Guide de l’armure ancestrale des Taurens au patch 8.2

background_bfa_armureancestrale_tauren

La mise à jour 8.2 de Battle for Azeroth : l'avènement d'Azshara propose une nouvelle armure ancestrale unique pour les races classiques de World of Warcraft : les gnomes pour l'Alliance et les taurens pour la Horde. Les taurens de niveau 120 avec l'unique condition d'être exalté auprès de leur capitale aux Pitons-du-Tonnerre ont accès à une suite de quêtes unique depuis l'ambassade d'Orgrimmar pour les taurens de L'armure ancestrale des taurens est liée à une nouvelle histoire pour restaurer l'équilibre entre le monde des esprits et le monde des mortels puisque des esprits maléfiques ont récemment franchit la frontière entre ces deux mondes. Vous pouvez retrouver toutes les informations pour obtenir l'armure ancestrale des Taurahe dans notre guide.

icone_warning_attention  Cet article comporte des informations importantes sur l'histoire en jeu  icone_warning_attention

blason_tauren Armure ancestrale des Taurahe

Une nouvelle suite de quêtes unique est accessible à partir de la mise à jour 8.2 de Battle for Azeroth pour les Taurens de niveau 120. Dans un périple dans le monde des esprits, les Taurens devront restaurer l'équilibre du monde pour obtenir la nouvelle armure ancestrale emblématique puisque le monde des esprits semble être en proie à une violente tourmente. Une fois que la suite de quêtes a été terminée, un ensemble d'armure cosmétique rejoint la collection des apparences ainsi qu'un objet pour invoquer brièvement un guide ancestral.

  • Les taurens avec une réputation exaltée aux Pitons-du-Tonnerre de niveau 120 peuvent accéder à cette quête
  • La nouvelle suite de quêtes commence à l'ambassade d'Orgrimmar pour une durée de 10 à 15 minutes en moyenne
  • Cette armure ancestrale est liée aux ancêtres de la civilisation taurène avec un voyage spirituel entre deux mondes
  • L'objectif est de restaurer l'équilibre entre le monde des esprits et le monde des mortels qui se fragilise
  • Vous obtenez un Ensemble d'armure ainsi qu'un Ancien talisman tauren au terme de cette quête

background_bfa_armureancestrale_tauren_femme background_bfa_armureancestrale_tauren_homme


Accéder aux quêtes de l'armure ancestrale

Pour accéder aux quêtes de l'armure ancestrale des taurens, il y a plusieurs conditions obligatoires :

  • Le personnage doit être un(e) tauren(e) au niveau 120 avec l'extension Battle for Azeroth
  • Le personnage doit avoir une réputation exalté auprès de la capitale de Pitons-du-tonnerre

Pour obtenir cette armure ancestrale, le périple commence devant l'ambassade d'Orgrimmar pour rencontrer la marcheuse des esprits Ishali qui propose la quête icone_queteLes murmures des esprits. Baine Sabot-de-Sang demande votre assistance aux Pitons-du-Tonnerre pour découvrir ce qu'il est arrivé aux marcheurs des esprits depuis quelques temps. Ces marcheurs veillent sur l'équilibre du monde en entrant en communion avec les ancêtres car depuis peu, leurs visions sont chaotiques, emplies de tourmente et de ténèbres grandissantes.

screenshot_bfa_tauren_armureancestrale_quete carte_bfa_armureancestrale_elfedesang


Déroulement des quêtes

screenshot_bfa_tauren_armureancestrale_baine

Pour obtenir l'armure ancestrale, les taurens doivent réaliser les quêtes suivantes :

Cette suite de quêtes se termine au bout de 10 à 15 minutes en moyenne pour restaurer l'équilibre du monde.


Voyage spirituel pour préserver l'équilibre

Le marcheur des esprits Ussoh à la mesa de Mireloin au camp Narache vous signale que les ancêtres murmurent votre nom. Par l'allumage d'un Encens placé au milieu du cercle, un guide spirituel se présente à vous pour délivrer un avertissement. Le monde des esprits semble être en proie à une violente tourmente qu'il faut élucider pour préserver l'équilibre entre les deux mondes.

Pour mieux comprendre cet événement, la retraite de Roche-Soleil dans les Serres-Rocheuses a un lien profond avec le monde.

screenshot_bfa_armureancestrale_tauren_patch82_quetes01 screenshot_bfa_armureancestrale_tauren_patch82_quetes02

Vers le monde des esprits : Retraite de Roche-soleil

screenshot_bfa_armureancestrale_tauren_patch82_quetes03

La retraite de Roche-Soleil est un ancien lieu de pèlerinage pour les Taurens puisque plusieurs rituels avaient lieu dans cette montagne sacrée. Par une cérémonie accompagnée de Akule et Isahi, le calice sanctifié de marcheur des esprits permet d'entrer dans le monde des esprits pour retrouver votre guide spirituel qu'il faut suivre afin de comprendre ses souffrances.

Au bout de cette traversée au sommet de la montagne, le guide spirituel est tourmenté par des nécrofiels qu'il faut éliminer pour découvrir l'identité de ce guide. Il s'agit du chef Hototo qui se révèle devant vous pour vous informer que le monde des esprits est en déséquilibre puisque des esprits maléfiques franchissent la frontière vers le monde des mortels.

screenshot_bfa_armureancestrale_tauren_patch82_quetes04 screenshot_bfa_armureancestrale_tauren_patch82_quetes05
screenshot_bfa_armureancestrale_tauren_patch82_quetes06 screenshot_bfa_armureancestrale_tauren_patch82_quetes07

Tempête à Sabot-de-Sang : attaque des esprits maléfiques

En informant de cette menace au marcheur des esprits Ussoh, qui s'empresse immédiatement d'avertir Baine Sabot-de-Sang, vous devez mettre un terme à l'attaque des esprits maléfiques pour protéger les habitants de Sabot-de-Sang qui courent un terrible danger. Une fois que cette menace a été repoussée, un combat ultime se prépare au cœur des Pitons-du-Tonnerre par un esprit malveillant qui se tient devant vous. Pendant ce combat, un esprit ancestral apparaît pour vous conférer une amélioration cumulable de 100% dégâts infligés pour vous aider à vaincre cette entité maléfique.

Une fois que cet esprit est vaincu, Caine et Tamaala apparaissent devant leur fils pour le dissuader de tuer cet esprit :

screenshot_bfa_armureancestrale_tauren_patch82_quetes08 screenshot_bfa_armureancestrale_tauren_patch82_quetes11 screenshot_bfa_armureancestrale_tauren_patch82_quetes09
screenshot_bfa_armureancestrale_tauren_patch82_quetes10 screenshot_bfa_armureancestrale_tauren_patch82_quetes13 screenshot_bfa_armureancestrale_tauren_patch82_quetes14

LIGNES DE DIALOGUES

screenshot_bfa_armureancestrale_tauren_patch82_quetes15

Baine : Nous devons détruire l'esprit avant qu'il soit trop tard !
Cairne : Non, mon fils... Laisse-le en paix.
Cairne : Votre voie n'est pas celle de la destruction, mais celle de l'harmonie. Nous avons besoin d'ombre et de lumière pour voir ce qui nous fait face.
Cairne : Tu as aidé notre amie à ramener l'équilibre dans le monde des esprits. Et l'équilibre est ce à quoi nous aspirons.
Baine : Père... Mère... Pouvez-vous rester ? J'ai tant de choses à vous dire.
Cairne : Je sais. Mais ce sera pour une prochaine fois.
Cairne : Nous sommes fiers de toi, mon fils. N'oublie jamais que la Terre-Mère veille sur toi.. et que nous le faisons aussi.


Obtenir l'armure ancestrale

L'équilibre a été restauré lorsque Pitons-du-Tonnerre est sauvé de l'esprit malveillant, les Taurens ont appris une leçon afin de respecter les traditions et honorer les ancêtres grâce aux conseils du guide spirituel. Baine Sabot-de-Sang suggère de remercier votre guide spirituel par une offrande sur les hauteurs aux sud de Mulgore.

Le guide spirituel vous remercie pour avoir apporté la paix et l'harmonie en vous offrant deux nouvelles récompenses :

background_bfa_armureancestrale_tauren

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU