Patch 9.0.5 : équilibrage des classes, légendaires et congrégations

La mise à jour mineure 9.0.5 sera disponible dans toutes les régions du monde à partir du mercredi 10 mars en Europe avec une première série de changements annoncés par Blizzard. Cette mise à jour permet également de proposer une série d'équilibrage pour les classes sur les objets légendaires, intermédiaires de liens d'âme et techniques de congrégation pour rehausser la puissance des effets les moins populaires en jeu par les joueurs. Ces modifications sont destinées à fournir plus d’options de gameplay et de choix possibles dans la décision de la congrégation.

Vous pouvez retrouver notre dossier concernant les modifications aux classes : congrégation, pouvoirs d'anima et légendaires.

Mise à jour 05/03 : l'article a été mis à jour avec les notes de mise à jour officielles.

PATCH 9.0.5 : CHANGEMENTS AUX CLASSES

  • Chaman : les pouvoirs de congrégation des Kyrians, Faë nocturnes et Nécro-seigneurs sont augmentés.
  • Chasseur : les pouvoirs de congrégation des Nécro-seigneurs et Venthyrs sont augmentés.
  • Ch. de démons : la technique  Offrande aux Flammes des Nécro-seigneurs a un effet retravaillé.
  • Ch. de la mort : les pouvoirs de congrégation des Faë nocturnes et Kyrians sont augmentés.
  • Démoniste : réduction de dégâts sur Extase maléfique et augmentation de dégâts du pouvoir des Venthyrs.
  • Druide : les pouvoirs de congrégation des Nécro-seigneurs et l'intermédiaire en Venthyrs sont augmentés.
  • Guerrier : la technique de congrégation des Nécro-seigneurs Bannière du conquérant a été retravaillé.
  • Mage : les pouvoirs de congrégation des Kyrians, Nécro-seigneurs et Venthyrs sont augmentés.
  • Moine : le coût en mana de Vivifier et Brume de rénovation a été réduit légèrement.
  • Paladin : le coût en mana d'Horion sacré a été augmenté et augmentation du pouvoir des Nécro-seigneurs.
  • Prêtre : réduction d'absorption de Carapace spirituelle et augmentation du pouvoirs des Faë nocturnes et légendaires.
  • Voleur : modifications aux effets légendaires et nouveau passif en spécialisation Assassinat.
GÉNÉRAL
  •  Chair recomposée (pouvoir de congrégation des Nécro-seigneurs) : la canalisation de cette technique est désormais de 3 s (au lieu de 4) pour une absorption de 40% (au lieu de 20%) de vos points de vie pendant 2 min. De plus, les dégâts subis pendant la canalisation sont réduits de 20%. Chair recomposée a un nouveau effet passif : lorsque vous vous rapprochez d'un cadavre ennemi permet d'absorber son essence pour réduire de 1 s le temps de recharge de Chair recomposée (au lieu d'augmenter la taille du bouclier d'absorption sur le corps de puissant ennemis).

Vous pouvez retrouver la liste de tous les changements effectués aux classes avec la mise à jour 9.0.5 de Shadowlands :

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    GÉNÉRAL

CHANGEMENTS

  • Chaîne d'éclair : les dégâts infligés sont augmentés de 35%.
  • Bouclier de foudre : les dégâts infligés sont augmentés de 415%.
  •  Maléfice interrompt désormais le joueur qui canaliser pour capturer un objectif JcJ si le joueur est sensible.

TECHNIQUES DE CONGRÉGATION

  • Totem carillonneur : les dégâts infligés et les soins prodigués sont augmentés de 25%.
  • Vague primordiale : votre prochain sort Éclair (amélioration) - Vague de soins (restauration) touche toutes les cibles affectées par votre Remous à hauteur de 150% (au lieu de 100%) des dégâts normaux.
  • Vague primordiale : correction d'un problème qui empêchait que cette technique ne fonctionnait pas sur les alliés en mode mercenaire.
  • Transfusion faërique : les dégâts sont augmentés de 25%, les soins de la conversion de dégâts sont augmentés à 60% (au lieu de 40%) et la portée des soins est augmentée à 20 mètres (au lieu de 12).
  •  Moisson en chaîne : les dégâts et soins sont augmentés de 15% en Élémentaire et Restauration.
  •  Moisson en chaîne brille désormais sur la barre d'action lorsque le joueur peut lancer cette technique instantanément à travers Arme du Maelström.

POUVOIRS D'ANIMA

  • Os fantôme et Bouclier des esprits sont désormais supprimé.
  • Sautoir d'augure de mort : chaque totem actif augmente vos dégâts et vos soins de 10% (au lieu de 5%).
  • Conduit des tempêtes : augmente tous les dégâts de Nature et de Givre (au lieu d’Éclair et Chaîne d’éclairs uniquement).
  • Relique de tsunami : les soins sont 50% plus efficaces (au lieu que l’incantation des sorts de soins est accélérée de 50%).
  •  Bobine Tesla épuisée est un nouveau pouvoir d'anima de qualité épique : vous bénéficiez des effets de Gardien des tempêtes toutes les 15 s.
  •  Coeur de l'augure de mort a été retravaillé avec un nouvel effet pour les trois spécialisations :
    • Élémentaire : Chaîne d'éclairs bondit jusqu'à 3 cibles supplémentaires et inflige 20% dégâts supplémentaires par bond.
    • Amélioration : les dégâts de Fouet de lave sont augmentés de 500%, et Fouet de lave propage Horion de flammes jusqu'à 3 cibles proches.
    • Restauration : Chaîne d'éclairs bondit jusqu'à 3 cibles supplémentaires et inflige 20% dégâts supplémentaires par bond.
  •  Noyau élémentaire pur est un nouveau pouvoir d'anima de qualité rare :
    • Élémentaire : la durée d'Élémentaire de foudre et élémentaire de Feu sont augmentées de 50%.
    • Amélioration : la durée d'Esprits farouche est augmentée de 50%.
    • Restauration : le placement d'un totem de lien d'esprit rend immédiatement 15% de leur maximum de points de vie à vos alliés dans la zone et inflige un montant de dégâts égal à 15% de leur maximum de points de vie aux ennemis proches.
  •  Bouteille de maelström tourbillonnant est un nouveau pouvoir d'anima de qualité commune :
    • Élémentaire : augmente les dégâts de Séisme de 150% et les dégâts d'Horion de terre de 100%.
    • Amélioration : les effets d'Arme du Maelström sont augmentés de 25%.
    • Restauration : inflige 125% SP points de dégâts de Nature toutes les 1 s aux ennemis à l'intérieur de Pluie guérisseuse.

   icone_chaman_elementaire ÉLÉMENTAIRE

CHANGEMENTS


LÉGENDAIRES


   icone_chaman_elementaire AMÉLIORATION

CHANGEMENTS

  •  Fouet de lave : les dégâts infligés sont augmentés de 40%.
  •  Porte-tempête se déclenche désormais correctement par le talent Frappe de glace et Fracture.
  • Gardien des tempêtes (talent) : augmente désormais les dégâts de Chaîne d'éclairs de 300% (au lieu des deux prochains éclairs de 150%).
  • Correction d'un problème sur le talent Gardien des tempêtes et Arme du maelström qui augmentait les dégâts de Chaînes d'éclair en même temps.

LÉGENDAIRES


     RESTAURATION

CHANGEMENTS

  • Explosion de lave : les dégâts infligés sont réduits de 10%.
  •  Totem de mur terrestre : un problème a été corrigé qui pouvait absorber plus de dégâts que prévu quand un sort de dégâts de zone frapperait plusieurs alliés.

LÉGENDAIRES

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   icone_chasseur_bete GÉNÉRAL

CHANGEMENTS

  • Rugissement de sacrifice (talent JcJ) ne peut plus être lancé lorsque le familier est mort ou contrôlé.
  • Correction d'un problème : l'affaiblissement Rassasié ne s'appliquait pas correctement lorsque vous lancez Rage primordiale.
  • Correction d'un problème : Feindre la mort pouvait être annulé lorsque le chasseur ouvrait la carte ou utilisait une émote.

TECHNIQUES DE CONGRÉGATION

  • Chakram de mort : les dégâts infligés sont augmentés de 15%.
  • Tir écorcheur : la durée est augmentée à 18 secondes (au lieu de 14) et ne coûte plus de focalisation (au lieu de 10). Vous avez 15% (au lieu de 10%) de chances de gagner Marque de l’écorcheur à chaque fois qu'il inflige des dégâts. Marque de l'écorcheur augmente également les dégâts de votre prochain Tir mortel de 25%.

POUVOIRS D'ANIMA

  • Fémur de félin : réduit le temps de recharge d’Aspect du guépard de 45 (au lieu de 30) s.
  • Rations de l'acrobate : réduit le temps de recharge de Désengagement de 8 (au lieu de 4) s.
  • Anneau d'éclats haineux : votre première technique Trait de choc ou Coupure d'ailes utilisée contre une cible l’immobilise pendant 10 (au lieu de 5) s.
  • Nourriture pour familier pétrifiée : lorsqu'une nourriture pour familier est consommée dans un phylactère cendreux, augmente la taille du familier de 100% et ses dégâts de 20% pendant 30 (au lieu de 15) s.
  • Sacoche de fin tireur a été retravaillé : toutes les 30 s, votre prochain Tir mortel tue instantanément la cible dont les points de vie sont inférieurs à 20% (au lieu de 25% de chances).

   icone_chasseur_bete MAÎTRISE DES BÊTES

CHANGEMENTS


LÉGENDAIRES


    PRÉCISION

CHANGEMENTS

  • Correction d'un problème : la technique Volée (talent) lancée juste après la Visée ne bénéficiait pas de Tir rapide.

LÉGENDAIRES


   icone_chasseur_bete SURVIE

CHANGEMENTS

  • Aucune modification n'est disponible pour le moment.

LÉGENDAIRES

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    GÉNÉRAL

TECHNIQUES DE CONGRÉGATION

  •  Décret élyséen (Kyrian) : les dégâts sont réduits de 10% en spécialisation Vengeance.
  •  La Traque (Faë nocturnes) : les dégâts sont réduits de 10% en spécialisation Vengeance.
  •  Marque immorale (Venthyr) : les dégâts sont réduits de 10% en spécialisation Vengeance.
  •  Offrande aux Flammes a été retravaillé : vos techniques de dégâts ont une chance d'appeler un démon du Théâtre de la Souffrance pendant 25 s. Lancer de glaive inflige des dégâts léthaux au démon, ce qui explose lorsqu'il meurt, infligeant 175% AP points de dégâts aux ennemis proches et vous rend jusqu'à 30% de votre maximum de points de vie. Cette explosion inflige des dégâts réduits au-delà de 5 cibles.

POUVOIRS D'ANIMA

  • Iris fantasmatique : récupérer des fantasmes augmente les dégâts de 5% (au lieu de 1%).
  •  Aile-furie : vous ne subissez plus 15% de votre maximum de points de vie si aucun ennemi n’est touché.
  • Pierre d'envol : vous récupérez 6% (au lieu de 3%) de vos points de vie par seconde lorsque vous planez.
  • Chevalière changeante : le temps de recharge de Métamorphose est réduit de 30% (au lieu de 15%). Cumulable jusqu'à 3 fois (au lieu de 4).
  • Sabot de rage : réduit le temps de recharge de Métamorphose de 6 secondes lorsque vous tuez un rat de l'Antre (au lieu de prolonger la durée).
  • Croc de l'Antre résonnant : Interrompre une cible avec Ébranlement lui inflige un montant de dégâts égal à 5% (au lieu de 2%) du maximum de ses points de vie.
  • Rage du chercheur : augmente désormais les dégâts de votre Lames du démon, Morsure de démon ou Entaille de 2% par charge (au lieu de 20%) lorsque vous brisez un phylactère cendreux, et cet effet n'est plus consommé lorsque vous lancez l'une de ces techniques.

LÉGENDAIRES

  • Bombardement gangrené : la durée de l'amélioration est augmentée à 40 secondes (au lieu de 30) et les chances de déclenchement sont augmentées de 5%.
  • Faveur de Regard-noir : Rayon accablant ou Dévastation gangrené a 40% (au lieu de 20%) de chances de ne pas avoir de temps de recharge. De plus, ce légendaire rend 30 points de fureur en Dévastation et 50 points de fureur en Vengeance.

INTERMÉDIAIRES

  •  Parole démoniaque n'engage plus les créatures en combat lorsque Emprisonner expire.
  • Défenseur gangrené (endurance) : fonctionne désormais avec Dévastation gangrenée (au lieu de Marque enflammée).
  • Répétition de décret : les dégâts de base sont désormais de 15% (au lieu de 25%) :
    • Niveau d'objet 145 (rang 1) : 15% (au lieu de 25%)
    • Niveau d'objet 160 (rang 2) : 16,5% (au lieu de 27,5%)
    • Niveau d'objet 173 (rang 3) : 18% (au lieu de 30%)
    • Niveau d'objet 187 (rang 4) : 19,5% (au lieu de 32,5%)
    • Niveau d'objet 200 (rang 5) : 21% (au lieu de 35%)
    • Niveau d'objet 213 (rang 6) : 22,5% (au lieu de 37,5%)
    • Niveau d'objet 226 (rang 7) : 24% (au lieu de 40%)
    • Niveau d'objet ??? (rang 15) : 36% (au lieu de 60%).

   icone_classe_dh DÉVASTATION

CHANGEMENTS

  • Chaos délié (talent) : les dégâts infligés sont augmentés à 500% (au lieu de 300%).

LÉGENDAIRES

  • Blessure brûlante : les dégâts sur la durées sont augmentées de 100% et augmente les dégâts d'Aura d'immolation de 65% (au lieu de 50%).

   icone_classe_dh VENGEANCE

CHANGEMENTS

  • Emprise d'Illidan (talent JcJ) : correction d'un problème qui provoquait que cette technique n'était pas lancée sur la cible.

LÉGENDAIRES

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    GÉNÉRAL

CHANGEMENTS

  • Suppression de l'étourdissement lors de l'invocation de la goule temporaire de Réanimation morbide (rang 1) en JcJ).
  • L'affaiblissement Gavé de la rune d'exanguination est désormais enlevée lorsque vous entrez en instance JcJ.

INTERMÉDIAIRES

  • Entrave d'indignité : les dégâts infligés sont augmentés de 15% et réduit les dégâts subis de 8% (au lieu de 5%).
  • Dû de la mort : réduit de 2% (au lieu de 1%) les dégâts que vous infligent les ennemis, dans la limite de 8% maximum. Cumulable jusqu'à 4 fois (au lieu de 8).
  •  Membre abominable : cette technique n'attire plus les ennemis qui sont camouflés. De plus, inflige désormais correctement des dégâts et tire les ennemis tant que le chevalier de la Mort est contrôlé par les effets de foule.

POUVOIRS D'ANIMA

  • Leçon du seigneur de la mort et Animation d'arme sont désormais supprimés.
  • Moissonneur d'os et  Voleur d'ossement : les dégâts infligés par les serviteurs sont augmentés considérablement.
  • Lentille de Ravassombre fonctionne également avec la Carapace anti-magie.
  • Décomposition progressive fonctionne également avec Dû avec la mort et Profanation.
  • Accumulateur toxique : cet effet est désormais cumulable jusqu'à 4 fois au maximum (au lieu de 8).
  • Crochet de la mort a un effet supplémentaire : Poigne de mort vous propulse auprès de votre cible.
  • Territoire de la mort : les ennemis vous infligent 10% de dégâts en moins à l'intérieur de Mort et décomposition.
  • Protection de Ravassombre : augmente la durée de Carapace anti-magie et Zone anti-magie de 3 s supplémentaires.
  • Décomposition progressive : confère également 1 charge supplémentaire sur Mort et décomposition et ne réduit plus les dégâts subis de 10% à l'intérieur de la zone.
  • Crispins incassables : Chaînes de glace frappe 1 cible supplémentaire et les dégâts Physiques et de Givre infligés aux ennemis affectés de 15% (au lieu de durer 3 s de plus).
  • Tisonnier teinté de sang : les dégâts de Pacte sacrificiel sont augmentés de 400% (au lieu de 300%). La technique n’a pas de temps de recharge et celui de Réanimation morbide est réduit à 20 (au lieu de 25) s.
  • Exterminateur a été retravaillé : Poigne de mort bénéficie de 2 charges supplémentaires Tuer un rat de l'Antre restitue toutes les charges.
  • Émetteur occulte a été retravaillé : le taux de génération de puissance runique est augmentée de 100% sous l'effet de vos sorts Carapace anti-magie et Zone anti-magie.
  • Robe de liche a été retravaillé : réduit le temps de recharge de Changeliche de 4 s (au lieu de 10) par tranche de 10 points de puissance runique dépensés (au lieu de lancer Frappe de mort). Cumulable jusqu'à 2 fois (au lieu de 3).
  • Décoction monstrueuse a été retravaillé : Voile mortel vous imprègne, vous et vos serviteurs, d'une puissance monstrueuse, ce qui augmente les dégâts et la vitesse d'attaque de 10% pendant 8 s (au lieu de 1 minute). Ne se cumule plus.
  •  Voleur d'ossement est un nouveau pouvoir d'anima de qualité rare : Poigne de mort réduit de 20% les dégâts que la cible vous inflige pendant 10 s et anime un furtif ressuscité ou un magus de la mort pendant 1 minute.
  • Réserve entropique est un nouveau pouvoir d'anima de qualité épique : infliger des dégâts avec Mort et décomposition augmente les dégâts que vous infligez à la cible de 2%. Cet effet est cumulable.

    SANG

LÉGENDAIRES

  • Peuromones : Vos serviteurs et vous bénéficiez d’un bonus de 10% à la hâte (au lieu de 7,5%).
  • Domination de Fielsang : Sang vampirique génère également 45 points de puissance runique.
  • Aura vampirique : Sang vampirique vous rend également 5% de ponction et sa durée est augmentée de 3 s.
  • Arme runique cramoisie : Arme runique dansante génère également 5 charges de Bouclier d'os et réduit le temps de recharge d'Arme runique dansante de 5 secondes (au lieu de 3).

   icone_dk_givre GIVRE

CHANGEMENTS

  • Assaut inexorable (talent) : correction d'un problème pour consommer Renvoi des sorts du guerrier.

    IMPIE

CHANGEMENTS

  •  Pacte impie (talent) : correction d'un problème qui empêchait de ne pas toucher les boss de raids massifs.
  • Frappe nécrotique (talent JcJ) : cette frappe absorbe jusqu’à 6% (au lieu de 4%) du maximum de points de vie de la cible.

INTERMÉDIAIRES

  • Faim éternelle : augmente les dégâts par vos serviteurs de 3,6% (au lieu de 3,9%) par l'intermédiaire de rang 3.

LÉGENDAIRES

  • Traînard réanimé : les dégâts infligés par le super zombie sont augmentés de 5% et le taux de déclenchement est de 1,75 par minute (au lieu de 1,5).

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    GÉNÉRAL

CHANGEMENTS

  • Armure démoniaque (talent JcJ) : augmente l'armure de 160% (au lieu de 90%).
  • Malédiction amplifiée (talent JcJ) : le temps de recharge est de 30 secondes (au lieu de 45).
  • Cercle d'incantation (talent JcJ) : l'info-bulle a été mise à jour pour ne plus intégrer l'effet sur Résolution interminable.
  • Malédiction de langage dure désormais 1 minute (au lieu de 60 secondes) et 20 secondes contre les personnages-joueurs ennemis (au lieu de 12).

TECHNIQUES DE CONGRÉGATION


POUVOIRS D'ANIMA

  • Pacte des flammes infernales et Cristal de déplacement perpétuel sont désormais supprimés.
  • Ombre en bouteille : augmente les dégâts de votre familier de 200% pendant 30 (au lieu de 15) s.
  •  Éclat de téléportation fumant : les dégâts subis sont réduits de 50% pendant 15 (au lieu de 10) s.
  • Pacte de résistance : augmente également les dégâts infligés par vos démons invoqués de 50%.
  • Barbillons infernaux : augmente les dégâts infligés de 75% (au lieu des chances de coup critique de 25%).
  •  Visage de létalité a été retravaillé : quand vous êtes touchés par une attaque automatique en mêlée, apeure les ennemis proches pendant 8 s. Cet effet ne peut avoir lieu qu'une fois toutes les 45 s.
  • Torche de détonation a été retravaillé pour ne plus augmenter les dégâts des techniques de zone :
    • Affliction : les dégâts de Drain d'âme ou Trait de l'ombre sont augmentés de 75%.
    • Démonologie : les dégâts de Trait de l'ombre ou Trait démoniaque sont augmentés de 75%.
    • Destruction : les dégâts d'Incinérer sont augmentés de 75%.

    AFFLICTION

CHANGEMENTS

  • Extase maléfique ne permet plus de découvrir les cibles camouflées s'il n'inflige pas de dégâts.
  • Graine de corruption inflige désormais correctement des dégâts et applique Corruption si le démoniste est contrôlé lorsque la graine explose.
  • Contagion rapide (talent JcJ) : correction d'un problème où cette technique pouvait être utilisée pendant les effets de contrôle de foules.

LÉGENDAIRES

  • Courroux maléfique : la durée est augmentée à 10 secondes (au lieu de 8) et le bonus de dégâts par charge est augmenté à 35% (au lieu de 25%).
  • Courroux de consomption : la durée est augmentée à 30 secondes (au lieu de 20) et les dégâts périodiques sont augmentés de 6% (au lieu de 5%). De plus, cet objet légendaire augmente les dégâts périodiques de la technique Dîme spoliatrice (Kyrians).

    DÉMONOLOGIE

CHANGEMENTS

  • L'invocation d'un traqueffroi, tyran démoniaque, démon abject, démons du Portail du Néant et Grimoire : Gangregarde suit désormais en priorité les ordres de votre démon principal.
  • Morsure de l'effroi : la puissance d'attaque est augmentée de 10% et les dégâts sont augmentés de 10%.
  • Invocation d'un tyran démoniaque : l'infobulle a été corrigée pour générer 5 éclats d'âme (au lieu de 50).

LÉGENDAIRES


    DESTRUCTION

CHANGEMENTS


LÉGENDAIRES

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   icone_druide_felin GÉNÉRAL

TECHNIQUES DE CONGRÉGATION

  • Essaim adaptatif : les dégâts et les soins sont augmentés de 25%. De plus, l’efficacité de vos effets périodiques sur la cible est désormais de 25% (au lieu de 20%). L'efficacité des effets périodiques est augmenté à 35% pour les Druides équilibres.
  • Convoquer les esprits ne lance plus les techniques Pleine lune et Frénésie farouche en spécialisation Gardien et Restauration lorsque le Druide est engagé contre des personnages-joueurs ennemis.

INTERMÉDIAIRES

  • Soif éternelle : Frénésie vorace augmente vos chances d’infliger un coup critique de 0,8% (au lieu de 0,5%) par charge.
    • Niveau d'objet 145 (rang 1) : 0,8% (au lieu de 0,5%)
    • Niveau d'objet 160 (rang 2) : 0,88% (au lieu de 0,55%)
    • Niveau d'objet 173 (rang 3) : 0,96% (au lieu de 0,60%)
    • Niveau d'objet 187 (rang 4) : 1,04% (au lieu de 0,65%)
    • Niveau d'objet 200 (rang 5) : 1,12% (au lieu de 0,70%)
    • Niveau d'objet 213 (rang 6) : 1,20% (au lieu de 0,75%)
    • Niveau d'objet 226 (rang 7) : 1,28% (au lieu de 0,80%)
    • Niveau d'objet ??? (rang 15) : 1,92% (au lieu de 1,20%)

   icone_druide_felin ÉQUILIBRE

CHANGEMENTS

  • Aucune modification n'est disponible pour le moment.

    FAROUCHE

LÉGENDAIRES

  • Bibelot oeil-de-chat : rend désormais 30% d'énergie (au lieu de 25%).
  • Bague de rage : les techniques qui génèrent des points de combo réduisent le temps de recharge d'Incarnation : Roi de la jungle | Berserker de 0,3 (au lieu de 0,2) s. Durant cet effet, elles font saigner la cible qui subit 150% (au lieu de 100%) de dégâts supplémentaires en 8 s.

   icone_druide_felin GARDIEN

CHANGEMENTS

  • Aucune modification n'est disponible pour le moment.

LÉGENDAIRES

  • Héritage du dormeur : l'info-bulle a été mise à jour pour indiquer que le druide est immunisé contre les contrôle de la foule lorsque Berserker est actif.

   icone_druide_felin RESTAURATION

CHANGEMENTS


LÉGENDAIRES

  • Infusion verdoyante : Prompte guérison prolonge les effets de 10 s (au lieu de 8) s ceux qui affectent la cible.

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    GÉNÉRAL

CHANGEMENTS

  • Correction d'un problème qui permettait d’appliquer Intervention aux cibles sous l’effet de Cyclone.
  • Barbare (talent JcJ) ne réinitialise plus le temps de recharge de toutes les charges de Bond héroïque lorsqu'il est utilisé avec Bondisseur de l'objet légendaire).

TECHNIQUES DE CONGRÉGATION

  • Bannière du conquérant a été retravaillé : vous brandissez la bannière du conquérant pour conférer 400 Maîtrise et 30% à la vitesse de déplacement (au lieu de 20% du maximum de points de vie et 10% aux chances de coup critique). Cet effet s'applique toujours jusqu'à 2 alliés proches et empêche de réduire votre vitesse de déplacement en-dessous de 100% pendant 15 secondes (au lieu de 20). Recharge : 2 minutes (au lieu de 3). La génération de rage est désormais de 4 par secondes en Arme et Protection, et 6 par seconde en Fureur. Cette technique de classe ne confère plus de charges de Gloire pour augmenter les dégâts aux coups critiques.

INTERMÉDIAIRES

  • Renom du vétéran a été retravaillé : Bannière du conquérant augmente votre Force de 10%.

POUVOIRS D'ANIMA

  • Semelles maculées, Particule de rage et Décret de champion sont désormais supprimés.
  • Lame d'abattage vorace : augmente les dégâts de Blâme de 50% (au lieu de 100%).
  •  Coup de poing de bastonneur : la génération de rage est augmentée de 25% (au lieu de 20%).
  • Éventail d'épées : Frappe mortelle, Saccager et Heurt de bouclier lance également Tourbillon (au lieu de 33%).
  •  Succulent carpaccio : le temps de recharge de Dur au mal est également réduit de 3 secondes en Fureur et Armes.
  • Inertie ardente : Charge et Bond héroïque augmentent vos dégâts de 100% pendant 6 s (au lieu de 200% pendant 4 s).
  • Frontière de la haine : les dégâts de Frappe mortelle, Saccager et Heurt de bouclier sont augmentés de 25% (au lieu de 20%).
  •  Épingle à cheveux en thorium est un nouveau pouvoir d'anima de qualité commune : Tourbillon génère 10 points de rage.
  •  Décombres anciens est un nouveau pouvoir d'anima de qualité commune : Bond héroïque pulvérise le sol au point d'impact, ce qui inflige 300% AP points de dégâts physiques en 10 secondes aux ennemis à moins de 16 mètres.
  •  Main brisée de Gargolmar est un nouveau pouvoir d'anima de qualité verte : Ivresse de la victoire réduit de 10 s le temps de recharge restant de Bond héroïque.
  •  Gloire du Séjour céleste est un nouveau pouvoir d'anima de qualité rare : Bond héroïque dispose de 2 charges supplémentaires.
  • Lame des Mörgestran est un nouveau pouvoir d'anima de qualité rare : Vous poussez un Cri démoralisant (Protection) ou Cri perçant (Armes et Fureur) à chaque Bond héroïque.
  •  Pennon repoussant est un nouveau pouvoir d'anima de qualité rare : Sous l'effet de Bannière du conquérant, vous infligez 70% AP points de dégâts d'Ombre toutes les 3 s aux ennemis à moins de 15 mètres.
  • Pierre runique abîmée est un nouveau pouvoir d'anima de qualité épique : Rage du berserker augmente les dégâts de Fulgurance, Coup déchaîné ou Revanche de 40%.

   icone_guerrier_protection ARMES

CHANGEMENTS

  • Bannière de guerre (talent JcJ) : correction d'un problème qui expirait plus tôt que prévu si plusieurs bannièrs étaient actives en même temps.

LÉGENDAIRES

  • Frappe persistante : les chances d'appliquer Frappe du colosse sont augmentés de 25% (au lieu de 15%) et la durée est augmentée à 6 secondes (au lieu de 5).
  • Exploiteur : le bonus de dégâts de Frappe mortelle est augmenté à 50% (au lieu de 25%) et le bonus de dégâts pour les guerriers de la congrégation des Venthyrs est de 36% (au lieu de 18%).
  • Seigneur de bataille : se déclenche désormais par Fulgurance (au lieu de Heurtoir) et réduit le coût en rage de votre prochaine Frappe mortelle de 15 (au lieu de 12).

    FUREUR

CHANGEMENTS

  • Correction d'un problème qui empêchait à l'amélioration de Tourbillon de ne pas être appliqué au Guerrier si Tourbillon était lancé pendant la Charge.
  • Rage de sang (talent JcJ) : l'info-bulle a été mise à jour pour ne générer 40 points de rage (au lieu de 400).

LÉGENDAIRES

  • Cadence de Fujieda : la durée est augmentée à 12 secondes (au lieu de 8).
  • Volonté du berserker : la durée est augmentée à 12 secondes (au lieu de 8).
  • Défense téméraire : se déclenche désormais de tous les coups infligés par Saccager (au lieu des coups critiques seulement) et réduit le temps de recharge restant de Témérité et Régénération enragée de 1 seconde (au lieu de 3).

   icone_guerrier_protection PROTECTION

CHANGEMENTS

  • Les dégâts de toutes les techniques sont augmentées de 10%
  • Coup de tonnerre : les dégâts infligés sont augmentés de 10% supplémentaires.
  • Vigilent (talent JcJ) : correction d'un problème qui faisait que ce talent était incorrectement consommé par les déclencheurs de dégâts renvoyés ou les effets des techniques de zone.

LÉGENDAIRES

  • Volonté inflexible : Mur protecteur confère également 1 charge supplémentaire.
  • Réverbération sismique : le bonus de dégâts est augmenté à 75% (au lieu de 40%).
  • Représailles a été retravaillé : Charge et Intervention vous confèrent Maîtrise du blocage, Revanche ! et génèrent 20 points de rage.

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    GÉNÉRAL

TECHNIQUES DE CONGRÉGATION

  • Étincelle radieuse : les dégâts infligés sont augmentés de 20%.
  • Portemortla durée est augmentée à 25 secondes (au lieu de 20) et les dégâts de vos sorts sont augmentés de 15% (au lieu de 10%).
  •  Miroirs de tourment : chaque fois qu’un miroir est détruit, vous confère Idées claires (au lieu de 4% mana) en spécialisation Arcanes. De plus, réduit la cible au silence pendant 6 (au lieu de 4) s. Feu : la réduction du temps de recharge de Trait de feu est augmenté à 6 secondes (au lieu de 4).

LÉGENDAIRES

  • Potentiel étendu : la fréquence de déclenchement est désormais de 2 par minute (au lieu de 1,66).
  • Ordre disciplinaire : augmente les dégâts des coups critiques des sorts de 20% (au lieu de 15%).

POUVOIRS D'ANIMA

  •  Foie de rat polymorbide, Tome de zoomancie et Fromage appétissant sont désormais supprimés.
  • Prisme de saphir : Image miroir invoque 2 (au lieu de 1) images supplémentaires.
  • Tourments persistants : augmente les dégâts de Miroirs de tourment de 25% (au lieu de 10%).
  •  Gel rampant : les déplacements ne sont plus requis pour infliger des dégâts de Givre par le Bloc de glace.
  • Lame dimensionnelle : le temps de recharge de Transfert est désormais réinitialisé lorsque vous traversez un ennemi.
  • Malice : réinitialise désormais le temps de recharge de Miroirs de tourment si la cible meurt de cet effet (au lieu d'infliger un coup fatal).
  •  Bandelettes en étoffe runique : les dégâts de Déflagration des Arcanes, Boule de feu et Éclair de givre sont augmentés de 500% (au lieu de 2000%) sous l’effet d’Invisibilité.
  • Protection d'incantateur est un nouveau pouvoir d'anima de qualité verte : Votre Intelligence est augmentée de 20% maximum lorsque votre barrière se dissipe, ce bonus étant proportionnel au montant absorbé.
  •  Âme glacée de sorcier est un nouveau pouvoir d'anima de qualité rare : Bloc de glace n'a pas de temps de recharge.
  •  Sablier de chronomncien est un nouveau pouvoir d'anima de qualité rare : Pendant Altérer le temps, vos images miroirs et vous bénéficiez de Distorsion temporelle à 100% de sa valeur.
  •  Enseignements surnaturels a été retravaillé pour ne plus conférer un effet de barrière par la métamorphose :
    • Arcanes : Augmente les dégâts de Barrage des Arcanes de 25%.
    • Feu : Augmente les dégâts d'Explosion pyrotechnique de 25%.
    • Givre : Augmente les dégâts de Rafale de 25%.
  • Dynamo gravitationnelle est un nouveau pouvoir d'anima de qualité épique : Repousser, Immobiliser ou stupéfier vos ennemis augmente les dégâts de Feu, de Givre et des Arcanes que vous infligez de 50% pendant 8 s.

    ARCANES

CHANGEMENTS


LÉGENDAIRES

  • Infinité arcanique : les dégâts sont augmentés de 8% par charge (au lieu de 7%). Cet effet est cumulable jusqu'à 18 fois (au lieu de 15).

    FEU

CHANGEMENTS

  • Pyrokinésie (talent JcJ) : votre Boule de feu réduit le temps de recharge de votre Combustion de 3 (au lieu de 5) s.

LÉGENDAIRES

  • Météore en fusion : appelle maintenant un météore après avoir lancé 18 (au lieu de 25) boules de feu ou Explosions pyrotechniques.
  • Bénédiction du roi-soleil : requiert maintenant de consommer 8 (au lieu de 12) Bonnes séries et vous confère Combustion pendant 6 (au lieu de 5) s.

   icone_mage_givre GIVRE

CHANGEMENTS

  • Forme glaciale (talent JcJ) n'est plus sur le temps de recharge global pour correspondre avec Veines glaciales.
  • Propulsion glaciale : cet intermédiaire de puissance fonctionne désormais avec le talent JcJ : Forme glaciale

LÉGENDAIRES

  • Vents givrants : vous gagnez Doigts de givre toutes les 2 (au lieu de 3) s tant qu'Orbe gelé est actif.
  • Coup de froid : appelle maintenant un orbe gelé après avoir lancé 30 (au lieu de 60) Éclairs de givre ou Rafales.

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    GÉNÉRAL

CHANGEMENTS

  • Vivifier : le coût en mana est désormais de 3,8% (au lieu de 4,1%).

TECHNIQUE DE CONGRÉGATION

  •  Ordre des défunts (Venthyr) : l'esprit de l'adepte du tigre et buffle ont leurs caractéristiques augmentées de 20%.
  •  Piétinement de ligne faë (Faë nocturnes) : correction d'un problème qui empêchait d'infliger des dégâts lorsque cette technique était utilisée pour engager des ennemis au combat.

    MAÎTRE-BRASSEUR

LÉGENDAIRES

  • Infusion céleste : Breuvage céleste augmente votre Armure de 50% pendant 8 s (au lieu de 25% pendant 7 s), et Infusion purificatrice a 35% (au lieu de 25%) de chances de ne pas consommer de charge.
  • Puissance de Shaohao : Paume du tigre a 40% (au lieu de 10%) de chances d'infliger 300% (au lieu de 250%) des dégâts normaux et de réduire de 2 (au lieu de 1) s le temps de recharge restant de vos breuvages.

    TISSE-BRUME

CHANGEMENTS

  • Vivifier : le coût en mana est désormais de 3,8% (au lieu de 4,1%).
  • Brume de rénovation : le coût en mana est désormais de 1,8% (au lieu de 2,2%).

LÉGENDAIRES

  • Canalisateur nébuleux : les soins sont augmentés de 20% (au lieu de 15%) et le coût en mana est réduit de 20% (au lieu de 15%).

    MARCHE-VENT

CHANGEMENTS

  • Toucher mortel est désormais affecté par Maîtrise : Frappe combo.
  • Xuen, le Tigre blanc est désormais vulnérable aux effets de contrôle de foules : Hibernation, Métamorphose et Peur.
  • Correction d'un problème qui provoquait que Xuen, le Tigre blanc était capable de cibler les ennemis camouflés.
  • Correction d'un problème qui provoquait que Tempête, Terre et Feu pouvait parfois briser le camouflage des ennemis proches.
  • Correction d'un problème qui provoquait que Paume du tigre conférait une charge supplémentaire de Marque de la Grue lorsque Tempête, Terre et Feu est actif.
  • Correction d'un problème qui permettait que Marque de la grue pouvait être maintenu au maximum de charges lorsque vous combattez une cible unique.
  • Correction d'un problème qui pouvait empêcher que les esprits de Tempête, Terre et Feu n'utilisaient pas Poings de fureur, Coup de pied du soleil levant et Coup de poing du dragon tourbillonnant (talent).
  • Correction d'un problème qui permettait aux esprits de Tempête, Terre et Feu de continuer à canaliser Poings de Fureur après que la canalisation du moine s'est terminée.
  • Correction d'un problème : les dégâts de Coup tournoyant de la grue n'étaient pas correctement augmentés par Marque de la grue si les cibles meurent avec la marque du moine active.

LÉGENDAIRES

  • Trésor de Xuen : les chances de coup critique sont augmentés de 50% (au lieu de 30%) et le temps de recharge de Poings de fureur est réduit de 5 s (au lieu de 2,5).

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    GÉNÉRAL

POUVOIRS D'ANIMA

  •  Sapeur d'âme,  Art de la guérison fantasmatique et  Portefeuille psychique sont désormais supprimés.
  •  Esprit fort : la durée des sorts affectés est augmentée de 80% (au lieu de 50%).
  • Ver d'oreille : les chances de déclenchement de Jeux d'esprit sont désormais de 5% (au lieu de 3%).
  •  Ficelle du marionnettiste : ne peut plus être proposé tant que Capuche d'influence n'est pas connu.
  • Psaume de délivrance : fonctionne également avec le talent Purge du mal en spécialisation Discipline.
  • Zèle du vandale : augmente de 3% (au lieu de 1%) les dégâts du sort Flammes sacrées et Attaque mentale
  •  Cathartige : se déclenche désormais correctement par Mot de l'ombre : Douleur lancé par Toucher vampirique.
  • Puissance accablante : Infusion de puissance rend Soins rapides ou Guérison de l'ombre (au lieu de Châtiment), Attaque mentale et Flammes sacrées instantanés et annule leur temps de recharge.
  •  Gants de spirimancien : Jeux d'esprit inflige des dégâts augmentés de 25% et inverse 25% (au lieu de 20%) de soins et de dégâts supplémentaires. Cependant, ce pouvoir d'anima ne réduit plus le temps d'incantation de cette technique de 20%.

NOUVEAUX POUVOIRS

  •  Oeuf imprégné de Lumière est un nouveau pouvoir d'anima de qualité commune (remplace Sapeur d'âme) : Les dégâts infligés avec Fouet mental ou Châtiment ont 10% (au lieu de 5%) de chances de conférer Infusion de puissance.
  •  Bénédiction de prêtre déchu est un nouveau pouvoir d'anima de qualité commune (remplace Art de la guérison fantasmatique :
    • Sacré : Lancer Feu sacré augmente les dégâts et soins de votre prochain Mot sacré : Châtier de 60%. Cumulable.
    • Discipline : Lancer Attaque mentale augmente les dégâts et soins de votre prochaine Pénitence de 30%. Cumulable.
    • Ombre : Lancer Attaque mentale augmente les dégâts et soins de votre prochain Peste dévorante de 30%. Cumulable.
  •  Capuche d'influence est un nouveau pouvoir d'anima de qualité verte :
    • Sacré / Ombre : Vous pouvez contrôler votre propre personnage tant que Contrôle mental est actif.
    • Discipline : Confère le talent Esprit dominant et le temps de recharge est réduit de 90 s.
  •  Âme d'archonte est un nouveau pouvoir d'anima de qualité rare : Infusion de puissance augmente les dégâts périodiques et soins périodiques de 100%.
  •  Sombre technique est un nouveau pouvoir d'anima de qualité rare : les ennemis affectés par Bombe mentale ou Cri psychique subissent un montant égal à 5% de vos points de vie toutes les 1 secondes. Ces dégâts n'interrompent pas cet effet.
  •  Chevalière d'âme en peine du Vide est un nouveau pouvoir d'anima de qualité rare : tuer un ennemi avec Mot de l'ombre : Mort invoque une âme en peine du Vide pendant 1 min. Elle lance Fouet du Vide, ce qui inflige 100% de dégâts supplémentaires aux ennemis dont les points de vie sont supérieurs à 50%.

TECHNIQUES DE CONGRÉGATION

  • Gardiens faë :
    • Fée protectrice : réduit les dégâts subis de 20% (au lieu de 10%) et Fée courroucée suit automatiquement sur l'ennemi le plus proche si Gardiens faë est utilisée pendant qu'un allié est ciblée.
    • Fée courroucée : confère désormais correctement les ressources sur le lanceur de sorts lorsque plusieurs fées courroucées sont actives sur la même cibles.
    • Fée bienveillante : augmente le taux de récupération du temps de recharge d’une technique majeure de 150% (au lieu de 100%).
  •  Jeux d’esprit n'inverse plus les dégâts ou les soins lorsqu'il est renvoyé au lanceur de sorts.

INTERMÉDIAIRES

  • Point d'orgue faë : dure 3,8 secondes pour une efficacité réduite à 80% (au lieu de 60%).

LÉGENDAIRES


    DISCIPLINE

CHANGEMENTS

  • Carapace spirituelle (talent) : absorbe 80% des soins prodigués (au lieu de 100%) et la limite d'absorption est désormais basée sur la puissance des sorts du lanceur de sorts, au lieu de son maximum de points de vie.

LÉGENDAIRES


    SACRÉ

CHANGEMENTS

  • Hymne divin : chaque soin prodigué par l'Hymne augmente les soins reçus de toutes les cibles de 4% pendant 15 secondes (au lieu de 10% pendant 8 s). Cumulable jusqu'à 5 fois (au lieu de 0).
  • Disparition supérieure (talent JcJ) : cet effet est désormais annulé les joueurs tentent de capturer un objectif JcJ.

LÉGENDAIRES

  • Concentration éclair : la durée de l'amélioration est désormais de 20 secondes (au lieu de 15).
  • Contemplation mesurée : l'effet est désormais enlevé lorsque vous commencez une partie d'arène.
  • Image divine : le délai de réutilisation a été supprimé (ex: la mise en attente d'un mot de l'Ombre : Mort après un Feu sacré déclenchera maintenant 2 Lumières incendiaires.
  • Image divine : lance maintenant Lumière incendiaire lorsque Mort de l'ombre : Douleur ou Jeux d'esprit (technique de Venthyrs) sont utilisés, et lance Nova sacrée lorsque Nova impie (technique de Nécro-seigneurs) est utilisée. De plus, si le prêtre est contrôlé par un effet incapacitant alors que l'image divine est active, l'image lancera des sorts de soins sur une cible unique sur les alliés proches avec un faible montant de points de vie.

    OMBRE

CHANGEMENTS

  • Maîtrise : tissage d'ombre ne bénéficie plus plusieurs fois des effets d'amplification des dégâts.
  • Apparitions ténébreuses ne permet plus de découvrir les cibles camouflées s'il n'inflige pas de dégâts.
  • Disparition supérieure (talent JcJ) : cet effet est désormais annulé les joueurs tentent de capturer un objectif JcJ. De plus, cet effet n'est plus annulé lorsque la Bombe mentale ou Déferlante de l'ombre (talent) se déclenche.

LÉGENDAIRES

  • Prisme d'Ombreflamme : les dégâts infligés par Ombrefiel ou Torve-esprit sont augmentés de 40%.
  • Psaume de délivrance : génère jusqu'à 30 insanité (au lieu de 20) et fonctionne également avec Mort et folie (talent)

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    GÉNÉRAL

TECHNIQUES DE CONGRÉGATION


LÉGENDAIRES

  • Aube et crépuscule : À 5 points de puissance sacré, vous bénéficiez de Bénédiction de l'aube. À 0 point de puissance sacrée, vous bénéficiez de Bénédiction du crépuscule. Bénédiction de l'aube : dégâts et soins augmentés de 6% pendant 12 (au lieu de 8) s. Bénédiction du crépuscule : dégâts subis réduits de 4% pendant 12 s (au lieu de 3% pendant 8 s).

   icone_classe_paladin SACRÉ

CHANGEMENTS

  • Horion sacré : le coût en mana est désormais de 16% (au lieu de 14%).
  • Purification des faibles (talent JcJ) : correction d'un problème qui empêchait de dissiper plusieurs affaiblissements.
  • Sacrifice ultime (talent JcJ) : permet également à Bénédiction de sacrifice de durer 6 secondes supplémentaires, en plus de ses effets existants.
  • Vision divine (talent JcJ) a été retravaillé : réduit désormais le temps de recharge de Maîtrise des auras de 60 s (au lieu de conférer une résistance aux dégâts d'Ombre).

LÉGENDAIRES


   icone_classe_paladin PROTECTION

CHANGEMENTS

  • Les soins d'Ardent défenseur a désormais un effet visuel.
  • Gardien de la reine oubliée (talent JcJ) : fonctionne désormais avec l'intermédiaire de puissance Décret royal.
  • Palefroi de guerre (talent JcJ) confère désormais une immunité aux immobilisations et enracinements seulement (au lieu de tous les effets de contrôle de foules).

LÉGENDAIRES

  • Jugement du magistrat : correction d'un problème qui provoquait que cet effet était anormalement consommé lorsque vous lancez un Mot de gloire gratuit grâce à Lumière rayonnante.
  • Sanctuaire du protecteur ardent a été retravaillé : Lorsqu'Ardent défenseur vous sauve de la mort, il vous rend 40% de vos points de vie. Lorsque cette technique expire sans vous sauver, le temps de recharge est réduit de 40% (au lieu de 60 secondes).

    VINDICTE

LÉGENDAIRES

  • Verdict final : les dégâts infligés par Verdict final sont augmentés de 15%.
  • Impulsion de l'avant-garde augmente les dégâts du Sacré de 4% (au lieu de 3%) pendant 10 secondes (au lieu de 8).
  • Jugement du magistrat confère désormais le montant approprié de charges de Croisade lorsque la puissance sacrée est dépensée pendant cet effet.

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    GÉNÉRAL

CHANGEMENTS

  • Débiter est désormais disponible dans toutes les spécialisations (au lieu d'Assassinat).

TECHNIQUES DE CONGRÉGATION

  •  Pointe d’os dentelée a été retravaillé :
    • Un problème a été corrigé pour que cette technique puisse infliger des coups critiques par les dégâts directs.
    • Les dégâts de la pointe d'os dentelée sont désormais augmentés par la maîtrise en spécialisation Assassinat.
    • Les dégâts initiaux sont augmentés de 300% et confère 1 point de combo, ainsi que 1 point supplémentaire par pointe d'os dentelée après avoir frappé la cible.
    • Cette technique est désormais annulé lorsque la cible sort en dehors de combat, ne confère plus de charge et l'affaiblissement est annulé lorsque la cible est soignée entièrement.
    • L'effet de saignement est désormais comptabilisé correctement pour le bonus de dégâts d'Envenimer par le légendaire Lame-du-destin.
  • Flagellation a été retravaillé : Taillade la cible pour infliger 50% AP points de dégâts d'Ombre, ce qui permet que chaque point de combo dépensé en moins de 12 secondes, taillade la cible pour lui infliger 10% AP points de dégâts supplémentaires. Les dégâts infligés par Flagellation augmente votre Hâte de 1%, persiste pendant 12 secondes.

LÉGENDAIRES


POUVOIRS D'ANIMA

  •  Remords : Flagellation inflige à la cible tourmentée 1 (au lieu de 2) coup de fouet supplémentaire toutes les 1 s.
  • Coup de fouet clouté : Flagellation augmente la Hâte de 1% par charge, dans la limite de 40% (au lieu de 30%).

    ASSASSINAT

CHANGEMENTS

  • Débiter (rang 2) est désormais supprimé.
  •  Blessures venimeuses rend désormais 8 points d'énergie (au lieu de 7).
  • Tempête cramoisie (talent) : déclenche désormais correctement Empressement.
  • Cut to the Chase est un nouveau passif : Envenimer prolonge la durée de Débiter jusqu'à 3 s par point de combo dépensé.

LÉGENDAIRES

  • Lame-du-destin : Estropier inflige 45% (au lieu de 30%) de dégâts de saignement supplémentaires en 8 s.
  • Terrain de Marche-poussière : réduit le temps de recharge restant de Vendetta chaque fois que vous dépensez 30 (au lieu de 50) points d'énergie.

   icone_voleur_finesse HORS-LA-LOI

CHANGEMENTS

  • Lames d'effroi fonctionne désormais avec la technique de congrégation : Septicémie.
  • Tout est sous contrôle (talent JcJ) ne remplace plus Poussée d'adrénaline avec une durée plus longue.

LÉGENDAIRES

  • Osier de Vertepeau : augmente les dégâts de votre prochain Entre les deux yeux de 300% (au lieu de 200%).
  • Tromblon caché : vous avez 40% de chances que votre prochain Coup de pistolet tire 3 (au lieu de 2) fois de plus.
  • Charme fourbe : augmente vos dégâts infligés jusqu'à 15% (au lieu de 10%) et dure jusqu'à 12 secondes (au lieu de 10). 

    FINESSE

CHANGEMENTS

  • Préméditation (talent) se déclenche désormais correctement lorsque vous entrez en Camouflage.
  • Duel ténébreux (talent JcJ) ne peut plus être lancé sur les cibles avec une immunité active comme Bloc de glace.

LÉGENDAIRES

  • Ombres mortelles : augmente tous les dégâts infligés de 20% pendant 15 s (au lieu de 15% pendant 12 s).
  • Les putrides : Frappe-ténèbres et Attaque sournoise inflige 50% (au lieu de 30%) dégâts supplémentaires.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.

3 Commentaires

  1. Anonyme

    Ampty

    Il y a 3 ans
    0

    Il serait peut-être temps de faire en sorte qu’une congrégation soit opti pour le voleur outlaw… actuellement il y en a aucune de réellement plus opti qu’une autre, et leurs apport est très faible voir inexistant en comparaison à d’autres classes.

  2. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 3 ans
    0

    S’il n’y a aucune congrégation optimisée, alors les 4 sont équilibrées ? Après, il est vrai que leur impact est assez faible comparé à certaines classes (coucou le chasseur night fae), bien que la technique des Nécro-seigneurs est assez pénible en JcJ =P

  3. Anonyme

    Ronny989

    Il y a 3 ans
    0

    Encore rien pour la spe survie… 

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