Patch 10.2 : aperçu des ensembles d’armure en extérieur

La mise à jour 10.2 : Gardiens du Rêve de Dragonflight permet de se rendre au coeur du Rêve d'émeraude jusqu'à l'Arbre-Monde, Amirdrassil, pour repousser les Druides de la flamme sous le commandement de Fyrakka. Amirdrassil est le nouveau raid principal de la deuxième mise à jour de contenu majeure pour affronter jusqu'à 9 nouveaux boss jusqu'à l'incarnation primordiale du Feu au sommet de l'arbre-monde. À cette occasion, un nouveau ensemble d'armure de classe unique sera disponible pour la saison 3 de Dragonflight avec un bonus 2 et 4-pièces. L'épisode du WoWCast a révélé plusieurs fragments de ces nouveaux ensembles d'armure avec une seule teinte de couleur.

Vous pouvez retrouver l'aperçu des ensembles d'armure en extérieur avec la mise à jour 10.2 : Gardiens du Bosquet.

Concept art : ensemble d'armure en extérieur

CUIR


MAILLES

PLAQUES


TISSUS

Ensemble de la saison JcJ : guerrier et prêtre

Ensemble de classe : ch. de la mort, chaman et ch. de démons

Ensemble de classe : démoniste, chasseur et moine

Ensemble de classe : paladin, druide et mage

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU