Mor’geth, Tourmenteur des damnés : boss mondial de l’Antre

Depuis le lancement de l'extension, chaque domaine de l'au-delà en Ombreterre propose un boss mondial avec une rotation hebdomadaire pour affronter Valinor, Mortanis, Oranomonos ou Nurgash. Dans la mise à jour 9.1 : Chaînes de la Domination, Mor'geth, tourmenteur des damnés, est un nouveau boss mondial unique disponible au coeur de l'Antre dans la partie ouverte de Desmotaeron. Chaque semaine, les aventuriers Sans-Entraves auront l'occasion d'affronter ce serviteur antrelige du Geôlier afin d'avoir une chance d'obtenir une pièce d'équipement avec 233 de niveaux d'objet et deux nouveaux intermédiaires.

Vous pouvez retrouver notre aperçu sur ce boss mondial de l'Antre avec la mise à jour 9.1 de Shadowlands.

patch 9.1 : aperçu du boss mondiaL

L'invasion antrelige s'intensifie dans la mise à jour 9.1 avec la résurgence de Korthia dans l'Antre pour partir à la recherche des antiques reliques des Fondateurs. Le Geôlier a convoqué les plus grandes menaces avec le nouveau boss mondial « Mor'geth, Tourmenteur des damnés » dans la base stratégique de Desmotaeron pour bloquer l'accès à ce bastion.

  • Mor'geth, Tourmenteur des damnés est un mage squelettique situé dans la base de Desmotaeron, à l'Est de l'Antre.
  • Ce boss mondial est signalé par une expédition épique sur la carte du monde pour indiquer l'emplacement de Mor'geth.
  • L'expédition épique propose une récompense avec 250 unité d'anima et des points de réputation à l'Avancée de la mort.
  • Lorsque vous triomphez du boss, vous contribuez également pour l'expédition hebdomadaire Contenir les ligenfers.
  • La table de butin est de 233 niveaux d'objet avec une chance aléatoire de recevoir une pièce d'équipement par semaine.
  • Il est possible de collectionner les 2 intermédiaires :  Fragment d'armure adaptative et Sphère d'anima condensée.
  • Les récompenses ne sont disponibles qu'une seule fois par semaine, jusqu'à la réinitialisation hebdomadaire.


Mor'geth, tourmenteur des damnés

VUE D'ENSEMBLE

Mor'geth, Tourmenteur des damnés, s'enveloppe d'un Brouillard stygien, ce qui aveugle les personnages-joueurs se tenant hors de la zone créée par les chaînes d'âme reliant les cages d'âme autour de lui. Ces cages d'âme avancent vers Mor'geth, Tourmenteur des damnés, et modifient ainsi la taille de la surface protégée contre le brouillard. Infliger des dégâts aux cages d'âmes activées libère l'âme en perdition qui y était enfermée et renvoie les cages d'âme à leur point de départ.

  • () À 100 points d'énergie, Mor'geth, Tourmenteur des damnés lance Damnation.
  • () La zone formée par les chaînes d'âmes obscurcit la zone située en dehors, et inversement.
  • (icone_dps_hd) Infligez des dégâts aux cages d'âmes activées pour les renvoyer à leur point de départ.
  • ()  Souffrance déchaînée peut être déchaînée.
  • () Attirez l'attention des âmes en perdition lorsqu'elles s'échappent des cages d'âme.
  • () Mor'geth reste au centre de l'arène et utilise Allonge tortueuse lorsque le tank qu'il a pour cible se trouve hors de portée.

CAPACITÉS

  • Brouillard stygien : se tenir dans une zone de brouillard stygien obscurcit votre vision et vous inflige 2 200 points de dégâts d'Ombre toutes les 1 s.
  • Apportez-moi un golem de fer : le lanceur active une cage d'âme qui se met à avancer vers le centre de l'arène. Elle poursuit sa progression jusqu'à ce qu'il ne lui reste plus que 1 point de vie. À 1 point de vie, elle libère une âme en perdition avant de regagner sa potion initiale.
  • Cris d'angoisse : des cris d'angoisse s'échappent des cages d'âme et des âmes en perdition. Les victimes à moins de 3 mètres de leur point d'impact subissent 9 000 points de dégâts et sont repoussées. L'impact crée une zone d'angoisse infligeant 3 500 points de dégâts d'Ombre toutes les secondes.
  • Tourment : le lanceur frappe sa cible, lui inflige 22 700 points de dégâts physiques et lui fait subir Tourment. Tourment augmente les dégâts infligés par les prochaines attaques de cette technique de 50% pendant 30 s.
  • Damnation : À 100 point d'énergie, Mor'geth canalise le pouvoir de l'Antre pour former un cône d'énergie ténébreuse et tourne lentement sur place. Les ennemis touchés par le cône subissent 13 500 points de dégâts d'Ombre et sont repoussés.
  • Âme en perdition : les âmes en perdition sont libérées lorsque la cage d'âme n'a plus que 1 point de vie.
    • Souffrance déchaînée : la souffrance refoulée de l'âme en perdition se déchaîne sur les ennemis et inflige 2 200 points de dégâts d'Ombre.
    • Chagrin insoutenable : l'âme en perdition charge droit devant elle afin de se débarrasser de Chagrin insoutenable. Les personnages-joueurs sur sa trajectoire subissent 4 500 points de dégâts d'Ombre et sont repoussés.

TABLE DE BUTIN

La table de butin de Mor'geth, Tourmenteur des damnés contient des pièces d'équipement avec 233 niveaux d'objet, équivalent entre le mode normal et héroïque du sanctum de la Domination. Il est également possible d'y obtenir jusqu'à 2 nouveaux intermédiaires (finesse et endurance) avec 200 niveaux d'objet au rang 5 pour la forge des liens.

Une fois que vous avez vaincu Mor'geth, vous n'aurez qu'une seule chance par semaine pour tenter d'obtenir du butin aléatoire.

 Fragment d'armure adaptative Intermédiaire de finesse
Sphère d'anima condensée Intermédiaire d'endurance
Bandelettes d'angoisse Poignets (tissu)
Gantelets de damnation de Mor'geth Mains (mailles)
Poignes de souffrance déchaînée Mains (cuir)
Grande ceinture du tourmenteur Taille (plaques)
Harnais d'âme tourmentée Taille (cuir)
Chausses lugubres Jambes (tissu)
Cuissards encagés Jambes (plaques)
Grève en anneaux stygiens Pieds (mailles)
Fragment de cage d'âme Bijou

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU