Présentation des Excursions temporelles de la 6.2

La prochaine mise à jour 6.2 est l'occasion d'intégrer les excursions temporelles, une nouvelle fonctionnalité majeure de World of Warcraft qui permet aux joueurs de s'inscrire par une file d'attente pour les donjons de Burning Crusade où Wrath of the Lich king lorsque l'événement bonus est disponible depuis le calendrier intégré au jeu. Ceci permet d'une part de découvrir où redécouvrir les anciens donjons à 5-joueurs de l'ancien temps avec une puissance adaptée puisque le niveau d'objet et votre niveau sont adaptés à ce type de contenu. Les récompenses des boss "Distordus par le temps" des donjons ont un niveau d'objet 660 adaptable selon votre niveau.

Mise à jour 02/07 : Présentation officielle d'Ahn'kahet.
Présentation des Excursions temporelles (Source)

header_excursions_temporelles_patch62

La mise à jour 6.2 étant désormais disponible sur les royaumes publics de test, il est temps de dévoiler le nouveau contenu et les prochaines fonctionnalités qui seront ajoutés à World of Warcraft. Pour commencer, nous sommes ravis de vous présenter les Excursions temporelles !

Dans la mise à jour 6.2, vous découvrirez sept nouveaux évènements se déroulant le week-end, du vendredi midi au lundi midi. Deux de ces évènements seront dédiés aux Excursions temporelles. En rejoignant la file d’attente correspondante, les joueurs pourront redécouvrir d’anciens donjons sélectionnés de façon aléatoire. Dans ces donjons assortis d’une sorte de nouveau mode héroïque, les personnages-joueurs verront leur puissance et leur équipement très nettement réduits. Pour la première fois depuis des années, ces donjons représenteront donc à nouveau un défi !

Toute peine méritant récompense, le butin obtenu lors de ces Excursions sera, quant à lui, révisé à la hausse. Ainsi, les intrépides marcheurs du temps qui triompheront du roi Ymiron de la cime d’Utgarde pourront peut-être récupérer une Épée rouge du courage au niveau d’objet adapté à votre niveau.


Le courage s’illustre en plusieurs nuances de rouge.

Dans les prochaines semaines, sur les royaumes de test, les donjons suivants seront ouverts aux excursions temporelles :

Les Excursions temporelles seront accessibles aux personnages de niveau 71 et plus pour le contenu deBurning Crusade et de niveau 81 et plus pour le contenu de Wrath of the Lich King, et seront uniquement disponibles pendant certains week-ends de trois jours. Lors de ces excursions, les personnages-joueurs verront leur puissance ajustée à la baisse, au niveau du donjon héroïque, mais conserveront compétences et talents. Nous comptons également tester des récompenses supplémentaires. Par exemple, une quête de niveau 100 permettra d’obtenir un sceau du destin trempé par week-end. Pensez donc à garder un œil sur le calendrier en jeu !


La mise à jour 6.2 est disponible sur les royaumes publics de test ! Pour participer au test, copiez votre personnage et téléchargez le logiciel du jeu du test. Une fois que vous aurez pu jouer, n’oubliez pas de vous rendre sur notre forum de discussion dédié au royaume de test pour donner votre avis sur cette mise à jour. Pour nous signaler tout problème ou erreur, veuillez utiliser la fonction en jeu Signaler un bug (dans la section Aide du menu du jeu) ou vous rendre sur le forum Royaume de test.

Excursions temporelles : l’Arcatraz (Source)

header_arcatraz

La mise à jour 6.2 de World of Warcraft est pour nous l’occasion d’introduire une série de sept évènements bonus de fin de semaine. Deux de ces évènements bonus ouvriront des Excursions temporelles : le premier en Outreterre et dédié aux aventuriers de niveau 71, le deuxième en Norfendre pour les aventuriers de niveau 81 et plus. Les participants aux Excursions temporelles verront leur puissance et leur équipement très nettement réduits, et certains d’entre vous ne se sont encore jamais aventurés dans ces donjons, alors préparons-nous dès maintenant !


Outreterre : l’Arcatraz

Le puissant donjon de la Tempête fut créé par les énigmatiques naaru : des êtres constitués d’énergie pure dotés d’intelligence, ennemis jurés de la Légion ardente. En plus de sa fonction de base d’opérations des naaru, la structure elle-même dispose d’une technologie permettant de se téléporter dans des dimensions parallèles, afin de voyager d’un endroit à un autre en un clin d’œil.

Comme l’Outreterre tient lieu de front stratégique dans l’actuelle Croisade ardente, les naaru ont utilisé le donjon de la Tempête pour rejoindre cette terre morcelée. Cependant, quand les naaru ont quitté leur bastion, le prince Kael’thas et ses elfes de sang se sont rapidement emparés de la forteresse dimensionnelle et ont pris le contrôle de ses structures satellites. Poursuivant un dessein inconnu, Kael’thas a manipulé ces technologies venues d’un autre monde afin de canaliser les énergies chaotiques du Raz-de-Néant lui-même.

L’Arcatraz est une des trois ailes du donjon de la Tempête, une prison pour les entités les plus redoutables capturées par les naaru.

Cartes du donjon

    
Cliquer pour agrandir

Boss

Zereketh le Délié

La plupart des créatures du Néant distordu exigent un encadrement constant de la part de leurs maîtres, mais quelques rares âmes en peine du Vide peuvent se passer d’ordres. Zereketh se tient à l’entrée de l’Arcatraz, prêt à tuer tous ceux qui oseraient le défier.

Dalliah l’Auspice-Funeste

Avant d’être faite prisonnière par les naaru, Dalliah était l’une des guerrières les plus retorses et virulentes de la Légion ardente. Partager une cellule pendant si longtemps avec le scrute-courroux Soccothrates n’a rien fait pour améliorer son tempérament.

Scrute-courroux Soccothrates

Il y a des millénaires, Soccothrates occupait une position honorable au sein des garde-courroux et côtoyait les commandants les plus importants de la Légion ardente. L’incarcération ne convenait guère à son ego démesuré. Pas plus que sa camarade de cellule.

Messager Cieuriss

Les naaru croyaient que la voix insidieuse du messager Cieuriss s’était tue quand ils l’avaient maîtrisé et contraint à un long sommeil sans rêves. Le malheureux gardien d’Arcatraz apprit à ses dépens que les naaru s’étaient trompés.

Conseils

  • Zereketh est connu pour invoquer des zones de Vide. Mieux vaut s’en écarter au plus vite !
  • Le sort Graine de Corruption de Zereketh fait exploser ses victimes, qui infligent alors des dégâts autour d’elles. Mieux vaut donc s’éloigner du reste du groupe lorsque l’on est le porteur de cette graine.
  • Seuls les tanks les plus robustes ont une chance de résister au sort Tourbillon de Dalliah.
  • Si un membre de votre groupe est victime du sort Don de l’auspice, alors les soins prodigués seront aussi transférés à Dalliah. Les soigneurs n’ont qu’à bien se tenir !
  • Restez à bonne distance du gangrefeu de Soccothrates.
  • Le seul, l’unique Milhouse Tempête-de-Mana aidera les personnages-joueurs à combattre le messager Cieuriss et ses nombreux « amis ». Il faut donc veiller à ce qu’il survive.

Hauts faits et réputation

Si vous ne les avez pas déjà obtenus, les hauts faits L’Arcatraz et L’Arcatraz : mode héroïque, vous seront décernés pour avoir terminé ce donjon. À noter : le second est nécessaire pour l’obtention du haut fait Héros des donjons de l’Outreterre.

Tuer des ennemis dans ce donjon améliorera les relations de votre personnage avec les Sha’tar. Pour obtenir de plus amples détails sur les avantages offerts par cette faction, vous pouvez vous reporter à Wowhead ou Wowpedia (en anglais).

Venez en découdre !

Les Excursions temporelles vers les donjons du passé investiront World of Warcraft avec la prochaine mise à jour 6.2. Gardez également un œil sur la quête spéciale de fin de semaine « Un passage brûlant dans les limbes du temps » qui récompensera d’un sceau du destin inévitable ceux qui auront triomphé de cinq donjons de Burning Crusade dans le cadre des Excursions temporelles.

Vous avez des conseils à donner aux joueurs qui souhaitent s’aventurer dans l’Arcatraz ? N’hésitez pas à partager votre expérience dans les commentaires !

Présentation du Noir marécage, une Excursion temporelle (Source)

header_excursion_marecage
La mise à jour 6.2 de World of Warcraft est pour nous l’occasion d’introduire une série de cinq évènements de fin de semaine. Deux de ces cinq week-ends ouvriront les donjons d’Outreterre aux aventuriers de niveau 71 et plus et ceux de Norfendre à ceux ayant au moins atteint le niveau 81. Les participants aux Excursions temporelles verront leur puissance et leur équipement très nettement réduits, et certains d’entre vous ne se sont encore jamais aventurés dans ces donjons, alors préparons-nous dès maintenant !


Outreterre : le Noir marécage

Au plus profond des Grottes du temps, le dragon Nozdormu, soucieux, s’est réveillé. Depuis l’aube du monde, le Vol de bronze a protégé ce labyrinthe tortueux, surveillant de près les couloirs temporels mouvants, afin de s’assurer que le délicat équilibre du temps soit respecté.

Mais le vénérable Aspect dragon Nozdormu a été réveillé par une insaisissable menace pesant sur ses grottes bien-aimées : de sombres et sinistres agents, embarqués dans de mystérieuses missions destinées à modifier le cours du passé, du présent et de l’avenir, ont infiltré les couloirs temporels. Le Vol de bronze a donc commencé à recruter des héros pour empêcher la trame de l’Histoire de se défaire à jamais. La continuité temporelle est en jeu, car si le passé n’est pas préservé, l’avenir disparaîtra...

Carte du donjon


Cliquer pour agrandir

Boss

Chronoseigneur Déjà

Le Vol draconique infini a séduit de nombreux drakônides en leur promettant le pouvoir, mais la plupart d’entre eux n’ont connu que la servitude et le désespoir. L’une des rares exceptions est le chronoseigneur Déjà, qui a su gagner de l’influence au sein du Vol grâce à sa force brute et à sa fourberie.

Temporus

Bien qu’il soit relativement jeune, Temporus a largement contribué à identifier nombre des cibles de choix du Vol draconique infini. En guise de récompense, on lui a confié la responsabilité de détruire tous ceux qui voudraient s’immiscer dans les plans du Vol.

Aeonus

Puissant et sauvage, Aeonus fut chargé par le maître du Vol draconique infini de superviser en personne la dislocation de moments-clés de la vraie voie temporelle.

Conseils

  • Avant d’approcher Medivh, mieux vaut d’abord éliminer tous les ennemis visibles dans la zone.
  • Lorsque des personnages-joueurs l’atteignent, Medivh déclenche un évènement comprenant des vagues successives. Trois de ces vagues sont des combats de boss.
  • Pour fermer chaque faille, il faut tuer le gardien des failles qui la maintient ouverte.
  • Mieux vaut tuer le plus vite possible les ennemis qui en surgissent pour éviter qu’ils ne submergent Medivh.
  • Il est possible, en s’organisant bien, de se reposer et reprendre des forces entre les failles.

Hauts faits et réputation

Si vous ne les avez pas déjà obtenus, la réussite de ce donjon vous rapportera les hauts faits Ouverture de la Porte des ténèbres et Ouverture de la Porte des ténèbres :mode héroïque. À noter : le second est requis pour l’obtention du haut fait Héros des donjons de l’Outreterre.

Tuer des ennemis dans ce donjon améliorera les relations de votre personnage avec les gardiens du Temps. Pour obtenir de plus amples détails sur les avantages offerts par cette faction, vous pouvez vous reporter à Wowhead et Wowpedia (en anglais).

Venez en découdre !

Les Excursions temporelles vers les donjons du passé investiront World of Warcraft avec la mise à jour 6.2 : Fureur des flammes infernales. Le premier week-end dédié à Burning Crusade, et donc au Noir marécage, aura lieu du 26 au 30 juin. Gardez également un œil sur la quête spéciale de fin de semaine « Une travée enflammée à travers le temps » qui récompensera d’un sceau du destin inévitable ceux qui auront triomphé de cinq donjons de Burning Crusade dans le cadre des Excursions temporelles.

Excursions temporelles : les Tombes-mana (Source)

header_excursion_tombemana

Excursions temporelles

La mise à jour 6.2 de World of Warcraft est pour nous l’occasion d’introduire une série de sept nouveaux événements bonus de fin de semaine. Deux de ces évènements bonus ouvriront des Excursions temporelles : le premier en Outreterre et dédié aux aventuriers de niveau 71, le deuxième en Norfendre pour les aventuriers de niveau 81 et plus. Les participants aux Excursions temporelles verront leur puissance et leur équipement très nettement réduits, et certains d’entre vous ne se sont encore jamais aventurés dans ces donjons, alors préparons-nous dès maintenant !


Outreterre : les Tombes-Mana

Les premiers exilés en Draenor considéraient la mort comme une conséquence malheureuse et dérangeante de la vie. C’est la raison pour laquelle les draeneï cachaient leurs morts loin dans les profondeurs de la cité-tombeau sous-terraine d’Auchindoun, une merveille labyrinthique située sous la forêt de Terokkar.

On raconte qu’il y a bien longtemps, un culte des ténèbres envahit Auchindoun. Dans ses entrailles, la secte libéra un être aux pouvoirs incommensurables de ses chaînes arcaniques, ce qui provoqua l’explosion de la cité en ruines. Les aventuriers suffisamment courageux pour entrer dans les ruines jonchées d’ossements de la cité abandonnée devront garder en mémoire les avertissements des premiers gardiens de la cité, les Auchenaï : ceux qui ne respectent pas les morts...

... seront ensevelis avec eux.

Carte du donjon

  
Cliquer pour agrandir

Boss

Pandemonius

Ce seigneur du Vide tristement célèbre est également connu sous les noms de duc du Chaos, de Dévoreur des nations ou encore de Ravageur du monde. Pandemonius était l’un des commandants aux ordres de Dimensius, du temps de la destruction de K’aresh, le monde natal des éthériens. Il fut plus tard soumis par le prince-nexus Shaffar et contraint de mettre son appétit insatiable au service des éthériens.

Tavarok

À la demande de Kael’thas Haut-Soleil, Pathaleon le Calculateur invoqua un puissant colosse pour canaliser les flux d’énergies arcaniques présents sous les Tombes-mana. De manière inattendue, Tavarok a été transfiguré par ces émanations uniques en leur genre et s’est défait de l’influence corruptrice de Pathaleon. Le colosse blanc dispose maintenant d’une volonté propre et s’en prendra indifféremment à toute personne se mettant en travers de sa route.

Prince-nexus Shaffar

Persuadé que les profondeurs des Tombes-mana recèlent de grandes richesses, le prince-nexus Shaffar a dépensé d’énormes sommes prises sur sa fortune personnelle pour acheminer une armée jusque dans les couloirs sombres de ces ruines, tout en éloignant ses rivaux éthériens. L’avidité du prince est sans limites, et il a fait vœu de lever le voile sur les mystères des Tombes-mana, quitte à y laisser la vie.

Conseils

  • Méfiez-vous des sangsues de mana proches de la mort : elles risquent d’exploser.
  • C’est un donjon idéal pour travailler vos dissipations et vos purifications.
  • Pandemonius utilise un bouclier, évitez de le prendre pour cible.
  • Ne vous laissez pas surprendre par la prison de cristal de Tavarok. Elle peut drainer une grande quantité de vie au personnage-joueur qui s’y trouve piégé.
  • Ne laissez pas s’accumuler les orbes qui combattent aux côtés du prince-nexus Shaffar. Ils peuvent s’avérer mortels au-delà d’un certain nombre.

Hauts faits et réputation

Si vous ne les avez pas déjà obtenus, les hauts faits Tombes-mana et Tombes-mana : mode héroïque vous seront décernés pour avoir terminé ce donjon.À noter : le second est nécessaire pour l’obtention du haut fait Héros des donjons de l’Outreterre.

Tuer des ennemis dans ce donjon améliorera les relations de votre personnage avec le Consortium. Pour obtenir de plus amples détails sur les avantages offerts par cette faction, vous pouvez vous reporter àWowhead ou Wowpedia (en anglais).

Venez en découdre !

Les Excursions temporelles vers les donjons du passé investiront World of Warcraft avec la mise à jour 6.2 : Les Flammes infernales. Gardez également un œil sur la quête spéciale de fin de semaine « Un passage brûlant dans les limbes du temps » qui récompensera d’un sceau du destin inévitable ceux qui auront triomphé de cinq donjons de Burning Crusade dans le cadre des Excursions temporelles.

Excursions temporelles : Les Salles brisées (Source)

header_sallebrise

Excursions temporelles

La mise à jour 6.2 de World of Warcraft est pour nous l’occasion d’introduire une série de sept nouveaux évènements bonus de fin de semaine, dont deux ouvriront des Excursions temporelles dans des donjons : le premier en Outreterre et dédié aux aventuriers de niveau 71 et plus, le deuxième en Norfendre pour ceux ayant atteint ou dépassé le niveau 81. Les participants aux Excursions temporelles verront leur puissance et leur équipement très nettement réduits, et certains d’entre vous ne se sont encore jamais aventurés dans ces donjons, alors préparons-nous dès maintenant !.


Outreterre : Les Salles brisées

Au cœur des terres arides de la péninsule des Flammes infernales, en Outreterre, se dresse un impénétrable bastion, la citadelle des Flammes infernales, qui servit de base d’opérations à la Horde au cours des Première et Deuxième guerres.

Pendant des années, cette gigantesque forteresse fut considérée comme abandonnée, mais elle est aujourd’hui occupée par des bandes de furieux gangr’orcs rouges. La présence de cette nouvelle espèce sauvage est un véritable mystère. Plus troublant encore, le nombre de ces gangr’orcs ne semble pas cesser de croître…

Carte du donjon

  
Cliquer pour agrandir

Boss

Grand démoniste Néanathème

Néanathème, autrefois chaman du clan d’Ombrelune, renonça à sa dévotion envers les éléments pour maîtriser l’art de manipuler la magie gangrenée. Les énergies démoniaques à sa disposition en ont fait une coquille vide, qui n’a plus d’autres satisfactions que de torturer de jeunes gangr’orcs pour évaluer les limites de leur force physique et mentale.

Garde de sang Porung

Lors du siège meurtrier de Shattrath, Porung neutralisa une poche de paladins draeneï barricadés dans un coin de la ville. Il massacra à lui seul tous les défenseurs, mais au prix d’une grave blessure qui l’empêcha de suivre la Horde dans son invasion d’Azeroth. Aujourd’hui guéri, Porung sert le chef de guerre Kargath Lamepoing, dans la citadelle des Flammes infernales, et il compte bien rattraper les glorieuses batailles qu’il a ratées et inscrire son nom en lettres de sang dans les annales orques.

Porteguerre O’mrogg

Aussi rusé qu’impitoyable, l’ogre O’mrogg est considéré comme l’un des plus dangereux représentants de la Gangr’horde. Pourtant, cette brute redoutée a un problème. Les deux têtes de l’ogre sont incapables de s’entendre, même sur les sujets les plus triviaux. Il y a deux ans, O’mrogg a entrepris une thérapie en douze étapes censée régler ce conflit de personnalités. Ses têtes doivent encore convenir de l’étape par laquelle elles vont entamer le programme.

Chef de guerre Kargath Lamepoing

Chef du clan de la Main-Brisée et chef de guerre de la Gangr’horde, Kargath est l’un des plus grands héros orcs de ces temps. Au fil des ans, il s’est tranché les deux mains et les a remplacées par des armes de guerre, un rituel sanglant propre à son clan. Le plaisir qu’il prend à faire souffrir et à souffrir lui-même est légendaire parmi les orcs. En tant que tyran de la Gangr’horde, il a canalisé sa sauvagerie afin d’assembler une armée invincible derrière les murs de fer de la citadelle des Flammes infernales.

Conseils

  • Les légionnaires doivent mourir ! Tuez-les en priorité.
  • Les ennemis ordinaires de ce donjon ne rigolent pas, alors planifiez soigneusement chaque affrontement.
  • Méfiez-vous des zones de Vide de Néanathème.
  • O’mrogg n’hésitera pas à se détourner du tank pour attaquer un autre membre de votre groupe. Vous voilà prévenus !
  • Attention aux ennemis additionnels qui viendront épauler Kargath ! Il est vital que vous les éliminiez rapidement.

Hauts faits et réputation

Si vous ne les avez pas déjà obtenus, les hauts faits Salles brisées et Salles brisées : mode héroïque vous seront décernés pour avoir terminé ce donjon. À noter : le second est nécessaire pour l’obtention du haut fait Héros des donjons de l’Outreterre.

Tuer des ennemis dans ce donjon améliorera les relations de votre personnage avec le Bastion de l’Honneur ou Thrallmar. Pour obtenir de plus amples détails sur les avantages offerts par le Bastion de l’Honneur, vous pouvez vous reporter à Wowhead ou Wowpedia (en anglais). Et pour découvrir ce que vous pourrez retirer d’une relation favorable avec Thrallmar, consultez la page dédiée de Wowhead ou celle de Wowpedia (en anglais).

Venez en découdre !Les Excursions temporelles vers les donjons du passé investiront World of Warcraft ce week-end ! Gardez également un œil sur la quête spéciale de fin de semaine, « Un passage brûlant dans les limbes du temps », qui récompensera d’un sceau du destin inévitable ceux qui auront triomphé de cinq donjons de Burning Crusade dans le cadre des Excursions temporelles.

Excursions temporelles : Ahn'kahet (Source)

header_anhkahet

Excursions temporelles

La mise à jour 6.2 de World of Warcraft est pour nous l’occasion d’introduire une série de sept nouveaux évènements bonus de fin de semaine, dont deux ouvriront des Excursions temporelles dans des donjons : le premier en Outreterre et dédié aux aventuriers de niveau 71 et plus, le deuxième en Norfendre pour ceux ayant atteint ou dépassé le niveau 81. Les participants aux Excursions temporelles verront leur puissance et leur équipement très nettement réduits, et certains d’entre vous ne se sont encore jamais aventurés dans ces donjons, alors préparons-nous dès maintenant !


Ahn’kahet : l’Ancien royaume

Azjol-Nerub était un empire très puissant lors de l'arrivée du roi-liche en Norfendre. Malgré une féroce résistance, les troupes du Fléau parvinrent à envahir le royaume souterrain et à massacrer ses habitants, les nérubiens. Ce vaste domaine marqué par des années de guerre et d'abandon est maintenant occupé sur deux fronts.

Dans le royaume supérieur, les nérubiens morts-vivants patrouillent les ruines de leur terre natale et gardent les couvées d'œufs destinées à devenir la prochaine génération de guerriers du Fléau. Pendant ce temps, dans les profondeurs de l'Ancien royaume, Ahn'kahet, un autre ennemi s'agite : les Sans-visage. On sait peu de chose sur ces horribles créatures, hormis leur obéissance supposée à une puissance maléfique qui hanterait les profondeurs du Norfendre. Détruire les nérubiens morts-vivants et leurs œufs corrompus porterait un coup important au roi-liche, mais l'élimination des Sans-visage sera également indispensable à la reconquête de l'empire perdu.

Carte

  
Cliquez pour agrandir

Boss

Ancien Nadox

Nadox fut autrefois un chef nérubien révéré, qui enseigna les pratiques antiques de sa race à des générations de couvées. Quand la guerre de l’Araignée ravagea Azjol-Nérub, il fut écrasé par des légions de morts-vivants. Le roi-liche ranima le corps de Nadox et en extirpa tout ce qui était sage et noble, le forçant à massacrer ses étudiants, ses amis et tous les autres nérubiens qui s’opposaient à la puissance du Fléau.

Prince Taldaram

Suite à l’assaut manqué de Kael’thas contre le roi-liche, certains de ses plus grands partisans chez les elfes de sang furent massacrés puis ramenés d’entre les morts en tant que ténébrants. Le prince Taldaram est l’un de ces êtres vampiriques fourbes et assoiffés de sang. Toujours soucieux de plaire au roi-liche, il s’est enfoncé dans les profondeurs d’Ahn’kahet ravagées par la guerre, à la recherche de reliques nérubiennes perdues susceptibles de renforcer les rangs meurtriers du Fléau.

Jedoga Cherchelombre

Jedoga rêve d’apocalypse. On dit qu’elle est une des partisanes les plus fanatiques du Marteau du crépuscule. Sous la houlette de l’impitoyable ogre-mage Cho’gall, elle apprit à pervertir ses pouvoirs chamaniques pour servir les Dieux très anciens. Il n’y a pas bien longtemps, Jedoga se rendit dans les entrailles d’Ahn’kahet pour se préparer au jour glorieux où Yogg-Saron apparaîtra pour noyer les terres d’Azeroth sous les ombres.

Amanitar

Pendant très longtemps, les champignons et d’autres formes de vie simples ont prospéré dans les grottes humides et privées de soleil d’Ahn’kahet. La volonté tyrannique de Yogg-Saron ne s’exerce que depuis peu sur cet écosystème isolé. Le Dieu très ancien s’est servi de ses pouvoirs corrupteurs pour pervertir une bête native d’Ahn’kahet et en faire la créature monstrueuse qu’on appelle Amanitar, une horreur décérébrée armée des énergies destructrices de son maître.

Héraut Volazj

Au cours de l’invasion d’Azjol-Nérub par le Fléau, de nombreux habitants du royaume se réfugièrent sous terre pour échapper aux sbires du roi-liche. Mais certains creusèrent trop profondément et découvrirent les vrilles de Yogg-Saron. Dérangée par cette intrusion, l’entité a envoyé l’un de ses plus anciens guerriers, le héraut Volazj, pour abattre les nérubiens et anéantir tous ceux qui seraient assez fous pour menacer le Dieu très ancien.

Conseils

  • Nadox invoque des créatures : tuez-les en priorité.
  • Éloignez-vous des sphères de flammes du Prince Taldaram.
  • Tuez les volontaires du Crépuscule de Jedoga Cherchelombre rapidement.
  • Des champignons apparaissent autour d’Amanitar. Évitez leurs fumées toxiques mais ne les tuez pas.
  • Volazj va séparer votre groupe. Cela sera difficile pour le soigneur, alors préparez-vous et utilisez tous vos sorts pour rester en vie !

Hauts faits et réputation

Si vous ne les avez pas déjà obtenus, vous obtiendrez les hauts faits Ahn'kahet : l'Ancien royaume et Ahn'kahet : l'Ancien royaume : mode héroïque.

Réunissez un bon groupe et tentez les hauts faits ci-dessous !

  • Respecter ses anciens
  • La chute rapide de Volazj
  • Sur la base du volontariat

Venez en découdre !

Les Excursions temporelles vers les donjons du passé investiront World of Warcraft ce week-end ! Gardez également un œil sur la quête spéciale de fin de semaine « Un passage brûlant dans les limbes du temps » qui récompensera d’un sceau du destin inévitable ceux qui auront triomphé de cinq donjons de Burning Crusade dans le cadre des Excursions temporelles.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Aucun commentaires

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU
BlizzSpirit

GRATUIT
VOIR