Introduction : accès au royaume des Rêves

Une fois que la mise à jour 10.2 de Dragonflight sera déployée, la quête automatique Appel du Rêve est déclenchée à la première connexion du personnage. Toutefois, le chapitre d'introduction de la campagne « La coalition des flammes » de Shandris Pennelune à Valdrakken doit être terminé par le personnage sur le compte avant de démarrer cette nouvelle aventure. Un objet de quête Rapport de reconnaissance de Shandris permet de passer automatiquement cette histoire tant que l'un des personnages sur le compte a terminé cette suite de quêtes.

Cette quête vous mène jusqu'aux frondaisons Antiques dans les plaines d'Ohn'ahra pour passer à travers la trame du Rêve :

  • Le portail fonctionne comme la Porte des ténèbres de l'Outreterre/Draenor pour changer de zone en passant à l'intérieur.
  • Un écran de chargement se déclenche pour transférer le personnage entre les îles aux Dragons et le Rêve d'émeraude.
  • Le Rêve d'émeraude de Dragonflight est un plan magique qui n'est pas présent physiquement dans les Plaines d'Ohn'ahra.

VALDRAKKEN : PORTAIL À L'ENCLAVE D'ÉMERAUDE

Au fur et à mesure que vous progressez dans la campagne des Gardiens du Rêve, un nouveau portail est ouvert pour se téléporter vers le campement central du Rêve d'émeraude. Ce portail est disponible à l'enclave d'Émeraude depuis la capitale de Valdrakken pour se rendre instantanément dans la base de l'Arbre-Monde au terme du chapitre de l'introduction de la campagne.

Note : ce portail est débloqué à l'ensemble du compte Blizzard pour un aller-simple vers le Rêve d'émeraude.

 Campagne : Gardiens du Rêve

Les Gardiens du Rêve sont une nouvelle campagne de l'histoire pour découvrir une aventure unique dans le Rêve d'émeraude. Cette campagne est scindée avec 6 nouveaux chapitres pour repousser l'assaut de Fyrakka contre Amirdrassil avec l'aide de plusieurs alliés afin de protéger l'Arbre-monde, couronne de l'harmonie, qui représente la renaissance.

Le chapitre d'introduction « Coalition des flammes » de la mise à jour 10.1.7 est obligatoire pour débuter l'aventure :

  • Cette histoire permet de collectionner la monture draconique Drake fantasque épanoui pour le vol à dos de Dragon.
  • Les quêtes de la campagne proposent plusieurs pièces d'équipement avec 415 à 421 niveaux d'objet (explorateur 1/8).
  • Ces pièces d'équipement constituent 1 ensemble d'armure ornemental en extérieur avec une teinte de couleur automnale.
  • Chaque chapitre permet d'obtenir 1 jeton de réputation pour conférer 2500 points aux Gardiens du Rêve à l'utilisation.
  • Une graine ronde ou gigantesque est également offerte à chaque chapitre pour planter dans une manne d'émeraude.
  • Vous obtenez le haut-fait Les défenseurs du Rêve au terme de l'histoire par les 6 chapitres de la campagne.

Le chapitre 5 et 6 de l'histoire des Gardiens du Rêve seront disponibles au lancement de la saison 3 de Dragonflight.

 Zone : aperçu de l'environnement

Le Rêve d'émeraude est un royaume onirique qui représente le reflet de la nature pure et non corrompue du monde dans l'autre côté du plan existentiel. Cette forêt enchanteresse est composée de vastes étendues de verdure, de forêts magiques, de rivières cristallines et de paysages montagneux. Depuis l'assaut de Fyrakka, les druides de la flamme et les Djaradins répandent le chaos avec les flammes pour bouleverser l'équilibre entre la vie et la mort.

Amirdrassil est un Arbre-monde en pleine croissance qui représente le fruit de deux royaumes entre la mort et la vie :

  • Le royaume des Rêves n'est pas affecté par le cycle jour et nuit ou les effets météorologiques comme la pluie.
  • L'aventure est accompagnée par Mérithra, Ysera, Cénarius, Tyrande, Shandris, Irion, Alexstrasza et Vyranoth.
  • La région contient plusieurs créatures féériques comme les dryades, les esprits sauvages et les animaux de la Nature.
  • Le vol à dos de Dragon fonctionne dans le Rêve d'émeraude avec du contenu : courses draconiques et dracoglyphes.
  • Une nouvelle interaction est disponible avec la commande /dormir pour se projeter dans le Rêve avec une animation.
  • Cette zone contient plusieurs activités : événements, quêtes, expéditions, boss mondial, raid, créatures rares et trésors.
  • Les créatures ennemies contiennent Fragment de rêve endormi pour combiner 5 objets vers une caisse de fournitures.
  • Les métiers de récolte peuvent récupérer les composants des îles aux Dragons avec les plantes, les cuirs et les minerais.

Exploration : GUIDE DE POCHE POUR révéler les zones voilées

Les routes principales entre l'Arbre-monde Amirdrassil et le temple de l'Afflux de vie permettent de découvrir la plupart des zones voilées avec le vol à dos de Dragon. La découverte des zones voilées est indispensable pour explorer ce territoire afin de débloquer la compétence de vol classique pour toutes les montures volantes.

Vous pouvez explorer les 10 zones voilées de la carte pour obtenir le haut-fait Exploration du Rêve d'émeraude :

Il est conseillé de consulter régulièrement la carte du monde (raccourci M par défaut) avec la progression du haut-fait en suivi pour indiquer le nom des zones manquantes. Certaines parties de la zone sont parfois cachées sur la carte avec une légère zone masquée. Vous pouvez vous aider de l'addon HandyNotes Universal Explorer pour afficher les points masqués sur la carte du monde pour découvrir la partie de la région.

(1) Frondaisons Antiques 72.8 53.0 (6) Sanctuaire Cercle-de-Racines 51.3 76.7
(2) Amirdrassil 51.2 65.7 (7) Racines côtières 64.3 58.1
(3) Œil d'Ysera 52.1 29.3 (8) Taillis Fumant 38.3 47.1
(4) Combes des Songes florissants 46.2 46.6 (9) Afflux de vie 28.6 31.3
(5) Bastion des Primalistes 40.1 24.5 (10) Bassin Verticillé 37.3 67.1

INTERRACTION : NOUVELLE ANIMATION PAR UNE LIGNE DE COMMANDE

Une nouvelle interaction est disponible avec la commande /dormir (FR) ou /sleep (US) pour se projeter dans le Rêve avec une animation. Pendant que le personnage dort paisiblement, il est possible de contrôler une version translucide jusqu'à 20 mètres de l'emplacement du corps. Une fois que vous vous éloignez trop, le personnage se réveille pour reprendre conscience.

NOUVEAUX TRÉSORS

Les Échos non réveillé sont 4 nouveaux trésors unique dissimulés aux quatre coins du Rêve d'émeraude. Ces trésors ne peuvent pas être ouverts tant que vous n'êtes pas en train de rêver. La commande /dormir ou /sleep permet de projeter sa conscience dans le Rêve pour ouvrir le coffre au trésor par la forme translucide du personnage.

Chaque écho contient 20 pierres de vol, 35 fournitures des îles, 200 points de réputation et une apparence unique :

1 Écho non réveillé 69.6 52.9 Apparence : Barrière du gardien du bosquet
2 Écho non réveillé 55.1 45.4 Apparence : Faux du glaneur verdoyant
3 Écho non réveillé 55.7 22.6 Apparence : Bâton lumineux de jardinier
4 Écho non réveillé 46.4 86.1 Apparence : Couteau de campeur
CAMPEMENT CENTRAL : BASE DE L'ARBRE-MONDE

Le campement central est le foyer principal de la région pour défendre l'Arbre-Monde contre les envahisseurs. Cette base stratégique est un camp temporaire installé par les Kaldorei sous les branches de l'Arbre avec les tentes en toile elfique, les pierres runiques magiques et les Dieux sauvages comme Goldrinn, Cénarius et Q'onzu pour rallier les citoyens du Rêve. Ce campement deviendra permanent lorsque l'arbre entrera dans le monde sur Azeroth pour accueillir tous les réfugiés de Teldrassil.

La quête finale du chapitre d'introduction Une bataille sur plusieurs fronts vous dirige vers les provisions du Campement :

  • Fournitures : une fonctionnalité pour créer des cargaisons de fournitures afin de soutenir le front de la défense.
  • Botaniste : une quête hebdomadaire pour planter jusqu'à 5 graines oniriques dans les mannes d'émeraude.
  • Intendant de réputation : un intendant aux Gardiens du Rêve propose plusieurs marchandises à collectionner.
  • Métiers : une quête hebdomadaire de l'étincelle de Rêve et plusieurs marchands de fournitures générales pour les métiers.
  • Amélioration d'objet : augmente le niveau d'objet de l'équipement et échange les écus oniriques contre un rang supérieur.
  • Services : contient les services classiques comme le maître des écuries et de vol, aubergiste, réparateur et boîte aux lettres.

HABITANTS : POPULATION ET FAUNE

La flore verdoyante s’épanouit en abritant une grande variété d’êtres qui prospèrent au cœur du Rêve d’émeraude :

  • Les gardiens du Bosquet : de puissants défenseurs du Rêve d’émeraude. Enfants de Cenarius, ils sont chargés de protéger le Rêve de tout danger. Ce sont des êtres imposants, capables de manier le pouvoir de la nature à des fins dévastatrices.
  • Les dryades : de magnifiques créatures sylvestres, gardiennes du Rêve. Elles protègent férocement sa beauté naturelle. Les dryades sont expertes dans l’utilisation de la magie de la nature. On les voit souvent accompagnées d’animaux tels des loups, ours et cerfs.
  • Les séléniens : des créatures nocturnes qui sont en fait de puissants druides renommés pour leur maîtrise de la lune et des étoiles. Les séléniens se montrent souvent en compagnie d’autres druides et jouent un rôle essentiel dans la défense du Rêve d’émeraude.
  • Les dieux sauvages : de puissants êtres incarnant la nature et capables de prouesses inouïes. Les dieux sauvages sont souvent considérés comme les protecteurs du Rêve et jouent un rôle essentiel dans son équilibre.

Dragon féérique
Cerf du Rêve
Tréant
Somnichouette cornue

 Vol à dos de Dragon

Le vol à dos de Dragon est amélioré avec plusieurs nouveautés pour s'envoler dans le royaume onirique et au-delà :

COURSES DRACONIQUES : NOUVEAUX PARCOURS

Le Rêve d'émeraude propose jusqu'à 6 nouvelles courses draconiques pour prendre son envol à travers les branches et les troncs d'Arbre dans le royaume féerique des îles aux Dragons. Ces nouveaux parcours chronométrés proposent plusieurs nouveaux défis pour traverser les anneaux dorés à travers 5 modes de difficulté : base, avancé, inversé, défi et défi inversé.

  • La carte de la zone propose jusqu'à 2 expéditions bi-hebdomadaires pour terminer les courses entre les 6 parcours.
  • Une expédition permet d'obtenir une Bourse de pilote du Rêve et 50 points de réputation aux Gardiens du Rêve.
  • Cette bourse contient 500 pièces d'or en moyenne, 10 fournitures des îles et une chance de trouver un manuscrit.
  • Les courses proposent jusqu'à 21 nouveaux hauts-faits par les courses terminés en médaille de bronzeargent et or.
  • Il est possible de collectionner les 2 nouveaux titres : Champion(nne) d'émeraude <NOM> et Pilote du Rêve <NOM>.

PARCOURS NORMAL AVANCÉ INVERSÉ DÉFI DÉFI INV. COORD.
1. Invitation d'Ysera 98 s 87 s 87 s 95 s 97 s 59.1 28.7
2. Fuite fumante 80 s 73 s 73 s 79 s 80 s 37.2 44.1
3. Slalom smaragdin 78 s 64 s 64 s 73 s 73 s 35.1 55.2
4. Rivage retors 73 s 63 s 62 s 70 s 70 s 69.6 52.6
5. Corridor de la canopée 105 s 93 s 96 s 105 s 105 s 62.8 88.1
6. Émoi d'émeraude 84 s 70 s 70 s 73 s 73 s 32.3 48.3

 Quêtes : activités sur la durée

La carte de la zone propose plusieurs activités par les différents marqueurs de quêtes :

  •  Campagne : 1 histoire unique de 6 chapitres pour suivre une aventure.
  • Quête hebdomadaire : 1 quête hebdomadaire de réputation par les activités de la zone.
  • Quêtes secondaires : 9 suites de quêtes optionnelles développer l'histoire de plusieurs personnages.
  • Expéditions : plusieurs expéditions entre la défense du Rêve, les courses draconiques et le boss mondial.
  • Ravitaillement : une fonctionnalité pour convertir les composants d'artisanat avec une commande hebdomadaire.
QUÊTE HEBDOMADAIRE : DES ALLIÉS QUI SE RESPECTENT

Une quête hebdomadaire Des alliés qui se respectent est disponible au Campement central à la base d'Amirdrassil. Cette quête est similaire aux grottes de Zaralek pour récupérer jusqu'à 1.500 points de réputation avec les activités de la zone : quêtes, créatures rares, expéditions, trésors et événements.

La quête hebdomadaire permet d'obtenir 1 Sacoche de rêves avec plusieurs récompenses à l'intérieur :

  • Argent : 1500 pièces d'or en moyenne.
  • Monnaie : 150 pierres de vol pour améliorer l'équipement.
  • Écu onirique : 15 écu onirique de Drake pour améliorer l'équipement.
  • Équipement : 1 pièce d'équipement aléatoire avec 441 niveaux d'objet (Vétéran 1/8).
  • Métiers : 1 Étincelle des rêves scindée pour créer de l'équipement d'artisanat avec 1 demi-étincelle par semaine.
  • Réputation : 500 points de réputation aux Gardiens du Rêve ou un jeton de réputation si le renom maximum est atteint.

QUÊTES SECONDAIRES

Le Rêve d'émeraude contient jusqu'à 9 suites de quêtes secondaires unique pour développer l'histoire de plusieurs personnages. Les quêtes secondaires sont indispensables pour obtenir plusieurs jetons de réputation et objets de collection.

La quête d'introduction est proposée au campement par plusieurs personnages pour vous diriger vers les zones de quêtes :

La quête secondaire Un bon Dragon vaut [...] est disponible à la sortie de la saison 3, le mercredi 15 novembre.

- QUÊTE D'INTRODUCTION EMPLACEMENT RÉCOMPENSES
1 Un bon Dragon vaut [...] 50.9 62.8
PNJ : Irion
250 réput : Spécialité du Bélier rôti
750 réput
: Pacte de l'Aile-du-Néant
Monture
: Drake de l'Aile-du-Néant cavernicole
2 La requête d'Q'onzu 50.8 62.1
PNJ : Cénarius
1 réput : Sac de nombreuses merveilles
~999 réput : Pelote de secrets emmêlée
Marque de Druide Plumes amicales
3 Le jardin des Dryades 50.8 62.1
PNJ : Cénarius
250 réput : Références de garde de dryade
500 réput : Couronne de la dryade descendante
4 La fureur de la mère des Cieux
Pré-requis : chapitre 2
50.8 62.1
PNJ : Cénarius
250 réput : Notes de recherche insidieuses
750 réput : Bâton carbonisé du Surveillant
5 En pleine combustion 52.0 63.7
PNJ : Solarys
Mascotte : Kal'andu
500 réput : Manne de l'apostasie défunte
6 Une recherche assoupie 50.3 63.3
PNJ : Icarius
Jouet : Lit de feuilles improvisé
500 réput
: Pierre de foyer chauffée de rechange
7 Problèmes autour de l'Arbre 49.8 62.5
PNJ : Baie-de-Lune
Apparences : Fauteurs de troubles en pagaille
250 réput : Chapeau de fête de rechange
8 Appel à l'aide 50.1 61.1
PNJ : Delaryn
250 réput : Rune des druides du Feu
750 réput : Gouttes d'eau de lune
9 Souvenirs de la Rêveuse 58.7 23.9
PNJ : Adranas
750 réput : Pousse de renaissance
750 réput : Branche de Gracus
EXPÉDITIONS

La carte de la région contient plusieurs expéditions signalées par une icône en fonction de la catégorie de l'activité. Une fois que vous êtes à l'emplacement, cette expédition se déclenche automatiquement pour réaliser l'objectif mentionné dans l'info-bulle du suivi dans le journal de quêtes comme la défaite de troupes ennemies, aider les alliés du Rêve ou participer aux courses draconiques.

  • La carte propose 2 expéditions de courses draconiques, 1 expédition en combat JcJ et 1 expédition de boss mondial.
  • Il est également possible de trouver jusqu'à 6 expéditions classiques et 1 expédition d'Elite aux quatre coins de la région.
  • Une expédition génère 50 points de réputation aux Gardiens du Rêve et 10  Pierres de vol pour améliorer l'équipement.

Les expéditions proposent une récompense prédéfinie entre plusieurs objets aléatoires :

  • Argent : 629 à 886 money_gold_po pièces d'or en moyenne.
  • Monnaie : 10 à 15 pierres de vol pour améliorer l'équipement.
  • Écu onirique : 3/4 écu onirique de Dragonnet pour améliorer l'équipement.
  • Équipement : 1 pièce d'équipement aléatoire avec 415 niveaux d'objet (explorateur 1/8).
  • Graine onirique : 1 graine onirique (ronde ou gigantesque) pour planter dans une manne d'émeraude.
  • Réputation : 50 à 125 points de réputation aux Gardiens du Rêve par expédition terminée.
Course draconique Bi-hebdomadaire : 4 par semaine Ex: Course de Dragons - Rivage retors
Expédition classique Bi-hebdomadaire : 12 par semaine Ex: Carpe diem
Expédition d'Élite Hebdomadaire : 1 par semaine Ex: Gestion de la base
Boss mondial Hebdomadaire : 1 par semaine Ex: Héros de l'hibernation
Mode guerre Hebdomadaire : 1 par semaine Ex: Menace enracinée
RAVITAILLEMENT : ÉCHANGE DE COMPOSANTS

Une fonctionnalité de cargaisons de ravitaillement est située à l'extérieur du campement central par 2 quêtes hebdomadaires :

  • Génial : préparez une caisse de fournitures (250 points de réputation et 1 graine onirique ronde).
  • En faire des caisses : préparez 5 caisses de fournitures (250 points de réputation et 1 graine onirique gigantesque).

Vashonir permet d'accéder à une nouvelle interface pour convertir des composants d'artisanat de la plupart des métiers pour créer une Commande de marchandises. Chaque semaine, vous pouvez remettre jusqu'à 6 commandes de marchandises pour les deux quêtes hebdomadaires de réputation.

 Activités : manne et frénésie

Le royaume de la nature propose plusieurs activités unique avec la manne et la frénésie d'émeraude :

MANNE D'émeraude


La manne d'émeraude est un événement public pour mettre les compétences en jardinage à l’épreuve en aidant une graine à pousser pour obtenir des récompenses lorsqu’elle aura germé. Les graines oniriques peuvent être plantées dans le terrain fertile du rêve d'émeraude pour initialiser un cycle de croissance. Les personnages-joueurs doivent unir leurs efforts pour revitaliser les plantes avec les gouttes de rosées d'émeraude afin d'améliorer la qualité des récompenses.

FRénésie d'émeraude


La frénésie d'émeraude est un mini-événement en extérieur qui se déclenche deux fois par heure sur une zone aléatoire de la région qui se charge d’énergie vitale pendant une courte période. Pendant ce temps, les créatures deviendront frénétiques pour obtenir des gouttes de rosée d’émeraude sur la table de butin des créatures vaincues et une graine onirique ronde par l'objectif bonus à utiliser dans l’évènement Manne d’émeraude.

FRÉNÉSIE D'ÉMERAUDE : IMPRÉGNATION DE CRÉATURES

La frénésie d'émeraude est un mini-événement en extérieur au Rêve d'émeraude pour renforcer les créatures avec une puissante énergie vitale. Cet événement est déclenché deux fois par heure (xx:30 et xx:50) avant et après la superfloraison de Épicime. Une fois que cet évènement est actif, la carte du monde affiche un objectif bonus sur une zone aléatoire de la région.

Cette zone imprégnée de l'énergie vitale renforce les créatures pour attaquer les adversaires :

  • Un objectif bonus requiert de récupérer 100 Gouttes de rosée d'émeraude en butin des créatures frénétiques.
  • Une fois que vous avez récupéré cette nouvelle monnaie d'échange, vous obtenez 1 Graine onirique ronde.
  • Cette graine peut-être plantée dans une manne d'émeraude pour revitaliser les plantes avec les gouttes de rosée.
  • La créature rare « Flagellant jaillissant » a une chance d'apparaître sur l'une des zones aléatoires imprégnées.

 Événement : Superfloraison

Le Rêve d'émeraude accueille un nouveau cycle d’évènements publics avec la superfloraison, la manne d'émeraude et la frénésie d'émeraude. La superfloraison est le principal scénario du Rêve d'émeraude avec une série de micro-évènements déclenchés toutes les heures à travers la zone pour fleurir la vie tout autour de l'Arbre-Monde. Une fois que l'ancien de la vie Épicime sort de sa torpeur, un rituel est mené avec plusieurs missions pour obtenir plusieurs récompenses par le contenu répétable en extérieur : équipement, manuscrits, graines oniriques et monnaies d'échange.

Vous pouvez retrouver le guide de l'événement de la superfloraison au coeur du Rêve d'émeraude :


 Créatures rares : combats spéciaux

Le Rêve d'émeraude contient jusqu'à 25 nouvelles créatures rares avec plusieurs combats uniques contre les fanatiques de la Flamme, les bêtes sauvages ou les créatures féériques. Les combats spéciaux sont dissociés en 2 catégories : rare (solo) et champion (groupe) avec une difficulté et un mode de réapparition différent.

Les créatures rares du Rêve d'émeraude proposent plusieurs récompenses :

Vous obtenez le haut-fait Aventures dans le Rêve d'émeraude par la défaite de 10 combats spéciaux.

RARE : CRÉATURE INDIQUÉ SUR LA CARTE DE PROXIMITÉ
Les créatures rares actives sont signalés sur la mini-carte du jeu par une étoile de couleur jaune lorsque vous approchez de l'emplacement. Ces ennemis peuvent être vaincu en solo sans aucune aide externe avec un équipement de 415 niveaux d'objet. Le temps de réapparition est estimé entre 45 minutes et 1 heure en moyenne.
1 Membresquille Butin : Poignes d'écorce roussis 62.0 53.3
2 Crabariâtre Butin : Spallières runifiées par le feu 66.1 62.9
3 L'Apôtre Butin : Pas de l'apôtre 26.0 26.7
4 Flagellant jaillissant Butin : Épine rouge de flagellant 57.0 51.7
5 Cian Œil-de-Lynx Druide : Marque de sabre de rêve oeil-de-lynx 40.2 49.6
6 Grande raie strie-de-sang Butin : Baguette des crépuscules rapides 51.3 31.5
7 Disciple de Fondelien Jouet : Boule de lave en fusion 45.8 18.4
8 Mosa Criniombre Butin : Rune de Criniombre
Druide
: Marque de criniombre
55.0 36.8
9 Ristar l'Enragé Butin Babiole de griffenuit
Druide
: Marque du serre de rêve sable
44.5 39.2
10 Talthonei Murmecendre Butin : Colère de Talépinei
Druide
: Marque du cerf onirique incandescent
35.1 22.6
11 Ignit le Bouté Butin Coeur flamboyant d'Ignit 58.7 51.2
12 Face-de-fruit Butin Pas de loup de l'entourloupeur 62.9 73.0
13 Isaqa Butin : Liens du briseur 37.5 31.7
14 Moragh la Paresseuse Butin Griffe pétrissante de Moragh
Druide
: Marque du hoursute verdoyant
40.5 72.6
15 Ori le Somnanbule Butin : Anneau du crépuscule de saison 43.5 46.9
16 Matriarche Keevah Butin : Griffe prolongée de Keevah
Druide
: Marque de la matriarche serre de rêve
41.2 73.3
17 Pique de plomb en fusion Butin : Robe baignée de feu de la nature 63.9 36.5
18 Henri Touffequeue Butin : Manteau chaud d'Henri 47.1 29.8
RARE : NON COMPTABILISÉ DANS LE HAUT-FAIT
19 Mikanji le Vorace Butin : Pendentif de la tortue céruléenne 38.4 62.0
20 Dernier souffle de Raszageth Inconnu pour le moment 41.5 31.3
CHAMPION : ÉVENEMENT INDIQUÉ SUR LA CARTE DU MONDE
Les champions d'Élite actifs sont signalés sur la carte de la zone par une étoile de couleur jaune entourée avec une icône de dragon. Une info-bulle et un message indiquent que la puissante créature va bientôt apparaître par une barre de progression. Les personnages-joueurs doivent unir leurs forces par un court événement pour vaincre cet ennemi avec un groupe de 5-joueurs ou supérieur :
* Émissaire : Offrir des primes hivernales par les fleurs de Frisséclats jetées dans le puit pour attirer l'attention.
* Moruud : Remonter Moruud à la surface avant qu'il n'endommage le récif en fixant les cordes pour le tirer.
* Nuobéron : Participer au rêve de Nuo pour invoquer une créature énorme en faisant un Rêve amusant.
Fystia Marquefeu : Éliminez les primalistes pour attirer leur chef au sommet du Bastion des Primalistes.
* Gessie la Cupide : Récupérez et déposez les ingrédients pour le pique-nique avec les racines et les melons.
Cet objectif bonus permet de récupérer quotidiennement Bourse de fournitures de dryade avec 50 points de réputation.

1 Nuobéron Inconnu pour le moment 61.7 72.0
2 Moruud Brise-récif Butin : Mains vives de Maruud 64.1 84.0
3 Émissaire de l'hiver Butin : Le rempart de l'hiver 34.5 63.2
4 Fystia Marquefeu Butin : Kriss flamboyant de Fystia 30.1 20.7
5 Gessie la Cupide Butin : Chapelet de spécialités culinaires 53.7 40.7

 Trésors cachés

PETITE SOMNINOIX : COFFRES ÉPHÉMERES