Un premier aperçu des classes de la démonstration de « Battle for Azeroth »

L'extension « Battle for Azeroth » est disponible en démonstration sur les stands de la BlizzCon pour découvrir les deux premières zones à Drustvar (Kul Tiras) et Nazmir (Zandalar). Ce client permet de découvrir les premières nouveautés aux classes avec les nouvelles techniques pour renforcer son raid par des améliorations ou même de contrôler vos adversaires comme Hiberner du druide ou Tir tranquillisant du chasseur. De plus, on peut également découvrir des changements sur les effets d'étourdissement et atténuation de dégâts.

Aperçu des classes de la démonstration :

La démonstration de « Battle for Azeroth » permet de découvrir les premières informations sur les classes. Nous pouvons découvrir que cette extension va signer le retour des améliorations de raid par les classes pour tenter de conserver une grande diversité de classes en groupe de raid avec une identité spécifique pour chaque classe. De plus, les anciennes techniques supprimées du jeu pour contrôler ou supprimer des effets néfastes des cibles ennemis sont revenues.

Un résumé des changements aux classes proposés par WoWHead :

  • Les techniques de tank ont été retravaillées pour augmenter l'armure (au lieu des dégâts physiques)
  • Certaines techniques supprimées du jeu sont disponibles à nouveau pour des effets de « contrôle »
  • La plupart des techniques pour étourdir la cible ont été réduite à 3 s (au lieu de 5 s)
  • Chaque classe possède désormais un passif ou actif pour améliorer son groupe ou raid

Il est important de signaler que cette démonstration est un aperçu global de l'extension avec les deux premières zones à Kul Tiras et Zandalar ainsi que les donjons de progression, cette version n'est pas particulièrement destinée aux changements importants aux classes qui évolueront au fur et à mesure du développement de l'extension.

Sommaire des classes :

 Druide :


Général :

  • Apaiser est un nouveau sort :
    • Apaise la cible, ce qui dissipe tous les effets d'enrage.
  • Hiberner est un nouveau sort :
    • Force la cible à s'endormir pendant 40 s au maximum, les dégâts subis réveille la cible. Fonctionne uniquement sur les bêtes et draconniens.
  • Marque du fauve est une nouvelle technique active :
    • Imprègne une cible alliée avec la puissance de la nature, ce qui augmente sa polyvalence de 3% pendant 1 heure. Si la cible est dans votre groupe ou en raid, tous les membres seront affectés.

Gardien :

 Mage :


Général :

  • Intelligence des Arcanes est une nouvelle technique active :
    • Imprègne la cible avec illumination, ce qui augmente leur intelligence de 5% pendant 1 h. Si la cible est dans votre groupe ou en raid, tous les membres seront affectés.

Givre :

  •  Gel mental : Votre prochaine Rafale a 20% (au lieu de 15%) de chances d’être améliorée par Éclair de givre.

Feu :

 Chaman :


Général :


Élémentaire :

 Moine :


Général :

  •  Balayement de jambes : Étourdit tous les ennemis sur 5 mètres pendant 3 s (au lieu de 5 s).
  • Héritage de l'empereur est une nouvelle technique active :
    •  Vous extirpez les mots du dernier empereur, ce qui augmente la maîtrise de 54. Si la cible est dans votre groupe ou en raid, tous les membres seront affectés.

Maître brasseur :

  •  Report : Cet effet a également 20% (au lieu de 40%) d’efficacité sur les attaques magiques.
  •  Souffle de feu réduit également les dégâts subis de 5% par les cibles affectés de Fracasse-tonneau pendant 12 s.
  •  Infusion purificatrice : Annule 50% (au lieu de 40%) de vos dégâts différés par Report.

 Chasseur :


Général :

  • Tir tranquillisant est un nouveau sort :
    • Supprime un effet d'enrage et un effet magique sur une cible ennemie.
  • Aspect de la meute est une nouvelle technique passive :
    • Les membres du groupe et du raid à moins de 40 mètres obtiennent l'aspect du guépard, ce qui augmente la vitesse de déplacement de 15%.
  •  Tir de lien désoriente désormais la cible sur place (au lieu de l'étourdir)

Maîtrise des bêtes :

 Chasseur de démons :


Général :

  • Vitesse démoniaque est une nouvelle technique passive :
    • Les membres du groupe et du raid à moins de 40 mètres sont imprégnés avec la vitesse démoniaque, ce qui augmente leur hâte de 3%.

Dévastation :

  •  Nova du chaos : Inflige désormais des dégâts du chaos et désoriente tous les ennemis pendant 5 s. Chaque ennemi désorienté par Nova du chaos ont 50% de chances de générer un fragment d'âme inférieur. Les dégâts infligés aux cibles désorientées annulent cet effet.
  •  Rayon accablant : Votre cible principale subit également  100% de dégâts supplémentaires.

Vengeance :

  •  Pointes démoniaques : Augmente les chances de parer de 15% (au lieu de 20%) et augmente votre armure de 150% (au lieu de réduire les dégâts physiques subis) pendant 6 s. (Coût : 25 souffrance (au lieu de 20))
  •  Maîtrise : Gangresang : Augmente l'Armure (au lieu de réduire les dégâts physiques subis).
  •  Douloureuse est une nouvelle technique passive : Chaque fragment d'âme consommé réduit tous les dégâts subis de 5% pendant 4 s.
  •  Pointes acérées : vos attaques de mêlée ralentissent les cibles de 20% (au lieu de 50%) pendant 6 s.
  •  Bombe spirituelle : Rend un nombre de points de vie égal à 10% (au lieu de 20%) de tous les dégâts que vous infligez aux ennemis affectés par Fragilité.

blason_dk Chevalier de la mort :


Général :

  •  Carapace anti-magie : Absorbe jusqu'à 8% de dégâts magiques (au lieu de 30%)
  • Avancée de la mort est une nouvelle technique active et passive :
    • Actif : Pendant 10 s, vous ne pouvez pas être ralenti en-dessous de 100% de votre vitesse normale, et vous êtes immunisés aux effets de repoussement externes.
    • Passif : vous ne pouvez pas être ralenti en -dessous de 70% de votre vitesse de déplacement
  • Aura vampirique est une nouvelle technique passive :
    • Les membres du groupe et du raid à moins de 40 mètres volent la vie de leurs cibles, ce qui augmente leur ponction de 3%

Sang :

  •  Bouclier d'os : Augmente l'armure de 10% (au lieu de réduire les dégâts subis de 16%)
  •  Soif écarlate : Dépenser de la puissance runique réduit le temps de recharge de Sang vampirique à raison de 1 s par tranche de 10 (au lieu de 6) points.
  •  Emprise implacable : réduit aussi la vitesse de déplacement des ennemis dans son rayon d’effet de 50% (au lieu de 70%).

Démoniste :


Général :

  •  Création de pierre de soins : La pierre de soins restaure jusqu'à 40% de vos points de vie (au lieu de 25%).
  • Malédiction des éléments est une nouvelle technique passive :
    • Vos dégâts maudit la cible, ce qui augmente les dégâts magiques subis de 5% pendant 1 minute.

Paladin :


Général :

  •  Main de liberté a désormais un temps de recharge de 45 s (au lieu de 25 s).
  • Aura de dévotion est une nouvelle technique passive :
    •  Les membres du groupe et du raid sont renforcés par leur dévotion, ce qui augmente leur armure de 10%.

Protection :


Vindicte :

Prêtre :


Général :

  •  Explosion mentale : étourdit les ennemis à moins de 8 mètres de la cible pendant 2 s (au lieu de 4 s).
  • Mot de pouvoir : Robustesse est une nouvelle technique active :
    •  Imprègne la cible avec vitalité, ce qui augmente son Endurance de 10% pendant 1 h.

Voleur :


Général :

  •  Feinte : Réduit les dégâts subis par les effets de zone de 40% pendant 5 s (au lieu de 50%)
  • Exposer armure est une nouvelle technique passive :
    •  Vos attaques génératrices exposent la faiblesse de l'armure de la cible, ce qui augmente les dégâts physiques subis de 5%.

Assassinat :


Hors-la-loi :


Finesse :

Guerrier :


Général :

  •  Cri de bataille a été renommé en Témérité.
  •  Cri de commandement a été renommé en Cri de ralliement.
  • Cri de guerre est une nouvelle technique passive :
    • Augmente la Force ou l'Agilité de tous les membres du groupe et raid à moins de 100 mètres de 5% pendant 1 h.

Protection:

  • Cri de ralliement est une nouvelle technique : vous permet de générer à vos membres du groupe ou de raid dans les 30 mètres, 15% du maximum de points de vie pendant 10 s.
  •  Onde de choc : Étourdit tous les ennemis dans les 10 mètres pendant 2 s (au lieu de 3 s).
  •  Dur au mal : Pour les 4 prochaines secondes, 60% des dégâts subis réduit vos coûts en rage à la place.
  •  Mur protecteur : Réduit tous les dégâts subis de 40% pendant 4 s (au lieu de 8 s).
  •  Coup de tonnerre : Réduit leur vitesse de déplacement de 20% (au lieu de 50%) pendant 10 s.
  •  Heurt de bouclier génère désormais 15 points de rage (au lieu de 20).
  •  Maîtrise du blocage : vous bloquez les attaques de mêlée dirigées contre vous pendant 4 s (au lieu de 6 s).
  •  Cri démoralisant a désormais un temps de recharge de 1 min (au lieu de 1,5 min).
  •  Vengeance réduit désormais le coût en rage de Vengeance | Dur au mal de 33% (au lieu de 35%).
  •  Indomptable ne permet plus d'accroître les effets de Dur au mal de 20%.
  •  Jusqu’au bout permet désormais que Dur au mal ignore 20% de dégâts supplémentaires.
  •  Dévastateur génère désormais 2 points de rage (au lieu de 5) par vos attaques automatiques

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

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