Guide de l’armure ancestrale des Gnomes au patch 8.2

apercu_bfa_armureancestrale_gnome

La mise à jour 8.2 de Battle for Azeroth : l'avènement d'Azshara propose une nouvelle armure ancestrale unique pour les races classiques de World of Warcraft : les gnomes pour l'Alliance et les taurens pour la Horde. Les gnomes de niveau 120 avec l'unique condition d'être exalté auprès de leur capitale à Gnomeregan ont accès à une suite de quête unique depuis l'ambassade de Hurlevent. L'armure ancestrale des gnomes est liée à une nouvelle histoire pour former une escouade spéciale au nom de « Rangers Ouvriers Aériens Gnomes d'Élite » financée par les dirigeants de l'Alliance afin de mener des missions. Vous pouvez retrouver toutes les informations pour obtenir l'armure ancestrale de Gnomeregan dans notre guide.

icone_warning_attention  Cet article comporte des informations importantes sur l'histoire en jeu  icone_warning_attention

blason_gnome Armure ancestrale de Gnomeregan

Une nouvelle suite de quêtes unique est accessible à partir de la mise à jour 8.2 de Battle for Azeroth pour les gnomes de niveau 120. Dans un périple dans les terres gelées du Norfendre, les Gnomes devront éliminer les sbires de Thermojoncteur pour obtenir la nouvelle armure ancestrale emblématique. Une fois que la suite de quêtes a été terminée, un ensemble d'armure cosmétique rejoint la collection des apparences ainsi qu'un objet pour emprunter un bombardier lorsque vous souhaitez revenir à un maître de vol.

  • Les gnomes de niveau 120 avec une réputation exaltée à Gnomeregan peuvent accéder à cette quête
  • La nouvelle suite de quêtes commence à l'ambassade de Hurlevent pour une durée de 15 à 20 minutes en moyenne
  • Cette armure ancestrale est un uniforme d'élite pour porter fièrement les couleurs de Gnomeregan dans cette escouade
  • L'objectif est d'éliminer une vieille connaissance a crée une armée pour éradiquer les gnomes alliées à Mekkanivelle
  • Vous obtenez un Ensemble d'armure ainsi qu'une Balise de pistage R.O.U.A.G.E. au terme de cette suite de quêtes

apercu_bfa_armureancestrale_gnome

background_bfa_armureancestrale_gnome_femme background_bfa_armureancestrale_gnome_homme


Accéder aux quêtes de l'armure ancestrale

Pour accéder aux quêtes de l'armure ancestrale des gnomes, il y a plusieurs conditions obligatoires :

  • Le personnage doit être un(e) gnome au niveau 120 avec l'extension Battle for Azeroth
  • Le personnage doit avoir une réputation exalté auprès de la capitale de Gnomeregan

Pour obtenir cette armure ancestrale, le périple commence devant l'ambassade de Hurlevent pour rencontrer le pilote d'élite Tonnerouage qui propose la quête icone_queteLa vitesse supérieure. Les meilleurs bricoleurs et vaillants soldats de Gnomeregan sélectionnés par le capitaine Chape Étincetuyère sont appelés à rejoindre la Nouvelle-Brikabrok au nom de l'Alliance. Votre mission, si vous l'acceptez, est de former une première escouade des « Rangers Ouvriers Aériens Gnomes d'Élite » (R.O.U.A.G.E.) financée par l'Alliance.

screenshot_bfa_armureancestrale_gnome_quete carte_bfa_hurlevent_armureancestrale_nain


Déroulement des quêtes

header_bfa_armureancestrale_gnome_escouade

Pour obtenir l'armure ancestrale, les gnomes doivent réaliser les quêtes suivantes :

Cette suite de quêtes se termine au bout de 15 à 20 minutes en moyenne pour rejoindre la nouvelle escouade R.O.U.A.G.E.


Escouade : Rangers Ouvriers Aériens Gnomes d'Élite

Une fois que le capitaine Chape Étincetuyère vous a informé de cette mission à la nouvelle Brikabrok en Dun Morogh, vous devez recruter plusieurs unités spécifiques pour créer votre première escouade au nom de code « R.O.U.A.G.E. ». L'équipe est composée du maître bricoleur Fizzi Bricolarc, capitaine de l'Engrenage Gueusécrou et du tireur d'élite de la 7e Legion Emaedi Autoboum.

screenshot_bfa_armureancestrale_gnome_fizzi screenshot_bfa_armureancestrale_gnome_gueusecrou screenshot_bfa_armureancestrale_gnome_emaedi

Première mission : Équiper les bombardiers avec un prototype de moteur arcanique

Pour cette première mission, l'escouade devra se rendre dans l'ancien atelier de Fizzi Bricolarc au labo d'ingénierie de Gnomeregan pour récupérer un moteur révolutionnaire utile pour équiper les bombardiers. Une fois que vous êtes entrés par l'atelier, plusieurs pièges tenteront de vous ralentir par des jets de vapeur, des rats lépreux ainsi que des gnomebots défectueux qu'il faut éviter.

Le chien de garde mécanique de Fizzi « LASS-1E x12 » s'active pour vous empêcher d'obtenir le Prototype de moteur arcanique :

screenshot_bfa_armureancestrale_gnome_patch82_quetes01 screenshot_bfa_armureancestrale_gnome_patch82_quetes02 screenshot_bfa_armureancestrale_gnome_patch82_quetes03

Deuxième mission : Signal de détresse à la piste d'atterrissage de Spumelevier

Pendant l'expédition à l'intérieur de Gnomeregan, le capitaine a reçu un signal de détresse en provenance de la piste d'atterrissage de Spumelevier dans la toundra Boréenne. C'est une occasion idéale pour démontrer la puissance de cette escouade d'élite en éliminant les Troggs venus du Nord. Le canon du bombardier prototype équipé est une aide cruciale pour vaincre vos ennemis, bien que ses résultats sont parfois... imprévisibles. Pendant ce temps, Gueusécrou a effectué un vol de reconnaissance. Il vous signale qu'un Trogg plus gros et plus intelligent menace de détourner les defendos-tanks. Celui-ci détient un appareil de communication cassé pour dialoguer avec le commanditaire de cette action.

L'appareil révèle que Telzo Cléclencheur est responsable. Ce lieutenant de Themojoncteur a survécu lors de l'incident de Gnomeregan.

screenshot_bfa_armureancestrale_gnome_patch82_quetes04 screenshot_bfa_armureancestrale_gnome_patch82_quetes05 screenshot_bfa_armureancestrale_gnome_patch82_quetes06
screenshot_bfa_armureancestrale_gnome_patch82_quetes07 screenshot_bfa_armureancestrale_gnome_patch82_quetes08 screenshot_bfa_armureancestrale_gnome_patch82_quetes09

Troisième mission : Éliminer les armées de Cléclencheur

Telzo Cléclencheur est l'un des lieutenants de Themojoncteur. Son objectif est d'exterminer la gnomanité toute entière depuis l'incident de Gnomeregan puisqu'il estime que Mekkanivelle s'est approprié tous les mérites de son travail. Pour cette troisième mission, Fizzi a triangulé le signal d'émission qui provient des pics Foudroyés. Avec un char d'assaut dé-rapetissé, cet engin de siège est la clé pour anéantir les Troggs au sol pour détourner leur attention. Mais l'escouade d'élite veut passer à la vitesse supérieure en utilisant les canons sur les engins volants contre l'armée de Cléclencheur pour retrouver la cible jusqu'aux salles de Pierre.

Une fois que vous avez éliminé son armée, l'engin se rend dans les salles de Pierre pour vaincre Telzo Cléclencheur :

screenshot_bfa_armureancestrale_gnome_patch82_quetes10 screenshot_bfa_armureancestrale_gnome_patch82_quetes11 screenshot_bfa_armureancestrale_gnome_patch82_quetes12
screenshot_bfa_armureancestrale_gnome_patch82_quetes13


Obtenir l'armure ancestrale

screenshot_bfa_armureancestrale_gnome_patch82_quetes14

Lorsque Cléclencheur et les vieux sbires de Themojoncteur ont été vaincu dans les salles de Pierre, les Gnomes sont désormais sains et saufs de cette menace. Gueusécrou suggère de faire un rapport complet au capitaine sur cette mission de l'escouade spéciale depuis la nouvelle Brikabroke à Dun Morogh.

Étincetuyère vous félicite pour avoir démontrer la puissance aérienne des Gnomes en vous offrant deux récompenses :

background_bfa_armureancestrale_gnome

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU