Alpha Shadowlands – client 34137 : ouverture de Revendreth et des salles de l’Expiation

Une nouvelle mise à jour importante avec le numéro de code « 34137 » a été déployé sur les serveurs de l'alpha de Shadowlands pendant la soirée du mercredi 22 avril. Cette mise à jour propose quelques nouveautés à découvrir avec la nouvelle zone de Revendreth et la congrégation des Venthyrs, le donjon aux salles de l'expiation, la carte du monde en Ombreterre, des ensembles d'armure du château Nathria et de la congrégation des Venthyrs, équilibrage aux classes ainsi que des options cosmétiques pour les humains découvertes par l'extraction de données de WoWHead.

Vous pouvez retrouver le récapitulatif des informations du client 34137 de l'alpha de Shadowlands.

CLIENT 34137 : Informations générales

  • La zone de Revendreth est disponible intégralement avec la campagne de congréganiste du niveau 57 à 60.
  • Le donjon aux salles de l'Expiation est accessible par la recherche de groupe aléatoire en mode normal.
  • La carte du monde en Ombreterre est révélée avec l'agencement des quatre zone, la capitale d'Oribos et l'Antre.
  • Le modèle de Drakka, mère de Thrall, est implémenté dans les fichiers du jeu avec un rattachement à Maldraxxus.
  • Une série d'équilibrage aux classes, pouvoirs de congrégations, talents JcJ ainsi que les pouvoirs d'anima de Tourment.
  • Les ensembles d'armure du Château Nathria (mailles et plaques) ainsi que la congrégation des Venthyrs (mailles)
  • Plusieurs options de personnalisations pour les Humain(e)s avec des coupes de cheveux, boucles d'oreilles et pendentifs.
  • Une nouvelle interface propose de choisir la zone de départ pour la création d'un nouveau personnage de niveau 1.

Revendreth : nouvelle zone

Revendreth est désormais disponible aux tests pour suivre la campagne de congréganiste et les quêtes secondaires :

Vous pouvez retrouver notre galerie de 48 images de ce purgatoire destiné aux âmes devant expier leurs péchés passés.


Carte DU MONDE

La carte du monde en Ombreterre est désormais disponible avec la capitale Oribos et les zones principales avec le niveau requis :

  • Bastion : disponible du niveau 50 à 52
  • Maldraxxus : disponible du niveau 52 à 55
  • Sylvarden : disponible du niveau 55 à 57
  • Revendreth : disponible du niveau 57 à 60
  • Antre : disponible du niveau 50 à 60

Pour le moment sur l'alpha de Shadowlands, le niveau des créatures est fixe et il y a deux éléments à prendre en compte. Le premier personnage qui progresse jusqu'au niveau 60 en Ombreterre devra obligatoirement terminer l'histoire des 4 zones pour poursuivre la campagne et rejoindre une congrégation, cette limite de niveaux par zone est probablement liée à ce cas pour éviter de monter en niveaux jusqu'au niveau 60 en 2 zones (bien que c'est possible de grind par les quêtes secondaires ou donjons terminés...). Par contre, un personnage secondaire qui commence son aventure pourra choisir les zones dans l'ordre de son choix depuis Oribos sans tenir compte de son niveau. Il est probable que cette technologie sera levée lorsqu'un personnage principal est au niveau 60. Mais, les zones dans l'alpha contiennent plusieurs parties de haut niveau avec des zones très éloignées du scénario principal (créatures de niveau 60 sans être au niveau maximum).


Modèle de personnage

L'âme de Drakka, mère de Thrall, erre dans la région de Maldraxxus avec la congrégation des Nécro-seigneurs :


Équilibrage aux Classes

Congrégation : nécro-seigneurs

La technique de classe du Chasseur de démons pour la congrégation des Nécro-seigneurs est désormais révélée :

  •  Fodder to the Flame : ordonne un duel à mort contre un démon condamné du Théâtre de la douleur. Vaincre le démon et consommer son fragment d'âme renforcé réduit le temps de recharge de Métamorphose de 60 secondes.  « Fleshcraft » menace le démon condamné comme un ennemi puissant. Recharge : 3 minutes | Instantané.
  • Plusieurs pouvoirs de congrégation ont été équilibrés : Ch. de démons et Chaman (Faë nocturnes), Démoniste (Venthyrs).
  • Quelques nouveaux pouvoirs sont découverts pour Tourment : le Prêtre, Guerrier et Chaman.

Vous pouvez retrouver notre dossier dédié avec tous les pouvoirs de congrégation.

Talents JcJ

La deuxième mise à jour de contenu majeure sur l'alpha de Shadowlands ajoute plusieurs nouveaux talents uniques disponibles uniquement dans la partie des talents en « Joueurs contre Joueurs » pour les classes. De plus, Blizzard procède à un équilibrage mineur aux valeurs des talents JcJ actuels comme le temps de recharge de l'Explosion pyrotechnique supérieure du mage.

  • Greater Pyroblast (mage - feu) : le temps de recharge est désormais de 15 secondes (au lieu de 0).
  •  Mortal Rush (chasseur de démons - dévastation) : votre ruée gangrenée affecte les cibles par Blessure mortelle lorsqu'elle inflige des dégâts, ce qui réduit les effets de soins sur la cible.
  • Roar of the Protector (druide - gardien) : 20% de tous les dégâts infligés aux alliés proches sont redirigés vers vous. Cet effet est désactivé lorsque vous tombez en-dessous de 35% points de vie.
  •  Shadow Mending (prêtre - ombre) : lorsque vous lancez Guérison de l'ombre, deux fois en moins de 1 seconde sur la même cible, vous lancez automatiquement Prière de guérison gratuitement sur lui.
  • Demolition (guerrier) : réduit le temps de recharge de votre Lancer fracassant de 2 minutes.
  • Overwatch (guerrier) : lorsque vous lancez Intervention sur un allié, il bénéficie de Renvoi des sorts pendant 5 secondes où jusqu'à ce qu'un sort est renvoyé.
  • Bloodrage (guerrier - fureur) : vous obtenez X points de rage en 4 secondes, et tous les effets de ralentissements et enracinements sont dissipés, mais au prix de X% de vos points de vie.
  • Guillotine (guerrier - armes) : vous renforcez votre arme. Après 1,5 secondes, vous exécutez tous les ennemis proches. Si une cible à moins de 10% de ses points de vie, il meurt instantanément.

Vous pouvez retrouver notre dossier dédié aux classes avec tous les changements de ce client.


Ensemble d'armure

Château Nathria

L'ensemble d'armure du premier raid de Shadowlands au Château Nathria est disponible en Plaques et en Mailles avec quelques détails manquants comme le heaume pour l'ensemble en mailles.

PLAQUES MAILLES
Congrégation : Venthyrs (maille)

L'ensemble d'armure en mailles de la congrégation des Venthyrs à Revendreth est désormais disponible avec quatre teintes :


Options de personnalisation

HUMAINS : hommes
  • 8 nouvelles coupes sont accessibles pour les humains (hommes).
  • 7 nouvelles options de pilosité sont accessibles pour les humains (hommes).



HUMAINES : femmes
  • 6 nouvelles coupes sont accessibles pour les humaines (femmes).
  • 8 nouveaux pendentifs avec trois coloris (rouge, bleue et vert) sont accessibles pour les humaines (femmes).
  • 8 nouvelles boucles d'oreilles avec trois coloris (rouge, bleue et vert) sont accessibles pour les humaines (femmes).


 



Divers

Lors de la création d'un nouveau personnage de niveau 1, une interface vous propose de choisir la zone de départ entre les confins de l'Exil (voyage d'initiation) ou la zone de départ classique (Forêt d'Elwynn, Dun Morogh, Teldrassil ou Gnomeregan).

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU