Excursions temporelles de Warlords of Draenor

La mise à jour 8.1.5. revisite les donjons de Warlords of Draenor par l'événement des excursions temporelles. Les Marcheurs du temps de Warlords of Draenor permet d'arpenter six donjons emblématique de l'extension avec Auchindoun, la Mine de la Masse-Sanglante, les Terres sacrées d’Ombrelune, l’Orée-du-Ciel, les Quais de Fer et la Flore éternelle. Cet événement est disponible dans le calendrier en jeu avec un premier tour de piste pendant la semaine du 25 septembre. L'intendant propose plusieurs nouvelles récompenses de niveau maximum contre les insignes distordus dans le temps comme deux nouvelles montures, deux nouveaux jouets, des pièces d'équipement et plus encore.

Warlords of Draenor : Marcheurs du temps

La mise à jour 8.1.5 propose des nouvelles excursions temporelles afin de revisiter les donjons de Warlords of Draenor par un voyage dans le temps. Vous aurez la possibilité d'affronter les boss des Terres sacrées d'Ombrelune, Mine de la Masse-Sanglante, Auchindoun, Quais de fer, Orée-du-Ciel et enfin la Flore éternelle au niveau 101+ pour vous emparer de nouvelles récompenses.

Les récompenses pour participer à cette excursion temporelle de Warlords of Draenor sont variées :

Vous pouvez retrouver notre aperçu de ces anciens donjons de Warlords of Draenor avec ces lieux emblématiques de l'extension :

Les donjons des Marcheurs du temps sont accessibles à partir du niveau 101+ pendant la semaine du 25 septembre.

header_guide_excursionstemporelles

bouton_donjon_wod_ombrelune bouton_donjon_wod_mine bouton_donjon_wod_auchindoun
bouton_donjon_wod_quais bouton_donjon_wod_oree bouton_donjon_wod_flore

chaines_wod_separateur

Intendant de l'événement hebdomadaire

Pendant l'événement des Marcheurs du temps de Warlords of Draenor, un nouvel intendant est accessible depuis la capitale principale de Draenor : Bouclier-des-Tempêtes pour l'Alliance et Fer-de-lance pour la Horde. Vous pouvez vous téléporter vers cette zone par la nouvelle salle de portails à Orgrimmar ou Hurlevent. Tempra et Kronnus sont présents lorsque l'événement est actif avec un panel important de nouveaux objets à récupérer contre la monnaie d'échange principale avec les  Insignes distordus dans le temps.

screenshot_emplacement_intendant_marcheurdutemps_warlords_alliance screenshot_emplacement_intendant_marcheurdutemps_warlords_horde
miniheader_carte_bfa_metier_enchanteur_alliance_emiliebeautemps382 miniheader_carte_bfa_metier_enchanteur_horde_quinni382

chaines_wod_separateur

Montures : Seigneur des bêtes

L'intendant des excursions temporelles de Warlords of Draenor propose deux nouvelles montures à collectionner avec le thème des Orcs du clan Rochenoire. Ces deux nouvelles montures s'obtiennent pour chaque faction contre 5000  Insignes distordus dans le temps unité. Il est nécessaire de réunir 10 000 insignes au total pour obtenir les deux nouvelles montures de la mise à jour 8.1.5 :

 Loup de guerre de seigneur des bêtes  Défense-de-Fer de seigneur des bêtes
screenshot_monture_warlords_excursion_loupdeguerre screenshot_monture_warlords_excursion_defensedefer

chaines_wod_separateur

Les réputations de Draenor

Pendant l'événement des Marcheurs du temps, l'intendant de Warlords of Draenor propose des recommandations afin d'améliorer votre gain de réputation pour aider les joueurs qui sont récents sur le jeu. Cette recommandation permet de remporter 300 points de réputation en échange de 50x  Insigne distordu dans le temps par recommandation.

Il existe quelques astuces pour optimiser vos gains de réputation par l'utilisation des recommandations :

  •  Diplomatie : Augmente de 10% les gains de réputation par le racial humain
  •  L'esprit du partage : Augmente de 10% les gains de réputation par l'événement de la fête des Pèlerins pendant 1h
  •  Soulagé : Augmente de 10% les gains de réputation par l'événement de la Sanssaint pendant 2h 
  •  WHEE! |  Haut-de-forme : Augmente de 10% les gains de réputation pendant la Foire de Sombrelune
  • Chroniqueuse : Augmente de 5% la réputation par le Domaine du chasseur en compagnie d'Addie Fizzlebog.
  •  Frissébène (mage givre) : Augmente de 5% la réputation pendant 2h par jour en parlant au Conseil du Tirisfall à Dalaran.

Les recommandations comme  Recommandation de l'Ordre des éveillés sont liées au compte et vous pourrez ainsi les acheter avec un personnage secondaire et les transférer sur votre personnage principal afin d'économiser pour les objets d'une plus grande importance. Il est important de noter que ces recommandations sont converties à la réputation associée lors d'un transfert par courrier à la faction opposée. Certaines réputations permettent de remporter des nouveaux titres, montures, recettes de métiers, objets pour la transmogrification où même des tabards pour vos apparences :

logo_WoD
  Recommandation des Traquesabres50 
  Recommandation des Parias arakkoas50 
  Recommandation de l'Ordre des éveillés50 
  Recommandation de la Société de Conservation de Gentepression50 
  Recommandation de la Défense sha'tari (alliance)50 
  Recommandation du Conseil des Exarques (alliance)50 
  Recommandation de la Main du prophète (alliance)50 
  Recommandation des Orcs loups-de-givre (horde)50 
  Recommandation des Orcs du Crâne-Ricanant (horde)50 
  Recommandation des Chasseurs de tête de Vol'jin (horde)50 

chaines_wod_separateur

Nouveaux jouets

L'intendant des Marcheurs du temps propose également deux nouveaux jouets à collectionner avec des références à l'extension :

Éclat de focalisation apogide

Le nouveau jouet de la mise à jour 8.1.5 : Éclat de focalisation apogide est un objet obtenu par la monnaie d'échange des excursions temporelles. Ce jouet coûte 500  Insigne distordu dans le temps à l'intendant de l'événement (Tempra à Bouclier-des-tempêtes et Kronnus à Fer-de-lance). Pour le moment, il n'y a pas d'informations concernant les effets de ce jouet qui est une référence à l'ancienne monnaie d'échange durant l'extension.

Bannière de la Lame-ardente

Le nouveau jouet de la mise à jour 8.1.5 : Bannière de la Lame-ardente est un objet obtenu par la monnaie d'échange des excursions temporelles. Ce jouet coûte 750  Insigne distordu dans le temps à l'intendant de l'événement (Tempra à Bouclier-des-tempêtes et Kronnus à Fer-de-lance). Lorsque activé, il permet de porter fièrement une bannière du clan de la Lame-Ardente dans son dos pendant 5 min avec 1h de recharge.

chaines_wod_separateur

Pièces d'équipement

L'intendant des Marcheurs du temps propose plusieurs pièces d'équipement avec 350 de niveau d'objet au niveau 120 avec une adaptation aux caractéristiques selon le niveau du personnage. Il est possible également de récupérer ces apparences (arme, tête, mains, taille et jambes) via le butin en donjon puisque le coloris est similaire.

Éclat du parle-ombre Dague (Intelligence) 50 
Éclat de dédain Épée (1-main) 50 
Lame du champion oublié Épée (2-mains) 100 
Flingue de Blammo Arme à feu 100 
Chaperon de Zorkra Tête (tissu) 25 
Casque de plongée en peau de grenouille Tête (cuir) 25 
Calot d'ogre cabossé Tête (mailles) 25 
Heaume de parade abandonné de Ma'gruth Tête (plaques) 25 
Protège-mains du tabou tordu Mains (tissu) 25 
Protège-mains de gardien de la grotte Mains (cuir) 25 
Gants serpentins Mains (mailles) 25 
Gantelets de fer de Krag'goth Mains (plaques) 25 
Fine cordelière en chaîne du Vide Taille (tissu) 25 
Baudrier de Blanchemer Taille (cuir) 25 
Ceinturon en écailles clouté de fer Taille (mailles) 25 
Ceinturon à sangles de Krud Taille (plaques) 25 
Culotte positive Jambes (tissu) 25 
Jambières de monteur de dragon bidouillées Jambes (cuir) 25 
Cliquekilt Jambes (mailles) 25 
Garde-jambes lourds de Hershak Jambes (plaques) 25 

chaines_wod_separateur

Amélioration aux héritages

Les pièces d'équipement héritages peuvent être améliorées par des jetons d'améliorations achetés avec des insignes distordus :

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU
BlizzSpirit

GRATUIT
VOIR