Patch 9.1 : aperçu des nouvelles rangées et intermédiaires de liens d’âme

À partir de la mise à jour 9.1 de Shadowlands, les congrégations proposent quelques améliorations aux liens d'âme pour les défenseurs de l'Ombreterre sur les pouvoirs de liens d'âme et aux intermédiaires afin de vous aider à lutter contre les sbires du Geôlier. Les trois arbres de liens d'âme sont prolongés avec quatre rangées supplémentaires, pour un total de 12 rangées au maximum, pour proposer des bonus supplémentaires. De plus, les emplacements des intermédiaires d'endurance, de finesse et de puissance pourront être améliorés pour renforcer leurs effets en fonction du niveau de renom.

Vous pouvez retrouver toutes les améliorations pour le système des liens d'âme aux congrégations avec la mise à jour 9.1.

Liens d'âme : APERçu des améliorations

Le système des liens d'âme de congrégation évolue dans la mise à jour 9.1 de Shadowlands avec plusieurs nouveautés :

  • Les traits de liens d'âme ont plusieurs modifications d'équilibrage pour Mikanikos, Émeni et Nadjia.
  • Chaque lien d'âme contient 4 nouvelles rangées supplémentaires, accessibles par le niveau de Renom 40 à 80.
  • Ces rangées proposent jusqu'à 3 emplacements d'intermédiaire avec deux actifs, 2 bonus passifs et 1 trait final.
  • À partir du renom 61, les rangées d'intermédiaires sont Amélioré pour augmenter la valeur numérique de l'emplacement.
  • Le niveau d'objet des intermédiaires est amélioré par la réputation du Codex des archivistes avec un Éclat de mort.
  • Une mécanique de rattrapage améliore les intermédiaires jusqu'à 226 niveau d'objet par les trésors et rares de Korthia.
  • Il est possible de collectionner les 2 intermédiaires : Fragment d'armure adaptative et Sphère d'anima condensée.
  • Les charges d'énergie d'intermédiaire sont instantanément réinitialisées lorsque le personnage change de congrégation.


NOUVELLES RANGÉES

Les arbres de traits de liens d'âme pour les quatre congrégations de l'Ombreterre (Kyrians, Nécro-seigneurs, Faë nocturnes et Venthyrs) sont étendus avec quatre nouvelles rangées pour conférer jusqu'à 2 emplacements d'intermédiaires actifs et 2 nouveaux traits passifs. Ces nouveaux bonus sont disponibles à travers le niveau de renom jusqu'à 80, de la même manière que les 8 rangées précédentes depuis le lancement de l'extension.

  • Lien d'âme n°1 : débloque une rangée de traits pour Pelagos, Marileth, Niya et Nadjia au Renom 43, 46, 51 et 55.
  • Lien d'âme n°2 : débloque une rangée de traits pour Kléia, Émeni, Tisse-Rêves et Théotar au Renom 42, 45, 49 et 54.
  • Lien d'âme n°3 : débloque une rangée de traits pour Mikanikos, Heirmir, Korayn et Draven au Renom 41, 48, 53 et 57.

Vous pouvez retrouver tous les nouveaux traits de liens d'âme pour les quatre congrégations de l'Ombreterre :

     
LIEN D'ÂME N°1 LIEN D'ÂME N°2 LIEN D'ÂME N°3
Rangée 9 RENOM 43 RENOM 42 RENOM 41
Rangée 10 RENOM 46 RENOM 45 RENOM 48
Rangée 11 RENOM 51 RENOM 49 RENOM 53
Rangée 12 RENOM 55 RENOM 54 RENOM 57

La congrégation des Kyrians développe l'arbre de talents pour les trois liens d'âme (Pélagos, Kléia et Mikanikos) avec quatre nouvelles rangées en fonction du niveau de Renom, ainsi que le renforcement des rangées d'intermédiaires. Ces nouveaux pouvoirs augmentent la puissance du personnage avec des intermédiaires et traits passifs.

  • Rangée 9 : débloque un emplacement d'intermédiaire de puissance à Pélagos (43), Kléia (42) et Mikanikos (41).
  • Rangée 10 : débloque un choix entre deux traits passifs pour Pélagos (46), Kléia (45) et Mikanikos (48).
  • Rangée 11 : emplacement d'intermédiaire d'endurance ou finesse à Pélagos (51), Kléia (49) et Mikanikos (53).
  • Rangée 12 : débloque le trait final de l'arbre de talents de Pélagos (55), Kléia (54) et Mikanikos (57).
PÉLAGOS
  • L'union fait la force : en combat, vous rapprochez à moins de 3 mètres d'un membre du groupe ou raid vous inspire tous les deux, ce qui augmente la Maîtrise de 40 pendant 1 min. Les personnages-joueurs ne peuvent bénéficier de plus d'un effet de ce genre à la fois.
  • Voie des fidèles : après avoir subi un effet de perte de contrôle, les dégâts que vous subissez sont réduits de 15% et votre vitesse de déplacement ne peut passer sous les 90% pendant 6 s. Ne peut se produire qu'une fois toutes les 30 s.
  • Nouvelle résolution (trait final) : à tout moment pendant le combat, votre doute a une faible chance de se manifester pendant 10 s. Faites-lui face pour le vaincre et augmenter votre caractéristique principale et votre Endurance de 12% pendant 15 s.
KLÉIA
  • Lance de l'Archonte : votre vitesse de déplacement est augmentée de 6% hors combat. Vos chances de coup critique augmentent de 3% pendant 10 s après avoir infligé des dégâts à un ennemi disposant de plus de 90% de ses points de vie.
  • Espoir d'éternité : votre flasque de sérénité réduit les dégâts subis de 10% pendant 8 s et ses effets se propagent à votre allié ayant le moins de points de vie.
  • Éclairer le chemin (trait final) : Votre score de Coup critique est augmenté de 0,25% par charge de Frappes vaillantes. Quand cette technique soigne un allié, votre score de Coup critique et celui de la cible augmentent de 5% pendant 12 s.
MIKANIKOS
  • Spectromètre brillâme : infliger des dégâts ou prodiguer des soins à une cible entraîne l'analyse de ses mérites en 15 s, ce qui augmente vos dégâts ou vos soins à son égard de 1%, plus 1% de plus toutes les 3 s. Aucune nouvelle analyse n'est possible tant que la précédente n'est pas achevée.
  • Modernisation réactive : lorsque vous subissez des dégâts magiques ou physiques, vous gagnez un bouclier qui absorbe un montant de dégâts égal à 8% de votre maximum de points de vie pendant 10 s. Chacun des deux types de dégâts peut déclencher cet effet une fois toutes les 30 s.
  • Accélérateur d'anima jaillissant (trait final) : la technique de congrégation libère une explosion d'anima à l'emplacement de la cible, ce qui inflige des dégâts des Arcanes répartis équitablement entre toutes les cibles en 8 s. Réduit le temps de recharge de votre technique de congrégation de 8 s par ennemi touché, jusqu'à un maximum de 40 s.

La mise à jour 9.1 propose également une salve d'équilibrage pour les traits bonus sur l'arbre de liens d'âme :

CHANGEMENTS : ÉQUILIBRAGE DES TRAITS

MIKANIKOS

  • Pinces en acier d'âmes : la durée des étourdissements et des stupéfactions subis est réduite de 20% (au lieu de 30%).
  •  Appel à l'action de Bron : les charges sont générées plus fréquemment pour chaque dégâts et soins en combat.
  • Noyau de globe de poussée étincellant : Lorsque vous avez moins de 30% (au lieu de 35%) de vos points de vie, vous étourdissez les ennemis proches pendant 3 sec. Cet effet ne peut se produire qu’une fois toutes les 60 (au lieu de 45) s.

La congrégation des Nécro-seigneurs développe l'arbre de talents pour les trois liens d'âme (Marileth, Éméni et Heirmir) avec quatre nouvelles rangées en fonction du niveau de Renom, ainsi que le renforcement des rangées d'intermédiaires. Ces nouveaux pouvoirs augmentent la puissance du personnage avec des intermédiaires et traits passifs.

  • Rangée 9 : débloque un emplacement d'intermédiaire de puissance à Marileth (43), Éméni (42) et Heirmir (41).
  • Rangée 10 : débloque un choix entre deux traits passifs pour Marileth (46), Éméni (45) et Heirmir (48).
  • Rangée 11 : emplacement d'intermédiaire d'endurance ou finesse à Marileth (51), Éméni (49) et Heirmir (53).
  • Rangée 12 : débloque le trait final de l'arbre de talents de Marileth (55), Éméni (54) et Heirmir (57).
MARILETH
  • Trainée visqueuse : lorsque vous êtes ralenti, vous créez une flasque qui persiste 10 s. Les ennemis qui y marchent sont ralentis de 70% pendant 5 s. Ne peut se produire plus d'une fois toutes les 60 s.
  •  Manoeuvres ondulantes : à plus de 80% des points de vie, 5% des dégâts subis sont absorbés et échelonnés sur 5 s.
  • Suinteux de Kevin (trait final) : la technique de congrégation invoque le suinteux de Kevin qui se bat à vos côtés pendant 40 s. Ses attaques augmentent les dégâts que vous infligez à vos ennemis de 2% et son aide confère régulièrement des boucliers absorbant des points de dégâts à vos alliés.
ÉMÉNI
  • Semelles boueuses : rester immobile pendant 5 s augmente de 20% pendant 10 s la vitesse de déplacement de vos alliés proches et vous lors de votre prochain déplacement.
  • Sutures résistantes : au-dessus de 90% de points de vie, vous bénéficiez d'un bouclier absorbant des dégâts magiques pendant 1 min. Ces effet ne peut se produire plus d'une fois toutes les 1 min.
  •  Éruption de pustules (trait final) : Chair recomposée vous confère 3 pustules toutes les secondes passées à canaliser cette technique. Subir des dégâts ou recevoir des soins fait éclater une pustule, ce qui inflige des dégâts de Nature aux ennemis proches et rend des points de vie aux alliés proches répartis entre les alliés proches.
FORGE-OS HEIRMIR
  • Oeil du sculpteur : infliger des dégâts à un ennemi au-dessus de 90% de points de vie vous confère un bonus de 199 à la Maîtrise pendant 5 s, cumulable jusqu'à 5 fois. Vous ne pouvez pas obtenir deux fois cet effet de la même cible à moins de 10 s d'intervalle.
  • Cuirasse d'os éveillé : quand vous vous trouvez à proximité de 3 ennemis ou plus, votre maximum de points de vie est augmenté de 5%. Cet effet perdure pendant 5 s.
  •  Équipement mnémonique (trait final) : quand vous infligez des dégâts à un ennemi en dessous de 35% de points de vie, 3% des dégâts infligés sont dupliqués en 5 s. Soigner un allié lui confère la capacité de dupliquer ainsi ses propres dégâts avec une efficacité de 30% pendant 5 s. Limite : 2 charges.

La mise à jour 9.1 propose également une salve d'équilibrage pour les traits bonus sur l'arbre de liens d'âme :

CHANGEMENTS : ÉQUILIBRAGE DES TRAITS

ÉMÉNI

La congrégation des Faë nocturnes développe l'arbre de talents pour les trois liens d'âme (Niya, Tisse-Rêves et Korayn) avec quatre nouvelles rangées en fonction du niveau de Renom, ainsi que le renforcement des rangées d'intermédiaires. Ces nouveaux pouvoirs augmentent la puissance du personnage avec des intermédiaires et traits passifs.

  • Rangée 9 : débloque un emplacement d'intermédiaire de puissance à Niya (43), Tisse-Rêves (42) et Korayn (41).
  • Rangée 10 : débloque un choix entre deux traits passifs pour Niya (46), Tisse-Rêves (45) et Korayn (48).
  • Rangée 11 : emplacement d'intermédiaire d'endurance ou finesse à Niya (51), Tisse-Rêves (49) et Korayn (53).
  • Rangée 12 : débloque le trait final de l'arbre de talents de Niya (55), Tisse-Rêves (54) et Korayn (57).
NIYA
  •  Tir ciblé : lorsque vous réussissez un coup critique, votre vitesse de déplacement est augmentée de 20% pendant 5 s. Ne peut se produire plus d'une fois toutes les 10 s.
  • Ralliement du survivant : quand vos points de vie passent sous la barre des 50%, vous récupérez 20% de vos points de vie en 10 s, puis 5% de soins supplémentaires des autres sorts et techniques. Ne peut se produire qu'une fois toutes les 60 s.
  • Coeurs liés (trait final) : lorsque vous gagnez une charge d'Anima redirigé de Revigoration du bosquet, vous rendez à un maximum de 5 alliés proches 2% de leurs points de vie, jusqu'à un maximum de 2000. Si l'un des alliés affectés appartient à une autre congrégation, la Maîtrise et les effets de soin d'Anima redirigé sont augmentés de 50% pendant 5 s.
TISSE-RÊVES
  • Rêves rusés : Forme d'âme et Lumière vacillante ralentissent les ennemis proches de votre point de départ de 50% pendant 6 s.
  •  Rêves éveillés : les dégâts que vous subissez lorsque vous êtes à moins de 80% de points de vie vous confèrent un bouclier qui dure 12 s et absorbe un montant de dégâts égal à 30% du maximum de points de vie. Ne peut se produire qu'une fois toutes les 1 min.
  • Arpenteur de rêve (trait final) : infliger des dégâts ou prodiguer des soins à une cible augmente vos dégâts ou vos soins de 1% à 3% pendant 4 s.
KORAYN
  • Embuscade vorkaï : interrompre ou désorienter un ennemi réduit les dégâts qu'il inflige de 5% pendant 5 s.
  • Exaltation de l'Hallali : infliger des dégâts à un ennemi ou prodiguer des soins à un allié à moins de 8 mètres augmente votre Ponction de 3% pendant 5 s.
  • Stratagème de l'Hallali (trait final) : lorsque les dégâts que vous infligez ou les soins que vous prodiguez sont augmentés par Tactiques de l'Hallali, vous gagnez Stratagème de l'Hallali pendant 1 min. Les prochains dégâts infligés à un ennemi à moins de 35% de points de vie, ou les prochains soins prodigués à un allié ayant plus de 75% de points de vie activent Stratagème de l'Hallali, ce qui augmente vos dégâts et vos soins à ces cibles de 5% pendant 10 s.

La congrégation des Venthyrs développe l'arbre de talents pour les trois liens d'âme (Nadjia, Théotar et Draven) avec quatre nouvelles rangées en fonction du niveau de Renom, ainsi que le renforcement des rangées d'intermédiaires. Ces nouveaux pouvoirs augmentent la puissance du personnage avec des intermédiaires et traits passifs.

  • Rangée 9 : débloque un emplacement d'intermédiaire de puissance à Nadjia (43), Théotar (42) et Draven (41).
  • Rangée 10 : débloque un choix entre deux traits passifs pour Nadjia (46), Théotar (45) et Draven (48).
  • Rangée 11 : emplacement d'intermédiaire d'endurance ou finesse à Nadjia (51), Théotar (49) et Draven (53).
  • Rangée 12 : débloque le trait final de l'arbre de talents de Nadjia (55), Théotar (54) et Draven (57).
NADJIA
  •  Préservation vicieuse : les potions et pierres de soin confèrent un bouclier d'absorption égal à 50% des points de vie rendus pendant 20 s.
  • Pas lestes : les ennemis à moins de 8 mètres sont ralentis de 10%. Lorsque vous tombez sous 35% de points de vie, les ennemis à moins de 8 mètres sont immobilisés pendant 4 s. Ne peut se produire qu'une fois toutes les 60 s.
  • Défaut fatal (trait final) : lorsque l'effet de Hâte de Euphorie se termine, vous obtenez 20% aux chances de Coup critique ou Polyvalence, en fonction de ce que vous avez le plus.
THÉOTAR LE DUC FOU
  • Thé à toute heure : à l'activation d'Ombre apaisante, Tubbins et Gubbins vous proposent chacun une tasse de thé, ce qui vous rend des points de vie toutes les 1 s et réduit les dégâts subis dans la zone ombragée de 5%.
  • L'appétit de vivre : tant que vous êtes « bien nourri », vous bénéficiez d'un bonus de 60 à la Vitesse et de 60 à l'Évitement.
  • Cadeaux festifs (trait final) : une fois par jour, vous pouvez parler à Théotar à Tombe-Vice pour obtenir le thé du duc fou, qui augmente votre caractéristique principale de 3%, votre Hâte de 3%, vos chances de coup critique de 3% ou votre Polyvalence de 3% pendant 4 heures.
DRAVEN
  • Peau de pierre régénératrice : les soins excédentaires que vous recevez sont convertis en soins supplémentaires sur la durée égaux à 15% des soins excédentaires en 6 s.
  • Tactique d'intimidation : tant que vous avez moins de 50% de vos points de vie, Porte des ombres se recharge 50% plus rapidement.
  • Présence sur le champ de bataille (trait final) : les ennemis proches tremblent en votre présence, ce qui augmente les dégâts que vous infligez et les soins que vous prodiguez de 1%. Les dégâts subis sont également réduits de 1%. Cet effet affecte jusqu'à 3 ennemis.

La mise à jour 9.1 propose également une salve d'équilibrage pour les traits bonus sur l'arbre de liens d'âme :

CHANGEMENTS : ÉQUILIBRAGE DES TRAITS

THÉOTAR

  • Embarras habituels : la durée des effets d’interruption, de ralentissement et d’immobilisation subis est réduite de 20% (au lieu de 25%).


INTERMÉDIAIRES : AMélioration des valeurs numériques

Nouveaux intermédiaires

La collection des intermédiaires est agrandie pour les liens d'âme dans la mise à jour 9.1 de Shadowlands avec 1 intermédiaire d'endurance et de puissance pour toutes les classes et les congrégations. Les activités de Korthia avec les caches d'assauts de congrégation, les quêtes journalières de visiteurs, le trésor de guerre de l'avancée de la mort de la quête hebdomadaire et le boss mondial Mor'geth, Tourmenteur des Damnés ont une chance de vous proposer l'un des deux nouveaux intermédiaires.

  • Sphère d'anima condensée (endurance) : lorsque vous subissez des dégâts, vous rend jusqu'à 2,5% (rang 1) à 6% (rang 15) de votre maximum de points de vie. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 10 s.
  • Fragment d'armure adaptative (puissance) : lorsque vous êtes soignés par un autre joueur, augmente votre caractéristique principale de 2% (rang 1) à 4,8% (rang 15) pendant 15 s. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 30 s.

Vous pouvez retrouver l'aperçu du boss mondial : Mor'geth, tourmenteur des damnés dans la région de Korthia :

Intermédiaires de la saison 1 : niveau d'objet 145 à 226

La saison 1 de Shadowlands a bridé le niveau d'objet des intermédiaires jusqu'à 226 (rang 7) au maximum. Depuis le lancement de l'extension, la progression des valeurs numériques des intermédiaires est effectuée uniquement par le  Fragment de réalité déliée, disponible contre 1900  Stygie auprès de Ve'nari au cœur de l'Antre par la réputation d'amitié « Bienveillant ». De plus, la mise à jour 9.0.5 a ajouté des intermédiaires d'endurance et finesse à travers le château Nathria au maximum du niveau d'objet.

La mise à jour 9.1 propose plusieurs moyens supplémentaires pour rattraper votre retard sur le niveau des intermédiaires :

  • Croissant courbâme : disponible aléatoirement dans les coffres au trésor et créatures rares de Korthia.
  • Sanctum de domination : disponible avec 184 (LFR), 200 (normal), 213 (héroïque), 226 (mythique) niveau d'objet.

Les activités de Korthia par les coffres au trésor et créatures rares sont indispensables pour améliorer les intermédiaires :

Intermédiaires de la saison 2 : niveau d'objet 226 à 252

La réputation du Codex des archivistes de Korthia propose d'améliorer le niveau d'objet des intermédiaires, jusqu'à 252 niveaux d'objet au maximum. L'intendant de réputation propose un Éclat de mort contre 3000 trouvailles cataloguées au palier de recherche de niveau 6.

  • Cet objet augmente les valeurs numériques de l'un des intermédiaires d'endurance, de puissance et de finesse.
  • L'éclat de mort fonctionne de la même manière que l'amélioration de Ve'nari pour améliorer un intermédiaire aléatoire.
  • Il est important d'améliorer le niveau d'objet de tous les intermédiaires jusqu'à 226 avant d'utiliser cet objet.
  • Le niveau d'objet de l'intermédiaire contient 2 nouveaux paliers de rang avec 239 et 252 niveaux d'objet.

Les emplacements d'intermédiaires améliorés renforcent les effets de vos intermédiaires en fonction du niveau de renom :

 

LIEN D'ÂME N°1 LIEN D'ÂME N°2 LIEN D'ÂME N°3
Intermédiaires 1 RENOM 63 RENOM 61 RENOM 62
Intermédiaires 2 RENOM 66 RENOM 64 RENOM 65
Intermédiaires 3 RENOM 68 RENOM 67 RENOM 69
Intermédiaires 4 RENOM 72 RENOM 70 RENOM 71
Intermédiaires 5 RENOM 73 RENOM 75 RENOM 74
Intermédiaires 6 RENOM 78 RENOM 79 RENOM 77

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU