Battle for Azeroth : les informations sur la prochaine extension de WoW de la BlizzCon

La cérémonie d'ouverture nous a révélé la prochaine extension de World of Warcraft : Battle for Azeroth. Le contenu de cette extension est composé de nouvelles races alliées jouables, un royaume destiné à l'alliance avec Kul'tiras et à la Horde avec Zandalaar dans le but d'éliminer la corruption des dieux sanguinaires, une amulette prodigieuse pour débloquer des pouvoirs et talents, dix nouveaux donjons et deux nouveaux raids, le niveau 120 au maximum avec des modifications à l'expérience de progression, des nouvelles arènes, champs de bataille et combats ouverts en JcJ ainsi qu'un sésame prévu au niveau 110. Les îles inexplorées est également un nouveau type de contenu avec des scénarios avec 3 joueurs ainsi que la construction du front de guerre avec un effort coopératif de 20 joueurs, inspiré du RTS Warcraft.

Battle for Azeroth : nouvelle extension 

Azeroth a payé un prix terrible pour mettre un terme à la croisade apocalyptique de la Légion. Mais alors même que le monde panse ses plaies, la confiance entre l’Alliance et la Horde semble avoir été brisée à jamais. Le conflit ancestral s’embrase à nouveau : rassemblez vos alliés et défendez la cause de votre faction, car l’avenir d’Azeroth se jouera dans les flammes de la guerre.

La prochaine extension de World of Warcraft « Battle for Azeroth » est composé de :

  • Progression : Niveau 120 au maximum et un monde adapté avec des paliers de niveaux sur l'ancien contenu
  • Deux continents : Kul Tiras (Alliance) | Zandalar (Horde) composés de trois régions chacune
  • 6 races alliées : créez des nouvelles races alliées pour commencer l'aventure au niveau 20
  • Cœur d'Azeroth : une amulette prodigieuse avec un pouvoir titanesque qu'il faut renforcer
  • Îles inexplorées : des missions avec des scénarios composés de 3-joueurs pour des objectifs dynamiques
  • Front de guerre : contenu coopératif pour capturer et développer un emplacement stratégique, inspiré du RTS
  • Contenu JcJ : deux nouvelles arènes, un champ de bataille et un monde ouvert JcJ amélioré
  • 10 donjons comme la citée dorée d'Atal'Dazar ou Port-liberté
  • 2 raids dont Uldir, les salles du contrôle
  • Sésame offert à l'achat de l'extension au niveau 110

Cinématique de Battle for Azeroth :

Présentation des nouveautés :

Ambiance sonore de l'extension :

Par le biais des vidéos de présentation des nouvelles zones et nouveaux donjons lors des diverses conférences de la BlizzCon sur l'extension « Battle for Azeroth », c'était également l'occasion de découvrir le thème et l'ambiance sur l'environnement par des musiques. On vous propose 9 extraits des nouvelles musiques sur l'ambiance générale de l'extension avec plusieurs régions comme la vallée chantorage, rade de tiragarde, drustvar, voldun, zuldazar ainsi que nazmir mais également aux deux premiers donjons d'Atal'Dazar et Port-liberté.

Les régions :

Chaque continent avec Kul Tiras pour l'Alliance et Zandalar pour la Horde est composé de trois régions de progression avec un monde ouvert dès le niveau 120. Une fois le niveau 120 atteint, les expéditions et les émissaires seront débloquées de la même manière que Légion sur les deux continents.

 KUL TIRAS : Royaume de l'alliance :

En tant que héros de la puissante Alliance, voguez vers le royaume maritime de Kul Tiras, foyer de Jaina Portvaillant. Déjouez une intrigue à base de trahisons et de magie noire, et affrontez des pirates assoiffés de pouvoir, des sorcières aux sortilèges mortels, des prêtres marins mystiques et bien d’autres adversaires. Explorez les pics rocheux de la rade de Tiragarde, sillonnez les hauts plateaux et les forêts écarlates de Drustvar et naviguez sur les canaux complexes de la vallée Chantorage pour convaincre ce royaume divisé de rallier votre cause.

Si vous appartenez à l’Alliance, vous plongerez dans le royaume maritime de Kul Tiras pour déjouer une intrigue sur fond de trahison et de magie noire. Quatre familles majeures règnent sur Kul Tiras, dont la maison Portvaillant de la rade de Tiragarde, la maison Waycrest* de Drustvar et la maison Chantorage de la vallée Chantorage.

  • Rade de Tiragarde est la capitale de Kul Tiras dirigée par la mère de Jaina « Katherine Portvaillant »
  • Drustvar est une région maudite avec des forêts écarlates dirigée par la maison Waycrest
  • Vallée chantorage est une région qui produit des navires pour Kul Tiras mais envahie par de sombres forces maléfiques

Vous pouvez consulter notre aperçu sur la région de Drustvar dans la vidéo de démonstration :

 ZANDALAR : Royaume de la horde :

Préparez la Horde à la guerre en recrutant l’empire millénaire de Zandalar. Sur ces terres dominées par les trolls, un mal antique attend sa libération pour prendre le monde d’assaut. Combattez des trolls sanguinaires et fanatiques, des dinosaures gigantesques et des vestiges des titans. Découvrez Zuldazar, la plus vieille cité d’Azeroth, explorez les lugubres marécages de Nazmir et traversez les vastes et redoutables déserts de Vol’dun.

Au cœur de l’empire troll, Zandalar est le berceau d’Azeroth. Les trolls sont l’une des races les plus anciennes d’Azeroth, précédant même l’arrivée des titans. Zandalar compte trois territoires principaux : la jungle luxuriante de Zuldazar, les marécages humides de Nazmir et le désert de Vol’dun balayé par les tempêtes.

  • Zuldazar est la capitale des Zandalaris dirigé par le « Roi Rastakhan » où il faudra faire face aux invasions de trolls de sang
  • Nazmir est un marécage rongé par la peste habité par les trolls sanguinaires qui font appel aux loas
  • Vol'dun est un vaste désert avec des criminels exilés qui vous oppose contre les sethraks. Vous pouvez également devenir allié avec les vulperas

Vous pouvez consulter notre aperçu sur la région de Nazmir dans la vidéo de démonstration :

Les races :

Les races alliées doivent être débloquées par une nouvelle série de quêtes avec votre personnage principal pour intégrer de nouvelles races alliées à votre faction. Lorsque la race alliée est recrutée, vous pourrez commencer l'aventure directement au niveau 20 avec un nouveau personnage de la race alliée parmi les six prévues au lancement de l'extension (d'autres races sont prévues à l'avenir). Une fois que votre personnage allié est au niveau 110, vous débloquez un nouvel ensemble d'armure ancestrale pour votre race alliée. Ces armures ancestrales fonctionnent pour tous les types d'armure pour vos prochains personnages.

Les six races alliées prévues au lancement de l'extension sont les suivantes :

  •  Horde : Sacrenuit (Elfe de sang) | Taurens de Haut roc (Taurens) | Trolls zandalaris (Trolls)
  •  Alliance : Elfe du vide (Elfe de la nuit) | Draeneï sancteforge (Draeneï) | Nains sombrefer (Nains)

Les races alliées disposent de nouvelles compétences raciales et d’un éventail d’options de personnalisation :

 

RECRUTEZ DES RACES ALLIÉES

Explorez Azeroth en incarnant une des 6 nouvelles races alliées jouables. Méritez le respect des Sacrenuit, des Draeneï sancteforge et d’autres nobles alliés, et vous pourrez créer de prestigieux personnages issus de ces races. Une fois une race alliée recrutée, vous pourrez redécouvrir Azeroth via une montée en niveau revue, dans des zones qui s’adapteront à la puissance de votre personnage. Créez un nouveau personnage et faites-le progresser jusqu’au niveau maximum pour obtenir un ensemble unique d’armure ancestrale, symbole de votre dévouement.

Les classes :

La prochaine extension va permettre de signer le retour des améliorations de raid par les classes pour permettre de conserver une grande diversité de classes en groupe de raid. Le premier client permet de découvrir les premières nouveautés aux classes avec les nouvelles techniques pour renforcer son raid par des améliorations ou même de contrôler vos adversaires comme Hiberner du druide ou Tir tranquillisant du chasseur. De plus, on peut également découvrir des changements sur les effets d'étourdissement et atténuation de dégâts.

La montée en niveaux :

A partir de la mise à jour 7.3.5 de Légion, plusieurs nouveautés sont prévues pour améliorer la montée en niveau puisque toutes les régions du monde, les donjons et les récompenses seront adaptés en fonction de votre niveau avec des paliers pour vous permettre de personnaliser votre progression. Ces changements permet de pouvoir étendre davantage la technologie d'ajustement de niveau à davantage de zones après son expérimentation aux Îles brisées.

  • Vanilla : certaines zones s'adaptent entre le niveau 10 à 60 tandis que d'autres seront de 40 à 60
  • Burning crusade : les régions s'adaptent entre le niveau 60 et 80
  • Norfendre : les régions s'adaptent entre le niveau 60 et 80
  • Cataclysme : les régions s'adaptent  entre le niveau 80 et 90

Les zones du monde sont vastes et variées et ce système va notamment permettre de jouer avec ses amis dans vos régions favorites.

Cœur d'Azeroth : pouvoir titanesque

Le cœur d'Azeroth est une puissante relique, un don de l'âme monde elle-même, pour les protecteurs du monde avec un médaillon prodigieux confié par Magni Barbe-de-Bronze puisque les armes prodigieuses deviendront gravées dans l'histoire. Cette amulette vous accompagnera depuis le début jusqu'à la fin de vos aventures dans Battle for Azeroth pour représenter les espoirs d'Azeroth après que l'âme monde est mourante.

Une nouvelle ressource avec l'azérite va vous permettre de renforcer les pouvoirs de votre amulette pour bénéficier de niveaux, de compétences et de pouvoirs supplémentaires. Cette source de pouvoir permet d'améliorer jusqu'à 3 pièces d'armure au maximum afin de lui conférer des nouveaux bonus spécifiques à chaque emplacement.

Le cœur d'Azeroth est une source inestimable de pouvoir pour personnaliser son personnage :

  • Le collier prodigieux possède plusieurs niveaux de progression qui évolue au cours de l'extension
  • Chaque pièce d'armure possède quatre chemins avec des pouvoirs à débloquer
  • Les chemins de chaque pièce d'armure est spécifique, il n'y a pas de RNG pour les pièces
  • Une pièce avec un niveau d'objet supérieur permet de proposer un trait plus puissant
  • Le codex de donjon aura une option pour vous permettre de consulter l'apport de chaque trait
  • Lorsque une nouvelle pièce est équipée, le collier continue le chemin de l'amélioration aux traits
  • Les traits proposés auront des choix difficiles pour qu'ils restent compétitifs avec le même thème : Défensif, dégâts de zone (etc...)

 

 

Compression des caractéristiques :

La prochaine extension est également l'occasion de compresser les caractéristiques pour ramener les points de vie avec 16 000 points de vie, et 4 000 points de mana avec un personnage de niveau d'objet 185. Les dégâts sont également ajustés avec des valeurs plus lisibles puisque la technique du démoniste Trait du chaos frappe pour 6 300 points de dégâts avec le personnage de démo.

Les caractéristiques peuvent être plus élevées puisque la conversion de niveau d'objet actuelle est la suivante :

iLvL actuel iLvL compressé
Légendaires 1000 335
Antorus (mythique) 970 305
Tombe de Sargeras (mythique) 930 265
Palais Sacrenuit (mythique) 900 220
Jugement (mythique) 885 220
Donjons (mythique) 885 220
Donjons (mythique) 885 220


Les Îles inexplorées :

Les îles inexplorées est une mission spéciale de l'extension avec des scénarios composés de 3 personnages-joueurs pour accomplir des objectifs dynamiques, récolter des ressources comme l'azerite, trouver des trésors ou combattre des ennemis. L'objectif principal de ce mode de jeu est d'explorer les moindres recoins puisque l'île est modifiée à chaque fois que vous vous y rendez puisque l'environnement sera parfois connu avec une îles sur les terres gelées du Norfendre, un château Gilnéan ou les plages des étendues sauvages de Krasarang.

Les îles inexplorées est une nouvelle expérience de l'extension avec plusieurs objectifs :

  • Expérience coopérative à trois joueurs avec une durée de 15 à 20 minutes
  • Les Îles proposent des créatures comme mogu, trolls, coffres, quêtes, consommable, sanctuaire (etc...)
  • Les scénarios sont générés aléatoirement avec des emplacements, créatures, trésors différents
  • Le principal but est de récupérer le maximum d'azerite : quêtes, créatures, boss, coffres (etc...)
  • Une compétition est instaurée contre les 3 joueurs adverses contrôlés par l'IA ou par les ennemis
  • L'IA a été améliorée pour rendre ses comportements imprévisibles pour réagir en fonction de la situation
  • Il existe 4 niveaux de difficulté : normal, héroïque, mythique et jcj pour les îles inexplorées
  • L'environnement est varié comme les Îles de Gilnéas, les ruines d'Un'gol ou Havenswood (etc...)

Front de guerre :

Le front de guerre est un mode coopératif de 20 personnages-joueurs pour capturer un emplacement stratégique. Une fois que l'avant-poste est bâti, les personnages-joueurs devront acquérir des ressources pour renforcer son armée et assaillir ses adversaires contre les commandants ennemis dans un mode JcE, inspiré du RTS Warcraft. Les ressources vont permettre notamment de construire des bâtiments, organiser le ravitaillement, apporter des améliorations ou former des troupes pour l'assaut.

Nouveautés JcJ :

La prochaine extension est basé sur le conflit entre la Horde et l'Alliance avec plusieurs nouveautés prévues :

  • 2 nouvelles arènes dans chaque continent : Tiragarde et Zulazar
  • 1 nouveau champ de bataille : Bouillonnement sur la côte de Silithus dans la mise à jour 7.3.5
  • Plusieurs nouveaux chocs JcJ sont prévus très prochainement
  • Les serveurs JcJ et JcE ne seront plus séparés : une option va permettre de changer ceci en jeu
  • Des nouvelles quêtes JcJ : chasseur de têtes ou assassinat pour redonner vie au JcJ mondial
  • Les joueurs en JcJ bénéficieront d'un bonus à l'expérience, azurite et à la réputation
Les détails officiels Montrer

Les donjons :

La prochaine extension vous proposera 10 nouveaux donjons au lancement. Comme avec les zones, chaque faction montera en niveau à travers un ensemble de quatre donjons qui lui sera propre, le reste des donjons se débloquant pour tous les joueurs ayant atteint le niveau 120. Au vu du succès rencontré par les donjons de pierre mythique, le système sera conservé.

 Alliance :
  • Port-Libertésitué dans la rade de Tiragarde, Port-Liberté abrite des bandits, des voleurs et d’autres habitants du monde du crime.
  • Manoir Waycrest* : situé à Drustvar, le manoir Waycrest est le foyer ancestral de l’une des plus puissantes familles de Kul Tiras.
  • Tol Dagor : cette prison insulaire se trouve au large des côtes de Kul Tiras.
  • Sanctuaire de l’Orage : : au creux de la vallée Chantorage, les prêtres de la mer bénissent les navires récemment construits avant qu’ils ne prennent le large.
  • Siège de Boralus : comme la cour des Étoiles, ce donjon sera destiné aux personnages-joueurs ayant atteint le niveau maximum et aura pour décor la capitale de Tiragarde, Boralus.
Aperçu de Port liberté :

Le premier donjon de progression à Kul Tiras est Port-Liberté situé dans la rade de Tiragarde. Port-Liberté abrite des bandits, des voleurs et d’autres habitants du monde du crime dans ce refuge des pirates qui veulent contrôler la capitale de Kul Tiras. Pendant que les pirates font leurs affaires, un groupe de héros doit infiltrer la ville et éliminer les meneurs pour dissoudre cette alliance croissante d'assassins.

Vous pouvez découvrir davantage d'informations dans notre aperçu avec la vidéo de démonstration et aperçu des boss :

Horde :
  • Atal’Dazarsitué à Zandalar et niché dans les montagnes de Zuldazar, Atal’Dazar est la dernière demeure ancestrale des rois zandalari et abrite une secte de trolls impliqués dans de sombres rituels, ainsi que des dinosaures, des morts-vivants et des dinosaures morts-vivants.
  • Temple de Sethraliss : situé à Vol’dun, ce temple est un lieu sacré pour le peuple reptilien des Sethrak.
  • La Chancissure : situé à Nazmir, ce donjon souterrain est l’une des principales sources de la corruption de Zandalar.
  • Le Repos des Rois : situé à Atal’Dazar, ce tombeau est le lieu de repos des anciens rois défunts.
  • Kezan : ce donjon de niveau maximum est plus à l’écart de Kul Tiras et Zandalar. Après avoir entendu parler de l’azérite et de sa valeur, les gobelins ont entrepris de forer toujours plus profond les terres d’Azeroth dans l’espoir d’en extraire davantage. Découvrez comment Kezan a changé en l’espace de quelques années.
Aperçu de Atal'Dazar :

Le premier donjon de progression à Zandalar est Atal’Dazar situé dans les montagnes de Zuldazar. Atal’Dazar est la dernière demeure ancestrale des rois zandalari pendant des millénaires et abrite une secte de trolls impliqués dans de sombres rituels, ainsi que des dinosaures, des morts-vivants et des dinosaures morts-vivants. Au fil du temps, ces pyramides sont devenues plus élaborées pour chacun de ces dirigeants avec des salles construites pour loger la richesse de ces rois. Depuis, les salles ont été corrompues par le prophète Zul et son lieutenant le plus fidèle Yazma, qui cherchent a rechercher la puissance de ces rois antiques pour leurs propres machinations sombres.

 Vous pouvez découvrir davantage d'informations dans notre aperçu avec la vidéo de démonstration et aperçu des boss :

Nouveau raid : Uldir :

Le premier raid de l'extension avec « Uldir, les salles du contrôle » est composé de 8 boss pour faire face à la source de la corruption de Zandalar dans une zone de quarantaine des titans. Ces salles sont conçues par les titans afin d’analyser et de disséquer leurs ennemis ancestraux, les Dieux très anciens dans une immense pyramide qui jette une ombre menaçante sur Zandalar. Les adversaires de Uldir plus monstrueux que jamais puisqu'ils ont été enfermés pendant des milliers d'années dans une architecture des titans. La reine Azshara n'a pas été oublié puisqu'il s'agit d'un boss dans un raid ultérieur de Légion avec une nouvelle apparence.

Fonctionnalités sociales :

La prochaine extension prévoit plusieurs nouveautés sociales pour permettre aux joueurs de conserver des liens avec ses amis :

  • Le tchat vocal de Battle.net sera intégré directement en jeu (similaire à Overwatch)
  • Ce système utilise l'interface de groupe et de raid à travers vos sessions de jeu
  • Il est possible de rejoindre plusieurs groupes communautaires, en plus de votre guilde actuelle
  • Une planification simplifiée des invitations pour les événements en guilde et groupes
  • Un historique des messages écrits dans les groupes communautaires pendant votre absence
  • Un gestionnaire de rôle pour les membres de sa guilde et groupe communautaire

Informations diverses :

  • 6 emplacements de personnages seront ajoutés par serveur pour préparer les races alliées
  • Les orcs auront une posture plus redressée dans l'extension avec des outils de personnalisation
  • La taille de l'inventaire de base sera augmentée grâce à l'Authentificateur Blizzard
  • Le système de légendaires ne perdurera pas pour la mise à jour 8.0 : ils seront remplacés au niveau maximum
  • Les elfes du vide pourront intervertir entre les formes : vide ou classique
  • Anduin n'est pas un paladin, il reste un prêtre avec une forte personnalité : ce personnage va beaucoup évoluer
  • Les fronts de guerre permettent de proposer des ensembles d'armure pour la Horde et l'Alliance
  • Les excursions temporelles de Warlords of Draenor seront proposés au cours de l'extension
  • Le vol sur le continent de Kul Tiras et Zandalara sera autorisé plus tard comme pour Légion

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @https://twitter.com/YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

17 Commentaires

  1. GugustinetteGrade : Amical

    Il y a 2 semaines
    0

    ça promet tout ça, j’ai hâte !!! :D

  2. ShyniiiGrade : Exalté

    Il y a 2 semaines
    0

    Perso, c’est une des première fois ou la hype n’explose pas. Il faudra voir ce que ça donne en live.

  3. RevanGrade : Honoré

    Il y a 2 semaines
    0

    Hypé à fond par tout ça, et très curieux de ce qui va amener tout ça dans le lore, bref j’ai hate ! ^^

  4. RevanGrade : Honoré

    Il y a 2 semaines
    0

    Je suis circonspect sur les nouveaux territoires, mais très impatient sur bien d’autres aspects ^^ petit plus sur le pvp, je comptais quitter mon serveur pvp car ras le bol, finalement plus besoin ;)

  5. ObelouixGrade : Neutre

    Il y a 2 semaines
    0

    Vivement la précommande , j’ai hâte :D

  6. ShaldaraxGrade : Amical

    Il y a 2 semaines
    0

    Merci infiniment pour ce resumé, ça s’annonce absolument énorme. Tres heureux que cette extention se recentre sur le conflit horde/alliance.

  7. AldanorGrade : Neutre

    Il y a 2 semaines
    0

    Cela annonce pas mal de bonne choses mais surtout beaucoup de question pour ma part, je sais pas si certains d’entre vous aurez des réponses ou alors des théories. – La Horde contrôle Kalimdor, et l’Alliance Royaume de l’est, ce qui veut dire que chaque faction à perdu 2 Capitales, pourquoi pas. Mais du coup, il faut loger les réfugiers, perso, j’aimerais savoir où. Les changements apportent surement aussi des changements au mapping du jeu, donc des régions refaites? Personnellement, je verrais bien Lune d’Argent appartenir aux Haut-Elfe et elfe du vide, les Elfe de nuits chez les Worgens (vu qu’on réouvre les portes) les Draeneis j’en ai pas la moindre idée, un vaisseau en vol?Côté Horde, on a des elfes et des morts à loger, les morts il y a plein de ruine, ils aiment ça ^^ Et je ne parle pas de toutes les villes/camps étant sur le “mauvais” continent. Je pense pas que Blizzard est ignorer cela et nous à préparer du bon contenu avec des bonnes suite de quête. Mais cela veut aussi dire que les départs des races vont etre refait. La les évènements sont bien trop important pour nous faire des zones phaser.
      – Un autre point, qui est purement le côté RP, les ordres que nous avons créer ou reformer, qui était pour l’entente entre les races, vont-il rester là à regarder sans rien dire? Les DK et DH qui sont de base neutre, vont se diviser aussi pour combattre (pour le gameplay).Il y a encore de nombreuses zones d’ombres (ce qui est normal) et j’ai énormement hâte de découvrir cette extension, qui offre d’énorme nouveautés et possibilités.

  8. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 2 semaines
    0

    Merci pour vos commentaires ! :)

    Le dossier est plus ou moins complété, des améliorations arrivent *sifflote* mais l’essentiel y est.

    L’extension est comme je l’avais prédis : une extension de transition comme WoD/Pandarie vers un ennemi plus dangereux encore… Kul Tiras et Zandalar proposent des thèmes assez coriaces mais difficile d’y trouver un méga méchant. 

    Je suis un peu d’accord Aldanor que ça ne colle pas s’ils ne refont pas le continent un minimum. Est-ce qu’ils veulent simplement dire que la Horde et l’Alliance sont plus divisées que jamais ? Peut-être. Après pour ton deuxième point, je ne suis pas assez callé sur le RP pour ça. Des gens pointilleux risquent de poser les questions dans la Q&A de demain =)

  9. AldanorGrade : Neutre

    Il y a 2 semaines
    0

    Je l’attends cette Q&A ^^ J’aime bien établir des théories sur l’univers de Warcraft, et moi aussi je me suis dis que c’est une extension de transition. C’est trop tôt pour installer un gros méchant maintenant, et il est aussi possible que le conflit soit l’oeuvre des DTA pour nous affaiblir avant une prochaine extension (mais on à le temps encore)Mais bon, est juste juste au 1er jour de la Blizzcon et on a surement 8 mois a attendre (surement vers septembre 2018 la sortie) donc des infos ils va en pleuvoir ^^

  10. NelhaneGrade : Amical

    Il y a 2 semaines
    0

    oui ca promet comme je le pensais ^^ et puis ils ne peuvent pas en dire trop a la blizzcon, faut pas oublier un truc il me semble que c’est la premiere blizzcon ou il annonce le trailer de la prochaine extention est que l’extention actuelle c’est pas fini (j’entend par la le dernier raid n’est meme pas encore la) donc techniquement (sauf pour ce qui en savent plus qu’ils ne le disent ^^) ont ne sais pas comment est prk la legion n’est plus la, une fois cette ennemi commun disparue l’instint primaire des deux factions reste ouvert surtout que l’alliance pense toujours avoir etes trahie par la horde sur le rivage est a mon avis c’est pour ca que UC est attaquer aussi, donc a voir ^^ 

  11. GugustinetteGrade : Amical

    Il y a 2 semaines
    0

    Blizzard compte peut-être réunie la Horde et l’Alliance d’une façon ou d’une autre à la fin et aller tuer N’Zoth sur la prochaine extension, un truc du genre.
    Peut-être qu’il y aura vraiment un vainqueur à la fin et que cela dépendera des joueurs :O
    Bon je rêve un peu mais ça serait trop classe ;)

  12. AldanorGrade : Neutre

    Il y a 2 semaines
    0

    Peut-être qu’il y aura vraiment un vainqueur à la fin et que cela dépendera des joueurs :O

    Ce serais classe mais pas possible d’un point de vue Gameplay, et chez Blizzard le Gameplay passe avant le RolePlay.Comme on disait plus haut, c’est un extension transition, on aura donc surement un evènement scénarisé qui fera de nouveau taire nos querelles pour s’unir réglé le probleme et se retaper dessus après. 

  13. GugustinetteGrade : Amical

    Il y a 2 semaines
    0

    Ce serais classe mais pas possible d’un point de vue Gameplay, et chez Blizzard le Gameplay passe avant le RolePlay.Comme on disait plus haut, c’est un extension transition, on aura donc surement un evènement scénarisé qui fera de nouveau taire nos querelles pour s’unir réglé le probleme et se retaper dessus après.

    Bon je rêve un peu

  14. GrdCrohotGrade : Amical

    Il y a 2 semaines
    0

    Merci pour ce résumé
     

  15. Anonyme

    Lyriöndel

    Il y a 2 semaines
    0

    Mais du coup, vous savez si les buffs de groupe vont aussi supprimer les buffs actuels ? Genre le cri de bataille qui donne actuellement 100% de crit pendant 5 secondes

  16. AldanorGrade : Neutre

    Il y a 2 semaines
    0

    Sur le post Un premier aperçu des classes de la démonstration de « Battle for Azeroth » il est indiqué que Cri de bataille a été renommé en Témérité. Donc il reste mais il y aura des changements, de plus nous sommes encore que dans les annonces en 8-10 mois tout peux encore changer. 

  17. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 2 semaines
    0

    Hello :) Exactement comme le dit Aldanor, ce n’est qu’un aperçu puisque beaucoup de choses vont changer de ce côté là, ça permet d’avoir une vision de l’extension : des effets de rage à dissiper sur les ennemis, un tanking plus “tricky” et probablement plus de contrôle à faire comme à Zul’Aman.

    Les buffs actuels risquent de rester par contre, ça reste personnel en tout cas. De la même manière que les CD de raid, on parle de “buff de raid” pour les caractéristiques pour permettre de varier les classes. ^^

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU