Patch 8.3 : modifications à la brillance des yeux

La prochaine extension de World of Warcraft : Shadowlands, annoncée pendant la cérémonie d'ouverture de la BlizzCon 2019, permet d'intégrer de nombreuses nouvelles options de personnalisation pour les personnages-joueurs. À partir de la mise à jour 8.3 : Visions de N'Zoth, Blizzard applique des améliorations à la brillance des yeux pour les Chevaliers de la mort, les Elfes de sang et de la nuit pour qu'ils soient moins luminescents. Ces modifications sont une première étape pour poser les bases aux améliorations graphiques des personnages-joueurs.

Vous pouvez retrouver ci-dessous le comparatif en images sur les modifications à la brillance aux yeux. N'hésitez pas à se servir de la barre verticale pour faire glisser à gauche ou à droite afin de découvrir les changements.

Mise à jour 13/12 : une troisième amélioration à la brillance des yeux aux chevaliers de la mort avec une lueur.

Chevaliers de la mort

Une mise à jour sur les serveurs de tests a été déployée ce vendredi 13 décembre pour améliorer une troisième fois à la brillance des yeux aux chevaliers de la mort pour lui apporter une lueur dans le coin externe de l’œil.

MAINTENANT : MODIFICATION DU VENDREDI 13 DÉCEMBRE


PREMIÈRE VERSION

DEUXIÈME VERSION : MODIFICATION DU JEUDI 21 NOVEMBRE

Elfes de sang

Elfes de la nuit

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU