Revendreth : galerie d’images de la zone de l’Ombreterre

Le royaume ténébreux de Revendreth est la destination finale de l'aventure en Ombreterre. Cette région est dirigée par le sire Denathrius, Maître de Revendreth et souverain de la congrégation des vampiriques Venthyrs. La zone est désormais disponible intégralement sur l'alpha de Shadowlands pour découvrir la première partie de la campagne de congréganiste avec les quêtes d'histoire, l'environnement et l'ambiance de cette zone de sinistres secrets composées de sept provinces surplombées par le château Nathria. Ces dévoreurs de péchés collectent l’anima des âmes malfaisantes par des punitions données par les moissonneurs d'âmes pour réduire l'orgueil de leurs esclaves à néant.

Nous vous proposons de découvrir notre galerie de 48 images de ce purgatoire destiné aux âmes devant expier leurs péchés.

Revendreth : galerie d'images de la zone

Revendreth est un royaume peuplé de donjons menaçants et de villages gothiques pour la pénitence des âmes damnées :

  • Revendreth propose un univers gothique sur l'histoire des Vampires avec des châteaux, tombes et marécages maudits.
  • Elle est dirigée par la congrégation des vampiriques Venthyrs pour punir les indignes et réhabiliter les âmes pécheresses.
  • Les Venthyrs sont des dévoreurs de péchés : ces vampires collectent l’anima des âmes malfaisantes pour se nourrir.
  • Les âmes arrogantes sont livrées sur un plateau pour les moissonneurs d'âmes à réduire l'orgueil de leurs esclaves à néant.
  • Revendreth propose deux donjons : Salles de l'expiation (progression) et Profondeurs Sanguines (niveau maximum).
  • Le Château Nathria est le premier raid de Shadowlands pour affronter les serviteurs du Sire Denathrius.
  • Vous croiserez l'âme du célèbre mage Kael'thas Haut-soleil au cours de votre aventure au Château Nathria. 

Vous pouvez retrouver l'aperçu officiel par Blizzard sur la région de Revendreth et la congrégation des Venthyrs.


 
 
 
 
 
 
 

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU