Foire de Sombrelune : manège, mascottes et tête de poissons

background_evenement_foiresombrelune

La Foire de Sombrelune est un évènement mensuel incontournable qui débute le premier dimanche de chaque mois pendant 1 semaine. Le fondateur Silas Sombrelune vous donne une invitation pour rejoindre cette île énigmatique perdue dans la brume depuis un portail dans la forêt d'Elwynn (Alliance) et en Mulgore (Horde) pour participer à ses nombreuses attractions. Depuis la mise à jour 8.1.5, plusieurs nouveautés se sont glissés à la Foire de Sombrelune avec un nouveau manège les montagnes russes de Griffernes, trois nouvelles mascottes à collectionner contre des bons de la foire ainsi que des têtes de poissons cosmétiques à pêcher dans les eaux qui entourent l'île mystérieuse.

NOUVEAU MANÈGE DE LA FOIRE DE SOMBRELUNE

Voilà tout simplement les montagnes russes les plus longues, les plus hautes et les plus rapides de tout Azeroth ! Accrochez-vous à votre siège et laissez-vous décoiffer par un flot de virages serrés et de descentes vertigineuses. La taille minimum requise ? Il n’y en a pas… Tout le monde pourra en profiter, même les Nains, les Gnomes et les Gobelins !

Les joueurs suffisamment intrépides pour s’y frotter gagneront l’amélioration WOUHOU !, qui augmente les gains d’expérience et de réputation pendant une heure. Ils pourront ainsi mettre à profit ce bonus pour obtenir de nouvelles armures ancestrales ou déverrouiller des races alliées, comme les Humains de Kul Tiras et les Trolls zandalari.

Ce tour de manège dure 1 min 30 pour obtenir l'amélioration  WOUHOU ! à l'expérience et aux réputations :

screenshot_foiresombrelune_attraction_grandhuit01 screenshot_foiresombrelune_attraction_grandhuit02 screenshot_foiresombrelune_attraction_grandhuit03
screenshot_foiresombrelune_attraction_grandhuit04 screenshot_foiresombrelune_attraction_grandhuit05 screenshot_foiresombrelune_attraction_grandhuit06

hr_chdemons

NOUVELLES MASCOTTES

Une envie soudaine de dépenser vos bons pour un prix de Sombrelune ? Allez donc voir Carl Bonpied pour repartir avec 3 nouvelles mascottes, en échange de 90 bons : le ballon en forme de cheval, le ballon en forme de murloc et le ballon en forme de loup. Mais attention : la garantie ne couvre pas les risques d’éclatement…

Carl Bonpied est un marchand de ballons qui propose trois mascottes contre 90  Bon(s) pour un prix de Sombrelune :

thumb_bfa_mascotte_balloncheval thumb_bfa_mascotte_ballonmurloc thumb_bfa_mascotte_ballonloup

hr_chdemons

NOUVEL OBJET TENDANCE

Les eaux entourant l’île de Sombrelune sont particulièrement riches… Lancez donc votre ligne et vous aurez peut-être la chance de pêcher une tête d’écaille-cramoisie coupée ou une tête d’azurette coupée. C’est l’accessoire immanquable de la saison !

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU