Pré-patch de Dragonflight : correctifs d’équilibrage aux classes

La pré-mise à jour de Dragonflight, disponible depuis 1 semaine en Europe, a révélé quelques forces et faiblesses pour plusieurs classes du jeu sur le contenu du jeu. Dès le mercredi 2 novembre, une série importante d'équilibrage sera proposée à la plupart des classes comme le chasseur, moine, prêtre, chaman ou démoniste. Ces nouvelles valeurs seront également proposés sur la prochaine mise à jour de la bêta de Dragonflight pour permettre aux joueurs d'essayer ces changements avec le contenu de niveau maximum. Il est important de signaler que l'équilibrage n'est pas encore terminé : plusieurs changements peuvent arriver d'ici la sortie.

Vous pouvez retrouver la première série de l'équilibrage de la pré-mise à jour de Dragonflight.

Équilibrage aux classes : correctifs du 2 novembre(Source)

Dévastation

  •  Démon intérieur : les dégâts infligés sont réduits de 25%.
  •  Frappe du chaos et Annihilation : les dégâts infligés sont réduits de 5%.
  •  Premier sang : le bonus de dégâts est réduit à 75% de la puissance d'attaque (au lieu de 85%).
  •  Démon intérieur : un problème a été corrigé pour empêcher que les dégâts de Démon intérieur ne soient augmentées par la maîtrise et les effets d'âme démoniaque.

Maîtrise des bêtes

  • Les soins prodigués à vos familiers par Guérison du familier ou Enthousiasme ne sont plus augmentés par la Ponction du chasseur.
  •  Ordres de guerre confère désormais à Tir acéré 25/50% (au lieu de 50/100%) de réinitialiser le temps de recharge de Ordre de tuer.

Précision

  •  Visée : les dégâts infligés sont réduits de 15%.
  •  Tir de la chimère : un problème a été corrigé pour empêcher d'avoir 2 chances de déclencher le talent Tirs létals

Marche-vent

Developers’ notes: Windwalker Monks are dealing too much damage across the board. As a result, we’ve reduced the damage of most Chi spenders (Spinning Crane Kick and the recently improved Strike of the Windlord being the notable exceptions), reduced the throughput of major cooldowns (Storm, Earth, and Fire, Serenity, and Invoke Xuen), and reduced the effect of some powerful talents with the goal of preserving build parity after these changes.

Général

  •  Reflet cristallin renvoie 6 à 12% des dégâts absorbés (au lieu de 10 à 20%).
  •  Jeux d’esprit : les dégâts sont réduits de 25% en Ombre et Sacré et 50% en Discipline.

Discipline

Sacré

Ombre

Général

  • Rupture : les dégâts infligés sont augmentés de 5%.
  •  Embuscade : les dégâts infligés sont augmentés de 20%.

Assassination

  • Garrot : les dégâts infligés sont augmentés de 5%.
  • Estropier : les dégâts infligés sont augmentés de 5%.
  •  Marque létale : les dégâts infligés sont augmentés de 15%.
  •  Odeur du sang : le bonus maximum d'Agilité est augmenté de 24% (au lieu de 15%).
  •  Poison amplifiant : le bonus de dégâts sur Estropier est augmenté à 35% (au lieu de 30%).

Finesse

Élémentaire

Amélioration

  • Les dégâts infligés sont réduits de 25%.

Affliction

Démonologie

Destruction

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.

2 Commentaires

  1. Anonyme

    dukun

    Il y a 1 an
    0

    Hahaha une blague les 25% en moins du chamelio

  2. Anonyme

    Rymjir

    Il y a 1 an
    0

    Main amelio depuis 5 ans, je prends beaucoup de plaisir à jouer la spécialité, mais grosse blague de blizzard, plus rien ne m’étonne 

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