Patch 8.2 : Guide de l’armure ancestrale des gnomes et taurens

background_bfa_armureancestrale_gnome_tauren_patch82

La mise à jour 8.2 est l'occasion de récupérer une nouvelle armure ancestrale pour les Gnomes et Taurens de niveau 120 exaltés auprès de leur faction (Gnomeregan ou Pitons-du-Tonnerre). Une nouvelle suite de quêtes unique permet d'en apprendre davantage sur les origines de ces deux races. Cette quête ancestrale sera disponible à l'ambassade d'Orgrimmar ou de Hurlevent lorsque la mise à jour est déployée tant que vous respectez les conditions. Lorsque vous aurez accompli ces quêtes, vous obtiendrez une armure ancestrale unique pour vos transmogrifications vous permettant d’exprimer votre fierté envers votre race. Vous pouvez retrouver toutes les informations sur cette armure ancestrale aux Gnomes et Taurens dans notre guide dédié.

Informations générales

Une nouvelle suite de quêtes unique est accessible à partir de la mise à jour 8.2 de Battle for Azeroth pour les Taurens et Gnomes de niveau 120. Les Taurens devront reforger les liens qui s'unissent aux ancêtres à l’occasion d’un voyage spirituel pour honorer leur héritage, tandis que les gnomes relèveront tous les défis pour prouver l'ingéniosité de la technologie gnome avant de passer à l’action à Mécagone.  Une fois que la quête est terminé, un ensemble d'armure cosmétique rejoint la collection des apparences ainsi qu'un objet spécial.

  • L'armure ancestrale des gnomes est disponible à partir du niveau 120 avec une réputation exaltée à Gnomeregan
  • L'armure ancestrale des taurens est disponible à partir du niveau 120 avec une réputation exaltée aux Pitons-du-Tonnerre
  • Les taurens doivent terminer le scénario « Sursis à l'exécution » de la campagne militaire pour interagir avec Baine
  • La nouvelle suite de quêtes ancestrale commence à l'ambassade d'Orgrimmar ou Hurlevent selon votre faction
  • Vous obtenez un  Ensemble d'armure (tauren) et Ensemble d'armure (gnome) au terme de la suite de quête
  • Vous obtenez également un objet cosmétique Ancien talisman tauren et Balise de pistage R.O.U.A.G.E.

icone_warning_attention Blizzard précise que l'armure ancestrale des taurens sera disponible rapidement après la sortie du patch 8.2 puisque la quatrième partie de la campagne militaire est un pré-requis obligatoire (source)

Vous pouvez découvrir toutes les informations ci-dessous pour obtenir les nouvelles armures ancestrales :

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU