Patch 8.2 : guide complet des 30 nouvelles montures

La mise à jour 8.2 : l'avènement d'Azshara améliore la collection de montures, mascottes et jouets avec plusieurs objets à récupérer à travers les activités proposées. Notre guide complet permet de découvrir le mode d'obtention des 30 nouvelles montures uniques supplémentaires pour chaque faction avec des modèles uniques comme le mécacycle ou la mécaraignée de Mécagone, le cheval des mers ou le mordragon de Nazjatar, ainsi que plusieurs montures recolorées par la réputation. En plus des nouvelles montures à collectionner, la mise à jour 8.2 est également l'occasion de débloquer l'accès au vol pour les montures aériennes, ou même utiliser des équipements de monture pour conférer des avantages en extérieur.

Mise à jour 8.2 : guide des montures

La collection de montures est augmentée avec 24 nouvelles montures à collectionner au maximum pour sa propre faction parmi une liste de 30 modèles différents. Pour célébrer l'arrivée du vol en Kul Tiras et Zandalar, cette mise à jour est l'occasion d'obtenir principalement des montures volantes comme la raie des abysses, griffons ou pterreurdactyles, unité aérienne ou perroquet mécanique. Cependant, avec l'arrivée de nazjatar, des montures aquatiques et terrestres utilisent des modèles uniques : crabes, cheval de mer ou mordragon.

La mise à jour 8.2 de Battle for Azeroth est également l'occasion d'améliorer l'utilisation des montures :

SOMMAIRE
Quêtes de zone Hauts-faits de zone
Vendeurs Donjons et raids
Créatures rares Joueurs contre Joueurs
Réputations Métiers

montures : GUIDE COMPLET de battle for azeroth

L'extension Battle for Azeroth intègre une variété de nouvelles montures à collectionner pour prendre de l'envol au-dessus des cieux ou alors se déplacer au sol sur les terres de Kul Tiras et Zandalar par ces montures qui s'adaptent en fonction du terrain. A travers toutes les activités de Battle for Azeroth, les joueurs pourront obtenir plusieurs nouvelles montures. La plupart de montures possèdent des nouveaux modèles exclusifs comme la hyène, le perroquet, tique de sang, tique de sang ou crogg affamé.

Notre guide complet permet de découvrir le mode d'obtention de toutes les montures de Battle for Azeroth :

header_bfa_guide_montures


icone_monture_araigneeforgeferraille Quêtes de zonefleche_bfa_up

Les deux zones principales de la mise à jour 8.2 à Mécagone et Nazjatar permettent de découvrir de nouvelles histoires. Il est possible d'obtenir 2 nouvelles montures par les quêtes finales de chaque zone, ainsi que par l'élevage du navrecorne pour la Horde.

Mécaraignée forgeferraille

Monture terrestre
Difficulté : Facile

La mécaraignée forgeferraille est un projet de construction à Mécagone par une suite de quêtes unique étalée sur 12 jours. Le recycleur Klakrak propose la quête icone_queteProjet personnel vous remercier de vos bons et loyaux services. Chaque jour, une nouvelle quête est disponible dans la ville technologique de Mécarouille pour construire vous-même la monture par plusieurs actions. La construction de la mécaraignée requiert d'assembler plusieurs composants afin de remettre en service la vieille mécaraigné au bout de 12 jours de quêtes terminées.

Mordragon de varech

Monture terrestre
Difficulté : Moyen

Le mordragon de varech est une monture obtenue en récompense de la quête icone_queteBrave bête dans la région de Nazjatar. Ce mordragon aux crocs aiguisés chargées de poison est uniquement disponible pour la Horde. Cette quête est disponible lorsque le garde du corps « Néri » est augmenté jusqu'au niveau 20 pour les personnages de la Horde.

Mordragon des fonds coralliens

Monture terrestre
Difficulté : Moyen

Le mordragon des fonds coralliens est une monture obtenue en récompense de la quête icone_queteLa sauvagerie domptée dans la région de Nazjatar. Cet excellent chasseur aquatique est uniquement disponible pour l'Alliance. Cette quête est disponible lorsque le garde du corps « Chasseur Akana » est augmenté jusqu'au niveau 20 pour les personnages de l'Alliance.

Petit de Torcali

horde Quêtes
Monture terrestre
Difficulté : Moyen

Le petit de Torcali est une monture navrecorne obtenue au terme de la suite de quêtes icone_queteLe compagnon de toute une vie à Zuldazar. Cette suite de quêtes est disponible au kraal des Bêtes de guerre pour élever votre bébé nacrecorne pour le haut-fait L'art d'élever un navrecorne afin d'en faire une monture. Ce navrecorne nécessite de réaliser plusieurs quêtes journalières, de la même manière que la monture Kua'fon pour obtenir la monture sur le long terme.


icone_monture_etaloncramoisi Vendeurs fleche_bfa_up

Il est possible d'obtenir 2 montures supplémentaires contre des ressources et des objets spéciaux :

Mécanotigre X-995

Monture terrestre
Difficulté : Facile

Le mécanotigre X-995 est une monture crée par le bricoleur de la casse contre plusieurs ressources de bricolage de Mécagone. Pour obtenir cette monture, vous devez acheter le Plan : Pointeur laser pour mécanotigre pour 500money_gold_po à Komatt Baragarde à la casse de Bondo. Ce plan permet de créer la monture contre des composants : Pièces détachées (1000), Cellule énergétique (5) et Bobine d'allumage à chaîne (4). Cette monture est unique puisque la couleur est personnalisable en obtenant des fioles de peintures.

Étalon des marées cramoisi

Nazjatar : commerce
Monture aquatique
Difficulté : Difficile

L'étalon des marées cramoisi est une monture achetée au commerçant murloc Mrrl à Mezzamere et au Refuge par l'échange de plusieurs objets spéciaux. L'inventaire du vendeur est modifié chaque jour puisque les trois objets nécessaires Auriculaire de sectateur (4), Pierre de sang palpitante (2) et Taco aux tentacules du héraut affamé (1) disparaissent de l'inventaire au bout de 24 heures. Il est important de noter que cette monture est accessible 1 jour par mois en moyenne. Vous pouvez retrouver plus d'informations dans notre guide sur Nazjatar.


icone_monture_mordragon Créatures rares fleche_bfa_up

Mécagone et Nazjatar contiennent plusieurs nouvelles créatures rares à éliminer pour avoir une chance d'obtenir quelques récompenses comme des montures, mascottes, jouets et divers objets cosmétiques. Une fois qu'un rare a été éliminé, vous aurez une faible chance d'obtenir jusqu'à 5 nouvelles montures en butin personnel sur le cadavre de créatures spécifiques.

Vous pouvez retrouver nos guides sur les créatures rares des deux nouvelles zones du patch 8.2 :

Dériveur de la décharge

Monture terrestre
Difficulté : Moyen

Le dériveur de la Décharge est une monture obtenue en butin sur une créature rare dans la région de Mécagone. Cette monture en forme de moto-écrou a une faible chance de se récupérer sur le cadavre de Rouille-Plume aux coordonnées pin-yellow 65.6 78.4 (27). Rouille-Plume est situé au sud de l'Évacuation de Mécagone au sommet de la chaîne montagneuse avec plusieurs corbeaux aile-de-rouille qui rôdent.

Vous pouvez consulter le guide pour localiser les 36 créatures rares de Mécagone.

Mécaraignée rouillée

Monture terrestre
Difficulté : Moyen

La mécaraignée rouillée est une monture obtenue en butin sur les créatures rares dans la région de Mécagone. Cette monture en forme d'araignée mécanique a une faible chance de se récupérer sur le cadavre de l'arachnoïde moissonneur aux coordonnées pin-yellow 52.0 41.5 (4). L'arachnoïde moissonneur est situé derrière la casse de bondo avec plusieurs victimes entoilées par cette araignée mécanique.

Vous pouvez consulter le guide pour localiser les 36 créatures rares de Mécagone.

Planeur silencieux

Monture terrestre
Difficulté : Moyen

Le planeur silencieux est une monture obtenue en butin sur une créature rare dans la région de Nazjatar. Cette monture avec le modèle de la raie aux coloris noir/gris a une faible chance de se récupérer sur le cadavre de « Le grand Silence » aux coordonnées pin-yellow 54.1 42.1. Le grand silence est situé à l'entrée du bosquet de corail au sommet d'un récif écarlate difficile à atteindre sans le vol.

Vous pouvez consulter le guide pour localiser les 40 créatures rares de Nazjatar.

Fabulicieux

Monture aquatique
Difficulté : Difficile

Fabulicieux est une monture secrète de Nazjatar avec un mystère percé par la communauté. Cette monture au modèle du cheval de mer sans armure de couleur bleue se récupère en prenant un « selfie » avec l'  Appareil photo P.R.O.F.I.L. Mod II. sur la créature rare « Fabulicieux » à Nazjatar au village des Ailerons-de-sang. 

Vous pouvez consulter le guide avec toutes les informations pour capturer Fabulicieux.


icone_monture_raiedesvagues Réputationsfleche_bfa_up

horde Horde : montures de réputation

Les intendants de réputation de Zandalar proposent jusqu'à 4 montures volantes pour le vol de Battle for Azeroth :

Rênes de traqueur des marais capturé

Monture volante
Difficulté : Facile

Les rênes de traqueur des marais capturé est une monture volante avec le modèle du pterreurdactyle de couleur verdâtre. Pour obtenir cette monture disponible à la Horde uniquement, il est nécessaire de faire progresser sa réputation au rang « Exalté » auprès de l'expédition de Talan'ji (Nazmir). Cette monture s'achète contre 72.000money_gold_po pièces d'or à l'approvisionneuse Lija dans les ruines de Zul'jan à Nazmir aux coordonnées pin-yellow 39.0 79.5 lorsque vous avez débloqué la deuxième partie du vol de Battle for Azeroth.

Rênes de pterreurdaile spectral

Monture volante
Difficulté : Facile

Les rênes de pterreurdaile spectral est une monture volante avec le modèle du pterreurdactyle de couleur transparente. Pour obtenir cette monture disponible à la Horde uniquement, il est nécessaire de faire progresser sa réputation au rang « Exalté » auprès de l'empire zandalari (Zuldazar). Cette monture s'achète contre 72.000money_gold_po pièces d'or à l'intendant Natal'hakata au Grand sceau de Dazar'alor dans Zuldazar aux coordonnées pin-yellow 66.0 71.1 lorsque vous avez débloqué la deuxième partie du vol de Battle for Azeroth.

Rênes de fouisseur des runes volduni

Monture volante
Difficulté : Facile

Les rênes de fouisseur des dunes volduni est une monture volante avec le modèle du pterreurdactyle de couleur pourpre. Pour obtenir cette monture disponible à la Horde uniquement, il est nécessaire de faire progresser sa réputation au rang « Exalté » auprès des volduni (Vol'dun). Cette monture s'achète contre 72.000money_gold_po pièces d'or à l'amasseuse Jena dans Repaire des Vulpérins à Vol'dun aux coordonnées pin-yellow 56.6 49.7 lorsque vous avez débloqué la deuxième partie du vol de Battle for Azeroth.

Raie des vagues des Affranchis

Monture volante
Difficulté : Difficile

La raie des vagues des Affranchis est une monture obtenue contre la monnaie d'échange principale de Nazjatar. Cette monture est disponible à l'achat au trouveur Pruc dans la base stratégique du Refuge de la Horde pour proposer la monture contre 250  Perles de mana prismatique tant que vous êtes exaltés auprès des Affranchis.

Vous pouvez retrouver notre guide sur la réputation des Affranchis.

separateur_battleforazeroth

alliance Alliance : montures de réputation

Les intendants de réputation de Kul Tiras proposent jusqu'à 4 montures volantes pour le vol de Battle for Azeroth :

Rênes d'éclaireur des mers des Portvaillant

Monture volante
Difficulté : Facile

Les rênes d'éclaireur des mers des Portvaillant est une monture volante avec le modèle du griffon équipée d'une armure de Kul Tiras. Pour obtenir cette monture disponible à l'Alliance uniquement, il est nécessaire de faire progresser sa réputation au rang « Exalté » auprès de l'amirauté des Portvaillant (rade de Tiragarde). Cette monture s'achète contre 72.000money_gold_po pièces d'or à l'approvisionneuse Fray au Bureau du maître du port de Boralus aux coordonnées pin-yellow 73.6 24.9 lorsque vous avez débloqué la deuxième partie du vol de Battle for Azeroth.

Rênes de garde-côte chantorage

Monture volante
Difficulté : Facile

Les rênes de garde-côte chantorage est une monture volante avec le modèle du griffon équipée d'une armure de la famille Chantorage. Pour obtenir cette monture disponible à l'Alliance uniquement, il est nécessaire de faire progresser sa réputation au rang « Exalté » auprès du Sillage des tempêtes (Vallée Chantorage). Cette monture s'achète contre 72.000money_gold_po pièces d'or à sœur Lilyana en Brennadam aux coordonnées pin-yellow 59.3 69.3 lorsque vous avez débloqué la deuxième partie du vol de Battle for Azeroth.

Rênes de griffon sombre des Malvoie

Monture volante
Difficulté : Facile

Les rênes de griffon sombre des Malvoie est une monture volante avec le modèle du griffon équipée d'une armure de la famille Malvoie. Pour obtenir cette monture disponible à l'Alliance uniquement, il est nécessaire de faire progresser sa réputation au rang « Exalté » auprès de l'ordre des Braises (Drustvar). Cette monture s'achète contre 72.000money_gold_po pièces d'or à l'intendant Alcorn à la Ferté-d'arom aux coordonnées pin-yellow 37.9 48.9 lorsque vous avez débloqué la deuxième partie du vol de Battle for Azeroth.

Raie des vagues ankoïenne

Monture volante
Difficulté : Difficile

La raie des vagues ankoïenne est une monture obtenue contre la monnaie d'échange principale de Nazjatar. Cette monture est disponible à l'achat à l'artisan Okata dans la base stratégique de Mezzamere de l'Alliance pour proposer la monture contre 250  Perles de mana prismatique tant que vous êtes exaltés auprès des Ankoïens du Brisant.

Vous pouvez retrouver notre guide sur la réputation des Ankoïens du Brisant.

separateur_battleforazeroth

icone_neutre_racealliee2 Neutre : réputation de Mécagone

L'intendant de réputation de Mécagone propose une nouvelle monture volante mécanique :

Assemblage de Mécarouille

Monture volante
Difficulté : Moyen

L'assemblage de Mécarouille est une monture de réputation au rang « Exalté » auprès de la résistance de Mécarouille. Cette monture s'achète au robot-vendeur royal volé contre 419 430 dans la zone de Mécagone. Cet intendant principal de la ville de Mécarouille est situé aux coordonnées pin-yellow 73.7 36.8 à proximité de l'Opération Mécagone et du prince Erazmin.

Vous pouvez retrouver notre guide sur la réputation de la résistance de Mécarouille.

separateur_battleforazeroth

Nazjatar : Ankoïens du Brisant et Affranchis

Mordragon royal

Nazjatar : réputation parangon
Monture terrestre
Difficulté : Difficile

Le mordragon royal est une monture capturée pour servir les chasseurs nagas. Pour obtenir cette monture au modèle du félin mordragon avec une armure dorée, vous devez être exalté auprès des allianceAnkoïens du Brisant ou hordeAffranchis de Nazjatar, puis obtenir une cache parangon :  Fournitures ankoïennes ou Fournitures des Affranchis pour chaque tranche de 10 000 points de réputation obtenus.


icone_monture_crabe Hauts-faits de zone  fleche_bfa_up

Les hauts-faits de Mécagone et Nazjatar proposent de nombreuses activités pour obtenir une nouvelle monture unique. Au cœur de ces activités, les joueurs devront ainsi effectuer plusieurs tâches comme les créatures rares, progresser sa réputation, débloquer des éléments, collectionner des objets et bien plus encore.

Vous pouvez retrouver nos guides sur les deux nouvelles zones du patch 8.2 :

Mécacycle modèle W

Monture terrestre
Difficulté : Moyen

Le mécacycle modèle W est une monture en récompense du haut-fait général de la zone de Mécagone : Mécaccompli. Ce haut-fait nécessite de réaliser toutes les activités de la zone : créatures rares, projets de construction, bricoleur de la casse, collection des fioles de peintures, construction de la mécaraignée, quêtes journalières des visiteurs et plus encore !

Vous pouvez retrouver notre guide complet sur Mécagone pour plus d'informations.

Carapateur claquedos

Monture terrestre
Difficulté : Difficile

Le carapateur claquedos est une monture en récompense du haut-fait général de la région de Nazjatar : Usurpateur sous-marin. Ce haut-fait nécessite de réaliser toutes les activités de la zone : créatures rares, énigmes, réputation, alliés à progresser, exploration, monnaie d'échange, quêtes journalières et plus encore !

Vous pouvez retrouver notre guide complet sur Nazjatar pour plus d'informations.

Mervaille 2.0

Monture volante
Difficulté : Moyen

Mervaille est une monture de type perroquet mécanique en récompense du haut-fait pour avoir débloqué le vol sur Kul Tiras et Zandalar par la deuxième partie du Guide de Battle for Azeroth. Une fois que la première partie est accomplie, vous devrez être révéré auprès de la Résistance de Mecarouille et aux allianceAnkoïens ou hordeAffranchis, ainsi que l'exploration des deux nouvelles zones à Mécagone et Nazjatar.


icone_monture_uniteaerienne Donjons et raidsfleche_bfa_up

La saison 3 de Battle for Azeroth permet aux joueurs de prendre part à un nouveau donjon avec l'Opération Mécagone en mode mythique, ainsi que le raid du palais Éternel jusqu'à triompher de la reine Azshara. Ce nouveau contenu sera disponible au bout de 2 semaines après le déploiement de la mise à jour 8.2 de l'extension pour avoir une chance d'obtenir 3 nouvelles montures par les donjons et raids.

Garde-paix de Mécagone

Monture terrestre
Difficulté : Moyen

Le garde-paix de Mécagone est une monture araignée pour tailler en pièces ses ennemis. Cette monture s'obtient aléatoirement sur le cadavre de l'unité d'oppression aérienne CT-8 à la fin de la première partie du donjon de l'Opération Mécagone avec un faible taux de butin. Dans la mise à jour 8.2, le donjon est disponible uniquement en mode mythique avec une réinitialisation hebdomadaire pour avoir une seule chance par semaine de récupérer la monture en butin personnel.

Unité aérienne R-21/X

Monture volante
Difficulté : Difficile

L'unité aérienne R-21/X est une monture équipée d'un canon dévastateur rétractable. Cette monture s'obtient à 100% de chances sur le cadavre du roi Mécagone lorsque le mode difficile a été terminé. Dans la mise à jour 8.2, le donjon est disponible uniquement en mode mythique avec une réinitialisation hebdomadaire pour avoir une seule chance par semaine de récupérer la monture en butin personnel.

Raie boursouflée azshari

Monture volante
Difficulté : Difficile

La raie boursouflée azshari est une monture volante obtenue par la réalisation des 8 hauts-faits associés du raid du palais Éternel par Gloire à l'écumeur éternel dans la région de Nazjatar. Ces hauts-faits peuvent être accomplis en mode normal ou supérieur pour être éligible à cette monture avec le coloris jaune des raies.

Vous pouvez retrouver notre guide complet des hauts-faits du raid.


icone_monture_basilic Joueur contre Joueur fleche_bfa_up

Les habitués de JcJ obtiennent des récompenses uniques comme des pièces d'armures élites, des titres et des hauts-faits exclusifs mais également des montures lorsque vous obtenez 100 victoires en arène 3c3 ou 40 victoires en champ de bataille côté au cours d'une saison. Chaque saison de JcJ, une monnaie d'échange vous est attribuée par la  Selle vicieuse dès l'accomplissement du haut-fait associé.

La saison 3 de JcJ permet d'acheter le nouveau basilic de guerre vicieux contre 1 Selle vicieuse :

apercu_bfa_patch82_saison3_montures

Traqueur obscur des profondeurs

Monture aquatique
Difficulté : Difficile

Le traqueur obscur des profondeurs est une monture obtenue par la monnaie d'échange JcJ de Nazjatar. Régulièrement, l'événement de la bataille de Nazjatar se déclenche en mode guerre pour obtenir la monnaie d'échange Mérite de la bataille de Nazjatar avec 5 par victoire, 1 par défaite et 8 par l'expédition spéciale. Cette monture est accessible contre 125 mérite de bataille à allianceArtificius Torciboulot (Mezzamère) et hordeDazzerian (Refuge).


icone_monture_xywillag Métiers fleche_bfa_up

La mise à jour 8.2 améliore les métiers de Battle for Azeroth avec plusieurs nouvelles recettes à obtenir pour utiliser les nouvelles ressources de Nazjatar. Les forgerons et les ingénieurs devront unir leurs forces pour créer une nouvelle monture, disponible dans les fichiers du jeu depuis le lancement de l'extension.

Tout-terrain Xiwyllag

Monture volante
Difficulté : Facile

Le tout-terrain Xiwyllag est une monture de type aéroglisseur. Pour obtenir cette monture, il faudra combiner les efforts des ingénieurs et forgerons avec 160 points de compétence aux métiers de Battle for Azeroth pour créer un composant nécessaire à assembler pour fabriquer la monture. Une fois crée, il suffit de cliquer sur l'un des deux objets pour combiner.

Forge : Châssis renforcé en monélite nécessite 75  | 65  | 30 | 20 
Ingénieur Moteur suralimenté nécessite 100  | 50  | 25  | 12  | 8 

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

3 Commentaires

  1. SaephireGrade : Neutre

    Il y a 5 mois
    0

    Est ce que vous êtes sûrs de vous pour le ” Mordragon royal ” ? il semblerait que ece soir une récompense de la cache parangon, d’apres le tooltip. Des confirmation de drop sur ces mobs ? 

  2. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 5 mois
    0

    Bonjour, effectivement le pré-requis semble avoir été changé depuis les serveurs de tests. Nous l’avions eu sur les créatures devant les portes de la Reine mais d’après les retours, cette monture indique que c’est une récompense de la cache parangon. On va mettre ce guide à jour (et celui de réputation des affranchis/ankoïens pour refléter ce changement), merci du signalement <3

  3. SaephireGrade : Neutre

    Il y a 5 mois
    1

    Hello ! Pas de soucis, je voulais juste m’assurer de ne pas rater un drop potentiel ! Merci pour tout ces guides au top et de ce travail titanesque <3 

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU
BlizzSpirit

GRATUIT
VOIR