Sortie de la mise à jour 8.2 : mercredi 26 juin en Europe

La mise à jour 8.2 : l'avènement d'Azshara est la plus grande mise à jour de contenu de Battle for Azeroth avec plusieurs nouveautés au programme. Blizzard a désormais officialisé sur les réseaux sociaux avec la date de sortie du patch 8.2. pour le mercredi 26 juin en Europe. Cette mise à jour a été énormément attendue par la communauté, et il est désormais temps de noter cette date fatidique sur votre calendrier, ainsi que le mercredi 10 juillet avec le lancement de la saison 3 de Battle for Azeroth (Opération Mécagone, affixe saisonnier, Palais éternel, nouveautés JcJ et augmentation du niveau d'objet).

Notre guide complet sur le contenu de la mise à jour sera prochainement disponible pour découvrir toutes les nouveautés qui vous attendent avec les nouvelles menaces de Nazjatar et Mécagone.

Cinématique de présentation : la mise à jour arrive le 26 juin


Informations par le directeur du jeu Ion Hazzikostas


Palais Éternel : planning d'ouverture :

  • 10 juillet : mode normal et héroïque du palais Éternel
  • 17 juillet : mode mythique et aile n°1 en Outils raids du palais Éternel
  • 31 juillet : aile n°2 en Outils raids du palais Éternel
  • 14 août : aile n°3 en Outils raids du palais Éternel

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU