Shadowlands : personnalisation des formes de druide au coiffeur

Les salons de coiffure en capitale ont peaufiné leurs talents dans Shadowlands pour proposer plusieurs nouvelles options de personnalisation aux races classiques, et des nouveautés sur l'apparence des formes de Druide. À partir de la pré-mise à jour de Shadowlands, les coiffeurs permettront aux druides de sélectionner leurs formes d'ours, de félin, de voyage, de vol et aquatique pour personnaliser leur apparence par un menu déroulant. Les apparences sont déverrouillés à travers la collection de glyphes, les apparences d'arme prodigieuses de Légion, la forme de félin de feu du Chambellan Forteramure et de la race de base du personnage.

Cette modification permet de modifier chaque forme de druide indépendamment de la couleur des cheveux ou de la fourrure.

coiffeur : personnalisation des formes de druide

  • Les formes d’ours et de félin ne seront plus basées sur la couleur des cheveux ou de la fourrure du personnage.
  • Les coiffeurs proposent une option pour modifier l'apparence de la forme d'ours, de félin, de voyage, de vol et aquatique.
  • Chacune des formes du Druide peuvent être personnalisées indépendamment avec une liste d'apparences débloquées.
  • Les apparences sont débloquées par les armes prodigieuses de Légion, glyphes cosmétiques et race du personnage.
  • Il sera toujours possible d'appliquer l'apparence des Griffes d'Ursoc (ours) et les Crocs d'Ashamane (félin) sur l'arme.
  • Blizzard informe que la forme du félin de feu du Chambellan Forteramure sera également implémentée au coiffeur.
  • Les glyphes seront désormais à usage unique pour obtenir les apparences de la forme aquatique, de vol et de voyage.
  • Ce service proposé chez les coiffeurs coûte 2 pièces d'or et quelques pièces d'argent pour chaque forme druidique.

   FORMES D'OURS

Les Worgens ont 5 formes d'ours raciales : grise, noire, marron, sable et blanche.


   FORMES DE FÉLIN

Les Worgens ont 5 formes de félin raciales : grise, noire, marron, sable et blanche.


   FORMES DE VOYAGE

   FORMES DE VOL

   FORMES AQUATIQUES


ANNONCE OFFICIELLE
CHOISISSEZ L’APPARENCE DES FORMES DE VOTRE DRUIDE CHEZ LE COIFFEUR (Source)

Dans Shadowlands , les druides peuvent se rendre chez le coiffeur pour choisir l’apparence des formes d’ours et de félin de leur race, quelle que soit la couleur des cheveux ou de la fourrure de leur personnage. Ce nouveau service proposé chez les coiffeurs permettra également de sélectionner l’apparence d’arme prodigieuse des formes d’ours et de félin. Les druides de toutes spécialisations pourront ainsi utiliser leurs apparences d’armes prodigieuses débloquées et les druides Gardien et Farouche auront plus de choix de transmogrification pour les formes de leurs armes prodigieuses. Vous pourrez toujours transmogrifier vos armes prodigieuses, mais les apparences sélectionnées chez le coiffeur apparaîtront en priorité. Nous réfléchissons aussi à un moyen d’inclure la forme de félin de feu parmi les options potentielles.

Les coiffeurs permettront également aux druides de sélectionner leurs formes aquatique, de vol et de voyage ; plus besoin de changer de glyphe pour modifier votre forme animale ! Ces glyphes seront désormais à usage unique et serviront à débloquer ces apparences, tandis que le coiffeur vous permettra de changer de forme aisément.

Quelles couleurs et quelles formes allez-vous choisir pour votre druide ?

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU