Vaillance : réinitialisation de la monnaie d’échange à la saison 2

À partir du lancement de la saison 2 de Shadowlands, le mercredi 7 juillet en Europe, plusieurs nouveautés de contenu seront disponibles avec le méga-donjon de Tazavesh, le raid du sanctum de Domination ainsi que les nouveautés aux clés mythiques et de JcJ. Une fois que la saison sera lancée, la monnaie d'échange de points de vaillance sera converti en or depuis le courrier, à hauteur de 45 pièces d'argent par point. Chaque semaine, la limite hebdomadaire maximale sera augmentée de 750 points pour améliorer la puissance des objets des donjons mythique. N’oubliez pas de dépenser vos points de vaillance avant cette date si vous le souhaitez par l'amélioration de l'équipement ou l'achat de composant utiles aux métiers depuis le spécialiste des échanges.

COMPOSANTS D'ARTISANAT : SPÉCIALISTE DES ÉCHANGES

Un spécialiste des échanges est également disponible, à proximité de la grande chambre-forte à la salle des possessions dans Oribos, pour convertir 750 points de vaillance contre des composants d'artisanat de Shadowlands (tissus, cuirs et minerais). Les joueurs peuvent réduire les points de vaillance depuis l'interface des monnaies pour acheter des composants utiles aux métiers si les pièces d'équipement ne peuvent pas être améliorées.

Le spécialiste Ko'tul est situé dans la capitale de l'Ombreterre à la salle des possessions aux coordonnées  63.7 35.9 :

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Un commentaire

  1. MinhoyGrade : Neutre

    Il y a 4 semaines
    0

    Merci Yuna :)

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU